AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Dim 26 Avr - 21:39

C'est bon, je suis convaincu, j'ai tout à fait compris à présent =). Ton eau résiste au feu et peut être décuplée grâce à ton énergie vitale et avec ton chakra tu la manipules à ta guise. Pour les contraintes, tu ravales l'eau, tu regagnes ton chakra mais pas l'énergie vitale et donc comme tu m'as expliqué, au bout de deux fois, tu ne peux plus l'utiliser d'autant que si tu ne la réintégres pas, tu es K.O directement. Moi tu m'as convaincu en tout cas^^. Je ne vois aucun inconvénient à ta technique.

Citation:
« Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha »
Ookami T-K.

Konoha

Masculin
Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha
Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir?
Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari

Description
Niveau: Hokage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Ven 1 Mai - 20:46

Edit: Voir plus bas...

Alors pour que tout le monde comprenne bien, voici notre converse (Moi, c'est Joris ^^). C'est long, mais vous allez mieux comprendre le principe de ma technique...

Citation:
Ookami dit :
*l'eau normal te permets de ne pas t'évanouir, mais pas de refaire de l'eau "vitale" c'est ça?

Joris dit :
*En fait, j'ai appelé l'eau "vitale" comme ça, à cause de l'énergie vitale
*Autrement, c'est de l'eau normal
*Par exemple que tu bois chaque jour

Ookami dit :
*oui ça j'ai compris

Joris dit :
*J'ajoute seulement de l'énergie vitale pour pouvoir décupler la quantité

Ookami dit :
*ok
Joris dit :

*En fait, c'est quoi que tu n'as pas compris?
Ookami dit :

*ben déjà j'avais pas compris la même chose xD
*je croyais que ton eau "vitale" tu la contrôlais grâce à l'énergie vitale et que la décuplais comme ça*

Joris dit :
*Ah ok
*En fait, je contrôle l'eau grâce au chakra ordinaire que je peux récupérer, car je le ravale par le biais de l'eau (Raison pour laquelle c'est inutile de rajouter une quantité supplémentaire de chakra dans l'eau).

* Petit trip *

Ookami dit :
*xD
*en fait si j'ai bien compris, c de l'eau à laquelle tu insuffles de l'énergie vitale pour la décupler et du chakra pour la contrôler

Joris dit :
*Voilà ^^ Et aussi, l'énergie vitale rend l'eau invulnérable contre le feu (Elle ne peut pas s'évaporer sous l'effet d'une quelconque chaleur)

Ookami dit :
*ok là j'ai capté ensuite

Joris dit :
*En fait, si tu veux mieux comprendre, je me sert un peu de mon énergie vitale comme la fait Chiyo pour ressusciter Gaara.
Si j'arrive à décupler l'eau avec cette énergie, c'est parce qu'elle lui donne une nouvelle vie en échange d'une partie de la mienne. Et cette énergie rend invulnérable l'eau, car comme elle lui donne une nouvelle vie, ses particules d'eau se régénéré instantanément et ne peuvent donc être traversé par le feu.

Ookami dit :
*oui ça j'ai compris

Joris dit :
*Autrement y'a des trucs que tu n'as pas compris?

Ookami dit :
*oui quand tu ravales et tout

Joris dit :
*Arf!
*Le plus compliqué xD

Ookami dit :
*lool

Joris dit :
*Alors quand je ravale l'eau, je récupère mon chakra ordinaire
*Mais pas l'énergie vitale, car elle a été utilisé pour décupler la quantité d'eau.

Ookami dit :
*et alors ça fait quoi en fait?
*l'énergie vitale perdu ça fait quoi?

Joris dit :
*Comme tu le sais, j'intègre 1/3 de mon énergie vitale dans cette eau. Ce qui fait que j'enlève 1/3 de ma propre vie.

Ookami dit :
*Donc c limité

Joris dit :
*Première utilisation: il me reste 2/3 de ma vie. Donc mon personnage commence à s'affaiblir.
Deuxième utilisation: Il me reste 1/3 de ma vie. Donc mon personnage est essoufflé, est encore plus affaibli et a quelques vertiges.
Troisième utilisation: il me reste 0/3 de ma vie. Dès que je termine d'exécuter ma technique, je meurs.
Cependant, on ne peut pas mourir. C'est pourquoi le nombre d'utilisation de cette technique est réduit à 2. Donc oui, c'est limité.

Ookami dit :
*donc les vertiges= tu tévanouis quoi?

Joris dit :
*Non, avoir des vertiges, c'est avoir la tête qui tourne ^^
*Pas pratique pour combattre =)

Ookami dit :
*ben regarde, ok mais
*moi je peux plus rien faire après pour ma technique
*incapacité de me battre

Joris dit :
*Et?

Ookami dit :
*ben toi c juste des vertiges xD
*je veux dire c pas pratique mais tu peux continuer

Joris dit :
*Ouais, mais nos technique n'ont pas les mêmes propriétés. Aussi, t'as oublié l'autre inconvénient et c'est là que le rôle de l'adversaire entre en jeu
*Je ne peux pas utiliser la technique indéfiniment, mais seulement pendant quelques minutes.
*L'adversaire, lui, va voir que mon manque d'eau m'affaiblit et va tout faire pour ne pas que je récupère cette eau.
*Et si je ne l'a récupère par avant ce laps de temps, je m'évanouis
*Et c'est le K.O. assuré, par forfait ou tout ce que tu veux xD

Ookami dit :
*ok
*j'ai compris
*ben ça va en fait
*je crois que je me suis perdu comme les autres dans tes explications xD
*je me suis embrouillé

Ookami dit :
*donc en fait, deux utilisations maximum et si tu récupères pas l'eau Ko c ça?

Joris dit :
*Ouaip
*Mais bon... Cette technique, je ne l'utiliserais pas souvent, car je dois avant tout bien réfléchir avant de l'utiliser.

Ookami dit :
*ok c bien alors

Joris dit :
*Sa change de ce que j'avais proposé avant xD
*Et je trouve que ça, c'est plus intéressant question RP, une technique pareille
*L'idée m'est venu en faisant la vaisselle xD

Ookami dit :
*mdr

Joris dit :
*Donc, pour ou contre, cette technique?

Ookami dit :
*pour!
*en fait c dans les explications qu'on comprend pas
*là comme tu me l'a exposé j'ai tout compris

Joris dit :
*En fait, j'ai dû mal à expliquer les choses xD
Je peux seulement le faire en direct (Comme avec toi) ou par RP

Ookami dit :
*ok
*siNon ya de bonnes contraintes, et c'est un bon truc donc pour moi c bon!

Donc voilà, d'autres questions? Des pour, des contre?

Edit: Alors ? D'autres avis ? lol Pour le moment, je n'ai qu'un "Pour" et zéro "Contre".
Ça serait sympa si vous pouviez me dire si elle peut être validé avant la troisième épreuve de l'exam, autrement, je ne pourrais jamais attaqué xD Pour le RP Justificatif, je le ferais pendant ma mission actuelle, si ma technique est accepté. Autrement pour le changement de la technique, c'est OK ?
Invité

MessageSujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 6 Juin - 20:52

UP?
(N'y connaissant rien en techniques, j'attends des avis encore :p)

Ame

Féminin
Localisation: Entrain de diriger les ficelles du monde depuis Amegakure...
Nindô: DeoXD SaId : Tsuki : I'M THE KING OF THE WORLD !!!
Loisirs: Dessin, manga, lire, PC
Fan De: Ame.

Description
Niveau: Furukage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 6 Juin - 21:12

Ah mince ! J'avais oublié ce truc xD
Merci de me le rappeler Tsuki ^^

Pour ma technique Suiton, elle n'est pas encore très au point. Pour le moment, je préfère partir sur une autre nouvelle technique Mokuton.
Par contre, ma demande de changement de technique est toujours valable. Mais est-ce que je dois faire un RP justificatif pour la changer ? Parce que "Mokuton, Daijurin no Jutsu" est une technique de base du manga (Combat contre Kakuzu).

Autrement, ma future nouvelle technique Moku arrive très prochainement avec son RP justificatif.

Et désolé de changer encore une fois d'avis, surtout que ça va faire un peu de boulot pour celui ou celle qui se chargera de nettoyer mon topic :s
Invité

MessageSujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Mar 11 Aoû - 17:50

[Locké & Archivé]

Nukenin

Masculin
Nindô: En trouver un.
Loisirs: Ceci... Et cela.
Fan De: Massacres.

Description
Niveau: Jounin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques: