IndroductionComme l'indique le titre, vous m'avez
beaucoup manqué et pour les raisons que j'ai soulignés il y a quelque temps de cela je n'ai pas pu reprendre mon activité sur votre site bien adoré. Aujourd'hui au beau lendemain de
noël je vous offre de nouveau ma
radieuse.
..sisi... présence sur votre site, ce qui veut dire qu'a partir de toudéii mon jolie pseudonyme -->
Kira Bakura <-- s'abonnera définitivement a la liste des "connectés les derniers 24h".
Je suis twés twés flatté de voir que mon compte n'a pas été supprimé et que j'ai toujours mes statistiques, chakra et messages. Je suis honnête à moi même, et ainsi pour autant, pas assez humble pour vous proposer de me retirer tout cela, mais je m'avoue vraiment chanceux de ne pas avoir tout perdu, je vous en remercie twééés fortement

. Je n'ai pas osé poster sur absences en voyant que mon nom n'est plus rougeoyant et au risque de me faire taper dessus par Ikari qui visiblement devenu
Admin maintenant. C'est ainsi qu'avec plaisir je vous offre une présentation de
mwa pour ceux ceux qui se sont inscrits les 3 ou 4 derniers mois du a mon inactivité.
Je vois d'ailleurs avec plaisir qu'il y a eu Beaucouuup de nouveau ces derniers temps,
Luciole -> Admin Gateau <-- n'est plus parmi nous, Shindara n'est plus Kage O_o

,
Sasuke et
Tsukishi admins, ne peut que être good pour le fofo, et un fameux
Setsuna qui conquéris zeu world

Commençons

:
New Presentation :
Prénom : Je suis dôté du beau prénom qui originalement s’écrivais « Luca », puis avec le temps à pris une tournure plus a l’Itallienne pour donner au final « Loucka », la classe hein ?
Pays : Zeuh Suis née dans une belle ville miniature s’appellant Bruxelles. Cette dernière se situe en plein centre du triste pays de la pluie et du mauvais temps, et continuellement subis les charges et la surpression des deux camps camps adverses dont constitue la malhereuse Belgique, la flandre and zeuh Wallonie. J’ai beau chercher pourquoi les Togolais, les Congolais et les Rwandais s’efforcent a venir dans un pays sans gouvernement, a premier ministre contre son gré, en gros un pays plus malfoutue que le leur. Mais bon vous me direz au moins On chante bien (Johny Halliday) et on est hereux et non dépressifs (Benoit Poeulvoord).
(>_<)J’espère juste que la blague aura été compris... -_- Département : Hein ?!
Loisirs : Le coup droit matinale, glander, la liqueur et les cuites entre potos,
Hunter X Hunter 
, ne pas courir, Tenkaichi 3, être en vacances, Counter Strike, Le grand journal de canal+ (Le SAV en l'occurrence), Pokemon, la bedave & my love :love :
Mangas préférés : HUNTER X HUNTER,
Death Note,
Bleach,
Lucille Embrasse moi, Beck, Chobits, Full Metal Alchemist, One Piece, Goth,
MxO, 20th Century Boys, Bersek,
SlayersComment avez vous connus Naruto RPG ? : Ahhh, sa date de bien longtemps... je devine une banale recherche sur GooGle pour tomber sur ce site non banale du tout
(Ohlalala que je te flatte D) Remarques : ... J’suis de retoouuuur !!!pour vous jouer une mauvais toouuuur et cha va
Péteeeer !!
...
...
...
... *
Prout*