AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Absence d'Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Absence d'Ookami Lun 22 Déc - 20:09

Je vais être absent pendant les trois prochains jours: Mardi/Mercredi/Jeudi. Retour Vendredi du voyage de noël. Ne vous inquietez cher membres de Nrpg je reviens très très vite lol .

Dernière édition par Ookami le Ven 19 Juin - 12:31, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Ven 26 Déc - 18:33

Voilà! Je suis de retour^^! bonnes fêtes à tous au passage lol .
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Ven 19 Juin - 12:30

C'est enfin les vacances! Je serai absent durant le week-end, retour normalement le dimanche soir ou lundi dans la journée, voilà bon week-end à tous!
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Dim 21 Juin - 19:50

De retour! ^^ J'espère que je vous ai manqué lol .
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Ven 3 Juil - 17:59

Je serai absent durant toute la semaine à partir de demain! Du samedi à samedi prochain quoi lol . Normalement, je devrai pouvoir me connecter de là-bas grâce à mon PC portable, mais au cas où, vous êtes prévenus lol . Choukou part donc avec moi lui aussi smile . À dans une semaine!
P.S: Cette absence sera la seule de l'été Langue .
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Sam 11 Juil - 17:16

Ookami is back! Vous m'avez manqué chers membres ^^ .
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Ven 18 Sep - 20:04

Si je ne fais que passer depuis quelques jours c'est parce que ma live box a sauté suite aux recents orages de part chez moi qui se perpetuent encore et encore... Par chance enfin si l'on peut appeler cela de la chance, j'ai dès à présent une nouvelle live box à disposition, le problème devrait donc être réglé demain. Sur ce, bonne soirée à tous et à demain si tout va bien =D P.S: je suis connecté depuis mon portable, il est donc difficile de s'exprimer aisément ;).
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Ven 18 Sep - 20:54

Ookami, ne met jamais d'accent sur les lettres en postant depuis ton portable, alors Razz (Ça déchire légèrement les yeux quand on lit xD)
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Dim 20 Sep - 18:28

Je sais reconnaitre du flood meme depuis mon portable Φ_Φ, vous vous en doutez je pense le probleme nest toujours pas regle T_T apres la live box maintenant jai des problemes de reseau externe... De ce fait jai toujours pas internet! T_T mais ayant appele le service client la reparation du reseau a distance dans les 72h donc dici la je nai que mon portable mais je continue a vous observer depuis mon mobile e_e je demande aussi aux konohajins le plus grand serieux jusqua mon retour et surtout nhesitez pas a RP! Pour les nouveaux souhaitant rejoindre le magnifique village de Konoha sachez que je ne vous oublie pas vous non plus. Sur ce, a+ /o\ (je continue de vous surveiller e_e).
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Dim 20 Sep - 19:44

Ookami is watching you Laughing

J'espère que tes soucis d'internet vont se résoudre rapidement !

Iwa

Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Mer 23 Sep - 22:29

Ookami is back ! Ne criez pas, je sais que je vous ai manqué (un peu d'humour /o\) je suis ravi d'être de retour smile , Konohajins et membres du forum préparez-vous, me voici!
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Ven 27 Nov - 19:42

Pas là du week-end pour motif de voyage à l'étranger! Sur ce bon week-end à tous et bon RP! Je vous surveille quand même è_é donc gare à vous membres de NRPG, je demande aux Konohajins de poursuivre leurs RPs en cours, pour ce qui est du RP avec Anzai et Otokonohito j'y répondrai le plus vite possible à mon retour. Sur ce, ciao! /o\

P.S: Il en sera donc de même pour Choukou.
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Lun 30 Nov - 15:30

De retour, en espérant que ça se soit bien passé sur le forum.
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Lun 21 Déc - 19:35

Choukou & Ookami absent du 22/12/2009 au 25/12/2009! Nous partons faire une rapide expédition du côté de... Bref on s'en fiche! Profitez en pour passer un bon noël et à vous Konohajins qui liraient ce message, continuez vos RPs, je m'occupe de vous envoyer le résumé de la réunion sur MSN à mon retour.

Joyeux noël à tous!

Dernière édition par Ookami le Ven 8 Jan - 18:46, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'Ookami Ven 25 Déc - 18:50

Nous sommes de retour! Joyeux noël à tous et à toutes! Plein de bonnes choses aux membres de NRPG! /o\
Invité

Absence d'Ookami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut