AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Les Jutsu d'Anzai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Les Jutsu d'Anzai. Sam 24 Jan - 22:59

Nom du jutsu :

-Kyuukyoku Gekido(Dernière colère)

Description du jutsu :

Technique de type Taijutsu. Agissant par l'intermédiaire d'un sceau qui a pour objectif de maintenir le chakra d'Anzai cette technique libére toute la puissance de son utilisateur mais ne s'active qu'à une condition : l'utilisateur doit être en colère, dans une phase de violence grandissante.
Le sceau se situe sur le bras gauche d'Anzai. Il y a trois stades :

1er stade du sceau : La colère est suffisante pour enclencher la technique, le sceau commence à chauffer légérement et le chakra se déverse plus rapidement dans le corps d'Anzai, du coup ses mouvements sont plus rapides, plus fluides, plus puissants.

2ème stade du sceau : Un brusque choc ébranle le sol, la température monte tout autour d'Anzai qui devient plus hargneux, il monte en puissance, à ce moment il est au double de sa force habituelle. Le sceau est rougeoyant et brûlant, la peau autour de celui-ci brûle.

3ème stade du sceau : A part amener l'utilisateur dans une rage telle qu'il se fiche de ce qu'il va devenir est rare, mais c'est l'ultime condition pour que ce dernier stade s'active. Le caractère d'Anzai ressort au grand jour, il devient un fou furieux que plus rien ne stoppe. Il ne reconnait plus les amis des ennemis et détruit tout ce qui est à sa portée. Le chakra sort de tous les pores d'Anzai sous forme gazeuse, c'est un déversement total du chakra sous pression. La puissance est multipliée par cinq. Le sceau est d'un blanc éclatant et les yeux se mettent à pleurer du chakra. Au maximum de ce stade, le chakra devient blanc et un sifflement strident parcoure la zone de combat Il faut atteindre les dernières réserves de chakra pour l'arretter. Il y a une chance sur deux de s'en sortir après utilisation. C'est en quelque sorte une huitième porte avec une chance de survivre.

Après imposition du sceau, chaque saute d'humeur d'Anzai est caractérisée par une éruption légére de chakra le long de son corps.

Points forts :

-Puissance multipliée par deux, puis par cinq.
-Rapidité extrème.

Points faibles :

-Légère brûlure au stade deux puis profonde brûlure au stade trois.
-Impossible d'être aidé au stade trois (attaque les amis tout comme les ennemis)
-Technique employée contre son grès : sous l'effet de la colère.
-Et même si je peux décider du caractère de mon perso, le stade trois est pratiquement utilisable une seule fois.
-Eviter d'utiliser dans l'enceinte d'un village.

Explication rp :

Elle est dans mon background à Konoha (salle de présentation).

Dernière édition par Anzai le Mer 24 Aoû - 11:03, édité 5 fois

Konoha

Masculin
Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
Fan De: Du nouveau design *_*

Description
Rang: Juunin
Chakra:
550/1000  (550/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Lun 1 Aoû - 23:20

Nom du Jutsu :

-On'Jin' (Protecteur)

Description du Jutsu :

Maîtrisant le Taijutsu à la perfection, Anzai, après son entrée au village et l'acquisition de nouvelles valeurs, ne voit plus l'intérêt de poursuivre sa recherche de techniques plus puissante en la matière. Convaincu qu'il ne vit plus que pour protéger et guider de jeunes élèves en passe de devenir des ninjas, il s'impose un sceau, qu'il nomme lui-même On'Jin', protecteur.

Le but est simple ; apparaître auprès d'un allié lorsque celui-ci est attaqué. Comment? Par l'intermédiaire d'un moyen très développé dans le monde ninja, par invocation. Anzai devient lui-même une invocation en signant un pacte, à vie, avec celui qu'il protège et en lui imposant l'identique de son sceau. Le "protégé" pourra alors faire appel à Anzai lorsqu'il se trouvera en situation difficile.

Malheureusement, cette protection a un coût, autant pour le protecteur que pour le protégé. Anzai peut se lier avec autant de personnes qu'il le désire, mais pour chacune d'entre elle, il perd de son espérance de vie. Il est pour eux ce qu'un arbre est à ses racines, dès lors qu'il crée un lien, il se "partage". Ainsi, après trois protégés, il vieillira deux fois plus vite qu'un homme moyen, après cinq protégés, trois fois plus vite, et ainsi de suite. De plus, chaque appel nécessite un coût, en chakra, pour Anzai et pour celui qu'il protège, dépendant de la distance qui les sépare.

Un protégé pourra faire appel à Anzai à l'aide d'une série de mudras, dès lors, il activera son sceau et fera savoir à Anzai qu'il est en danger. Ce dernier ressentira alors une vive brûlure au niveau de son sceau et sera en mesure de rejoindre le protégé en effectuant à son tour les mudras nécessaires. Afin de prévenir le protecteur de l'importance du danger, le protégé pourra changer la configuration de ses mudras, la brûlure que ressentira le protecteur sera alors plus ou moins forte.

Points forts :

-Permet de protéger ses alliés, en toute circonstance.
-Effet de surprise.

Points faibles :

-Espérance de vie diminuée.
-Dépense en chakra proportionnelle à la distance effectuée.

Explication rp :

Background.
Spoiler:

Dernière édition par Anzai le Mar 9 Aoû - 8:28, édité 3 fois

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Lun 1 Aoû - 23:57

Une technique de coop' vachement chiadée... elle est parfaite \o/ ! Hâte de voir l'un de tes élèves t'invoquer ^^.

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 0:53

Pareil pour moi ! L'idée de la technique uniquement au service de tes protégés, c'est ce que j'appelle du lien RP ! C'est grand smile

Iwa

Masculin
Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Loisirs: Glander seul ou accompagné
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 16:46

Puisque tout le monde semble d'accord, ta technique est validée! ^o^

Dernière édition par Ookami le Mar 2 Aoû - 17:19, édité 1 fois

Konoha

Masculin
Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha
Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir?
Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 17:16

L'idée est bonne, mais le procédé de la technique me pose problème. Ce que tu demandes est un Kuchiyose en fait, qui, à l'instar des bestioles du manga qui sont invoquées pour servir les shinobis, permet à tes disciples de t'invoquer pour se protéger.
Seulement, la logique voudrait que, d'une part, ce soit l'invoqueur et non l'invoqué qui use de chakra, et d'autre part, que les invoqueurs aient chacun une technique kuniyose pour t'invoquer. Ainsi, les inconvénients que tu cites n'ont pas lieu d'être, puisqu'aucun ne te concerne toi, le noble protecteur (tu ne gaspilles ni chakra, ni espérance de vie).

EDIT : molo Ookami.. Kaneko et Toto' ne sont pas "tout le monde".

Nukenin

Masculin
Nindô: Vivre pour manger.
Loisirs: Manger gras, sucré, salé.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 17:56

De ce que j'en ai compris, ce n'est pas un Kuchiyose dans les règles de l'art, et ça n'en porte même pas le nom, c'est une technique à part entière donc ça n'a pas lieu d'être tout ce que tu dis. Et s'il a envie de vivre jusqu'à 50 ans au lieu de 80 et qu'il aime gaspiller son chakra il fait comme il veut, le droit de conception de technique le permet, non?

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Masculin
Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme.
Fan De: Fan de la liberté, du temps libre, des vacances et des congés payés o/

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 18:43

Sojiro a écrit:
EDIT : molo Ookami.. Kaneko et Toto' ne sont pas "tout le monde".
Si ! MWHAHAHAHAHA tobi !!

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 18:56

Désolé Ookami, même si j'approuve l'idée, quelques détails restent encore à éclaircir ^^

Anzai a écrit:
Comment? Par l'intermédiaire d'un moyen très développé dans le monde ninja, par invocation. Anzai devient lui-même une invocation en signant un pacte, à vie, avec celui qu'il protège et en lui imposant l'identique de son sceau. Le "protégé" pourra alors faire appel à Anzai lorsqu'il se trouvera en situation difficile.

On est plus ou moins dans le même domaine que la technique permettant à Minato de s'invoquer lui-même, non ?

Citation:
Malheureusement, cette protection a un coût, autant pour le protecteur que pour le protégé. Anzai peut se lier avec autant de personnes qu'il le désire, mais pour chacune d'entre elle, il perd de son espérance de vie. Il est pour eux ce qu'un arbre est à ses racines, dès lors qu'il crée un lien, il se "partage".

Je pige pas bien le rapport entre ta technique et l'histoire de l'arbre (que je n'ai d'ailleurs pas comprise)... Et pourquoi une diminution de son espérance de vie, au juste ? Non pas que je sois contre, au contraire. C'est juste que j'aimerais connaître la raison d'un tel sacrifice (énergie vitale d'Anzai utilisée pour l'apposition du sceau ?). En attendant, ce handicap m'a l'air plus arbitraire qu'autre chose ^^

Sinon, déplacement instantané à distance : on est clairement dans le cas d'une invocation (n'en déplaise à Geki' =P). Donc soit c'est le protégé d'Anzai qui invoque, et dans ce cas la consommation de chakra vient de lui. Soit c'est Anzai qui s'invoque lui-même là où se trouve le sceau, et dans ce cas c'est son chakra qui est consommé. Mais dans le deuxième cas, il faut un moyen pour son protégé de lui signaler le danger en dépit de la distance.

Iwa

Masculin
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mar 2 Aoû - 19:56

En réalité, il fallait bien que je trouve des inconvénients puisqu'il en faut à chaque technique. De ce fait, afin de me limiter dans mon nombre de protégés et de ne pas abuser de cette technique d'invocation, je me suis imposé une dépense en chakra pour moi et mes protégés, ainsi qu'une durée de vie a chaque fois diminuée.

Pour l'arbre, c'est juste en relation avec l'image qu'a Anzai de sa technique, pour lui, il est un arbre défendant ses racines, toutes dépendantes de lui. Il s'agit juste de sa philosophie à lui, faut pas chercher plus loin. Son tatouage, c'est ni plus ni moins l'arbre de Konoha, en gros.

edit : Pour la diminution de l'espérance de vie, on pourra expliquer que le lien qu'il entretient avec ses protégés le partage, de ce fait, il perd de son énergie vitale, comme l'a dit Kaneko.

Pour les conditions de l'invocation, il est vrai qu'il faudrait que les protégés effectuent les mudras, mais je m'étais épargné ce détail. En ce qui concerne ma "téléportation" volontaire, je ne peux en rien l'effectuer. Seuls ceux que je protége peuvent m'appeler, et ça ne marche que dans ce sens.

edit bis : si un protégé appelle Anzai à la rescousse, c'est que ce dernier peut lui venir en aide, c'est une histoire de confiance entre protégé et protecteur. Bien sûr, un protégé malveillant pourrait profiter de cette technique, mais je ne vois pas comment Anzai en serait venu à lui imposer le sceau.

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mer 3 Aoû - 17:05

Gekigami a écrit:
De ce que j'en ai compris, ce n'est pas un Kuchiyose dans les règles de l'art, et ça n'en porte même pas le nom, c'est une technique à part entière donc ça n'a pas lieu d'être tout ce que tu dis.
"Tout ce que je dis" est élémentaire mon cher, que ce soit une technique inventée ou non, il y a quelques règles à respecter.
- On ne peut invoquer sans pactiser avec l'invocation.
- Si on (s')invoque, on utilise son chakra.

Gekigami a écrit:
Et s'il a envie de vivre jusqu'à 50 ans au lieu de 80 et qu'il aime gaspiller son chakra il fait comme il veut, le droit de conception de technique le permet, non?

Un malus doit être lié de près ou de loin à l'emploi d'une technique, et non pas sortir dont ne sait où. Ça se justifie, autant qu'un point fort.
Sinon, à ce compte la, pourquoi pas une cirrhose du foie chaque fois qu'on l'invoque ?!

Anzai a écrit:
edit : Pour la diminution de l'espérance de vie, on pourra expliquer que le lien qu'il entretient avec ses protégés le partage, de ce fait, il perd de son énergie vitale, comme l'a dit Kaneko.
Petite proposition :
Si tu veux t'invoquer auprès de tes protégés (pour les dispenser d'utiliser leur chakra et de composer des mudras), alors il faut que tes protégés aient moyen de te dire quand intervenir. Cela nécessite qu'il y ait un lien entre eux et toi et c'est là que la diminution de ton espérance de vie peut s'expliquer. Si une portion de ton âme est scellée dans les sceaux appliqués à chacun de tes protéger, il leur suffirait d'activé leur sceau pour te faire savoir qu'ils sont en détresse.

Anzai a écrit:
En ce qui concerne ma "téléportation" volontaire, je ne peux en rien l'effectuer. Seuls ceux que je protége peuvent m'appeler, et ça ne marche que dans ce sens.
Dans la même idée, il faudrait que le sceau de ton protégé soit activé pour que tu puisses t'invoquer à ses côtés. Le sceau ferait office de balise, une fois activé. Tu ne pourrais donc pas te téléporter volontairement si le sceau n'a pas été activé par ton protégé au préalable.

Nukenin

Masculin
Nindô: Vivre pour manger.
Loisirs: Manger gras, sucré, salé.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mer 3 Aoû - 17:32

Cette proposition me paraît intéressante, cela permettrait à Anzai de ne pas apparaître auprès du protégé quand il le souhaite mais de pouvoir le faire de lui-même uniquement lorsque c'est nécessaire.
Pour ma part, la diminution de l'espérance de vie n'était pas totalement un malus sorti de nulle part, Anzai divise bel et bien son énergie vitale(on gardera ce terme, l'âme pouvant servir plus tard, sait-on jamais), de ce fait, son espérance de vie se retrouve diminuée.

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mer 3 Aoû - 17:49

Sojiro a écrit:
Gekigami a écrit:
De ce que j'en ai compris, ce n'est pas un Kuchiyose dans les règles de l'art, et ça n'en porte même pas le nom, c'est une technique à part entière donc ça n'a pas lieu d'être tout ce que tu dis.
"Tout ce que je dis" est élémentaire mon cher, que ce soit une technique inventée ou non, il y a quelques règles à respecter.
- On ne peut invoquer sans pactiser avec l'invocation.
- Si on (s')invoque, on utilise son chakra.
Le pacte c'est le sceau, non? What ?
Sur le deuxième point j'ai rien à redire.

Citation:
Gekigami a écrit:
Et s'il a envie de vivre jusqu'à 50 ans au lieu de 80 et qu'il aime gaspiller son chakra il fait comme il veut, le droit de conception de technique le permet, non?

Un malus doit être lié de près ou de loin à l'emploi d'une technique, et non pas sortir dont ne sait où. Ça se justifie, autant qu'un point fort.
Sinon, à ce compte la, pourquoi pas une cirrhose du foie chaque fois qu'on l'invoque ?!
Personnellement les explications d'Anzai lorsqu'il a présenté sa technique m'ont parues très claires : Son espérance de vie est diminuée selon la quantité de sceaux apposés (ça me fait penser à Juugo qui rajeunit en soignant Sasuke, toutes proportions gardées) et puis il l'explique à nouveau juste avant moi... mais c'est peut-être grâce à mon esprit tordu que j'avais compris ça de suite x)

Citation:
Si tu veux t'invoquer auprès de tes protégés (pour les dispenser d'utiliser leur chakra et de composer des mudras), alors il faut que tes protégés aient moyen de te dire quand intervenir. Cela nécessite qu'il y ait un lien entre eux et toi et c'est là que la diminution de ton espérance de vie peut s'expliquer. Si une portion de ton âme est scellée dans les sceaux appliqués à chacun de tes protéger, il leur suffirait d'activé leur sceau pour te faire savoir qu'ils sont en détresse.
Un peu à la manière de Yamato qui sait lorsque Naruto ou Sakura sont en danger grâce aux graines qu'il leur fait manger (et puis il faut qu'ils malaxent leurs chakras). Pourquoi ne pas appliquer la même chose? Lorsqu'ils malaxent leurs chakras, le sceau sur le corps d'Anzai réagit d'une quelconque manière (brûler, briller, mouiller, que sais-je)?

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Masculin
Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
Loisirs: Être sarcastique, abuser de l'ironie, laisser libre cours à ma fainéantise et à mon pragmatisme.
Fan De: Fan de la liberté, du temps libre, des vacances et des congés payés o/

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mer 3 Aoû - 18:18

Gekigami a écrit:
Pourquoi ne pas appliquer la même chose? Lorsqu'ils malaxent leurs chakras, le sceau sur le corps d'Anzai réagit d'une quelconque manière (brûler, briller, mouiller, que sais-je)?

Ouais mais malaxer du chakra ne rime pas systématiquement avec être en danger. Si Anzai n'a pas moyen de faire la différence entre une situation inoffensive (ex. entraînement) et une autre où la vie de son protégé est en jeu, on s'éloigne assez de l'utilité de la technique, non ?

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les Jutsu d'Anzai. Mer 3 Aoû - 18:51

C'est le protégé qui appelle Anzai, parce qu'il en a réellement besoin.

Sur ce point là, Anzai compte quand même sur ceux qu'il protège de ne pas abuser du sceau, comme je l'ai dit, c'est un lien de confiance également.

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
550/1000  (550/1000)

Les Jutsu d'Anzai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut