AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Yoshimura Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 0:44

Prénom : ...Corentin (on Me surnomme aussi Koubiac ou Barlouse, mais je ne raconterais pas pourquoi ici... préservons les oreilles des plus jeunes)

Pays : ...France

Département : ...78 (enfin… tout près du 28, mais à 500m près, c’est encore le 78)

Loisirs : ... Beaucoup de choses, alors je vais faire une liste « courte », j’aime… et bien pour commencer, moi, ensuite… ma bouteille (on ne précise pas ce qu’il y’a dedans…) plus sérieusement, j’aime lire(de la SF et de l’Heroic Fantasy la majorité du temps), faire de la musculation(enfin, quand j’y pense), pratiquer le tir à l’arc (quand je ne suis pas blessé) , m’entrainer au sabre (quand je ne blesse pas les autres), jouer à AD&D (j’y joue depuis un bon moment, et c’est toujours aussi bon), RP sur le net (spécialement sur l’univers Naruto, je ne sais pas pourquoi)… ah… et j’ai oublier, au cas ou certain n’aurais pas encore compris que je suis un bourrin primaire… j’aime aussi par-dessus tout le Metal (et mon petit chouchou est le black)

Mangas préférés : ...J’aime bien Naruto (même si je trouve que ça deviens long…), SDK, Elfen Lied,Larme ultime, Basilisk, Battle Royal…

Comment avez vous connus Naruto RPG ? : ... L’ami Google

Remarques : ...Je pense que je me suis présenté dans les grandes lignes… mais bon, si j’ai oublier un truc important (autre que mon numéro de téléphone pour les éventuelles (et malheureuses jeunes femmes)), n’hésitez pas
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 1:41

Un bourrin primaire qui lit Larme Ultime...
FAAAAAAAAAAAAKE !
(J'aime les gens qui rendent ces présentations moins impersonnelles que les bêtes réponses au formulaire. M'agace ce formulaire. J'aime les gens bavards, aussi. Pourquoi croyez-vous que je sois fan de Shenlong ? =D)

....... Bonjour Corentin et bienvenue par minou ! x)
(La moyenne d'âge des nouveaux monte ces temps-ci, c'est quoule.)
Tu le constateras assez vite : il y a ici des gens normaux, des gens sympas, des gens discrets, et d'autres beaucoup moins. Mais nous sommes tous gentils et nous nous aimons follement ! J'espère que tu t'intègreras bien ; de toute façon le bonheur est obligatoire. (Et en matière de RP Naruto, je pense pouvoir dire que ce forum est le leader francophone. Tout ça grâce à DeoXD \o/) Puissent ta Koubiaquerie et ton Barlousage s'épanouir comme ils le méritent parmi les génies du RP que nous sommes, ou pas.

Oui, je suis fatiguée, je raconte des trucs encore moins cohérents que d'habitude...
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 7:40

Mwarf, c'est dur de passer après Kagami \o/ !

Sinon, superbe présentation, ça change un peu des trucs ennuyeux du 3/4 des membres smile

Bienvenue parmi nous donc, et bonne chance pour la suite des évènements lol

Au plaisir de RP avec toi !

Nukenin

Nindô: En trouver un.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 8:15

Bienvenue à toi Corentin, tu m'as l'air très bon en RP j'ai hâte de voir ça ! En tout cas, Sympa ta présentation.

Be Happy & Have Fun! Welcome
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 12:40

Bienvenu =)

Bonne chance pour la suite lol
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 14:00

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien ici ! J'espère avoir le plaisir de rp avec toi sur le forum smile
A bientôt !
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 17:54

Kobe tu me pique ma réplique habituelle xD Bref' amuse toi bien Corentin et je te souhaite un bon RP ^^
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 18:34

Beuh nan il te la pique pas, il dit toujours la même chose ! x) * se barre en courant pour éviter les coups de Kobe * Bref' ! De la musculation.. Quand t'y pense ? Comme moi quoi sauf que me concernant c'est plutôt un truc du genre " De la muscu ... Quand j'ai pas la flemme " =D x)...

Aller ! Bienvenu Corantin !
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 21:33

Bienvenue et bon rp'
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 21:47

Yuzuhara Kagami a écrit:
Un bourrin primaire qui lit Larme Ultime...
FAAAAAAAAAAAAKE !

Si si, je le jure, un bourrin, un vrai... c'est juste... que dès fois... je m'égare un peu, mais je me soigne

Et pour la muscu... faut pas abuser non plus, voyons, de toute manière, tu fais bien d'avoir la flemme, il parais qu'au dessus de 10 min par an c'est très dangereux (faut pas croire, c'est du sport extrême ^^)

Merci à tous pour l'accueil, j'espère que je vais réussir à être à la hauteur pour la fiche de mon perso
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Mer 19 Nov - 22:24

Bienvenue et bonne chance pour la suite! smile
Invité

MessageSujet: Re: Yoshimura Kenji Jeu 20 Nov - 9:38

Tous les sports sont extrêmes, même la lecture... (he oui, les feuilles ça coupe, attention!)

Je voulais dire un aut' truc mais je m'en souviens plus... dommage...

Ah ouiiii Crying or Very sad !

Tu fais parti des... (c'était quoi cette [censuré] déjà ?) AHhhhn ça y est: des C.P.S.A. (Club des Points de Suspension Abusifs) Y a pas mal de membre Laughing

Sinon, amuse toi bien parmi nous, bienvenu quand même même si t'es un super-vilain-super-bourrin
Invité

Yoshimura Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut