Prénom : Guillaume (j'ai imposé "Guiggs" comme diminutif pour les intimes, parce que sinon les gens raccourcissent en "Guigui", et je trouve que ça fait pas classe du tout, donc c'est Guiggs, un point c'est tout (sauf pour ceux qui souhaitent devenir mon ennemi))
Pays : France (même si cette notion de frontières me passe un peu au-dessus de la tête)
Département : Ille-et-Vilaine
Age : 25 ans (un quart de siècle et déjà un tiers de mon existence d'accompli)
Loisirs : Lecture, jeux (vidéo, de cartes, de société), soirées arrosées entre potes
Mangas préférés : Naruto (grosse addiction), SlamDunk, DeathNote, et comme auteurs préférés : Takehiko Inoue (SlamDunk, Real, Vagabond), Noaki Urasawa (Monster, 20th Century Boys) et Jirô Tanguchi
Comment avez vous connus Naruto RPG ? : En cherchant le meilleur forum-rpg possible sur le thème de Naruto, d'ailleurs... (la suite plus bas)
Remarques : ...mon instinct me dit que je l'ai peut-être trouvé : pas de règles de combat rébarbatives, totale liberté de RP, sachant que le respect de l'oeuvre et de son univers doit permettre à chacun de s'auto-limiter pour que ça soit cohérent, vous trouvez pas ?
P.S. : je sais jamais si le pseudo de membre doit être identique au nom de mon perso, donc dans le doute, j'ai mis celui que j'utilise tout le temps, mais au pire redîtes-moi si c'est une bêtise, je modifierai... et puis bon RP à tous les membres !