|
| | [Mission]Enquête et suspicion | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: [Mission]Enquête et suspicion Lun 27 Oct - 18:16 | |
| C'était l'aube en se matin qui régné sur le pays de la pierre, et c'est dans cette obscurité, légèrement éclairci, entre deux ruelles, qu'une ombre blanche passa. Cette personne marché discrètement entre les ruelles et rues en direction de trois bâtiment, l'inconnu tout vêtue de blanc s'arrêta dans un coin un mur.
Cette personne n'était que Kogan, jeune recrue d'Akakaminari, Ninja originaire du pays de la rivière, ce dernier avait rejoins le village cachée du nuage rouge afin d'en finir avec l'occupation et ses germes. Kogan, comme d'habitude il portait une tenue intégralement blanche, pantalon, veste, seul ses sandales, ses gants, ses cheveux, ses lunettes et ses yeux était noir, un noir profond, mes resplendissent d'un éclat vif.
Il c'était arrêter discrètement derrière un mur ne donnant que sur un cul de sac, non loin se trouvé les bâtiment suspect, deux entrepôts tout deux suspecter de contenir des réserve illégale d'arme et nourriture, le troisième bâtiment était quand à lui un bar restaurant, il était en retrait des habitations, et il était soupçonner de faire des ventes non autorisé.
Bref, une mission assez importante, bien que, pas vraiment difficile. Cependant Kogan était seul... pas de team 32, la fameuse équipe de Kogan, comprennent Isui et Rikaku, pas de Sensei. Et bien non! Enfin pas encore à vrais dire, Kogan était à l'avance sur ce coup la, il devait être rejoint par Shaka, un Shinobi d'Akakaminari plus gradé que lui. Il ignorait encore si ses camarades allait le rejoindre, cela n'avait pas vraiment d'impact sur son moral en tout cas.
*Hum, ce Shaka est en retard... du moins pas à l'heure. En y pensent je ne l'ai jamais rencontrer... je me demande bien se qu'il sait faire. *
Il leva la tête, l'aube s'éclaircissait, et la fraicheur de la nuit se dissiper, peut à peut, mais rapidement la chaleur aride de ce pays allais les submerger. Qu'elle idée d'envahir un pays ou la chaleur est insoutenable...
Hors mis cette pensée, Kogan, scruter et réfléchissait au éventuelle problème rencontrer dans cette mission. Allait il y avoir de la résistance ? De simple marchand ? Des crapules ou mafieu ? Quoi qu'il en soit, il faudrait capturer tout suspect, vigilance est de mises.
[ Désoler de ce petit Rp, mais les ouvertures ne me réussisse pas^^, je ferais mieux une fois le Rp lancé]
Edit: le mot résistance n'est pas la pour signifier la résistance d' Iwa, j'ai supprimer le mot qui porter à confusion.
Dernière édition par Kogan le Lun 27 Oct - 22:10, édité 1 fois |
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Mer 29 Oct - 19:36 | |
| A peine était-je revenu de ma longue et bien difficile mission de rang S, que je devais à nouveau partir en mission, bien que cette fois, ce serait un travail qui me semblait bien reposant et aisé par rapport à mon dernier travail. Ce travail là me permettrai surement de ramener un peu d'ordre dans ce village en proie au chaos et au désordre. Moi, Shaka, serait leur lueur d'espoir. Il faisait encore nuit, et depuis mon retour, je siégeais sur ce grand rocher blanc, au seuil d'une grande cascade à l'extérieur de la cité. Je passais ainsi, depuis mon retour, le plus clair de mon temps à méditer sous cette grande cascade. Le regard fermé, je laissais mon corps ressentir le monde m'entourant. Je ressentais tout ce qui m'entourait, la chaleur, la froideur, la douceur et la dureté de ce qui était autour de moi. Ce monde était cruel, un monde emplit de douleur, de crainte et de lamentations. Mais c'est dans ce monde ,de souffrance que nous autres humains vivions, c'est notre destin. Certains hommes ressentent tant de douleur, qu'ils en viendraient à vouloir mourir. Mais cette serait-elle le salut de Dieu pour eux ? Car, la mort n'est pas la fin, ce n'est qu'une autre renaissance, une autre réincarnation.
Sous cette cascade glacial, je ressentais le froid me mordre le corps, mais rien ne pouvait interrompre ma médiation. Du moins, jusqu'à ce que je pus sentir le soleil se lever au loin. La mission allait devoir commencer sous peu. Je devais donc me rendre au village au plus vite. Un autre ninja devait m'accompagner dans cette tâche, bien que moi seul était largement suffisant. Et bien, au moins ce serait peut être plus vite terminé.
Après m'être relevé et être sortit de cette cascade, je pouvais très nettement ressentir les barrières entre mes 5 sens. Je ressentais très distinctement ce qui composait chacun d'eux, à un tel point que je pouvais voir dans mon esprit chacun de leurs points de contrôle dans l'esprit, et dans le corps. C'était là ce qui faisait l'homme, ses sens, c'est eux qui lui permettaient de voir le monde les entourant. Mais ce ne sont que des illusions. Un véritable homme est capable de voir, de ressentir sans pour autant regarder, entendre ou gouter les choses.
C'est sur cette réflexion que je repartis vers le village d'Iwa, vers le point de rendez vous pour le départ de la mission, dans une ruelle isolée non loin des entrepôts qui semblait servir à la contrebande.
C'est ainsi qu'une vingtaine de minute plus tard, j'étais arrive dans l'impasse non loin des entrepôts, sous le regard interloqué des passants, des rares passants présent à cette heure-ci de la journée. Ils regardaient avec curiosité me resplendissante armure d'or à l'effigie de la vierge, un des douze signe du zodiaque. Mais peu m'importait leurs regards. Lu mur condamnant cette impasse était plutôt haut .... En quelques bonds je me retrouvais à son sommet et je m'y assis en tailleur, en position de méditation. Mon corps n'étant alors plus que concentré sur ce qui l'entourait, je pouvais ressentir au loin et autour de moi les passants et autres animaux qui venaient s'aventurer dans l'impasse et la rue.
Je dus rester ici pendant une ou deux bonnes heures, le soleil éclairant déjà pleinement la ville, le soleil ayant avalé et déchiré les ténèbres de la nuit. Je ressentis alors une personne, un ninja, pénétrer dans l'impasse et s'y arrêter. J'ouvris les yeux pour poser mon regard sur lui..
L'homme, tout de blanc vêtu semblait attendre lui aussi, attendre quelqu'un.
-Est-ce toi qui doit coopérer avec moi ? Tu es en retard.
Je me remis debout et sauta à terre, devant lui? La mission serait plutôt simple pour une personne comme moi, mais pour lui, cela serait autre chose.
-Dis moi mon petit, veux-tu t'occuper des entrepôts ou bien de la taverne ? Moi, peu m'importe, tout ce qui compte est de remplir notre objectif. Durant la mission, sois vigilant face à tout ce qui t'entoure, ressent les choses au plus profond de ton être. Sois vigilant, ne laisse rien te surprendre, en toute circonstance, tu ne dois t'en remettre qu'a tes sens.
J'étais prudent et je préférais me montrer prudent, ne le connaissant pas trop, je ne pouvais me permettre de me reposer sur mes seuls compétences si il devait travailler avec moi, surtout que contrairement aux apparences, je n'étais pas du genre à jouer aux gardiens face aux autres. |
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Jeu 30 Oct - 10:14 | |
| Kogan venait à peine de se poser, que le soleil, dans toute sa luminosité se lever, un soupir, léger, peut être la fatigue ou peut être plus simplement un léger mal de cou, ceci étant du au fait qu'il avait chercher du regard, a droite et gauche, l'impasse du rendez vous durant un bon moment.
Soudain, il ressentit un présence qu'il n'avait soupçonner, se retournant il sortit ses lames, se postant en position défensif. Pour chance ce n'était pas un ennemie.
-Est-ce toi qui doit coopérer avec moi ? Tu es en retard.
Kogan, baissa les armes alors que le shinobi se redresser et se déplaça jusqu'à être devant le jeune ninja.
"Pas vraiment en retard, disons à l'heure. Tu doit être Shaka, moi c'est Kogan."
Kogan inspecter le Shinobi, il était plutôt étrange, très poser, mais il sembler à la fois très extravagant, en même temps porter une tenue en or, qu'il soit massif ou en plaqué, il fallait oser. Shaka était son nom, et Kogan n'en avait entendu parler que brièvement, cela ne faisait pas longtemps qu'il était avec Akakaminari et il n'avait pas vraiment prit le temps de s'informer sur les ninja du "groupe".
Shaka reprit la parole, très poser.
-Dis moi mon petit, veux-tu t'occuper des entrepôts ou bien de la taverne ? Moi, peu m'importe, tout ce qui compte est de remplir notre objectif. Durant la mission, sois vigilant face à tout ce qui t'entoure, ressent les choses au plus profond de ton être. Sois vigilant, ne laisse rien te surprendre, en toute circonstance, tu ne dois t'en remettre qu'a tes sens.
Il était vraiment étrange... Qu'elle était son pouvoir ? ses techniques ?
*Qu'elle étrange personnage ce Shaka...*
Il répondit alors, du ton vide, mais non sans manque de motivation.
"Comme tu l'as dit, les entrepôts ou bien la taverne, cela m'importe, et bien a moi également, du moment que l'on remplie l'objectif, mais ayant des techniques a assez grande porter il serait préférable que je m'occuper des entrepôts afin de minimiser la casse. Il serait dommage que je détruise les habitations avoisinante de la taverne..."
Il attendait désormais patiemment le verdict de Shaka, ce dernier était son supérieur durant la mission, Kogan ne voulait pas prendre le risque d'être critiquer, et ennuyer par les grands du pays.
Il vérifia son équipement, gardant un oeil sur le Shinobi à l'armure d'or. |
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Jeu 30 Oct - 14:11 | |
| Il faudra que je pense à nettoyer le plat-fond… Ses yeux venaient de s’ouvrir sur sa table de chevet. Il n’avait pas encore vu l’heure - tardive - et pensait déjà à ce qu’il oublierait de faire quelques secondes plus tard. Ses mains étaient enfouies sous son coussin, au chaud, sous sa tête lourdement posées sur le duvet blanc. Il cligna des yeux avant de bailler. Hier soir c’était une soirée… pourrie. Vraiment, vraiment… pourrie. Effectivement, la veille il avait dîné chez ses parents… Oh, le repas avait été bon, très bon, dommage qu’il n’y ait pas goûté. A peine fût-il entré dans l’habitation qu’il se fit engloutir par les remarques acerbes de son père. A vrai dire, cela ne l’avait pas gêné, au bout de 18 ans de vie en sa compagnie, il avait prit l’habitude de s’en prendre plein la poire pour un rien. Il bâilla de nouveau avant d’arracher sa main gauche à sa jumelle, avant de l’extraire de son nid douillé pour la réveiller de la façon la plus désagréable qu’il soit. Il se frotta les yeux avec son index, retirant quelques croûtes cachées dans ses cils avant de finalement se mettre sur le dos pour admirer son plat-fond. Ouais… je le nettoierai tout à l’heure, après avoir déjeuné… Il ferma les yeux, allongea le cou, étira les bras et grogna à moitié. Il bailla de nouveau, sans se préoccuper des minutes qui s’écoulaient - et ce toujours - de façon trop rapide. Tous les matins, c’était la même chose… pas assez de temps pour ouvrir les yeux, pas assez de temps pour s’étirer, pas assez de temps pour se lever… Non, en fait, pas assez de temps pour se conditionner et accepter de se lever. Il fixait le plat-fond en bois sur les rayures duquel se propageaient des taches sombres… Faut que j’me lève… maintenant… Il grogna de nouveau, étirant enfin sa colonne vertébrale et laissant glisser par terre sa couverture. Ses jambes suivirent le mouvement, histoire que ses pieds ne soient pas choqués par la froideur du parquet. Il s’accouda à ses genoux, enfonçant ses doigts dans ses cheveux secs aux racines chaudes. Par pure habitude, ses pouces glissèrent au dessus des ses oreilles et se mirent à faire des cercles concentriques… l’éveil final du cerveau humain. Allez… c’est parti pour une journée de plus… Au moment où il prenait appuis sur ses membres, il ne pensait plus à rien. Porter son propre poids était une chose difficilement compliquée… C’était horrible comment on pouvait ressentir la force de l’apesanteur à cette heure ci de la journée… Etsu, titubant à moitié sur ses jambes endolories, fût prit de vertige dès lors qu’il essaya de se diriger vers la porte de sa chambre. Le premier pas fût déterminant de la suite : il stoppa la manœuvre achoppante et se rassit immédiatement dans son lit qui lui sembla être encore plus confortable que lorsqu’il était encore dedans. Haa… fait chier… j’aurai pas dû… Il porta sa main droite à son visage et massa ses paupières fermées. Il baissa ensuite la tête, soufflant de fatigue et de désespoir… Pourquoi fallait-il toujours que les réveils soient aussi compliqués? Pourquoi fallait-il constamment lutter contre soi même pour s’extirper d’un inconscient endormi? Soupirant de nouveau, il se releva finalement, cette fois-ci sûr de ses gestes et se dirigea vers la porte de sa chambre. Il dévala l’escalier en bois d‘un pas lent et nonchalant, sans avoir apporté un intérêt quelconque au temps qui, encore et toujours, défilait trop rapidement.
Une heure plus tard, il refermait la porte de son habitation derrière lui. Comment j’ai pu oublier ?! Comment est-ce que ça a pu me sortir de la tête ?! Pourvu qu’ils ne soient pas parti sans moi… Il descendit les deux marches en pierre devant sa porte et prit la ruelle de droite. Il marchait tranquillement, ne laissant pas paraître sa mauvaise humeur. Au fond de lui, il se détestait. Comment avait-il pu oublier une mission aussi importante que celle-ci ? C’était un jour important et lui… Pff… Il passa sa main gantée dans les quelques mèches brunes qui retombaient sur son visage, fermant les yeux et soupirant pour se calmer. Le self-control est la base de tout maintient, de toute réussite… En pensant à cela, un sourire naquit sur son beau visage. Celui-ci disparût bien vite dès lors qu’il aperçut le tournant de la ruelle qui faisait office de lieu de rendez-vous. Il ne savait pas réellement avec qui il allait travailler, si ce n’est le fait qu’il s’agissait de ninja d‘Akakaminari. Avant de tourner dans la-dite ruelle, il s’arrêta devant la vitrine d’un bâtiment fermé. Non pas qu’il était du genre à s’admirer ou à se contenter des apparences physiques, non, ce qu’il regardait c’était ce que sa mère avait pu dire à son sujet la veille. Il était d’Iwa, né et vivant dans le village et aujourd’hui il travaillerait avec ses détenteurs et ses oppresseurs, contre ses frères. Il se tenait droit face à lui même, se toisant dans le blanc des yeux comme s’il toisait une entité matérielle, un homme devant lui. Il remarqua cet air endormi, absent sur son visage, dans ses yeux cachés par ces mèches mal arrangées. Il regarda sa tenue, un haut de combat foncé, renforcé au niveau du poitrail et des épaules, recouvrant des manches courtes en maille… et cet air placide, calme… Ca l’étonnait. Il pensait se faire passer pour un nerveux chétif et puis en fait… non. Il rangea ses mains dans les poches de son pantalon noir et tourna les talons en direction du lieu en question. Etsu marchait toujours de la même foulée et stoïquement il fixait les deux individus placés au fond de la rue. Il attendit d’être à quelques mètre seulement d’eux avant de s’annoncer : « Bonjour. Je suis Etsu, Daiki. Je viens pour la mission. » Il les prenait dans son regard clair sans vraiment leur accorder un intérêt ou une attention quelconque. Il aurait pu paraître hautain dans sa salutation mais, dans sa voix, on percevait surtout un petit quelque chose de… comment dire… « Excusez mon retard. » Il retira sa main gauche de sa poche et s’approcha du premier homme présent. Sans le dévisager ou montrer qu’il l’observait, il lui tendit sa main et lui offrit un simple sourire chaleureux. Il remarqua qu’il était habillé tout en blanc, chose qu’Etsu n’aurait pas osé… C’est entre autre pour cela qu’il lui fit bonne impression. L’autre raison étant sa carrure et le pressentiment qu’il pouvait avoir à son sujet. Il fit un simple signe de la tête - tout aussi poli et chaleureux toute fois - à l’homme en armure dorée. Voilà qui n’est pas très… discret… Même si sa tenue l’étonna, il n’en fit rien, n’accordant pas plus de sentiment à son égard qu’à l’égard de l’autre. « Qui est Shaka? » Son sourire éclatant qui faisait apparaître sur son visage l’illusion d’être un homme heureux revint à l’assaut des regards de ses futurs coéquipiers. La veille, sa mère l’avait renié parce qu’il participait toujours à l’occupation. La veille, il avait jeté son dévolu sur une liqueur amère. Au moment où il avait aperçu ces deux hommes, il savait pourquoi il faisait ça et il acceptait sans mal la haine que pourrait lui vouer ses sois-disant frères de la résistance.
|
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Jeu 30 Oct - 22:34 | |
| *Quelle galère... abruti de chat !*
Kaneko errait dans les rues d'Iwa. Il se demandait comment le jour faisait pour se lever aussi tôt après une nuit aussi longue. Et arrosée. Il n'avait pas dormi, ou alors peut-être avait-il somnolé au comptoir quelques minutes mais il ne s'en rappelait plus, comme du reste, d'ailleurs : comment son village, qui n'était même pas natal, avait basculé sous la domination d'Akakaminari ? pourquoi il avait choisi de devenir ninja ? où Niko était encore passé ?
Niko, c'était son chat, un magnifique chat noir qui, aussi loin qu'il put se le rappeler, avait toujours été à ses côtés. Sauf en ce moment, et c'était bien le problème. Kaneko vivant seul, ayant peu de liens avec ses congénères humains, il s'était attaché à cet animal de malheur. Et puis, quand il sortait le soir avec le matou sur l'épaule, il fallait voir l'air attendri des jeunes filles qui dès lors se pressaient pour avoir le privilège de le caresser (le chat). Pour Kaneko, il s'agissait de la première étape de la séduction. D'où le problème : sans Niko, il avait l'impression de n'être plus rien. Comme il n'était rien, il n'avait rien à faire. Et comme il n'avait rien à faire, il ne lui restait plus qu'à chercher son chat.
C'est ainsi qu'il arpentait les rues quasiment vides du village et, wouille ! il jeta le mégot de roulée qui s'était tellement consumé qu'il venait de se brûler les lèvres. Le cadavre de cigarette fit "miawwh" lorsqu'il atteignit une flaque d'eau, ce qui n'était pas normal puisque les flaques d'eau étaient connues pour ne pas miauler. Les chats, si. Il leva la tête et aperçut Niko, perché sur le rebord d'une fenêtre ouverte. -"Te v'là... tu sais qu'je serais bien allé me coucher, si seulement t'avais pas décidé de finir ta nuit à jouer les vagabonds solitaires..." le salua le ninja, qui aussitôt fit un bond vers la fenêtre de ce qui ressemblait à un entrepôt.
Pas assez rapide ! Niko se jeta par terre et enchaîna par une course qui l'amena à contourner le bâtiment.
*Pfff...*
Kaneko jeta un oeil vers l'intérieur et soupira à nouveau, mais plus fort. Oui, c'était bien un entrepôt et oui, les chats noirs portaient bien la poisse. Le hangar, immense, était connu dans le quartier comme un lieu de stockage d'armes et de nourriture illégales - enfin connu seulement des gens autorisés à le connaitre, et Kaneko savait que quelques verres amicalement offerts aux bonnes personnes lui donnaient les autorisations nécessaires. Pour le coup, "hangar" rimait vraiment avec "marché noir" et cela signifiait le début des emmerdes. Le ninja félin sauta et marcha tranquillement sur les pas de son animal. Au moins, par là, c'était une impasse, il ne pourrait pas s'enfuir très loin.
Sauf que ce n'était pas son chat qui se trouvait au détour de la ruelle mais trois hommes. L'un était tout de blanc vêtu, l'autre était habillé de manière plus sombre et protégé par des mailles et des renforcements. Quant au troisième... comment dire... Kaneko aimait beaucoup trouver des ressemblances pour le moins incongrues, et là, il ne put s'empêcher de penser à ce personnage issu d'un manga qu'il avait lu il y a plusieurs années, et qui racontait l'histoire de jeunes ados, aussi puissants voire plus que les plus puissants ninjas des cinq grandes nations, et qui portaient des armures dans ce goût-là. L'histoire l'avait beaucoup diverti et il en gardait un bon souvenir, ce qui déclencha un sentiment de sympathie envers cette personne. Qui n'était sûrement pas un otaku pur et dur. Le ninja félin, immobile depuis qu'il avait aperçu les trois hommes, n'avait pas l'impression de se retrouver face à une personne qui copiait son personnage préféré, mais que c'était le mangaka qui s'était inspiré de lui pour créer le personnage et le reste de l'histoire. Il avait la classe, trouvait-il. Ca lui donnait envie d'aller lui parler.
Alors, Kaneko s'avança sans s'en rendre compte. Il déciderait du comportement à adopter avant d'avoir fait le quatrième pas, ce qui était bien suffisant. Il savait réfléchir vite et mesurer les situations dans des délais assez brefs, quand il fallait. Ces trois personnes n'étaient pas là pour discuter météo, c'était une évidence. Vu leur façon de se tenir, leur tenue vestimentaire, le respect quasi-militaire qu'ils se montraient à chacun, c'étaient des ninjas. Dans son cerveau, une connexion se fit entre l'entrepôt et les trois ninjas : à tous les coups ils étaient en mission. Puis il aperçut une grille d'aération à moitié arrachée au niveau du sol, et qui donnait largement l'accès à l'intérieur du bâtiment à un chat, par exemple. Tous les éléments se mirent en place, et l'imprimante, reliée à l'ordinateur en plein travail qu'était son cerveau, lui livra le résultat de l'équation : PROBLEME.
*PFFFFF...*
Kaneko en était à son deuxième pas et les ninjas ne l'avaient pas encore remarqué lorsqu'il décida qu'après tout, le problème ne s'était pas encore entièrement dévoilé et ne le ferait peut-être jamais, s'il savait gérer la situation. Ce qui passait par dévoiler sa présence avant qu'elle ne soit démasquée. Il garda son pas constant et lança de la manière la plus désinvolte possible :
-"Salut ! Voici donc mes compagnons de mission ! J'vous ai pas trop fait attendre, au moins ?"
Il fit encore quelques mètres et s'arrêta à mi-distance du groupe, l'air innocent, essayant de ne pas faire de geste susceptible de montrer une quelconque animosité... Certes, il n'avait pas pu s'empêcher de mentir. Mais il avait compris que s'il se posait comme un intrus, ils ne lui laisseraient pas l'occasion de poursuivre sa recherche plus loin... |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
| |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Ven 31 Oct - 3:23 | |
| Malgré le fait que nous étions dans une ruelle abandonnées non loin des entrepôts suspects et du bar ciblé, je pouvais ressentir la chaleur du soleil me lécher le visage. C'était une sensation agréable. Si douce.... aussi douce la parole de dieu. Sentir cette chaleur apaisante et réconfortante me semblait être en elle même suffisante pour regonfler les cœurs fauchés par la tristesse et la souffrance, et pour raviver la flamme des âmes damnées. L'astre solaire, si élégant, puissant et majestueux nous dominait sur cette terre; comme je suis moi aussi sensé être dominant, rien de plus normal pour le dieu que je j'étais. Je contemplais le soleil sous mes paupières closes. Je ne pouvais le voir en lui même, mais grâce à mes autres sens, je me le dessinait dans mon esprit. Si je n'ouvrais pas les yeux, c'était pour pouvoir admirer le monde à travers moi, à travers les sensations qu'il engendre, et non pas par ses yeux pouvant donner une interprétation faussée de l'astre terrestre et de qui nous entoure. Il m'arrivais bien sur d'ouvrir mes paupières et d'exposer mes yeux d'un bleu cristallin au monde, de les laisser gouter à la suave lueur du soleil couchant ou à la beauté de la nature. Mais quand je les ouvrais, cela signifiait aussi une fin proche pour mon ennemi, laissant alors toute ma puissance m'envahir et écraser mes adversaires. Une douce caresse vint tâter mon visage. La douce caresse provoquer par un léger surplis du vent. Un souffle pur et pouvant paraître anodin aux yeux des autres. Mais ce vent ou bien une brise légère, tout dans l'élément du vent était synonyme de connaissance. Le vent était le messager de dieu. Il apportait à nos oreilles, nos narines et nos âmes les informations nécessaires pour connaître le terrain et ce qui s'y passait. Le vent est une bénédiction de Bouddha. C'est ce vent qui m'apporta aux narines une odeur singulière, celle d'un ninja s'approchant. Ce devait surement être un autre membre de cette équipe, improvisée.
-Comme tu l'as dit, les entrepôts ou bien la taverne, cela m'importe, et bien a moi également, du moment que l'on remplie l'objectif, mais ayant des techniques a assez grande porter il serait préférable que je m'occuper des entrepôts afin de minimiser la casse. Il serait dommage que je détruise les habitations avoisinante de la taverne...
C'est la voix de mon jeune partenaire pour cette mission qui me tira de mes pensées. Sa voix semblait morte. Elle ne laissait s'échapper qu'un souffle monotone et singulier.
- Si c'est que tu veux jeune homme, tu iras inspecter un des deux entrepôts, mais avant de se décider de la sorte, attendons que tous soient arrivés. Voilà justement un de nos compagnons d'armes.
En effet, le jeune dont l'odeur m'avait été apportée tantôt par la brise cristalline du vent s'avançait à pas retenu et constant vers nous. Le jeune homme à aux cheveux d'un brun sombre avait rangé ses mains dans les poches de son pantalon noirs, un pantalon semblant légèrement usé. Il s'avança alors de quelques pas vers nous et se plaça quelques mètres en arrière. Il prit alors la parole :
- Bonjour. Je suis Etsu, Daiki. Je viens pour la mission.
Je percevais dans son ton des notes hautaines qui semblaient légèrement déplacés dans tels circonstances. Mais je ne préférais ne pas y faire attention surtout qu'il reprenait alors la parole. Excusez mon retard. Voilà qui était mieux. Il me semblait avoir avoir en face de moi un jeune imbécile, peut être imbue de sa propre de propre personne, ne portant guère intérêt aux autres, ne se concentrant que sur sa propre personne. Mais il semblait doué d'au moins la politesse, ce qui était une bonne chose. Il s'avança alors vers le jeune homme au blouson blanc et lui tendit une main chaleureuse. Après s'être échangé une bref poignée de mains, il se retourna vers moi et s'inclina légèrement. En voilà une attitude... Ce devait surement être ma tenue qui devait le rebuter. Ce n'était surement guère courant de voir des hommes vêtus d'armures d'or au détour d'une rue. Si c'était cela, je pouvais aisément comprendre ce qu'il ressentait.
- Qui est Shaka ?
Mais, au moment où je m'apprêtais à lui répondre, une violente odeur d'alcool et de sueur vint violenter mes narines. Un autre homme venait de pénétrer la sombre et glaciale ruelle. Je pris la peine d'ouvrir mes yeux pour pouvoir le distinguer nettement. C'était une jeune personne, mais ses cheveux grisonnants ne prêtait guère à souligner cet état de fait. Il n'était guère imposant de par sa taille et sa charure, mais il était loin d'être une personne chétive. Il avait un regard absent, presque vide, surement un effet de l'alcool dont il empestait. Mais ce qui était plus flagrant encore que les émanations alcoolique de cet étrange personnage, c'était sa tenue qui témoignait d'un manque de goût cruel en ce qui concernait le vestimentaire. Un jogging rouge délavé, et un bermuda vert sombre, couvert de point vert pomme. Il était surement difficile de le manquer, ou de ne pas l'apercevoir dans une rue, même bondée tant sa tenue sautait aux yeux. Malgré mon sens de l'ouïe fort aiguisé, je ne distinguais presque pas ses pas feutrés et silencieux. Il se déplaçait tel un chat. Il avançait rapidement vers nous et lança d'un ton dégagé :
- Salut ! Voici donc mes compagnons de mission ! J'vous ai pas trop fait attendre, au moins ?
La première chose qui me saute aux yeux, c'est son regard. Ses yeux s'étaient légèrement penchés vers la gauche. Il mentait donc. Mais je ne pouvais en être totalement sur juste avec cela.
- Bien, à présent que nous sommes réunis messieurs, laissez moi me présenter. Je me nomme Shaka. Certains me surnomment Shaka de la vierge. Je serai votre supérieur en charge de cette mission; dont je rappelle le rang, à savoir rang C. Je pari que vous êtes tout les trois de simples genins, ce ne sera donc pas pour vous une partie de plaisir. Pour ma part, je suis un des chuusekis de l'armée d'Akakaminari, autrement dit, un des plus hauts placés dans la hiérarchie.
Avant de continuer, je me fis face à face avec le nouvel arrivant et tendis mes lèvres au creux de ses oreilles, lui murmrurant alors ces paroles :
- Je ne te fais pas totalement confiance jeune homme. Quelque chose me dit que tu nous ment et que tu ne fais pas partit de cette mission, mais n'ayant rien d'autre que ton regard traitre pour preuve, je ne peux rein prouver. Mais sache qu'au moindre problème, à la moindre trahison de ta part, je t'exécuterai personnellement. Je préfère éviter de trop grosses bavures, tu me comprendras j'espère.
Je fis volte face et me rapprocha des deux autres.
- Toi, avec la veste blanche, tu inspecteras cet entrepôt là, tu seras accompagné du dernier arrivant pour cette tâche. Vous devez détruire la marchandise frauduleuse, et, arrêter les trafiquants si vous en repérez. Moi, je m'occuperai seul du second entrepôt se trouvant un peu plus loin. Toi Daiki, tu t'occuperas du bar. Ai-je était assez clair ? Mais avant, donnez moi vos noms et grades que tout sois clair. |
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Ven 31 Oct - 9:02 | |
| - Si c'est que tu veux jeune homme, tu iras inspecter un des deux entrepôts, mais avant de se décider de la sorte, attendons que tous soient arrivés. Voilà justement un de nos compagnons d'armes.
Kogan resta muet, lors de son briefing d'une part il était seul, ensuite on ne lui avait parlé seulement et uniquement de Shaka. Ne lui faisait on pas assez confiance ou les reste du groupe avait il intégrer la mission au dernier moment, Kogan ne pensé pas faire confiance au prochain membre, cela n'était pas clair.
Bref très vite après la réponse de Shaka, une personne s'approcha d'eux, arrivant dans la ruelle, Kogan inspecta le nouveau venue. Un ninja d'Iwa, avec l'occupation ? très étrange, sois un foutue traitre, soit un profiteur, mais Shaka n'eut aucun air suspect, normal ou pas, Kogan l'ignorer et préféra garder un profil discret. Quand le ninja s'approcha de lui pour le saluer, il lui renvoya l'ascenseur, le saluant a son tour, assez discrètement. Mais avant tout lorsqu'il arriva c'est avec un air hautain qu'il parla.
- Bonjour. Je suis Etsu, Daiki. Je viens pour la mission.
Non, sans déconner, ^^, tu m'en diras tant. Kogan n'aimer pas les grand parleur, en plus de cela il semblait plus âgée que lui mais il semblait également être genin, c'était assez honteux, arrivée comme ca, et en plus être un simple novice. Mais il s'excusa et les méninges de notre jeune shinobi se calmèrent. Ainsi donc, Etsu salua les deux ninja déjà présent et demanda alors qui était Shaka. Et be tiens, c'est pas moi!
Shaka était sur le point de répondre, ca ce voyer à ses mouvement de bras et le léger mouvement de lèvre qui venait de stopper. En effet un violente odeur d'alcool arriva dans la ruelle, un ivrogne venait d'arrivé.
*C'est qui cette fois ?! A l'odeur ca ne prévoie rien de bon.*
Soudain un poivrot arriva dans la ruelle, vraiment mal vêtue, il porter un jogging et un bermuda, vraiment aucun gout, à coter de lui, le reste de groupe ressembler à la jet set. Et il se salua, à ce moment Kogan se posa des question quand à l'équipe ou on l'avait mis
- Salut ! Voici donc mes compagnons de mission ! J'vous ai pas trop fait attendre, au moins ?
*Alors toi mon coco, je te voix lorgner de l'oeil de t'encastre dans le bitume.... Trop suspect... IVroGNE ! *
En effet il était très louche ce gars là, Kogan compter lui dire les quatre vérité en face, le renvoyer chez lui et faire un rapport mais Shaka parla avant lui.
- Bien, à présent que nous sommes réunis messieurs, laissez moi me présenter. Je me nomme Shaka. Certains me surnomment Shaka de la vierge. Je serai votre supérieur en charge de cette mission; dont je rappelle le rang, à savoir rang C. Je pari que vous êtes tout les trois de simples genins, ce ne sera donc pas pour vous une partie de plaisir. Pour ma part, je suis un des chuusekis de l'armée d'Akakaminari, autrement dit, un des plus hauts placés dans la hiérarchie.
Ça le ninja du pays de la rivière le savait déjà, ca avait était dit au briefing et pour l'heure Kogan n'avait confiance quand lui, enfin le mot confiance et bien grand, c'était juste celui qu'il soupçonner le moins de lui planter un couteau dans le dos, et oui, il n'avait pas confiance, ceci on lui avait appris l'as d'ou il venait même si c'est ton allier n'ait aucune confiance, tout le monde peut trahir. Mais bon revenons à nos moutons, Shaka s'approcha du dernier arrivant et lui murmura quelques mots à l'oreille, Kogan n'entendit que quelques bride du dialogue.
- Je..........confiance........ous ment et ....fais .....reuve, ............t'exécuterai ..........bavures....
Moué pas très clair tout ca. Shaka fit alors volte face et se rapprocha des deux ninjas.
- Toi, avec la veste blanche, tu inspecteras cet entrepôt là, tu seras accompagné du dernier arrivant pour cette tâche. Vous devez détruire la marchandise frauduleuse, et, arrêter les trafiquants si vous en repérez. Moi, je m'occuperai seul du second entrepôt se trouvant un peu plus loin. Toi Daiki, tu t'occuperas du bar. Ai-je était assez clair ? Mais avant, donnez moi vos noms et grades que tout sois clair.
Kogan répondit alors ennuyer, en effet son nom il l'avait déjà donner, et se retrouver avec le dernier arriva ne lui plaisait pas, mais, même avec cela il compter bien le garder à l'oeil, ce qu'il aurait fait avec Etsu s'il avait était avec lui.
" Shaka-Sempai, je vous l'ai déjà dit mon nom, je préfère ne pas trop .... Laisser tomber, c'est Kogan. Pour l'objectif je ferrais avec."
Il esquissa un léger sourire narquois et revint a son visage neutre, attendent la suite. |
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Ven 31 Oct - 10:44 | |
| Pas si sympathique que ça… Son impression au sujet du jeune garçon en blanc changea dès lors qu’il lui prit la main. En effet, il avait légitimement pensé qu’il allait refuser sa salutation… L'allure élégante et distinguée que lui apportait son ensemble blanc avait viré à l’air timide, coincé et renfermé. Intérieurement, Etsu sourit d’amusement - de moquerie presque, il faut être franc. Quant à Shaka, qui ne s’était toujours pas annoncé, à moins que des tremblements de lèvres et des convulsions primitives du bras fussent l’annonce en question, il n’avait toujours pas pu se faire une véritable idée de sa personne… mis à part le fait qu’il ressemblait à un jouet vivant grandeur nature… Un truc totalement surréaliste - et par conséquent irréaliste… Hé bien… pourvu que je ne me retrouve pas avec un de ces deux là… ça le ferai mal, du moins encore plus m-… ? « - Salut! Voici donc mes compagnons de mission! J'vous ai pas trop fait attendre, au moins ? » L’odeur que dégageait cet individu était très… forte. En voilà un qui sait sortir du lot. Etsu se mit à rire doucement en le voyant, un léger rire enfantin. Celui là était vraiment très… Ca devrait donner un certain avis sur Iwa ça. Très bonne idée, vraiment. Il retira sa seconde main de sa poche, main qui n’était pas gantée, et regarda amicalement le nouveau venu. Il était lui aussi d’Iwa. Sa présence ne pouvait que lui faire plaisir, de plus, il l’avait vu hier soir, dans la rue, avant de rentrer chez lui et… il n’avait pas prit la peine de changer d’habits? Aïe, aïe… Le détail qui choque… Etsu se décala de quelques pas sur la gauche, s’attrapa la nuque avec la main droite - encore chaude - et s’étira le cou, fermant les yeux, un sourire ravi au visage. Alalala… là aussi, ça promet… Ces deux ninjas d’Akakaminari ne semblent pas être du genre à rigoler. C’est une bonne chose, d’un certain point de vue en tout cas… Quant à l’autre gigolo, malgré le fait qu’il pue l’alcool à 300 mètre à la ronde, il semble assez… perdu parmi nous. En revoyant le visage du nouvel arrivant - qui j’espère ne tardera pas à se présenter, puisque le qualifier de ‘nouvel arrivant’, au bout d’un certain temps, serait injuste - et superposant sa pensée à l’image fit naître chez lui un souffle nasal d’amusement. Venir bourré en mission, non vraiment… faut oser. « …unis messieurs, laissez moi me présenter. Je me nomme Shaka. (Bien, donc Shaka, c’est lui…)…me surnomment Shaka de la vierge. Je serai votre supérieur en charge de cette mission; dont je rappelle le rang, à savoir rang C… Etsu avait réouvert les yeux dès lors qu’il avait - enfin - entendu le son de sa voix. Celle-ci était posée et avait des résonances paradoxales… Non, ça s’était l’impression qu’il en avait. Bizarre… vraiment bizarre. Déjà l’armure d’or, c’est quelque chose… mais sa voix… y a un truc… c’est pas possible… Se plongeant dans une réflexion infinie, son regard se perdit dans le vide dès que Shaka avait prononcé son surnom : ‘Shaka de la vierge’. Vouent-ils un culte aux entités astrologiques à Akakaminari ? Voilà qui est une bien belle façon de ne pas exister… Il se recula sur le mur du bâtiment derrière lui et croisa ses bras sur son torse, oubliant qu’il n’était pas seul, oubliant qu’il était en mission, oubliant que derrière lui, justement, se dressait l’ennemis, oubliant même qui il était. Dans cette position, la paroi froide sur laquelle reposait son dos et maintenant son pied n’avait plus aucune consistance, aucune utilité mis à part celle de le maintenir debout. Pourquoi ‘Shaka de la vierge’? Pourquoi lui, quel intérêt, quel but? Il inclina la tête vers le sol poussiéreux qui n’avait plus aucun détail sous son poids. Sa main gantée, soit la gauche, vint attraper son menton, au moment même où ses sourcils se fronçaient et où ses yeux prenaient une lueur vide sous ses mèches sombres. Ses traits fins, eux, prenaient des airs machiavéliques d’être cruel en pleine réflexion…‘Shaka de la vierge’… Ce nom résonnait sans cesse dans son esprit. ‘…de la vierge’… Plus il réfléchissait à ce surnom, plus sa mâchoire se crispait de frustration. Pourquoi avait-il ce maudit surnom?! Il n’y avait aucun intérêt à s’appeler ‘de la vierge’ lorsqu’on se promenait en armure dorée ! Aucun ! … et cette armure justement… Son obsession de trouver une réponse à tout revint. Définir, toujours. Il fallait qu’il définisse les pensées, les actions, les sentiments, les êtres pour pouvoir s’épanouir pleinement. ‘Shaka de la vierge’ le bloquait. ‘… de la vierge’ faisait naître en lui un germe haineux d’incompréhension, d’angoisse… Il lâcha son menton, reposa son pied à terre et, histoire de ne pas quitter trop violemment sa confusion, histoire de ne pas s’en sevrer trop rapidement pour pouvoir y revenir plus tard, son regard vide suivait toujours une ligne imaginaire à travers le décor futile de ce monde sans intérêt. -…iki, tu t'occuperas du bar. Ai-je été assez clair ? Mais avant, donnez moi vos noms et grades que tout sois clair. - Shaka-Sempai, je vous l'ai déjà dit mon nom, je préfère ne pas trop .... Laisser tomber, c'est Kogan. Pour l'objectif je ferrais avec. Etsu se rapprocha de ses ‘camarades’ qui s’étaient un peu éloignés sans qu’il ne s’en rende compte… à moins que ce soit lui qui se fût éloigné… Ses sourcils étaient toujours froncés de frustration, il eût un léger mouvement de tête sur la gauche, ce qui dégagea ses mèches brunes de devant ses yeux. - Je m’appelle Etsu et je suis génin. » Sa voix anciennement chaleureuse avait viré au ton agressif, rancunier. Après tout, il n’était pas là pour raconter sa vie ou comprendre pourquoi le petit gamin en blanc semblait frustré. Il était génin, à 20 ans, et alors ? Sa réponse avait été tranchante et immédiate. Il n’était que ce qu’il était, c’était comme ça. Il ne serait pas ami avec ces deux ninjas d’Akakaminari, sûrement pas avec Shaka ‘de la vierge’, du moins tant qu’il n’aurait pas comprit qui il était. Il plongea ses mains dans ses poches et passa entre eux, prêt à partir vers le bar qui lui était assigné. Être seul l’arrangeait bien, non en fait c’était mieux que bien. Shaka avait bien fait, il l’aurait reconnu s’il n’avait pas ces sentiments désinvoltes. |
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Sam 1 Nov - 8:11 | |
| *Rien de tel que cotoyer des gens sobres pour se rendre compte qu'on est soi-même bourré...*
Voilà donc pourquoi Kaneko Hige avait un cran de retard sur la conversation. Il en était encore à essayer de décripter ses nouveaux arrivants (nouveaux dans son existence, parce que géographiquement ils étaient là avant lui). Le type à l'armure d'or, vraisemblablement le chef de mission, occuperait une étagère entière dans l'armoire de ses souvenirs.
-"Je m'appelle Kaneko Hige. Je suis un ninja d'Iwa, un gennin..." répondit-il en fixant Shakka dans les yeux.
Il salua Kogan d'une inclinaison de tête, tentant de faire passer dans ce geste ses intentions de diminuer le moins possible les chances de réussite de sa mission, mais il émit un hoquet juste après les points de suspension.
*Perte totale de crédibilité... tant pis, trop tard pour reculer.*
Kaneko inspira une grande goulée d'air, oublia tous les détails superflus : l'armure d'or, le mec en blanc, le mec en noir, l'alcool, les femmes, le but de l'existence, etc. pour se concentrer uniquement sur deux choses. La mission, son chat. Il arrive qu'un individu soit conscient de son état d'ébriété et se concentre à 200% pour compenser.
-"Bon, j'paye ma tournée pour fêter l'accomplissement de cette mission !"
Il le savait, les trois autres allaient encore le prendre pour un ivrogne, mais quand il prononça cette phrase, c'est qu'il pensait vraiment que la mission aboutirait. Il ne voyait pas d'autre option. Il s'était pris au jeu. Et il voulait gagner. C'est alors que son attention se porta sur le troisième ninja.
Le prénommé Daiki, ninja d'Iwa comme lui, n'avait pas la conscience tranquille, la preuve ? il s'était retiré d'un ou deux mètres et semblait s'être refermé sur lui-même. Clairement pas l'attitude du mec certain du bien-fondé de ses actes... mais il pouvait se tromper. Kaneko s'avança vers lui et lui lança, à l'aide d'une tape sur l'épaule et d'un grand sourire chargé d'exhalaisons :
-"C'est parti !"
Et ce fut sur ces mots qu'il marcha d'un pas décidé vers la porte de l'entrepôt... |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
| |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Mer 5 Nov - 3:34 | |
| HRP : déoslé pour l'attente et aussi pour la qualité moindre de ce post, l'inspiration n'étant pas là. Pour la technique étrange que j'utilise dans ce rp, j'ai recu l'autorisation de N ^^
-Shaka-Sempai, je vous l'ai déjà dit mon nom, je préfère ne pas trop .... Laissez tomber, c'est Kogan. Pour l'objectif je ferai avec.
Je me retournais vers lui et le fixait derrière mes paupières fermés, je ne pouvais vraiment le voir, mais je l’imaginais parfaitement dans mon esprit. Je le voyais ainsi, dans mes pensées, très distinctement en face de moi. Et, dans le ton de sa voix je sentis une pointe d’ironie. Je vois, il semblait rire de ce que je venais de dire.
-Certes Kogan, mais penses tu que els autres te connaissent ? Non, je ne le pense pas. Je te prierai à l’avenir de ne point me contester. Nul ne doit profaner la parole d’un dieu.
Après ces brèves paroles pleines de vérité, je me remis en face des autres, afin de connaître leur rang et leurs noms. Je sentais monter dans l’esprit du jeune Etsu, une profonde amertume, et de nombreuses questions. Il semblait s’interroger, je pouvais le deviner à sa façon de se tenir, et aux formes qu’avait adopté son visage. Je me demandais bien ce qui pouvait se tramer dans son esprit, mais ce n’était nullement mes affaires.
-Je m’appelle Etsu et je suis genin
Sa voix qui était douce et empreinte de bienveillance était cette fois plus dure, ferme et le ton adopté semblait marquer une certaine rancœur. Quel étrange personnage, vraiment.
-Je m'appelle Kaneko Hige. Je suis un ninja d'Iwa, un genin...
Ces brèves paroles furent immédiatement suivit d’un lourd hoquet. Il était donc bien ivre. L’envie de dresser un rapport sur cet énergumène était tentante. Qui était-il pour oser se permettre de venir en mission dans un tel état, état qui était plus une gêne qu’autre chose pour une équipe normalement constituée. Cet homme était une honte pour le genre humain, voila ce que je pensais réellement de lui. Comment avait il pu devenir ninja vu le genre de type qu’il était.
-Bon, j'paye ma tournée pour fêter l'accomplissement de cette mission !
Qu’il ne comptât point sur moi. Je ne serai pas de la partie. Je préférais en effet vivement retourner méditer et parler avec mon dieu plutôt que d’écouter des récits d’hommes ivres, racontant tout et n’importe quoi sous l’effet de cette odieuse boisson. Je me demandais sérieusement si je ne devais pas le mettre sur la touche pour cette mission, les vapeurs d’alcool se dégageant de lui pouvant à tout moment nous trahir et le faire repérer. Si lui et Kogan venaient à être repérés, il serait facile de le savoir, ils en viendraient rapidement aux mains avec les trafiquants, et ce surement de manière peu discrète.
-Bien, avant de nous quitter, je tiens à vous rappeler que suite à notre mission, nous nous retrouverons dans un des bureaux du kage pour remettre la tête des trafiquants et ainsi apporter la preuve que toute la marchandise a été éradiquée. Suis-je bien clair ? Aussi, je ne tolère guère l’échec. Si j’en viens à être obligé de venir vous aider, ne croyez pas être pour autant sortit d’affaire, je pourrai par mégarde vous infliger le même châtiment qu’a nos cibles. Le jugement divin est sans pitié. Rompez.
Je pris alors la direction du second entrepôt situé plus loin en contrebas de la grande rue tantôt parcourue. L’entrepôt devait être situé environ 500 mètres plus bas. Il était bien plus imposant que le premier dont nous nous trouvions tous à côtés. Je mis mes doigts au bord des lèvres et lança un sifflement aigue. Un vif aboiement se fit entendre, et surgissant du fond de la ruelle, la bête fila à toute vitesse entre les ninjas et vint me rejoindre dans la grande rue, vers notre objectif.
Il ne me fallut guère plus d’une dizaine de minutes pour rejoindre l’arrière de l’entrepôt visé. Bien sur, toutes les issues étaient condamnées. Pour entrer, je dus sauter et briser une vitre situé presque sous le toit du bâtiment. J’avais peur que le bruit n’alerte une quelquonque personne présente dans l’entrepôt, mais il n’en fut rien, il semblait qu’il n’y avait aucune trace d’âme qui vive dans cet endroit. Heureusement pour moi d’ailleurs, je m’étais permis de sermonner les autres tantôt, alors si je m’étais fait avoir aussi vite, cela aurait été le comble de la honte. Contrairement à ce qu’on pouvait penser en regardant le bâtiment de l’extérieur, l’endroit était plutôt petit. Etait-ce dut à l’empilement de la marchandise et du peu d’espace laissés par els cartons dans la pièce, ou bien était-ce seulement une question de superficie ? Ceci n’étant guère important, je profitais du fait qu’il n’y avait encore personne pour me faufiler à l’intérieur accompagné d’Enkidu. Ma priorité première était alors de trouvé un endroit où me cacher, afin d’éviter d’être directement repairé en cas d’arrivé des trafiquants. Dans une petite allée de cartons, je pris la peine d’ouvrir un des cartons pour y jeter un coup d’œil. Il était remplit de kunais et autres parchemins explosifs. Une aubaine pour moi. J’en saisis quelques uns et les envoya à Enkidu qui les avala tout simplement. La constitution étrange de cet animal me surprenait encore par moment. Je me demandais vraiment comment il faisait pour ingurgiter ces choses comme ca, aussi simplement… La nature est vraiment étrange n’est-ce pas ? On avait beau passer ses journées à méditer, ressentir cette dite nature, la contempler, l’intégrer à soi jusqu’au fondement de son être, on finissait toujours par trouver des choses qui finissaient par nous interloquer.
Après quelques minutes à farfouiller dans les divers caches et zones d’ombres disponibles, je pris la décision de m’installer en hauteur, derrière quelques cartons, quoi de plus évident que de prendre la zone la plus élevée quand on est un dieu, il est alors facile de dominer tout le reste. Enkidu quant à lui, avait choisis pour cachette, une caisse de saucisse. Allez savoir pourquoi ….
Ce n’est qu’au out de quelques heure d’attentes, à méditer et à entrer en communion avec ce lieu lugubre que des bruits de pas vinrent rompre le silence oppressant. Combien étaient-ils ? Je pouvais distinguer une dizaine de bruit de pas différents. Après une brève réflexion, je pus distinguer nettement 12 bruits de pas différents.
C’était donc eux les trafiquants. Une longue conversation commença entre les deux groupes d’hommes. Ils parlaient de prix surtout, ils négociaient l’achat des armes. Il n’y avait donc pas seulement les trafiquants, mais aussi du personnel de la résistance local. Ayant les preuves nécessaires, il était temps pour moi d’entrer en scène.
-Croyez-vous pouvoir échapper au jugement divin ? Laissez-moi-vous conduire vers le monde céleste, laissez-moi purger votre corps de vos péchés. -Qui est là ? -Moi, Shaka de la vierge, serait votre juge.
Je sortis de derrière la pile de caisse où j’avais décidé de me cacher.
-Prosternez vous devant moi, admirez moi comme le dieu que je suis, et seulement là, j’aurai peut la magnanimité de vous épargner. -Tu nous prends pour quoi espèce de clown. -Oser élever la voix contre dieu est le plus grand des crimes, subissez votre peine.
Je saisis alors les colliers de perles sertissant mon armure et me mis à les agiter devant moi.
-Tenbu Hôrin:(La Danse des Cercles Célestes, le trésor du ciel en version française).
J’ouvris mes yeux et me mis à les fixer ave ms yeux cristallins. Les yeux de mes victimes s’animèrent alors d’une peur insondable. Ils devaient sûrement comparaître devant le seigneur Bouddha. Puis, leurs yeux redevinrent normaux. Ils semblaient s’interroger sur l’effet réel de la technique. Ils ne semblaient pas le comprendre, mais quand on est face à moi, lorsque j’ouvrais mes yeux, c’était synonyme de d‘une proche fin du combat.
-Suppression de la vue !
De nombreux rayons de lumières émergèrent de ma main droite. Les yeux de mes victimes dévirent alors flous, sombres. Ils venaient de perdre le sens de la vue, ils étaient aveugles. En contrepartie, je venais de sacrifier mon sens de l’odorat pour rendre aveugle les douze hommes en face de moi.
- Putain !! Je n’y vois plus rien ! -Tenbu Hôrin ! Suppression du gout !
De nouveaux rayons de lumières émergèrent de ma main. Cette fois, ils venaient de perdre le gout, et avec cette sensation, ils avaient perdues la faculté de parler. J’avais perdu la vue.
-Tenbu Hôrin ! Suppression du touché !
Avec la perte de ce sens, la sensation de douleur s'en va, mais il devient alors impossible de ressentir son propre corps. Les mouvements deviennent hasardeux, voir très difficile à exécuter, il se peut même que dans un malheureux mouvement, en y mettant trop d'énergie, on se blesse sois même ou bien en y mettant pas assez d'énergie, que le mouvement exécuté ne soit pas celui escompté. Cette fois, je venais de sacrifier mon ouïe. Le combat n’avait même pas commencé qu’il était terminé. Je descendis et lentement, je vins trancher a tête de chacune de mes victimes, les mettant toutes dans un grand sac.
Je devais à présent détruire toute la marchandise. Je dus alors appeler le loup vorace pour m’aider dans cette besogne. Es sens étaient tous revenus avec la mort des autres larrons. Enkidu envoya de nombreux kunais explosifs de partout dans le bâtiment. Je fis de même avec les parchemins explosifs contenus dans certaines caisses. Puis, je pris la poudre d’escampette par la porte arrière par laquelle les trafiquants étaient rentrés.
Pour ma part, la mission était terminée La marchandise détruite, je pris la direction du bureau du kage pou lui remettre les têtes des trafiquants. |
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Mer 5 Nov - 10:52 | |
| HRP: Lol c'est pas mal quand même. Sinon faudra voir pour pas s'embrouiller avec Etsu, le mieux serait que Hige poste après moi, que l'on fasse le rp suivant les zone. Shaka regarde mon Rp, il est tout minus.
Kogan écouta les membres de la mission, le dernier arriver était belle et bien ivre et il devait faire la mission avec lui, ca aller être spécial, pour ne pas dire difficile.
Shaka n'accepta cependant pas la méfiance qu'avait Kogan à l'égard des autres, il prit cela comme un petit acte de révolte et il eut un entretien avec le jeune Shinobi, rien de bien spécial, rien qui n'affecta Kogan, du moins.
Après une bref inspection des troupes Shaka ce décida a prendre des mesures préventives, il prit la parole et mis en garde le groupe, tout échec était interdit, le risque n'était rien d'autre que celui d'une bavure volontaire, dont le prix était simplement la mort.
-Bien, avant de nous quitter, je tiens à vous rappeler que suite à notre mission, nous nous retrouverons dans un des bureaux du kage pour remettre la tête des trafiquants et ainsi apporter la preuve que toute la marchandise a été éradiquée. Suis-je bien clair ? Aussi, je ne tolère guère l’échec. Si j’en viens à être obligé de venir vous aider, ne croyez pas être pour autant sortit d’affaire, je pourrai par mégarde vous infliger le même châtiment qu’a nos cibles. Le jugement divin est sans pitié. Rompez.
Shaka partit alors en direction du second entrepôt, ce dernier étant a 500 mètres environs, Kogan le quitta du regard et se retourna vers Hige, il était pensif et se demander quel plan adopter.
C'est alors qu'il sentait a nouveau l'ivre odeur de son "coéquipier" qu'il eut l'idée.
Il allait tout simplement se servir de ce dernier comme leurre, en effet il était ivre et puer l'alcool, le but était simple, pendant qu'il entrait dans l'entrepôt, kogan passerait par le toit, s'il y avait quelqu'un, toute l'attention se poserait sur l'idiot ivre qui est entrée on ne sais comment dans l'entrepôt, une diversion parfaite.
Bien sur Hige ne devait pas être mis au courant, tout risque de fuite était inutile, de plus s'il venait a refuser à cause de l'idée d'appât, Kogan devrait se servir de lui comme diversion, et entré lui même en temps que faut leurre.
"Bien, Hige j'ai un plan."
Il s'approcha de ce dernier, prenant bien sois de prendre une grande respiration afin de ne être affecter par les vapeurs d'alcool.
"Voila le plan, tu rentra dans l'entrepôt par devant, très discrètement, il ne faut pas un seul bruit..."
En faite il compter bien qu'il en fasse, c'était d'ailleurs pour ca qu'il insista tant sur ce fait.
"...Moi je vais passé par derrière, on vas les prendre en sandwich et achevé la mission en deux/deux. Okey ?!"
Il ignorer s'il l'avait remarquer, mais il n'y avait pas d'entré à l'arrière de cette entrepôtlà, contrairement au deuxième, Kogan avait suffisement fait le tour de la zone avant de trouvé la ruelle du lieu de rendez vous pour le savoir.
Il se prépara bien qu'attendant tout de même la réponse de Kaneko, allait il accepter ou refuser. Donc, attendant la réponse, Kogan jeta un coup d'oeil sur le second entrepôt, Shaka avait disparue totalement, il devait être entré surement.
Sortant ses deux poignard, il les fixa à ses poignées, les possibilités était grande désormais, combas au corps à corps, jutsu, les combinaisons en un clin oeil était possible, c'est se qui faisait sa force.
|
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Ven 7 Nov - 19:38 | |
| -Bien, avant de nous quitter, je tiens à vous rappeler que suite à notre mission, nous nous retrouverons dans un des bureaux du kage pour remettre la tête des trafiquants et ainsi apporter la preuve que toute la marchandise a été éradiquée. Suis-je bien clair ? Aussi, je ne tolère guère l’échec. Si j’en viens à être obligé de venir vous aider, ne croyez pas être pour autant sortit d’affaire, je pourrai par mégarde vous infliger le même châtiment qu’a nos cibles. Le jugement divin est sans pitié. Rompez.
Voilà donc comment on menait des troupes chez Akakaminari : la menace, la pression, bref la peur du châtiment en cas d'échec. Châtiment divin ? mes fesses, oui. Ce type n'était pas un dieu, juste un ninja mégalomane en perte d'identité. Un pion parmi d'autres, rien de plus. Mais Kaneko savait que certains ninjas devenaient imbus d'eux-mêmes dès lors qu'ils devenaient puissants. Ce type, Shakka, ça le gonflait de devoir faire équipe avec "de simples mortels", il aurait clairement préféré accomplir cette mission tout seul. Kaneko sourit intérieurement à l'idée d'avoir sans doute insupporté ce personnage, finalement pâle copie seulement du personnage en armure qu'il avait rencontré au fil de ses lectures.
C'est à ce moment que le dénommé Kogan s'imposa dans le fil de ses pensées.
"Bien, Hige j'ai un plan."
Kogan prit une inspiration profonde, ce qui confirma, s'il en était eu besoin, que l'odeur qu'il dégageait était relativement forte. Le ninja blanc allait-il en tenir compte dans son plan ?
"Voila le plan, tu rentra dans l'entrepôt par devant, très discrètement, il ne faut pas un seul bruit... Moi je vais passé par derrière, on vas les prendre en sandwich et achevé la mission en deux/deux. Okey ?!"
Quoi ? C'est tout ? On rentre, on dézingue et on ressort ? Soit Kogan était incompétent, soit il comptait la jouer en solo, pensant qu'il serait plus une gêne qu'autre chose. Il arrêta d'une main son coéquipier qui avait déjà sorti les armes.
-"Je t'arrête tout de suite, ton plan, ça me va pas du tout."
Il n'attendit pas que l'autre demande plus de détails sur son objection et les fournit de lui-même :
-"Déjà, je connais cet entrepôt et je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'entrée par l'arrière. N'oublie pas que c'est mon village et que j'en ai parcouru les moindres recoins un nombre incalculable de fois. Si tu tiens vraiment à ce qu'on les prenne en sandwich, il y a une fenêtre ouverte sur le côté gauche du bâtiment, qui donne sur la rue principale. Mais je n'pense pas que ce soit une bonne idée, si tu veux mon avis. Le truc, c'est que je pue l'alcool, alors autant s'en servir à nôtre avantage. J'ai des chances d'être repéré aussitôt que je m'approcherai. Du coup, je vais errer bruyamment dans l'entrepôt en gueulant des trucs incompréhensibles, en d'autres mots, j'vais me faire passer pour plus ivre que je n'le suis." Kaneko ranga alors son étui à kunais et son bandeau frontal à l'intérieur de sa veste pour ne pas qu'on le reconnaisse comme un shinobi. "Le manque de discrétion de mon entrée devrait empêcher les adversaires de penser à une attaque... Je ne sais pas combien ils sont, mais ils devraient envoyer un ou deux hommes pour voir ce qui s'passe. De ton côté, tu en auras profité pour t'infiltrer discrètement. Approche-toi d'eux et évalue leurs forces, moi je m'occupe de disparaitre, c'est ma spécialité, on ne m'appelle le ninja-félin pour rien... Après, l'idée c'est que je continue de foutre la zone pour essayer de les disperser afin que tu profites de la confusion pour agir. Veille bien à ce qu'ils ne s'enfuient pas."
Kaneko posa un regard assuré sur son compagnon et attendit sa réponse avant de procéder... |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Sam 8 Nov - 1:08 | |
| Kogan venez de déballer son plan, enfin la face visible de son plan et apparemment, comme il ne l'espérer pas, Kaneko désapprouva. Il stoppa Kogan dans ses préparatifs, manifestant son désapprouvement il expliqua son plan, qui était belle et bien son plan, la partit que Hige ne devait connaitre était apparemment aussi le plan de ce dernier. ( vous vous embrouiller ? ^^)
-"Déjà, je connais cet entrepôt et je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'entrée par l'arrière. N'oublie pas que c'est mon village et que j'en ai parcouru les moindres recoins un nombre incalculable de fois. Si tu tiens vraiment à ce qu'on les prenne en sandwich, il y a une fenêtre ouverte sur le côté gauche du bâtiment, qui donne sur la rue principale. Mais je n'pense pas que ce soit une bonne idée, si tu veux mon avis. Le truc, c'est que je pue l'alcool, alors autant s'en servir à nôtre avantage. J'ai des chances d'être repéré aussitôt que je m'approcherai. Du coup, je vais errer bruyamment dans l'entrepôt en gueulant des trucs incompréhensibles, en d'autres mots, j'vais me faire passer pour plus ivre que je n'le suis.Le manque de discrétion de mon entrée devrait empêcher les adversaires de penser à une attaque... Je ne sais pas combien ils sont, mais ils devraient envoyer un ou deux hommes pour voir ce qui s'passe. De ton côté, tu en auras profité pour t'infiltrer discrètement. Approche-toi d'eux et évalue leurs forces, moi je m'occupe de disparaitre, c'est ma spécialité, on ne m'appelle le ninja-félin pour rien... Après, l'idée c'est que je continue de foutre la zone pour essayer de les disperser afin que tu profites de la confusion pour agir. Veille bien à ce qu'ils ne s'enfuient pas."
Il rangea alors ses kunai et son bandeau, Kogan fut assez surpris.
*Il se jette dans la gueule du loup de lui même, au moins on pourra pas m'accuser de l'avoir mis sur la touche...*
Bien que leur plan soit quasi-identique il ne fit aucun signe distinctif, il pris même un air pensif, après quelques second à ne pensé à rien, il fit la remarque d'approbation, un hochement de tête suivit de quelque mots.
"M'as fois cela parait être une bonne idée, c'est quand tu veux, je te suis."
Bien sur tout cela ne signifier en rien une quelconque confiance, il allait rester prudent et concentré.
HRP: vraiment désoler c'est très, même trop court. |
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Ven 14 Nov - 16:13 | |
| Et il était parti sans rien dire. «(…) Je pourrai par mégarde vous infliger le même châtiment qu’a nos cibles. » Tsss… Il marchait tranquillement, les mains profondément plongées dans les poches de son pantalon noir, l’esprit ailleurs. Le bar dans lequel il allait devoir opérer se trouvait à quelques pas des entrepôts, encastré entre une maison abandonnée et une échoppe qui avait déposé son bilan il y a de ça quelques jours. Un coin pas franchement plaisant qui montrait d’une façon très explicite le laisser aller de la communauté Iwajin. « (…) Nous nous retrouverons dans un des bureaux du kage pour remettre la tête des trafiquants et ainsi apporter la preuve que toute la marchandise a été éradiquée. » Son pied rencontra un caillou sur sa route qu’il envoya valdinguer un peu plus loin devant lui. Il le fixait de ses yeux bruns sans le voir. ‘Remettre la tête des trafiquants’… Shaka l’avait dit d’une façon si simple, comme si ses mots ne se succédaient pas d’actions, comme s’il n’y avait rien à comprendre. Ses propos ne semblaient pas fondés, pas réels, pas vrais. Il a déjà tué, lui. Ca lui est bien égal de tuer à nouveau, encore… Couper des têtes ? Une vraie rigolade pour ‘de la vierge’ ! … Tu parles… S’il était chez lui, dans son village, il dirait pas ça sur un ton aussi… aussi… Sa mâchoire se contracta. Ce ‘de la vierge’, il ne pouvait vraiment pas le sentir. Remettre la tête des trafiquants… comme si c’était un simple paquet… Il savait qu’il allait avoir du mal à exécuter les ordres — les menaces de Shaka ne l‘avaient absolument pas dissuadé d‘échouer — et tuer. Il n’avait jamais tué et n’y avait même jamais pensé. Voilà alors qu’aujourd’hui, un jour semblable à tous les autres, on lui demandait non pas juste de tuer mais d’arracher la tête de ses victimes — victimes qui étaient des gens comme lui et qui n’avaient à se reprocher que le fait de distribuer des biens. Il soupira, ce qui souleva les quelques mèches qui étaient revenues masquer ses yeux. Il savait que trop réfléchir portait à confusion et qu’il valait peut-être mieux tuer sans se demander pourquoi. Une idée traversa pourtant son esprit confus: Je suis devenu membre de l’occupation pour changer les procédures d‘arrestations… du moins essayer… Il y a sûrement un autre moyen de faire respecter les lois mises en place sans se faire descendre… Un autre moyen que la mort? Ce serait dur à trouver.
Etsu marchait toujours. Il leva la tête, rêvant de sa nouvelle idée. Il aperçut bientôt l’enseigne du bar sur laquelle le nom n’apparaissait plus. La pancarte avait été recouverte de papier, prouvant bien que le bâtiment n’était plus ouvert au publique. Il avança jusque devant la porte d’entrée, non surprit de son état. Elle était barricadée sous des planches de bois clouées à l’horizontale au centre desquelles était collé un papier grisonnant. Un avis de saisie ? Il retira ses mains de ses poches et s’approcha du papier. Sur son visage se lisait sa surprise. Toutes ses pensées au sujet du meurtre avaient disparu, ou du moins, avaient été placées au deuxième rang des préoccupations les plus importantes. Le papier semblait pourri, comme s’il se décomposait. Les mots écris dessus étaient à moitié effacés, ce qui rendu la lecture impossible. La pluie a dû mouiller les planches et le papier… Le jeune ninja ne put donc ni vérifier si on avait averti les fraudeurs, ni s’assurer du bien fondé des suppositions du chef de l’occupation. Il ne put guère non plus s’informer de l’état officiel des lieux. Il n’avait donc pour lui que des suppositions officieuses venant d’hommes haineux, sans gênes, impitoyables. De toute façon, faut que je rentre à l’intérieur… Il soupira et passa sa main droite dans ses mèches brunes. Il remarqua alors qu’il tremblait. Sans le vouloir, il tremblait. En s’apercevant de son stress, il ressentit une crampe au ventre, comme si on lacérait ses organes internes de long en large. Il retira rapidement sa main de sa chevelure — qui conserva un court moment la position qu’avait imposé ses doigts — et l’observa rageusement, comme si elle ne fut pas la sienne. Il n’y avait rien de plus aberrant que le non-contrôle de soi. Il tremblait et ça l’énervait. Et plus ça l’énervait, plus il tremblait. Jusque là, il n’avait pas ressentit son stress et s’il n’avait pas constaté les convulsions de ses mains, il ne se serait pas retrouvé dans cet état haineux. Détester un être, c’était quelque chose. Se détester soi, sans pouvoir rien y faire, c’était autre chose. Putain ! Il frappa des mains, fort et avec violence. Des picotements se firent ressentir sous sa peau, entre ses doigts, sur ses os, dans ses os, le long des tendons, autour des phalanges, partout. Il fixait intensément ses mains jointes, comme si quelque chose de visible allait s’y passer. Les joues creusées par ses mâchoires serrées, la tête inclinée en avant, il écrasait ses mains l’une contre l’autre, comme pour les faire fusionner. Il força, encore, contracta ses muscles, tous. Ses dents, tout comme ses mains, exerçaient un rapport de force d’égal à égal les unes contre les autres. Il ne bougea plus. Un frisson le prit cependant, lui caressant l’échine de part en part, le prenant tout entier, mais d’abord dans le creux du dos. Il ferma alors les yeux et desserra les dents, abandonna la fusion impossible de ses membres. Il leva la tête au ciel, les paupières toujours closes et soupira de nouveau. Ca va… Tout va bien… Tout va… Il posa sa main gantée sur la partie gauche de son visage: ça n’allait et n’irait pas si bien que ça. S’en convaincre était une chose simple, les actes qui suivraient cette croyance, eux, le seraient moins. Il avait une décision à prendre, une décision sérieuse — c’était littéralement une question de vie ou de mort. Je dois à tout prix éviter l’affrontement… A tout prix…
Après s’être remit de ses émotions, Etsu revint au centre de la rue, le nez toujours en l’air. Il avait réouvert les yeux sur un furieux mal de tête qui n’était heureusement que passager. Il fixait maintenant la façade avant du bar: un mur blanc, sale. Deux fenêtres régnaient à une hauteur considérable au dessus de la porte, ce qui laissé supposer qu’il y avait au moins un étage. Sans doute des chambres ou une salle de jeu… peut-être même l’habitation des gérants… Pour savoir, il fallait entrer. Mais comment? Pas par les fenêtres en tout cas: trop hautes et puis fermées. Il doit bien y avoir une autre porte, derrière. Il y avait toujours une porte arrière dans ce genre d’établissement. La plus part donnaient sur une ruelle lugubre — la nuit, toutes les ruelles paraissent lugubres, plus qu’en pleine journée — dans lesquelles se déroulaient, la plus part du temps, des bagarres d’alcooliques. Etsu fit donc le tour du bar, histoire de trouver la ruelle en question. En réalité, il avait une chance sur trois de la trouver, elle et la seconde porte. La première étant la ruelle dans laquelle il venait d’entrer, celle séparant le bar et l’échoppe abandonnée d’à côté. C’était un coin assez éclairci où régnait un désordre pas possible: les poubelles étaient étalées par terre, les sacs ouverts, éventrés, vidés de leurs déchets — surtout du côté de l’échoppe. La seconde, l’autre rue, celle de l’autre côté du bâtiment, se trouvait entre le bar et la maison inhabitée. Il ne l’avait pas vraiment observé, mais elle semblait déjà plus propre que la première. La troisième rue était celle se trouvant derrière le bar. Il ne l’avait pas encore vu et ne savait pas vraiment comme y accéder sans avoir à faire le tour du quartier. Heureusement pour lui, il trouva directement la seconde entrée. Il s’en approcha, sur ses gardes. Aucune barricade à l’horizon. Sa main gauche prit la poignée au moment où ses yeux glissaient sur la serrure. Il vit alors une grosse chaîne, bouclée par un cadenas rouillé qui attachait la porte au mur sur lequel elle reposait. Et merde… Il retira sa main et recula. Il soupira — encore — et baissa la tête, exaspéré. Ce n’était que le début. Y aura peut-être une fenêtre à portée, de l’autre côté. A portée et ouverte. Il sortit donc de cette ruelle là pour revenir sur ses pas et pénétrer dans celle de l’autre côté. Il n’était pas vraiment d’humeur à forcer un cadenas rouillé de toutes parts. Pourvu qu’il y ait une fenêtre… pourvu qu’il y en ait une… Son air placide était revenu. Un passant, s’il y en avait eu un, n’aurait nullement soupçonné qu’il était question de meurtre — ou plutôt d’arrestation. Etsu n’osait même plus y penser. Il préférait se dire qu’il improviserait en fonction de ce qu’il trouverait à l’intérieur, tout en espérant qu’il n’y trouverait rien, ou du moins, personne. Il y avait une petite fenêtre rectangulaire au milieu du mur. L’hublot des toilettes, très certainement. Et un sourire se dessina sur son visage. Quoi de mieux pour pénétrer dans un lieu sans se faire remarquer que la sortie la plus improbable qu’il soit? Il se retourna et chercha des yeux une poubelle, une caisse qui pourrait lui servir de marche pied. Il trouva son bonheur devant la maison abandonnée. Installant sa poubelle à l’envers (ouverture vers le bas), il grimpa dessus sans aucune hésitation. Il porta ses doigts au rebord de la fenêtre et l’observa. Le reflet qui y apparut était sombre, noirci par la couche de poussière déposée sur la vitre fermée de l’intérieur, évidemment… «(…) mais ils t’ont pas prévenu ? — Chut ! Non mais parle moins fort ! Allez, viens va. » Deux silhouettes venaient de passer devant la ruelle. Etsu n’eut que le temps de masquer son chakra. Il n’avait pas bougé d’un cil, avait conservé sa position. C’est un vrai miracle qu’ils m’aient pas vu… Il soupira et reposa pieds à terre. Il n’avait quasiment rien entendu de la conversation, mais juste assez pour savoir que c’était suspect. De quoi n’a-t-il pas été prévenu ? Il abandonna sa poubelle et se dirigea vers le coin du mur. Il aperçut le dos des deux personnes. L’une d’elle, assez grande, semblait être une jeune femme —de son age ou plus — dont les cheveux sombre étaient nattés. Elle portait un semblant de robe grise, courte, avec des bottes à talon. L’autre silhouette était bien moins fine que la première: c’était une armoire à glace. Un homme, sans aucun doute. Etsu réentendit la seconde voix: grave, très. Si c’est eux les fraudeurs… je pense vraiment pas pou-… Voilà que les deux compères tournaient dans la rue séparant le bar de l’échoppe. Étaient-ce eux? Ils en avaient l’allure. Il les observa tourner et avança doucement, collé au mur. Ils m’ont vu? Ils m’attendent? C’est eux? Les deux ruelles se terminaient en cul-de-sac. A moins qu’ils n’aient la clé du cadenas — ce qui était possible car rien ne prouvait qu’il avait été mit par l’Occupation — , ils ne pourraient guère aller loin. Il s’avança doucement, encore. Il passa devant la porte, arriva au second coin et pencha rapidement la tête: rien, trop rapide. Il se colla contre le mur, ferma les yeux, respira un grand coup et… Qu’est ce que j’fous là ? Putain mais qu’est ce que je fous là?! Ses tremblements le reprirent. Il se collait au mur, droit comme un ‘i’. Son cœur battait la chamade, faisant de ses artères des élastiques de trampoline, il le sentait partout à la fois, mais surtout dans ses tempes. Une horrible sensation qui énervait plus qu’autre chose. S’il n’était pas capable de se contrôler, il se serait volontiers frappé la tête contre le mur. Alors qu’il sombrait dans sa propre démence introvertie, un bruit de ferraille s’écrasant lourdement sur le sol se fit entendre, juste par derrière. A nouveau cette voix grave… C’est eux… Ca n’peut être qu’eux… Il voulu pencher la tête pour voir mais la peur le retenait, paralysait son cou et son visage. Et s’il n’était pas prêt? Pas prêt à mettre en avant ses idéaux et ses désirs? Et s’il se trompait sur l’humanité toute entière, si tous les hommes n’étaient qu’entité haineuse et puérile? Si finalement tout le monde pensait qu’être gentil, c’était être faible? Impossible, ils comprendront pas. Comment se présenter? Mentir? En venir aux faits? Pourquoi était-il devenu ninja? Pour l’Occupation? Pourquoi lui? Pourquoi eux? Pourquoi ?! Un grincement se fit entendre. Ils entraient. Ses yeux bruns, exorbités, grands ouverts, fixaient la poussière devant lui. Encore une fois, seul le mur sur lequel il était appuyé le tenait debout. Son souffle était silencieux, long et sec. Il regardait devant en imaginant ce qui se passait derrière. Seulement quelques secondes s’étaient écoulées depuis le grincement. La porte… La porte, elle est ouverte. Ses genoux se dérobèrent doucement sous son poids vidé de toute conscience. Trop préoccupé par ce qu’il pourrait faire ou ne pas faire, par ce qui pourrait se passer avec ces deux individus, par ce qui pourrait en ressortir, il ne se sentait pas glisser le long du mur rugueux. Des pensées déraisonnées traversaient son esprit à vive allure, l’encombrant de toute part. A présent qu’il avait aperçu les personnes soupçonnées, il ne les voyait plus en temps qu’individus, mais en temps qu’ennemis hostiles. Il avait attrapé le ‘virus de l’occupation’,— chose qu’il s’était juré de ne jamais avoir et qui consistait à faire de tout être soupçonnable ou soupçonné un ennemi— et ce, en moins de cinq minute. Il ne savait que trop à quel point l’esprit, les pensées et les paroles étaient différents du corps et des actions. Il savait très bien qu’il s’était promit à lui même d’essayer d’unifier tout ça. Il savait aussi à quel point tenir ses propres promesses était compliqué. Et s’ils comprennent pas? Au moment où il touchait le sol, assit par terre, tout fut soufflé. Il reprit connaissance, se sortit de ses sueurs froides. Les tambourinements et les pulsations de son cœur fou s’étaient évaporés, les questions avilissantes, effacées, les tremblements de chair, calmés. Il revoyait enfin la rue vide devant lui. La porte… Il inclina la tête et regarda dans la ruelle: vide. Ils sont entrés. Ils ne pouvaient que l’être, c’étaient eux. Ca ne pouvait être qu’eux.
[ Suite en dessous, plus de place. ]
Dernière édition par Daiki Etsu le Ven 14 Nov - 16:18, édité 1 fois |
| | |  | Sujet: Re: [Mission]Enquête et suspicion Ven 14 Nov - 16:17 | |
| « Prends celle là d’abord. — D’ac’. T’as cas prendre l’autre toi. — Trop lourde. Peux pas. Tu l’emmèneras après. L’homme souffla rageusement. Il posa ses petits yeux, bridés sur les côtés et cernés dessous, sur la jeune femme, appuyée au mur, devant lui. — Tu comptes m’aider ou… ? Elle pouffa et croisa les bras sous sa poitrine. Ses pommettes, rondes et maquillées, étaient remontées sous ses yeux habillés de noir. Elle calma son camarade avec son sourire. — Tu sais très bien qu’elles sont trop lourdes pour mon ‘corps frêle’, tu l’as dit toi même… ‘Frêle’ ? Faut pas exagérer. Effectivement, elle n’était pas si mince que ça. Peut-être les effets ‘ronds’ de sa robe élargissaient-ils ses formes, mais elle ne paraissait pas frêle du tout. Etsu comprit rapidement que ‘le gros’ — il avait décidé de se le surnommé ainsi — flirtait avec elle, ça se voyait dans son regard faussement doux, et ce, peut-être, depuis un bon petit moment. — D’ac’, mais prends au moins la porcelaine, d’ac’ ? Le gros gaillard ne cessait de dire ‘d’ac’, ce qui commençait gentiment à taper sur les nerfs du jeune voyeur, caché dans le coin extérieur de la porte entre ouverte. De là où il était, il ne voyait pas de quoi ils parlaient, ce qu’ils prenaient. Sans doute des caisses… La femme couina. — Quoi encore ? — J’sais pas où c’est moi. Nouveau grognement exaspéré de l’homme. On dirait un ours. — T’es jamais venue ? Bruit de talon claquant au sol: elle tapait du pied. Engueulade? S’ils s’engueulent, j’interviens. Elle soupira: — J’aurai dû ? Vu comment ça se termine, j’crois que ça valait pas vraiment la peine. Il se mit à rire, pas longtemps. — Ah les femmes… les femmes… Comme si t’en connaissais long mon gros… Même s’il avait décidé de ne pas tuer, de ne pas se battre et d’être sympas, gentil avec eux, Etsu ne pouvait s’empêcher de se foutre de leur conversation, surtout du type. Celui-ci venait de se redresser. On pût voir un coin en bois. C’était donc des caisses, visiblement, pas bien hautes. — Quoi les femmes ? Vas-y fini, j’t’en prie ! — Bah ! Savez pas c’que vous voulez, tout le temps en train de piailler là. C’est lourd. D’ac’ ? C’est tout. Qu’il est con. La jeune femme venait de se redresser, posa ses mains sur ses hanches, toisant la masse humaine devant elle. — C’est tout ?! T’es sûr ? Le gros haussa des épaules. Il ne répondit pas et se pencha pour reprendre la caisse. Etsu vit qu’elle le fusillait du regard et n’attendait qu’un geste de sa part pour exploser. Elle allait le titiller, encore. Elle voulait se venger, maintenant. Ca se voyait dans ses yeux, sur son visage, dans sa posture, ça se voyait. Elle alla le chercher, le provoquer. Pas commode; chiante, conclut Etsu. — … j’en ai marre tu vois ! Tout ça, ça me fait de plus en plus chier ! Je sais vraiment pas ce que j’fous là, avec toi en plus ! Non mais sérieux, tu m’as bien regardé ? J’suis pas comme ça, moi ! — Allez, arrête tes bêtises. Tu m’fais le coup à chaque fois qu’on vient ici. C’est exactement c’que je disais, toujours en train de râler. Va chercher les verres, vais ouvrir les caisses. — QUOI ?! Mais arrête tes conneries ! Tu m’prends pour quoi là ? Mais vas te les chercher tes verres ! J’en ai strictement rien à faire ! Rien-à-fai-re ! Elle bougeait, marchait de long en large. Etsu se retira contre le mur. Elle allait le voir. Bon… Faut que j’intervienne, maintenant… S’ils s’engueulent et que je les réconcilies, bon point pour moi. Sauf si… — D’ac’, écoute: c’est toi qu’à choisi de venir, d’ac’? C’était ton choix, ça veut dire que t’en es. D’ac’? Maintenant, comprends bien que t’peux pas ne plus en être, d’ac’? On a quasi-fini, tu vas pas partir avec toutes nos infos, d’ac’? C’est suspect, d'ac'? Tu m’suis ? Elle bougonna un mot entre ses dents et disparût. Etsu se crispa: loupé pour lui. Pas si bête le gros. Il s’éloigna un peu de la porte, il ne lui manquait plus qu’à arriver comme n’importe qui. Il souffla, fit tourner ses épaules et revint jusqu’à la porte. Il toqua. Les deux personnes levèrent le nez du fond de la pièce dont il n’avait vu que le côté droit. — C’est qui lui ? — Sais pas. Vais voir. Continu, d’ac’? Elle acquieça sans rien dire et fixait le jeune homme à la porte, méfiante. Le gros arriva, lourdement. Son corps, derrière l’ouverture de la porte, masquait toute la pièce. Ah… c’est pas que de la graisse apparemment… Effectivement, vu de prêt, sa stature était encore plus impressionnante. Ses muscles, ronds et larges, se dessinaient admirablement bien dans son t-shirt blanc trop serré. Il lui fit un signe de tête, appuya son coude sur l’encadrement de la porte. — Alors p’tit gars, j’peux t’aider? ‘P’tit gars’ ? En entendant sa voix de plus prêt, Etsu se redemandait s’il souhaitait vraiment ne pas tuer aujourd’hui. Que fallait-il répondre? S’énerver pour montrer qu’on est respectable? Non, surtout pas après avoir entendu sa façon de répliquer. Un sourire naquit sur le visage du jeune garçon, frustré tout de même par ses propos. Il le fixait intensément, les yeux plissés, le regard perçant. — Ouais. ’fin non, c’est moi qui peux t’aider. Au tour du gros d’être surprit. Il bougea sur ses appuis massifs, baissa son bras, les sourcils froncés. — C’t’a dire ? L’air mesquin d’Etsu s’amplifiait, coulant de ses yeux sur tout son visage. Son sourire s’élargit, montrant d’un coin ses dents blanches. — Je sais tout. L’homme bascula sur ses pieds. Tourna la tête pour voir son amie qui n’avait pas perdu un mot de la conversation. Elle s’approcha. Le gros se décala et la laissa passer. Banale, pensa Etsu en la voyant de prés. — Tu sais ‘tout’ quoi ? Elle dévorait son sourire des yeux. Elle l’envié, elle le voulait. Etsu pouffa légèrement. Elle ne l’aurait pas. Elle n’était bonne qu’à paraître sévère, elle ne l’était pas, trop faible. — Jouez pas ce jeu avec moi les gars, je sais tout et j’viens vous faire passer un message. Si elle croyait l’arnaquer avec ses faux-airs, elle se trompait méchamment. Ils le fixaient, inquiets et surpris. — Vous allez vous faire descendre si vous continuez vos trafics. » Son sourire avait disparu. Un air glacial de fatalité avait prit son visage, donnant une lourdeur surréaliste à ses propos. La fille gloussa, s’approcha de lui, très prêt et lui lâcha: « Tu n’sais rien en fait, ou alors très peu, tellement peu que tu t’es dit: « tiens, je vais aller profiter d’eux », sauf qu’on nous à pas comme ça, nous. — Comment pourrai-je ne pas vous croire ? Vous avez l’air tellement convaincue. » Son expression avait changé. Il avait abandonné les mots de gamin. Il avait quasiment soufflé ses mots dans une ironie fataliste. Il vit le visage rond de la femme se crisper. Elle se retira, le fixant sans comprendre. Elle doit se dire qu’elle m’a démasqué. Ca se tenait, mais c’était faux. « Bon ! Ca suffit, d’ac’? Tu f’rais mieux de partir p’tit gars. Etsu posa son regard noir sur le gros. Il le dévisagea. — L’Occupation a mit en route un arrêté sur vos tête. Ils le fixaient tout les deux, avec du sérieux cette fois. — T’es qui au juste ? — Comment ça ? — Vous pensiez vraiment pouvoir continuer vos ventes sans problème? Vous vous êtes trompez. L’Occupation n’aime pas tellement qu’on la dédise… Il s’arrêta de parler. Lui même il contredisait les termes de sa mission. Il imagina Shaka entrain de ramasser des têtes… la sienne… — … on punit par la mort. Le gros s’énervait. Il n’écoutait pas, il était dérangé par le ‘p’tit gars’, qu’il n’était plus vraiment d’humeur à nommer ainsi, celui là même qui lui annonçait qu’on allait lui arracher la tête. Etsu le voyait bien malgré le fait qu’il était préoccupé par sa propre mort. — ‘on’ ? T’es de l’occupation ? » Il s’était avancé vers lui, comme pour se préparer à l’attraper. Etsu mit du temps à répondre. Il ne voulait pas esquiver sa manifestation, elle était légitime, même si un simple coup de sa part lui déboîterait quelques os. Ils comprennent pas. Il l’avait prévu. Ca se lisait dans leurs yeux, ils se disaient : « Un type de l’Occupation qui se donne? Pitoyables ! » et grâce à lui, ils dénieraient encore plus le système, ils s’enfonceraient encore plus dans leur révolution parce qu’ils trouveraient que l’occupation est faible, ils seraient encore plus bêtes. En voyant les regards pressants des deux personnes devant lui, Etsu hocha la tête positivement. Il vît les sourcils se froncer, les poings se serrer, les bras s’avancer. Il n’esquiverait pas? Pourquoi donc? Ils s’enfonçaient dans leur connerie, il devait le leur faire comprendre. « Éviter l’affrontement à tout prix » s’était-il dit. Pourquoi les laisser le frapper? Il les aidait. « Ils comprendront pas », c’était le cas, il fallait mieux expliquer. Etsu se demanda s’il ne préférait pas endurer les regrets et la folie qui pouvaient harceler l’âme après un meurtre plutôt que se faire battre pour cette même âme. Il baissa les yeux quelques secondes. Ils comprennent pas. Il tomba à genou, par terre, dans la ruelle. Ses mains se mirent à trembler, de douleur cette fois, il ne les regardait pas. Il n’avait pas esquivé. « Connard d’occupant ! Crève ! » Etsu releva ses yeux sur la jeune femme, en retrait. Elle avait croisé ses bras sous sa poitrine, un air désolé et incompréhensif sur le visage. Peut-être ne comprenait-elle pas tout, mais son absence de haine était un bon début, un très bon début. C’est ça de gagné… pensa t-il. Il y avait énormément d’Iwajins à convaincre, beaucoup d’entre eux prendraient le temps de réagir comme elle, ceux là étaient bons et intelligents, mais il y avait les autres, ceux comme cette masse de muscle qui allait laisser jouir sa haine et son incompréhension sur lui. Au final, il n’avait pas fait exprès de tomber sur les deux cas de mentalité et malheureusement pour lui, le plus bête était aussi le plus fort.
Dernière édition par Daiki Etsu le Ven 21 Nov - 9:48, édité 1 fois |
| | |  | | | [Mission]Enquête et suspicion | |
|