|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Mission Village Ven 3 Oct - 0:15 | |
| [Narration par Hankai.] Rouge... Orange… Rouge… Jaune… Brune… Rouge encore… Il en pleuvait à chaque soubresaut des branches. Ma promenade avec Subaiyai cette après-midi là m’avait permis d’admirer toutes sortes de feuilles virevolter dans les airs et se déposer élégamment sur le sol froid et sec, au bon vouloir de la nature. Quelques fois, j’avais presque l’impression de rêvasser, la tête prise dans l’une des envolées qui s’offraient en spectacle sous mes yeux. Aux travers des arbres qui commençaient à se découvrir, on pouvait entrapercevoir un ou deux oiseaux, se chamaillant pour les derniers insectes encore présents à la surface du sol. Je m’enivrai du parfum des feuilles et de l’air pur. Subaiyai me suivait au trot, galopant à droite et à gauche, semblant chercher de la nourriture sur le sol.
La journée passa, vivante et pleine de couleurs.
[Hankai] -Il faut y aller.
Le soleil était déjà près de l’horizon. On pouvait voir la silhouette des maisons de Konoha au loin, le ciel les faisant ressortir sur un fond tantôt orange, tantôt rouge. L’air était maintenant frais, une légère brume glissa lentement le long des montagnes pour rejoindre le village et les vallées de la région. Nous fîmes une escale en ville afin de trouver un petit restaurant. J’achetai deux portions de poissons et de riz à emporter et nous marchâmes par la suite tranquillement jusqu’au point de rendez-vous, un peu à l’extérieur de la ville, sur le sentier.
Arrivé sur les lieux, il n’y avait encore personne. Je repérai une clôture abandonnée et couverte d’une mousse verte. Je m’y assied, puis, me tournant sur le côté, m’y couchai de façon à pouvoir admirer le coucher de soleil. Quelques petits nuages frileux passaient par-ci par-là, n’annonçant rien de bien dangereux. Au parfum des feuilles s’ajouta celui de la rosée, si caractéristique des soirées automnales. Je pris une portion de poisson et de riz et la donnai à Subaiyai qui ne tarda pas à la dévorer. Je mangeai plus lentement la mienne, n’étant pas presser que les autres membres de l’équipe et le forgeron dont il était question dans la lettre qu’il avait reçue la veille n’arrivent. Je plongeai alors dans un de mes nombreux songes.
*** [Merde, j'espère qu'il y a une saison automnale à Konoha! ] |
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Ven 3 Oct - 16:27 | |
| L' heure était avancée dans la soirée lorsque Wadô prépara ses affaires dans le but d'une de ses missions. L'air était frais et s'infiltrait discrètement dans sa chambre créant un petit courant d'air à cause de sa porte ouverte. Ne prenant que le strict nécessaire pour vivre, Wadô saisit donc sa sacoche et son étui à shuriken plein. La mission ne consistait pas à attaquer mais il valait mieux être prudent et emporter des armes.
Wadô avait déjà pensé à un plan pour entraîner ses villageois car la mission était essentiellement basée sur comment aider des villageois qui étaient sans cesse attaquer et subissaient la puissance des brigands. Le but était tout simplement d'entraîner ses villageois au taijutsu et de leur confectionner des armes. Le forgeron avait donc été appellé en renfort à ceux qui exerçaient déjà leur profession là-bas.
Cette fois-ci c'était l'heure, il fallait partir. Le jeune homme saisit donc ses dernières affaires et sortit par la fenêtre de sa chambre tout en atterissant sur le toit d'en face. Continuant sur sa lancée et avançant de toits en toits il put voir que les rues commençaient à se vider à cette heure tardive ce qui était parfait pour passer inaperçu. La rencontre devait se faire à la sortie du village dans un sentir menant au coeur de la forêt de Konoha, Wadô connaissait parfaitement le coin vu qu'il venait s'y entraîner.
Arrivé sur les lieux, le jeune shinobi de Konoha vit tout de suite une autre personne présente. Il s'agissait d'Hankai. Un ninja connu dans le village caché de la feuille et qui était sûrement l'un des meilleurs genins du moment. Tout en s'avançant Wadô dit :
" Bonsoir Hankai-san. Je suis Wadô membre de la mission de rescousse d'un village non loin d'ici. Je suis content d'être dans votre équipe. "
Wadô espérait ne pas en avoir trop fait pour une simple petite présentation. En attendant, il s'agissait tout de même de son taicho lors de cette mission et il ne fallait pas le décevoir.
|
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Mar 14 Oct - 18:18 | |
| [Narration par Hankai.] Les ombres de la forêt semblaient s’être débarrassées de leurs peurs et parvenaient désormais à rejoindre l’horizon derrière moi. La lumière se fit de plus en plus bénigne, rejetant de ses bras acharnés, les derniers soubresauts d’une pâleur automnale. *Comment peut-on même penser à se battre dans une telle atmosphère?* Les feuilles continuèrent à tomber sur le sol déjà saturé alors que mon nez pointa le haut du ciel, juste au-dessus de moi. On pouvait déjà voir, scintillant dans un ciel voilé, les étoiles les plus téméraires, celles qui osaient les premières, se découvrir aux yeux, l’espéraient-elles, des plus fins observateurs. Fut-je, l’espace d’un instant ce soir là, l’un de ces observateurs escomptés? Seule la Lune pourrait vous le dire.
Craignant que je ne m’emporte encore dans l’un de ces rêves éveillés que je faisais si souvent, je frottai mes yeux à l’aide de mes deux mains pour me ramener sur la terre ferme. En quelques instants, des nuages vinrent couvrir les restes de ce qui fut un ciel enflammé. J’entendis alors quelqu’un marcher dans les feuilles à ma gauche.
[Wadô] -Bonsoir Hankai-san. Je suis Wadô membre de la mission de rescousse d'un village non loin d'ici. Je suis content d'être dans votre équipe.
Je pris grand soin de le dévisager de haut en bas avant de porter mon jugement sur la personne qu’Obito m’avait envoyé. J’étais toujours couché, la tête un peu surélevée et penchée sur le côté. Je souris tout de même, fidèle à mon habitude, alors que Subaiyai reniflait les vêtements du jeune homme qui était devant moi :
[Hankai] -Enchanté! Tu peux prendre place sur la clôture.
Avant de lui tendre la main, geste visant à établir le respect dans cette future relation et visant aussi à aider ce Wadô à grimper sur la barrière de bois, je vis bien qu’il était tendu.
[Hankai] -Allons, il faut te décoincer un peu. Je ne vais pas te mordre tu sais!
Quelques minutes passèrent après l’arrivée du premier genin. Il semblait toujours aussi stressé, balançant avec ardeur ses pieds sous lui, effleurant au passage quelques morceaux de bois qui partaient dans tous les sens. Je relevai mon corps afin de mieux le voir et vint m’asseoir sur mes deux fesses. Je me mis à balancer mes pieds dans le même élan que le tien puis m’arrêtai aussitôt. Puis, regardant mes pieds :
[Hankai] -Tu sais, des gens comme toi j’en ai vu plein. Des gens stressés, coincés… Je pense qu’il faut prendre le temps de vivre et en ce sens, tu ne devrais pas te faire du souci comme ça, peu importe la raison. Bien sûr, je ne te connais pas vraiment encore mais… il n’est pas nécessaire de m’appeler Hankai-san. Appelle moi simplement Hankai. Et surtout, ne me vouvoie pas. Gardes ça pour les vieillards!
*Comme ce bon vieux Jiraya.* À cette pensée, je me mis à rire un peu. Il n’eut pas le temps de répondre que quelqu’un d’autre approchait de nous. Subaiyai le reconnu tout de suite.
[Shikamaru] -Salut Wadô! Salut Hankai! Vous êtes prêt pour la mission? Moi je suis prêt à 200%. On part quand?
*Oh non pas lui… Obito, tu vas me le payer…* J’observai Shikamaru pendant trois secondes avant de déclarer :
[Hankai] -Tiens! Le bouffon numéro 2! Il est passé où le bouffon numéro 1, celui à la veste orange là… Il n’est pas avec toi? (cf.). Bon tant pis, on n’est pas ici pour se chamailler, hein? On est ici pour aider un village et ce forger… Eh me… Quelqu’un l’a vu d’ailleurs ce forgeron? Remarquez, nous ne sommes pas pressés.
Je me mis sur mes deux pieds afin de m’étirer, secouant légèrement ma chemise et mon pantalon, et avalai les restes de mon souper.
[Hankai] -Il manque deux personnes à l’appel… Ce forgeron et… comment il s’appelle déjà… Karodo, c’est ça? Non, Kurodo! Oui! Alors bon, on va les attendre encore un peu.
Je me recouchai sur la clôture, souriant de plus belle, me mettant à penser de quoi pouvait bien avoir l’air ce forgeron, l'audace m'y tenant...
*** |
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Mer 15 Oct - 16:45 | |
| La réaction rapide du capitaine de mission avait été claire, il ne s’agissait plus de l’appeler avec un suffixe ni de le vouvoyer. Cet homme tenait fièrement à sa jeunesse et à sa flemme car il ne s’était pas relevé longtemps de sa barrière. Il pensa tout de suite que le jeune homme qu’était Wadô était une personne coincée et peu sur d’elle mais malgré toutes ces apparences il n’en était rien. Wadô était quelqu’un excité ou plutôt extraverti mais qui prenait habilement le temps de réfléchir dans toutes les situations. Son combat était surtout basé sur un système de réflexion et de mouvement rapide au lieu de foncer bêtement dans une bataille perdue si l’on ne pensait pas. Sa réponse fut seine et rapide, il n’avait ajouté aucun mot inutile la preuve de son expérience en tant que shinobi.
Hankai : -Enchanté! Tu peux prendre place sur la clôture.
Il tendit la main en signe de salut comme le jeune shinobi l’avait senti, peut-être qu’un peu d’une future amitié se glissait par ce simple toucher que beaucoup utilisaient pour se saluer simplement. L’invitation qu’il fit pour se joindre à lui sur la clôture fut tout simplement refusée, Wadô préférait le sol bien ferme qu’un appui qui risquait de ne pas résister au poids de deux personnes.
Hankai : -Allons, il faut te décoincer un peu. Je ne vais pas te mordre tu sais!
Wadô : -C’est d’accord Hankai. Tu es certainement un ninja qui a su se faire respecter dans ce village de part tes prouesses vu que je t’ai reconnu, mais quelles ont réellement été tes performances pour être si célèbre ?
Wadô venait peut-être de poser le doigt sur un sujet délicat, demander le pourquoi du comment qu’un ninja était célèbre dans un village serait peut-être mal vu par celui-ci qui n’aimerait pas vraiment cette remarque, le jeune ninja se devait de reformuler sa demande.
Wadô : -Ne pense pas que je dises que tu sois un mauvais ninja mais j’aime savoir les différents types de missions , mis à part ces fameuses lettres désignant la difficulté, existent-ils.
Après cette petite rectification de phrase un petit écureuil apparut devant les yeux de Wadô. Son comportement était assez étrange et il semblait sentir arriver une nouvelle personne. Effectivement, son comportement avait été juste car peu après un ninja que je reconnus également apparu devant mes yeux tout en disant :
Shikamaru : -Salut Wadô! Salut Hankai! Vous êtes prêt pour la mission? Moi je suis prêt à 200%. On part quand?
Tout de suite Hankai se mit à penser presque tout fort et déclara des choses que personne de normal n’aurait pu accepté lorsque cela s’adressait à lui. Apparemment ce ninja connaissait mon nom et Shikamaru, comme il s’appelait, était assez empoté et hyper actif. Après que Hankai eut terminé de le sermonner sur ses faits il finit par demander où se trouvaient les deux membres manquants.
Hankai : -Il manque deux personnes à l’appel… Ce forgeron et… comment il s’appelle déjà… Karodo, c’est ça? Non, Kurodo! Oui! Alors bon, on va les attendre encore un peu.
Wadô savait que le forgeron ne tarderait pas à venir mais il avait aussi des informations intéressantes concernant le ninja nommé Kurodo.
Wadô : -Hankai, j’ai des informations concernant Akabane. On m’a dit qu’il avait récemment disparu du village et Obito-sama m’a donc informé que nous devrions partir en mission sans lui.
Toutes les informations délivrées, nous étions fin prêts à partir pour cette mission. La nuit commençait réellement à arriver et il ferait bientôt noir. Cette nuit d’automne s’annonçait plutôt douce pour la saison et l’assombrissement des tons orangées à cause de la nuit rendait cette atmosphère très pesante.
Wadô : -Je crois que notre forgeron arrive.
Effectivement, tous les ninjas devaient arriver à entendre des pas lourds sur le sol comme quelqu’un qui semblait porter un équipement lourd et encombrant.
[désolé du temps de réponse long, à partir de maintenant je ferais mon maximum pour ce qui est du temps.]
|
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Lun 20 Oct - 17:14 | |
| Des pas lourds approchaient petit à petit de notre position, ce ne pouvait être autre que le forgeron qui transportait tout son matériel, mais avait-il seulement penser à emmener une charrue ou autre ? Ce n’était pas si grave vu que nous pouvions en porter chacun à notre tour. Finalement à travers les ombres de la nuit un grande silhouette apparut laissant place à la peur dans mon cœur pendant quelques instants. Finalement c’est avec un visage joyeux que notre colosse de deux mètres et de plus de 100 kilos arriva en voyant les ninjas de Konoha. Il était tout simplement immense et massif, ses bras étaient superbement musclé montrant donc la virilité de du sexe masculin. Sur son dos, un énorme sac fait de tissu maillé qui devait contenir tous ses outils et son artillerie pour confectionner des armes. Physiquement, la chose la plus impressionnante après sa corpulence était tout simplement sa grande moustache noire et ses cheveux en bataille laissant place à des petits yeux de couleur marron. Il avait déjà tout le physique d’un artisan et d’après le Hokage, il était le meilleur du village dans son domaine. Laissant ma peur de côté pour un petite sourire annonçant le bonheur d’être au complet j’ajoutai finalement :
Wadô : Bienvenue parmi nous … hum reprenant sur un ton normal … Puis-je avoir votre nom ?
Cette masse de muscle était assez douce rien que dans les paroles qu’il venait de prononcer. Sa voix était douce et montrait que cet homme avait un cœur d’or. Nous pouvions partir dès à présent mais peut-être que Hankai avait des précisions à ajouter vu l’arrivée de notre dernier membre. Le voyage serait assez long vu que notre compère ne maîtrisait pas son chakra, enfin je ne le savais pas vraiment. Il nous aurait bien fallu trois bon jours de marche pour arriver au petit village qui se situait à la limite des frontières du pays du feu. Laissant donc notre arrivant s’installer je dis :
Wadô : Hankai, as-tu des informations à ajouter ou bien partons-nous ?
Cette question était assez simple, je ne lui demandais que de faire un choix et en même temps il devait être tout à fait apte à y répondre rapidement vu son statut. Le laissant réfléchir quelques instants j’espérais que le dénommé Shikamaru émettrait un moindre son prouvant à la fois son courage et le fait qu’il ne soit pas vexé. Après tout Hankai et moi y étions peut-être allés un peu fort pour un jeune genin. Du moins il fallait qu’il prouve sa force de caractère. |
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Mer 22 Oct - 23:48 | |
| [Narration par Hankai.] [Wadô] -Hankai, as-tu des informations à ajouter ou bien partons-nous?
Il avait posé cette question d’un ton très pressé, comme si la chose était de la plus haute importance. Le fait est qu’il n’en était rien, et il faudrait qu’il le comprenne très vite s’il voulait que la mission se passe en toute quiétude. Le chemin allait être long, vu l’état pitoyable dans lequel les ânes du forgeron étaient. Je poussai d’ailleurs un soupir en les apercevant. Ils semblaient traîner leur fardeau imposé depuis des semaines. Peut-être n’avaient-ils même pas mangé depuis des semaines; leur peau laissait entrevoir des cavités formées d’os et de chair, cette dernière ayant probablement été rongée par une maladie quelconque. *Quoi… il va falloir que ces… choses… nous suivent jusque là-bas? Elles vont pas tenir. C’est pas possible enfin…* Ça s’annonçait déjà mal. Et bien sûr, pour arranger le tout, il y avait ce genin qui posait des questions assez directes à mon endroit. Il fallait pourtant que je m’y fasse. Celui-là et Shikamaru en prime. Bref, j’avais tout pour être heureux dans ce fabuleux trio. Je sautais en bas de la clôture pour rejoindre mes interlocuteurs sur la terre ferme.
[Hankai] -On va mettre quelque chose au clair… Je m’adressai plus particulièrement à Wadô : Rien ne presse et… Regardant les deux ânes situés près du forgeron : Ouais… en fait, il n’y a vraiment rien qui presse. Mais je crois qu’on va quand même pouvoir arriver à destination… un jour où l’autre du moins.
Je me dirigeai vers le forgeron, penchai la tête par en arrière afin de le regarder droit dans les yeux, du haut de ces deux mètres. Il me sourit bêtement. Je lui rendis la pareil. Puis, jovialement je lui dis :
[Hankai] -Vous savez, j’ai côtoyé des artisans pendant très longtemps. Je ne voudrais pas vous faire la morale, mais… Mon regard s’arrêta encore sur les deux ânes qui semblaient porter le poids de l’univers sur leurs frêles épaules : Euh, je ne sais pas ce que vous leur donner à manger, mais ce n’est pas avec ces bêtes de somme que vous irez bien loin. Vous devriez essayer les chevaux.
Il ne sembla pas ravi du tout de ma remarque et son sourire s’effaça rapidement. Les rides sur son visage reflétaient une vie de dur labeur, une vie d’artisan. Cela me fit penser, l’espace d’un instant je l’avoue, à mon maître et à mon père. De mon côté, je me penchai tranquillement sur l’un des deux animaux puis lui pris la mâchoire entre ma main gauche, lui flattant le museau avec ma main droite.
[Hankai] -On va voir ce que vous avez dans le ventre. Enfin, ce qu’il en reste.
Lorsque je me retournai, je m’aperçus que Wadô et Shikamaru me regardaient avec un air assez surpris, ne pensant peut-être pas se retrouver devant un véritable ninja. Je leur souris d’une manière polie et rassurante à la fois. Je sifflais un petit coup à l’aide de mes deux doigts. Une petite bête poilue sortit de la forêt en bondissant, venant se blottir contre mon épaule. J’étais déjà debout. Subaiyai eût probablement peur en voyant le colosse s’approcher de nous un peu plus tôt et était allé se cacher dans les bois. Je m’occupai à le rassurer un peu en le caressant doucement puis m’adressai à tout le groupe :
[Hankai] -Bon, eh bien puisque nous sommes tous là… Pensant au membre manquant de mon équipe : Enfin, presque tous là… Nous allons donc partir pour ce fameux village. Le forgeron nous guidera, je resterai à ces côtés avec Subaiyai. Oh, d’ailleur, tentant de calmer l’écureuil en le montrant au forgeron, M. le forgeron, voici mon écureuil domestique, Subaiyai. Comme vous pouvez voir, il est nourrit convenablem… Mais bon, là n’est pas la question. Tentant de me rattraper en souriant largement : Ça vous va, si je vous appelle M. le forgeron?
Le forgeron me reprit, l’air un peu vexé, mais sans plus :
[Forgeron] -Kitaeru. Mon nom est Kitaeru. Enchanté… eum... de tous vous connaître.
Il parlait avec une certaine franchise mais semblait un peu gêné devant la situation.
[Hankai] -Très bien, M. Kitaeru, nous allons vous suivre. M’adressant à Wadô et à Shikamaru, le cœur léger : Wadô tu ouvre la marche, Shikamaru tu la refermes. Aller hop! On a du chemin à faire les enfants.
Nous partîmes donc sur cette parole, s’enfonçant dans la nuit, sous une pâle lumière lunaire dissimulée sous de petits amas de nuages.
*** [Eh oui Wadô il y avait bel et bien deux ânes. Mais bon, c’est un détail.] |
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Dim 26 Oct - 15:44 | |
| [Shikamaru quitte NRPG donc plus besoin de l'attendre.]
Nous étions partis, très lentement mais sûrement. Les pauvres bêtes avaient du mal à avancer tellement elles étaient chargées et maigres, sans doute sans nourriture depuis quelques jours voir une ou deux semaines. Rien qu’à les voir cela me faisait frissonner, mais que pouvais-je faire face à ce forgeron ? M’attirer ses foudres n’aurait pas vraiment été une bonne idée surtout que notre mission aurait été un stupide et lamentable échec. J’allais donc porter main forte à ces animaux ! Prenant un sac sur l’un deux je le mis sur mon dos afin de les alléger et d’aller un peu plus vite. Pour cette mission nous n’avions qu’une semaine et gâcher ce temps précieux aurait été un crime. Le grand homme paraissait surpris de mon geste mais à vrai dire il aurait pu en faire autant, et surtout nourrir ces ânes. L’autre, qui portait toujours le même poids, semblait jaloux c’est alors qu’avec une grande gentillesse notre ami forgeron prit un sac en plus sur ses épaules. Sa carrure était certainement beaucoup plus imposante que la nôtre qu’il aurait pu en porter plus, mais ce simple geste montrait qu’il avait finalement un cœur.
Nous avancions à présent à travers la forêt lorsque j’entendis un cri d’aigle retentir dans les bois, c’était certainement un messager de Konoha ! Tournoyant au dessus de nous je pouvais entendre ses ailes battrent dans cet environnement sombre qu’était une belle nuit d’automne étoile et sans nuages. C’est alors que d’un coup sec il descendit se percher sur une branche non loin de Shikamaru qui fermait la marche, ce même petit bonhomme ouvrit lentement le parchemin avant de dire :
Shikamaru :-Je suis désolé mais il y a apparemment quelques problème dans mon clan. Je suis obligé de rentrer et d’abandonner la présente mission ! A plus !
D’un grand bond dans les pénombres il disparut sans laisser de traces derrière lui nous laissant à trois. Cette mission devenait grotesque, tout d’abord Kurodo Akabane qui ne venait pas, puis Shikamaru qui était prié de rentrer ! Nous allions bientôt nous retrouver sans personne ! Que faire face à ce manque de personnel disponible à Konoha ? Je n’attendais pas forcément une réponse d’Hankai à cette question car comme j’avais bien pu le comprendre, cela ne l’intéressait fort peu de savoir ce qui se tramait au village et sa flemmardise l’empêchait certainement de s’impliquer réellement dans les démarches du village. Continuant ainsi notre voyage, j’espérais pouvoir trouver un petit coin tranquille pour nous arrêter. Une petite clairière aurait fait l’affaire mais le choix était à proposer à Hankai et nous ne marchions que depuis trente minutes ce qui faisait que nous avions à peine dû parcourir deux kilomètres. De plus le sentier diminuait à vue d’œil laissant finalement pour une vaste forêt sans véritable marche à suivre. J’allais donc laisser les actions se dérouler …
|
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Mar 28 Oct - 19:43 | |
| [Narration par Hankai.] Je ne retournai même pas en entendant les paroles de Shikamaru. Je restai sur place, las, une main dans une poche et l’autre affairée à traîner un sac en bandoulière. Après avoir poussé un soupir, je me remis en marche, en espérant que mes cinq autres compagnons restant en feraient autant. Je passai bien tôt à côté de Wadô qui n’avait toujours pas bougé, m’épiant du regard. Les secondes semblèrent s’écouler très lentement. Un malaise s’installait au sein de l’équipe, enfin, si on pouvait encore appeler ça une équipe, démembrée de deux de ses membres. Je regardai Wadô droit dans les yeux, lui souriant. Subaiyia, toujours sur mon épaule, fit de même.
[Hankai] -Qu’est-ce qu’il y a? Ne me dis pas que tu es déjà fatigué, nous venons à peine de partir. Il regarda dans la direction où Shikamaru était il y avait de cela quelques instants. C’était un bouffon de toutes manières. La dernière fois que j’ai eu à faire avec lui, ça s’est mal terminé. Aller, on avance, je veux qu’on arrive là-bas le plus tôt possible. *Comme ça, on sera également de retour chez nous le plus tôt possible.* Ne traînons pas. M. Kitaeru? Wadô, passe derrière. Subaiyai va s’occuper de scruter l’avant.
Sans me retourner, je fis un signe de la main indiquant au forgeron de continuer la marche. Le reste de la marche se fit dans le silence le plus total. Je savais bien qu’il subsistait quelques inquiétudes dans la tête de Wadô et qu'un froid s'était installer entre nous deux, mais je ne pouvais rien faire afin de les apaiser pour l’instant. Arrivé audit village, je serai probablement plus en mesure de mettre les choses au clair.
Au fur et à mesure que le temps passait, le chemin devant nous devenait de plus en plus sinueux. Aucune personne ne devait l’avoir emprunté depuis des lustres. Le terrain devenait aussi de plus en plus accidenté, laissant choir sur son sol dénudé et exposé au vent, les quelques feuilles qui étaient encore accrochées aux branches des arbres dans cette région sauvage et reculée. Nous montions forcément en altitude; les arbres devenaient de plus en plus dénudés et l’air était de plus en plus frais. La forêt restait tout de même assez dense et ne laissait entrevoir aucun horizon. Je me retournai quelques fois pour voir où en était mon jeune comparse. Je n’avais pas peur pour lui et je lui faisais confiance, là n’était pas la question. Cependant, je voulais simplement voir comment il se débrouillait, sans trop mettre de pression sur lui. Le peu d’informations que ces coups d’œil me permettaient d’avoir n’eurent pas l'effet escompté. Je ne réussis pas à percer sa carapace. Le reste du temps, j’essayai de ne penser à rien.
Le soleil était sur le point de se lever; la lumière que les nuages filtraient devenait de plus en plus visible dans le ciel au-dessus de nous. Je pris donc la décision de permettre au groupe de s’arrêter une heure ou deux. Les pauvres ânes n’en pouvaient plus. Ils traînaient de plus en plus des sabots et semblaient tout aussi épuisés. Une pause ne serait donc pas de trop pour eux. Le forgeron et Wadô semblaient aussi en avoir de besoin, d’autant plus qu’ils devaient transporter un équipement assez lourd. Quant à moi et à Subaiyai, nous aurions pu continuer ainsi pendant encore quelques heures, notre entraînement à la course nous le permettant. Mon désir de ne pas épuiser le groupe ainsi que, me l’avouai-je, ma paresse, me poussèrent donc à prendre cette décision. Je sifflais donc dans la direction de Subaiyai afin de lui demander de nous dénicher un endroit sûr où nous pourrions nous reposer près d’un cours d’eau, tout en continuant à marcher. Après une centaine de mètres, je l’aperçu qui accourait dans ma direction, semblant être repu.
[Hankai] -Alors, t’a trouvé un endroit avec un cours d’eau? Je m’arrêtai de marcher.
[Subaiyai] -C’est mieux, tat! C’est mieux, tat, tat! Un endroit avec des bosquets plein de fruits!
Je fronçai rapidement des sourcils, poussant un soupir. Le forgeron, Wadô; et même les deux ânes; se mirent à regarder la scène avec un intérêt curieux.
[Hankai] -Dis moi que tu n’as pas mangé de ces fruits… Je finis quand même par lui donner une grosse caresse et par lui sourire. D’un ton nonchalant je dis alors : J’espère pour toi qu’ils ne sont pas venimeux.
Je me remis en route vers la direction d’où il était revenu. L’écureuil resta figé sur place, crispé. Le forgeron passa devant lui, poussa un léger rire. Wadô et les deux autres bêtes lui emboîtèrent le pas. Au loin, je me retournai et lui lançai :
[Hankai] -Aller! Montre nous où c’est! À moins que le poison ait déjà fait ses ravages!? Ta gourmandise te tuera mon vieux! Quel animal tu fais!
Il s’exécuta immédiatement, sortant de son inertie. Il nous amena à l’endroit où il débusqua les fruits qu’il avait mangés. Un petit ruisseau coulait non loin de là et la pente n’était pas trop abrupte. Le forgeron s’écroula au sol après s’être rafraîchi un peu, haletant. Les ânes l’imitèrent aussitôt. Pour ma part, je m’assieds tranquillement contre un arbre, les mains jointes derrière la tête, regardant le ciel. Toussotant, le forgeron me parla :
[Forgeron] -Nous ne somme… eum, eum! Nous ne somme plus très loin du village. Nous y arriverons avant la nuit à ce rythme.
*** |
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Lun 3 Nov - 11:38 | |
| Soudain, Wadô tombe, dans sa nuque est planté un couteau... Une horde de bandits arrive a toutes allures vers vous... Rammenez le corps de Wadô et débarassez vous de ces brigands en les affrontant ou en les semant! |
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Lun 3 Nov - 22:28 | |
| [Narration par Hankai.] Je parlais avec Kitaeru depuis un bon moment déjà, le regardant de temps en temps mais restant toujours couché sur le sol. Wadô était derrière moi, debout, regardant probablement les alentours. L’ambiance était assez calme, on entendait toujours l’eau qui voguait sur le ruisseau non loin de nous. Et je voyais du coin de l’œil quelques animaux qui passaient par hasard par là, batifolant dans les feuilles. Ils s’imaginaient probablement ne pas faire de bruit alors que l’on aurait facilement pu les identifier à des milles à la ronde. Pendant un instant, j’arrivai même à ne penser à rien, à simplement écouter vivre la nature. Je pris également un peu de recul afin de réfléchir à ma situation. Les échos dans ma tête me disant de prendre moi-même les choses en mains, tantôt faibles, se faisaient de plus en plus sentir. Tôt ou tard, et plutôt tôt que tard, j’aurai à prendre des décisions qui changeraient fort probablement ma façon de vivre.
J’y cru presque; à cette sérénité que je cherchai depuis des lustres. Mais comme à l’habitude, les choses se gâtèrent assez vite. En l’espace de quelques secondes, je vis un écureuil affolé arriver par ma droite; c’était Subaiyai. Des mots sortaient de sa bouche à toute vitesse mais je n’arrivai pas à en saisir un seul. À quelques pieds de moi, il sauta sur mon torse et alla se cacher derrière moi. Les marques de griffes que laissa se saut soudain me firent sursauter un peu. Au moment où j’allais le gronder pour ce geste, j’entendis un sifflement passer tout près de ma tête. Je me retournai rapidement et avant d’avoir pu dire ou fait quoi que se soit, un deuxième sifflement se fit entendre, celui-là suivit d’un bruit étrange. Le corps de Wadô se trouvait devant moi, les bras le long du corps et les jambes tremblantes. Dans la pénombre, j’aperçu deux projectiles qui se dirigeaient vers nous. Je me cramponnai par terre, pris dans mes bras le corps presque inerte de Wadô et me lançai dans les airs afin d’atteindre la branche qui se trouvait juste au-dessus de nous. Les deux projectiles, qui étaient fait des kunais, ne touchèrent pas leur cible et allèrent se planter dans un arbre plus loin. Je criai de toutes mes forces au forgeron de se mettre à l’abri. Ce dernier ne se fit pas prier et s’exécuta rapidement. Je sentais le souffle de Wadô devenir de plus en plus froid sur mon épaule. C’est alors que je l’aperçu; le kunai qui était planté dans le cou du ninja. Je fus pris d’un sentiment paralysant pendant un instant. Subaiyai s’occupa de me ramener à la raison. Je vis alors deux autres armes volantes qui se dirigeaient dans notre direction. Sans penser à rien, je pris le kunai planté dans la chair de mon compatriote et, avec un certain dégoût le lançais, faisant ainsi dévier de leur trajectoire initiale les deux projectiles. Je ne pouvais toujours pas voir les ennemis s’approcher. Sur le coup de la colère, je me permis de lancer ces quelques paroles diffamatoires :
[Hankai] -Qu’est-ce que vous voulez bande d’enfoirés? Montrez-vous! Aller! Peut-être avez-vous trop peur!?
Le bruit qui avait agité les bois aux alentours avait enfin cessé. Je restai quand même des plus vigilant en descendant tranquillement de l’arbre. Tout était arrivé si vite, je n’avais pas encore compris toute l’ampleur de la situation. Le forgeron me fit timidement signe de derrière son arbre et je le rejoignais, transportant toujours sur moi le corps de Wadô. Je confiai ce dernier au forgeron qui s’appliqua à lui enrouler le cou dans un bandage. Nerveux et inquiet, je surveillai les environs, me mordillant constamment les lèvres. *Mais qu’est-ce qu’ils foutent? Et puis d’abord, qui est-ce qui a osé faire ça? J’espère que l’on n’a pas été suivis depuis Konoha.* Le forgeron regarda le jeune homme étendu sur le sol et parla tristement :
[Kitaeru] -C’est comme ça depuis je ne sais combien de temps désormais. Ils attaquent sans prévenir, la plupart du temps sans aucune raison. Ils veulent nous garder dans la peur. Il se tourna vers moi, les yeux remplis d’eau. Votre ami est mort! Je ne fis pas attention à ce qu’il dit et continuai à épiai la forêt. Il tira sur ma camisole. Vous comprenez ce que je vous dis? Votre ami! Il est mort!
Le vieil homme éclata en sanglots alors que je commençai à peine à saisir ce qu’il essayait de me dire.
[Hankai] -Ce n’est pas le moment. Un peu de courage! Il faut se rendre au village le plus vite possible. Nous allons laisser votre matériel ici, il nous ralentirait beaucoup trop. Par contre, vous serez obligé de traîner les deux ânes avec vous. Je jetai un coup d’œil sur Wadô. Comme pour éviter la question, je dis : Nous allons le sauver. Dépêchons-nous, il n’y a pas de temps à perdre.
Je m’arrachai de son emprise d’une manière assez froide. Puis, remettant Wadô sur mon dos, je relevai de force le forgeron. Il se mit à murmurer des mots que je ne comprenais pas tout en soulevant les deux bêtes de somme afin de les transporter; une sur chaque épaule. Je le forçai ensuite à me suivre le plus rapidement possible, à travers marais et parois escarpées, étant souvent obligé de l’aider à se relever d’un endroit où il avait trébuché. Sa carrure était immense mais il restait quand même maladroit. Et la charge qu’il avait sur lui n’aidait pas sa cause. Je jetais souvent des regards inquiets derrière moi, me remémorant alors ces regards que j’avais jeté un peu plus tôt lorsque j’observai Wadô en plein travail. Je me retins plut d’une fois pour ne pas laisser échapper une larme sur mes joues. Ce n’était pas le temps. Mon seul objectif était alors d’atteindre le village le plus près afin d’améliorer les chances de survie de Wadô.
Nous finîmes par arriver audit lieu. Nous courrions ainsi depuis je ne sais combien de temps. Dans la déroute, j’avais finit par perdre le compte des minutes et des heures. Cela aurait bien pu faire une demie journée que je ne m’en serais pas rendu compte. Le village était assez pittoresque. Quelques maisons en briques et en bois étaient emboîtées les unes contre les autres, collées en un amas opaque au centre du village. Plus on s’éloignait du centre de l’endroit, plus les maisons, souvent traversées par des champs, devenaient irrégulières. Tout au milieu surplombait, très haut dans le ciel, un édifice en pierre orné de quelques statues représentant des animaux. C’était probablement un temple ou quelque chose du genre. Je n’y prêtai pas attention à la première occasion. Je demandai alors à Kitaeru de m’indiquer le chemin le plus court afin d’arriver chez un médecin. M’élançant vers cet endroit, je le laissai derrière, haletant. Plusieurs personnes vinrent s’agrouper autour de lui, lui posant des tonnes de questions. Je continuai ma route sans me retourner, effleurant au passage quelques villageois qui se demandaient probablement ce que j’avais à courir si vite. Maintenant que le forgeron était derrière, plus rien ne me ralentissait et mes talents de sprinteur se manifestaient. J’arrivai finalement près d’une maison dont m’avait fait la description Kitaeru. Sur une enseigne à l’entrée on pouvait voir le nom du médecin en question. J’entrai dans la place qui était presque déserte. Seuls quelques personnes étaient assises sur des bancs. Je me trouvais probablement dans la pièce, assez modeste, qui faisait office de salle d’attente. Les gens me regardaient tous d’une façon plus que curieuse. Je repérai une porte dans le fond avec, encore une fois, le nom du docteur gravé dessus. Je passai outre une femme qui semblait être une infirmière et qui tentait de s’interposer entre moi et mon but; je n’écoutais même pas ce qu’elle me disait. Je finis par la tasser doucement sur le côté, ouvrant la dernière porte. Derrière se trouvait une autre pièce où pleins d’instruments médicaux étaient tous parfaitement rangés. Il n’y avait personne. Les voix dans la salle d’attente se firent de plus en plus claires dans ma tête et je finis par discerner les mots qui sortaient de la bouche de l’infirmière.
[Infirmière] -Mais puisque je vous répète que le médecin n’est pas là. Qui êtes-vous? Et qui est-ce que vous transporter comme ça? Elle vit alors le corps de Wadô et le bandage souillé de sang qui coulait presque sur le sol. D’une voix tremblante, elle reprit la parole : Oh, mon dieu… Qu’est-ce qu’il lui est arrivé? Je ne répondis pas. Mes yeux étaient de plus en plus vide. Laissez-moi m’occuper de lui s’il vous plaît.
Je la laissai faire machinalement. Elle pris alors le corps et, voyant que je n’étais pas en état, demanda à une autre personne dans la salle afin de le transporter. Je tombai à genoux. Un homme qui toussotait s’approcha de moi, me posant une question. Je voyais ses lèvres bouger mais n’entendait plus rien. C’était la première fois que j’étais aussi exténué, par la peur et par la course. Je perdis connaissance en plein milieu de la salle…
*** [C’est à quelqu’un d’autre à poster. Merci de tout lire, vous êtes courageux. Lorsque vous arriverai au village, Wadô sera mort et moi je serais toujours dans le lit de la clinique, me remettant de mes émotions.] |
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Sam 8 Nov - 22:58 | |
| [Narration par Akimi/Angy]
Je me dirigeais maintenant vers la femme en blanche, elle était tâchée de sang, et des larmes coulaient le long de ses joues... Elle pleurait, c'était sûrement très dur d'être infirmière, mais pourquoi le faire lorsqu'on a le cœur si fragile? Je posais ma main sur mon épaule, elle releva la tête vers moi, je croisais alors son regard qui alla se poser sur mon bandeau de Konoha dans ma main. Elle ne fut pas surprise de me voir, avait-elle vu un autre ninja? Était-il la cause de ses larmes brillantes qui ruisselaient le long de ses joues tâchées de sang? Sans lui demander, je comprenais dans son regard qui était presque couvert de honte, qu'il y avait effectivement un rapport avec un ninja, de Konoha malheureusement, j'espérais éperdument me tromper sur la chose! Sans vraiment quitter son regard qui me suivait, je courrais vers le bâtiment derrière elle, elle pivota pour me voir entrer, pousser la porte grinçante... Je jetais un regard dans la pièce éclairée faiblement puis mon regard vint se poser sur une des chambres entrouverte la poussant, je pouvais voir un drap blanc, maculé de sang frais. Je retenais ma respiration, puis posais ma main dessus, et tirer d'un coup, fixant et ne sachant pas ce que j'allais découvrir, je le craignais déjà... Lorsque le drap blanc découvrit le corps ensanglanté de Wadô, je ne fus même pas surprise, juste attristée. Je posais ma main sur ses joues froides, alors que lui le sang était encore légèrement chaud; ma main glissa, remontant son visage et lui retirais le bandeau de Konoha. Je glissais cet objet qui ne lui servirait plus dans ma sacoche et reposais ma main sur son corps si jeune. La jeune infirmière entra derrière moi, je restais impassible comme le devait être un noble ninja, c'était les risques, il s'y est exposé et en a payé le prix, avant même que je ne puisse dire ou demander quelque chose, l'infirmière posa le regard vers le sol, plus vers mes souliers que vers mon visage puis murmura tristement: -Il était déjà mort quand il est arrivé ici... Il a prit un couteau dans sa nuque, le tuant sur le coup. Il a perdu trop de sang en un bref délais... -Et l'autre? -Lui se repose, la mort de son ami l'a sûrement attristé profondément! Vous les ninjas vivaient une vie bien difficile! Ils ne sont que enfants et sauraient affronter un adulte. Il est à côté mais je crois que... Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je passais dans la pièce à côté. Lorsque j'entrais, Hankai était là, calme, dans un silence blessant. Je savais qu'il ne dormait pas, presque personne ne pourrait dormir alors qu'il venait de voir mourir peut-être pour la première fois une personne mourir avec soi. Il était tourné entièrement vers la fenêtre, montrant quelques lueurs de dehors. Aucun bruit n'était perceptible de cette salle. Hankai était tout aussi jeune pour être ninja, et vivre de dures situations! Je refermais la porte devant l'infirmière nous laissant seul, elle ne broncha pas et recula vers le hall. Je restais quelques minutes sur la poignée, ne sachant que trop lui dire, puis allait vers son lit, le contournant me trouvant face à lui... Il avait les yeux ouverts, sans vie, vivait-il un dure moment? Je ne saurais le dire, par réflexe maternel peut-être, je posais ma main sur sa tête brûlante, et caressais tendrement. Il ne bougeait pas et je décidais de lui glisser quelques mots a son égard après que un écureuil en boule met fait presque sursauter:
-Hankai-kun... Je suis Angy Uchiwa, on me surnomme Akimi... Obito m'envoie te donner un coup de main et nous éxécuterons une autre mission dans les hauteurs... Je ressors de la salle où Wadô-kun repose, es-tu attristé? As-tu besoin de parler? Tu peux tout me confier... |
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Dim 9 Nov - 23:24 | |
| [Narration par Hankai.] Tout était sombre autour de moi malgré la clarté du jour encore présente, traversant la fenêtre. Pendant quelques heures, et je dus regarder l’horloge afin de m’en rendre compte, j’avais perdu tout repère. C’était la deuxième fois de ma vie que je m’évanouissais comme ça mais c’était la première fois dans ces circonstances. Étrangement, je ne pensais à rien; j’étais incapable de penser à quoi que ce soit. Toutes mes pensées étaient dirigées vers le point que je fixais sur la fenêtre craquelée de la chambre. Je sentais encore sang chaud et le souffle coupé de Wadô sur mon corps. À ce moment précis, j’étais complètement vidé. On m’aurait demandé de transporter une simple fleur que j’en aurais été incapable. C’est dans ces moments en solitaires où vous vous sentez impuissant face à toute chose sur terre que vous ne pensez à rien. Une figure étrangère vint alors se placer entre moi et le point que je fixais. Pourtant, mes yeux ne se détournèrent pas. Ils restèrent las dans le même angle. Une main froide se posa sur mon front alors que Subaiyai, tout étonné par la scène, venait de se réveiller d’un long sommeil à côté de moi.
[Angy] -Hankai-kun... Je suis Angy Uchiwa, on me surnomme Akimi... Obito m'envoie te donner un coup de main et nous éxécuterons une autre mission dans les hauteurs... Je ressors de la salle où Wadô-kun repose, es-tu attristé? As-tu besoin de parler? Tu peux tout me confier...
Ces paroles vinrent couper court au silence de maître qui régnait dans la pièce. Mes yeux étaient toujours dans le vide, tout comme mon âme à cet instant. Pourquoi cette femme me maternait ainsi? Les pensées recommencèrent à affluer à mon cerveau bouillonnant par la petite fièvre que je couvrais. J’eus soudainement un sursaut et des frissons parcoururent tout mon corps en commençant par la tête. Je clignai des yeux plusieurs fois avant de pouvoir désembrouiller correctement ma vision. Je regardai la femme en face alors qu’elle enleva tranquillement sa main de sur mon front.
[Hankai] -Angy… Uchiwa… vous êtes la femme d’Obito? Je poussai un soupir. Pourquoi m’a-t-on envoyé ici? Pour aider des villageois à se défendre contre des… Mes mots ne sonnaient pas tout à fait juste. J’avais la bouche pâteuse. … contre des bandits. Et voilà que maintenant, j’apprends qu’il est mort. Je n’ai même pas eu le temps de le connaître… Je pris une bouffée d’air avant de continuer. Les dernières paroles que je lui ai dites, vous savez ce que c’est? Je lui ai dit qu’il fallait arriver ici le plus tôt possible… Je me laissai tomber sur mon oreiller, fixant désormais le plafond de la chambre, les mains derrière la tête. Et vous savez quoi? On est effectivement arrivé ici plus vite que l’éclair.
Je fermai les yeux. Subaiyai baissa la tête et parla d’une voix inhabituelle. Cela surpris quelque peu la femme.
[Subaiyai] -C’est de ma faute… tat… jamais je n’aurai du choisir cet endroit là…
Il sorti de la chambre plus vite que l’éclair. Je me senti alors très mal, prenant conscience que j’avais en quelques sortes, involontairement, remis la faute sur mon écureuil. Voyant qu’il quittait la pièce à toute allure, je tentai de me relever pour le pourchasser. C’est alors qu’une douleur intense dans les jambes me cloua sur le lit, me forçant également à me frotter l’une de mes jambes afin de faire disparaître la douleur. Reprenant une respiration normale, je regardai de nouveau le visage de la femme :
[Hankai] -Vous savez, je n’ai jamais compris pourquoi on se permettait de sacrifier des vies afin d’en sauver d’autres. Et pourtant, c’est ce que mon Maître m’a toujours appris. Je peux comprendre qu’une personne mette sa vie en danger afin de sauver quelqu’un, mais là où j’accroche, c’est sur le fait qu’il y ait des gens qui poussent d’autres personnes à se sacrifier. Je marquai une pause. Je regardai mon interlocutrice droit dans les yeux. Jusqu’à la mort de Wadô… Je marquai une autre pause après avoir prononcé son nom. …je n’avais jamais vu quelqu’un mourir juste devant mes yeux. Il s’est sacrifié pour me sauver. Mais ce qui me fait le plus mal, c’est de savoir qu’il a souffert énormément… et que désormais, je ne puis plus rien pour lui rendre la parreil.
*** |
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Mar 11 Nov - 2:08 | |
| Alors qu'il récitait maintenant son discours, je l'écoutais, lorsqu'il eut finit de parler, de verser tout ce qu'il avait à dire, à dénoncer, je plongeais mon regard féminin dans les siens. Le même que je lançais à Obito pour le calmer et l'attendrir... Je lui glissais alors ces quelques mots:
- Il était un ninja, et il a eut une mort de ninja! Moi aussi et tout le village pleurera sa mort lorsque nous serons de retour à Konoha. Mais nous avons une mission à finir... Reposes-toi cette nuit, restes un peu ici, je reste dans la clinique moi aussi... D'autres ninjas sont venus avec moi, et les brigands nous ont attaqués, j'ai réussis assez facilement à les parer car je me suis beaucoup entraîner avec Obito-kun... Mais j'aurais pus mourir moi aussi comme Wadô-san! Fais lui honneur en réussissant avec brio la mission, que sa mort ne fut pas en vain! Bon, tes blessures, fais moi voir tout ça... Allonges-toi, ça fait bizarre la première fois... Fais-moi confiance!
Il hésita quelques secondes, je posais ma main sur mon épaule et lui souriait tendrement... Il posa sa nuque sur le moelleux oreiller, et planquant ma main contra l'autre, je lâchais un petit son laissant exprimer: Shôsen! Mes paumes de mains prirent une légère teinte verte au début, je les posais lentement là où Hankai se tenait... Soudainement, je fermais les yeux pour me concentrer, et une lueur très intense s'échappa de mes mains, je rouvrais alors les yeux continuant d'appliquer lentement ce baume de chakra, refermant les plaies, les douleurs disparaissaient... Je solidifiai les muscles et leur structure qui en avaient pris eux-aussi un coup au passage... Je voyais Hankai s'apaiser de voir disparaître peu à peu la douleur qui avait prit tout son corps... Puis le jeune homme, exténué s'endormit dans les vingt minutes qui suivirent, lorsque je terminais la tâche que j'avais réalisé à la perfection maintenant! Hankai dormait déjà, malgré son âge, il avait l'air d'un bébé quand il dormait! Sa nuit serait sûrement agité, il avait passé aujorud'hui un stade que les ninjas avaient parfois du mal à passer. Il allait s'en remettre, c'était un bon gaillard, ça se voyait dès le premier coup d'oeil! Obito m'a beaucoup parlé de lui, un génie mais fainéant, ça ne faisait pas de doute, c'était bien lui, le shikamaru numéro 2... Je fermais les paupières sur un siège près de son lit, puis plongeais dans les bras de Morphée, tombant dans un sommeil mérité! Mon rêve ne changeait pas, toujours le même type, deux personnes principales, moi et Obito, évidemment... Lorsque je fus tiré de mon sommeil, Hankai était debout, près de la fenêtre, une couverture avait été posée sur moi, était-ce Hankai ou l'infirmière qui l'avait plaçait pour moi? Tant pis, c'était gentil tout de même. Hankai avait passé une nuit plus calme que certains passaient, il était un petit costaud en plus de ce coeur humain, de cette intelligence suprême et de cette flemmardise sans égale. Je m'élevais et me plaçais à son côté, regardant par la fenêtre, j'admirais le parcours des nuages dans le ciel, le soleil était déjà haut dans le ciel, du monde était dehors. Enfin on pouvait commencer, je regardais la pendule, il était neuf heure trente environ! Je mettais la couverture sur le fauteuil où j'avais dormis, puis regarda Hankai qui tourna a son tour sa face vers moi:
-Bon es-tu prêt? Les autres doivent nous attendre... Nous allons nous séparer, tu prendras un groupe pour entraîner les villageois, moi j'en prendrais un autre pour aller dans les montagnes, si je n'y vais pas seul! Bon... Suis-moi, je vais te montrer tes co-équipiers...
Je me détournais de Hankai et de la fenêtre, empoignant en sortant mon Wakizashi que j'attachais derrière moi, prête à partir en mission, c'était la première mission après la naissance de mon fils, un beau bébé d'ailleurs. Je sortais dehors, remerciant de l'hospitalité de l'infirmière, plongeant dans la clarté du jour, Hankai sur mes talons, je souriais, et fit signe à Hankai, sa petite boule de poil ambulante revenait à toute allure, je les voyais se retrouver avec joie! Ce petit écureuil surprenant était vraiment mignon, je l'aimais bien malgré qu'il m'a surprise deux fois! Je marchais alors dans le village remontant l'allée, les mains se balançant le long du cors. J'attachais en un jolie chignon mes cehveux, bloquant par une baguette de bois les mèches rebelles. Puis dès que je voyais Hankai et son écureuil prêt, je sautais dans les airs, et nous nous dirigieons ainsi vers la petite auberge du village... Misa Amane, et les deux autres étaient déjà prêt, sur le balcon du dernier étage, ils m'attendaient, moi et Hankai arrivions assez rapidement a leur hauteur... Mais leur mine réjouit se contracta en une grimace peu discrète, nous n'êtions pas trois comme ils l'éspéraient, un était décédé, mort au combat! Aucun ne prit la parole, du moins pas sur ce sujet. Je pris la parole aussitôt:
-Alors, bien dormis? Bon, voilà Hankai, c'est lui qui est arrivé en premier ici avec le forgeron, maintenant nous allons nous séparer en deux groupes, Saky-san et Anju-san, vous vous placez dès maintenant sous les ordres de Hankai-kun! Misa, tu viens avec moi! Nous reviendrons le plus vite possible! Bon je vous explique le programme, nous partons la haut dans ces montagnes, elle montra du doigt une montagne bien précise où s'échappait un petit peu de fumée, nous nous donnons rendez-vous dans trois jours sur la place centrale... Le forgeron vous attend et a normalement installé sur la place principale toutes les armes! Cinquante hommes se sont portés volontaires pour suvre cet entrainement intensif! Anju tu es surtout là pour tous les bléssés, tous ceux qui ont une douleur quelconque! Il faut qu'ils apprennent au plus vite! Bon le temps nous ai compté,je vous souhaite bonne chance... Misa, nous y allons!
Moi et l'autre jeuen fille disparaissions dans l'atmosphère, sautant la muraille, nous allions devoir jouer discretion pour cette mission...
|
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Mar 11 Nov - 19:07 | |
| La nuit avait été quelque peu plaisante car après cette journée, la première qu’il avait passé avec ses poids ‘ améliorés ‘, plus lourds il n’était pas encore habitué. Il n’avait que dormis après trois bonnes heures à regarder le plafond. Il n’avait aucune connaissance en médecine et il y avait de multiples fleurs roses dans les environs. Que ferait-il si jamais sa serait lui qu’on enverrait là bas ? Il ne savait pas, il improviserait sûrement. Se laissant doucement emporter dans le royaume des rêves après ces longues heures la nuit ne fût pas de tout repos comme toujours. En faite depuis un certain évènement survenu il y a une dizaine d’année les nuits calmes étaient rares et c’était peu dire. S’agitant souvent dans son sommeil il ne passait pas inaperçu. S’étant réveiller très tôt comme à son habitude il s’assit contre le mur, les yeux se perdant à nouveau sur le plafond de la petite chambre qui pourtant avait accueillit deux personnes. Prenant un parchemin qu’il déroula d’un coup il se mit à écrire dessus avec de l’encre qu’il avait toujours dans sa sacoche, faisant des schémas de temps en temps il était le seul à savoir ce que contenait ce fameux parchemin puisqu’une fois finit il scellé le parchemin avec son propre sang. Etant le dernier de sa famille il n’avait pas besoin de s’inquiéter, il était le seul à pouvoir l’ouvrir. Quelques minutes plus tard il s’arrêta et enfonça le parchemin dans sa sacoche. Il passa une bonne heure à trouver des matériaux lourds dans la totalité de la chambre avant de les joindre à son bandeau frontal, les y scellant pour que le bandeau pèse une poids impressionnant. L’attachant le mieux possible à son crâne il la rejeta en arrière. Pourquoi faisait-il cela ? Pour suivre l’entraînement qu’il avait commencé sûrement, il voulait à tout prix progresser seul, sa avait toujours été son objectif. Allant sur le balcon il y retrouva Anju qui avait sûrement profitée de sa légère absence pour se lever. Mais il n’eût même pas le temps de le saluer que la porte s’ouvrit derrière eux. C’est alors qu’il apprit une horrible nouvelle, il voulut dire quelque chose mais sa bouche ne laissa pas passer le moindre son.
« ….. »
Wâdo, le second ninja qui accompagnait le jeune Hankai était mort. Il valait mieux que personne n’évoque se sujet. Ne souriant pas malgré son habitude il écouta se qu’avait à dire Akimi tandis qu’Anju se réveillait sûrement. Hankai était plus jeune que lui et Anju à première vue mais cela ne voulait rien dire, dans le domaine des ninjas. A ce que disait Akimi ils allaient se séparer en deux groupes, Misa irait avec elle pour l’antidote apparemment ce qui rassura le jeune homme. Ils allaient devoir entraîner les villageois tous les deux avec l’aide d’un forgeron concernant les armes. Regardant Akimi et Misa partir en passant par le dessus d’une muraille. Leur mission commençait enfin, reportant son regard sur Hankai il le fixa quelques instants avant de lui sourire, il venait de perdre un compagnon et cela devait être dur pour lui. S’avançant il passa à côté de lui avant de s’arrêter et de se retourner vers lui.
« On t’écoute. »
Il avait dit cela d’un ton naturel, le regardant. Il ne voulait pas qu’il est l’impression que quiconque éprouve de la pitié à son égard. Il le savait, c’était une sensation très désagréable. Le concernant il allait l’écouté puis donner son opinion si ce qu’il proposait ne lui plaisait pas trop, bien qu’il l’écouterait.
HJ : Anju a des problèmes de connection donc je ne sais pas quant il postera |
|  | |  | Sujet: Re: Mission Village Ven 14 Nov - 1:14 | |
| [Narration par Hankai.] [Saky] -On t’écoute!
Cette femme, pourquoi avait-elle l’air si calme, considérant la situation dans laquelle nous étions? Malgré le vide que j’avais ressenti à l’intérieur de moi la veille, je me sentais revigoré. Une autre question à ajouter à toutes celles qui flottaient déjà dans ma tête depuis ce matin-là. Une autre question qui ne trouverait probablement jamais de réponse potable. J’avais déjà vu ça quelque part… *Mais où…* Ce n’était pas la première fois que je me posais cette question. *Ces ressemblances… et cette fille de l’autre fois…* Tout était flou dans ma tête. J’avais l’impression d’avoir la réponse sous mes yeux mais je n’arrivais pas à la palper. Je regardai mes mains, l’air un peu niet, sans me rendre compte que l’homme devant moi me regardait. *Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi Hankai!?* Subaiyai me regarda avec un air interrogateur, se transformant de plus en plus en air soucieux, fronçant progressivement les sourcils. Il semblait profondément inquiet. Je le fixai alors, relevant légèrement la tête. Je pouvais presque voir une lumière s’embraser dans ses yeux. Ces derniers devinrent très gros. Il avait compris ce que je n’arrivai toujours pas à comprendre. Pourtant, j’y mettais tout ma volonté. Je sentis soudainement une présence autour de moi. Cette dernière arriva d’un coup, sans avertissement. Je fus pris d’un sentiment étrange, comme surpris par une onde de choc. Un silhouette de fillette que seul moi voyait apparue et m’entoura de ses bras. *Mais oui... Je crois que je comprends désormais Subaiyai! Comment j’ai pu être aussi aveugle!?* Nous n’avions pas besoin de bouger les lèvre pour nous comprendre, moi et mon écureuil. Il avait suffit de ce regard pour que tout se déclenche dans ma tête. Un petit mécanisme semblable à une étincelle; la pièce manquante au casse-tête, sans laquelle il est impossible de deviner de quoi aura l’air l’image assemblée au final. La scène sembla se passer au ralenti et pourtant, le tout s’était produit extrêmement vite pour les personnes autour de moi. Je savais maintenant… C’était arrivé si abruptement, après des mois de recherche, il avait suffit de ce regard échangé avec Subaiyai.
Le temps repris son cours habituel. L’homme qui était toujours devant moi semblait ne pas savoir ce qui venait de se passer. De toutes manières, il n’avait pas à le savoir. Moi-même, j’avais encore de la difficulté à tout remettre en ordre dans ma tête. À partir du moment où j’avais compris, mon cerveau, comme par instinct, se mis à fermenter des tas d’idées sans que je ne m’en rende compte. *Chaque chose en son temps Hankai… Pour l’instant, tu as une mission à remplir. Tu repenseras à ça de retour à Konoha.* Je me mis donc à sourire à Saky, qui semblait assez désorienté, ne sachant trop où se mettre.
[Hankai] -Enchanté.
Je pouvais le comprendre, il venait de me surprendre en train de penser tout haut. J’avais encore cette manie de réfléchir tout en effectuant des gestes involontaires. Subaiyai, lui, avait très bien compris ce qui venait de se passer; il m’avait grandement aidé. Toutes ces longues journées passées avec lui nous avaient permis de mieux nous connaître et de comprendre parfaitement ce que nous ressentions, sans même parler. Je regardai derrière Saky et aperçu quelqu’un d’autre qui semblait tout aussi perdu. Je lui souris également. Repérant la muraille derrière moi, je m’assieds dessus et regarda vers le ciel l’espace de quelques secondes. J’avais l’air beaucoup plus apaisé que lorsque j’étais arrivé avec Angy. Je regardai de nouveau les deux hommes devant moi. Ils semblaient attendre que je dise quelque chose.
[Hankai] -Oh… Oui, oui, c’est vrai, la mission… Désolé de vous faire attendre, c’est que… Voyant qu’ils n’avaient pas du tout envi de savoir qu’elle excuse sortirait de ma bouche, je poursuivais en leur épargnant le supplice. Euh… ouais… enfin, c’est pas tout ça, nous avons des villageois à entraîner. Voici les consignes : vous devrez les entraîner avec les armes qui nous seront fournit. Cela veut donc dire que vous me ranger au placard tout ce qui est « techniques de ninja spécial. » Je fis des signes de guillemets avec mes doigts lorsque je dis ces derniers mots. Interdit d’arrêter avant que le soleil ne se couche dans trois jours! Alors préparez-vous mentalement en conséquence. Nous prendrons 2 heures de repos à tour de rôle la nuit. Je poussai un soupir. Oh, et une dernière petite chose… Je baissai le ton. Ce n’est pas dans les consignes que j’ai reçues mais… Si vous pouviez les entraîner à se défendre plus qu’à attaquer, ce serait bien. Ma voix redevint normale, empreinte d’un léger ton d’enthousiasme. Subaiyai fut surpris que je pris cette attitude, surtout que je ne la prenais que très rarement. En fait, je rayonnais presque de bonheur. Au boulot! Et au pas de course! Subaiyai parti à toute vitesse en direction du lieu de l’entraînement. Je poussai un rire. Nan, je plaisante… Mais dépêchez-vous quand même un peu.
Je me tournai dans la bonne direction, invitai mes deux collègues à faire de même, et nous nous mîmes tous à marcher. La route n’était pas très large, elle était même assez étroite. La plupart des gens nous souriaient et je leur rendais la pareille. Quelques passants, plus grincheux, nous dévisageaient. Je leur souriais quand même. Nous arrivâmes assez vite à destination, la place était dégagée. Malgré la petitesse du village, c’était assez luxueux, les maisons qui entouraient la place étaient probablement occupées par des nobles. Le grand temple nous faisait face. J’étais toujours aussi étonné par son architecture. Le forgeron et une poignée d’autres personnes s’affairaient à placer l’équipement. Il m’entraperçu et me fit signe d’aller le voir. Subaiyai était sur son épaule. Je lui souris bêtement, mettant mes mains dans mes poches. Une longue file d’attente s’agrandissait un peu plus loin devant un kiosque. Il y avait principalement des hommes. Je le pointai du doigt :
[Hankai] -Aller les aider un peu avec ça. J’imagine que ce sont toutes les personnes que nous devrons former. Moi je vais voir le forgeron.
Les deux petits groupes s’exécutèrent et j’allai aider le forgeron de mon côté. Il m’offrit ses condoléances pour Wadô et je lui en remerciai. Nous nous mîmes alors à parler de tout et de rien.
*** [Vous pouvez commencer l’entraînement.] |
|  | |  | |