Ohoh ! Je passe un stade non ?
Jinsha s'avance, et sors une feuille de papier. Il fait un discours pour son auditoire. - Bonjour cher fan de Bleach ! Je vais vous présenter ce qui sera donc votre
nouveau cauchemar ma nouvelle technique. Je suis sur ce forum depuis un an, et j'en suis satisfait, je compte bien être ici l'année prochaine, et encore l'autre. Vous vous débarrasserez pas de moi héhé !
Bon, ma technique ! ELle est grandement inspiré de mon personnage préféré de mon manga préféré. Heuresement, je l'ai remasterisé à la sauce Naruto. Devinez qui c'est ?
La technique est une technique de Genjutsu !
Genjutsu, Kyôka Suigetsu !
Illusion, La Lune de l'eau au Miroir des Fleurs !
Ce Genjutsu est particulièrement innovateur et s'appuie sur un style différant. Commençons par l'activation.
Jinsha se promène toujours avec une genre de canne avec un signe bizarre en dessous. Il s'agit d'un sceau qui rend le Genjutsu possible. Comme pour une invocation, Jinsha dépose une goutte de son sang dessus. La marque devient rouge (elle était bleu). Si par mégarde, un individu tombe dans le piège orchestré par Jinsha. Voici le procédé d'invocation plutôt simple.
Voici la méthode de sortie. Une fois encore, Jinsha n'a pas misé sur la puissance comme un Tsukuyomi ou un Jubaku Satsu. Ainsi, un simple kaï peut délivrer de cette souffrance. Cependant, il faut faire attention. Le Genjutsu Gaechi peut renvoyé le Jutsu, mais c'est inutile car Jinsha domine son illusion (et possède aussi le Gaechi).
Voici le Jutsu au complet. Jinsha a donc développer son jutsu sans miser sur la puissance, mais bien sur la tromperie. Après tout, personne n'est plus doué que lui pour les coup en douce. Sans chercher à empêcher l'ennemi de sortir, le Genjutsu consiste à faire croire à l'adversaire qu'il est dans le monde réel. Le jutsu touche les cinq sens (odeur, vision, son, gout, sens du toucher)! Attention ne pas croire qu'il rend aveugle, ou qu'il peut faire souffrir. L'illusion doit prend appuie sur quelque chose de matérialisé. Ainsi, une mouche peut passer pour un dragon et vice versa. Ce jutsu est efficace contre les personnes qui voit, mais contre les personnes qui voient rien, nada. La quantité de chackra utilisé est pas bénine, mais pas monstrueuse. Elle équivaut au chackra de libération, et consomme de plus en plus au fur et à mesure de la durée. La technique possède une marge d'erreur de 20%. Le seul véritable mauvais point est l'apparition d'une mentalité très mauvaise, contrairement étrangère à Jinsha qui peut prendre le contrôle de lui même en cas d'utilisation répété ou de long usage. Ce jutsu est donc risqué.
Point Positif
- Genjutsu dont il est très compliqué de ce rendre compte qu'on est dedans.
- Rapidité d'utilisation /Aucun Mudra
- Le jutsu peut complètement trompé son adversaire le faisant changer de camp...
Point négatif
- Facilité de libération
- Augmentation de chackra de la technique au fil du temps
- Plus l'utilisation de ce Genjutsu est fréquente, plus la personalité de Jinsha est altéré par le double.
- Marge d'échec ( 20%) (1 cas sur cinq échoue)
- A cause de la double mentalité, Jinsha ne peut utiliser son Jutsu plus de 5 minutes en continue
- Jinsha ne peut utiliser son jutsu plus de 3 fois dans une même journée sans risque pour la mentalité étrangère.
- Même si la mentalité perd ou que le jutsu s'arrête, rien ne dit que Jinsha sera là au prochain coup.
- Plus elle apparait, plus la mentalité prend le contrôle jusqu'à la fin définitive de Jinsha.
Vos avis ? Un peu trop exagéré ? Une question ?