|
| | Konoha à Iwa, tentative de libération... | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Dim 23 Nov - 17:41 | |
| Ookami venait de se relever difficilement... Le précedent combat avec Yuki l'avait véritablement épuisé. Il avait consommé trop de chakra lors du fameux "Entraînement" qui était destiné à mettre en place le travail d'équipe des deux compagnons que sont Yuki Nikko et Ookami. L'idée d'un duel amical avait été approuvée par les deux hommes... Au départ ils pensaient qu'ils échangeraient de simples coups afin de se jauger... Mais tous ne se passait pas comme on veut... Très vite ce simple affrontement était devenu un combat de titan! N'hésitant pas à utiliser de grosses quantités de Chakra alors que la mission de libération de Iwa passait avant le reste.
Maintenant un nouveau duel avait lieu mais celui-ci était bien plus tragique... Désormais, ce n'était plus une simple bagarre mais bien quelque chose de cruel et violent que sont les vrais duels...
Ookami fesait face à un Yuki métamorphosé. Jamais Ookami n'avait éprouvé de telles sentiments. La haine et une blessure invisible tourmentées l'esprit fragile de Ookami... Comment, et par quel hasard, le premier et meilleur ami du ninja aux cheveux blancs essairaient de le tuer... Il avait dû se passer un évènement qu'Ookami ne soupçonnait certainement pas et qu'il ne devait probablement pas savoir... Néanmoins Ookami bien que beaucoup troublé, était bien résolu à le ramener de force si nécessaire quitte à le blesser!
Ookami venait d'esquiver un puissant Katon de Yuki et à toute vitesse, kunai brandit et poing dehors sauta sur le "singe"...
Yuki disparut alors du champ visuel de Ookami et quand celui-ci put enfin être distingué, il balança un grand coup de bâton dans son dos... Il tomba alors et Yuki plus froid que jamais dit à son oreille:
« Tu crois vraiment pouvoir me faire du mal, si tes coups ne sont pas portés pour tuer ? »
Ces quelques paroles venaient de comfirmer le raisonnement Ookami... Quelqu'un que vous respectez et qui semble vous appréciez... Vous attaquerez comme ça avec l'intention de vous tuer... Ookami n'en revenait pas... Il était tellement dégouté par cette trahison qu'il aurait donner tous ce qu'il pouvait pour le dégommer... Cependant il n'était pas en bonne situation, Yuki sortit un Kunai de sa sacoche et le lui plaça sous le cou...
Ookami ne pouvait plus bouger au risque de se faire tuer sur le coup. Il sentait Yuki sûr de lui plus que jamais auparavant... Il pensa alors avec certitude:
*C'est sur... Il va me tuer...*
Ookami le fixa alors et put distinguer que ces traits demeuraient inchangés... Néanmoins, il semblait se poser des questions. Sans doute ne pouvait-il pas tirer un trait aussi facilement sur son "ami"...
*Rate moi... Et crois moi je te raterais pas!*
Yuki bougea enfin et trancha légèrement le cou de ce dernier qui s'effondra pensant qu'il allait mourir dans quelques secondes... Pendant l'espace d'un instant, il se retrouva dans un endroit vide ou le silence régnait... Il était seul mais était si bien... Il aurait pu y rester si seulement le sol n'avait pas tremblé et laissait la place a un lieu qu'il reconnut aussitôt...
Les montagnes de Iwa étaient là, on entendait encore le grondement des combats qui fesaient rage... Il comprit alors qu'il n'était pas mort. Malgré la joie d'être vivant, il se sentait très faible et la petite plaie saignait et le faisait quand même souffrir...
*J'ai beau être dans un état pitoyable... Je t'avais dis que si tu me tuais pas... C'est moi qui t'aurais!*
Il se releva péniblement et s'efforça de tenir debout quelques instants. Du moins le temps de se remettre un peu de cette attaque...
Il vit que Yuki était occupé par des insectes... Il vit celui qui les manipulait et il reconnut sur l'instant, le shinobi du clan Aburame, le puissant du Juunin du village des feuilles: Nami Aburame! Il ressemblait vraiment à un des membres de ce clan... Des vetements grands amples, masquant un peu son visage comme Shino. De plus il avait le même caractère et style, outre le combat avec les insectes, il ne parlait pas et semblait très sûr de sa force... Néanmoins, si même Nami était obligé d'intervenir aux côtés de Jiraya c'est que cette petite fille était surpuissante...
Yuki essaya de lui venir en aide afin de lui montrer le camp qu'il avait choisi et éxécuta rapidement des mudras et dit:
« Goukakyuu no Jutsu »
L'attaque devait sans doute permettre de stopper la plupart de ces bestioles grouillantes et bruillantes... Cependant, Yuki n'avait sans doute pas prévu ce cas de figure... Ookami du mieux qu'il put courut sur le côté de ce dernier qui totalement concentré dans son attaque reçu un coup de poing brutal...Il devait sans doute être surpris et continuant, Il saisit Yuki et lui dit en hurlant au risque de raviver ses blessures:
"Je t'avais dis que je t'arrêterais par la force!"
Ookami sortit un nouveau Kunai et engagea une fois de plus un corps à corps. il combattait avec plus d'envie que jamais, mais étant bien fatigué et blessé, il ne pourrait pas tenir longtemps même face à Yuki... La seule façon d'en venir à bout serait un renfort désepéré... |
|  | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Dim 23 Nov - 23:05 | |
| Sashimato ne savait plus ou donner de la tête, à peine eut il le temps de prendre contacte avec son allié et de s’enfuir à travers la brume que l’eau commençait à jaillir sur tout le terrain à peut prêt tout ceux qui combattait dans cette zone avait été en contacte avec l’eau. Soit ils avaient les pieds mouillées soit ils avaient des gouttelettes sur le corps mais aucun n’était sec. Sashimato plutôt que de finir mouillé avait préféré profiter de la brume pour monter et se cacher dans un arbre. Il pouvait de la ou il se situait analysé les combats. Il pu voir son coéquipier fondre sur l’ennemi et avant toute chose parlé, puis il lança plusieurs dragon aqueux qui semblait prendre la direction du jeune shinobi. Le ninja se déplaça d’arbre en arbre pour tenté de semer ces dragons, mais rien à faire, ils le suivaient comme son ombre. Le jeune homme compris alors que ses dragons ne le suivaient pas lui mais son chakra. C’était donc un jeu d’enfant de l’arrêté, Sashimato prit un peut d’eau de sa jarre avant d’y injecté de son chakra. Il se stoppa avant de caché son chakra puis laissa tombé à terre les gouttes d’eaux. Les dragon frôlèrent Sashimato puis finalement se rabattirent vers le sol et s’y écrasèrent.Il se dit alors :* Putain quel connard ce type si j’arrive à lui mettre la main dessus je le tues. Pourquoi il m’attaque je n’ai rien laissé échapper et pour une fois j’ai été poli.*Sashimato se remit alors en poste de surveillance et observa le terrain. Un membre vint s’ajouter au konohajin, un membre du clan Aburame qui aida Jiraya à combattre la très jeune fille, mais le garçon ne s’attarda pas sur ce combat, un Konohajin qu’il avait déjà vu avant le début des combats arriva. Il s’agissait de Yuki, Sashimato ne l’aimait vraiment pas celui là.Il vit le ninja arrivé comme une masse sur son coéquipier Ookami et lui infligé un lourd coup de point au ventre, de l’a un lourd combat s’en suivit le Konohajin semblait être habité par le démon tellement ces coup était frappé avec rage, mais on pouvait voir de gros défauts il frappait fort mais trop peut précisément et était bien plus lent.Malgré cela, il parvint à maitriser son adversaire et à lui sectionner légèrement la gorge. Presque tout de suite après, un crapaud de Jiraya vient demander à Sashimato de sauvé le blessé, éliminé le traitre et rentrer à Konoha.Sashimato réfléchit un quart de seconde, puis il vit Ookami se relever donner un coup à son adversaire puis réengagé le combat, Sashimato savait qu’il n’avait aucune chance vu l’état dans lequel il se trouvait. Il bondit alors hors de sa cachette avançant à toute allure vers le blessé.Ne lui laissant pas le temps de voir arrivé les choses, il attrapa Ookami à la taille puis s’enfuit vers la cime des arbres. Il posa l’homme sur un branche puis après lui avoir administré quelques soin, il dit :- Ne bouge pas-tu es blessé si tu continus tu va mourir, je m’occupe de lui et des autres. Je reviens !Sashimato fit un léger sourire puis disparu passant d’arbre en arbre. Quand il trouva un coin tranquille il se posa sorti un bout de parchemin et un kunai, il se coupa légèrement au doigt puis écrit avec son sang :| Spoiler: | | | Qzoytr qoeilzhe, kr diod zvyirmmrqrwt à Oxz pi kr gzoy iwr qoddopw f’owgomytzyopw. Rw rggry k’zo tripode mrd tzwh fr lpwpjz dpi mz vpwytzowyr, quod kr vpqayr atpgoyé fr vry zbzwyzhr, frd vpqnzyd dr fétpimr rw dr qpqrwt rwytr oxz ry lpwpjz, kr trwytR apit lpwpjz sio drqnmr zggzonmo wobrzi atpyrvyopw, kr bpid yorwftzod owgptqé. Bpytr Lotikow gofèmr Dzdjoqztp. |
Il roula le parchemin, l’attacha avec un petit bout de ficèle puis, après avoir fait quelques signes des mains, il invoqua un pigeon auquel il attacha le papier et l’oiseau s’envola quittant rapidement le champs de bataille à l’abri de tout les regards .
*Bon finit de jouer ces le moment de reprendre les choses sérieuses, je vais vous avoir bande de pourritures et surtout toi Yuki, sale traitre comment a tu osé trahir ton village.*
Sashimato exécuta rapidement des signes des mains, puis sortit deux kunais, il regarda le champs de bataille recouvert d’eau tandis que chacun de ses kunais se chargeais en électricité. Les armes se chargeais de plus en plus des étincelles les parcouraient Sashimato utilisait beaucoup de chakra mais après tout il n’en avait pas encore utilisé, la trop grande quantité d’électricité lui brulait les mains il n’en pouvait plus mais voulait les chargé le plus possible.
Quand il sentit qu’il n’en pouvait plus, il lança les deux armes, une de chaque coté du terrain puis cria :
- Raiton, Raikyuu, bouffez vous ça !
Les deux kunais touchèrent le sol et l’électricité passa instantanément dans l’eau, la quantité d’électricité était tellement importante qu’on voyait de petits éclaire au dessus de l’eau, en quelques secondes toutes la zone était électrifié Sashimato ne prit pas le temps de voir le résultat, il fallait partir, il reparti donc en direction des cimes afin de récupéré Ookami et de repartir vers Konoha, tels étaient les ordres … |
|  
 | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Lun 24 Nov - 12:48 | |
| [Bon, comme c’est un peut bordélique niveau chronologie –Grâce à l’EDIT d’Obito qui anticipe le poste d’Oro ?- J’ai arrangé comme je pouvais.]
Plusieurs combats s’étaient engagés, cependant la Kage ne s’en préoccupait pas, Sayo étant largement assez compétente pour que l’on puisse la laisser se débrouillé. De plus, bien qu’une attaque de grande envergure ait été utilisée un peut plus loin, il n’y eu que très peut d’eau arrivant sur sa position, dépassant de peut le niveau du sol, même pas à la hauteur de sa cheville. Elle ne savait pas s’il l’avait vraiment réalisé, mais l’homme qui faisait face à Miyamura en avait tiré profit. Il s’était baissé et, comme elle l’avait prévenue, le coup était partit. Cependant ses appuis étaient moins solides et l’infime ralentissement permit à une sorte de mur d’insecte de se solidifié devant le Sanin, le sauvant d’extrême justesse. Apparemment la personne contrôlant ses insectes n’était pas non plus à négliger, elle l’avait sûrement remarqué mais son « mur » c’était formé suffisamment loin devant le ninja de Konoha pour bloquer l’Akakage avant que celle-ci n’est entièrement effectuée son mouvement de frappe, ce qui expliquait qu’elle se soit arrêter à son niveau et ne l’ait pas totalement traversé.
Voyant ceci et le nuage de fumé qui venait d’apparaître devant elle, l’Akakage fit un bon en arrière pour garder son adversaire en vue et voir ce qu’il préparait. Il venait d’invoquer une sorte de crapaud géant, il possédait apparemment une sorte d’affection pour ses choses moches et gluantes, enfin bon, chacun ses goûts. C’est à peut prêt à ce moment qu’Orochimaru arriva, disant avoir été envoyé en renfort et proposant à Miyamura de se joindre à lui sur la tête de Manda. Proposition que Miyamura déclina d’un signe de la tête, préférant pour le moment resté là où elle était. Après ceci la jeune fille remarqua que le mouvement des insectes éparpillé changea, ils commençaient à se regrouper autour d’elle et affaiblir les bras de chakra qui la protégeaient. Elle fit un nouveau bon en arrière, de manière à qu’ils soient tous devant elle, il était en effet beaucoup plus simple d’avoir une vue d’ensemble avant de passer à l’offensive, dans ce cas précis elle voulait évaluer la quantité des dits-insectes, quantité qui se révéla on ne peut plus impressionnante.
Tandis qu’elle s’apprêtait à utiliser la technique de la tapette à mouche –Très simple d’utilisation et de principe = frapper dans tous les sens avec les bras de chakra, dans la théorie les insectes sont écrasés avant d’avoir réussit à manger le bras de chakra qui fait 100fois leur taille, c’est aussi pour ça qu’elle s’était reculé, pour les avoir devant elle. Quoi qu’il en soit, au moment ou elle s’apprêtait à répliquer un ninja sauta à ses coté, sans aucune intention hostile apparemment, bien qu’il soit de Konoha, puisque celui-ci enchaîna rapidement par un Katon volumineux qui engloutie les insectes présents.
Cependant lorsque Miyamura voulut lui parler, pour savoir ce qu’il en était, un autre ninja de Konoha arriva et le frappa au visage avant de sortir un Kunai. Vu leurs états respectifs ils avaient déjà commencé à se battre depuis un moment. La jeune fille ne bougea pas, ne savant pas trop qui aidé ou ce qu’il se passait et, avant qu’elle ne puisse conclure quoi que ce soit, un troisième ninja, toujours de Konoha, arriva et attrapa le second avant de s’enfuir.
*… Un ninja de Konoha vient et m’aide, un autre ninja de Konoha vient et attaque le premier, un troisième ninja de Konoha vient et kidnappe le deuxième…*
Elle laissa quelque seconde passer tout en fixant le ninja rester sur place, apparemment aussi interrogatif qu’elle vis-à-vis de ce qu’il venait de se passer. Puis s’approcha de lui et prit la parole, cherchant à comprendre la situation.
« Dit, vous êtes tous tarés à Konoha, ou c’est un jeu ? »
Le pire était sans doute que son ton était sérieux, ou du moins excluait toute plaisanterie. Sa voix était curieuse et enfantine, elle en avait en effet déduis deux possibilités : Soit il était un allié, soit il ne savait même pas ou il était, une amnésie peut-être. C’est très rare mais ce n’est pas impossible, surtout après le coup de point qu’il c’était prit.
Elle n’écouta pas vraiment sa réponse, s’il répondit, s’intéressant au combat d’invocation qui avait lieu à seulement quelque mettre. Après une rapide analyse elle en déduit que le-vieux-à-tête-de-pervers et son invocation de crapaud tentait de prendre de vitesse le doliprane-articulé et Manda. *Donc, ils sont tarés* Oui, bien qu’elle soit jeune –16ans en réalité, même si on dirait qu’elle en a 13 !- elle avait acquit suffisamment de connaissance pour savoir que peut importe les efforts fournit, une grenouille ou quoi que ce soit de cette famille, ne prendra jamais de vitesse un serpent digne de ce nom, on appel ça la chaîne alimentaire. Et même en excluant ceci, c’était assez flagrant. –Il y en a un de long et souple dont le corps n’est fait pratiquement que de muscle, le serpent, sa vitesse de déplacement et les à-coups qu’il peut faire en contractant une partie de son corps sont quasi-inégalable. L’autre c’est, heu… Une espèce de boule avec des petites pattes, en fait sa répugnait assez la jeune fille donc ses connaissances vis à vis de ce genre de bestioles sont assez limité. Tandis qu’elle divaguait Miyamura remarqua un Kunai arrivé rapidement, une grosse quantité de chakra s’en dégageait, même si elle ne pouvait en déterminé le type. Sans lui demandé quoi que ce soit elle attrapa le ninja à ses coté et sauta rapidement auprès d’Orochimaru sur la tête de son invocation. Tout de suite après la zone du combat semblait s’électrifier, mais heureusement pour les trois ninjas ainsi que leur adversaire il en fallait bien plus pour blesser les invocations et toucher ceux qui se tenaient dessus.
« Finalement j’accepte l’invitation. »
Dit-elle à son coéquipier tout en passant la main droite dans ses cheveux, l’air un peut embêter. Ils se fixèrent un petit moment, jusqu’à que l’Akakage se rappela du jeune ninja qu’elle tenait par le bras avec sa main gauche, vraisemblablement assez secoué par le brusque déplacement qu’elle lui avait fait faire sans le prévenir. Son air devint un peut plus gêner et elle le lâcha tout en reprenant la parole.
« Ah, heu… Il était à coter alors je l’ai ramassé en venant, dans la précipitation.. Heu... »
Elle s’arrêta soudainement de parler en sentant quelque chose monté le long de sa jambe à l’intérieur de ses habits, puis commença à rigoler tout en tombant sur le dos, toujours sur la tête de Manda. Elle exclama quelques répliques tout en riant « Sa chatouille » « T’es ou ? » « Non pas ici » « Monte » « Sort » Jusqu’à qu’un petit serpent, appartenant apparemment à Orochimaru, ressorte de sa tenue au niveau de son coup et vint s’y enrouler, comme un animal de compagnie. C’était en réalité un des serpents que son frère avait utilisé il y a un moment avec le Sanin lors de mission, pour garder contact avec lui. Celui-ci c’était prit d’affection pour Miyamura et c’était réciproque, cependant cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus, et ils semblaient tous deux d’humeur joyeuse. Elle lui toucha la tête, caressant le haut de son crane comme on le ferait avec un chat. –Et dire qu’il y a un combat pendant ce temps…- Elle lui dit tout d’abords à haute voix : « Bon, tu peux rester mais tu te tiens tranquille, hein. » Puis mettant la main devant sa bouche elle lui murmura de manière à qu’aucun des deux autres n’entendent. « Par contre si tu dis à Orochimaru ce que tu as vus, je te coupe en rondelle te cuit et te mange. » Le petit serpent se calma instantanément et baissa la tête qu’il posa sur l’épaule de la jeune fille, regardant dans la même direction qu’elle.
« Bon, Orochimaru tu t’occupe du vieux et de son invocation, nous on reste là en attendant de trouver ou se cache celui avec les insectes, prévient-nous si tu le voit. »
L’Akakage s’intéressa de nouveau au ninja qu’elle avait fait venir, toujours assit. Elle se baissa à son niveau puis l’interrogea rapidement.
« Tu es qui en fait.. ? Et tu sais ou il est celui avec les insectes ? »
[Pour l'ordre de poste je pense qu'Oro peut répondre, vue qu'Obito lui a déjà partiellement répondu dans son précédent poste..]
Dernière édition par Miyamura le Mar 25 Nov - 2:22, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Mer 26 Nov - 11:15 | |
|
Plusieurs combats avaient lieu en même temps mais je préférais ne pas m'occuper de ces autres affrontements qui n'avaient pas une grande signification pour moi. Je préférais m'occuper de mon ancien camarade. Un homme était soudain apparut, vu son allure, il devait être un chuunin ou un juunin. Mais, lorsqu'il se prit un coup, il se dispersa en des milliers d'insectes. Cette technique , que j'avais tout de suite reconnu, était celle du clan Aburame, un puissant clan de Konoha qui contrôlait à leur guise des insectes mangeurs de chakra.
Ces insectes étaient une grande menace pour Miyamura, car ces insectes pouvaient dévorer son chakra et la laisser sans défense. Soudain, le jeune Konohajin qui se battait contre son compagnon composa plusieurs signes et exécuta parfaitement la technique de la boule de feu suprême. Cette technique brûla la plupart des insectes. Ce jeune homme était étrange, mais, voyant son attitude à l'égard de Konoha: il attaque ses compagnons, il aide le Kage du village ennemi... J'en avais déduis que ce jeune shinobi était un déserteur, tout comme moi.
Cependant, un autre ninja de Konoha avait réussi à limiter les dégats de l'attaque en lui assénant un coup puissant. Un autre ninja arriva, utilisa une puissante technique Raiton et s'enfuit avec son camarade. Le déserteur restait seul, au sol, sans doute blessé par les coups qu'il venait de prendre. Mais je préférais m'occuper du ninja le plus dangereux qui était, comme par hasard, mon ancien coéquipier. Ce dernier engagea la conversation: "Salut Orochimaru... Partez toi et Manda, vous n'avez rien a faire ici! Ou bien je devrais m'occuper de vous... La leçon de la dernière fois ne t'a pas suffit? -Mais de quelle leçon parles tu ? La dernière fois, vous étiez deux contre moi et je ne sais pas qui de toi ou de moi s'en est le mieux sortit . Mais bon, je vais faire en sorte que tu ne puisse plus rien dire après ce combat. Allons-y Manda." Manda fonça une nouvelle fois vers le roi des batraciens. Mais cette fois ci, nous n'allions pas nous faire avoir comme la dernière fois, Manda tenta de le mordre, Gamabunta para avec son sabre, puis, tenta de contre-attaquer. Manda esquiva puis recula. Il fallait que l'on mette une stratégie au point. Cependant, Miyamura arriva accompagnée de ce jeune homme qui l'avait aidée."Finalement j'accepte l'invitation" dit-elle gênée. Puis, jetant un coup d'œil à l'autre ninja:« Ah, heu… Il était à coté alors je l’ai ramassé en venant, dans la précipitation.. Heu... -Ce n'est pas grave, après tout, il vous a bien aidé contre ce ninja de Konoha" Elle ricana, disant quelques petits mots, j'ignorais de quoi elle voulait parler, mais ce n'était pas très important dans l'immédiat. Je devais éliminer pour de bon ce trouble fête de Jiraya. Mon kage interrompit mes pensées:« Bon, Orochimaru tu t’occupe du vieux et de son invocation, nous on reste là en attendant de trouver ou se cache celui avec les insectes, prévient-nous si tu le voit. -Entendu"Puis, elle descendit de la tête de Manda, ce dernier n'ayant rien dit quand elle était montée sur sa tête. J'avais établi une stratégie pendant que je discutais avec l'Akakage. Cette stratégie n'était peut être pas la plus spectaculaire, mais j'espérais quelle serait efficace. Manda fonça, une nouvelle fois, sur Gamabunta et Jiraya. Cependant, il avait accéléré fortement. Cette fois encore, Gamabunta para avec son sabre, mais avec moins de puissance que tout à l'heure. Étant assez près de Jiraya, je sortis mon épée Kusanagi de ma bouche, puis je tentais de sauter sur la tête de Gamabunta, afin de pouvoir affronter Jiraya au corps à corps, qui était sans doute le domaine où j'avais le plus de capacités actuellement, n'étant pas au mieux de ma forme au niveau du ninjustu et du genjutsu. hrp:post un peu court mais pas très inspiré  |
|  | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Jeu 27 Nov - 0:02 | |
| [Narration de Jiraya]
*Mince, foutus Manda! Je l'avais bien sous-estimé*
Ce furent mes pensées lorsqu'il avait reculé face à mon attaque! Je me souvenais d'une vitesse bien moins élevée auparavant... Peut-être est-ce à cause du sérum avec lequel Tsunade avait essayée de m'empoisonner... Le vieux crapaud grogna, alors que je ronchonnais aussi pour ma part. Je n'avais pas envie de passer en mode ermite sur le moment, peut-être si le combat m'en oblige pour l'instant ce n'était pas du tout nécessaire! Yuki Nikko était donc bien un traître! Il se trouvait aux pieds de la jeune fille, il été vraiment pire que je ne l'imaginais! De là à trahir son village, je m'occuperais de son cas lorsque j'en aurais finis avec eux, en regardant Orochimaru, puis Miyamura... Ookami avait rien de grave, mais ils s'enfuyaient que faisaient-ils? Ils se devaient d'aider un peu le monde... Yuki Nikko n'allait pas s'en sortir aussi facilement que ça, cette merde de ninja! En plus de quarante ans de service ninja, je n'avais vu qu'un seul ninja de cette trempe, et je l'affrontais encore une fois aujourd'hui! Je plongeais mon regard dans le sien, puis joignis mes deux mains en direction de Orochimaru qui s'élançait vers moi, Kusanagi sortant abominablement de son gosier blanchâtre! Je voyais ses yeux mais alors qu'il arrivait, je ne cherchais pas vraiment à deviner la couleur de ses pupilles! Alors qu'il allait me frappais, il n'aurais pas dûs émettre une chose... Une longue et épaisse langue s'enroula autour des bras de Orochimaru qui se collèrent le long de son tronc... Le crapaud servant de réserve de chakra l'avait parfaitement attrapé au vol, l'étreinte se serrait de plus en plus! La force était telle qu'elle pouvait briser des os... Je souriais alors, il avait agit comme un bleu! Il est vrai que le taijutsu est son point fort mais là, c'est se jeter dans la gueule du loup! Je lui disais alors qu'il se trouvait à plusieurs mètres de haut:
« Tu me déçois Orochimaru... Tu n'avais jamais agis d'une façon aussi irréfléchie auparavant! La dernière fois, Tsunade, tu te rappelle d'elle quand même, m'avait empoisonnée... »
Puis en regardant Manda, je fis des signes de mains avant qu'il n'attaque pour sauver son maître et lançais en prenant une inspiration puissante:
« Katon, Dai Endan »
Une boule de feu énorme s'élanca a toute allure vers le serpent de Orochimaru, encore suspendus au dessus du vide par la langue du serpent qui augmentait au fur et à mesure l'étreinte puissante! Grâce au crapaud qui tenait le Sannin a face blafarde, la technique du Katon, m'avait coûté très peu d'énergie, mais aussi avait augmentée la taille, la puissance et la vitesse de mon jutsu... La boule de feu n'était plus extrêmement loin de Manda, alors qu'elle grandissait toujours autant... Lorsque le boulet de flammes fût à environ un mètre de Manda, Gamabunta nous fit faire un bond en arrière... Nous éloignant de tous les autres. Je détruisais une bonne centaine d'arbres, même les plus gros cédèrent sous le poids du crapaud énorme... Je regardais le crapaud, servant de réserve de chakra et lui fis un signe de tête positif... Il resserra vivement l'étreinte... Des côtes avaient dûs se briser si il était bien humain! Manda avait disparu de ma vue, les flammes me couvrant son ancienne position... J'attendais tout mouvement de Manda, Orochimaru étant bloqué... J'espérais pour lui qu'il n'allait pas commettre deux fois la même erreur... Valait-mieux pour lui!
[Comme ça on créé un autre topic pour ce combat là (Orochimaru Contre Jiraya) Ca sera mieux je pense... ]
Mince, je n'ai pus manger que très peu de chakra, et ... Mais qu'est-ce que? Les insectes, ou du moins la majeure partie du groupe volatil fut incinéré par un ninja qui portait le bandeau de Konoha... Un traître de plus partant de Konoha, il va mourir ce sale con, je vais lui ... Un autre ninja de Konoha lui asséna un puissant coup de poing, il a dût perdre des dents héhé! Puis encore un autre ninja, que je connaissais pas, un nouveau? Enfin bon, il m'aide donc ce n'est pas de refus! Il exécuta un Raiton, mais ce ne fut que de courtes durées, la jeune femme que j'avais loupée avait récupérée le jeune homme de justesse! Il a eut chaud ce lâche... Bon, maintenant, qu'il s'éloignait, je reprendrais bien quelques insectes, pas vous? Je n'avais pas user de tout mon génie, ça aurait été une erreur de ma part... Ce que la jeune fille ne savait pas c'est que les insectes n'étaient pas tous destinées à dévorer son chakra, certains étaient surtout là pour servir de mouchard! Je saurais où elle se déplace à tout instant! Les femelles resteraient sur la jeune femme et son compatriote alors que moi, j'avais un mâle. Efficace, mais seuls les Aburame savaient faire ceci! J'allais impressionner le Sannin Jiraya-sama, et Obito-sama, le Hokage avec ma victoire sur l'adolescente extraordinaire! Je posais mes mains au sol et lançais deux jutsus à la suite d'une faible voix:
« Muchiyose no jutsu! (...) Kikai Bunshin no jutsu! »
Je laissais partir alors le clone d'insecte comme si c'était moi! Ma vraie personne restait cachée... Je ne sortirais qu'au corps à corps bien après! Le crapaud de Jiraya-sama était toujours avec Sashimato, le jeune nouveau, et lui dit alors, tout le monde entendit je pense:
« Capturez Yuki Nikko! Et après rentrez tous à Konoha! Il va passer un sale quart d'heure! Bon ... Neji, restes ici, les autres vous pouvez y aller! Oust! »
Ils acquiescèrent alors que le jeune Hyuuga resta tranquillement sur le terrain! Sashimato prit les devants vers Konoha avec tous les autres que j'avais croisé il y a plusieurs minutes auparavant. Neji s'occuperait donc de Yuki le traître, parfait! Je pourrais l'avoir en cas de problème, il ne durerait pas longtemps contre un Hyuuga, je proposerais quelques minutes tout au plus si je devais parier sur le temps du combat, et en faveur du Hyuuga bien sûr! Les clones arrivèrent eux, devant Miyamura et l'autre petit traître faiblard. Je fis repérer le clone assez loin de ma position, faisant exprés! Il allait à coup sûr être repéré et attaqué, de là, je pourrais agir encore mieux! Tous les insectes invoqués de la forêt n'étaient pas dans le clone... En effet, les insectes ne sont pas que volatiles! Je sentais sur ma peau le grondement de plusieurs insectes qui désiraient se battre, chacun son tour!!
|
|  | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Jeu 27 Nov - 10:38 | |
| *Quoi?* Je devais quitter donc le combat contre la jeune femme étrange, aux côtés des autres... Je regardais plus loin derrière alors que nous partions, Yuki Nikko était là, un kunai tomba a nos pieds, recouvert de sang, le byakugan m'avait avertis, j'avais donc jeter mes vues sur le genin... Ou était Ookami? Pourquoi se dirigeait-il vers la jeune femme à la chevelure de nacre? Je ne comprenais pas vraiment, je décuplais la portée visuelle de mon Byakugan et pouvait avec soulagement voir que Ookami-kun n'avait rien de grave! Il allait d'ailleurs à toute allure vers Yuki Nikko et les autres. Les instructions étaient plutôt claires, nous devions déguerpir des lieux offrant des combas de plus en plus spéctaculaires... Jiraya nous offrait la vision de ce qu'était un vrai sannin! Gamabunta, l'amphibien gigantesque du Juunin légendaire de Konoha no satô... Il affrontait son ancien ami, et un homme qui possédait le même grade, mais n'utilisait pas le même potentiel gigantesque à bon escient et pour de plus sombres desseins, je dénonce le blaffard Orochimaru-san. Mais alors que la jeune adolescente âgée de treize quatorze ans aux première vues avait attaqué Jiraya-sama comme elle l'avait prévenue, un épais brouillard grouillant avait attaqué son bras de chakra surprenant, couvrant ainsi l'invocation spéctaculaire du Sannin de Konoha. Je reconnaissais là les techniques des Aburame, l'un des plus grand clan de Konoha, l'un des plus spéctaculaire après les Uchiwa et les Hyuuga. Alors que je ne bougeais plus, je vis d'abord Ookami frapper Yuki le traître de nos rangs puis sashimato éxécuter avec rage:- Raiton, Raikyuu, bouffez vous ça !
Mince ça n'avait pas aboutis, la fillette avait intervenu une nouvelle fois, mais les insectes de Nami en avaient pris un coup, il ne fallait pas qu'ils se reposent sur leur lauriers les akakaminarijins, ils allaient être surpris des Aburame sinon... Nous repartions alors, aux côtés de Sashimato, de Ookami et des autres, je ne voulais pas vraiment partir, mais les ordres sont les ordres que voulez-vous? J'observais tout de même les combats avec le large et étendue vue que m'offrait le Byakugan sur les alentours... Soudain, le crapaud de Jiraya, le petit messager nous interpellait dans notre échapatoire:« Capturez Yuki Nikko! Et après rentrez tous à Konoha! Il va passer un sale quart d'heure! Bon ... Neji, restes ici, les autres vous pouvez y aller! Oust! » Mmmmh, je ne laissais rien paraître, mais mon sourire en coin trahissait un peu ce côté impassible! J'allais prouver que les Hyuuga étaient l'un des meilleurs clans, que leur destin est tout tracé, cette voix s'achemine d'ailleurs vers la victoire, l'exploit et la reconnaissance! Je n'allais pas faire office d'exception à la règle, j'étais peut-être de la branche parallèle, mais aucun membre du clan n'avait mon niveau, le Jyuuken n'avait plus de secret pour moi désormais! Seul Hizashi-sama pouvait rivaliser avec moi, et je ne serais pas si sûr de vaincre! Mais après tout Naruto m'a bien battu une fois, pourquoi, moi ne pourrais-je pas changer les habitudes des choses? Je me stoppais et fit un bon en arrière, me retournant progressivement dans les airs, mes pieds touchèrent le sol et j'éxécutais un bon me propulsant à nouveau vers tous les Shinobi... J'allais réussir ma tâche, rammener ce petit traître incapable de Yuki à Konoha, même si je devais affronter Miyamura, qui avait l'air d'être son nouveau supérieur! Je pouvais voir Nami qui était parfaitement dissimulé à travers les arbres, les broussailles et autres! Il était digne d'être un Juunin, il le méritait bien! Je ne sais pas moi-même, si je saurais parfaitement m'en sortir face à un membre du clan Aburame du niveau de Nami, ces bestioles en tous genres mangeaient, ou plutôt dévoraient le chakra à l'oeil nue, à une vitesse impressionante de plus. Je me retrouvais sur les lieux des combats, Jiraya affrontait avec grandiosité Orochimaru qui était suspendu au dessus du vide par une langue baveuse, le serrant de plus en plus fort si je comprenais bien! Je regardais Nami sortir des broussaillles, ou du moins son clone, le vrai Nami n'avait pas bougé... Il se dirigeait vers les deux phénomènes, la fillette impressionante, et l'ado traître! Je regardai ces deux là et lançais avant qu'ils ne puissent capter ma présence: Hakke Kuushou! Une vague invisible, puissante et rapide de chakra émana de ma main pour se faufiler a travers le terrain ayant pris un coup pour aller frapper le duo étrange... Si ils prenaient la décharge, les dégâts ne seraient pas moindres! |
|  | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Sam 6 Déc - 20:30 | |
| [Retour à Konoha]
Ookami venait d'asséner un coup puissant à Yuki Nikko qui s'en aucun doute ne si était pas attendu. Il s'était bouffé une attaque d'une rare violence et avait fini sa course contre le sol à quelques mètres de ce dernier. Les forces devaient manquer aussi bien à Yuki qu'à Ookami qui avaient enchaînés les combats: l'enraînement, l'attaque contre l'autre gamine, le retour de Yuki et la blessure au cou... Tous cela avait fini de l'épuiser...
*Franchement je vais pas tenir encore bien longtemps à se rythme...*
Les combats, eux, continuaient de faire rages, Jiraya était aux prises avec Orochimaru, tandis que les autres affrontaient la jeune fille aux armes changeantes... Ookami ne pouvait s'empêcher de penser qu' "ils", Ookami et Yuki, avaient un point commun avec Les deux sannins... Ils avaient à une époque pas si lointaine étés compagnons de Konoha, le village des feuilles où ils s'étaient longtemps détestés alors qu'ils s'appréciaient en réalité beaucoup... Jiraya n'avait cependant pas pu empêcher la fuite d'Orochimaru... Il devait sans doute beaucoup y repenser depuis cette fameuse journée. Ookami ne voulait pas faire les mêmes erreurs que le légendaire ninja... Il voulait détourner son ami de la voie du mal mais aussi et surtout l'empêcher de poser des problèmes à Konoha. Durant un brusque sursaut, Jiraya dit haut et fort afin que tous entendent:
« Capturez Yuki Nikko! Et après rentrez tous à Konoha! Il va passer un sale quart d'heure! Bon ... Neji, restes ici, les autres vous pouvez y aller! Oust! »
Ookami était très frustré de cette décision, c'était son combat et non pas celui de Neji, lui ne le connaissais pas et n'éprouvait pas la même rancoeur qui pouvait animer Ookami. Cette dernière pouvait être la clé de la réussite à sa capture. Il se dit simplement qu'il n'avait qu'à faire semblant de ne pas avoir entendu et dans le feu de l'action continuer. Cependant, cela ne se passa pas comme prévu... Neji rejoint vite le jeune Shinobi afin de remplir sa tâche... Il voulait lui dire:
"Non, c'est mon combat! N'interviens pas!"
Mais rien ne sortait de sa bouche, il était exténué, il n'avait plus la force de continuer... La tête commençait à lui tourner et bientôt il faillit s'écrouler. Il mit sa main devant son visage pour qu'on ne voit pas sa faiblesse...
*Décidemment je n'arrive à rien et pour finir je suis épuisé...*
Il comprit que dans cette état et malgré son envie, il ne serait qu'un boulet à l'équipe... Ookami fut extrêment en colère de sa décision, mais il obéit... Il se releva rassemblant ses dernières forces pour retourner au village en compagnie des autres. Il ne pourrait pas les suivres à cette vitesse, mais cela n'était pas plus mal en fin de compte, car là, il aurait souhaité crier son impuissance, son dégout, et sa haine envrs Yuki... Passant devant lui, il dit avec fureur:
"La prochaine fois que nous nous verrons, je jure de te tuer ou de t'empêcher définitivement de nuire à Konoha!! Sois certain que cela se passera ainsi!"
De son dernier regard envers son camarade, il disparut hors des terrains de combat, là où le danger ne régnait pas... En vérité, Ookami n'était pas aussi distant que ce qu'il souhaitait faire paraître, s'il avait pu, il aurait voulu le résonner afin que sa redevienne comme avant... Comme qu'en ils s'étaient connus au sein de l'unité de Obito... Cette réacton était normale, celui qui vous a parlé la première fois alors que vous n'aviez pas d'amis... Son premier ami, c'était normal qu'il le regrette même qu'un petit peu et inconsciemment.
Ookami suivait le chemin dans le sens inverse qu'ils avaient emprunté en venant pour libérer Iwa... Finalement cette mission ne fut qu'un échec. Depuis le moment où il avait fait repérer leurs positions aux ninjas de Akakaminari, cela signifiait l'échec de la mission... Maintenant ils étaent contraint de combattre pour faire fuir les autres à cause d'une stupide idiotie...
Se sentant idiot et stupide d'avoir montrer ses sentiments à un traitre, Ookami se jura de ne plus faire confiance à personne, mis à part Obito et les personnes qu'ils jugeraient dignes de confiance, mais en essayant de mettre de la distance afin q'une telle chose ne se reproduise plus...
Le chemin vers Konoha était long... Il mit encore plus de temps pour arriver au village d'autant plus qu'il s'arrêtait certaines fois pour récupérer des forces... Bientôt les montagnes où les nuages et le froid régnaient laissèrent place à un climat que connaissait bien Ookami. Il arriva après un long moment à la frontière de Konoha et de Iwa. La verdure était là et malgré la peine du loup solitaire, elle ravivait un peu l'enthousiasme de ce dernier. Il lui semblait qu'il avait quitté son village depuis des années et pourtant il ne s'était passé que quelques jours...
Après des heures et probablement une journée, il arriva enfin dans la forêt du village du feu qui se trouvait non-loin des portes du village. Il oublie bien vite Yuki, le mettant dans un coin de sa tête... Il espérait désormais que les ninjas de son village ne courraient aucun danger et qu'ils parviendraient à faire quelque chose pour arrêter les shinobis du village adverse de Akakaminari. Ne craignant plus d'être attaqué, il marcha plutôt que de courir continuellement.
... Les portes du village était là... Enfin ce n'était que justice. Les portes s'ouvrirent pour le laisser entrer... Le grincement commun de ces dernières lui firent un effet particulier... Personne n'était là avec lui pour traverser les portes comme à son habitude... C'était peut-être un mauvais signe pour les autres mais il ne préferait même pas y penser... Désormais, il se dirigeait vers l'hopital de Konoha en priorité où il espérait être soigné... |
|  | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Mar 23 Déc - 20:01 | |
| Alors que Yuki venait de lancer son attaque, destinée à brûler les insectes, un brutal et plutôt puissant coup de poing le toucha au niveau des côtes. Il n'eut pas le temps d'être projeté loin, qu'une puissante main l'attrapa, et le retourna. Ce fut le visage d'Ookami, déformé par la haine et l'incompréhension, qui se trouva face à lui, et le ninja lui dit, hurlant de toutes ses forces :
"Je t'avais dis que je t'arrêterais par la force!"
Le ninja sortit un kunaï, recommença à se battre au corps à corps avec Yuki, qui était affaibli par le coup que venait de lui porter Ookami qui, en vue de sa puissante musculature et de son gabarit, avait une puissance de frappe pour le moins importante. Mais l'homme avait certainement mis ses dernières forces dans ce coup, car bien qu'il combattait avec envie – et un fond de rage apparamment –, ses coups devenaient moins précis, moins puissants. Il était fatigué, et avait subi de nombreuses blessures, plus que Yuki, et le déserteur commençait à reprendre le dessus dans ce combat. Alors que le Genin sortait un kunaï pour porter un coup à son ancien équipier, Sashimato apparut de nulle part et attrapa Ookami, l'emmenant au loin. Alors que Yuki était dans l'incompréhension totale vis-à-vis des derniers évènements, la jeune combattante qu'il avait aidé, et qui se trouvait toujours proche de lui, prit la parole :
« Dit, vous êtes tous tarés à Konoha, ou c’est un jeu ? »
Elle avait prononcé ses mots sans réellement attendre de répondre, et Yuki n'eut en effet pas le temps d'essayer de lui faire comprendre ce qu'il se passait, car des kunaïs chargés en chakra se dirigeaient à toute vitesse en direction d'eux, et la jeune fille attrapa le déserteur, l'emmenant sur la tête du serpent. La zone de combat s'électrifia, au contact des kunaïs et de l'eau, mais les invocations ne bronchèrent pas, trop puissantes pour ressentir de la douleur avec une attaque telle que celle-là.
« Finalement j’accepte l’invitation. Elle fixa un moment Orochimaru, puis lâcha Yuki, qu'elle avait oublié, et reprit l'air gêné : Ah, heu… Il était à coter alors je l’ai ramassé en venant, dans la précipitation.. Heu... »
Elle s'arrêta de parler, Orochimaru lui répondit, puis elle commença à faire de petits ricanements, jusqu'à ce qu'un petit serpent apparut. Elle « discuta » avec celui-ci durant un instant, puis reprit :
« Bon, Orochimaru tu t’occupe du vieux et de son invocation, nous on reste là en attendant de trouver ou se cache celui avec les insectes, prévient-nous si tu le voit. »
Apparemment, elle devait être une supérieur assez importante dans le village pour pouvoir donner un ordre à un Sannin tel qu'Orochimaru, qui lui avait répondu sans se plaindre. Elle se tourna à nouveau vers Yuki, qui s'était assis, et s'intéressa de nouveau à lui. Elle se baissa à son niveau et lui dit :
« Tu es qui en fait.. ? Et tu sais ou il est celui avec les insectes ? »
« Je m'appelle Yuki Nikko, je suis désormais un déserteur de Konoha, car ce village m'a déçu, et je désire rejoindre Akakaminari. Pour vous prouver ma loyauté, je me battrais à vos côtés. »
Yuki enleva alors son bandeau frontal, et le lança au loin. Il atterrit dans la terre, à moitié dans une flaque d'eau, et fut écrasé par une patte de Gamabunta, le roi des crapauds, qui « passait » par là. Yuki, ainsi que la jeune fille, sautèrent à terre, laissant les invocations et leurs maîtres se livrer à leur combat de titants. Il fallait maintenant trouver Nami Aburame, le manieau d'insectes...
« Je pense que Nami, l'homme qui utilise des insectes, doit être caché quelque part, c'est plus utile pour lui, il peut ainsi contrôler ses insectes à distance... Enfin, je pense. Yuki allait commencer à chercher avec elle, lorsqu'il aperçut un petit point noir, sur l'habit blanc immaculé de la jeune fille, Heu, tu as un insecte qui traîne sur toi... Au fait, comment dois-je vous appeler ? »
La jeune fille enleva l'insecte d'un petit coup de la main, et [répondit (pas)]* à Yuki. Elle s'appelait donc Miyamura. Alors qu'ils allaient certainement se mettre à la rechercher de Nami, Neji apparut un peu plus loin, et exécuta un mouvement dans le vide. Ce n'était pas très discret comme façon de faire, son approche pouvait facilement se voir, mais il avait l'air de croire que ce n'était pas le cas. Une puissante onde de chakra approchait, cela se ressentait, car la quantité de chakra utilisée était plutôt importante, et Yuki n'en connaissait pas les conséquences, mais il savait qu'il ne fallait sûrement pas se faire toucher par celle-ci, au risque d'avoir mal... Yuki attrapa la manche de Miyamura sans ménagement, et la tira en sautant le plus loin qu'il pouvait, espérant éviter l'attaque, chose qui fut faite. Il prit la parole, d'un air gêné, les joues un peu rouge :
« Excusez ma brutalité, Miyamura-Sama, mais ce Hyuuga nous attaquait... »
Alors qu'il regardait dans la direction où se trouvait Neji quelques secondes auparavant, Yuki ne vit plus rien, le Konohajin avait disparut...
[Vu que Neji quitte NRPG, j'ai fini de cette manière, avec l'autorisation de Rei. Miya, pour la partie ou j'apprend ton nom, je ne sais pas si tu le veux ou pas, donc je modifie par la suite au cas où \o/ Et désolé, c'est court, mais j'ai pas grand-chose à dire, je dois attendre que Nami bouge !] |
|  
 | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Sam 27 Déc - 14:00 | |
| Actifs présents :
Akakaminari : Miyamura Yuki
Konoha : Nami (PNJ)
[Edit] J'avais oublié que Jiraiya était dans un topic réservé avec Orochimaru |
|  | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Sam 27 Déc - 15:35 | |
| Konoha, il y a Ookami aussi ^^ MDR Je post dans quelques instants ^^ J'ai vu avec Miyamura ... |
|  | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Sam 27 Déc - 16:53 | |
| | Ookami a écrit: | Les portes du village était là... Enfin ce n'était que justice. Les portes s'ouvrirent pour le laisser entrer... Le grincement commun de ces dernières lui firent un effet particulier... Personne n'était là avec lui pour traverser les portes comme à son habitude... C'était peut-être un mauvais signe pour les autres mais il ne préferait même pas y penser... Désormais, il se dirigeait vers l'hopital de Konoha en priorité où il espérait être soigné... |
Il est parti, non ? Et d'ailleurs, il fait déjà une autre mission... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Sam 27 Déc - 16:54 | |
| Oui il est parti Sorry ^^ J'avais oublié ... [Narration par Jiraya] Un gigantesque nuage de fumée se crééa! Une fumée épaisse, toxique, et donc infranchissable créé par Gamabunta! Les ninjas de Konoha, les ninjas ennemis de l'autre côté! Yoshimi et Yuki étaient avec l'ennemi maintenant, plus rien à faire je crois ... Obito Uchiwa est revenu, et il n'est pas seul apparement, je ne vais pas faire des roses aux ennemis nous devont partir dès maintenant! Nami arriva sur la tête de Gamabunta et nous disparissions ensemble dans un éclair! Ils devaient être plus tard à Konoha, sinon la mission serait un échec total! Deux jours de courses avant qu'ils retrouvèrent, Obito, un nouveau et les ninjas de Konoha qui furent tous ravis de nous voir en vie et demandèrent tous à l'Hokage ce que il s'était passé! Nous avions subis de lours dégats intérieurement comme physiquement! |
|  | |  | Sujet: Re: Konoha à Iwa, tentative de libération... Sam 27 Déc - 19:06 | |
| |
|  | |  | | | Konoha à Iwa, tentative de libération... | |
|