~Technique des 1000 messages~
Chers amis comme vous pouvez le constater ça y est! J'ai enfin un nombre assez conséquent de messages pour pouvoir acquérir ma seconde technique (*mode joyeux*). Pour fêter cet évènement, qui en est un d'ailleurs, j'aurai jamais cru avoir assez de messages un jour pour avoir cette merveille dont je vais vous parler dès maintenant. Je n'aime pas trainer et faire tourner autour du pot donc allons-y:
~Nom de la technique:~Kaikogan
~Classification de la technique:~Dojutsu
~forme des pupilles 1 et 2:~ À venir... (une fois que j'aurai récupéré mon second PC).
~Traduction française:~"L'oeil du souvenir"
~Petite explication sur la technique~Avant de vous expliquer la nature (force et faiblesse) de cette nouvelle technique, une petite remise dans le contexte s'impose: Ookami est né dans le clan portant le nom des Tatsumaki ("tornade"), c'est notamment de ce clan que lui vient sa fameuse technique du Yokusei no kase (voir technique des 500 messages juste au dessus de celle-ci). Néanmoins, il a aussi une mère (et oui /o\), cette dernière avant d'épouser le chef de clan (Sosuke) et mettre au monde Ookami, cette dernière appartenait au clan des "Kinen" ancienne famille maniant un Dojutsu quelque peu partculier oublié de tous, vous en comprendrez le sens très bientôt... Ookami étant un mélange de ces deux clans, il a su conserver les attributs de son père comme ceux de sa mère de ce fait il maîtrise comme les Kinen, le Kaikogan soit l'oeil du souvenir.
~Points forts et points faibles, utilitée de cette technique~Cette technique de Dojutsu permet comme son nom l'indique de voir les "souvenirs", vous me direz, étrange technique non? Attendez d'avoir vu le raisonnement qui va suivre /o\. Lorsque la pupille de couleur or (voir image du Kaikogan) s'active, elle permet à son utilisateur si celui-ci le regarde droit dans les yeux, de voir les souvenirs de l'individu qui lui fait face, les yeux sont en quelque sorte le miroir de l'âme c'est d'autant plus vrai que le Kaikogan permet justement de distinguer ce miroir et regardant directement les souvenirs!
-Le fait de regarder les souvenirs lui permet de connaitre des choses sur son adversaire, un homme un être quelqu'il soit (humain bien entendu) et ainsi de connaitre le moindre de ses secrets de quoi mettre un trouble dans l'esprit de son adversaire en balaçant à ce dernier quelque chose sur sa vie que seul lui croit savoir, une destabilitation en somme par la parole après visionnage et peut servir à récolter des informations et permet également à celui qui les a de connaitre les manies de son interlocuteur, en combat par exemple, le fait de connaitre la façon et les Jutsus de son adversaire lui permettra de préparer une parade (ou pas, tout dépend des circonstances) ou d'anticiper s'il a compris la compléxité décodé des souvenirs visualisés.
-Le Kaikogan possède une virgule au départ, mais lorsque l'utilisateur concentre son chakra dans celle-ci et ce avec un effort de grande consistance, la forme de cette dernière change (voir images du Kaikogan) et lui permet alors de modifier les souvenirs soit en les modifiant ou en les supprimant (ex: un ninja sur le point d'effectuer une technique suiton croira s'il regarde dans les yeux son adversaire et sous cette forme seulement que son jutsu est un katon en somme boulervesement total, encore une fois c'est une destabilitation plus qu'autre chose et cette modification ne se fait qu'un seul élément à la fois (ex: si la technique Suiton est modifié et qu'il croit qu'il s'agit d'une technique Katon, si Ookami veut modifier autre chose, il sera obligé de réintégrer les anciens souvenirs et ainsi l'effet se dissipe pareil pour la suppression qui agit de la même façon, mais qui elle, en plus n'est que temporaire!
-Le possesseur de ce dojutsu peut suite à un effort extrême pour le corps comme pour l'esprit, créer des souvenirs factices chez l'individu sous l'emprise sous la deuxième force de la pupille, le terme "créer de faux souvenirs" résume tout dans le cas présent.
~récapitulatif~~Points forts~-Visualisation des souvenirs (passé, techniques apprises, possibilité de récupérer des informations, avantage psychologique (destabilisation) et dans un combat (ex: manière de se battre, techniques...).
-Modification et suppression des souvenirs.
-création de faux souvenirs.
~Points faibles~ -Drainage incessant du chakra lors de l'activation des pupilles, il faut donc une quantité de chakra assez conséquente pour employer ce jutsu longtemps.
-Obligation de fixer son adversaire droit dans les yeux pour activer le sort.
-La seule façon de se remémorer un souvenir est d'avoir le Dojutsu activé.
-Dans le cadre des "modifications/suppressions/ créations": les modifications se font une à une idem pour les suppressions et créations de souvenirs. Les modifs comme la suppression ou encore la création de faux souvenirs se dissipent une fois les pupilles rétractées (les effets ne se poursuivent pas après le combat ou hors de celui-ci).
-Les modifications, suppressions et créations de souvenirs n'étant utilisable que seulement une fois la deuxième forme activée, elles nécessitent du chakra supplémentaire en plus du drainage quotidien pouvant être lourd de conséquence et épuiser rapidement son possesseur s'il ne fait pas preuve de finesse tactique.
P.S: J'attends des avis, notamment celui de Kaneko!