Eh bah en voilà, c'est notre cadeau de Noël! Bon retour à toi Loucka (prénom contrefait, Luca rules). Kira ou l'Emo du forum, j'ai trouvé un groupe de screamo belge qui pourrait t'intéresser. Je te rougifie ou tu fais autres choses?
Invité
Sujet: Re: Zeuuhh Come Back! Mar 30 Déc - 14:55
Le retour de Neko-chan ><
Bon retour parmi nous Kira ^^
Invité
Sujet: Re: Zeuuhh Come Back! Mer 31 Déc - 0:30
Sasuke a écrit:
Eh bah en voilà, c'est notre cadeau de Noël! Bon retour à toi Loucka...j'ai trouvé un groupe de screamo belge qui pourrait t'intéresser.Je te rougifie ou tu fais autres choses?
Gentil tout cela, 'suis flatté. Un groupe screamo Belge , moi qui croyait que notre peuple était calme niveau Rock, j'attends qu'à entendre cela (Dutch or French?). Pour le village en revanche j'ai longuement hésité et je cède finalement à la gentil proposition de Setsuna pour me noirsire. Bien sur J'écrirais un RP d'ici peu pour résumer ce déplacement. Mais mes intention de quitter Konoha étaient, je crois déjà bien clairs avant mon absence/départ.Merci.¨-¨
Edit: Coucou Shaka ^-^, merci bien. (Gilgamesh )
Dernière édition par Kira Bakura le Mer 31 Déc - 11:34, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Zeuuhh Come Back! Mer 31 Déc - 2:24
Ah! Merci^^ Si tu à besoin de moi pour le RP en question contact moi quand tu le voudra Bienvenu!!
Invité
Sujet: Re: Zeuuhh Come Back! Mer 31 Déc - 2:33
Je sais je suis vraiment en retard mais.
WAHOOUU Kira iz Back.
Enfin bon, tu m'diras, il/elle était chez moi. Alors s'il/elle est la, c'est bien à moi que vous le devez. MWAHA