Prénom : ...Corentin (on Me surnomme aussi Koubiac ou Barlouse, mais je ne raconterais pas pourquoi ici... préservons les oreilles des plus jeunes)
Pays : ...France
Département : ...78 (enfin… tout près du 28, mais à 500m près, c’est encore le 78)
Loisirs : ... Beaucoup de choses, alors je vais faire une liste « courte », j’aime… et bien pour commencer, moi, ensuite… ma bouteille (on ne précise pas ce qu’il y’a dedans…) plus sérieusement, j’aime lire(de la SF et de l’Heroic Fantasy la majorité du temps), faire de la musculation(enfin, quand j’y pense), pratiquer le tir à l’arc (quand je ne suis pas blessé) , m’entrainer au sabre (quand je ne blesse pas les autres), jouer à AD&D (j’y joue depuis un bon moment, et c’est toujours aussi bon), RP sur le net (spécialement sur l’univers Naruto, je ne sais pas pourquoi)… ah… et j’ai oublier, au cas ou certain n’aurais pas encore compris que je suis un bourrin primaire… j’aime aussi par-dessus tout le Metal (et mon petit chouchou est le black)
Mangas préférés : ...J’aime bien Naruto (même si je trouve que ça deviens long…), SDK, Elfen Lied,Larme ultime, Basilisk, Battle Royal…
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : ... L’ami Google
Remarques : ...Je pense que je me suis présenté dans les grandes lignes… mais bon, si j’ai oublier un truc important (autre que mon numéro de téléphone pour les éventuelles (et malheureuses jeunes femmes)), n’hésitez pas