|
| | Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Ven 24 Avr - 22:03 | |
| Changement d’une technique
Enfin mes 500 messages… Je peux maintenant réparer mes erreurs du passé sur le choix de mes techniques ! ^^ Alors comme vous l’avez compris, j’aimerais changer une de mes techniques et j’ai toutes les conditions pour le faire, sauf une qui est l’accord d’un Admin. Mais je ne pense pas que ça pourrait poser de problèmes, car je ne l’ai jamais utilisé, surtout qu’elle est inutile… Aller, c’est parti !
Technique à enlever : Mokuton Henge
Technique qui la remplace : Mokuton, Daijurin no Jutsu (Mokuton, Grande Technique Forestière)
Type de justu : Ninjustu (Attaque et défense)
Affinité : Mokuton (Suiton + Doton)
Description :
« Mokuton, Daijurin no Jutsu » est une technique Ninjutsu unique utilisée par Yamato. En utilisant sa capacité de manipuler le bois, Yamato prolonge son bras en une ou plusieurs pointes de bois qui s’allongent à volonté. Il en est de même pour le nombre de pointes qui augmente selon les envies de Yamato. Ces pointes, se déplaçant à grande vitesse, peuvent transpercer sa cible ou agir comme une barrière pour protéger un camarade ou se défendre soit même.
Avantage :
- Technique rapide qui sert pour l’attaque comme pour la défense.
Inconvénient :
- Plus les pointes deviennent longues, plus la technique demande du chakra. - Plus le nombre de pointes devient grand, plus la technique demande du chakra.
Dernière édition par Yamato le Sam 25 Avr - 13:27, édité 2 fois |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 25 Avr - 10:15 | |
| Nouvelle technique
Pour mes 500 messages, je change une de mes techniques (Voir ci-dessus) et j’en crée une nouvelle qui, j’espère, vous plaira.
Nom de la technique : Suiton, Mizu Kanyou no Sousa (Suiton, Manipulation de l’Eau Vitale)
Type de jutsu : Ninjutsu (Attaque & défense)
Affinité : Suiton
Description :
Yamato utilise 10% de l’eau de son propre corps, afin de la manipuler à sa guise. Cette eau, dans laquelle il intègre un tiers de son énergie vitale, est invulnérable au feu grâce à cette énergie (Donc, l’eau ne peut pas s’évaporer). Grâce à cette énergie, l’eau peut également se décupler par la quantité (Pendant et après avoir exécuté la technique) qui n’est, à la base, que de quelques litres. Yamato y intègre aussi de son chakra ordinaire qui lui permet de manipuler l’eau à distance, de lui faire prendre n’importe quelle forme et de la séparer en plusieurs parties. Comme il peut manipuler cette eau à sa convenance, Yamato peut avec se protéger et attaquer (Comme créer un mur d’eau ou noyer son ennemi avec cette eau) ou créer des diversions. Ensuite, Yamato peut réintégrer cette eau dans son corps.
Exécution de la technique :
Pour utiliser cette technique, Yamato doit exécuter quelques mudras, tout en intégrant un tiers de son énergie vitale et une quantité de chakra dans les 10% de l’eau de son corps qui vont être manipulés. Une fois ceci fait, l’eau, extrêmement pure, sort par la bouche de Yamato. Pour la contrôler, Yamato utilise ses mains qui sont parcourus de chakra. Quant à ce chakra, il est relié indirectement à celui de l’eau (Aucun contact direct entre les deux sources de chakra) Pour réintégrer l’eau dans son corps, Yamato la ravale tout simplement en la guidant en direction de sa bouche, mais doit avant tout lui redonner sa forme initiale (Sa quantité de 10%).
Avantages :
- Yamato peut manipuler l’eau de son propre corps comme il le souhaite, pour se défendre, attaquer ou créer des diversions.
- Lorsque Yamato réintègre l’eau dans son corps, il récupère le chakra ordinaire qu’il lui avait confié. Cette technique ne lui coûte donc aucune quantité chakra si tout se passe bien.
Inconvénients :
- Yamato récupère le chakra qui est contenue dans l’eau, mais pas l’énergie vitale qu’elle contient. De ce fait, Yamato peut utiliser cette technique seulement trois fois dans un combat. Au bout de la première fois, il commence à s'affaiblir et au bout de la troisième fois, il meurt. Pour la deuxième fois, voir plus bas.
- Comme Yamato utilise 10% de l’eau de son propre corps et qu’elle est extraite de ce dernier, Yamato peut utiliser cette technique seulement pendant quelques minutes. Au-delà de ce délai et à cause d’un manque d’eau dans son corps, il est sujet à des troubles de la vision, des hallucinations, puis perd connaissance en s’évanouissant.
- Une fois l’eau réintégrée au corps de Yamato, ce dernier doit attendre quelques minutes avant de pouvoir exécuter à nouveau la technique, car il doit laisser le temps à son corps de se réhydrater.
- Lorsque Yamato manipule son eau, il ne peut exécuter aucune autre technique en même temps, sauf par l’intermédiaire d’un clone et vis versa.
- Au bout de la deuxième exécution de cette technique, Yamato, ayant perdu deux tiers de son énergie vitale, est essoufflé, affaibli et a quelques vertiges.
- Malgré que l’eau soit invulnérable contre le feu (Evaporation), elle le reste contre la terre, son supérieur. Dans ce cas-là, l’eau, au contact de la terre, devient de la boue et est impossible à manipuler.
Petites précisions :
- L’énergie vitale, c’est le chakra qu’utilise Chiyo pour redonner la vie à Gaara dans le manga. Il n’a donc rien à voir avec le chakra ordinaire.
- L’énergie vitale sert seulement à rendre l’eau invulnérable au feu (Donc, l’eau ne peut pas s’évaporer) et à décupler sa quantité pour lui donner une sorte de nouvelle vie (Raison pour laquelle j'utilise du chakra vital)
- Le chakra ordinaire sert à manipuler l’eau à distance, lui faire prendre n’importe quelle forme et de la séparer en plusieurs parties.
- Pour récupérer la totalité de son énergie vitale, Yamato doit se reposer durant quelques heures.
- Yamato peut, en effet, décupler la quantité d’eau extraite de son corps, mais il y a une limite à cela, il ne peut pas créer un lac. Si vous voulez une idée du volume maximum qu’il peut créer, référez-vous à mon bouclier de bois.
- Pourquoi 10% d’eau et pas plus ? Ce n’est pas très compliqué… Si l’homme a 15% d’eau en moins dans son corps, il meurt. Et comme la mort est impossible sur ce forum, sauf si on quitte le fofo, j’ai mis 10%.
- Oui, je récupère mon chakra ordinaire en ravalant l’eau ! Cependant, cette technique est définie par l’expression « marche ou crève ». Si j’arrive à récupérer mon eau à temps, tout ce passe bien pour moi, mais si je ne la récupère pas à temps, je suis K.O. et l’adversaire peut faire tout ce qu’il veut de moi (Sauf me tuer bien sûr ^^). Ensuite, c’est à l’ennemi de comprendre le fonctionnement de ma technique et de m’empêcher de récupérer mon eau, autrement ça serait trop facile. Mais en contre partie, je perd de mon énergie vitale.
| Citation: | Autrement, si mon changement de technique et ma nouvelle technique sont acceptés, j’aimerais que vous mettiez mes techniques comme ceci (Avec les petits carrés, mais y’a juste à les copier/coller) :
▫ Mokuton no Justsu ▫ Moku Bunshin no Jutsu ▫ Mokuton, Moku Jouheki ▫ Mokuton, Daijurin no Jutsu ▫ Mokuton, Hijutsu Jukai Koutan ▫ Suiton, Mizu Kanyou no Sousa
(J'ai corrigé une faute d'ortho sûr une de mes techniques (Moku Jouheki) |
Dernière édition par Yamato le Dim 26 Avr - 20:22, édité 9 fois |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 25 Avr - 13:08 | |
| Bourrin, très bourrin, trop bourrin ^^ |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 25 Avr - 13:19 | |
| Bah mes techniques de bases (Mokuton) sont déjà très bourrins xD J'ai simplement garder les même propriétés de mes techniques, mais en modifiant l'affinité. En fait, je me suis inspiré du MS d'Obito qui pouvait changer la nature de son chakra, et ainsi que la nature de ses techniques. Sauf que pour mon cas, je pourrais seulement changer la nature du chakra de mes techniques qu'en Suiton et Doton. Et comme Suiton et Doton sont mes affinités de bases, je n'ai pas besoin d'activer un quelconque truc (Comme le MS) et je peux exécuter mes techniques en toute facilité.
Mais tu as compris le principe de cette capacité? En fait, au lieu d'exécuter une technique Mokuton qui combine terre et eau, je fais la même chose, mais sans utiliser une des deux affinités, ce qui transforme ma technique Moku en Do ou Sui.
Par contre, si ce sont "Doton, Hijutsu Jukai Koutan" et "Suiton, Hijutsu Jukai Koutan" qui posent problèmes, je veux bien faire une croix dessus, car ce sont les deux plus "bourrins", mais bon... Si on reste dans la logique de cette capacité, je peux les utiliser. |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 25 Avr - 15:10 | |
| | Byakko a écrit: | | Bourrin, très bourrin, trop bourrin ^^ |
J'avoue que Byakko n'a pas tort, au contraire. Tu as carrément quinze techniques différentes là... Désolé, mais je trouve ça un peu trop, même soumise à l'automodération (dont je te pense complètement capable), tu auras très peu de défaut, car tu pourras contrer carrément toutes les affinités là..._________________ « Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat. » J. W. von Goethe |
|  
 Nombre de messages: 558 Age: 62 Localisation: On ne me localise pas, on me cherche. Nindô: En trouver un. Loisirs: Ceci... Et cela. Fan De: Massacres. Date d'inscription: 14/09/2008
| |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 25 Avr - 20:18 | |
| | Yuki Nikko a écrit: | 1) Tu as carrément quinze techniques différentes là... 2) Désolé, mais je trouve ça un peu trop, même soumise à l'automodération (dont je te pense complètement capable), tu auras très peu de défaut, car tu pourras contrer carrément toutes les affinités là... |
1) Quinze techniques différentes oui, mais saches que cette capacité a déjà été accepté. Avec son MS, Obito pouvait, en comptant ses techniques copiées, utiliser 35 techniques ! (Car il pouvait choisir n'importe qu'elle affinité parmi les 5 de base) Moi, je n'ai même pas la moitié...
2) Non, tu as tout faux là... Tu dis que je pourrais contrer toutes les affinités. Eh bien non. La seule affinité que je ne peux pas contrer est le fuuton, mais ce n'est qu'un détail minime, voir inutil... En fait, tu me reproches d'avoir les affinités Mokuton, Suiton et Doton. Mais c'est comme si je changeais la technique que je ne veux plus en une puissante technique Suiton, et prendre comme nouvelle technique une technique Doton. Ça revient exactement au même, sauf que là, j'ai plus de techniques. Après, tu dois savoir que dans un combat, ce n'est pas les affinités qui comptes, car elles ne sont seulement qu'UN SEUL facteur qui détermine un gagnant. Après, c'est à celui d'en face d'être plus rusé que moi pour pouvoir me contrer. Un utilisateur de Katon peut très bien battre un utilisateur de Suiton, car tout est dans le RP (Imagination, capacité de réflexion, stratégie, enfin bref...). D'ailleurs, Kakashi, le Rokudaime d'Hokage, est un très bonne exemple. Il avait gagné un combat alors qu'il était seul et qu'il avait plusieurs adversaires face à lui. Ce que je veux dire par là, c'est que peu importe le nombre d'adversaire, la hiérarchie des affinités ou la puissance de telle ou telle personne. Ce qui compte c'est qu'on fait dans le RP et c'est ça qui détermine ta supériorité par rapport à un autre, ou même ton infériorité (Parce que Superman, ça n'existe pas)
Maintenant, j'avoue que je n'ai pas mis d'inconvénient (Car je n'avais pas trouvé), mais j'en est trouvé un dans la journée qui en est un gros (Voir la technique). Pour les personnes qui n'ont pas compris, je m'explique :
Disons qu'une technique Mokuton utilise un nombre de 4 en Chakra, et que pour avoir ce nombre, il faut 2 Suiton et 2 Doton. Ça donne:
4 Mokuton = 2 Suiton + 2 Doton
Ça, c'est pour mes techniques Mokuton... Maintenant, si j'utilise ma capacité et que je veux par exemple exécuter ma technique Mokuton en une technique Suiton, ça va me donner :
2 Suiton = 4 Mokuton - 2 Doton
Comme vous le remarquez, Suiton a un nombre de 2 et le Mokuton un nombre de 4. Si je veux que ma technique Suiton soit équivalente à la Mokuton (La puissance de la technique), je dois utiliser plus de chakra Suiton, soit multiplier ce nombre par 2. Ce qui donne:
4 Suiton = 4 Mokuton - 4 Doton
Sauf qu'il y a un hic, car dans le calcul du dessus, j'ai également doublé le nombre du Chakra Doton. Pourquoi? C'est parce que quand j'utilise ma capacité, j'attaque en effet avec mon chakra Suiton, mais j'utilise aussi du chakra Doton. La technique étant à la base une technique Mokuton, mon personnage est obligé d'utiliser du chakra Doton pour qu'elle fonctionne. Cependant, ce chakra est gaspillé.
Donc, pour faire simple, si j'utilise une technique Mokuton en une technique Suiton, mon personnage doit utiliser le double du chakra, par rapport à la technique original et pour qu'elle soit équivalente à cette dernière, sachant que la moitié sera gaspillé et non utilisable par la suite, car perdu.
Et cet inconvénient en est un gros pour moi, car je m'épuise deux fois plus vite. Il l'est surtout pour ma technique "Mokuton, Jukai Koutan" qui utilise un peu moins de la moitié de mon chakra. Et si j'utilise ma capacité pour en faire une technique Suiton, cette technique me videra de presque tout mon chakra et je ne pourrais plus utiliser d'autres technique par la suite, sous peine de finir K.O.
Autrement, serait-il possible de valider la technique que j'aimerais changer, en attendant qu'on discute sur ma capacité ?  |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 25 Avr - 21:46 | |
| Un mangekyou sharingan c'est quand même un autre problème... en théorie cela demande beaucoup de chakra, il faut avoir le sharingan, avoir vécu un evenement qui permet le developement du mangekyou et en prime a force de l'utiliser tu deviens aveugle. Mais comme tu l'as dis on est pas là pour parler de ça. Sinon : | Citation: | Bah mes techniques de bases (Mokuton) sont déjà très bourrins xD J'ai simplement garder les même propriétés de mes techniques, mais en modifiant l'affinité. |
C'est bien ce que je reproche, du "j'ai pas assez de technique donc j'en veux plus"
| Citation: | En fait, je me suis inspiré du MS d'Obito qui pouvait changer la nature de son chakra, et ainsi que la nature de ses techniques. Sauf que pour mon cas, je pourrais seulement changer la nature du chakra de mes techniques qu'en Suiton et Doton. Et comme Suiton et Doton sont mes affinités de bases, je n'ai pas besoin d'activer un quelconque truc (Comme le MS) et je peux exécuter mes techniques en toute facilité. |
Le forum evolue. Obito a eu un magekyou bourrin et oui personne n'est parfait. Est ce une raison pour recommencer ?
| Citation: | Mais tu as compris le principe de cette capacité? En fait, au lieu d'exécuter une technique Mokuton qui combine terre et eau, je fais la même chose, mais sans utiliser une des deux affinités, ce qui transforme ma technique Moku en Do ou Sui. |
oui j'ai bien compris et je trouve ça (trop) bourrin
| Citation: | Par contre, si ce sont "Doton, Hijutsu Jukai Koutan" et "Suiton, Hijutsu Jukai Koutan" qui posent problèmes, je veux bien faire une croix dessus, car ce sont les deux plus "bourrins", mais bon... Si on reste dans la logique de cette capacité, je peux les utiliser. |
En autre...
Pour information une technique normalle bouclier de bois devient le boulier de l'eau et de bois et de terre -> imunité totale contre le feu ( eau) l'eclair ( terre) la terre ( terre) et l'eau (eau). En effet il manque le vent... On sent tout de suite le grand sacrifice... ( c'est ironique)
Tes clones de bois ( techniques bourrine mais chiante a utilisée, va faire pousser du bois en plein desert ou en pleine mer...) devient des clones de terre et d'eau mieux que mizu bunshin et clone de boue ( on me pardonera la traduction)
Sans vouloir me répeter et sans vouloir être mechant, Yamato c'est du grobillisme. |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 25 Avr - 21:54 | |
| Tu pourrais pas refaire l'inconvéniant en plus simple ?! J'ai rien pigé..
Ensuite, juste comme ça vu que tu l'a pas précisé. COmment utilises tu ta technique, avec un sceau, des mudras, ça prend du temps, c'est direct le changement de nature gâche beaucoup de chackra ? |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 25 Avr - 22:05 | |
| | Jinsha Satsu a écrit: | Tu pourrais pas refaire l'inconvéniant en plus simple ?! J'ai rien pigé..
Ensuite, juste comme ça vu que tu l'a pas précisé. COmment utilises tu ta technique, avec un sceau, des mudras, ça prend du temps, c'est direct le changement de nature gâche beaucoup de chackra ? |
C'est très dur à expliquer pour comprendre pourquoi cet inconvénient, mais le plus simple c'est que quand j'utilise ma technique Mokuton comme une technique Suiton (Par exemple), j'utilise deux fois plus de chakra pour que la puissance de la technique soit équivalente à celle de l'original. Pour les utiliser, il faut utiliser les mêmes mudras que pour les techniques Mokuton, sauf que j'utilise que du chakra Suiton par exemple, et le chakra Doton est gaspillé, car je ne l'utilise pas (Raison pour laquelle j'utilise deux fois plus de chakra). Ensuite, on ne peut pas vraiment appeler ça un changement de nature du chakra, mais plus une décomposition des techniques Mokuton, car le Mokuton est composé de Suiton et de Doton. Et comme mon personnage utilise déjà ces deux affinités pour créer du bois, le changement est direct. |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Sam 25 Avr - 22:21 | |
| Certains sont contre ( on l'a compris, moi le premier) et Yamato ( c'est son droit) ne semble pas vouloir retravailler sa technique aussi bourrine soit elle (on est tous d'accord)
Qu'un admin tranche. |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Dim 26 Avr - 13:31 | |
| | Byakko a écrit: | | Yamato ( c'est son droit) ne semble pas vouloir retravailler sa technique aussi bourrine soit elle (on est tous d'accord) |
Non, j'ai essayé de retravailler la capacité, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me permet d'avoir plus d'inconvénient et moins d'avantage. Mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver. C'est pourquoi j'abandonne cette idée de capacité.
Autrement, j'ai réussi à créer une nouvelle technique qui est vraiment très originale (Sauf si quelqu'un l'avait déjà fait avant =_=). Et elle m'avantage tout comme elle peut me désavantager, enfin bref... J'éditerais cette après-midi.
EDIT: Voilà, nouvelle technique posté. J'ai essayé de détailler un max pour que tout le monde comprenne. Si vous avez des questions, allez-y. Mais lisez tout avant. |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Dim 26 Avr - 15:41 | |
| Perso je prefere, elle est bien et avec de beaux inconveniants qui rendent son utilisation plus stratégique.
Petite précision si tu me le permets : tu utilises ta tech pour attaquer et au dernier moment il fait un mur de terre, ta technique s'écrase dessus et si j'ai bien compris devient de la boue. Jusque là on est d'accord, mais que devient ton chakra normal et ton chakra vital ? tout perdu ? ( en même temps je te vois mal avaler de la boue...) |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Dim 26 Avr - 17:08 | |
| | Byakko a écrit: | | Petite précision si tu me le permets : tu utilises ta tech pour attaquer et au dernier moment il fait un mur de terre, ta technique s'écrase dessus et si j'ai bien compris devient de la boue. Jusque là on est d'accord, mais que devient ton chakra normal et ton chakra vital ? tout perdu ? ( en même temps je te vois mal avaler de la boue...) |
Dans ce cas-là, la terre se mélange à l'eau et ça donne de la boue. Donc, comme dis dans ma description, je ne peux plus manipuler l'eau car à cause de la terre, c'est trop lourd. Mais le chakra et l'énergie vital ne sont pas perdus, ils sont encore dans cette eau. Mais comme cette eau ne peut plus être manipulé, je ne peux plus ravaler l'eau par la manipulation de cette dernière. Et manger de la boue, c'est impossible ^^
Autrement, elle est validable?
Dernière édition par Yamato le Mar 28 Avr - 17:36, édité 1 fois |
| | |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Dim 26 Avr - 18:58 | |
| Moi je t'ai déjà dit ce que j'en pensais de ta technique. Ton eau "vitale" est chouette, cependant, si je comprends bien, mélangé à la boue, tu ne peux plus ravaler l'eau et la contrôler, car trop lourde et tu cours le risque de t'évanouir si tu ne ravales pas l'eau. Jusque là tout va bien, cependant tu dis que si ton eau est prisonnière de la boue, si tu ravales de la simple eau tu ne t'évanouis pas? Si bien sûr j'ai bien compris. Donc tu te réhydrates et tu pourras au bout de quelques minutes réutiliser la technique et ainsi poursuivre le combat? C'est pas trop une limite d'après moi surtout que tu peux la réutiliser autant de fois que tu le veux tant que tu ravales l'eau à chaque fois et que tu attends quelques minutes. Dans tes RPs, il te suffit de prendre une bouteille d'eau et te voilà invisible quoi? =) Moi j'aurais rajouté du chakra pour décupler ta technique, car 10% d'eau "vitale" c'est trop peu pour en faire de même taille qu'un "bouclier de bois" mais après tu fais ce que tu veux^^. Sinon elle est bien ta technique  . _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | Sujet: Re: Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] Dim 26 Avr - 20:21 | |
| | Ookami a écrit: | | Jusque là tout va bien, cependant tu dis que si ton eau est prisonnière de la boue, si tu ravales de la simple eau tu ne t'évanouis pas? |
Très bonne question ^^ En fait, si je ne récupère pas l'eau, je perd déjà mon chakra ordinaire et mon énergie vitale, vous l'avez compris. Pour ce qui est de l'évanouissement, c'est une autre histoire... Si je perd mon eau, mais qu'il me reste encore un peu de temps pour mettre K.O. mon adversaire (Temps soumis à l'automodération, je précise), je peux boire une autre eau s'il y en a dans la zone de notre combat, car c'est à cause d'un manque d'eau (Eau ordinaire) que je m'évanouis et non par mon manque d'énergie vitale. Mais dans ce cas-là, je dois avant tout battre mon adversaire, car je ne pense pas qu'il acceptera gentillement que j'aille boire un coup, surtout que c'est très dur à faire puisque je suis limité dans le temps. Après, s'il n'y a pas d'eau, je m'évanoui comme prévu.
| Ookami a écrit: | | Donc tu te réhydrates et tu pourras au bout de quelques minutes réutiliser la technique et ainsi poursuivre le combat? C'est pas trop une limite d'après moi surtout que tu peux la réutiliser autant de fois que tu le veux tant que tu ravales l'eau à chaque fois et que tu attends quelques minutes. |
Bien sûr que si, c'est une limite. Pendant ce temps de réhydratation, je ne pourrais pas exécuter ma technique en attendant que mon corps se réhydrate. Et ce temps dure plusieurs minutes, ce qui n'est pas négligeable dans un combat. Cependant, mes techniques Mokuton n'ayant aucun rapport avec ce temps et cette réhydratation, je pourrais tout de même les utiliser. Ensuite, tu dis que je peux réutiliser ma technique autant de fois que je veux. Je ne sais pas si tu as tout lu, mais je peux utiliser ma technique seulement 3 fois. Cependant, comme je meurs à la troisième utilisation, je n'utiliserais jamais la technique trois fois, mais que deux fois. Autrement je meurs et ce n'est pas possible sur le forum. J'ai précisé que j'intégrais dans cette eau 1/3 de mon énergie vitale et que quand je ravale l'eau, je ne récupère pas cette énergie. Aussi, comme je perd de l'énergie vitale à chaque utilisation, la technique m'affaiblit à la première utilisation, et à la deuxième utilisation je m'essouffle, m'affaiblit encore plus et j'ai quelques vertiges. Ensuite, pour la troisième, c'est comme je l'ai dit, la mort assuré. Donc tu vois que je ne peux pas utiliser cette technique autant de fois que je veux, avec en plus des limites de temps pendant et après l'utilisation, surtout que je peux l'utiliser que deux fois. Et en plus cela m'affaiblit pendant le combat. Ça fait un bon petit lot d'inconvénient qui demandent de réfléchir avant d'utiliser la technique, car j'ai environ une chance sur deux de m'en sortir après l'avoir utilisé
| Ookami a écrit: | | Dans tes RPs, il te suffit de prendre une bouteille d'eau et te voilà invisible quoi? =) |
Si tu crois que l'adversaire me laissera le temps de boire
| Ookami a écrit: | | Moi j'aurais rajouté du chakra pour décupler ta technique, car 10% d'eau "vitale" c'est trop peu pour en faire de même taille qu'un "bouclier de bois" mais après tu fais ce que tu veux^^. |
Tu oublies que c'est mon énergie vitale qui se charge de décupler la quantité d'eau que je sors de mon corps. Et cette énergie vitale est capable de redonner la vie à une personne, ce qui n'est pas rien, car c'est très puissant. J'en profite aussi pour dire que c'est à cause du décuplement de la quantité d'eau que je ne peux pas récupérer mon énergie vitale.
Convaincu ? |
| | |  | | | Yamato no Jutsu ! [En attente d'une validation] | |
|