AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

TDK Ookami contre Obito Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: TDK Ookami contre Obito Uchiwa Mar 25 Nov - 18:34

Voilà, c'est le deuxième tour ... Bonne chance !

Arène:

Ookami postes en premier si tu veux bien ^^
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: TDK Ookami contre Obito Uchiwa Jeu 27 Nov - 20:43

Ookami venait de passer le premier tour sans trop de problèmes... Il n'avait pas eu à combattre, car son adversaire ne fut même pas présent...
Il avait par politesse, attendu dans l'arène un long moment, mais celui-ci ne vint pas.
Ce fut une grosse déception pour Ookami, car lui, voulait montrer sa force à ceux de son village et ainsi être un peu connu par les autres...
Ookami ne put que réintégrer les gradins où il contempla les autres matchs. Certains membres d'ailleurs semblaient très bon et Ookami le coeur serré pensait:

*Si seulement je pouvais affronter un adversaire comme lui...*

Il vécut ce début de tournoi avec beaucoup d'angoisse. Il se demandait si le manque d'affrontement n'aillait pas influencer son futur résultat...
Il pensait sans cesse qu'il ne devait pas faire d'erreurs, car à ce niveau cela ne pardonne pas!

Les duels enfin terminés, les résultats et prochains combats furent bientôt là...
Ookami se dirigea avec beaucoup de hâte vers le tableau qui résumait de A à Z le déroulement du tournoi.
Poussant la masse de spectateurs avec délicatesse, il arriva devant celui-ci et dans un premier temps, ne vit pas son nom...

*Je me suis fais éliminé?!*

Cela prouvait combien Ookami était mal à l'aise... La tension disparut dans l'instant suivant lorsqu'il vit enfin son nom.

*Ouf... Je suis stupide quand même!* Pensa t-il furieux contre lui-même.

Il regarda maintenant le nom de son adversaire et fut très content:
Il venait de tomber face à Obito!
Un sourire ne put échapper du visage masqué de ce dernier... Il affrontait son modèle, son Sensei comme il se plaîsait à dire. Il pourrait enfin montrer sa force et pas contre n'importe qui, le Kage en personne. Cette perspective l'amusait énormément, rien sur l'instant ne put lui paraître si drôle et si excitant! Malgré le stress, ce qui l'animait le plus c'était son envie de l'affronter.

Ookami en un instant disparut de l'arène et atterit au dehors près d'un arbre. Il profita de la période laissé aux participants pour achever son équipement et en veillant bien que tout y soit.
Il compta ses parchemins, ses kunais, ses shurikens etc...
Rien ne manquait à l'appel. Ayant terminé, et n'ayant pas les muscles chauds, il entreprit un léger échauffement sans gaspillé de chakra qui lui serrait bien trop important face à un adversaire comme le Hokage. Il balançait des grands coups dans le vide, vifs, avec une vitesse telle que chaque mouvements fendaient l'air et laissaient entendre un fin sifflement. Transpirant enfin, il alla s'asseoir contre l'arbre en profitant un maximum de ce moment calme...

*Il faut profiter des moments de plaisir du combat comme ça... C'est très important pour progresser sur la voie du ninja...*

Il s'endormit presque, ne voyant pas le temps passer. Il était si bien, rien ne pouvait le déranger. Il "Médita" un long moment quand se réveillant à cause de quelque chose qui venait de lui tomber sur la tête, en plein sur ses chevaux balncs...
Une petite feuille venait de se fixer au dessus et même le vent ne parvenait pas à le déloger. C'est cette sensation qui le réveilla en sursaut.
La prenant dans sa main, il pensa a son bandeau frontal et se rappela alors qu'il avait un match contre Obito.
Il se leva vite, sans perdre de temps, il se mit à courir...

*Merde je me suis mis en retard...*

Puis s'arrêtant, il pensa:

"D'accord... Mais c'est où qu'il faut aller?!"

Ookami était embarrasé... Il avait arriver en retard pour son duel avec la personne la plus importante du village qui plus est la personne qu'il admire le plus!

Comme pour répondre à ces prières, un homme du village, probablement un Chuunin le voyant lui dit:

"Ookami votre combat vous attends! Suivez-moi nous n'attendons plus que vous..."

Il ne perdit pas de temps et le suivit sans protester. Ils marchèrent un petit moment et arrivèrent finalement devant une salle qui semblait énorme.
Le chuunin poussa la porte d'entrée. Ookami se demandait ce qu'on allait lui dire... Il vit alors que Obito était présent attendant sans aucun doute depuis un petit moment...

*Merde... Je suis un imbécile... Je suis en retard et je manque de respect au chef du village ainsi...*

Ookami ne savait pas trop quoi dire, mais essaya de ne rien faire paraître afin de montrer qu'il était déterminé et sûr de lui...
Il dit une petite parole tellement doucement que sans doute personnes n'avaient entendu:

"Pardonnez mon retard... J'en suis désolé..."

Obito était toujours le même, il dégagea un tel charisme, une force inexplicable... Il avait vraiment tout d'un Uchiwa. Cheveux noirs, les yeux d'un noirs profonds également...
Le génie était aussi présent, rien qu'à son regard on sentait qu'il n'avait pas son titre de ninja le plus fort du village pour rien... Ookami était réellement débousselé par ce personnage important...
De plus son maître n'aurait jamais toléré qu'on manque de respect à quelqu'un... Il l'aurait sans doute sévèrement punis... Cette pensée attrista Ookami qui avait perdu son maître et même le fit légèrement rire. Son talent, sa force, il devait tout à son maître.

Il ouvrit enfin les yeux et se reprenant, Ookami fixa Obito avec une flamme brûlant au fond de ses yeux plus forte que jamais auparavant...

* Je suis déterminé à te prouver ma force!*

Citation:
« Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha »
Ookami T-K.

Dernière édition par Ookami le Ven 28 Nov - 18:21, édité 3 fois

Konoha

Masculin
Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha
Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir?
Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari

Description
Niveau: Hokage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: TDK Ookami contre Obito Uchiwa Jeu 27 Nov - 22:16

(...)

Le soleil était encore haut dans le ciel alors que j'étais dans le jardin, jouant avec mon fils qui commençait à peine à marcher... Ma femme à ses côtés, moi qui les suivais avec un large sourire, les larmes encore aux yeux après qu'il ait prononcé ses premiers mots "Papa"... On a beau être le plus grand shinobi du monde, les miracles de la vie sont les plus durs à encaisser en désirant rester impassible comme on l'est habituellement au cours de nos missions... Je jetais un coup d'œil à l'horloge de dehors, posais la tasse de thé sur la table extérieure... J'avais omis le combat que j'avais aujourd'hui! Quel imbécile fais-je... Je n'avais rien à préparer heureusement, je n'avais que très peu de temps, et cette préparation préalable, me faciliterait bien la tâche... Je marchais hâtivement vers Angy, ma jeune et belle épouse, posa ma main droite dans le bas de son dos, embrassant sa joue, puis prenant ses lèvres! Elle comprenait que je devais partir, elle ferma alors les yeux durant ce court contact entre nos lèvres, puis tendis les bras vers mon doux fils, il les tendis aussi essayant de garder tant bien que mal son équilibre. Je le prenais et le soulevais plus haut que moi, tout réflexe de mère, Angy se plaça a mes côtés et mit ses mains en dessous du vendre du bébé qui éclatait de rire, un rire enfantin que j'appréciais tant, sûrement parce que ce cri venait de l'être que j'avais créé avec cette superbe femme qui était à mes côtés nuits et jours! Je rendais mon fils à sa mère, l'embrassais sur le front et tendis une nouvelles fois mes lèvres aux siennes. Je disparus alors, réapparaissant sur les toitures des maisons vivant dans Konoha.

*En avant alors ...*

Je ressortais de chez moi, je n'avais pas envie de me battre encore, mais je devais faire voir mes capacités en tant que ninjas... Je devais prouver à tout Konoha que le nouveau Hokage n'était pas un bon à rien. C'était en quelques sortes le but de ce tournoi! Mais les phases qui se dérouleraient ici ne seraient pas en public! Je marchais alors vers l'arène qui n'était plus la même maintenant, elle se trouvait dans un grand complexe pour les entraînements et remises à niveau! Je poussais la porte, et malgré qu'il ne devait pas y avoir du monde, le bref étage était blindé... De ninjas qui ne participait bien évidemment, mais je n'avais pas envie d'être la bête de somme! J'affrontais un ninja qui avait réussit ses classes à l'académie. Il allait devoir me prouver qu'il était de la bonne trempe maintenant! Nous allions bien voir maintenant ce qui allait se passer! Je voyais qu'il n'était pas là où était-il? D'habitude c'est moi qui est en retard, pas les autres Roooh... J'avais décerné le repêchage au jeune Saky Otsiko, j'espérais qu'il est plus de chance au prochain tour, contre le jeune Daiki, vainqueur par forfait! Neji Hyuuga, affrontait Hankai, un combat de pur génie, un combat auquel je voulais assister plus que tout! Neji n'allait pas gagner aussi facilement que ce qu'il pensait je pense, je parierais peut-être même sur Hankai! Enfin bon, le tournoi n'était pas là pour se faire de l'argent, mais plutôt pour gagner le respect, le salut et l'honneur de Konoha... Ce jour était grand pour bon nombre d'entre nous, nous n'étions plus vraiment de participants désormais! L'arbitre apparut à mes côtés, et me susurra:
« Hokage-Sama, votre adversaire est en chemin, un ninja d'élite le rammène! Il s'est trompé d'endroit! »

Je soupirais, mais souriais tout de même. C'est assez gênant pour le jeune Ookami je pense, mais bon tant pis, il n'avait cas pas être empressé d'abord! Je fermais les yeux tandis que je montais dans les gradins saluer tour à tour, le monde qu'il y avait... Je voyais que la plupart étaient Chuunin et d'autres, Juunin! Nami était là, il me serra dans ses bras avec une assez forte étreinte, c'était comme un frère pour moi! Puis je me posais contre le mur à ses côtés, parlant de Konoha et de quelque chose qui se tramait aux alentours lorsque soudain l'embrasure laissa place à un chuunin qui entra, et suivit d'un homme assez imposant que je reconnus de ses cheveux blancs. Ookami était enfin arrivé, je soupirais, posais une main sur l'épaule de Nami qui me souhaita bonne chance en rigolant. Je prenais les escaliers et descendais vers Ookami, a peine arrivé vers lui, je fis un grand sourire et lui marmonnais:
« Prends le temps de te renseigner la prochaine fois... Les vertus sont indispensables pour faire un bon ninja! Enfin bon, on ne va pas ressasser ça, ce qui est fait est fait! Sur ce j'espère que tu es prêt je ne vais pas y aller de main morte avec toi! Tu es loin d'être un enfant! »

Je me mis face à lui, la salle carrelée était éclairée par des lampadaires suspendus au plafond de simple bois, les murs en béton couvert par endroit de longs tissus rouge tapissant la salle et donnant un peu de gaieté à cette salle désignée pour les combats. Je me plaçais à environ vingt mètres de lui, chacun à un bout de la salle, puis alors qu'il était enfin prêt j'activais le sharingan puis lançais sans attendre une minute de plus:
« Katon, Karyuu endan... »

Le tir Katon ravagea la salle, en direction de Ookami! Je ne commençais pas doucement, j'avais hâte d'arrêter de tournoi, mais tout en allant jusqu'en phase finale, où j'espérais retrouver Yoshimi, et Neji ou bien Hankai encore, tout dépendra des autres matchs... Je me préparais a recevoir la contre attaque, le sharingan activait!
Invité

MessageSujet: Re: TDK Ookami contre Obito Uchiwa Sam 29 Nov - 12:57

Ookami était plus excité que jamais! Plus que l'angoisse qui nouait son estomac, l'envie et la flamme de la volonté le forçait et l'encourager à affronter un adversaire tel qu'un Uchiwa. Mais pas n'importe lequel, le meilleur de tous et surtout le plus puissant ninja du village des feuilles...
Le "Loup" comme on le désigne, vit que ce dernier l'avait apperçu et que tout en saluant son ami de toujours, Nami, commença à se diriger vers son adversaire...

*Le moment tant attendu approche!!*

Rien n'aurait-pu faire changer d'avis Ookami, même si un mur les séparaient au niveau de l'expérience, même si une montagne se dressait face à lui, il était bien décidé à l'emporter en donnant le maximum de sa force sans se retenir. De plus retenir son énergie contre un adversaire de cette trempe ne pourrait que lui faire perdre le combat...
Ookami avait appris de toujours donner le meilleur de soi-même, même si son adversaire qui se trouvait en face de lui était le plus faible sur terre...
Cela aussi c'était un enseignement de son maître qu'il avait méprisé par le passé, mais qu'il regrettait énormément depuis sa mort...
Cette triste période de la vie de Ookami réside encore dans son esprit et pas une seule fois il ne pense à la disparition de son maître... C'est comme s'il le hantait alors qu'il n'avait rien à se reprocher, il se sentait coupable d'avoir détesté une personne aussi gentille, sage et pleine de bons de conseils que son maître...

Obito après avoir donner une acolade à son bras-droit et descendit enfin vers Ookami.
Son allure était toujours aussi noble... Rien que de le voir marcher, on sentait sa force affluer de toutes les parties de son corps...
De plus ce dernier était doté de pouvoir étonnant lui venant de sa lignée, le Sharingan, quoi qu'on en pense reste un atout merveilleux...
Cette oeil divin à déjà fait voir toutes les couleurs aux meilleurs ninjas par le passé et peut-être que aujourd'hui, c'était le jour de Ookami...

Arrivant à la dernière marche des escaliers, Ookami s'attendait à un léger discours de son sensei avec un air grave...
Au contraire, Le jeune shinobi fut plus que content, ce dernier lui sourit et dit sans aucune colère:

« Prends le temps de te renseigner la prochaine fois... Les vertus sont indispensables pour faire un bon ninja! Enfin bon, on ne va pas ressasser ça, ce qui est fait est fait! Sur ce j'espère que tu es prêt je ne vais pas y aller de main morte avec toi! Tu es loin d'être un enfant! »

Ookami se sentit réconforté, il avait toujours souhaité affronter Obito et celui-ci le reconnaissait déjà à sa juste mesure en lui disant: "je ne vais pas y aller de main morte avec toi! Tu es loin d'être un enfant! "
Rien que cela suffit au bonheur de Ookami qui se sentait encore plus en forme qu'à l'instant précèdent. Ce combat représentait énormément pour lui... Depuis son arrivée de l'académie au rang de Genin, il rêvait de combattre un adversaire aussi noble que lui.

Les deux adversaires prirent enfin place dans l'arène. Les deux shinobis s'espacèrent au maximum l'un de l'autre et étaient prêts à commencer dès que l'un d'eux lancerait les hostilités...
La salle était grande, recouvert de mur épais en bétons. Elle suffisait très bien à Ookami qui n'aurait pas de problème à exploiter toute sa puissance dans un espace comme celui-ci. Toutes les conditions étaient réunis pour faire un match parfait et aux goûts des spectateurs.

Aucun ne semblait vouloir lancer le premier coup... Les deux compagnons si je puis dire, semblait se jauger du regard. Il continuait de se fixer droit dans les yeux quand tout à coup, les yeux de Obito changèrent...
Les pupilles de ce dernier devinrent rouges et trois petites tâches firent leurs apparitions...
Aucun doute possible... Le sharingan était éveillé et sonnait l'alarme de début de combat!

Obito sans perdre de temps, malaxa son chakra et fit des mudras à une vitesse inouïe. Fermant la bouche, celle-ci se gonfla alors et une parole lorsqu'il relacha l'attaque se fit entendre:

« Katon, Karyuu endan... »

La boule de feu partit droit sur Ookami, ravageant au passage la salle toute neuve... La vitesse du jutsu était surprenante, sa capacité à malaxer son chakra et éxécuter ses mudras était exceptionnelle... Rien que cela prouvait qu'il n'était pas n'importe qui...
Néanmoins, Obito semblait ailleur, pensif... Ookami souhaitait avant toute chose qu'il se concentre sur le duel.
Ookami n'avait pas sa tenue de combat, de ce fait il était bien plus rapide... Peut-être pas assez pour le Sharingan mais suffisamment pour ésquiver cette attaque. Seule ombre sur le tableau... la salle avait beau être large, elle était quand même détruite par la boule de feu qui prenait presque toute la salle de largeur, tellement son diamètre était important...
Ookami ne savait que faire... Utiliser sa vitesse? il fut contraint d'utiliser cette dernière pour au moins ne pas être trop toucher par l'attaque, néanmoins cela ne serait pas facile, il faudrait esquiver avec beaucoup de dextérité l'attaque mais pas seulement, il faudrait aussi faire attention aux flammes avec la chaleur dégagée par la technique Katon...
Cela ne durerait pas longtemps mais le forcerait à mettre plus de force dans son saut afin de ne pas risquer les brûlures de l'attaque...

"Je n'ai pas à hésité! J'ai reçu un entraînement spécial pour ces cas de figures! Alors allons-y!"

Ookami disparut dans l'instant, utilisant ses déplacements rapides, mais qui étaient beaucoup plus fatiguants qu'à l'accoutumé.

Il réapparut quelques secondes plus tard, une fois la boule de feu étant passée dans son dos. Celle-ci s'écrasa dans le fond de la pièce avec grand bruit... Puis elle laissa la place à beaucoup de fumée...
Ce ne fut pas long, mais il venait de comprendre quelque chose... Même les techniques banales de ce Ninja était surpuissante...
Cela posait matière à réflexion... de nombreuses personnes aurait abandonnées face un adversaire de ce niveau... Mais pas Ookami! Il était si heureux!
La fumée disparut tant bien que mal. Ookami put alors contempler une fois de plus les yeux de son adversaire qui se tenait toujours là...
Il ne bougeait pas et se tenait là... Sans doute qu'il pensait que Ookami se prendrait l'attaque de plein fouet...
Ookami sans prendre le temps de penser à quoi que ce soit, malaxa son chakra et fit quelques signes le plus vite possible et enchaîna relachant son souffle:

"Fuuton Daitoppa!"

Ookami soufflait sur sa paume et un vent violent se mit à régner dans la salle. L'attaque était rude et le shinobi se demandait comment Obito allait réagir...

Citation:
Ookami T-K.

Konoha

Masculin
_Kinsuke Hikari

Description
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: TDK Ookami contre Obito Uchiwa Dim 30 Nov - 23:02

« ... Pas mal! »

Il croisa mon regard, il avait donc réussit à passer outre ma technique Katon! Il était bien rapide, musclé, et avait l'air d'être assez puissant pour un genin! Son grade pourrait bien être Chuunin si il me montrait d'autres prouesses qui sait... La fumée se dissipa de la salle, je n'avais pas bougé, alors qu'il lançait sa technique je la stoppais du plat de la main en baissant le regard, je m'approchais de lui lentement, il avait l'air surpris, c'était normal! Il venait de voir son jutsu disparaître au contact de mon corps... Je m'avançais vers lui a toute allure, il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait plus du tout bouger... Il ne pouvait qu'observer et ENCAISSER... Mon genou se dirigea vers le milieu de son torse, puis j'enchainais sur un coup de tibia aérien se dirigeant vers ses côtes... Je ne savais guère si je l'avais touché, mais quoi qu'il en soit, j'en étais presque sûr, car ne le sachant pas il était dans mon genjutsu... Ma vitesse étant supérieur à la sienne, ça a dut lui faire bizarre de ne pas bouger, et d'être face à une vitesse pure! Mais ce n'était rien, les deux trois coups portés n'avaient rien de létal! Il s'en sortirait bien facilement, même si il les avait pris de plein fouet, je n'étais pas un spécialiste de la force physique! Je relâchais le genjutsu, il était à genoux au sol, moi tournant autour de lui, lui murmurant les mains dans les poches:

« Il ne faut jamais regarder un Uchiwa dans les yeux quand il a le sharingan, c'est l'erreur que tu as faites! La première, et j'éspère la dernière! Observe, agis, en fonction des mouvements, des capacités de ton adversaire! Tu es rapide mais pas encore assez face à moi, use de ton cerveau! Un membre qui se révèle être très utile lors d'un combat! Allez, reprenons... »

Je me remettais face à lui, il s'était relevé, il n'était pas nul, et avait du potentiel, j'allais faire sortir ce potentiel inexploité, c'est ce que je détestais le plus! Je lançais un fumigène d'un mouvement sec, puis par la suite je prenais un shuriken l'attachant à un bout de fil de fer... Je lançais le shuriken sur une longue trajectoire, rentrant dans la fumée! Puis alors que le shuriken prenait un envol parabolique, horizontal... Je mis le bout de fil de fer dans ma bouche, sachant que l'extrémité était reliée au kunai je malaxais mon chakra a toute vitesse et lançant un bref et sonore:
« Katon, karyuu endan »

J'avais concentré peu de chakra, ce qui me rendait la consommation de chakra réduite fortement! Mais je n'en étais pas la de l'autre main, je dessinais sur mon bras à l'aide d'une plume à toute vitesse, mes mouvements furent fluides et incroyablement rapides... Le dessin final qui apparut au bout d'à peine cinq secondes fut un bon millier de serpent, je concentrais mon chakra en faisant des signes de mon unique main restante, plaçant la plume au niveau de ma bouche, la coinçant entre mes lèvres. Le torrent de serpent se répandait sur le sol, et s'immiscer dans la fumée qui commençait seulement à disparaître... Je faisais comme des moulinets avec le bras pour diriger le shuriken et le fil enflammé... Je commençais fort, mais j'en avais marre des combats, je voulais connaître le combat que j'attendais soit contre le Hyuuga, soit contre Hankai ou mon rival Yoshimi... Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas entraîné ou battus contre lui! Je ferais sortir Setsubatsu, étant le seul à avoir réussis à le contrôler! J'aimais me battre avec lui...
Invité

MessageSujet: Re: TDK Ookami contre Obito Uchiwa Mar 2 Déc - 18:42

Le combat avait bien débuté. Ookami se donnait sans compter contre un adversaire qu'il voulait depuis longtemps affronter. De plus peut-être que le Hokage en titre, Obito avait reconnu sa force... Toujours est-il que Ookami vint à envoyer un puissant jutsu Fuuton se dirigeant droit et rapidement sur Obito.
Il paraissait surpris, juste un peu mais quand même... Malgré le fait qu'il ne doutait pas de la force des hommes qui l'entourent, il semblait sous le choc d'avoir vu en si peu de temps son jutsu Katon contrer et une attaque bien placé lui survenir.

*C'est bien! J'ai l'effet de surprise dû au choc... Faut en profiter!*

A cette pensée, Ookami était sur le point de se jeter sur son adversaire quand il vit que Obito para sa technique de la paume de la main comme si elle n'était rien...
Ookami était encore plus troublé que son interlocuteur précèdemment...

*J'ai pourtant mis une bonne dose de chakra dans mon attaque... Il n'est vraiment pas un adversaire facile...*

Ookami allait néanmoins continuer sa course quand il comprit qu'il ne pouvait plus bouger...
Pendant ce temps Obito fondait sur lui à toute vitesse afin de lui porter des coups très rudes.

*Mais qu'est-ce que...Merde j'ai compris...*

Au même instant, il venait de lui asséner un puissant coup de genou dans la poitrine et enchaînant, il lui donna un bon coup du tibia dans les côtes...
Les coups bien que pas très puissants, ils suffisaient quand même à infliger des dommages à Ookami.

*Je suis pièger dans son Genjutsu! Maudit Sharingan...*

L'illusion disparut presque aussitôt laissant Ookami à genoux et Obito lui tournant autour tel un Faucon qui repère sa proie dans le ciel...
Ookami n'avait regarder son Kage que quelques instants...Mais cela avait permis à ce dernier de croiser le regard de son adversaire et de le plonger dans un Genjutsu.

*Vraiment très malin...*

Il avait exploiter la faille que lui avait laissé le jeune shinobi. Il avait profité de l'attaque tête baissé de ce dernier pour utiliser ses attributs héréditaires. Ookami avait beau le répéter, il était sans doute le ninja le pluis puissant qu'il est affronté, mis à part son maître...

*Cette façon de combattre avec beaucoup de style tout en essayant de dispenser un enseignement à son adversaire...Oui c'est le même.*

« Il ne faut jamais regarder un Uchiwa dans les yeux quand il a le sharingan, c'est l'erreur que tu as faites! La première, et j'éspère la dernière! Observe, agis, en fonction des mouvements, des capacités de ton adversaire! Tu es rapide mais pas encore assez face à moi, use de ton cerveau! Un membre qui se révèle être très utile lors d'un combat! Allez, reprenons... »

Ces quelques paroles firent Tilt dans latête de Ookami... Il pensa désormais l'esprit tranquil, que d'habitude il n'aurait jamais fais une faute comme celle-ci... Ce combat le rendait nerveux.

*Moi aussi émotif... Je n'arrive pas à le croire...*

Ookami sentit quelque chose s'agiter au fond de lui, il ne voulait plus faire bonne figure comme jusqu'à présent mais simplement combattre en mettant toute son énergie!

*Tu veux du combat?! Tu vas en avoir!*

Ookami se releva, Obito ne souhaitant laisser aucun repos à son adversaire envoya d'un geste réflexe une bombe fumigène qui souleva un grand nuage de fumé. Ookami ne voyait plus rien...
Qu'allait faire Obito, il ne le savait pas, mais il était prêt à parier qu'il ne le laisserai pas en paix...
Au bout d'un instant il vit apparaître un fil avec à son bout un shuriken. Il esquiva l'assaut surprise et sautant de l'autre côté du nuage de fumé il entendit:

« Katon, karyuu endan »

Le fil de métal se couvritde flamme et toucha presque le jeune Genin..

*Pas passé loin...*

Le shuriken, lui continuait de bouger de manière automatique, traquant sa proie...
Ookami était en mauvaise posture, il était attaqué et ne pouvait répliquer un mouvement au risque de se faire blesser par une attaque provenant du gros nuage...
Tout allait mal, mais il était encore loin de savoir ce qu'il attendait... Ookami pouvait entendre ds sons très étranges derrière le manteau épais...

*Quoi que ce soit...ça grouille...*

Ookami repensa aux critiques de son Kage et pensa alors plein d'envie:

*Tu vas en avoir pour ton argent!*

Il saisit un petit rouleau de sa sacoche de ninja et l'ouvrit immédiatement. Il aurait pu faire sortir une arme de premier ordre, quelque chose capable de renverser la situation... Mais non, ce qui apparut dans ses mains ne fut que son chapeau étant censé accompagner son armure en réparation...
Ce choix troubla sans doute beaucoup de spectateurs, du moins s'il pouvait le voir...
Il mit le chapeau sur la tête et dit haut et fort:

"Messieurs-Dames... Le vrai combat commence!!"

Il souleva ce dernier d'un geste ayant beaucoup de classe et malaxant son chakra à toute vitesse:

"Fuuton! Kamaitachi!!"

D'un revers puissant, un vent puissant soufflant dans toute la pièce apparut commepour balayer les ennuis de l'instant d'avant. Le nuage se volatilisa, laissant apparaître une armée de serpent d'encre la spécialité de Obito. Ils éclatèrent sous la force de l'onde comme de vulgaires moustiques, les shurikens eux firent repousser loin du Shinobi. L'attaque se dirigeait maintenant vers Obito... Le soffle de l'attaque n'avait rien de comparable avec le Daitoppa précèdent... De multiples lames vents griffaient littéralementla pièce et semblaient encore voulr causer des dégats.
Ooki néanmoins bien décidé à ne pas laisser Obito s'en sortir, et ayant le champ libre exécuta un rapide déplacement et se retrouva plongeant dans la dos de son adversaire.

"Prends ça! Fuuton, Kamaitachi!!!"

La même attauque venait de lui être lancé dans le dos... Une devant une derrière, la tempête serait rude pour le chef du village. Ookami avait particulièrement utiliser son chakra pour ces deux attaques similaires... De plus elle n'étaient pas aussi simple à esquiver, car elles n'avaient rien à voir avec une lames de vent. C'était de véritable souffle composé d'innombrables lames de chakra qui dévastaient l'endroit...
Même Obito ne pouvait pas faire grand-chose, l'esquive à elle seule ne marcherait pas et bloquer deux attaques aussi puissantes se revélait sucidaire...
Ookami se tenait prêt à intervenir à n'importe quelle moment pour asséner des coups puissants de sa robuste constitution si Obito venait à en réchapper...

Citation:
Ookami T-K.

Konoha

Masculin
_Kinsuke Hikari

Description
Chakra: