| | Chapitre 427 - Retrouvailles. | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Chapitre 427 - Retrouvailles. Mer 3 Déc - 16:46 | |
| Voila les spoils pour le chap 427 :
spoils chap 427 |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Mer 3 Déc - 16:53 | |
| Tsunade en action o/
Apparemment Kakashi n'est pas encore complètement mort, vu qu'il reçoit le message. Et Chouza non plus... Donc il faut bien que quelqu'un meurt, c'est pas possible ><' |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Mer 3 Déc - 16:54 | |
| J'étais sur le point de faire le topic! XD Tant pis... Alors mes premières impressions avec ce spoil: - Kakashi a une chance d'être encore vivant, car dans la traduction il est écrit: "Kakashi aussi le reçoit mais il se peut qu'il soit mort". C'est le "il se peut" qui me met le doute, mais en tout cas, j'espère qu'il est vivant  - Tsunade va peut-être mourir, mais j'en doute fortement. - Et nous allons enfin voir ce que font les autres ninjas de Konoha  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Mer 3 Déc - 22:36 | |
| Espérons que Kakashi ne soit pas mort! En attendant je présent un combat intéressant avec Konohamaru^^. Sinon j'espère aussi que Tsunade va montrer de quoi elle est capable.  Sinon pour en revenir à Kakashi, le père de Choji n'est pas mort donc pourquoi pas lui?! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Mer 3 Déc - 22:52 | |
| Konohamaru Powaa... Vu son sourire sur une image et la surprise d'Ebisu, je pense qu'il est parvenue à se débarrasser du Pein (ou a l'affaiblir).
Pour Tsunade, moi je préférerai qu'elle crève, j'aime pas les gens qui doivent protéger un village en envoyant des sbires combattrent tandis qu'elle soigne... Les Innuzuka, les Aburames en actions enfin. Pauvre Konan, va y avoir des insectes qui vont manger du papier. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Mer 3 Déc - 23:24 | |
| Je ne pourrais pas croire que mon Copieur sois mort  mais j'ai la forte impression que Tsunade va mourir pour finir comme tout les autres Sannin qui sont mort...Son temps auras durer un moment mais le problème c'est que naruto est parti si loin pour rien,espérons que cette brèche lui fera être puissant. -->C'est pas pour rien que Konohamaru sois la il va se passer quelque chose. -->Pour Konan je suis convaincu rien ne vas s'arrêter pour elle. --->Conclusion l'Akatsuki n'est pas encore prêt de finir avec Konoha,et Naruto n'est pas prêt de finir son entrainement au moins il est en sécurité. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Jeu 4 Déc - 16:08 | |
| Je suis d'accord avec Jinsha. Konan va se faire dévorer par les insectes Aburame ^^ Pour ce qui est de Konohamaru... Qui sait? Sa fameuse technique est peut-être celle dont parlait Naruto à son retour d'entrainement avec Jiraya. (Celui qui est supposer être supérieur au Sexy no Jutsu  ) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Ven 5 Déc - 16:58 | |
| http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/427 Voilà le lien du chapitre enfin  . |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Ven 5 Déc - 17:40 | |
| De mon côté, je trouve que c'est un chapitre pas très intéressant. Aucun combat qui fait vraiment rage à part peut-être l'apparition des Inuzuka pour affronter le plus gros des Peins et les Aburame qui affrontent Konan. Sinon je pensais voir Konohamaru plus que ça... En gros déception et pour les fans de Kakashi, lui est bien mort pas comme un autre ninja... |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Ven 5 Déc - 18:26 | |
| Ouai, Kakashi is dead ... Naruto va péter un cable, Pein va souffrir quand ils vont se rencontrer. On va avoir droit à un beau chapitre d'enterrement à la fin de l'attaque avec un Naruto au bord des larmes.
On dirait que Kumo et Konoha vont se trouver un nouveau point commun = Détruire l'akatsuki , nouvelle question, est que Sasuke va chialer ?
Sinon, pour moi, le chapitre était vraiment peu intéressant bien que le chien des Innuzuka (mère de Kiba) semble pas gentil du tout... |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Ven 5 Déc - 18:36 | |
| Je suis du même avis que Jinsha, chap pas intéressant. Mais la, c'est exactement comme Bleach, on voit tout les combats donc ca n'avance pas vite. A part ça, Naruto va sans doute faire (encore) son multiclonage pour faire sa technique. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Ven 5 Déc - 18:40 | |
| Kakashi est mort sinon Tsunade le dirait à Chôji. Enfin nous allons avoir droit à une mort de Tsunade au fil d'un combat montrant sa faculté de soin et de destruction entière de cellules. En gros elle serait capable de tuer une personne d'un coup et de mourir après. C'est ce qui pourrait se passer enfin à mon avis.
|
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Ven 5 Déc - 19:10 | |
| Kakashi est mort, cela ne fait aucun doute...  (J'avais tant espéré!) Mais pour Tsunade, je ne pense pas qu'elle va mourir, car je suis persuadé que Naruto la sauvera de justesse juste avant qu'elle reçoive le coup final. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Ven 5 Déc - 22:09 | |
| Non!!!!!!!!!!! Temps mort!!!Temps mort!!!
Pour moi tant que Kakashi ne seras pas allonger dans une flaque de sang ou un truc dans le genre il n'est pas mort...Mais pour ce qui est de Tsunade je pense avoir raison elle est foutu!!!oui Foutu jusqu'au coup la fin des 3 Sannin est arriver c'est dommage moi qui avait beaucoup de mérite pour eux... |
|  |
|  |
Sujet: Re: Chapitre 427 - Retrouvailles. Ven 5 Déc - 22:33 | |
| | Damashi a écrit: | Non!!!!!!!!!!! Temps mort!!!Temps mort!!!
Pour moi tant que Kakashi ne seras pas allonger dans une flaque de sang ou un truc dans le genre il n'est pas mort...Mais pour ce qui est de Tsunade je pense avoir raison elle est foutu!!!oui Foutu jusqu'au coup la fin des 3 Sannin est arriver c'est dommage moi qui avait beaucoup de mérite pour eux... |
Si kakashi était encore en vie, Tsunade l'aurait su, et l'aurait dit à Choji. Tu as vu la tête qu'elle a fait quand il lui a demandé? |
|  |
|  |
| | Chapitre 427 - Retrouvailles. | |
|