AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

On fait une petite escale... [PV: Otoko'] ~Flashback~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: On fait une petite escale... [PV: Otoko'] ~Flashback~ Mer 22 Oct - 14:55

Le lendemain, je me réveillais, il faisait encore noir, et Jiraya était là, sûrmenent à son tour de faire la garde... Je me préparais à partir après lui avoir parler, je me dirigeais vers tous mes ninjas, je recouvrais mon disciple et les autres, jusqu'au moment où j'arrivais à Ino, elle ouvrit les yeux, et j'approchais mon visage du sien, je ne savais pas pourquoi? Mon coeur m'y avait poussé, je ressentais des choses mais pourquoi? Peut-être l'embrassais-je car j'avais besoin de courage aujourd'hui... Accepterait-elle ce baiser? [BLANC] Puis après avoir refait l'inventaire de mes armes ninjas etc, je me retournais à nouveau vers Jiraya et m'approcha de lui, il ne souriait pas, et savait que j'allais partir seul, avant de partir je devais dire quelques mots... Je me placais a son flanc gauche, il était plus grand que moi ce gaillard, un gaillard certes, mais un ninja légendaire avant tout.

« Horrifiante nuit n'est-ce pas, on ne sait pas ce qui pourrait arriver demain, c'est les nuits de guerre, jamais en sécurité... Tu connais ça toi aussi n'est-ce pas? ... Je vais aller patrouiller a l'intérieur d'Iwa, essayant de vérifier certaines choses, éspérant que tout va pour le mieux! Je vais établir notre plan a partir de cette visite surprise. J'aurais besoin d'un crapaud qui puisse me donner des informations, par exemple aux personnes qui s'approcheront de moi... Peux-tu? ... »

Il fit quelques signes et sans regarder il invoqua un petit crapaud, des lunettes de vitesse autour de son petit cou amphibien. Il allait m'aider, et se glissa dans ma poche, je rangeais juste mon bandeau, et me dirigeais vers Iwa, je ne pris pas d'armes matérielles, j'avais rangé tout ca dans un parchemin de rangement, lorsque j'en aurais besoin je n'aurais plus qu'à poser mon doigt, et laisser couler un flot presque infime de chakra pour révéler ce que je voulais, très pratique je dois dire. Je faisais un signe de main à Jiraya, le crapaud serait notre liaison permanente à moi et à Jiraya! J'allais devoir faire preuve de brio, pour passer... Je réfléchissais à un plan en voyant une foule immense s'amasser prêt de l'entrée... Je me fondais dans la masse, et je fixais l'une des personnes dans le tas, elle repartait de l'entrée, que se passait-il? Je copiais plus que discrètement son visage, son allure, et me mis dans la posture qu'il avait, j'attendis qu'il ne soit plus là pour venir me fondre dans l'épaisse masse, je me dirigeais vers les gardes des occupants, ils n'avaient pas l'air commode... Ça c'était dommage pour moi, je m'approchais et pris la voix d'un grand père, ce qui allait parfaitement avec le vieil homme:

« Bonjour messieurs, que se passe-t-il? Puis-je passer?
-Non vieillard, nous n'avons pas l'autorisation de laisser passer du monde...
-Oh quelle est la raison?
-J'ai rien à te dire, dégagez maintenant!»

Ils poussaient tout le monde, alors que moi je contournais les murailles, il y avait énormement de monde sur les remparts, j'observais pendant une dizaine de minutes les chemins qu'ils empruntaient, et décidais de passer à l'action, j'envoyais le jeune crapaud en tête, il partit et arriva bien vite sur le rempart, il regardait et me fit signe de venir le rejoindre, je placais une course plus que rapide et discrète vers le mur, il faisait encore noir, malgré le soleil qui se dépechait de mettre son nez dehors... Je tenais en suspens sur le mur, au moment propice, dès qu'un garde fut passer, dans un pure silence, je saisissais l'occasion qui ne se répeterait pas plus de fois. Je passais derrière l'homme armé, et alors que je regardais, un homme en bas tourné la tête vers moi je sautais sur le sol, et le plongeais dans un genjutsu, je l'attirais dans le coin sombre, prit une bouteille dans sa main, et l'assoma, le placant assis comme si il avait trop bu... Je remis une capuche sur ma tête, toujours cette tête de vieillard, des dents en moins et surtout, le crapaud au niveau de mon dos, il voyait tout et celui-ci pouvait repérer les chakras aux alentours... Lorsque soudain il me murmura:
«Cache toi dans la ruelle, deux ou trois ninjas arrivent... Tiens une autre bouteille, on dirait qu'il n'y a que ça ici... Tu sais quelle ruse employer...»

Je hochais positivement de la tête, sur ma gauche arrivaient trois ninjas arriver, armés jusqu'aux dents, je prenais la bouteille et faisait mine d'être ivre, je passais loin des ninjas, pour n'apporter aucun soupçon...
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On fait une petite escale... [PV: Otoko'] ~Flashback~ Mer 22 Oct - 22:19

Longeant le mur opposé à la patrouille, ce vieillard titubant fut interpellé par un jeune homme à la couleur de peau peu banal. Surpris, le vieil ivrogne s’approcha de l’individu avec précaution :

_Il y a une nette différence entre un Iwajin ivre et toi, et sais-tu laquelle ? Simple rhétorique du noir ne laissant que peu d’option à l’imposteur. Les relents d’alcool mon pote !

L’étonnement de l’inconnu était compréhensible car d’où cet Iwajin pouvait-il soupçonner un passant ordinaire ? Coïncidences ? Certainement pas ! Ce mot n’avait pas sa place en pareille situation. L’initiative de cette interpellation appartient à la Guilde des Ombres. Ces quelques hommes soutenaient la Résistance d’une force qu’eux mêmes ignoraient. Et cela n’était pas un mal, car leur efficacité n’avait d’égale que leur orgueil, probablement l’un des rares défauts que laissait paraître leur mystérieux chef.
Quoiqu’il en soit, rien ne servait de discuter plus longtemps dans cette rue. Bien que l’Occupation se soit relâchée, la prudence restait une priorité pour Otoko’. Invitant donc l’homme à le suivre, le noir se dirigea calmement vers une petite habitation comprimée entre deux autres -tout aussi modestes-. Mais face à la méfiance de l’étranger, notre résistant le rassura non sans sourire :

_Nous n’avons rien à gagner en t’affrontant maintenant. Alors n’aie crainte, et entre !

Lorsqu’elle fut sollicitée, la porte laissa échapper un craquement vétuste avant de se refermer derrière Obito. Une petite pièce bien sobre s’offrait alors aux hommes. Un foyer central à même le sol -crépitant et rayonnant en ce lieu- apaisait de son confort les muscles raidis. Sur la droite, une piètre commode supportait tant bien que mal le poids du peu de vaisselle nécessaire aux occupants. Enfin, au fond de l’endroit, une personne cagoulée, à la carrure étonnement fine, surveillait l’étranger sans jamais laisser paraître une once de cordialité. Otoko’ prit finalement l’initiative de s’asseoir auprès du feu afin d’éviter toute gêne exaspérante.

_Aaah, enfin un peu de chaleur… je donnerais n’importe quoi pour en profiter plus souvent ! Tiens, tu ne trouves pas ça étonnant vieil homme ? Qu’une si petite flamme puisse réveiller en notre cœur la plus grande des bravoures ? Non… tu dois plutôt te demander pourquoi je t’ai fait venir ici. Et bien pour discuter bien évidemment ! Et discuter de quoi ? ... De ce que toi, tu fais dans ce village ! Dis moi donc étranger, que nous vaut ta visite en ces temps peu enclin au tourisme ?

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: On fait une petite escale... [PV: Otoko'] ~Flashback~ Jeu 23 Oct - 11:15

Alors que je longeais le mur, espérant éviter les gardes, le crapaud m'avertis d'une autre personne comportant du chakra, je baissais la tête mais alors que j'allais passer au travers, ou du moins j'espérais passer au travers de sa surveillance... L'homme s'immobilisa devant moi, j'étais déjà découvert? Je relevais le regard, écoutant ce qu'il allait me dire, des paroles obscures ou plutôt qui allaient me soulager? L'homme avait la peau noir, je ne souriais pas, et serrais le poing droit alors que l'autre main serrait le goulot de la bouteille. Cet homme, ce ninja prononça alors quelques mots à mon insu...

« _Il y a une nette différence entre un Iwajin ivre et toi, et sais-tu laquelle ? Les relents d’alcool mon pote ! »

C'était un ninja qui me voulait du mal? Il allait subir mon courroux si c'était le cas. Il est vrai que je ne connaissais que très peu, voir pas du tout, Iwa et les hommes et femmes qui y vivaient... J'espérais que cette beuverie ne me couterait rien du tout... Je fixais l'homme, je n'avais pas froid aux yeux malgré la crainte de faire échouer totalement le plan... Cet homme à la peau sombre m'invita sans rien ajouter à le suivre, qu'est ce qui me poussait à le suivre? Je ne sais pas, il aurait pût être dangereux de commettre l'acte que je faisais en ce moment-même... Il ne me voulait pas de mal, ou bien il savait parfaitement le dissimuler. Je jetais des coups d'œil un peu partout, regardant si on n'était pas suivit, je suivais l'homme prudemment. On se dirigeait vers une maison toute simple, au moins si il faisait partie des membres d'Akakaminari, il ne m'aurait pas emmené dans une simple maison, du moins si ça en était une. J'hésitais enfin à suivre totalement l'homme, je me méfiais c'est vrai, et quoi de plus normal, la guerre pendant au bout de mon nez, il se retourna sentant la méfiance jaillir de mon corps.

«_Nous n’avons rien à gagner en t’affrontant maintenant. Alors n’aie crainte, et entre ! »

J
e ne parlais pas mais devenant de plus en plus confiant envers cet homme assez étrange, il m'invita a entrer et j'acceptais sa demande en entrant, mais toujours avec un brin de méfiance. Il ne faisait pas trop froid ici, un feu y était installé, de la vaisselle installée sur un pauvre meuble de bois. Qui pouvait vivre ici? Je regardais s'installer l'homme sur le sol, alors que mon regard se dirigea vers un homme masquant son visage à l'aide d'une cagoule... L'Iwajin s'installa donc sur le sol et m'apporta quelques mots:

« _Aaah, enfin un peu de chaleur… je donnerais n’importe quoi pour en profiter plus souvent ! Tiens, tu ne trouves pas ça étonnant vieil homme ? Qu’une si petite flamme puisse réveiller en notre cœur la plus grande des bravoures ? Non… tu dois plutôt te demander pourquoi je t’ai fait venir ici. Et bien pour discuter bien évidemment ! Et discuter de quoi ? ... De ce que toi, tu fais dans ce village ! Dis moi donc étranger, que nous vaut ta visite en ces temps peu enclin au tourisme ?
-Je crois que ce n'est plus la peine de me dissimuler... Tu dois savoir que je ne suis pas un simple vieillard, je suis un ninja tout comme toi... Je suis ici non pour le tourisme d'un endroit dévasté par l'occupation d'Akakaminari
, mais pour aider ce village a retrouver son indépendance. Je crois comprendre que tu n'es pas de ces ninjas d'Akakaminari... Qui es-tu exactement avant que j'aille plus loin?»

Je pris alors l'immédiate décision de prendre ma forme originale, faisant tomber les souillons vestimentaires de ce vieillard rencontré quelques temps auparavant... Je fis apparaître le parchemin, et fit jaillir de ce petit papier, mes deux Saï... Attendant une quelconque réponse...

Invité

MessageSujet: Re: On fait une petite escale... [PV: Otoko'] ~Flashback~ Mar 28 Oct - 20:56

D’une salutation de le tête, notre noir se présenta :
_Je suis effectivement un ninja d’Iwa : Otokonohito Makkuro ! Mais depuis l’occupation Akakajin, j’ai relégué mon rang à celui de simple citoyen courbant l’échine face à ce nouveau régime... officiellement.
Le visiteur se révéla alors sous sa réelle apparence et dégaina ses armes. Surpris d’un tel élan, Otoko’ lui assura qu’il n’en aurait nullement besoin face à eux. Mais qu’importe, la méfiance étant humaine, les tridents restèrent fermement unis aux mains de l’étranger. *Faudra donc faire avec…* À présent acquittés de l’illusion, les deux Iwajins distinguait l’emblème du clan auquel appartenait le jeune étranger. Les lacunes du noir dans ce domaine l’empêchait de reconnaître le dit emblème. Mais apparemment une seconde personne dans cette pièce connaissait sa signification, et ne manqua pas de le faire savoir.
_Un Uchiwa !

Cette voix féminine jeta un petit froid dans la salle. D’un côté, Otoko’ tentait tout de même de se remémorer une quelconque information sur ce clan, sans grand succès… et de l’autre, l’étonnement du ninja face à cette soudaine révélation : une kunoichi. *Bon bah y a pas de quoi casser trois patte à un canard non plus !* Quoiqu’il en soit, la femme changea la direction de son regard aussitôt l’information révélée. Etant auparavant plongée dans les yeux de l’Uchiwa, elle porta son attention sur les pieds de ce dernier, car il était dit que ces guerriers excellaient dans les illusions. Bien entendu, le noir ignorait cette précision et ne manqua pas d’accentuer son regard dans celui de son invité. Suite à cet intermède, la discussion reprit d’un calme rassurant.

_C’est tout à ton honneur de vouloir nous aider. Mais la dernière fois qu’un village à souhaiter apporter son aide, le groupe envoyé n’a fait qu’aggraver la situation en tuant des innocents. Comprends donc ma méfiance sur tes intentions. Bon… il y a tout de même une chose positive, le fait que vous n’ayez pas -toi et ton village- réussi à découvrir le second visage d’Iwa prouve notre discrétion et réconforte notre ego.Ce qui avait une part de vérité, se savoir inexistant à forcément ces bons côtés…Bref, cette fois-ci mes supérieurs ont voulu éviter la catastrophe et m’ont donc chargé de prendre contact avec toi aussitôt que tu fus repéré. Mais si tu souhaites aider la Résistance, donne moi plus d’info sur la nature de cette aide, les motifs qui poussent ton village à nous secourir et ton statut au sein du dit village.
La coopération entre ces deux factions dépendrait de la réponse de l’émissaire. Les mots devraient donc être choisi avec beaucoup de justesse. Fort heureusement, le temps ne leur était pas compté, et l’Uchiwa pouvait se concentrer sur sa réponse… .

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: On fait une petite escale... [PV: Otoko'] ~Flashback~ Mer 29 Oct - 10:25

Très bien, Otokonohito, un nom pas facile à retenir, a dire ou à écrire mais c'est un ninja d'Iwa et non de l'Akakaminari, quoi que il pourrait me mentir, je serais tombé dedans je l'avoue! Son attitude n'avait rien d'un tyran! Je révélais alors mon identité, gardant en main mes Saï, je ne voulais pas les avoir ailleurs en ce moment, nous pourrions être surpris si rapidement et si bêtement, que je serais prêt à tuer quelqu'un sans même l'avoir vu dans mon dos... Alors que je révélais tout juste ma véritable identité, celle de Obito Uchiwa et non celle d'un vieillard, la personne au fond que j'avais malencontreusement pris pour un homme laissa échapper à voix haute:

_Un Uchiwa !

Je lui souriais et acquiesçais son affirmation avec un petit coup de tête, mes yeux se changèrent, le noir habituel vira au rouge pourpre, et presque source de lumière dans le noir. Elle baissa le regard, je fus gêné, je n'aurais rien tenté contre eux, juste leur montrer que le blason de mon clan était bien vrai, le sharingan ne pouvait pas s'inventer d'un coup de tête. J'étais bel et bien le vrai Uchiwa. Je rangeais vite mon sourire, j'allais être connus, je ne devais en rien prendre trop vite la grosse tête. Mais l'homme à la peau sombre fixa mon regard, un homme courageux et confiant, et puis après tout il devait bien sentir que je n'étais pas là pour leur causer le moindre ennui, mais pour leur rendre leur liberté. Puis accentuant son regard, plongeant dans le mien, tentant tant bien que mal de le tenir sans osciller, il m'avertissait:

_C’est tout à ton honneur de vouloir nous aider. Mais la dernière fois qu’un village à souhaiter apporter son aide, le groupe envoyé n’a fait qu’aggraver la situation en tuant des innocents. Comprends donc ma méfiance sur tes intentions. Bon… il y a tout de même
une chose positive, le fait que vous n’ayez pas -toi et ton village- réussi à découvrir le second visage d’Iwa prouve notre discrétion et réconforte notre ego.
Bref, cette fois-ci mes supérieurs ont voulu éviter la catastrophe et m’ont donc chargé de prendre contact avec toi aussitôt que tu fus repéré. Mais si tu souhaites aider la Résistance, donne moi plus d’info sur la nature de cette aide, les motifs qui poussent ton village à nous secourir et ton statut au sein du dit village.

-Et bien... Je ne sais pas de quelle village vous parlez, mais j'éspère sincèrement que ce n'est pas mon fier village de Konohagakure! En effet, il y a quelques mois de ça, j'ai envoyé plusieurs ninjas ici, deux Anbu et un Juunin, ils n'ont affrontés que du petit monde sans difficultés et n'avaient pus vous découvrir. J'avais bien espéré avoir signe d'un résistance. C'est à ce moment là que j'ai pris la décision d'engager un petit plan pour rendre la libérté qu'Iwa mérite! Je vois que je me suis fais trop rapidement repéré... Bon, vous désirez plus d'information, je suis Obito Uchiwa, Kyuudaime Hokage! Moi et plusieurs ninjas de Konoha sommes ici pour vous venir en aide... Pour vous convaincre de cette aide, et vous prouver la nature exacte des faits, prenez ceci, il lui tendit un rouleau, Ce sont les noms de touts les ninjas sous mes ordres à vos portes, un tout petit peu plus loin de Iwa, dans les montagnes, sur l'autre versant! Mon plan trouve enfin une lueur intense d'espoir! Moi qui croyais repousser l'ennemi et rester là le temps de former des ninjas, je vois que cette relève est prise. Pourrez vous défendre a vous seuls Iwa? [...] Quels sont les effectifs d'Iwa en ce moment même des ninjas qui sont prêt à se battre avec nous contre Akakaminari et les oppressants? Nous-aiderez-vous Otokonohito?

Je restais les mains dans le dos, croisés, rangeant enfin mes Saï, nous allions parler bien de bataille, et je ne pouvais plus montrer un seul geste de crainte envers eux, qui seront sans doutes mes alliés... Puis alors que Otokonohito réfléchissait et se préparer à mes plans je regardais le crapaud messagers, et demander d'avertir aux autres que j'avais établis le contact... Il acquiesça et disparut dans une volute de fumée !

Invité

MessageSujet: Re: On fait une petite escale... [PV: Otoko'] ~Flashback~ Ven 31 Oct - 15:56

Kyuudaime, voyez vous ça, un nouvel Hokage. Iwa n’était certes pas très au fait des nouvelles du monde extérieur ces derniers temps mais cette nomination ne devait pas être excessivement ancienne. Et puis la présence à un tel poste d’un jeune homme ne surprenait plus notre noir. Lui-même avait servi sous les ordres d’une jeune adolescente, Hitomi. Emporté par sa nostalgie, l’ancien bras droit laissa échapper un sourire avant de reconnecter à la réalité. * Le temps passe et nous avec. * Il récupéra le papier de l’Uchiwa pour l’examiner avec soin puis conclut l’analyse en détruisant cette preuve dans les flammes. Il fit signe à la Kunoichi de disparaître puis justifia son geste.
_Il n’est jamais bon de garder des noms sur un bout de papier. Ne le prends pas comme une offense.
Une petite détonation survint alors à l’arrière de la salle, remuant la poussière là où se trouvait auparavant la femme cagoulée. Les deux hommes constituaient dorénavant la seule présence en ce lieu, ou presque si l’on tient compte du crapaud… oO. L’entretien touchait à sa fin, et Otoko’ avait obtenu les réponses qu’il désirait : à savoir l’aide qu’apportera Konoha au village.
_Il est rassurant de savoir que nous pourrons compter sur ton aide et celle de ta dizaine d’hommes le moment venu. Mais actuellement, nous ne pouvons nous révolter ouvertement sans préparer un minimum le terrain. Quant à savoir si nous sommes en mesure de défendre notre village seuls face à la force occupante, la question n’a pas lieu d’être… nous ne serions pas dans cette situation si tel était le cas.
Ses manières contrastaient dangereusement avec la condition de son interlocuteur. Tutoyer une si haute autorité aurait pu s’apparenter à du mépris mais Otoko’ estimait que la guerre ne laissait pas la place à de telles mondanités superflues. Notre ninja poursuivit de nouveau avec son air détaché :
_Pour tes autres questions je ne peux ni ne dois y répondre, les effectifs réels de la résistance ne sont connus que des dirigeants et quelques autres personnes influentes du réseau. Et lorsque nous aurons besoin de l’aide de Konoha, tu seras le premier prévenu cher Hokage.Notre homme se leva pour raccompagner Obito à l’extérieur. Il n’y avait que quelques mètres à faire, mais les parcourant côté à côté, il pu lui chuchoter quelques mots d’un point de vu plus personnel. _Même si ce n’est pas dans nos habitudes de courir après le bonheur des autres, Iwa n’oublie pas un geste amical et sais rendre la pareille.
Il est vrai que l’empathie envers un inconnu ne fut pas gravée dans le gène Iwajin par le passé -Otoko’ ne faisant pas exception à la règle- mais peu être que les esprits changeront après cette guerre qui tardait à s’achever. L’égoïsme des villages produisait probablement une grande partie des maux de cette planète, comme une gangrène qui s’autoalimentait de la frustration d’une aide attendue qui ne venait point.
Ce jeune Hokage avait beau être pressé, il n’en restait pas moins dévoué et attentionné envers des gens qu’il ne connaissait pas et ne reverrait certainement jamais. Alors quoique devienne les relations entre Iwa et Konoha, notre noir gardera à l’esprit ce nom d’Obito Uchiwa comme un homme altruiste… (ou Candide XP *joke*).

Avant d’ouvrir la porte du bâtiment, Otoko’ préféra attendre quelques instants que son invité se prépare et change son apparence. Il en profita pour parcourir la pièce du regard, prenant garde de n’avoir laissé aucun indice susceptible de les discréditer. L’odeur de brûlé due au papier précédemment consumé pouvait facilement être associée à la présence d’une petite pile de prospectus variés, il fallait bien l’alimenter. La vaisselle encore sale, posée près du buffet laissait supposer un repas fraîchement consommé. Quant au reste, cette modeste demeure ne pouvait révéler autre chose qu’une simple baraque fonctionnelle.

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: On fait une petite escale... [PV: Otoko'] ~Flashback~ Ven 31 Oct - 17:11

Très bien, alors notre cher entretien était terminé premier contact avec les alliés en tant que Hokage, assez stressant, mais je désirais paraître la tête sur les épaules... Cet homme, ce Otokonohito était très appréciable, j'étais heureux de pouvoir le compter parmi mes alliés. Je fis quelque chose de complètement stupide, j'inversais les rôles, et ce fut moi qui m'abaissais respectueusement... Je mettais cet homme maniant parfaitement la langue parmis mes égaux... Peu de gens me semblaient inférieur de toutes façons... Je me résumais alors les paroles de Otokonohito, l'Iwajin:

« _Il n’est jamais bon de garder des noms sur un bout de papier. Ne le prends pas comme une offense. Il est rassurant de savoir que nous pourrons compter sur ton aide et celle de ta dizaine d’hommes le moment venu. Mais actuellement, nous ne pouvons nous révolter ouvertement sans préparer un minimum le terrain. Quant à savoir si nous sommes en mesure de défendre notre village seuls face à la force occupante, la question n’a pas lieu d’être… nous ne serions pas dans cette situation si tel était le cas. Pour tes autres questions je ne peux ni ne dois y répondre, les effectifs réels de la résistance ne sont connus que des dirigeants et quelques autres personnes influentes du réseau. Et lorsque nous aurons besoin de l’aide de Konoha, tu seras le premier prévenu cher Hokage. Même si ce n’est pas dans nos habitudes de courir après le bonheur des autres, Iwa n’oublie pas un geste amical et sais rendre la pareille.
_Dans ce cas, je me retire de ce pas... Je n'aurais que Iwa dans mes pensées tant que un émissaire ne sera pas venu me voir a Konoha pour me faire le rapport de votre état, qu'il soit bon ou mauvais... Espérons tous qu'il soit pour le plus favorable à nos deux nations... Je retourne donc à Konoha no satô... Portez pour moi je vous pris mes félicitations a tous les hommes qui vous accompagnent dans cette milice résistante. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, envoyez des émissaires, je vous apporterais armes, nourritures boissons par le biais de ninjas ou de marchands selon la cargaison... Au revoir, vous êtes l'espoir des Iwajins, malheur arriverait si les habitants de la roche vous perdaient... A bientôt je l'espère... »

J
e me retournais, prenant mon apparence et revêtis ma capuche... Je regardais le crapaud émissaire et il comprit de suite, il allait avertir Jiraya et les autres que je revenais. J'espérais pouvoir arriver sans aucun problème, j'allais devoir redoubler de vigilance, pour repartir, arriver au camp, tout rentrera dans l'ordre... Je retournais a la perfection sur mes pas, et alors que j'arrivais au garde que j'avais assommé, je vis qu'il émergeait, je souriais, et lui remettais un violent de coup de poing dans la tempe, l'endormant à nouveau, il ressemblait toujours autant a un homme bourré. Je me pendais au mur, couvert par l'ombre des maisons et de la nuit... Puis alors qu'un ninja passait juste a quelques mètres de moi, j'exécutais ma traction, forcant sur mes bras, puis disparaissais enfin du village, me dirigeant à toutes allures vers les montagnes... Le soleil, montrait tout juste son bout de nez, j'avais réussis à établir le contact, mais quelque chose de noir rôdait, je ne savais pas quoi... Même dans les montagnes, mes sens me mettaient en alerte... Que se passait-il?

[Merci Otokonohito lol Je retourne alors à Konoha, attendant un petit oiseau messager ou un émissaire! Bonne chance de votre côté ^^]
Invité

MessageSujet: Re: On fait une petite escale... [PV: Otoko'] ~Flashback~ Ven 14 Nov - 13:02

Locké et Archivé
Invité

On fait une petite escale... [PV: Otoko'] ~Flashback~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut