AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Raimei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Raimei Mar 14 Avr - 14:09

Prénom : Lisa pour tout le monde, Elizaveta pour les cons qui ont eu le malheur de voir ma carte d’identité, Jeanine pour les amis proches, barbie pour ceux qui regardent le physique (je hais barbie !! è_é), la barbie hyperactive pour ceux qui regardent le mental et pour finir la psycho pour ceux qui m’ont vu m’énervé dans l’une de mes crises d’adolescente normale… * sifflote *

Pays : La Belgique !!! (Bon… d’un côté j’ai un peu honte de ce petit pays ridicule, mais en tant qu’habitante à temps plein je me dois de le protéger et de le maintenir au top… 8)) * part dans son délire *

Département : Pardon ?

Age : J’ai 16 ans… mais pour l’âge mental c’est un peu plus compliquer. Faut dire que pendant que j’étais en train d’écrire toutes ses conneries j’avais l’âge d’une gamine de 12 ans… Mais sinon je peu paraitre très adulte !8) (j’avoue c’est extrêmement rare) -.-

Loisirs : Embêter tout ce qui vit/ bouge, lire des manga, regarder des animes, passer mon temps sur des forums et pour finir… Tatadaaam… Wow… * bave *

Mangas préférés : Narute, One Piece, Code Geass, Elfen Lied, Nabari, Death note, Sola, Vampire Knight et… je crois que c’est tout… Pour l’instant. XD

Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Via mon meilleur ami google, qui ne me laisse jamais tomber et que j’aime de tout mon cœur et… * Part écrire une ode a google *

Remarques : Ben… Appart le fait que je dois vous prévenir que je ne suis pas francophone et qu’il faut donc faire gaffe a mon français (= maintes fautes d’orthographe) je crois qu’il n’y a rien d’autre a ajouter. En espérant que Kira Bakura sera contente avec ce genre de présentation… Vu qu’elle a l’air de les aimer plutôt longues. Razz

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 14:20

Bienvenue sur le forum Lisa! Tu viens à Konoha, c'est un ordre! Langue je sais pas pourquoi, mais je sens que t'as un bon niveau RP. Enfin, à voir!
Bonne chance pour ta validation wink

Pour le "département", laisses tomber, ça ne te concerne pas vu que t'es en Belgique.

PS: Bah quoi? On peut bien faire de la pub pour son village xD
Invité

MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 14:33

Hin hin hin… ^^
J’aimerai bien cher Yamato j’aimerai bien… Mais vois-tu. Le sang d’Iwa coule dans mes veines…
* Regarde au loin *
Je ne pourrais jamais l’abandonner pour un autre village…
* Pose ses mains sur les épaules de Yamato *
Mais on se retrouvera ! Tu peux en être sur… Mwah ha haaa..
* Repart dans son délire de la tantôt *

Nan mais sérieux… J’avais prévu d’aller à Iwa… Mais j’aimerai bien rp avec toi… Raimei compte se faire un nom dans la liste des utilisateurs de Mokuton. ^^
Tu seras obligé de me montrer si t’es digne de cette affinité ou non… Mwah ha haaa…
* Reste toujours coincée dans son délire * -.-

Sinon pour le niveau de rp… Ne jamais faire confiance aux apparences… Même si tu n’as peut-être pas tort en se qui me concerne. Razz
* Se sent soudainement invincible et importante *
XD

Je peux aller faire la présentation de ma Raimei maintenant ? ^^

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 16:30

Yep tu peux!

Ame

Nindô: DeoXD SaId : Tsuki : I'M THE KING OF THE WORLD !!!

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 16:31

cool ! lol

Arigatô ^^
(Ce sera poster jeudi, en esperant être validé du premier coup. u.u)

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 18:54

Bienvenue à toi & Bon rp ! =D
Invité

MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 19:19

Bienvenue à toi, Yamato enfin c'est pas bien de faire preuve d'autorité sur les nouveaux Laughing . Enfin, bonne continuation^^.
Invité

MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 20:06

Eh bah, à peine arrivée Yamato la dgue, c'est pas sérieux ça hein!^^ welcome quand même

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 20:46

Arigatô !! ^^

(objection du moment:
Super l'ambiance dans le coin au fait...! lol)

Iwa

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 20:52

Yuugiri Shitei a écrit:
Eh bah, à peine arrivée Yamato la dgue, c'est pas sérieux ça hein!^^ welcome quand même

Draguer n'est pas le terme exact... Rolling Eyes

lol

Et ne t'inquiètes pas Raimei, on a une bonne ambiance sur ce forum (Attention à Tsukishi quand même ! xD)

*Court se cacher !*
Invité

MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 21:03

Non pas encore!! Mais ça ne saurait tarder Puis toute façon ça ne te sers à rien de draguer parce que même si tu y arrives, Yamato sors d'une expérience donc il ne peut pas se reproduire...

(Excusez moi pour les fautes de frappe, mon clavier commence à rendre l'âme (à moins que je n'ai vraiment du mal^^) )

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 22:06

HAAAAAAAAAAAAAN !! !! !!
Formidaibeul !!
Une magnifique RPGiste qui vient à Iwa love Mon rêve se réalise enfin !! *o*
Mais attention, pour entrer à Iwa, tu dois O-BLI-GA-TOI-RE-MENT ( et je suis formel ) coucher avec moi. Toutes les jolies IWAsiennes y sont passées avant toi, ne t'en fais paaas. Ce sont les règles. Pour tout problème, contacter le Kage.
x'D
Yamato => Moi je drague x'D
Je t'aime Ramei-Chan *o* love
( Je vais me prendre mon premier rateau internet \o/ )
Invité

MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 22:09

Ch'est quoi le rapport entre vouloir plaire à Kira Bakura (kage d'Akakaminari) et désirer aller à Iwa What ? y aurait pô un sushi quelque part? x'D

Bref, je venais tout de même dire :: Bienvenue, très cher compatriote ... Mais si t'es pas francophone t'es néerlandophone? Dans le camp des méchants .... .... ... XD nan je déconne, y a que les adultes politiciens belges et les kékés de base pour raisonner ainsi Langue
Invité

MessageSujet: Re: Raimei Mar 14 Avr - 23:57

Eh bien! Bienvenu (Hey les gars, c'était moi qui devait la faire cette fois-ci, vous m'aviez promis que la prochaine ce serait pour moi... *reçoit une balle de baseball en pleine figure*... J'étais pas prêt - Tu nous avait dit que c'était pour toi celle là alors...). Sushi, c'est pas pour rien que la seule fille dans Iwa c'est ta femme O.0 (non, je blague). Sushi, pour les trucs de drague, tu commeces à te faire de très très bonnes amies un peu trop près des fois, comme pour l'une de celle qui veut sortir avec moi... J'arrête avec les trucs qui fonctionent juste avec moi et mon entregens (qui utilise ce mot de nos jours?)

Bienvenu à toi, je vais pas te draguer, je vais commencer par éviter de me faire des enemis à un autre place qu'au Québec. Mais, sais-tu quoi (voix sensuelle[avec un petit accent italien]) quand je vois tes cheveux, je me dit que la seule chose que je veux , c'est les tiens. Bonne chance pour ta présentation!

Suna

Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures

Rang: Chuunin
Chakra:
190/1000  (190/1000)
MessageSujet: Re: Raimei Mer 15 Avr - 0:02

Bienvenue smile
Invité

Raimei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut