|
| | [Entraînement] Binome Katon/Fuuton... (PV Ookami) | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Entraînement] Binome Katon/Fuuton... (PV Ookami) Mer 29 Oct - 15:56 | |
| [A la suite du post Konoha à Iwa, tentative de libération...]
Alors que Yuki était en train de méditer tranquillement, en équilibre sur son Bâton de Singe, il sentit une utilisation soudaine de chakra, plus élevée que ce qui était en déroulement autour de lui. Il ouvrit les yeux, et vit le crapaud messager de Jiraya, qui avait apparut dans une petite volute de fumée. Yuki sauta à terre, se saisit de son Bâton, et vint devant celui-ci, comme l'avaient fait les autres ninjas, et écouta le message du crapaud :
« Le Maître Hokage a trouvé une résistance face a l'Akakaminari, ce qui est une excellente nouvelle... Ils parlent en ce moment même des plans pour la bataille de libération ce ce pays allié! Obito-sama m'a donné l'ordre de vous entrainer au maximum, il ne pense pas que l'attaque soit ce soir! Donc perfectionnez vos techniques, votre chakra et augmentez votre niveau. Ce sera des jours plus difficile que jamais! Sur ce j'y retourne, Jiraya, tiens prends ceci, ce sont les équipes qui seront formés pour l'invasion... Au revoir! »
Le crapaud avait tendu une liste à Jiraya, qui avait rapidement donné les diverses équipes. Equipe 2, Yuki Nikko et Ookami. Intéressant comme binôme, très intéressant... Yuki regarda en direction de Ookami, qui avait eu le réflexe, et sur un signe de tête, ils se dirigèrent tous les deux un peu à distance du camp, dans une petite clairière. Aucuns mots n'avaient été échangés durant la courte marche, ils commençaient tout deux à prendre conscience que la mission s'avérait des plus difficile.
Ils se retrouvèrent dans une clairière, aux proportions tout de même imposantes. En face d'eux, se dressaient une grande falaise, et une petite rivière, d'environ cinq mètres de largeur, coulait à ses pieds. Le reste n'était que de l'herbe entourée d'arbres. Yuki se retourna vers son ami, et s'assit à terre, invitant celui-ci à faire de même. Il ferma les yeux, laissant durant plus de cinq minutes, son ami dans l'oubli, réfléchissant à toutes les possibilités. Yuki se remémorait la fiche technique de Ookami. Il rouvrit soudainement les yeux, et entama ces paroles :
« Bien ! J'ai regardé ta fiche technique, avant de partir, ainsi que celles des autres membres. Tu possèdes les affinités Katon et Fuuton, tout comme moi. Il faut tourner cela en avantage, et pour cela, il ne faut surtout pas avoir à affaire à du Suiton... Quoi que. »
Yuki, qui avait posé son Bâton à côté de lui, le prit dans les mains et le fit disparaître. Geste inutile, mais il l'avait fais sans vraiment y prendre attention, redevenant pensif...
« Nous possèdons tous deux les trois techniques suivantes : le Goukakyuu, le Hozenka, et le Daitoppa. On doit en faire une combinaison. Si nous utilisons la même technique, sa puissance sera doublée. Si l'un de nous utilise du Katon, l'autre peut décupler la puissance avec du Fuuton. Ainsi, nous pouvons même combattre un adversaire utilisant du Suiton... »
Yuki n'attendait pas vraiment de réponse de Ookami, après tout, que dire, si ce n'est acquiescer, car c'était un fait établi, il n'y avait rien d'autres à faire. Yuki se leva tranquillement, et se dégourdit les jambes. Il proposa à Ookami de s'échauffer un peu avant le début de l'entraînement, ce que celui-ci accepta volontiers.
Le Genin laissa Ookami de son côté pour commencer son échauffement. La falaise ferait parfaitement l'affaire... Il se taillada rapidement le doigt, composa quelques signes, et invoqua Sarushi, son singe de combat. Sarushi était un grand singe blanc, un peu plus petit que Yuki, il fesait environ un mètre et soixante-cinq centimètres, et il était de carrure imposante. Le singe était complètement blanc, et portait un équipement, ainsi que le bandeau ninja de Konoha, comme Enma. C'était en fait le disciple d'Enma, et l'équipier de Yuki.
Yuki se positionna devant la falaise, haute de plus de 20 mètres, et enleva sa grande cape, dévoilant son équipement habituel, habits noirs, simples et pratiques. Ils n'avait pas de manches, dévoilant des bras musclés et souples. Yuki prit une première prise sur la falaise, et avec son agilité habituel, il commença à grimper, changeant de prises, sautant en tous recoins, accomplissants des pirouettes, et le tout sans utiliser la moindre goutte de chakra. Il arriva au sommet pile en même temps que Sarushi. Le singe le félicita :
« Tu es un vrai singe ! Tu montes aussi rapidement que moi, bravo. »
« Merci. Bon, on redescend ! »
Sarushi acquiesça, et tous deux se laissèrent tomber en arrière, dans la vertignieuse chute. De façon parfaitement synchronisée, il effectuèrent un demi-tout, et concentrèrent leur chakra pour sauter en s'appuyant sur la falaise. Ils se rattrapèrent dans les airs, se stoppant mutuellement, et en raterissant mutuellement. Yuki chercha Ookami, le trouva. Apparemment, il n'avait pas encore fini son échauffement. Yuki en profita pour finir quelques détails pour les combats à venir.
Il s'installa sur le sol, et commença à réviser son équipement. Il possèdait de multiples parchemins vierges, trois parchemins explosifs, deux fumigènes, une dizaine de kunaïs, deux vingtaines de petits shurikens, du fil, ainsi que deux petites fioles d'huile. Il se saisit des parchemins vierges, et commença à traçer divers signes sur ceux-ci, pour les invocations. Il avait préparé trois rouleaux d'invocations : un pour Sarushi, un pour un Bâton de Singe, et un dernier pour trois singes plus petits, que Yuki utilisait pour les déplacements en l'air ou autres. Il y avait également ce parchemin, que Papy Nikko lui avait donné. Yuki ne connaissait pas son utilité, mais il le verrait plus tard...
Yuki se releva, et regarda dans la direction de Ookami qui s'échauffait, et il remarqua que celui-ci venait probablement de terminer. Il l'appela, et celui-ci vint en direction de son équipier. Yuki lui dit :
« Je préfère garder mes équipements ninjas et le matériel pour les combats à venir, mais on peut bien combattre uniquement avec du Taijutsu et du Ninjutsu. Qu'en dis-tu, on se bat pour tester nos forces, et ensuite on s'entraîne à synchroniser nos techniques ? »
Yuki proposait un simple combat, pour que chacun puisse estimer de la façon de se battre et du niveau de l'adversaire, ainsi que de sa maîtrise des techniques... _________________ « Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat. » J. W. von Goethe
Dernière édition par Yuki Nikko le Jeu 6 Nov - 21:28, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 558 Age: 62 Localisation: On ne me localise pas, on me cherche. Nindô: En trouver un. Loisirs: Ceci... Et cela. Fan De: Massacres. Date d'inscription: 14/09/2008
| |  | Sujet: Re: [Entraînement] Binome Katon/Fuuton... (PV Ookami) Mer 29 Oct - 16:55 | |
| En plein dans son exercice de méditation, Ookami ne sentait plus rien aux alentours. Ni le bruit du vent ni aucun autre... Son esprit était véritablement fermé, inaccessible. Cette exercice mentale de haut niveau était la clef pour n'importe quel ninja affirmé, car quelqu'un qui ne sait pas se concentrer, ne sait pas bien utiliser ses techniques! C'était la première leçon que lui avait appris son maître, un shinobi vétéran, âgé mais avec une grande expérience des combats et des arts ninjas. Ookami l'avait admiré non pas pour ses techniques ou sa force, non... il l'admirait pour sa façon de parler. Il ne parlait jamais pour rien dire et savait exactement de quoi il parlait! Ookami s'était mis dans la tête d'un beau jour lui ressembler...
Disons que pour l'instant Ookami était sur la bonne voie mais il lui restait encore tant de progrés à réaliser avant de possèder le même niveau que son maître rien qu'au mentale... C'est dans ces conditions de tranquilité que Ookami avait "scellé" son esprit à toutes choses pouvant le contrarier.
Les minutes passèrent avec rapidité. En effet cela faisait déja des heures que celui-ci était en trian de méditer. On auraut presque cru que Ookami dormait tellement il était calme. Cependant toujours dans cette état, Ookami ouvrit brusquemment les yeux ressentant un chakra qui ne lui était pas familié...
Ookami se leva d'un mouvement lent et majestueux, puis se déplaça le plus vite possible en direction de ses compagnons qui étaient ameutés. Ookami alors sur les lieux vit un crapaud qui s'empressa une fois tous le monde réunis de dire:
« Le Maître Hokage a trouvé une résistance face a l'Akakaminari, ce qui est une excellente nouvelle... Ils parlent en ce moment même des plans pour la bataille de libération ce ce pays allié! Obito-sama m'a donné l'ordre de vous entrainer au maximum, il ne pense pas que l'attaque soit ce soir! Donc perfectionnez vos techniques, votre chakra et augmentez votre niveau. Ce sera des jours plus difficile que jamais! Sur ce j'y retourne, Jiraya, tiens prends ceci, ce sont les équipes qui seront formés pour l'invasion... Au revoir! »
Le crapaud avant de disparaître d'un mouvement des doigts donna un morceau de parchemin à Jiraya. Dans un petit nuage le crapaud disparu ayant éxécuté une rupture...
Sur ce petit morceau de papier était écrit une liste de noms par deux, composants les diffèrentes équipes. Ookami avec une légère inquiétude, bien entendu invisible sur ses traits, regarda avec qui il avait été affecté...
A son grand soulagement, Ookami était avec Yuki.
*Ahhh, je trouve ce choix logique! Et puis c'est pas si mal! Je pense quand même que Obito-sensei ne l'a pas fait par hasard... Non en effet!*
Ookami se rappelait alors son avant mission... Celui-ci avait lu et imprégnés les différentes caractéristiques de chaque individu présent dans l'unité... Ookami conclut donc que Obito les avait mis ensemble par rapport à leur affinitées et leur techniques semblables... Les deux Shinobis pouvaient donc s'entraîner à produire des combinaisons de qualité grâce à leur affinitées qui se complétaient.
*Si on bosse bien, personne ne nous résistera!* Pensa alors tout content Ookami...
Ookami regardant en direction de Yuki vit que celui-ci venait de lui faire signe... Sans aucun geste Ookami rattrapa Yuki et le suivit en silence, là où son jeune ami et lui allait s'entraîner.
Il ne marchèrent pas pendant trés longtemps mais Ookami paraissait rouillé par cette petit marche anodine. Cela était tout à fait normal, quand on ne bouge pas pendant des heures, reprendre l'exercice est quelque chose de difficile...
*Je vais avoir besoin d'un long échauffement moi...*
Ils arrivèrent enfin à l'endroit voulu, c'était une petite clairière ou une falise imposante se dressait face à eux, accompagné d'une petite rivière qui coulait à leurs pieds. Le reste n'était qu'arbres et herbes...
Yuki pensif décida de se poser et proposa à Ookami de l'imiter. Tout deux s'assirent et ne bronchèrent pas pendant quelques minutes, Ookami laissant Yuki perdu dans ses esprits...
Soudain, Yuki disposé à enfin parler dit à Ookami:
« Bien ! J'ai regardé ta fiche technique, avant de partir, ainsi que celles des autres membres. Tu possèdes les affinités Katon et Fuuton, tout comme moi. Il faut tourner cela en avantage, et pour cela, il ne faut surtout pas avoir à affaire à du Suiton... Quoi que. »
Ookami resta calme et ne dit aucun mots, mais il ne put s'empêcher de penser:
*Je vois décidemment que nous avons la même façon de penser... Se renseigner sur ses coéquipiers est la première chose à faire et probablement qu'il l'a fait aussi en premier lieu...*
Yuki qui avait alors son baton à côté de lui le fit disparaître sans faire vraiment attention et continua:
« Nous possèdons tous deux les trois techniques suivantes : le Goukakyuu, le Hozenka, et le Daitoppa. On doit en faire une combinaison. Si nous utilisons la même technique, sa puissance sera doublée. Si l'un de nous utilise du Katon, l'autre peut décupler la puissance avec du Fuuton. Ainsi, nous pouvons même combattre un adversaire utilisant du Suiton... »
Yuki alors pensif se tourna vers Ookami attendant peut-être une réponse... Cependant Ookami n'avait rien à dire de particulier car il était d'accord avec Yuki. Il ne dit donc rien...
Le jeune Shousan proposa alors à Ookami un petit échauffement, chacun de leur côté... Ookami accepta, partant lui d'un côté, Yuki de l'autre.
Ookami commença par un exercice simple mais qui pourrait réveiller ses muscles engourdies. Il fit des pompes, des abdosmimnaux et tout le tralala de la musculature de base. Ensuite Ookami enchaîna par un exercice un peu plus difficile qui lui demandait de faire tomber toutes les feuilles de l'arbre et avec son chakra de toutes les découpées...
Ookami s'empressa de commencer pour ne pas se mettre en retard vit à vit de son coéquipier.
Avec un grand coup de poing, les feuilles tombèrent délicatements. Ookami concentré malaxa son chakra de main et le concentra sur sa main. D'un regard furtif et d'une vitesse exceptionnelle, Ookami découpa toutes les feuilles... Le "loup solitaire" recommença plusieurs fois cette exercice afin dêtre bien réveillé pour la suite.
Yuki arriva alors en plein exercice... Voyant que celui-ci n'avait pas fini, Yuki repartit dans son coin et Ookami vit qu'il analysait son équipement.
Quelques minutes plus tard, le shinobi ayant terminé, Yuki l'appela. Ookami d'un pas calme s'approcha. Yuki en profita pour lui dire deux mots une fois qu'il fut assis au près de lui:
« Je préfère garder mes équipements ninjas et le matériel pour les combats à venir, mais on peut bien combattre uniquement avec du Taijutsu et du Ninjutsu. Qu'en dis-tu, on se bat pour tester nos forces, et ensuite on s'entraîne à synchroniser nos techniques ? »
Yuki proposa alors un petit combat afin de connaître le niveau de l'autre et sa maîtrise dans les diffèrents arts ninja...
Ookami parut ravi et pensa:
*Enfin on va voir ce que tu as dans le ventre! De plus je meure d'envie de te montrer ma force!*
C'est ainsi que Ookami se mit en place une fois qu'il fut fin prêt...
*Crois-moi je suis prêts à en découdre...* _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | Sujet: Re: [Entraînement] Binome Katon/Fuuton... (PV Ookami) Mer 29 Oct - 17:34 | |
| Yuki avait observé un instant l'échauffement de son ami, qui était des plus complexes. Il découpait par la simple maîtrise de son chakra des feuilles qu'il faisait tomber de l'arbre. Son apparence donnait plutôt l'impression d'une personne qui faisait tout dans la force, mais finalement il maîtrisait son chakra avec beaucoup de finesse. Puis, Yuki proposa le combat à son équipier, son binôme pour cette mission.
Ookami accepta la proposition de Yuki pour le combat et se mit en place d'un air décidé. Il avait bien changé depuis la première rencontre avec Yuki. Il restait sur ses gardes lors de cette dite première rencontre, et il pensait que les Shousan étaient bien supérieurs à son niveau. Mais Yuki l'avait rassuré, et lui avait expliqué qu'ils étaient tous deux Genins, et que, virtuellement, ils étaient de niveaux équivalents.
Yuki se leva et se mit en place, en face de son coéquipier, qui serait donc son adversaire le temps de ce combat. Le Genin de Konoha était impatient, les combats le mettaient toujours dans cet état. Il brûlait d'envie de se battre, et de tester le niveau de son coéquipier. Ookami devait être un ninja de valeur pour maîtriser si bien son chakra, et Yuki appréciait cela.
Yuki s'inclina respectueusement devant son coéquipier, comme il le faisait à chaque fois qu'il commençait un combat amical, et d'une voix forte, il déclara, tout en se relevant, les mots suivants, sur un ton des plus amicals et des plus francs :
« Guddorakku*, Ookami. »
Rapidement, Yuki effectuait un petit saut en arrière, rouvrit la petite écorchure qu'il s'était faite intentionnellement durant l'échauffement, et posa sa main au sol, après avoir fait rapidement les quelques signes de mains nécessaires. Une sorte de dessin se fit sur le sol, et dans une petite volute de fumée, Sarushi apparut, après que Yuki eut prononcé « Kuchyose no Jutsu, Sarushi ». C'était le même grand singe blanc que le jeune ninja avait invoqué quelques instants auparavant.
Sarushi donna rapidement un Bâton de Singe à Yuki, puis il sauta dans les airs, suivit immédiatement par le Genin. Le singe réceptionna le jeune ninja, et le renvoya en direction de l'adversaire.Yuki frappa en direction du torse de son adversaire, mais celui-ci bloqua le coup. Il avait une force physique bien plus grande que Yuki, il suffisait de voir sa carrure, mais il était certainement bien moins agile qu'un singe tel que lui...
Yuki fit une petite pirouette en arrière, et ratterit au pied de son adversaire, dans une des positions du « Saru Taijutsu », la position basse. Sarushi atterit sur la Bâton de Yuki, que le jeune ninja fit tournoyer, et frappa dans les jambes de l'adversaire. Le singe fut propulsé, et frappa Ookami au torse. Les coups n'étaient pas destinés à faire du mal, mais à déstabiliser l'adversaire pour les prochaines attaques.
Yuki sauta à nouveau habilement en arrière, et commença les signes nécessaires à l'éxecution d'une nouvelle technique. Il malaxa rapidement son chakra, puis prononça :
« Katon, Goukakyuu no Jutsu ! »
Yuki inspira le plus profondément qu'il pouvait, et relâcha son chakra par la bouche, sous la forme d'une énorme boule de feu, de plus de six mètres de diamètre. Il pouvait en créer de plus grandes, mais ce n'était pas nécessaire pour le moment. Yuki et son singe malaxèrent tout deux un peu de chakra, et prononcèrent d'une même voix :
« Henge ! »
Ookami ne les avait pas vu, car ils étaient caché par la boule de feu. Yuki avait maintenant l'apparence de Sarushi, et vice-versa. Cela se révèlerait important pour la suite du combat. La boule de feu s'approchait maintenant dangereusement de l'équipier de Yuki, Ookami, mais le jeune ninja n'en était pas sûr que celui-ci se trouve encore sur place, car la boule perturbait sa vision des choses...
* Bonne chance en japonais _________________ « Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat. » J. W. von Goethe |
|  
 Nombre de messages: 558 Age: 62 Localisation: On ne me localise pas, on me cherche. Nindô: En trouver un. Loisirs: Ceci... Et cela. Fan De: Massacres. Date d'inscription: 14/09/2008
| |  | Sujet: Re: [Entraînement] Binome Katon/Fuuton... (PV Ookami) Jeu 30 Oct - 13:05 | |
| Yuki regardait d'un drôle d'air Ookami. Probablement que l'excitation ressentit par celui-ci était partagé par Yuki Nikko. C'est donc sans un mot mais avec de l'envie que les deux compagnons se mirent en place. Ookami restait tout de même perplexe. En effet il se demandait s'il réussirait à faire le poids face à un Shousan.
*Quoi qu'il arrive je vais lui montrer qu'on peut compter sur ma force peut m'importe mon niveau ou le sien...*
Yuki rappela tout de même sentant que Ookami n'était pas dans son était habituel, que même s'il était un Shousan, il n'en restait pas moins un Genin comme Ookami. Ces paroles ravivèrent la flamme de la volonté brulant au plus profond de Ookami.
Devant l'empressement de Ookami, Yuki finit de se placer en face de celui-ci semblant être tout bonnement ravi par ce petit duel.
*C'est pas pour rien qu'on fait équipe, on partage les mêmes envies.*
Le combat allait commençait, mais Yuki fit d'abord une petite révérence et dit d'une voix forte mais pleine de bonne volonté:
« Guddorakku*, Ookami. »
A ces mots Yuki fit un saut en arrière et durant cette gestuel en profita pour faire de rapides mudras. Retombant au sol, il posa sa main et dit:
"Kuchyose no justu"
Un petit dessin apparut sur le sol et une petite fumée fut sa présence accompagnée juste aprés par un singe.
*Ce combat commence fort une invocation d'entrée!*
Le singe donna rapidement ce qui semblait être un bâton, puis le singe sauta en en l'air suivi de Yuki. Ceux-ci d'un mouvement spécial ( réception du singe, appuie de Yuki pour se propulser sur son adversaire) se jeta sur Ookami et le visa à la poitrine.
Ookami bien sûr ses gardes le bloqua en une fois. Yuki était véritablement bloqué par la poigne de ce géant. Ookami lui étant bien supérieur au niveau du physique, il n'eut pas de mal à le stopper en plein mouvement. Cependant Yuki forçant et se débâtant pour se libérer, Ookami ne put que lâcher prise. Le "singe" qu'était Yuki en profita pour faire une pirouette et atterrit aux pieds de Ookami. Le singe qui avait disparu des pensées de Ookami réapparu et sauta sur le bâton que faisait tournoyer Yuki. Il frappa alors les jambes de celui-ci qui fut déstabilisé...
*Ces coups sont assurés... De plus ils sont très précis.*
Durant sa chute, Yuki fit un nouveau saut en arrière. Durant ce passage où le jeune Shousan n'avait pas le regard posé sur Ookami, celui-ci en profita pour faire un clone à la vitesse éclair...
*Bunshin no jutsu...*
Le clone apparut tombant dans la même position que Ookami. Celui-ci en profita pour sauter dans un arbre.
*J'ai beau être moins agile que toi, je n'en reste pas moins rapide!*
Ookami se posta à son aise dans les grandes feuilles de l'arbre le plus proche, observant la scène et son clone. Yuki s'en s'être aperçu de rien malaxa très vivement son chakra et exécuta des signes et conclut par:
« Katon, Goukakyuu no Jutsu ! »
Une large boule de feu percuta "Ookami" de plein fouet... Le clone ne voyait plus rien tellement il était pris dans la fumée. Cependant, celui-ci entendu quelque chose d'imperceptible... Par contre, le vrai Ookami lui avait tout vu et tout entendu le singe et Yuki venait de se métamorphoser l'un en l'autre grâce à la technique qu'il avait communément appelé:
"Henge!"
Ookami avait maintenant un avantage certain, car celui-ci avait bénéficié d'une attaque de l'ennemi pour se cacher et découvrir sa stratégie... Il était maintenant temps pour Ookami de riposter, mais il préférait attendre que Yuki découvre qu'il l'avait dupé...
Une fois la fumée disparue le corps de Ookami apparut gravement brûlé. D'un seul coup le "Ookami" présent disparu dans un petit nuage. Ce coup-là avait certainement beaucoup troublé Yuki qui croyait avoir atteint sa cible... Ookami d'un grand pas, sauta et d'une pirouette atterrit dans le dos de Yuki à une vitesse folle! Dans le feu de l'action Ookami brandit son poing et imposant, prêt à le balancer sur Yuki
*Même lui à cette distance et à cette vitesse il ne pourra pas l'éviter!* _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
| |  | Sujet: Re: [Entraînement] Binome Katon/Fuuton... (PV Ookami) Sam 1 Nov - 16:26 | |
| Ce n'était qu'un bunshin donc... Yuki n'était pas resté correctement sur ses gardes, et avait quitté des yeux son adversaire ne serait-ce qu'un instant, et Ookami avait utilisé cela à son avantage. Il était très observateur, et plutôt malin. Il avait su exploité de façon très simple un petit défaut qu'avait laissé apparaître Yuki. Mais le ninja avait un défaut, et ce malgré lui : sa carrure. Il était très grand et imposant, l'opposé exacte de Yuki, et son armure renforçait encore ce fait. Ainsi, il n'en était que plus voyant, et ses déplacements, bien que rapides, moins furtif.
Apparemment, depuis là où il était caché, il avait aperçu la transformation de Yuki et de Sarushi, et il attaqua immédiatement Yuki qui était caché sous une apparence de singe. L'animal invoqué par le Genin s'interposa, et bloqua rapidement le coup adverse. Le coup était puissant, et Sarushi recula sous la puissance de la frappe de Ookami. Les deux équipiers, Yuki et le singe, reprirent leur apparence normal.
Yuki se retourna, sauta par-dessus Sarushi, et asséna un coup dans le torse de son adversaire, puis se mit à terre, et lui faucha les jambes. Le ninja fut déséquilibré, mais ne tomba pas. Yuki avait un désavantage flagrant, le poids de son adversaire. Avec son armure, et son poids de départ, il était bien plus lourd que Yuki, et le Genin avait de la peine au Taijutsu. Il faudrait donc agir de façon plus tactique.
Yuki s'élança en arrière, tout en fixant son adversaire. Son armure recouvrait son corps tout entier, il n'y avait que très peu de points faibles. Le coup était même protégé. Les deux points à viser en priorité serait les jambes, spécialement les inducteurs, ainsi que la tête. Il fallait d'abord le mettre en mauvaise position, pour ensuite engager le combat au corps à corps. Apparemment, Ookami misait le plus gros sur sa force, bien qu'il soit rapide. C'était une chose à exploiter.
Alors que Ookami était bel et bien en face de Yuki, le Genin composa rapidement quelques signes de mains. Il malaxa du chakra, en quantité moyenne, assez importante pour faire une technique puissante, et souffla avec puissance, sa technique décuplant par dizaines ce souffle. C'était le « Fuuton, Daitoppa ». Ookami se le prit de face, et fut expulsé en arrière, et valsa contre un arbre. Yuki sauta dans sa direction, et lui asséna un coup de Bâton puissant des les côtes.
Sarushi prit l'adversaire par les épaules, et ses bras puissants l'envoyèrent dans les airs. Le singe, bien que petit, possèdait une grande force, et il avait pu envoyer l'ennemi en l'air. Yuki sauta, également propulser par Sarushi, et asséna un coup dans le ventre de Ookami, qui ne pouvait pas se mouvoir dans les airs. Alors qu'il allait toucher le sol, le coéquipier de Yuki parvint à se reprendre, et ratterit souplement.
Le jeune ninja atterit à la suite de Ookami, et engagea un combat au corps à corps avec celui-ci. Il lui assénait de rapides coups, en synchronisation avec Sarushi. Ookami était très habile au corps à corps, ce qui devait être un des atouts majeurs de celui-ci. Il bloquait les coups à l'aide des ses bras puissants, et contre-attaquait de façon toute aussi forte. Il ne faisait pas de mouvements brusques et inutiles, mais apparemment la façon de se battre de Yuki et de Ookami devait quelque peu le déstabiliser.
Yuki se battait de façon très souple, évitant les coups à l'aide de mouvements fluides, bougeant son corps comme un acrobate, et ce dans une synchronisation des plus parfaites avec son coéquipier animal. D'un coup, les deux combattants, d'un accord tacite, envoyèrent des coups faisant reculer quelque peu celui-ci. Yuki sauta, prit appui sur le torse de son adversaire, l'envoyant en arrière, et profita de reculer, tout en composant de rapides signes de mains.
« Katon : Goukakyuu no Jutsu ! »
Une grosse boule de feu prit forme, et se dirigea vers Ookami. Yuki se déplaça rapidement du côté gauche de celle-ci, la dépassant, et le singe fit de même de l'autre côté. Rapidement, il se retrouvèrent derrière Ookami qui était tombé après l'attaque simultanée, et Yuki brandit son bâton. Il n'avait aucune échappatoire, quoi qu'il fasse, il tomberait sur une boule de feu, ou un adversaire, Yuki ou Sarushi... _________________ « Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat. » J. W. von Goethe |
|  
| |  | Sujet: Re: [Entraînement] Binome Katon/Fuuton... (PV Ookami) Sam 1 Nov - 18:41 | |
| Ookami profita du trouble laissé par son clone pour se glisser dans son dos et lui asséner un coup de poing titanesque. Ookami avait dirigé son attaque sur le singe, car il savait que Yuki Nikko avait éffectué une métamorphose avec son compagnon bestial afin de semer le doute dans l'esprit de Ookami... Il frappa alors, mais le singe à forme du Genin bloqua certe avec beaucoup de mal, mais le bloquant quand même. Le coup était tellement rude que le faux yuki en avait reculé. Ils reprirent tout deux leurs véritable formes pensant certainement que la ruse ne fonctionnerait plus...
A une vitesse incroyable, le Shousan sauta sur le dos de son animal et en profita pour porter un coup au torse de Ookami. Enchaînant rapidement, ils lui saisirent les jambes essayant de le faire tomber, mais n'y arrivant décidemment pas. En effet le poids de Ookami était bien trop diffèrent de celui de son compagnon de Konoha, rien que son armure devait peser largement plus lourd que lui...
Se sentant en désavantage, Yuki fit un bond en arrière tout en regardant avec beaucoup de précaution Ookami pour sans aucun doute savoir si ce n'était pas un clone. Sûr de lui il malaxa son chakra et compasa ses signes à une vitesse folle. Il ouvrit la bouche et laissa place à un souffle dévastateur amplifié par sa technique Fuuton. A cette distance pas de retraite, c'était impossible à arrêter. Il reçu donc le coup de plein fouet et s'en alla voler contre un arbre...
*Merde... Ce type c'est pas de la gnognotte...*
A peine avait-il eu le temps de se relever que Yuki fonça droit sur lui accompagné de son fidèle et puissant bâton. Ookami qui venait à peine de reprendre ses esprits ne put pas bloquer cette attaque qui visait ses côtes. Ce coup était certe précis et puissant mais il n'avait pas pour but de faire mal... ils étaient là pour déstabiliser Ookami et lui faire faire n'importe quoi sous la pression.
Le singe du jeune shinobi fit lui aussi son apparition, il saisit le "loup" par les épaules et l'envoya dans les airs.
*Ce singe non plus, c'est pas n'importe qui*
Il avait beau être plutôt fin, ce singe n'en avait pas moins des muscles développés. Yuki profita d'une l'impulsion en s'appuyant sur son acolyte du combat pour rejoindre Ookami dans les airs et lui porter un grand coup dans le ventre. Ce coup-ci était dans la continuté des choses... Il n'était pas non-plus destiné à faire des dommages. Ookami se dirigeant vers le sol, il parvint tout de même, faisant preuve de souplesse, à se réceptionner doucement à la surface du sol.
A peine arrivé, Yuki le rejoint à nouveau et engagea un combat au corps à corps avec l'aide de son singe. Ookami faisait une véritable démonstration de Taijutsu, il avait beau être moins rapide à cause de son armure, il parvenait quand même à parer les coups rapides des deux adversaires. Cela ne devait sans doute pas arranger les affaires de Yuki qui soudainement, changeant de façon de bouger, esquiva toutes les contre-attaques de Ookami. L'avantage de Ookami était vite tombé à l'eau... Il était de nouveau destabilisé par les coups synchronisés de Yuki et de son fidèle singe. Leurs jeu d'équipe était bien rôdé! En effet même sans se dire un mot les deux amis se comprenaient parfaitement et enchaînaient les attaques en conséquence ne laissant aucune pause à Ookami. Plusieurs coups rapides de ce singe le firent reculer et d'un commun accord, Yuki envoya un coup de pied sur le torse de Ookami, l'envoyant valser. Profitant de ce saut, le Jeune Shousan compasa les signes nécèssaires à l'éxécution de sa technique. Yuki dit:
« Katon : Goukakyuu no Jutsu ! »
Une gigantesque boule de feu se dirigeait dans sa direction tandis que les deux acolytes semblaient se diriger vers les côtés. Pas de retraite non-plus sur ce coup...
"Tanpis! J'ai pas le choix!"
Ookami se réceptionnant au sol fonça en direction des flammes, se jetant en plein dedans... Yuki qui avait suivi l'action devait être en ce moment même perplexe... Il devait sans doute se demander: "Il est fou!", "Il veut mourir"...
Au milieu des flammes se trouvait Ookami recouvert de son armure toute brûlé... Lui même inerte, figé, ne bougeant plus...
Yuki devait peut être penser que le duel était terminé, mais il n'en était rien. Le silence fit place à un bruit de fer que le découpe. Ookami ne bougeant toujours pas, ce n'était qu'une coïncidence...
Tout à coup l'armure de celui-ci se fissura en deux, laissant apparaître le véritable Ookami: Ookami était aussi grand que son armure, il portait un pantalon standard et des chaussures standards. Il portait comme haut, en tout et pour tout un simple tricot noir trés fin laissant distinguer ses puissants muscles. Il avait des cheveux blancs en brousaille et son corps était recouvert d'innombrables cicatrices, chacune plus grosse que l'autre notamment sur le dos où iul devait y en avoir une bonne centaine... Mais la plus grosse était celle sur son visage... Elle se situait sous les yeux et parcourait son nez de façon rectiligne.
*J'ai risqué gros sur ce coup...*
Ookami avait beau faire le fier, il avait reçu de nombreuses brûlures malgré son armure qui le faisaient attrocement souffrir...
"Bien maintenant c'est moi qui vais mener la danse!"
D'une vitesse incomparable à celle qu'il avait lorsqu'il portait son armure, Ookami se jeta sur Yuki et lui mit un bon direct en plein dans l'estomac. Le singe juste à côté, n'ayant pas encore réagit, il enchaîna d'un mouvement similaire et lui asséna un revers du pieds en plein dans le visage. Dans la continuité des choses, il saisit le bras de Yuki et l'envoya en plein sur son singe. Les deux s'entrechoquèrent, roulants sur le sol rocailleux...
Yuki bléssé se releva tant bien que mal. Ookami mettant le paquet était difficile à anticiper. Il asséna un coup qui était probablement une spécialité de Yuki, il lui fit un croche-patte suivit d'un bon coup de pieds pour l'envoyer contre l'arbre le plus proche. Ookami se dirigeait maintenant vers Yuki...| Spoiler: | | |  |
[Pour te donner une petite idée de quoi il ressemble Bien entendu faut imaginer la cicatrice et le reste ] _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
| |  | Sujet: Re: [Entraînement] Binome Katon/Fuuton... (PV Ookami) Ven 14 Nov - 12:56 | |
| |
|   Nombre de messages: 1153 Age: 21 Nindô: S'en trouver un.... Fan De: DeoXD Date d'inscription: 13/12/2007
| |  | | | [Entraînement] Binome Katon/Fuuton... (PV Ookami) | |
|