AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Absence d'Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Dim 30 Mai - 11:42

Je poste ici décidément trop à mon goût... Mais j'y suis pourtant contraint bien que cela ne me fasse pas plaisir. Voilà deux semaines que je ne me connecte plus et je m'en excuse auprès de l'ensemble du forum, mais sachez que ce n'est pas par plaisir. Ma livebox fait encore des siennes... Internet ne marche donc plus chez moi et ce depuis deux semaines. Un réparateur est censé venir régler le problème d'ici quelques jours, mais d'ici impossible de me connecter sur le forum (d'ailleurs je me connecte depuis l'ordi d'un ami, je ne suis pas chez moi vous l'aurez compris). À cela s'ajoute une fin d'année éprouvante et véritablement gonflante! Je suis surchargé de quoi me donner encore moins de temps pour le forum... Néanmoins, la fin d'année est pour bientôt, même si je passe le BAC de français dans peu de temps, mon lycée sera fermé début juin et là les révisions commenceront. L'année terminée et cloîtré chez moi pour les révisions, ma connection internet remise, je reviendrai à ce moment-là (cachez votre joie lol ). Mon absence durera quelques jours encore, mais sachez que vous pouvez toujours compter sur moi que ce soit au rôle de Hokage et en tant qu'administrateur! Je ne vous oublie pas bien au contraire et je n'ai qu'une hâte, pouvoir vous rejoindre au plus vite. D'ici là et pour assurer une activité conséquente à Konoha, j'ai mis les droits de modération à Anzai mon bras-droit, je lui ai donné des consignes pour ne pas le laisser dans la m**** jusqu'à mon retour, mais je suis convaincu qu'il fera un excellent boulot. Je vous dis donc à très bientôt communauté de NRPG.
Ne m'oubliez pas, car moi je ne vous oublierai pas smile.
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Dim 13 Juin - 18:37

Comme promis me voici en période de révisions! Etant donné que je vais passer un sacré temps chez moi à réviser et maintenant que ma connexion internet fonctionne, je vais de nouveau avoir accès à l'ordi. Cela signifie donc mon retour même si je préviens ne pas être aussi actif qu'à l'accoutumé! J'essaierai de passer tous les jours et de RP (même si ce ne sont pas des RPs fantastiques) et de gérer également HRP. Au cas où je viendrai à être absent durant quelques jours, Anzai mon fidèle et excellent bras-droit est toujours là pour assumer ma charge.
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Dim 4 Juil - 18:18

Mes épreuves sont enfin terminées! Les vacances me tendent les bras à présent! Certes, ça c'est un peu prolongé pour fêter l'après-BAC, mais je retrouve dès aujourd'hui une activité totale! ^^ Bonne vacances aux membres de NRPG! Et espérons que cet été sera un instant de RP comme on en voit rarement sur les autres forums ;).
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Mar 10 Aoû - 18:46

Yuurei et moi seront absents dès demain et ce pour une durée d'une semaine, même si je pense avoir internet là-bas, je ne pourrai en revanche pas RP et peut-être pas répondre aux messages, du moins je vais faire ce qu'il faut pour que ça soit possible. Je viendrai par conséquent m'informer de ce qui se passe. De ce fait et durant cette semaine je compte sur le sérieux légendaire des Konohajins pour continuer leur missions et pourquoi en commencer d'autres et ce afin de conserver une bonne activité au sein du groupe, de plus les RPs ne manquent pas, vous avez tout ce qu'il faut pour bien vous amuser! Je vous dis donc à la semaine prochaine membres de NRPG! smile
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Mar 17 Aoû - 19:28

Une semaine sans pouvoir me connecter c'est long et je m'en excuse, mais il néanmoins temps de rattraper le temps perdu! /o\ Je vous annonce donc le retour de Yuurei et de moi-même pour votre plus grand malheur plaisir smile !
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Sam 25 Sep - 19:29

Si je tiens à poster dans mon topic d'absence c'est avant pour présenter mes excuses sur le forum, car certains l'auront remarqué (pour ne pas dire tous) je suis des plus inactifs ces temps-ci et compte tenu de mon grade de Kage et d'administrateur c'est impardonnable! Néanmoins, il faut bien comprendre que peu importe sa fonction sur le forum, on a tout de même une vie IRL, des cours et tout le reste... Mon inactivité n'est donc pas le fruit de mon manque d'envie, mais bien d'une impossibilité de m'y connecter régulièrement. L'année a commencé sur un rythme de fou pour ma part, néanmoins et peu à peu je commence à prendre le rythme, donc d'ici peu mon activité devrait être revalorisée sur le forum. D'ici là ne vous étonnez pas si je ne suis pas là tous les jours. Je vais tout faire pour être là et gérer au mieux Konoha ainsi que répondre aux différents RPs que j'ai à faire. Croyez le ou non ma détermination elle ne change pas! Je suis bien décidé à ce que NRPG fleurisse de nouveau!

Merci de votre attention et surtout bon RP!
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Sam 16 Oct - 17:25

Je reviens à peine d'un voyage qui n'était certes pas prévu au départ, mais qui a tout de même duré une semaine! ^o^ Des petites vacances avant l'heure ça fait du bien, maintenant c'est l'heure du boulot! Je vais tâcher de tenir à jour mes RPs en cours et tout ce qui va avec et désolé pour ceux que j'aurais éventuellement bloqué dans leur RP.
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Dim 20 Fév - 13:31

Et oui c'est l'heure des exams! Euh non en fait moi c'est passé (d'où mes connexions irrégulières de la semaine dernière), toujours est-il que les vacances commencent! De ce fait je serai certainement moins présent qu'à l'accoutumé notamment cette première semaine. Néanmoins, sachez que cela ne viendra en rien contrarier ma capacité à RP et que vous me verrez bien que ce soit de manière irrégulière sur le forum. Bon courage à ceux qui ont des épreuves à passer et bonnes vacances aux autres! /o\
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Sam 12 Mar - 21:04

Me voici de retour! Ma connexion internet a fait des siennes suite à des intempéries! Même si on est loin je pense de ce qu'a pu endurer le Japon T_T Puisse-t-on m'octroyer le droit de conserver une connexion fiable, amen!
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Mar 19 Avr - 12:34

Gros gros problèmes IRL qui viennent s'ajouter à une connexion internet défectueuse (une fois de plus) et qui expliquent plus d'une semaine environ d'absentéisme de ma part.

Je me mets au taf (RP) très vite!
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Mar 17 Mai - 19:33

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence de cette semaine, je n'avais pas prévu d'être absent aussi longtemps et encore moins de ne pas pouvoir prévenir le forum. Mes parents ont décidé de changer de livebox une fois pour toute afin de régler nos problèmes de connexion internet. À cela s'ajoute les révisions du BAC qui approche à grands pas et le dernier BAC blanc de l'année que je dois réussir pour espérer aborder sereinement les épreuves à venir.
Merci de votre compréhension à toutes et à tous, mon activité devrait redevenir effective dès ce week end, bon RP également et à très bientôt, votre Hokage préféré.
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Mer 1 Juin - 18:59

Je préviens simplement pour dire que mes connexions au forum risquent d'être des plus irrégulières durant ce mois de juin, du moins jusqu'à la mi-juin minimum pour cause d'examens.
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Jeu 23 Juin - 17:56

Baccalauréat terminé, du moins je l'espère étant donné toutes les fuites sur les sujets qu'il y a censément eu... Donc de retour!
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Jeu 23 Juin - 19:38

Et bien bon retour! D'après ce que j'ai lu, vous ne devriez pas repasser les épreuves - toujours si mes sources sont justes - o/

La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis,
ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort,
que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé?
Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent,
ils se moquent de qui est blessé... »

Suna

Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.

Rang: Chuunin
Chakra:
410/1000  (410/1000)
MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Mer 13 Juil - 18:23

Je trouve enfin le temps de poster! Alors voila, maintenant que les résultats du BAC sont tombés je suis invité à droite à gauche pour fêter l'événement, je pense que tous ceux qui sont passés par là en ont déjà fait l'expérience ^^. D'ici la fin de la semaine ça devrait s'être calmé, je vous dis donc à très bientôt (samedi pour les curieux), bonne semaine! smile
Invité

Absence d'Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut