AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Journal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Journal ? Sam 15 Nov - 22:40

Voilà, suite à l'idée que j'avais exposé ici et dont trois personnes avaient donné un avis favorable, je vais approfondir l'idée du journal. Donc au lieu de dire les éventuelles choses qui pourraient se trouver dans celui-ci si l'idée est adoptée, je vais faire une sorte de maquette. Donc c'est parti :

Citation:
NRPG Journal n°00

Le rp c'est bon pour la santé :

Voici pour cette maquette quelques petites information sur les rps en cours. Tout d'abord :
A Konoha, quelques ninjas œuvrent à conclure la réussite de leur mission.
A Suna, Mudake Henkian (shinobi d'Oto) a été emmené dans l'antre du terrible Kutsuu. Va-t-il y survire où bien va servir de pâté pour les scorpions ?
A Kiri, village de la brume sanglante Anzai (toujours un ninja du son) est lui aussi dans une salle d'interrogatoire. Il a juré de ne rien dire sur les raisons de sa venue, mais va-t-il toujours garder cette même ferveur sous les instruments de torture ?
A Iwa, plusieurs combats font rage, tout d'abord celui qui oppose Ikara Reisei et Obito Uchiwa, qui va finalement sortir ? Ensuite ceux qui opposent d'un côté Miya et Sayo VS les ninjas de Konoha. Pendant que ce temps-ci, Suna œuvre à la libération du village.
A Kusa on aurait aperçu un vilain monsieur de Kiri avec une grosse épée en compagnie d'un déserteur de village (laitier ?)
A Aka, une jeune demoiselle aux serpents blancs, qui semble appartenir au terrible village de la pluie attends encore que son prince charmant vienne.
A Oto, il n'y a pas deux gros vilains avec une cape noir aux motifs de nuages, mais deux ! Apparemment ils veulent rencontrer Shindara, mais pourquoi faire ? Jouer aux cartes ?
A Kaminari, on aurait aussi vu un déserteur ces temps-ci...

Blagues et Co

Bon, pour cette maquette je vais ressortir une petite blague que je trouve assez drôle, enfin bon, c'est sûr c'est pas super hilarant non plus.
Savez-vous pourquoi un lion rugit-il toujours avant de manger un homme ? Parce qu'un homme avertit en vaut deux !

Proverbes et citations

Petit proverbe de la semaine : " Qu'une rumeur soit bonne ou mauvaise, les rumeurs finissent toujours pas disparaitre."
Et la petite citation du jour : " Il n'est pas nécessaire d'être César pour comprendre Jules."

Le plat de la semaine

" Enfaite, je me fais des frites ! [Ba oui la Belgique sa vous gagne !] Donc 10 minutes pour faire chauffez l'huile, puis dix minutes de cuisson ! Après 3minutes de cuisson, commencez à faire cuire votre steak de Kaga doucement si vous l'aimez saignante comme moi ! Retournez le toute les minutes, puis retirez-le du feux en le laissant dans sa poêle, le temps de sortir les frites qu'il faut bien égoutter, puis essuyez rapidement afin de retiré l'huile au maximum.

Mettez votre steak dans votre assiette, puis les frites, faites délicatement couler le jus du steak sur vos frites pour qu'elle en prennent le gout !

Et voilà un Steak de Kaga au frites ! Repas Belge authentique !

Et bon appétit bien sûr ! "

Lien de la recette : là

Meilleures créations de la semaine

(Qui seront jugées par ceux qui rédigeront le journal. Donc comme là ce n'est qu'une maquette de ce que ça pourrait donner, j'ai pris des créations dans les galeries au hasard.)

Gilga :

Hokuto :

Image hébergée par servimg.com

Petit dossier de la semaine

La bataille de Sekigahara:

"La bataille de Sekigahara (Sekigahara no Tatakai), qui s'est déroulée les 20 et 21 octobre 1600, est un événement majeur de l'Histoire du Japon. Elle marque la fin de l'époque Sengoku et le début de l'époque d'Edo. Elle est d'ailleurs surnommée Tenka wakeme no kassen « la bataille qui décida de l'avenir du pays »). Cette bataille ouvrit le chemin vers le shogunat pour Ieyasu Tokugawa. Bien qu'il ait fallu à Tokugawa trois ans de plus pour consolider sa position au pouvoir contre le clan Toyotomi et les daimyos, Sekigahara est généralement considérée comme le début non-officiel du shogunat Tokugawa, le dernier à avoir contrôlé le Japon.

À l'endroit qui est aujourd'hui Sekigahara, dans la préfecture de Gifu, les forces d'Ieyasu Tokugawa combattirent celles de Mitsunari Ishida, qui étaient loyales au fils et héritier de Hideyoshi Toyotomi, Hideyori. Le cours de la bataille changea lorsque Hideaki Kobayakawa, qui était du côté d'Ishida, trahit ses alliés en plein combat. Bien qu'au début, Kobayakawa se soit contenté de rester aux limites de la zone de combats et n'eût pas pris part à la bataille, Tokugawa finit par ordonner à ses ashigaru de tirer sur les troupes de Kobayakawa, après quoi ce dernier passa dans le camp Tokugawa. Ce fut cette trahison qui conduisit à la victoire décisive d'Ieyasu et à la fin du Conseil des Cinq. "

Wikipedia

( Pour ce petit dossier comme vous l'avez constaté, c'est tiré d'un article de Wikipeda, mais j'avais pensé que se serait les rédacteurs qui l'auraient fait eux-même. Là, c'est juste que je n'ai pas vraiment trouvé de sujet et que je n'ai pas eu le temps de le faire moi même)

Petit Bonus Final de la fin

Pour cette semaine, ce sera la découverte d'un duo de comique du nom de Umbilical Brothers, voici donc une première vidéo, la première que j'ai regardé :

Bon voilà, c'est à peu près à ça que j'avais pensé à quoi cela ressemblerait, bien sûr, il faudra peut être enlever quelques catégories ou bien en rajouter, ou encore approfondir quelques unes, mais voilà ce que ça donne pour le moment. Vos avis ?
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal ? Sam 15 Nov - 22:56

Le petit dossier de la semaine ( avant dèrenière partie ) n'a rien à voir avec le forum et le site... ¬¬
( Le petit bonus non plus, mais pour celui-ci, ça se comprend ! xD )

Sinon eh bien.. c'est à peu près ce à quoi je m'attendais, à part la section graphique du journal que tu proposes, mais ouais, pourquoi ne pas en parler après tout ? ^^

Mais bon... si c'est pour ne voir que les créas de Gil'/Shaka et de temps en temps celle des quelques autres membres, autant se rendre directement à la galerie ! ^^"

C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ! o/
Invité

MessageSujet: Re: Journal ? Sam 15 Nov - 23:05

Ben pour le dossier ça a quand même rapport avec l'histoire du Japon et si je me trompe pas dans le monde de Naruto on trouve des ninjas qui sont originaires du Japon, quoi que... ça j'en suis pas sûr, mais en tout cas c'est vers l'orient. Puis bon, ça fait pas de mal de se renseigner un peu sur d'autres choses que sur Naruto. Car je rappelle que les dossiers du site sont là pour ça après tout et donc je ne vois pas à quoi ça servirait de faire un dossier sur le même sujet qu'un déjà traité, mais d'une façon différente. Du moins, c'est mon point de vue.
Ensuite pour le petit bonus de la fin, si j'ose dire, c'est normal que ça ne soit pas toujours en rapport avec le forum ou le site (oui car des fois ça pourra à voir un rapport). Mais je répète que pour le petit dossier et le bonus de la semaine, ce n'était qu'un exemple =)

Puis dernière chose que j'ai oublié de dire et qui m'était en fait sortit de la tête lors de la rédaction de mon message, c'est qu'il pourrait y avoir certainement des interviews de certaine personne, je pense que ça pourrait être sympa =)
Invité

MessageSujet: Re: Journal ? Sam 15 Nov - 23:12

Je veux bien être interviewé \o/

Franchement, je plussoie totalement cette idée, mais je le ferais sous forme d'un vrai journal, ce pourrait être sympa, je m'explique :

On lancerait un concours de créations graphiques pour la maquette d'un journal, c'est à dire le titre au sommet, les polices utilisées, la répartitions des choses, et on garderait à chaque fois le fond, que l'on pourrait utiliser plusieurs fois, et l'on remplirait avec les divers articles. On pourrait même créer une BD pour le journal \o\

Nukenin

Nindô: En trouver un.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Journal ? Sam 15 Nov - 23:19

Donc en fait si j'ai bien compris ta proposition tu voudrais que des graphistes fassent un concours pour faire le "fond" du journal ? Pour ça je suis d'accord, mais pour ce qui est des articles, on ne les donnerait pas à tous pour qu'ils fassent la typographie et tout... Ou bien alors il faudrait que dans l'équipe du journal il y est LE graphiste de l'équipe qui se charge de cette tâche. En effet ça serait bien, parce que ça ferait déjà plus jolie et ça mettrait mieux en valeur les articles. Ensuite pour ce qui est de la BD, il y a déjà T&T' et donc ça pourrait faire de la concurrence, ce que je doute très fortement xD Ce serait plutôt T&T' qui feront de l'ombre à cette hypothétique BD, bien que l'idée n'est pas mauvaise.
Invité

MessageSujet: Re: Journal ? Sam 15 Nov - 23:23

Oui, mais pour la typo' c'est pas vraiment l'essentiel, ce que je veux dire c'est surtout de trouver une police d'écriture que le graphiste accorderait bien avec son fond, et d'utiliser celle-ci pour la suite, mais cela restera certainement des polices simples =)

Et pour la BD, je ne veux pas faire quoi que ce soit en concurrence ou autres avec T&T' (D'ailleurs on y arrriverait pas o\), mais simplement faire quelque chose du genre :

Blagues du journal :
BD illustrant la blague.

M'enfin, c'est qu'une proposition, la BD n'étant pas l'essentiel du journal =)

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Journal ? Sam 15 Nov - 23:45

Y aura beaucoup de concours prochainement j'ai l'impression XD. Tout d'abord je trouves très bien et puis concernant le dossier je ne vois pas le problème, sa a un lien très minime avec Naruto oui mais sa participe toujours à l'agrandissement de nos connaissances xD ( Bah quoi c'est vrai, qui sait tout ? TT ) Et puis concernant les meilleures créations on pourrait aussi mettre des félicitations à certains membres qui se donnent du mal pour progresser niveau graphisme ^^ ( Juste ceux postant dans la galerie leurs créations en tout cas ^^ ) Donc en résumé : super =D xD.
Invité

MessageSujet: Re: Journal ? Sam 15 Nov - 23:49

Hummm pas mal Shin.

Après, je ne sais pas si je m'égare mais vu qu'ne ce moment le topic jeux vidéos est plutôt fréquenté, je me permettrai de faire une petite suggestion quant à un artcicle, une section jeux vidéos dans lequel tu parlerai d'un jeux sortis entre la parution du denrier numéro et du nouveau.

Idem peut être pour une section cinéma ^^
Invité

MessageSujet: Re: Journal ? Sam 15 Nov - 23:59

Merci à toi Saky, puis pour ce qui est de la progression des graphistes, je dis pourquoi pas, c'est vrai que ça pourrait les encourager de plus en plus à faire des progrès.
Ensuite pour Gilga, je dois t'avouer que j'avais aussi pensé à faire un article sur les jeux-vidéos, mais j'avais pensé que ça ferait peut être trop, mais ça serait bien pour attiré un plus grand public, ainsi que pour le cinéma. Par contre faudrait avoir une sacré équipe parce qu'avec tous les articles, ça va commencer à faire beaucoup...

Ah oui, sinon, j'avais oublié de dire une autre chose en ce qui concerne le message de Dosu qui disait qu'il n'y aurait que des créations de Gilga, mais non, à par si personne n'a fait de création autre que lui pendant la semaine bien sûr...

Donc voilà, d'autres avis ? (d'admin serait bien en fait =p)
Invité

MessageSujet: Re: Journal ? Dim 16 Nov - 0:55

Ce n'est pas un avis d'admin mais bon >>

Pour la partie bd, pourquoi ne pas s'associé avec T&T ? Pourquoi ne pas leur proposer ? Ce serait il me semble une bonne diée nan ? *siffle*
Invité

MessageSujet: Re: Journal ? Dim 16 Nov - 1:26

Tout à fait d'accords avec Gilga/Shaka, l'association n'apporterais que du bon (et un minimum d'adaptation pour le journal)

Faudrais trouver les membres qui géreraient ça dans un futur assez proche, et surtout qui se tiennent au courant de beaucoup de choses ...

Par contre, l'idée m'en à traversé l'esprit une fraction de seconde ... faire la typo du journal c'bien ... Mais les articles feront pas forcément la même taille à chaque fois ... Donc ajustable ça serait bien nah ?

Petite suggestion au passage : On pourrait demander à un membre choisi au pif de nous faire un dessin et ce sous n'importe quel logiciel/bout de papier qui traine nah ? Sa pourrais être amusant à regarder (sans aller jusqu'à l'humiliation) *vois bien le beau gugus en bâton sous paint xD*

Suna

Nindô: Rien à foutre ...

Rang: Juunin
Chakra:
650/1000  (650/1000)
MessageSujet: Re: Journal ? Dim 16 Nov - 11:03

Euh je vais en parler à Toto mais pour l'association avec T&T’ ça va être super chaud! Toto et moi on a déjà du mal à produire respectivement les épisodes et les news alors si on doit vous mettre en retard à chaque fois... C'est pour vous aussi mais question organisation on va vous pourrir: au dernier moment on risque de vous dire qu'il va falloir faire sans nous... pas pratique!

De plus je pense que plusieurs petits événements (Scan, T&T' et DailyNRPG) donnerons plus du rythme et de dynamisme au site: s'ils sont décalés dans la semaine ça donneras encore plus de raison de visiter le site régulièrement! \o/

Voilà mon avis sur l'association: je vous dis en toute objectivité qu'il s'agit de contraintes techniques/organisationnel, en aucun cas c'est pour tenter de conserver une sorte de monopole où quoique ce soit!

Sinon pour le journal en lui même, je pense que vous trouverais facilement de bons auteurs parmi la somme d'esprits tordus qui se terrent parmi nous, par contre on attend beaucoup de vue au niveau du style: présentation/typo/titre et surtout votre nom!
Invité

MessageSujet: Re: Journal ? Dim 16 Nov - 11:45

@ Tsuk' Je pense que nous n'aurons pas besoin de votre aide si ce projet est véritablement choisi pour être effectué.

Sinon on pourrait effectivement présenter la chose sous forme de journal interactif. Sous forme de diaporama avec les effets des pages qui se tournent Razz Ca me paraît une bonne idée et je suis prêt à aider.
Invité

MessageSujet: Re: Journal ? Dim 16 Nov - 12:21

Citation:
A Kusa on aurait aperçu un vilain monsieur de Kiri avec une grosse épée en compagnie d'un déserteur de village (laitier ?)

On parle de moi What ? ... Moi, laitier, bien sûr c'est moi qui fournit Reisei-sama en lait .. C'est pour ça qu'il a un teint aussi laiteux smile !!

Citation:

Petite suggestion au passage : On pourrait demander à un membre choisi au pif de nous faire un dessin et ce sous n'importe quel logiciel/bout de papier qui traine nah ? Sa pourrais être amusant à regarder (sans aller jusqu'à l'humiliation) *vois bien le beau gugus en bâton sous paint xD*

Je plussoie cette idée ^^ Cela pourrait de un, rendre le journal plus rigolo et de deux, dévoiler peut-être des talents cachés .. Mais, le tirage devra vraiment être hasard angry !!
Sinon, je suis entièrement d'accord avec cette idée de journal .. Tout en sachant que je le passerais plutôt en bimensuel notamment pour la maquette rp ^^ ( je sais pas si ça a été abordé et pis, j'ai la flemme de relire =) ) ..
Ulqui'
Invité

MessageSujet: Re: Journal ? Dim 16 Nov - 13:28

J'ai parlé avec Shindara sur msn, et on a discuté du journal, et vu que je suis totalement en accord avec son idée, et que je trouve que son projet a un bon avenir, je suis avec lui pour l'aider à mettre celui-ci a terme, et voici ce que je pense qu'il serait plutôt bien de faire pour le journal :

Plan du journal de NRPG [proposé par Yuki sur une idée originale de Shindara] :

Première page :
La première page serait, comme dans tous journaux, une page de titres, composés de petits tableaux exposant en quelques mots les divers articles de la semaine, donnant la page à laquelle ceux-ci se trouvent.

Puis suivront les différents articles qui pourraient être :

• Dossier de la semaine
  • News NRPG
  • Scans de la semaine
  • Graphisme
  • Cinéma
  • Jeux Vidéos
  • Manga
  • Autres
  • Bonus
  • Blagues/BD/Citations & Proverbes/Plat de la semaine

[Je n'ai pas classé dans un ordre très correct ~]

Bien sûr, le journal ne serait pas là pour faire de l'ombre à la partie HRPG du forum, au contraire, ce serait plutôt un concentré de tout ce qu'il se passe sur le forum et hors de celui-ci, le tout avec une touche d'humour. En détails :

# Dossier de la semaine :
Le dossier de la semaine serait un dossier dans lequel un des futurs rédacteurs (pas forcément toujours le même) écrirait sur un sujet choisi, que celui-ci soit en rapport avec Naruto ou qu'il soit en rapport avec des faits dont on parle beaucoup actuellement (La crise, élections de Obama, ...).

# News NRPG :
Comme l'a dit Shindara plus haut, ce serait un simple petit résumé des actions qui se sont déroulées dans les villages durant la semaine. Les rédacteurs demanderaient à chaque Kage de leur donner une simple information qu'ils pensent importantes, et s'il n'y en a pas, rien de spécial ne sera noté à propos du village.

# Scans de la semaine :
Lien vers le scan sorti (sur le site de NRPG bien évidemment), ainsi qu'un simple avis des divers rédacteurs du journal, et lien également vers la partie de discussion sur le chapitre sur le forum.

# Graphisme :
Les rédacteurs choisiront une création du forum pour la noter, donneront un lien vers un tuto utile, quelques ressources, le render de la semaine, ... Et des liens vers les galeries à (re)découvrir.

# Cinéma :
Cinéma ou film à découvrir, petit résumé et avis personnel de la personne qui écrit à propos de celui-ci.

# Jeux vidéos :
Exposition et avis personnel d'un jeu vidéo qui va sortir, où qui est déjà sorti, également des dossiers sur les différentes consoles, ...

# Manga :
De même que pour les deux parties au-dessus, mais étant donné qu'il existe un forum dédié aux autres mangas, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée \o\.

# Bonus :
Comme l'a dit Shindara, cela pourrait être des choses différentes, comme la découverte d'un groupe comiques, ou d'une vidéo hilarante, ...

# Blague/BD/Citations & Proverbes/Plat de la semaine :
Dans un registre plus comique, pour la dernière page du journal ~ Présentation d'une blague, citations & proverbes, un plat de la semaine (dans un registre comique comme l'a fait Shindara) et une possible BD, mais finalement l'idée de la BD n'est peut-être pas la meilleure, car nous avons déjà le superbe T&T/ \o/.

Maquette d'exemple du journal :

Citation:
PAGE 1
Titre du journal
Page 2 : News NRPG
Page 2 : Dossier "Le Katana"
Page 3 : Scans #587
Page 3 : Jeu Vidéo de la semaine
Page 4 : Film de la semaine
Page 4 : Graphisme
Page 5 : INTERVIEW SPECIAL \O/
Page 6 : >Bonus<

Citation:
PAGE 2
News NRPG :

Shindara a écrit:
A Konoha, quelques ninjas œuvrent à conclure la réussite de leur mission.
A Suna, Mudake Henkian (shinobi d'Oto) a été emmené dans l'antre du terrible Kutsuu. Va-t-il y survire où bien va servir de pâté pour les scorpions ?
A Kiri, village de la brume sanglante Anzai (toujours un ninja du son) est lui aussi dans une salle d'interrogatoire. Il a juré de ne rien dire sur les raisons de sa venue, mais va-t-il toujours garder cette même ferveur sous les instruments de torture ?
A Iwa, plusieurs combats font rage, tout d'abord celui qui oppose Ikara Reisei et Obito Uchiwa, qui va finalement sortir ? Ensuite ceux qui opposent d'un côté Miya et Sayo VS les ninjas de Konoha. Pendant que ce temps-ci, Suna œuvre à la libération du village.
A Aka, une jeune demoiselle aux serpents blancs, qui semble appartenir au terrible village de la pluie attends encore que son prince charmant vienne.
A Oto, il n'y a pas deux gros vilains avec une cape noir aux motifs de nuages, mais deux ! Apparemment ils veulent rencontrer Shindara, mais pourquoi faire ? Jouer aux cartes ?
A Kaminari, on aurait aussi vu un déserteur ces temps-ci...

Dossier : Le Katana

Le katana est un objet long et tranchant qui tranche quand on coupe les gens avec blablabla.. blabla...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Citation:
PAGE 3
Scans #587
Le voici le voilà ! Le scan numéro 587 [Lien site NRPG] de Naruto !
Naruto se bat contre Itachi, ressuscité par la magie noire de Merlin ! Que va faire Sakura, en train de combattre une limace qui ne veut pas lui obéir ?!
[Lien vers le sujet de discussion sur le forum] Parlez-en ici !

Jeu Vidéo de la semaine :
Le nouveau Halo 4 est sorti ! L'avis de X sur le jeu :
Graphismes : C'est joli !
Bande-son : C'est beau !
Durée de jeu : C'est long !
Gameplay : C'est bien !
-
-
-
-
-
...

Citation:
PAGE 4
Film de la semaine :
Le Saigneur des Agneaux est de retour ! La bergerie est affolée...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Graphisme :
Galerie à suivre ! Mr. Y est très doué et nous dévoile de belles choses [LIEN]
Créations de la semaine attribuée à... *roulement de tambour*... Yuki Nikko ! (Quel hasard !)

Avis de l'expert, Yuki Nikko : C'est beau ! [Ou pas. xD]

[Liens vers ressources, render de la semain, tuto...]

Citation:
PAGE 5
Interview spécial de... Yuki Nikko !
Journal : Bonjour
Yuki Nikko : Salut.
Journal : ça va ?
Yuki Nikko : Oui et toi ?
Journal : ... Bon, on ne peut plus attendre ! Dévoilez nous le secret de votre beauté \o/ !
Yuki Nikko : Haha ! Alors, blablabla...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
...

Citation:
PAGE 6
Bonus !
Blague de la semaine :
C'est Garou dans un parking, et là il se dit :
" Bon, je me gare où ? "

* Standing Ovation *

[Blague pourrie que je sors tous les jours \o\]

Citation du jour :
"La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol."
Youssef Chahine, dialogue du film Le Destin.

Proverbe du jour :
(Proverbe Toucouleur)

~> Pour dire qu'une seule femme ne suffit pas à un homme.

Plat du jour :
Prenez deux tranches de pain, fourrez-les avec de la viande rôtie, que vous aurez préalablement baignez dans de la sauce andalouse, et accompagnez le tout avec des bâtonnets de pommes de terre trempés dans l'huile. Vous obtiendrez un excellent kébab-frites. o\

BD :
Mes talents de dessinateur sont si élevés que je ne peux même pas me donner la peine de vous les montrer. [Oui, c'est de l'ironie de haut niveau] lol

Bonus de la fin finale :

Bon c'est, comme vous l'avez vu, c'est un brouillon ! Aucune mise en forme et tout, mais c'est pour vous montrez à quoi ça pourrait ressembler.

--------------------
Réponses aux propositions diverses

Ulquiorra Schiffer ~> En bimensuel, ce serait presque pas assez. Vaut presque mieux faire plus court mais plus souvent, ça permettrait d'aborder plus de choses différentes =)

Moon Jigen ~> Ce serait pas un peu dur et long à faire sous forme flash à chaque fois ? Je trouve que ce serait plus simple de faire sous forme d'image dans lequel on met tout \o\ L'image aurait un petit air de journal xD Ou bien on pourrait le faire sous forme de PDF =)

Yoshimi ~> Bonne idée pour la BD, et vu que Tsuki nous a dit que ce ne serait pas possible pour l'association avec T&T', donc c'est pas mal de faire comme tu as dit, on pourrait choisir au hasard quelqun du forum à chaque fois, et si il a un minimum d'esprit comique, il nous ferait une petite BD =P.
--------------------

Il y avait d'autres choses que je voulais dire, mais je m'en rappelle plus o\.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Journal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut