|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Les Jutsu d'Anzai. Sam 24 Jan - 22:59 | |
| Nom du jutsu :
-Kyuukyoku Gekido(Dernière colère)
Description du jutsu :
Technique de type Taijutsu. Agissant par l'intermédiaire d'un sceau qui a pour objectif de maintenir le chakra d'Anzai cette technique libére toute la puissance de son utilisateur mais ne s'active qu'à une condition : l'utilisateur doit être en colère, dans une phase de violence grandissante. Le sceau se situe sur le bras gauche d'Anzai. Il y a trois stades :
1er stade du sceau : La colère est suffisante pour enclencher la technique, le sceau commence à chauffer légérement et le chakra se déverse plus rapidement dans le corps d'Anzai, du coup ses mouvements sont plus rapides, plus fluides, plus puissants.
2ème stade du sceau : Un brusque choc ébranle le sol, la température monte tout autour d'Anzai qui devient plus hargneux, il monte en puissance, à ce moment il est au double de sa force habituelle. Le sceau est rougeoyant et brûlant, la peau autour de celui-ci brûle.
3ème stade du sceau : A part amener l'utilisateur dans une rage telle qu'il se fiche de ce qu'il va devenir est rare, mais c'est l'ultime condition pour que ce dernier stade s'active. Le caractère d'Anzai ressort au grand jour, il devient un fou furieux que plus rien ne stoppe. Il ne reconnait plus les amis des ennemis et détruit tout ce qui est à sa portée. Le chakra sort de tous les pores d'Anzai sous forme gazeuse, c'est un déversement total du chakra sous pression. La puissance est multipliée par cinq. Le sceau est d'un blanc éclatant et les yeux se mettent à pleurer du chakra. Au maximum de ce stade, le chakra devient blanc et un sifflement strident parcoure la zone de combat Il faut atteindre les dernières réserves de chakra pour l'arretter. Il y a une chance sur deux de s'en sortir après utilisation. C'est en quelque sorte une huitième porte avec une chance de survivre.
Après imposition du sceau, chaque saute d'humeur d'Anzai est caractérisée par une éruption légére de chakra le long de son corps.
Points forts :
-Puissance multipliée par deux, puis par cinq. -Rapidité extrème.
Points faibles :
-Légère brûlure au stade deux puis profonde brûlure au stade trois. -Impossible d'être aidé au stade trois (attaque les amis tout comme les ennemis) -Technique employée contre son grès : sous l'effet de la colère. -Et même si je peux décider du caractère de mon perso, le stade trois est pratiquement utilisable une seule fois. -Eviter d'utiliser dans l'enceinte d'un village.
Explication rp :
Elle est dans mon background à Konoha (salle de présentation).
Dernière édition par Anzai le Mer 24 Aoû - 11:03, édité 5 fois |
|  
 Nombre de messages: 282 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros. Fan De: Du nouveau design *_* Date d'inscription: 02/10/2007
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Lun 1 Aoû - 23:20 | |
| Nom du Jutsu : -On'Jin' (Protecteur) Description du Jutsu :Maîtrisant le Taijutsu à la perfection, Anzai, après son entrée au village et l'acquisition de nouvelles valeurs, ne voit plus l'intérêt de poursuivre sa recherche de techniques plus puissante en la matière. Convaincu qu'il ne vit plus que pour protéger et guider de jeunes élèves en passe de devenir des ninjas, il s'impose un sceau, qu'il nomme lui-même On'Jin', protecteur.Le but est simple ; apparaître auprès d'un allié lorsque celui-ci est attaqué. Comment? Par l'intermédiaire d'un moyen très développé dans le monde ninja, par invocation. Anzai devient lui-même une invocation en signant un pacte, à vie, avec celui qu'il protège et en lui imposant l'identique de son sceau. Le "protégé" pourra alors faire appel à Anzai lorsqu'il se trouvera en situation difficile.Malheureusement, cette protection a un coût, autant pour le protecteur que pour le protégé. Anzai peut se lier avec autant de personnes qu'il le désire, mais pour chacune d'entre elle, il perd de son espérance de vie. Il est pour eux ce qu'un arbre est à ses racines, dès lors qu'il crée un lien, il se "partage". Ainsi, après trois protégés, il vieillira deux fois plus vite qu'un homme moyen, après cinq protégés, trois fois plus vite, et ainsi de suite. De plus, chaque appel nécessite un coût, en chakra, pour Anzai et pour celui qu'il protège, dépendant de la distance qui les sépare.Un protégé pourra faire appel à Anzai à l'aide d'une série de mudras, dès lors, il activera son sceau et fera savoir à Anzai qu'il est en danger. Ce dernier ressentira alors une vive brûlure au niveau de son sceau et sera en mesure de rejoindre le protégé en effectuant à son tour les mudras nécessaires. Afin de prévenir le protecteur de l'importance du danger, le protégé pourra changer la configuration de ses mudras, la brûlure que ressentira le protecteur sera alors plus ou moins forte.Points forts :-Permet de protéger ses alliés, en toute circonstance.-Effet de surprise.Points faibles :-Espérance de vie diminuée.-Dépense en chakra proportionnelle à la distance effectuée.Explication rp :Background.| Spoiler: | | |
Il fallait que je me rende à Oto, une fois de plus. Non pas pour y retrouver le village dont j'avais été autrefois le maître ninja, non plus pour y trouver une quelconque paix dans les bois du pays du riz qui restait malgrè tout le pays de mon enfance et l'accompagnateur de ma réussite. J'y allais uniquement pour faire mes adieux à un père et une mère qui toujours avaient veillé sur moi, je leur devais bien des explications ; je risquais de ne plus pouvoir les voir, étant monté au plus haut dans la hiérarchie ninja de Konoha j'avais pour devoir de le protéger en permanence et de palier à ses besoins. Je m'étais excusé auprès du Kage, mais j'avais pour pressentiment qu'Ookami avait compris la nécessité et le but de la visite que je rendais aux Jouzetsu, cet homme semblait lire en moi. Il n'agissait pas de la même façon que Yachou qui lisait délibérément mes pensées, il se contentait de me fixer et de plonger ses pupilles dans les miennes, comme s'il sondait mon esprit du pourpre de sa rétine. Je n'ignorais pas quels pouvoirs cachait le ninja le plus puissant du village, mais qu'avais-je à lui cacher? D'après moi, il connaissait ma vie autant que la sienne. Quand j'y réfléchissais, il s'agissait là d'un fabuleux pouvoir qui l'empêchait d'être trahi par quiconque, une fois de plus, je devais saluer l'intelligence de mon Kage d'avoir mis au point pareille technique.
Je m'habillais comme j'en avais pris l'habitude, rajoutant tout de même une veste noire cachant mes bras de telle façon que le signe des Anbu reste invisible aux yeux des autres. Oto n'était pas très éloigné de Konoha, ce qui m'arrangeait dans le sens où mon absence ne serait pas longue, juste suffisante pour qu'elle ne gêne pas mes camarades. Le chemin que j'empreintais, je ne le connaissais que trop bien, les longs abres qui bordaient les sentiers discrets me fascinaient toujours autant et c'était avec plaisir que je me plongeais dans l'abîme ombrageuse des forêts du pays, me délectant du sentiment extrème de liberté que j'éprouvais en courant au travers des feuillages et des rayons solaires filtrant au travers de la verdure des environs. Si j'avais pu passer une éternité sans obligations, je l'aurais passé là-bas, au pieds de ces géants qui me conféraient bien-être et protection. Le chant des oiseaux ne faisait que parfaire mon bonheur, teintant mon voyage des quelques notes gracieuses. Seul l'instant présent comptait lorsque je me retrouvais dans pareil lieu, mon esprit se comportait comme celui d'un animal et je n'éprouvais alors plus le besoin de me soustraire à des devoirs ou à une autorité, j'avançais sans penser que la forêt avait une fin, fonçant sur le sol mou des bois, mes pieds s'enfonçant légérement dans la terre humide avant de décoller brusquement, poussés par ma vive ardeur et l'euphorie que me provoquaient ces lieux enchanteurs. N'y a-t-il pas de plus bel endroit que celui qui abrite la plus belle des vies?
Je surgissais des êtres feuillus sur le sentier qui menait à la demeure des Jouzetsu alors que la journée touchait à sa fin et que le soleil déclinait à l'horizon, derrière la cime des plus grand pins qui projettaient alors mille ombres sur les chemins de terre qui bordaient la forêt. C'est avec une immense joie et une grande peine que je quittais cette merveille de la nature. La maison se dressait devant l'astre couchant, une demeure ancestrale qui avait toujours abrité les Jouzetsu, une famille de ninjas autrefois crainte lors des grandes guerres, aujourd'hui un clan presque éteint dont les espoirs ne reposaient plus que sur moi, un maître de taijutsu qui avait été le dernier chef d'Oto avant sa chute, étais-je la honte du clan, ou sa plus grande réussite? Je ne le saurais jamais.
J'approchais de la demeure de mon enfance, un lieu qui provoquait toujours en moi une grande nostalgie. La musique de mes soeurs me manquait, nos méditations dans les bois également, la lecture des mémoires de ma famille était un souvenir lointain que je chérissais et, j'avais du mal à le croire, les entraînements de Zetsu de même. En entrant dans la maison et en annonçant mon arrivée, je n'eu pas de réponse. Mes deux parents devaient être occupés à l'extérieur. Je profitai de cette tranquilité dans la maison pour revoir les portraits des ancêtres et passer en révision les lieux qui semblaient ne pas avoir changés depuis une vingtaine d'années. Je m'asseyais sur un siège de l'entrée et déroulait un rouleau avec l'arbre de ma famille, tant de noms que je connaissais par coeur, l'histoire de chacun, je la connaissais.
~ ~ ~
J'ouvrais les yeux, il faisait sombre mais encore assez clair pour que je puisse me déplacer sans encombres. J'avais dû m'endormir, je m'en voulais et me levais brusquement, où étaient donc mes parents? Impatient, je sortais par la porte de derrière, le jardin était désert. Tout était normal hormis qu'il y pesait une atmosphère morbide propre aux cimetières. Le vent, pourtant habituel à ce moment de la journée, avait décidé de se taire et de laisser place à un silence de plomb, plus rien ne semblait vouloir émettre le moindre bruit. Les oiseaux de nuit eux-même se refusaient à piailler comme ils en avaient pris l'habitude et seul le bruit de mes pas perça ce silence de mort lorsque je me déplaçais sur les galets de la terasse bordant la maison. Je criais le nom de mes deux parents, rien. J'inspectais toujours les lieux, peut-être espérais-je que Zetsu se soit endormi, comme je l'avais fait, près d'un arbre, à l'ombre du soleil qui s'était maintenant presque totalement couché et qui ne laissait plus qu'un horizon légérement orangé, teinté de quelques nuages couleur de sang. Après plusieurs longues minutes de recherche, je décidais de retourner à Konoha, j'allais laisser une mot sur la table et rentrer, mais quelque chose attira mon attention près de la lisière de la forêt qui entourait la demeure totalement à l'écart du village d'Oto. Je distinguais trois objets de même taille l'un à côté de l'autre, craignant comprendre j'accélerais en direction des trois pierres posées verticalement dans le sol. Comment cela pouvait-il être possible? Qui aurait pu? Arrivant face aux trois tombes, je me mettais à genoux et lisais avec horreur les noms gravés dans la pierre. Deux portaient les noms de mes soeurs, l'autre de Zetsu. Mon monde se renversa brusquement autour de moi... ils avaient trouvé mes soeurs, celles que j'avais tué de mes propres mains par erreur. Jamais je n'avais imaginé qu'il puisse les trouver... C'était pourtant chose faîte, et mon pauvre père en était mort de chagrin... Je restais interdit devant ces trois pierres funéraires. Me mettant en tailleur, le katana sur les genoux, je priais alors pour l'âme des êtres disparus, quelques gouttes frappèrent mon front, puis mes épaules, et ce fut un déluge qui s'abattu. Je restais ainsi un quart d'heure, après que j'en eusse fini, non pas avant que la pluie s'arrête. Trempé jusqu'à la moelle, je m'abritais sous le toit des Jouzetsu, un lieu où j'aurai normalement dû trouver Ando. Après tout, je la comprenais, plus rien ne la retenait, elle pouvait s'en aller vers d'autres endroits et je ne blamais pas son geste. Elle était encore jeune, quarante ans qu'elle ne faisait pas, sa vie lui appartenait. Peut être avait-elle rejoins son village d'origine, Kiri, où des membres de sa famille vivaient encore. Des gens que je n'avais pas connu et que je ne désirais pas voir, maintenant que toute ma famille pourissais sous terre, je n'avais plus qu'un point d'attache auquel je tenais plus que tout, Konoha. Il me restait à récupérer quelques rouleaux qui me serraient utile, et notamment un livre que je possédais depuis longtemps.
Mes mains cavalaient entre les différentes étagères du bureau de Zetsu, elles tenaient parchemins, papiers sans importances, lettres... Mon regard se posa sur l'une d'entre elles, pleine de plis, sale, et vieille. Mes yeux se posèrent sur l'écriture saccadée de son auteur, sur les lettres ratées. On parlait de moi, d'une femme, de ma mère, de Kiri, d'un frère, que je croyais jusqu'ici être le produit de mon imagination, de mon père, qui n'était autre que l'auteur de la lettre. Toute la réalité de ma condition m'apparaissait et plusieurs sentiments explosèrent en moi, d'abord j'étais décontenancé ; je venais d'avoir la confirmation que ceux que j'avais aimé n'étaient autre que des gens qui m'avaient accueilli par amitié pour mon père qui avait été un tueur. Zetsu et Ando m'avaient toujours vu comme le rejeton d'un monstre assoiffé de chakra, comme une bombe qui pouvait à tout instant exploser, comme un danger. Les soeurs que j'avais aimé n'avaient aucun lien de sang avec moi. Même si je m'étais déjà douté de tout ça, l'apprendre ainsi bousculait mon coeur et bientôt la colère envahit mon corps. Mes mains réduirent le papier que je tenais en un tas de petits bouts inutiles, elles frappèrent la table devant moi et bientôt des flammes bleues jaillirent des pores de ma peau, un son aigu résonna dans la pièce, le sceau à mon bras gauche chauffait à tel point qu'il s'allumait...
~ ~ ~
Je ne savais pas ce que je faisais, ni vraiment pourquoi. Ma main agitée tremblait au-dessus de mon torse tandis que mes doigts brûlants insuflaient sous ma peau fumante un chakra noir. Ce léger nuage, bourré d'un pouvoir que je maîtrisais avec difficulté, se dissipait dans mes veines et gravait dans ma chair un symbole. Je souffrais avec peine dans mon ancienne chambre, à genoux sur le plancher éclaté, là où j'avais caché le livre que j'avais un jour volé à Akakaminari et dans lequel je venais de trouver assez d'informations pour créer le sceau qui puisse me permettre de sauver des vies, d'enfin devenir le réel protecteur que j'avais juré être. Certes, j'avais tout pour réaliser ce projet, sauf l'expérience. Jamais je n'avais posé de sceaux sur un corps humain, de plus le mien. Mais je tentais néanmoins l'expérience, ce que je venais de vivre était surement le déclencheur de ma soudaine agitation. La fillette que j'avais sauvé était la cause principale de mon réel dévouement pour Konoha, la mort de mon père avait joué son rôle, mais la lettre que je venais de lire avait enclenché ma terrible frénésie... J'avais tant de questions, qui était ma mère? Etait-elle toujours en vie? Mon frère l'était-il lui aussi? Savait-il que j'existais? Et enfin... me porteraient-ils de l'intérêt ; j'avais la réponse. J'étais un étranger pour ces gens, de plus un ennemi puisque de Konoha et déjà fiché par leur village. Le seul lien que j'entretenais avec des êtres proches de moi par le sang était d'une fragilité telle qu'il m'était impossible de ne pas le rompre. Il ne me restait plus qu'une chose ; Konoha. C'était effectivement la seule chose sur laquelle je pouvais compter et qu'il me restait à aimer. Alors que ma pratique dangereuse m'arrachait un rictus de douleur, je me fis la reflexion qu'un ninja parfait se devait d'être incorruptible, la seule façon de le rendre imperméable à la tentation était de le rendre amoureux de ce qu'il protégeait ; son village. Et pour cela, il ne devait avoir aucun lien qui puisse détourner son amour de la vie sous sa protection. Je me demandais si tous les ninjas de Konoha étaient prêts à sacrifier leurs intérêts personnels pour le village, en réalisant ma situation, je me doutais que non... |
Dernière édition par Anzai le Mar 9 Aoû - 8:28, édité 3 fois |
|  
 Nombre de messages: 282 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros. Fan De: Du nouveau design *_* Date d'inscription: 02/10/2007
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Lun 1 Aoû - 23:57 | |
| Une technique de coop' vachement chiadée... elle est parfaite \o/ ! Hâte de voir l'un de tes élèves t'invoquer ^^. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 0:53 | |
| Pareil pour moi ! L'idée de la technique uniquement au service de tes protégés, c'est ce que j'appelle du lien RP ! C'est grand |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 16:46 | |
| Puisque tout le monde semble d'accord, ta technique est validée! ^o^
Dernière édition par Ookami le Mar 2 Aoû - 17:19, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 17:16 | |
| L'idée est bonne, mais le procédé de la technique me pose problème. Ce que tu demandes est un Kuchiyose en fait, qui, à l'instar des bestioles du manga qui sont invoquées pour servir les shinobis, permet à tes disciples de t'invoquer pour se protéger. Seulement, la logique voudrait que, d'une part, ce soit l'invoqueur et non l'invoqué qui use de chakra, et d'autre part, que les invoqueurs aient chacun une technique kuniyose pour t'invoquer. Ainsi, les inconvénients que tu cites n'ont pas lieu d'être, puisqu'aucun ne te concerne toi, le noble protecteur (tu ne gaspilles ni chakra, ni espérance de vie).
EDIT : molo Ookami.. Kaneko et Toto' ne sont pas "tout le monde". |
|  
 Nombre de messages: 862 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 17:56 | |
| De ce que j'en ai compris, ce n'est pas un Kuchiyose dans les règles de l'art, et ça n'en porte même pas le nom, c'est une technique à part entière donc ça n'a pas lieu d'être tout ce que tu dis. Et s'il a envie de vivre jusqu'à 50 ans au lieu de 80 et qu'il aime gaspiller son chakra il fait comme il veut, le droit de conception de technique le permet, non? _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 Nombre de messages: 839 Localisation: Je sais pas, il y a pas de panneaux. Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr. Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme. Fan De: Fan de la liberté, du temps libre, des vacances et des congés payés o/ Date d'inscription: 25/07/2010
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 18:43 | |
| | Sojiro a écrit: | | EDIT : molo Ookami.. Kaneko et Toto' ne sont pas "tout le monde". | Si ! MWHAHAHAHAHA !! |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 18:56 | |
| Désolé Ookami, même si j'approuve l'idée, quelques détails restent encore à éclaircir ^^ | Anzai a écrit: | | Comment? Par l'intermédiaire d'un moyen très développé dans le monde ninja, par invocation. Anzai devient lui-même une invocation en signant un pacte, à vie, avec celui qu'il protège et en lui imposant l'identique de son sceau. Le "protégé" pourra alors faire appel à Anzai lorsqu'il se trouvera en situation difficile. |
On est plus ou moins dans le même domaine que la technique permettant à Minato de s'invoquer lui-même, non ?
| Citation: | | Malheureusement, cette protection a un coût, autant pour le protecteur que pour le protégé. Anzai peut se lier avec autant de personnes qu'il le désire, mais pour chacune d'entre elle, il perd de son espérance de vie. Il est pour eux ce qu'un arbre est à ses racines, dès lors qu'il crée un lien, il se "partage". |
Je pige pas bien le rapport entre ta technique et l'histoire de l'arbre (que je n'ai d'ailleurs pas comprise)... Et pourquoi une diminution de son espérance de vie, au juste ? Non pas que je sois contre, au contraire. C'est juste que j'aimerais connaître la raison d'un tel sacrifice (énergie vitale d'Anzai utilisée pour l'apposition du sceau ?). En attendant, ce handicap m'a l'air plus arbitraire qu'autre chose ^^
Sinon, déplacement instantané à distance : on est clairement dans le cas d'une invocation (n'en déplaise à Geki' =P). Donc soit c'est le protégé d'Anzai qui invoque, et dans ce cas la consommation de chakra vient de lui. Soit c'est Anzai qui s'invoque lui-même là où se trouve le sceau, et dans ce cas c'est son chakra qui est consommé. Mais dans le deuxième cas, il faut un moyen pour son protégé de lui signaler le danger en dépit de la distance. |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 19:56 | |
| En réalité, il fallait bien que je trouve des inconvénients puisqu'il en faut à chaque technique. De ce fait, afin de me limiter dans mon nombre de protégés et de ne pas abuser de cette technique d'invocation, je me suis imposé une dépense en chakra pour moi et mes protégés, ainsi qu'une durée de vie a chaque fois diminuée.
Pour l'arbre, c'est juste en relation avec l'image qu'a Anzai de sa technique, pour lui, il est un arbre défendant ses racines, toutes dépendantes de lui. Il s'agit juste de sa philosophie à lui, faut pas chercher plus loin. Son tatouage, c'est ni plus ni moins l'arbre de Konoha, en gros.
edit : Pour la diminution de l'espérance de vie, on pourra expliquer que le lien qu'il entretient avec ses protégés le partage, de ce fait, il perd de son énergie vitale, comme l'a dit Kaneko.
Pour les conditions de l'invocation, il est vrai qu'il faudrait que les protégés effectuent les mudras, mais je m'étais épargné ce détail. En ce qui concerne ma "téléportation" volontaire, je ne peux en rien l'effectuer. Seuls ceux que je protége peuvent m'appeler, et ça ne marche que dans ce sens.
edit bis : si un protégé appelle Anzai à la rescousse, c'est que ce dernier peut lui venir en aide, c'est une histoire de confiance entre protégé et protecteur. Bien sûr, un protégé malveillant pourrait profiter de cette technique, mais je ne vois pas comment Anzai en serait venu à lui imposer le sceau. |
|  
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mer 3 Aoû - 17:05 | |
| | Gekigami a écrit: | | De ce que j'en ai compris, ce n'est pas un Kuchiyose dans les règles de l'art, et ça n'en porte même pas le nom, c'est une technique à part entière donc ça n'a pas lieu d'être tout ce que tu dis. | "Tout ce que je dis" est élémentaire mon cher, que ce soit une technique inventée ou non, il y a quelques règles à respecter. - On ne peut invoquer sans pactiser avec l'invocation. - Si on (s')invoque, on utilise son chakra.
| Gekigami a écrit: | | Et s'il a envie de vivre jusqu'à 50 ans au lieu de 80 et qu'il aime gaspiller son chakra il fait comme il veut, le droit de conception de technique le permet, non? |
Un malus doit être lié de près ou de loin à l'emploi d'une technique, et non pas sortir dont ne sait où. Ça se justifie, autant qu'un point fort. Sinon, à ce compte la, pourquoi pas une cirrhose du foie chaque fois qu'on l'invoque ?!
| Anzai a écrit: | | edit : Pour la diminution de l'espérance de vie, on pourra expliquer que le lien qu'il entretient avec ses protégés le partage, de ce fait, il perd de son énergie vitale, comme l'a dit Kaneko. | Petite proposition : Si tu veux t'invoquer auprès de tes protégés (pour les dispenser d'utiliser leur chakra et de composer des mudras), alors il faut que tes protégés aient moyen de te dire quand intervenir. Cela nécessite qu'il y ait un lien entre eux et toi et c'est là que la diminution de ton espérance de vie peut s'expliquer. Si une portion de ton âme est scellée dans les sceaux appliqués à chacun de tes protéger, il leur suffirait d'activé leur sceau pour te faire savoir qu'ils sont en détresse.
| Anzai a écrit: | | En ce qui concerne ma "téléportation" volontaire, je ne peux en rien l'effectuer. Seuls ceux que je protége peuvent m'appeler, et ça ne marche que dans ce sens. | Dans la même idée, il faudrait que le sceau de ton protégé soit activé pour que tu puisses t'invoquer à ses côtés. Le sceau ferait office de balise, une fois activé. Tu ne pourrais donc pas te téléporter volontairement si le sceau n'a pas été activé par ton protégé au préalable. |
|  
 Nombre de messages: 862 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mer 3 Aoû - 17:32 | |
| Cette proposition me paraît intéressante, cela permettrait à Anzai de ne pas apparaître auprès du protégé quand il le souhaite mais de pouvoir le faire de lui-même uniquement lorsque c'est nécessaire. Pour ma part, la diminution de l'espérance de vie n'était pas totalement un malus sorti de nulle part, Anzai divise bel et bien son énergie vitale(on gardera ce terme, l'âme pouvant servir plus tard, sait-on jamais), de ce fait, son espérance de vie se retrouve diminuée. |
|  
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mer 3 Aoû - 17:49 | |
| | Sojiro a écrit: | | Gekigami a écrit: | | De ce que j'en ai compris, ce n'est pas un Kuchiyose dans les règles de l'art, et ça n'en porte même pas le nom, c'est une technique à part entière donc ça n'a pas lieu d'être tout ce que tu dis. | "Tout ce que je dis" est élémentaire mon cher, que ce soit une technique inventée ou non, il y a quelques règles à respecter. - On ne peut invoquer sans pactiser avec l'invocation. - Si on (s')invoque, on utilise son chakra. | Le pacte c'est le sceau, non? Sur le deuxième point j'ai rien à redire.
| Citation: | | Gekigami a écrit: | | Et s'il a envie de vivre jusqu'à 50 ans au lieu de 80 et qu'il aime gaspiller son chakra il fait comme il veut, le droit de conception de technique le permet, non? |
Un malus doit être lié de près ou de loin à l'emploi d'une technique, et non pas sortir dont ne sait où. Ça se justifie, autant qu'un point fort. Sinon, à ce compte la, pourquoi pas une cirrhose du foie chaque fois qu'on l'invoque ?! | Personnellement les explications d'Anzai lorsqu'il a présenté sa technique m'ont parues très claires : Son espérance de vie est diminuée selon la quantité de sceaux apposés (ça me fait penser à Juugo qui rajeunit en soignant Sasuke, toutes proportions gardées) et puis il l'explique à nouveau juste avant moi... mais c'est peut-être grâce à mon esprit tordu que j'avais compris ça de suite x)
| Citation: | | Si tu veux t'invoquer auprès de tes protégés (pour les dispenser d'utiliser leur chakra et de composer des mudras), alors il faut que tes protégés aient moyen de te dire quand intervenir. Cela nécessite qu'il y ait un lien entre eux et toi et c'est là que la diminution de ton espérance de vie peut s'expliquer. Si une portion de ton âme est scellée dans les sceaux appliqués à chacun de tes protéger, il leur suffirait d'activé leur sceau pour te faire savoir qu'ils sont en détresse. | Un peu à la manière de Yamato qui sait lorsque Naruto ou Sakura sont en danger grâce aux graines qu'il leur fait manger (et puis il faut qu'ils malaxent leurs chakras). Pourquoi ne pas appliquer la même chose? Lorsqu'ils malaxent leurs chakras, le sceau sur le corps d'Anzai réagit d'une quelconque manière (brûler, briller, mouiller, que sais-je)?_________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
 Nombre de messages: 839 Localisation: Je sais pas, il y a pas de panneaux. Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr. Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme. Fan De: Fan de la liberté, du temps libre, des vacances et des congés payés o/ Date d'inscription: 25/07/2010
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mer 3 Aoû - 18:18 | |
| | Gekigami a écrit: | | Pourquoi ne pas appliquer la même chose? Lorsqu'ils malaxent leurs chakras, le sceau sur le corps d'Anzai réagit d'une quelconque manière (brûler, briller, mouiller, que sais-je)? |
Ouais mais malaxer du chakra ne rime pas systématiquement avec être en danger. Si Anzai n'a pas moyen de faire la différence entre une situation inoffensive (ex. entraînement) et une autre où la vie de son protégé est en jeu, on s'éloigne assez de l'utilité de la technique, non ? |
|  
| |  | Sujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mer 3 Aoû - 18:51 | |
| C'est le protégé qui appelle Anzai, parce qu'il en a réellement besoin.
Sur ce point là, Anzai compte quand même sur ceux qu'il protège de ne pas abuser du sceau, comme je l'ai dit, c'est un lien de confiance également. |
|  
| |  | |