AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Zeuuhh Come Back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 1:34

Indroduction

Comme l'indique le titre, vous m'avez beaucoup manqué et pour les raisons que j'ai soulignés il y a quelque temps de cela je n'ai pas pu reprendre mon activité sur votre site bien adoré. Aujourd'hui au beau lendemain de noël je vous offre de nouveau ma radieuse...sisi... présence sur votre site, ce qui veut dire qu'a partir de toudéii mon jolie pseudonyme --> Kira Bakura <-- s'abonnera définitivement a la liste des "connectés les derniers 24h".

Je suis twés twés flatté de voir que mon compte n'a pas été supprimé et que j'ai toujours mes statistiques, chakra et messages. Je suis honnête à moi même, et ainsi pour autant, pas assez humble pour vous proposer de me retirer tout cela, mais je m'avoue vraiment chanceux de ne pas avoir tout perdu, je vous en remercie twééés fortement love . Je n'ai pas osé poster sur absences en voyant que mon nom n'est plus rougeoyant et au risque de me faire taper dessus par Ikari qui visiblement devenu Admin maintenant. C'est ainsi qu'avec plaisir je vous offre une présentation de mwa pour ceux ceux qui se sont inscrits les 3 ou 4 derniers mois du a mon inactivité.

Je vois d'ailleurs avec plaisir qu'il y a eu Beaucouuup de nouveau ces derniers temps, Luciole -> Admin Gateau <-- n'est plus parmi nous, Shindara n'est plus Kage O_o What ?, Sasuke et Tsukishi admins, ne peut que être good pour le fofo, et un fameux Setsuna qui conquéris zeu world Rolling Eyes
Commençons lol :

New Presentation :

Prénom : Je suis dôté du beau prénom qui originalement s’écrivais « Luca », puis avec le temps à pris une tournure plus a l’Itallienne pour donner au final « Loucka », la classe hein ? wink

Pays : Zeuh Suis née dans une belle ville miniature s’appellant Bruxelles. Cette dernière se situe en plein centre du triste pays de la pluie et du mauvais temps, et continuellement subis les charges et la surpression des deux camps camps adverses dont constitue la malhereuse Belgique, la flandre and zeuh Wallonie. J’ai beau chercher pourquoi les Togolais, les Congolais et les Rwandais s’efforcent a venir dans un pays sans gouvernement, a premier ministre contre son gré, en gros un pays plus malfoutue que le leur. Mais bon vous me direz au moins On chante bien (Johny Halliday) et on est hereux et non dépressifs (Benoit Poeulvoord). (>_<)
J’espère juste que la blague aura été compris... -_-

Département : Hein ?! What ?

Age : Bientôt 16ans... Je suis toujours trééés jeune. smile

Loisirs : Le coup droit matinale, glander, la liqueur et les cuites entre potos, Hunter X Hunter love, ne pas courir, Tenkaichi 3, être en vacances, Counter Strike, Le grand journal de canal+ (Le SAV en l'occurrence), Pokemon, la bedave & my love :love :

Mangas préférés : HUNTER X HUNTER, Death Note, Bleach, Lucille Embrasse moi, Beck, Chobits, Full Metal Alchemist, One Piece, Goth, MxO, 20th Century Boys, Bersek, Slayers

Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Ahhh, sa date de bien longtemps... je devine une banale recherche sur GooGle pour tomber sur ce site non banale du tout lol (Ohlalala que je te flatte D)

Remarques : ... J’suis de retoouuuur !!!pour vous jouer une mauvais toouuuur et cha va Péteeeer !!
...

...

...

... *Prout*
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 1:52

Neko-chan \o/

[No comment]
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 2:10

Citation:
et un fameux Setsuna qui conquéris zeu world

Heureux du compliment mais je suis encore loin du compte lol
Enchanté de te revoir monsieur du félin^^ (Au cas ou mon ancien pseudo était Akumamaru)
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 2:19

Le père Nawel nous a ramené un chatoooooooooooon ! ^O^
*câlin sauvage*

Citation:
au risque de me faire taper dessus par Ikari

Rei est tout gentil avec les autres fétichistes zoophiles fans de cosplay Neko-mimi.

Citation:
la liqueur et les cuites entre potos

... menteur tu bois que dalle... :3

Bêtises à part, s't'un plaisir de te revoir par minou, Kira-kun. Et te revoir à Bruxelles, ce serait super classe aussi... qui sait ? O=)
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 2:37

Ikari Reirei a écrit:

Neko-chan \o/

[No comment]

Kikouu!

Wow! C'est t'en à empoché du chakra pendant mon absence!

Akumamaru a écrit:

(Au cas ou mon ancien pseudo était Akumamaru)

Alors Heureux de te revoir l'ami. smile
Drolement, ça ne m'étonne pas du tout que ce soit twa Setsuna. ^^

Gagamoche a écrit:

... menteur tu bois que dalle... :3

Même pô vrais.. ><, et pis na!

Gagamoche a écrit:

Bêtises à part, s't'un plaisir de te revoir par minou, Kira-kun. Et te revoir à Bruxelles, ce serait super classe aussi... qui sait ? O=)

Hereuuux de te revoir ochi Gagamoche, ('me demande si on t'avais ramené cela) lol
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 10:07

Bon et bien à moi... Tout d'abord, salut à toi. Tu dois surment te dire : '' C'est qui ce boulet qui vient poster dans mon topic alors que j' le connais même pas -_-? '' Ben en fait, c'est l'envie de saluer un membre qui revient comme tant d'autres. J'te connais pas, j'espère en avoir l'occasion grâce à quelques RP, qui sait? Enfin, bon retour parmis-nous et bonne réintégration! One Piece Powa
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 11:00

> Hé, il préfère Bleach à One Piece, I win, Sanji ! <

Sinon, re bienvenue ...

Je suis pas inscrit depuis 3-4 mois, mais je me souviens pas très bien de toi. Bon rp et joyeux come Back !
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 11:35

Gentil beau blond a écrit:
Tu dois surment te dire : '' C'est qui ce boulet qui vient poster dans mon topic alors que j' le connais même pas -_-?

Oh nonon, tout l'monde est la bienvenue surtout se c'est pour me lancer des fleurs. Embarassed Heureuse que quelqu'un incarne ce formidable personnage qu'est Sanji.

Jinsha a écrit:

Ah. Il fallait bien départager, ce serait plutôt que je suis plus d'actualité sur OP.
Rolling Eyes

Jinsha a écrit:
Je suis pas inscrit depuis 3-4 mois, mais je me souviens pas très bien de toi. Bon rp et joyeux come Back !

Oh mais moi j'me rappelle parfaitement e toi Jinsha smile. Je te remercie et je d'accorde le fait que je trouve ton avatar sublime. smile

Dernière édition par Kira Bakura le Sam 27 Déc - 12:07, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 11:41

Rebienvenue ancien membre de Konoha, je ne t'ai pas connu et c'est bien dommage mais d'après tes fiches je suis sûr que tu es quelqu'un de très bien lol (il ne faut pas juger le moine d'après son apparence Laughing. Je suis pas sûr de ma phrase smile ). Bon sinon je te souhaite de te bien t'amuser de nouveau et joyeuses fêtes ^^.
P.S: J'adore les félins lol
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 12:02

Kira Bakura a écrit:
Oh nonon, tout l'monde est la bienvenue surtout se c'est pour me lancer des fleurs. Embarassed Heureuse que quelqu'un incarne ce formidable personnage qui est Sanji.

C'est vrai que Sanji est un formidable personnage <3 /o/

Jinsha a écrit:

JAMAIS! TU M'ENTENDS JINSHA? JAMAIS!
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 12:36

Bienvenue Kira je me rappelle bien de toi mais la question c'est que tu te rappelles de moi? -_-'' ''Iori'' .
Ah tu me rappelles de l'ancienne sélection de Konoha ( Les fameux de Konoha ) : Kakashi ( Kévin ) bon Hokage, Mai, Akabane et d'autres ...
Bon rp ^^ .
EDIT : J'avais même oublier Kokushi ^^'' .
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 12:52

REbienvenueeee sur ce superbe fo'

Et mwa personne me connais -_-". Mais! Ça ne va point tarder, mon aura illumine déjà tout le forum *Sbaf* XDD (Hein? Moa prétentieux? Maisnonmaisquoimaispasdutout! >.< ... si peu ... lol )

En tout les cas, c'est sympa de voir revenir un membre tel que toi, parce que tu me semble vraiment super! Et ze t'aimes déjà *.* Ou comment entrer dans les bonnes grâces des gens >.> En plus, une belge, que demander de mieux!!!

Soit, trêve de bavardages futiles, re-bon jeu sur Nrpg, en espérant t'y croiser dans le rp Langue
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 13:25

Rebienvenu parmi nous Kira. C'est toujours avec plaisir que de retrouver ou d'accueillir un membre dans l'equipe. Je me souviens surtout de ton avatar love quand je m'étais inscrite ^^". Tu étais encore actif à ce moment là. En tout cas, au plaisir de te rencontrer sur le fofo (après qu'Iwa aura retrouvé son indépendance Laughing ).

Au passage, c'est "l'habit ne fait pas le moine " que tu cherchais Ookami?

Et bien sûr, vive One Piece (vii vii je me permets de m'incruster dans vos petites querelles °(>O<)° )
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 15:49

Ooooh lovelovelovelove KiraaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je ne m'y attendais plus, tu sais même pas comment je suis content de revoir ton pseudo présent :'( TU m'as beaucoup Manqué Kira! Ca faisait longtemps, tu dois m'avoir oublié et tu dois connaître seulement l'ancien Obito (Con, Genin, Sans talent, et chiant!) pas le nouveau Obito (Un peu moins con, Juunin/Hokage, Toujours sans talent et pas chieur du tout ^^ XD) ... On apprend des mauvais nouvelles (départ d'anciens) mais aussi des très bonnes (TOIIIII)... J'espère juste que tu ne m'en veux pas pour t'avoir fais "la gueule?" pendant un petit moment.. Que veux tu j'étais imbécile! Mais je suis pas rancunier ( a part envers certains Razz) Ahhhh Ca fait plaisir ^^ Mon Kira-sama!!!!! Neko pervert Razz XD

A très bientôt, envoies moi un MP si tu veux quelque chose MDR Très Très Très bon retour Mister!!
Invité

MessageSujet: Re: Zeuuhh Come Back! Sam 27 Déc - 18:26

Re parmi nous et Re Bon Rp smile
Invité

Zeuuhh Come Back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut