|
| | Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] Sam 28 Mar - 20:49 | |
| [ HRP : Pas d'inspiration pour le moment, désolé. ]
Une mission comme une autre, un simple entraînement. C’était la routine en quelques sortes. Seul détail qui faisait que ce n’était pas un entraînement banal pour le jeune homme : Il n’allait pas s’entraîner tout seul, il allait se battre contre un membre du village d’Iwa. Un membre de son nouveau chez lui donc. Ca serait l’occasion de tisser des liens, d’en apprendre sur le village qu’il venait de rejoindre. En y repensant.. Il était passé par un grand nombre de villages. Mais bon, le jeune homme pouvait facilement justifier ses choix. Choix qui l’avaient menés à Iwa, village où il avait semble-t-il sa place. Cela ne faisait que quelques jours qu’il était arrivé et pourtant il se sentait déjà beaucoup mieux. Effectivement, il était dans une sorte de dépression lorsqu’il était à Oto. Evidemment, il ne s’en était pas rendu compte. Le ninja avait enduré ce qu’il n’avait pas voulut endurer mais c’était son caractère, il n’y pouvait rien. Pourquoi bouger lorsque l’on peut rester, c’est ce qu’il avait pensé. Autrement dit, de la fainéantise. Fainéantise qu’il ne parvenait à contrôler malgré sa force de caractère. Certains points de sa personnalité étaient donc plus forts que lui-même. C’était.. Désolant. Mais c’était finit, pourquoi repenser au passé lorsque l’on peut se tourner vers l’avenir. Un avenir où toutes personnes avait la chance de pouvoir faire ce qu’il voulait de sa vie. Des choix, il suffisait de faire des choix pour avancer sans être stopper. Un détail que Saky avait donc oublié.
C’était l’heure… Dans quelques instants il partirait pour rejoindre son coéquipier du jour. Coéquipier qui serait le premier à se battre contre lui dans le contexte d’un entraînement. C’était une première pour le jeune homme ! Mais bon, il fallait savoir s’adapter à toutes les situations. C’est ça, une vie de ninja. Être préparé à tout, que ça soit pour un entraînement ou un véritable combat. Quel était le nom de son coéquipier déjà.. Ah oui, Manako Sangyou. Il ne connaissait rien sur cet homme, hormis le faite qu’il fasse parti du village bien entendu. Il en apprendrait sûrement d’avantage lors du combat. Et puis, ils pourraient prendre le temps de discuter pendant celui-ci. Il ne restait plus qu’à déterminer la nature de l’entraînement avant d’arriver au lieu où tout deux devaient se retrouver. Le jeune homme ne voyait que deux sortes d’entraînements, le pur combat ou bien encore la description du style de combat de chacun. Lui, préférait le pur combat. Après, tout dépendrait des envies de Manako. Peut-être que celui-ci n’était pas prêt.
« Aller.. Dans dix minutes je n’aurais plus à me poser des questions. »
Prenant ses affaires sur le passage, il sauta par la fenêtre la plus proche. Certes, il n’avait pas encore les moyens de s’acheter un petit appartement pour sa propre personne mais il s’était arrangé avec le propriétaire des lieux : Le ninja effectuait certaines tâches et en échange, le vieil homme lui offrait le gîte. Une bonne affaire en soit car apparemment le vieillard n’avait pas conscience des capacités réelles d’un ninja. Sautant de toits en toits, il prit donc la direction du lieu où il allait devoir s’entraîner avec ce jeune inconnu. Tout ce qu’il espérait, c’est qu’il était d’un niveau égal au sien. Sinon, sa ne serait plus un entraînement pour sa personne. Mais bon, en même temps il n’était pas égoïste au point qu’il ne partage pas son expérience avec l’homme qu’il allait rencontrer d’ici quelques minutes. Dernier petit détail .. Vérifier qu’il ne prenait pas la mauvaise direction car après tout, il ne connaissait pas encore très bien les alentours du village. Et ça, il allait devoir y remédier. Même si cela voulait dire mémoriser visuellement toute la région car à force, il finirait par se repérer. Avec le temps, on s’habitue à tout et rien. Dans son cas, il serait forcé de s’habituer au paysage alentours. En même temps, il n’était pas contre.. Les maisons sur lesquelles il sautait défilaient de plus en plus vite tandis qu’il approchait assez rapidement de sa destination finale. Sa vitesse ne cessait d’augmenter au fil des jours, son entraînement portait ses fruits. Plus d’une quinzaine d’années d’entraînement pour arriver à ce point, pour arriver à cette vitesse. Certes il avait flemmarder près de cinq années mais à ce moment son corps n’aurait certainement pas tenu le coup, l’entraînement était bien trop rude. Les poids scellés dans des masses informes au bout de ses mollets et poignets en témoignaient. Ce n’était pas un entraînement pour les ‘ fragiles ‘ !
Quelques minutes plus tard, il était arrivé. Le lieu était assez dégagé, c’était parfait pour un entraînement ! C’était assez rare d’avoir de telles conditions pour un entraînement, ils allaient devoir en profiter. Manako n’était apparemment pas encore arrivé mais il ne tarderait certainement pas, s’appuyant sur un arbre il lâcha quelques mots pour sa propre personne.
« Une journée qui s’annonce mouvementée.. » |
| | |  | Sujet: Re: Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] Dim 29 Mar - 6:07 | |
| Il avait encore passer une nuit sous la pluie, mine de rien celle-là avait été relaxante . quelques minutes plus tard a l'intérieur, après une bonne douche dans cette chambre que son frère lui avait laisser, cet appartement lui paraissait drôlement vide puisque kyoudo n'était jamais là, cela faisait des années que celui-la parcourrait le monde et de ce fait le loyer était payer, par le seul a être présent. * Attend qu'il revienne, je le tuerai!! il me doit déjà bien assez de sous comme ca et j'ai juste ce qu'il faut pour survivre* •Quelque part dans le monde: - Tien j'ai l'impression que manako pense à moi, hmmmmm que devrais-je faire lui envoyer de l'argent……… non il doit gagner assez pour vivre, la…lala…lalalala…lalalala…lalalala…• Il lui fallait reprendre ses esprit après tout aujourd'hui il aurait sa première mission en équipe, enfin plutôt un entrainement avec un autre ninja du village, il allait pouvoir mettre en application ce qu'il avait vécut durant sa vie avec les loups. D'après ce qu'il avait entendu dire, il y avait un nouveau dans le village qui avait été emmener par celui qui s'était battut avec la tsuchikage. Il aurait été ravi de rencontré cet étranger, mais son entrainement passait en premier, c'était avec un certain Saky Otsiko, il ne l'avait jamais rencontrer peut être parce qu'il ne se mêlait peut souvent aux autres, cet entrainement serait un moyen de faire connaissance après tout, il enfilait ces habits et préparait son équipement, quelques kunaï et shurikens, puis entrepris de petit déjeuner. *C'est moi ou je suis en retard!!!* Pour éviter de trop faire attendre, il pris son repas, il le mangerait sur place, une fois arriver. il plaça un petit fil de soie a toutes les portes et fenêtres, depuis quelques jours quelqu'un fouillait ses affaires, Yuujin lui aussi était sorti il avait prévu de se promener à l'intérieur et l'extérieur du village soit disant qu'il pourrait s'entrainer. c'était sur qu'il cachait quelque chose. Il ferma la porte fenêtre du balcon, il n'aimait pas trop passer par la porte depuis que son frère lui avait fait une mauvaise blague, dans un sceau de stockage Kyoudo avait placé la technique affaiblie du daibakufu et l'avait activé au moment ou Manako rentrait dans la pièce. Il sauta du balcon, passa par le seul arbre qu'il y avait au niveau du balcon, pour arriver sur les toits, qui avait toujours été un chemin rapide lorsqu'il était en retard, déplaçait sur les toits, vers sa destination tel une plume portée par un vent violent. J'arrivais enfin, il y avait quelqu'un qui attendait sur un lieu assez dégagé, sûrement son partenaire pour l'entrainement. *ça doit être lui • fouille sa sacoche• tiens c'est l'un des sceaux de mon frère, ohh il y en a d'autre!!!*j'arrivais a présent a coté de cet inconnu, il m'avait du me repéré dès mon arrivée sur ce lieu parce qu'il s'était retourner dans ma direction. - Salut!!! tu est saky otsiko moi c'est manako, manako sangyou!!!……(moment d'hésitation)A première vu il devait avoir une ou deux année de plus que lui ( manako est agé de 19 ans) et il semblait chercher des repères aux alentours, et si c'était lui le nouveau??? - ………tu ne serait pas le soit disant nouveau  |
| 
 Nombre de messages: 261 Age: 22 Localisation: sous la pluie Nindô: méfie toi de l'eau qui dort Loisirs: Pose moi la question... Fan De: Tous ceux que j'aime Date d'inscription: 03/02/2009
| |  | Sujet: Re: Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] Mar 31 Mar - 22:58 | |
| Pourquoi s’échauffait de suite ? Un retard n’était pas impossible de la part de son coéquipier. Autant faire l’échauffement au moment où celui-ci serait à ses côtés, pourquoi se presser ? Il ne voyait aucune raison de le faire, ils avaient une journée entière pour épuiser leurs forces. Epuiser ses forces, c’était sans aucun doute l’une des choses qu’il savait le mieux faire. Et surtout s’épuiser pour un rien ! Il allait devoir régler cela, se forcer à ne plus trop ‘ foncer ‘. S’il avait un gros défaut, c’était bien celui-la. C’était agréable de sentir le vent glisser sur son visage, vent auquel il n’était plus habitué. Ca faisait longtemps, oui ça faisait longtemps qu’il n’avait plus eût un tel climat. Un simple détail oui mais il avait son importance. Si l’on accumule les points négatifs, on finit par tomber dans une sorte de dépression dont il est difficile de sortir. Au contraire, lorsque l’on accumule les points positifs on se transforme rapidement en loque. Voilà donc l’utilité de l’entraînement pour le jeune homme, il servait à équilibrer les choses. Paraître mauvais par rapport aux autres choses ou bien au contraire, agréable. Tout dépendait de l’environnement dans lequel Saky grandissait, tout dépendait du point de vue de celui-ci. Car effectivement, il changeait souvent. Il suffisait d’un petit événement pour tout changer, quelqu’un de très influençable autrement dit. Du moins, quand il le veut.
Bon ce n’est pas tout mais que faisait son coéquipier ? S’étant laissait vagabonder dans ses pensées, il n’avait pas vu le temps passer. Le soleil avait quelque peu bougé, c’était le seul détail qui permettait de dire qu’effectivement, quelques minutes s’étaient écoulées. Comment avait-il pu remarquer cet infime changement de position ? C’est simple, avant il avait le soleil dans la figure.. Maintenant, il ne l’avait plus. Chassant une mèche qui le gênait quelque peu, il tourna la tête. Des bruits de pas rapides et légers se rapprochaient, ça ne pouvait être un simple paysan vu l’allure à laquelle il courrait. Oui.. Ca devait être lui, qui d’autre ? Une question bien inutile car après tout le village n’était pas dépourvu de personne pouvant maintenir cette allure. Loin de la. La peau bronzée avec une coupe que, personnellement, il avait rarement vu. Oui, c’était la description qu’on avait fait de lui. Car effectivement celui qui lui avait annoncé sa prochaine ‘ mission ‘ lui avait fait une description physique détaillée de son coéquipier. Donc… Aucun doute, c’était lui. Il avait l’air en forme, tant mieux. Le jeune ninja n’eût pas le temps de prononcer un seul mot, son coéquipier le prit de vitesse. Malheureusement pour lui, il allait découvrir que niveau vitesse seule sa langue dépasserait Saky. Après, peut-être que celui-ci s’était imposé un entraînement encore plus dur que le jeune homme. Cela n’était pas impossible, si l’on avait des capacités hors du communs du moins.
« Effectivement, tu es en retard. »
Sa propre réponse le fit sourire, sourire qui s’en alla bien vite. C’était tout bonnement Saky Otsiko, il changeait d’expressions en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Comme un peu tout le monde soit disant passant. Mais ce n’était pas le sujet, son jeune coéquipier venait de mettre le doigt sur un détail que peu connaissaient. Car effectivement, il ne l’avait pas crié sur les toits.
« Oui, je viens d’arriver à Iwa. Pourquoi cette question ? »
De la curiosité. C’était sûrement cela, comme tout le monde après tout. L’Homme a besoin de savoir, il ne peut rester dans l’ignorance. C’est naturel et cela personne ne peut le combattre car tôt ou tard le naturel reprend le dessus. Bien qu’évidemment, certains cherchent à éviter cela. Quelques cas isolés y arrivent, d’autres non. C’est comme cela, on ne peut rien y faire. Des gagnants, des perdants. Il ne peut y avoir que cela, il n’y a pas d’alternatives entre les deux cas. Bref, c’était l’heure de l’entraînement. Et il n’allait pas y aller par quatre chemins, soit son coéquipier prenait les devants, soit il le ferait lui-même. C’était simple. Saisissant une des masses informes accrochée à ses poignets, il la laissa tomber au sol. Celle-ci ne tomba pas sans faire de bruits, au contraire. La terre sembla s’enfoncer, se tasser sous son poids.
« Je te préviens de suite, je n’ai pas pour habitude de me retenir pendant les entraînements. Je te propose un petit combat au corps à corps de quelques minutes pour que nous sachions à qui nous avons affaire. Après.. On avisera. »
Lui souriant, il détacha les derniers poids avant de les déposer délicatement sur le sol. Manako pouvait essayer de les soulever si l’envie lui prenait, il se rendrait alors compte de ce que voulait dire le jeune homme quand il disait qu’il ne se retenait pas pour les entraînements. Arriverait-il seulement à les soulever ? Non, Saky lui-même n’aurait pas arrivé s’il n’était pas habitué à les porter, à évoluer dans la nature avec ceux-ci. Plusieurs centaines de kilos, voilà la somme du poids des masses informes qui étaient à présent sur le sol. Sans attendre la réponse du ninja d’Iwa, il sortit son katana du fourreau qui le protégeait. Sans un mot, il recula de quelques pas tandis qu’une mince quantité de chakra de type Fuuton longeait sa lame. Cela était devenu un réflexe, il n’y pouvait rien.
« Prêt ? Ou peut-être que tu as une meilleure idée ? » |
| | |  | Sujet: Re: Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] Mer 1 Avr - 23:10 | |
| le jeune homme venait de confirmer le retard de manako, avec un sourire qui s'effaça aussitôt, il avait changer d’expressions en moins de temps qu’il en faut pour le dire.Il confirma l'intuition de manako, par l'affirmative.
« Oui, je viens d’arriver à Iwa. Pourquoi cette question ? »
Il avait toujours été d'un naturel curieux. Il avait toujours besoin de savoir, le où…le quand et le pourquoi des choses, il n'aimait rester dans l’ignorance de cce qui l'entourait bien que quelques fois il préférait ne pas savoir. C’était naturel chez lui!. Bref, l'entrainement allait commencer, ce Saky Otsiko n'y allait pas par quatre chemins. Il avait saisi une masse informe, qui était à ses poignets et la laissa tomber au sol. Elle toucha le sol avec un fracas sonore. La terre humide s’enfonçait encore sous ce poids..
« Je te préviens de suite, je n’ai pas pour habitude de me retenir pendant les entraînements. Je te propose un petit combat au corps à corps de quelques minutes pour que nous sachions à qui nous avons affaire. Après.. On avisera. »
Il lui avait sourit, il avait détacher ses autres poids et les avaient déposer délicatement sur le sol. Manako, lui, avait la tête baissé vers ces poids, son regard qui jusque la semblait éteint, brillait et vibrait il aurait voulut essayer de les soulever mais l’envie de se battre se faisait grandissante, c'était comme s'il revivait les derniers mois passer a Ookami no kuni, où seul l'instinct de survie et les combats étaient primordiaux, il se rendait maintenant compte que son corps tremblait d'excitation ce jeune homme avait dit qu’il ne se retenait pas pour les entraînements, alors pourquoi il se retiendrait lui. Il se doutait de la force ainsi que la vitesse de celui qui était face à lui mais il misait sur son agilité, sa souplesse et ses excellents réflexes.
Saky lui-même ne savait pas ce qu'il l'attendait, Manako avait pris l'habitude d'évoluer dans des endroit ou les passages étaient les plus complexes, incertains et parfois inexistants, dans une nature sauvage et dangereuse un nombre incalculable de fois jusqu'à ce qu'aucunes blessures, ni égratignures n'apparaissent plus sur son corps. Sans attendre une réponse, l'autre avait sortit son katana de son fourreau et avait reculer de quelques pas tandis qu’une mince quantité de chakra de type Fuuton longeait sa lame.
Cela devait être un réflexe parce qu'il lui avait fallut moins d'une seconde pour que ce chakra de type Fuuton couvre son katana.
« Prêt ? Ou peut-être que tu as une meilleure idée ? »
Il n'y avait plus de questions a se poser, il suffisait juste d'aller au combat. Manako avait sortit son tanto autour duquel un trait fin de chakra de type Fuuton, se lovait tel un serpent,avec cette ardeur qui ne l'aidait pas à réfléchir il se souvint d'une chose qu'on lui avait dit mais cela ne lui était pas très clair.
*……Si ton adversaire est trop rapide, alors ressens ses mouvements comme tu ressens le vent; s'il frappe fort, devient comme l'eau calme et profonde, souple et déchainé et perce sa défense tel la foudre……*
il n'arrivait pas à entendre le reste même s'il s'agissait d'un souvenir, il se lança dans un vif assaut, envoyant du chakra de type Fuuton dans ses jambes il fit un saut spectaculaire, dans un ciel étonnement vide et silencieux comme si le temps c'était arrêter, déjà il reprenais sa chute en tourbillonnant, son tanto était le centre de ce tourbillon, Saky était la cible de son point de chute. Qu'allait t il se passer? Saky allait il parer l'attaque, l'esquiver ou l'encaisser? même si encaisser une telle attaque serait suicidaire…… |
| 
 Nombre de messages: 261 Age: 22 Localisation: sous la pluie Nindô: méfie toi de l'eau qui dort Loisirs: Pose moi la question... Fan De: Tous ceux que j'aime Date d'inscription: 03/02/2009
| |  | Sujet: Re: Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] Ven 3 Avr - 21:47 | |
| Le jeune homme regarda son coéquipier s’élevait dans les airs sans bouger d’un poil, il semblait l’attendre. Oui, c’était ça, il l’attendait. Pourquoi l’attendre ? C’était simple, son attaque n’allait pas aboutir. Du moins, elle ne l’atteindrait pas. Pourquoi ? C’était encore plus simple, l’arme qu’il utilisait était un Tanto. Autrement dit, une lame dont la longueur était inférieure à une trentaine de centimètres. Et ce que Saky tenait était un katana, une arme aux défauts aussi grands que ses qualités. Et ça, ce n’était pas bon pour son coéquipier d’un jour. La rencontre des deux lames provoqua un sifflement suraigu, le chakra des deux jeunes hommes devait en être la cause. Faisant glisser son katana le long de la lame du jeune homme avec une rapidité des plus impressionnantes, il parvint à placé son arme sous la gorge de celui en profitant de la petitesse de sa lame. Celui-ci, par réflexe, allait sûrement basculer sur le côté. Hors, Saky l’avait prévu. Saisissant le bras de Manako, il tourna sur lui-même tout en maintenant sa lame à sa place. Sans que celui-ci n’est comprit ce qui s’était passé pendant ce court laps de temps, il s’était retrouvé à terre une lame sous la gorge.
« La ‘ force ‘ de ton attaque était trop grande pour que je la pare totalement et donc, j’ai fais en sorte que tu veuilles par toi-même la stopper au maximum. Tu as choisi la mauvaise arme contre moi, je suppose que tu l’as remarqué. J’ai pris pour habitude de ne plus donner d’occasions à mes adversaires, qu’ils soient de mon côté ou non. »
Effectivement, il prenait trop souvent ses sentiments en compte. Mais le temps où il le faisait était terminé, ami ou ennemi dans un combat ils en seraient tous au même point. Sans vraiment le savoir, il maintenait sa lame sous la gorge de Manako. Celui-ci ne pouvait pas faire le moindre geste, qu’il le veuille ou non. Le jeune homme venait de lui dire le défaut principal de son attaque mais il ne l’avait pas félicité pour ses qualités. Car effectivement, celui-ci n’avait pas prit le risque de se lancer dans une attaque sans recouvrir sa propre arme de chakra. Beaucoup se seraient fait avoir en beauté. De plus il avait eût l’excellente idée de s’élancer dans les airs avant de foncer sur Saky. Ce qui avait en quelque sorte décuplée la puissance de l’attaque en question. Evidemment, il n’allait que corriger ses défauts. Plantant son katana sur le côté, il tendit sa main au jeune Manako pour l’aider à se relever. Apparemment, il avait au moins une petite chose à apprendre à celui-ci.
« Je vais t’apprendre à t’adapter en fonction de l’arme de ton adversaire. Ou du moins manier ton arme en fonction de celle que tien celui-ci. »
Comme depuis le début de cet entraînement, il ne lui demanda pas vraiment son avis. S’il avait quelque chose à dire, il n’avait qu’à prendre la parole. Dans la vie, il fallait savoir s’imposer. Seul petit détail, comment lui apprendre des choses qui pour lui ressemblaient plus à un réflexe qu’autre chose ? Il allait certainement avoir du mal mais il y arriverait. Après tout, son coéquipier pourrait lui rendre l’appareil un jour ou l’autre.
« Bien.. Je ne vais que t’exposer deux cas, après tu réfléchiras pour chacun de tes combats. Dans le premier cas tu te trouve face à un ninja qui utilise de petites armes extrêmement précises, comme ton tanto. Dans ce cas, si tu possède une arme plus grande tu peux facilement prendre l’avantage. Tout simplement en longeant sa lame et en s’arrangeant qu’il ne puisse défendre certains points. Son arme étant plus petite, tu y arriveras forcément. Dans le second cas, ton adversaire possède une arme largement plus grande que la tienne. A ce moment, je te conseille d’éviter les contacts trop longs qui peuvent rapidement tourner à ton désavantage. Des coups précis et rapides.. Après tout cela n’est que la base, tu ne pourras pas appliquer cela dans chacun de tes combats. »
Un petit peu de Blabla ne fait jamais de mal. Après, Manako venait d’avoir la preuve que ce qu’il venait d’expliquer était vrai. Il ne pouvait donc pas prétendre le contraire. Néanmoins, s’il le voulait ils pourraient mettre en pratique ce qu’il venait d’expliquer. Mais ça n’aurait été qu’une perte de temps, ils venaient de le faire. Non, il attendait une possible idée de la part de son coéquipier. Autant lui laissait une chance de s’exprimer.
[ HRP : Fais un peu plus d'actions s'il te plaît, je ne vais pas toujours m'inspirer d'un coup de Tanto ou de deux trois mots ^^'. ] |
| | |  | Sujet: Re: Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] Lun 6 Avr - 7:10 | |
| [ hrp: je passe en " first person"] Ce Saky c'était synchroniser avec mon attaque, faisant remonter sa lame le long de mon tanto elle arriva sous ma gorge. Je m'apprêtait a esquiver, ce qui l'aurait laisser recevoir le choc, sans pour autant le blesser, mais il me retint par le bras me forçant a réduire le plus possible les effets de cette attaque. j'étais à présent au sol il avait un avantage certain, son katana se planta dans le sol à quelques mètres de ma tête et tendit le bras pour m'aider a me relever. Alors il fit une explication sur les avantages de la portée de nos armes. « Bien.. Je ne vais que t’exposer deux cas, après tu réfléchiras pour chacun de tes combats. Dans le premier cas tu te trouve face à un ninja qui utilise de petites armes extrêmement précises, comme ton tanto. Dans ce cas, si tu possède une arme plus grande tu peux facilement prendre l’avantage. Tout simplement en longeant sa lame et en s’arrangeant qu’il ne puisse défendre certains points. Son arme étant plus petite, tu y arriveras forcément. Dans le second cas, ton adversaire possède une arme largement plus grande que la tienne. A ce moment, je te conseille d’éviter les contacts trop longs qui peuvent rapidement tourner à ton désavantage. Des coups précis et rapides.. Après tout cela n’est que la base, tu ne pourras pas appliquer cela dans chacun de tes combats. » Il avait raison mais je n'était a l'aise qu'avec ces petites lames, les armes de jet et les armes d'attaque a longues distances. ce n'étais pas une question d'utilisation, puisque j'avais appris le maniements des armes avec mon senseï, mais plutôt le nombre presque illimité de chose que je pouvais faire avec cette petite lame. ce n'était pas comme si je pouvais allonger et rétrécir la lame a volonté…………… ~~~~~flashback~~~~~ [quelque part dans les montagnes de kaminari] - Tu peux y arriver j'en suis sur et certain, ce n'est pas parce qu'elle se désagrège au bout d'une minute grand max que tu est nul.-j 'ai pas besoin d'apprendre votre hyôtruc il me suffit juste d'un tanto, de plus je ne veux pas de vous comme sensei je rentre chez moi aujourd'hui.-j e suis d'accord seulement si tu me bat, je prendrai cette cuillère en bois.Un sourire s'esquissait sur mon visage torturé par le froid, ambiant et accumulé durant cette semaine. cet homme buste nu, sa cuillère a la main, prétendait me vaincre. Nous étions alors sur un glacier balayer par les vents froids, mais il ne tremblait pas. On se faisait face, une grande distance nous séparait, marchant d'abord puis chargeant. Me voyant déjà lacèrant son bras, j'aperçus sous ma gorge une lame d'un froid et d'une longueur déconcertant. * Quand……quand a t il échanger sa cuillère contre………un katana………c'est impossible………quasiment impossible.* [|'homme chuchote:……Si ton adversaire est sur de lui ou rusé devient imprévisible comme la flamme……]~~~~~flashback~~~~~ j'avais commencer a réfléchir et je retrouvait mon calme, fit un bond en arrière de quelques mètres. - Saky-sempai, je vois ce vous voulez dire!![chuchote:……Si ton adversaire est trop rapide, alors ressens ses mouvements comme tu ressens le vent; s'il frappe fort, devient comme l'eau calme et profonde, souple et déchainé et perce sa défense tel la foudre……]Ma mère n'arrêtait pas de me le répéter, elle disait que c'était un enseignement qui venait de l'époque des cinq familles, mais elle n'en connaissait pas la suite. Ces mots firent revenir dans ma tête cette chose que j'avais appris de ma mère. je faisait circuler du chakra dans ma peau qui sortait par certaines pores, sur cinq centimètres, pour rentrer par d'autres. Ce flux de chakra était comme un détecteur, tout ce qui y entrerait je le saurait. Après ça je fis apparaitre six bushin. Dorénavant, j'étais prêt pour une nouvelle tentative. tout les bushin fonçaient vers Saky, leurs déplacements me permettait d'avancer vers lui sans qu'il ne me voit, composer quelques mudras. je tint mon tanto a deux mains en parcourir sur la lame faisant mon chakra de type suiton et de type fuuton, de la glace se formait et une lame de glace se formait et devenait de plus en plus longue, jusqu'à atteindre la taille d'un katana. Durant cette charge j'aspirais dans mes poumons le plus d'air possible. Les bushin se dispersèrent me laissant apparaitre aux yeux de Saky avec mon katana de glace la lame se dirigeant vers son coeur. - ma glace est loin d'être très résistante mais elle fait de mon tanto un katana qui a une plus grande portée que la votre et elle peut trancher la chair. Au moment ou lame le toucha, elle explosa en plusieurs morceaux de glace scintillants qui se plaquèrent sur ses vêtements je me reculait d'un bond pour pouvoir lui lancer la véritable attaque que j'avais prévu. - Renkuudan!!!Une énorme boule d'air compresser lui fonçait droit dessus, utilisant la vitesse que j'avais, bien qu'elle soit inférieure a la sienne je me retrouvait dans son dos mon tanto contre sa colonne vertébrale. - Voyez sempai j'ai tout de suite mis votre conseil en application!!!vous garder un calme imperturbable dans cette situationJe me préparait a une substitution au cas où…… [ HRP: ya assez d'action là??? ^^] |
| 
| |  | Sujet: Re: Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] Mer 8 Avr - 1:07 | |
| Le silence. Oui c’était le mot qui décrivait le mieux la situation actuelle des choses. Le silence avait prit le dessus, Manako ne semblait pas vouloir répondre à ce que venait de lui dire le jeune ninja. C’était dommage, ils auraient pu développer tout cela. Mais bon, s’il préférait se taire, tant pis ! Tant pis pour lui car Saky ne partageait pas facilement ce qu’il avait pu apprendre par lui-même. Il détestait l’idée d’avoir un senseï mais il détestait tout autant l’idée d’en tenir le rôle. Bien qu’à ce moment, il en était loin. Qu’attendait-il ? La journée ne passerait pas plus vite en fixant Saky, au contraire. Le bouger était sûrement la meilleure solution. Mais par fainéantise, il ne le fit pas. Effectivement, pourquoi bousculer les gens lorsque ceux-ci voulaient être tranquilles ? En même temps, son coéquipier et adversaire n’était pas très bavard, que pouvait bien faire le jeune homme face à cela ? La réponse était bien évidemment rien, rien du tout. Donc qu’est ce qui lui restait comme option ? Attendre.
« Sais-tu… »
Il n’eut pas le temps de finir que le jeune homme prononça une phrase sans queue ni tête, il s’adressait sûrement à lui-même. Quoique non, c’était juste Saky qui avait mal entendu. Son jeune coéquipier venait de lui dire qu’il avait comprit, c’est ce que l’on allait voir. C’est à ce moment même que le jeune homme se rendit compte que son coéquipier relâchait du chakra en petites quantités. Ses vêtements prenaient une teinte bleutée, comme si Manako cherchait à créer une sorte de bouclier. Non, ce n’était pas ça. On ne pouvait créer de bouclier consistant de cette manière, il devait essayer autre chose… Mais quoi ? Il n’eût pas le temps de réfléchir à la question. Non pas que ce cher Manako était plus rapide qu’il n’y paraît. Non, il venait tout simplement de voir quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Car il l’avait comprit, ce n’était pas un simple animal, loin de la. Ses yeux bleus et froids, il le fixait, il ne voulait pas le lâcher des yeux. Que lui voulait-il encore ? Le jeune homme avait remarqué que l’animal était en colère mais il ne parvenait pas à comprendre pourquoi ! Pourquoi cet animal au pelage blanc s’acharnait contre lui, un simple ninja ? Il ne lui avait rien fait.. Saky avait beau fixer le gigantesque animal comme si celui-ci représentait une menace, il savait pertinemment qu’il n’était qu’illusion. Combien de fois avait-il essayé de le toucher ? Il ne comptait plus. Il fallait que le jeune homme se ressaisisse. Et c’est ce qu’il fit. Malheureusement pour lui, au moment où sa vue lui revenait, la lame de son coéquipier se trouvait déjà à quelques centimètres de son torse. Maudit loup ! Il était trop tard pour esquiver, peut-être que parer était la meilleure solution ? Non, il n’allait pas en avoir le temps. Le ninja avait beau être rapide, il y avait des limites ! Au moment même où Saky s’attendait à sentir la lame improvisée de son jeune coéquipier, la glace qui faisait d’elle une arme redoutable éclata en plusieurs petits morceaux. Pourquoi ? La réponse était simple, ce n’était pas son attaque.
« Renkuudan !!! »
On pouvait voir très clairement une boule d’air se former avant de partir en direction de Saky, ça aurait pu marcher oui. Mais son erreur fut de se placer dans son dos avant que son attaque ne l’atteigne. Et puis, il avait laissé le jeune homme libre comme l’air, il pouvait utiliser ses mains comme ses pieds. Un sourire aux lèvres, le jeune homme disparut dans un nuage de fumée après avoir fait un bref signe. Une mouche apparut à sa place, ne comprenant apparemment pas ce qui lui arrivait. Où se trouvait Saky ? C’était simple, derrière Manako. Il ne fit pas grand chose, tout ce qu’il fit c’est lui prendre les mains pour éviter qu’il ne s’échappe comme lui-même l’avait fait un peu plus tôt. Effectivement, il fallait avoir les mains libres pour effectué une permutation. C’était cruel de piéger quelqu’un de cette façon mais il fallait qu’il comprenne. Qu’il comprenne qu’il ne fallait donner aucune occasions à son adversaire. Et c’est pour cela que devenir imprévisible se retourne souvent contre sa propre personne. Quelques secondes plus tard, le jeune homme sentit la boule d’air percuter son coéquipier. L’impact avait du être douloureux car il se l’était pris de plein fouet. Peut-être que ça allait le calmer car Saky lui avait précisé que ça serait un combat au corps à corps. Hors, en lui jetant cette boule d’air il avait enfreint cette ‘ règle ‘. Et il venait de recevoir sa punition.
« Désolé pour ça et pour mon moment d’égarement mais j’avais mes raisons. »
Lui lâchant les mains, il s’éloigna. Manako allait sûrement s’écrouler après s’être prit sa propre attaque mais au moins ça aurait un point positif le concernant : Il ferait tout pour qu’une telle chose ne se reproduise pas. Après, il lui fallait un peu plus d’expérience au combat. Car cela se remarquait, il savait se servir de ses acquis mais il ne parvenait pas à s’en servir au bon moment. Et ça, c’était un détail crucial dans un combat, quel qu’il soit. Peut-être devrait-il vérifier l’état de son coéquipier ? Non, tant qu’il vivait c’était bon. Effectivement, lorsqu’il ne s’agissait que d’un entraînement, l’état d’esprit du jeune Saky était bien différent d’ordinaire. C’était comme ça. Cependant, il décida de faire une exception. S’avançant vers Manako, il se plaça devant celui-ci pour faire remarquer sa présence. Car bon, ce n’est jamais très agréable de rester sur place sans que l’on remarque sa présence.
« Ca va aller ? »
Une bonne intention ne fait jamais de mal, elle ne demande qu’un petit effort. Petit effort que tous peuvent faire, Saky y compris. Après, peut-être que Manako n’avait pas compris la leçon. C’est pourquoi le jeune homme gardait son katana en main. On était jamais trop prudent. La question était : Avait-il comprit qu’un entraînement n’était pas un combat ? Bien que dans certains cas le combat est l’entraînement. Mais, ce n’était pas le cas de cette situation.
[ HRP : Post un peu vite fait, désolé ^^ ] |
| | |  | Sujet: Re: Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] Mar 14 Avr - 7:32 | |
| [font=Papryrus][center]Le sol était dur et chauffé par le soleil, j'avais la tête contre le sol, maintenant mon appui avec mes genoux et mes mains.
*[color=blue]Je suis un peu sonné, il est vraiment bon ce Saky et mon expérience au combat laisse a désirer, peut être est-ce du au fait que je n'ai jamais affronter un ninja auparavant, en plus je manque d'entrainement!! *
Il y avait deux pieds devant moi, puis une voix
« Ca va aller ? » - ouais juste un peu sonné mais ca va, je peut continuer(se place en position assise). Tu dois t'entrainer tout les jours?, moi je flemmardai!!!, pensant que tout ces foutus entrainements que j'avais eu serait suffisant……(se met debout), mais aujourd'hui(regarde vers le ciel, puis ferme les yeux écoutant les bruits environants) je réalise que reprendre l'entrainement n'est pas une si mauvaise idée que ça(ouvre a nouveau les yeux).
J'avais commencer a parler pour reprendre mon souffle et pour en savoir un peu plus sur cet individu.
- tu sais, je suis curieux, mais de quel village était tu avant ?? …… - si tu veut pas répondre libre a toi, c'est juste pour faire la causette!! …… - Je pense que tu as Gagner tu te débrouille vraiment bien……… Je vais reprendre mon entrainement pour pouvoir devenir chuunin…… Au cas ou je tomberais sur un truc difficile^^ … |
| 
| |  | Sujet: Re: Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] Jeu 30 Juil - 13:05 | |
| Verrouillé et archivé le 30/07/09. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | | | Mission C : Entraînement [ Saky Otsiko et Manako Sangyou ] | |
|