AccueilAccueil  SiteSite  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

*Flashback* Pein contre Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: *Flashback* Pein contre Konoha Mar 30 Sep - 8:27

Cela faisait quelques minutes qu'il s'était manifesté aux deux jeunes kunoichi, Jigokudou et Chikushoudou se tenaient un peu plus loin, le premier dans l'arbre, le deuxième dans une petite ruelle sombre parallèle à la grande rue des échoppes. Sur ordre de Tendou, Chikushoudou invoqua Ningendou qui partit à la recherche d'informations sur Kyuubi.
Il trouva un ninja qui avait l'air fatigué, celui-ci transpirait, il était assis dans contre un arbre, seul, bien trop seul...Ningendou le surpris par derrière et le sonda, il ne connaissait rien sur Kyuubi, cependant, il apprit que Kakuzu était mort au combat et que Deidara avait fuis...Sur ce, Tendou décida de propager la souffrance dans la ville.
Assis sur la terrasse de l'échoppe, il transperça à l'aide d'une pointe noire la femme qui se tenait à la table derrière, il créa alors une panique sans précédent, tuant alors les deux hommes qui vinrent au secours de la femme puis, disparu, après avoir fait un signe ninja, volatilisé...
Chikushoudou le réinvoca alors près de lui avec Jigokudou, Shuradou et Gakidou. Tous les cinq étaient réunis dans une petite zone reculée de Konoha qui semblait paisible, Ningendou qui avait eu l'ordre de les rejoindre arriva quelques minutes après.

"Nous allons sortir par la porte d'entrée, peu importe qui nous fera face, il sera mort. De plus tuez tous ceux que vous verrez, Kakuzu est mort nous nous devons de le venger. Cependant, si vous trouvez un ninja puissant et sombre, laissez le, il nous rejoindra..." Déclara Tendou.

Sur ce, le groupe fila à grande vitesse vers la porte d'entrée de Konoha, dans la grande rue, ils tuèrent quelques personnes qui osaient leur faire face. Quelques minutes plus tard, ils étaient devant la porte, mais Tendou senti alors un Chakra un peu plus important que ceux qu'il avait ressenti alors, il vit un ninja avec un katana portant le symbole du clan maudit...

"Encore un, tuez-le, mais avant tout, il sait où est le Kyuubi, c'est l'Hokage."

[désolé mais j'ai pas trop le temps en ce moment à cause de la fac du coup je post des trucs nuls xD]

Dernière édition par Pein le Sam 4 Oct - 11:55, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Lun 27 Oct - 20:01

Post déscriptif...

Mais ce ne fut pas l'hokage qui se tenait là... Un homme enleva son Henge, Yoshimi le chef des Shousans, ninjas d'élites était alors remarquable. Sa tenue de ninja d'élite de Konoha était resplendissante au soleil, alors, tousles autres shousan et Hankai arrivèrent, apparaissant... Ils allaient ensemble affronter le leaser de l'akatsuki...Leur Hokage avait donné l'ordre de le tuer sans hésiter!
Invité

MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Lun 27 Oct - 23:03

Dispersion, défendez le village des corps de Pein!

Tels furent les premiers mots qui sortirent de ma bouche. En l'espace d'un instant les cinq autres ninjas étaient déjà partis affronter les autres corps de Pein. Je me retrouvais donc seul devant l'original ... Que demander de plus ? Après tout ... L'ennemi numéro un de tous les pays ninjas connus, sauf peut être Akakaminari, se tenais debout face à moi. Si je le terrassait j'allais devenir une légende ... Quoi que ... Avec les autres derrière pour tuer les corps gênant sa vallait pas le coup de se prôner légende. Allez, fallait bien accepter le sort que l'on me réservait ...

Pourquoi c'était moi qui était la ? Parce qu'on me l'avais demandé ... Pourquoi déguisé en Obito ? Pour que l'on remarque ma présence peut être ? Nah surement pas ... Pour que l'ennemi sache à quelle force il a à faire. Après tout, je m'élevais sans trop de difficulté au même niveau de combat que lui, voir plus puissant. Mais il avait cet oeil que je n'avais pas. Ce petit bijou qui venait combler la différence qui nous séparait encore. Ainsi va la vie.

On était venu ensemble dans le village, mais on s'était quelque peu dispersé lorsque l'on avait ressentit plusieurs chakra d'une intensité effrayante. La tenue que je portais, celle des Shousans, une élite à côté de l'élite AMBU, était beaucoup plus légère que celle que je portais habituellement. Mais je n'avais pas mis au placard mes katanas pour autant. C'était un peu comme ma marque de fabrique. La tenue avait aussi été spécialement adaptée à la difformité de mon bras gauche. Ce n'étais même pas une gêne puisque j'avais acquis grâce à cela une force encore plus grande que celle de mon bras dominant. Il n'y avait aucune différence quand à la dextérité entre avant et après, et en plus je ne ressentais absolument plus la douleur que l'on pouvais m'infliger.

J'avais fait un rapide passage à la tour de Shousans avant de venir à la rencontre de "ces" ennemis. Histoire de faire venir la cavalerie. Il n'y en avait qu'un qui n'était pas dans l'unité mais qui avait accepté de nous prêter main forte, Hankai. J'aurais voulu l'envoyer avec Obito plutôt, mais bon, lorsque les entités s'étaient mises à se rassembler, j'avais jugé plus utile de le garder avec moi.

A présent, je regardais l'homme en face de moi. Vêtu d'une toge noire parsemée de nuages rouges. Akatsuki. Le rinnengan brillait dans les fentes qui servaient à sa vision. Ces yeux étaient effrayants, d'un blanc de nacre. Ils avaient aussi des propriétés qui relevaient presque du miracle. Voir à travers six paires d'yeux, absorber les jutsus ... Je ne connaissait rien de plus fascinant ... Alors ... A la fin de ce combat, je m'étais juré de les lui arracher pour récupérer leurs pouvoirs ... Oui, la base de la guerre c'était ça, l'envie d'agrandir ses richesses et ses terres, servir ses propres intérêts, étancher sa soif de pouvoir.

Je te déconseille d'arracher ton regards de ce combat, et de te servir des yeux de tes corps pour voir d'un autre angle ... Ce pourrait être fatal à ta joyeuse compagnie ... Maintenant ... Prépare toi à mordre la poussière !

Je sentais la haine monter en moi, et une petite voix bien familière me parler. Elle me disait de laisser la haine monter encore, de la laisser atteindre son apogée, la laisser devenir tellement fluide qu'elle rendrais mes mouvements plus puissants et destructeurs encore ...

* Et de te laisser prendre le contrôle de ce corps ? Il n'en est pas encore question !*

Mais c'était déjà trop tard, je sentais déjà l'enveloppe de son chakra maléfique se répandre autour de moi, me saisir complètement, et me vider ... J'étais moi sans être moi. Mais cette haine qui semblait sans limite s'accroissait encore. Chaque cellule de mon corps frémissait à l'idée de ce que je pourrais lui faire. C'était comme une exaltation de penser à ce qui se passerais si il perdais face à moi, et si je parvenais à récupérer ses yeux.

Lentement, un main que je ne contrôlais déjà plus vint se cramponner au manche de mon katana, et le tirer de toute sa longueur. La lame brillait au soleil tel un diamant. Puis, il vint sortir la seconde lame de son fourreau. Et, dans une pause salutaire, il se mit en garde. Il était enfin prêt, Setsubasa, le démon épéiste qui avait massacré en l'espace de quelques secondes tout le clan Tsû, et qui aujourd'hui à l'aide de mon corps allait mettre une sacrée peignée à Pein.

Hrp : Je commence petit, sinon on à pas fini ...

\o/

Vous cherchez un débrideur efficace ? :noel:
https://www.alldebrid.fr/?p=15276

Suna

Masculin
Nindô: Rien à foutre ...
Loisirs: Tuer le temps à grans coups de sabres ...
Fan De: Bons gros carnages bien sanglants lol

Description
Niveau: Kazekage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Mar 28 Oct - 0:05

Ce matin-là, Yuki avait senti quelque chose de mauvais dans l'air, quelque chose qui voulait du mal au village. Ce n'était peut-être qu'un pressentiment, mais le fait est que, malheureusement, ce pressentiment s'est révélé véridique peu de temps après...

Alors que Yuki se baladait tranquillement dans les rues du village, un homme aux longs cheveux, portant le long manteau de l'Akatsuki, avait tué une femme dans une échoppe. Avant que Yuki n'ait le temps de faire quoi que ce soit, celui-ci avait disparut... Immédiatement, Yuki s'était dirigé vers la tour des Shousan, premièrement pour voir si un ordre de mission était arrivé, deuxièmement pour avoir un point de vue sur le village... La guerre avait carrément éclatée à Konoha !

Lorsque Yuki arriva dans la tour, il trouva rapidement un mot du chef, Yoshimi, qui leur donnait l'ordre de le retrouver aux portes du village, et qui expliquait le déroulement de la mission :

Citation:
Shousan,
La guerre éclate à Konoha. Rejoignez-moi à l'entrée de Konoha, je serais habillé en Hokage, pour faire appât aux hommes de l'Akatsuki. Ils veulent Kyuubi.
Yoshimi.

Ci-joint : Fiches techniques adversaires.

A côté du mot, les fiches techniques étaient accrochés au mur. Celle de Kakuzu était tracée, il était donc mort, et celle de Deidara était notée "fuite". Il y avait la fiche d'une jeune femme, Konan, sur laquelle était notée "introuvable - Obito". Obito s'occuperait donc de celle-ci... Et la dernière fiche, celle de Pein, le chef de l'Akatsuki. C'était l'adversaire des Shousan ! Yuki lut rapidement les données techniques, puis il enfila son équipement de Shousan, qui lui donnait une grande liberté de mouvement.

Des hommes de l'organisation Akatsuki avait attaqué le village. L'un d'eux, Kakuzu, était mort au combat, et un autre s'était enfui. Il en restait un, ou plutôt six, Pein. Il était étrange, et ne cherchait pas du bien au village... Le Hokage appela l'équipe des Shousan pour tuer cet homme.

Yoshimi, le chef des Shousan, était habillé de la même manière que l'Hokage, pour attirer celui-ci. Lorsque le faux-kage se présenta devant Pein, celui-ci s'exclama :

"Encore un, tuez-le, mais avant tout, il sait où est le Kyuubi, c'est l'Hokage."

Yoshimi ôta son accoutrement de Kage, et dévoila son habit de membre de l'unité d'élite. Sur un ton qui n'accueillait aucune contradiction, il ordonna :

Le chef de l'unité des Shousan avait été clair, il fallait défendre le village de cet ennemi qu'était Pein. Il possédait d'étonnantes capacités : il possèdait six corps, qui avaient une sorte de vue collective, ils pouvaient voir ce que voyaient les autres corps. Le bordel quoi...

Chaque Pein possédait un manteau noir, orné de petits nuages rouges; l'habit habituel des membres de l'Akatsuki. Le corps principal était celui de Yahiko, probablement, l'enfant élevé par Jiraya. Bien des questions se posaient sur la véritable nature de Pein... Chaque corps était transpercés de dizaines de percings, si c'en était, noirs.

L'équipe Shousan en entière avait été appelée pour cette mission, accompagnée par un autre ninja, Hankai. Il ne serait pas de trop, car Pein n'était pas un adversaire des plus simples à combattre... Yuki connaissait quelques peu les informations que l'on avait sur Pein. Le gros, Chikushoudou, il invoquait toutes sortes d'animaux. Il pourrait être très dangereux pour le village, il faudrait faire attention à ses invocations, qui pourraient détruire bien des choses.

Si ses coéquipiers décidaient de se battre chacun contre un Pein différent, il décida de s'occuper de celui-là, si il y arrivait... Mais il préféra demander leur avis à ses coéquipiers, car le combat contre les Pein risquait de mal tourner s'ils ne faisaient pas les choses correctement...

Avant de passer à l'action, Yuki interrogea ses amis, il ne voulait pas faire n'importe quoi :

« Il y a deux possibilités : soit on en prend un chacun, soit on se les fait en groupe. Qu'en pensez-vous ? »

Alors que Yuki avait posé la question à ses coéquipiers, Yoshimi parla au corps principal de Pein :

Je te déconseille d'arracher ton regards de ce combat, et de te servir des yeux de tes corps pour voir d'un autre angle ... Ce pourrait être fatal à ta joyeuse compagnie ... Maintenant ... Prépare toi à mordre la poussière !

Tout d'un coup, l'air parut se refroidir... L'ambiance devenait lourde, le chakra de Yoshimi était presque....malfaisant ! Yuki était au courant du « démon » de son Senpai, mais il ne l'avait jamais vu à l'oeuvre... Cela lui procurait des frissons... non pas de peur, mais d'impatience. Yuki voulait voir de quoi était capable le chef du groupe d'élite de Konoha, les Shousan. Mais il n'en aurait probablement pas le temps, il avait affaire à des adversaires de taille...

[HRP : Post nul, je m'appliquerais mieux au prochain >< !]

Dernière édition par Yuki Nikko le Mar 28 Oct - 11:39, édité 2 fois

Nukenin

Masculin
Nindô: En trouver un.
Loisirs: Ceci... Et cela.
Fan De: Massacres.

Description
Niveau: Jounin
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Mar 28 Oct - 20:57

[Narration par Hankai.]

[Hankai] -...écoutez, je suis sûr qu’il doit y avoir une erreur. Pourquoi est-ce qu’on m’aurait assigné à ça? Les ordres semblaient pourtant être formels. Puisque je vous répète qu’il y a erreur sur la personne!

[Flashback. Narration par Hankai.]

Deux villageois étaient venus me chercher alors que j’étais en train d’aider des commerçant à éteindre les feux qui brûlaient leurs commerces. Je pu lire, dans les yeux de ceux-ci, la panique qui rongeait leur corps. Ils étaient venus quémander mon aide. Pour que des gens soient si désespérés qu’ils en viennent à me supplier leur aide, il fallait que les choses soient vraiment dans un état lamentable. Et en effet, elles l’étaient. Lorsqu’ils ajoutèrent à leurs paroles que l’ordre venait de l’Hokage, je ne me fis pas prier pour les suivre, remettant mes seaux d’eau à quelqu’un d’autre. Cela s’envenima par contre lorsqu’ils m’expliquèrent la situation plus en détails en route pour une destination qui m’était inconnue.

[Villageois 1] -C’est Yoshimi qui nous envoie vous chercher. Il nous a dit que c’était très urgent.

*Yoshimi… Yoshimi…*

[Villageois 2] -Yoshimi, ainsi que tous les autres Shousans sont sur le point de se battre à l’heure actuelle.

*Ah oui! Ce Yoshimi là!*

[Villageois 1] -Ils ont donc besoin de vous afin de les aider à combattre.

*Eh bah, c’est gentil d’avoir pensé à moi…*

[Villageois 2] -Nous sommes vraiment désolé d’avoir dû vous déranger alors que vous sembliez déjà fort occupé. Mais les ordres sont les ordres…

*Un instant là! Pourquoi moi?*

[Villageois 1] -Nous y sommes presque…

[Fin du flashback.]

[Narration par Hankai.]

Nous arrivâmes sur ladite place. Les deux villageois, à la vue de l’homme qui semblait être notre ennemi, s’en allèrent sur-le-champ. Je n’en appris donc pas d’avantage et il n’y avait donc plus aucune porte de sortie possible. Je regardai partout autour de moi, deux ou trois personnes, en habit shousan, semblaient me regarder alors que je venais d’arriver. Quant à l’ennemi et à celui qui y faisait face, ils ne s’occupèrent en aucun cas de moi. *C’est lui? Je suis pas du calibre moi, faut pas croire…* Je n’arrivai forcément pas au meilleur moment. Une énorme tension régnait déjà dans l’air fumant, alimenté par la poussière et les débris qui s’envolaient dans les airs, résidus de combats déjà menés dans le village. Un des Shousans me fit signe d’approcher. Je ne savais que faire. En fait, j’étais de plus en plus estomaqué par la situation. Dans quoi est-ce qu’on m’avait embarqué au juste? Moi, tantôt Yuuboku et fils de marchand, tantôt genin du Pays du Feu. Et les choses ne semblaient pas s’améliorer. Au milieu de mes songes, cette nuit là, avant que tout commence, j’y avais encore repensé. Je me revoyais, enfant, courant à travers champs et marais. *Pourquoi est-ce que tu as laissé ça se produire? Tu m’avais promis qu’on serait ensemble… pour toujours… Tu n’apparais plus dans le ciel le soir. Dois-je en conclure que tu m’as laissé tombé?* Les choses ne sont malheureusement pas toujours comme on le voudrait. *Est-ce si fou d’y espérer?* Il fallait que je m’accroche à quelque chose. Il fallait que je reste éveillé à tout prix. Le Shousan insista pour que je m’approche. À la deuxième tentative, je m’exécutais donc. *Est-ce qu’il m’a vu rêver éveillé?* Je ne me sentais pas à ma place en ce lieu et en cet endroit. Qu’est-ce que je faisais au beau milieu de ce combat qui n’était pas du tout de mon niveau? Je n’avais aucune réponse à cette question, et je n’en espérais plus dès lors. Je savais pertinemment qu’il n’y en avait pas. Obito me mettait dans des situations plus qu’embarrassantes. Était-il celui qui propageait l’idée que les gens se faisaient de moi? Comment se faisait-il que je fusse devenu si populaire en faisant si peu de choses? On attendait beaucoup de ma part et, malheureusement, j’avais peu à offrir; du moins, j’avais moins à offrir que ce que l’on attendait de moi. Et pourtant, je continuais à avancer sans broncher. Au milieu du tumulte et du calvaire qui se passait dans ma tête, une petite voix s’éleva :

[Yuki] -Il y a deux possibilités : soit on en prend un chacun, soit on se les fait en groupe. Qu'en pensez-vous ?

Je mis les mains dans mes poches et, me mordillant les lèvres, tenta de donner mon point de vue :

[Hankai] -Il… vaudrait mieux de pas se disperser, selon moi. D’une voix plus confiante, je relevai mon regard à la hauteur de mes interlocuteurs, arrêtant mes tics nerveux du même coup, et prononçai : Ce serait une mauvaise idée de se battre chacun de notre côté. Et… je ne sais pas pourquoi je suis ici. Cependant, je sais que je serais en mesure de vous couvrir mais pas d’attaquer de front. Il serait donc inutile de m’envoyer me battre seul contre… l’une de ces choses?

[Ouais... si vous ne comprenez pas tout, c'est normal, faut connaître un peu mon background. wink ]
Invité

MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Mer 29 Oct - 10:15

L'hokage qui faisait fasse à Pein n'était en fait qu'un simple ninja qui en avait pris l'apparence pour le tromper. Le plus frustrant pour le possesseur du rinnegan c'est qu'il avait encore à faire à des ninjas de second rang qui ne savaient surement pas où était le kyuubi. De plus cinq autres ninjas apparurent et firent face aux cinq autres corps.... Pathétique, des ninjas sans étiquette ne pouvait pas faire face au rinnegan ni le contenir ne serait-ce que quelques secondes, Tendou prit l'initiative, une sorte de champ de force attira tous les ninjas qui étaient autour tandis que Gakidou sortit une longue et fine lame noire de son uniforme... Les cinq ninjas furent transpercés tous un par un par Gakidou, la scène eue lieu en l'espace de quelques secondes, des cris de désespoir et de souffrance avait accompagner la mort des ninjas, Pein avait montré l'exemple.

Face à lui, un ninja se tenait debout, ce n'était plus l'Hokage, malheureusement... Un mercenaire, le chef du village caché avait envoyé un mercenaire pour combattre Dieu, inimaginable, il sous-estimait l'Akatsuki à un tel point que Pein fut pris de colère, il tuerait quiquonque lui ferait face, sans aucune pitié, et tant qu'à faire, il ferait souffrir le plus possible de personnes. C'était donc un ninja qu'il ne connaissait pas qui lui faisait face, il avait l'air très sur de lui quoique très méfiant. De plus il portait un uniforme assez étrange qui rappelait ce que Pein avait entendu à propos des ANBU. Toutefois, il n'avait pas de masque et un habit légèrement différent. ANBU...ninja d'élite dont le rôle est de protéger le village contre les nukenins...Orochimaru s'était baladé s'il se souvenait bien contre ces ninjas d"élite"... Sa colère montait de plus en plus quand tout à coup il osa parler:

"Je te déconseille d'arracher ton regards de ce combat, et de te servir des yeux de tes corps pour voir d'un autre angle ... Ce pourrait être fatal à ta joyeuse compagnie ... Maintenant ... Prépare toi à mordre la poussière !"

S'en était trop, prendre Pein d'aussi haut, il était inconscient ou alors complètement idiot... Fou de rage Shuradou lança une volée de missile en direction des habitations du village à quelques centaines de mètre d'ici. Gakidou commençait à bouillir alors que shikoushoudou se préparait déjà à se battre...

*Calmons nous, on ne va pas le tuer, on va l'emmener avec nous pour lui faire connaitre la souffrance.*

Tout à coup un autre ninja portant le même appareil arriva derrière celui qui c'était fais passer pour l'Hokage, il semblait plus jeune, beaucoup moins arrogant mais très volontaire, il analysa très vite l'apparence physique de chaque corps et les mit en relation avec quelques informations qu'il avait, il lorgnait sur chikushoudou...

« Il y a deux possibilités : soit on en prend un chacun, soit on se les fait en groupe. Qu'en pensez-vous ? » dit-il.

Un autre shinobi se tenait là, il ne portait pas l'uniforme et semblait beaucoup plus tendu que les autres, son chakra était beaucoup moins puissant que les deux autres... Ce serait la cible.

"-Il… vaudrait mieux de pas se disperser, selon moi. D’une voix plus confiante, je relevai mon regard à la hauteur de mes interlocuteurs, arrêtant mes tics nerveux du même coup, et prononçai : Ce serait une mauvaise idée de se battre chacun de notre côté. Et… je ne sais pas pourquoi je suis ici. Cependant, je sais que je serais en mesure de vous couvrir mais pas d’attaquer de front. Il serait donc inutile de m’envoyer me battre seul contre… l’une de ces choses?" proposa t'il

De toute façon, ça ne changerai rien du tout, il n'y aurait aucune pitié dans ce combat.

*L'objectif est maintenant de ramener avec nous le plus puissant d'entre eux, Jigokudou, tu sais ce qu'il te reste à faire, pour notre part, nous allons procéder comme d'habitude, Gakidou, Ningendou, Shuradou, vous y allez, Tendou vous aidera, avec Chikushoudou. Le plus petit est le moins puissant, tué le d'abord très vite, après occupez vous des autres.*

Gakidou s'avança il tenait toujours la longue lame noire souillée de sang, il se tenait aux avant-postes juste devant Shuradou qui avait glissé ses deux bras sous son manetau noir tandis que Ningendou, caché par la corpulence de Gakidou, était très concentré sur sa cible: le petit ninja.
Tendou et Chikushoudou se tenaient à quelques mètres derrière ces trois la, alors que le premier ne bougeait pas, Chikushoudou se préparait en faisant un signe ninja. Jigokudou était à côté, assis, il fixait tous les adversaires sans bouger, impressionant.

"Pein rikudou" murmura Tendou
Invité

MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Jeu 30 Oct - 11:20

C
e jour était étrange, je l'avais pressentis, quelque chose allait se produire, quelque chose de plus ou moins dangereux pour le village. Pendant une bonne partie de la matinée, j'étais resté au Dojo des Hyuuga pour me prouver que rien n'allait arriver. Je voulais me convaincre que tout ira bien, si on ne faisait pas appel à mes services, ceci aurait été synonyme d'une bonne nouvelle. Le village serait en paix et mon hypothèse que j'avais fondée en regardant le ciel serait purement et simplement fausse, mais ce ne fut pas le cas.

En fin de matinée, j'admis que mes craintes n'étaient que des inventions ridicules à laquelle il ne fallait accorder aucuns crédits. Je sortis alors dans les rues, me promenant tranquillement, je regardai les magasins, tous fermés un jour où il s'ouvre. Tous les bâtiments étaient fermés, les volets clôturés, la ville ressemblait à un désert, je ne compris pas de suite ce qui se passait. Mais un détail me posa problème, pourquoi si tout va bien la ville est mise en "quarantaine". J'obtins très rapidement la réponse, je voyais des ninjas courir dans tous les sens, emmenant les derniers villageois pas encore cachés dans des lieux sous surveillance étroite. Admettant avec dégoût et tristesse que ma crainte était bien fondée, je me dirigeai sans traîner vers la tour des Shousan.

Une fois au sommet de ce pic, j'ouvris une armoire avec un cadenas, il y en avait quelques-unes une dans la pièce. Sur celle-ci se trouvait mon nom, dans laquelle il y avait mon armure de shousan ainsi que mes équipements personnels. Aussitôt, j'enfila mon armure de Shousan, elle était souple, résistante et permettais malgré sa résistance une liberté de mouvement à toutes épreuves. Elle était de couleur blanche, avec des variations de couleur bleue familière à celle du chakra, de même pour mon masque que je ne pris pas, il faisait référence au faucon avec les même teinte de couleur que l'armure. Puis je pris le nécessaire au niveau des armes tel que kunaïs, shurikens.

Une fois vêtue de cette armure qui me plaisait beaucoup, je me dirigeai vers les mots laissaient par le leader des Shousans, Yoshimi. A ce moment précis, lorsque ma lecture du message prit fin, je fus emplie d'une frustration pesante. J'aurais dû être là beaucoup plus tôt, mais les lamentations ne servent à rien, il faut avancer. Je sortis alors de la tour en prenant juste au cas où mon wakizachi que j'avais au départ laissé dans l'armoire. On ne sait jamais, il pourrait me servir dans d'atres circonstances.

Je mis à peine 5 minutes pour arriver devant la porte du village, Yoshimi, Yuki et Hankaï se trouvaient déjà sur place face à Pein. On avait pas mal d'infos le concernant mais il ne fallait pas le sous-estimer. Ne pas se méfier d'un gars tel que lui équivaut à sceller son destin, s'il n'est pas scellé précédemment. Néanmoins, les Shousans avaient été vifs pour rappliquer, ils étaient encerclés, mes trois compagnons d'un côté et moi de l’autres.

Je regardai longtemps les 6 corps qui nous faisaient front, ils semblaient puissants. C’est alors que simultanément, les 6 Peins me regardèrent tout en gardant un oeil sur Yoshimi, Yuki et Hankaï. J'ajouta alors en plus de ce qui devait s'être dit durant mon absence:

"Vous êtes cernés, après Kakuzu vous serez les suivants !"

Je me mis en position de combat, tête baissé, prêt à utiliser le Jyuuken. En la redressant, mon regard avait changé, les nerfs ressortaient tous au niveau des yeux, mon regard était d'un blanc écarlate, les ninjas de ce monde allaient connaître la puissance de mon dojutsu, ils allaient craindre la puissance du Byakugan.

Dernière édition par Neji Hyuuga le Jeu 30 Oct - 14:59, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Jeu 30 Oct - 12:29

Comme d'habitude les caprices du ronin n'étaient pas toujours de superbes idées, mais ayant l'habitude de se débrouiller seul, il n'avait aucun mal a se les exaucer a sa manière et sans l'aide de personne. Mais quel seraient les conséquences si un jour celle ci prenait de l'ampleur, tel qu'une envie soudaine d'éliminer un homme important, ou d'autre bêtises de ce genre la. A ce niveau, on pouvait dire que le bretteur a la chevelure presque ténébreuse, était pour l'instant resté correct, bien que ce soit seulement au niveau du village. On ne comptait plus en effet le nombre de victime qu'il avait fait en dehors du village, pour des raisons parfois infirmes, surtout pendant sa jeunesse ou il vivait de cette seule passion qu'étaient le combat et le sang, et de ce seul moyen de survie. Soupirant de cette vie morne et ennuyeuse qu'était celle d'un shinobi du village de la feuille, le samouraï se trouvant sur la rue principal de ce taudis avançait tranquillement en direction de la sortie. Peu de personnes semblaient être autorisé a sortir sans missions, a part les haut gradés comme lui et beaucoup d'autre ninjas qu'il n'avait pas eu la chance de combattre. Il savait qu'en allant la-bas, il aurait la chance d'éviter les minables, les larves, les mioches et les demi-portions...

Mais en allant aux portes il put voir qu'un combats allait se préparer, il y avait des ninjas de Konoha et six autres qui se ressembler comme des frères, ils avaient tous des vestes noire ornée de petits nuage rouges entourer de blancs, Daiki eu le déclic c'était des ninjas de la célèbre organisations de l'akatsuki, j'allais voir sa de plus près quand j'ai vu qu'il y avait Neji Hyuuga, Yoshimi, Hankai, et Yuki Nikko tous était la prêt a attaquer a tous moments, je put aussi voir que les six autres ninjas était d'un village, il portait le bandeau de Ame, Akachi mon sensei m'en avait parler, c'est un village gouverner par un ninjas surpuissant frôlant la puissance d'un village a lui tout seul ! Si ce ninjas était parmis eux nous étions dans la merde. Mais il ne fallait en aucun sous-estimer la puissance de Konoha surtout que les ninjas qui m'entourait étais tous de brave et puissant ninjas prêt a mourir pour leurs village quoi qu'il en coûte.

" Que se passe t-il ? Qui sont ces ninjas ? "

Je mis la main dans mon dos est sortit mon épée que m'avait offert Akachi a la fin des mes deux ans d'entrainement, je l'avais serrer bien fort, les six corps étais bizarre d'une car ils avaient tous la même ressemblance physique, de deux il avais tous les même pics autour du nez et sur les oreilles et de trois car il avait tous le même bandeau et les même habits.Que veulent t-il au village de Konoha ? Je pensait que seul après un combats il parleront de leurs but, objectif en venant a Konoha, je me prépara donc au combats, j'analysais la situation nous étions cinq contre six petit désavantage, nous avions le byakugan donc petit avantage mais nous avions surtout la volonté de feu que nous avez laissais notre chére 3ème Hokage en mourant au combats. Ce combat devait-être en son hommage, pour lui prouvait que Konoha était bien le village le plus puissant du monde des ninjas !

Je vis que Neji hyuuga avait déjà activait son byakugan, les nerfs était nombreux aux niveaux des yeux de se détenteur d'un des plus puissant dôjutsu. J'avais déjà analyser la situation j'allais maintenant mettre un plan en place. Les six ninjas regardèrent tous Neji Hyuuga, ils voulaient donc sa peau, je m'avançait et alla me mettre a côté de lui pour le protéger de tout attaque surprise. Je men sentais très en sécurité, j'avais la de fort ninjas a côté de moi, mais les six autres m'avaient l'air bien plus fort, j'avais confiance en moi, en Konoha, mais la j'étais déstabiliser venir en plein milieux de la journée aux beau milieux de Konoha et provoquer un combat, ceci voulait dire que ces ninjas n'étais pas de simple combattants, je les mettrais dans la trempe de Juunin spécialiser si ce n'est Sannin légendaire.

Neji j'ai confiance en toi ne me déçois pas !

C'est ce que j'avais murmurait a Neji alors qu'il était tête baissée, le combat allait se préparer, donc j'attendais que un mouvement se fasse.
Invité

MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Jeu 30 Oct - 20:27

La matinée avait été particulièrement fatiguante pour Saky, le jeune ninja. Pour la simple et bonne raison qu’il s’était entraîné dans le but d’accroître encore sa vitesse et sa rapidité d’action. Malheureusement tout le monde à ses limites. Il devrait se contenter de sa pour l’instant en tout cas. Epuisé il s’étendit sur son lit, n’ayant pas envie d’aller se laver pour l’instant. Ses membres tremblotés et il avait du mal à se calmer. Se levant doucement il ouvrit la fenêtre et regarda quelques instants les habitations environnantes. Juste avant son entraînement un vieillard lui avait offert son ancien Katana car celui-ci ne lui servait plus à grand chose à part à couper les herbes trop hautes disait-il. C’était un magnifique instrument dont la lame devait faire dans les quatre-vingt centimètres de longs, un dragon gravé tout le long de celle-ci. Sa lui avait servit de motivation pour s’entraîner et il avait apprit à le manier étonnamment vite, c’était beaucoup mieux que les Kunai. Du moins c’est ce que lui pensait, le Katana était l’arme parfaite pour un ninja comme lui qui avantage la vitesse et la précision. Il ne regrettait en rien d’être venu dans ce village. Au contraire il y avait trouvé une seconde famille en quelque sorte. Konoha était sa famille et il protégerait le village coûte que coûte. Se dirigeant vers l’armoire il prépara à manger histoire de reprendre des forces.
Le jeune homme était en train de manger lorsque plusieurs explosions retentirent. Sans hésiter, laissant son repas sur place il prit sa pochette et ses gants et s’élança par la fenêtre, sautant de toits en toits il arriva bien vite sur un bâtiment assez élevé pour pouvoir voir une bonne partie du village. De la fumée l’empêché de bien voir mais même avec sa on pouvait distinctement voir plusieurs silhouettes. Des ninjas de Konoha étaient-ils déjà sur les lieux ou bien les silhouettes qu’il voyait appartenaient toutes aux attaquants. Des attaquants particulièrement idiots car pour attaquer de front Konoha il fallait vraiment l’être. A moins qu’ils soient sûrs d’eux. Mais dans ce cas le pire était à craindre car peut de personnes pouvaient se vanter de pouvoir attaquer comme cela Konoha. Pensant à la puissance du peu de personne qui pourrait faire cela il ne réfléchit plus une seconde de plus et sauta de toits en toits tout en attachant son katana sur le dos. La fatigue de son entraînement se faisait ressentir et ses jambes avaient du mal à bouger mais sa motivation faisait disparaître la douleur. Il devait tenir sa promesse. Assez de personnes étaient mortes autour de lui et même si son niveau laisser à désiré il défendrait Konoha jusqu’à son dernier souffle.
Ne sachant pas combien d’ennemis et d’alliés il avait dans ce tas de fumé il joignit doucement ses doigts. Ses mains formèrent plusieurs signes alors qu’il prononçait le mot « Bunshin ». Un clone apparut à ses côtés tandis qu’il atterrissait sur le sommet d’une des habitations du quartier, stationnant quelques secondes il fit un signe vers la gauche au clone pour lui indiquer son entrée tandis que lui-même se remit à sauter de toits en toits vers la droite de ce qui semblait être la zone de combats. Quelques secondes plus tard à peine il s’élança dans le nuage de fumée qu’il traversa plus vite que prévu, atterrissant en même temps que son clone sur l’une des habitations il regarda bien vite les deux groupes distincts qui se trouvaient déjà ici. L’un était un groupe de Konoha sa il en était sûr mais l’autre.. Tous avec de gros percings et une longue robe noire avec de petits nuages rouges. Il ne tarda pas à comprendre l’identité des attaquants. C’était l’Akatsuki. C’est à ce moment qu’il réalisa la gravitée de la situation. Tous les membres de cette organisation étaient d’une puissance incroyable. Ceux de Konoha avaient beau être nombreux ils allaient avoir du mal face à une si grande force. Il regardait par la même occasion ses coéquipiers. Au moindre mouvement de l’un d’eux il y allait. Joignant ses doigts il regarda leurs opposants l’un après l’autre. Si jamais l’un d’eux attaquer tout ce qu’il pouvait faire c’était un mur d’eau. Tournant doucement les yeux ceux-ci se posèrent sur le réservoir d’eau. Sa allait être sa source, il devait bien avoir un kunai explosif dans sa sacoche..

" Aller.. Jusqu'à la fin… "

Il avait dit cela pour lui-même, pour se convaincre lui-même de ce qu’il allait faire. Et puis il pouvait compter sur tous les ninjas présents, compter sur lui seul aurait été une folie car nombreux ici avaient un niveau bien plus élevé que le sien.

PS : C'est Obito qui m'a donné l'autorisation de venir // Je posterais plus long au prochain post, la j'avais pas vraiment grand chose à faire dans mon post donc l'inspi n'y était pas ^^
EDIT Obito: si tous ceux qui sont ici n'ont aucun soucies, c'est que c'est moi qui les ai autorisé a poster ici, Yoshimi vas sur MSN s'il te plaît ^^

Dernière édition par Saky Otsiko le Ven 31 Oct - 0:51, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Ven 31 Oct - 7:52

Ookami comme à son habitude ce leva très tôt. Le soleil n'était pas encore debout mais la nuit elle, était bien présente.
Ookami commençait à en avoir marre, quand on ne le réveillait pas, c'était lui qui se réveillait...

*Ses missions commencent à me rendre fou... Même quand j'en ai pas je me réveille tôt par réflexe...*

Ookami n'ayant plus envie de dormir, il sauta du lit et commença ses pompes matinales.
Une fois l'exercice terminé et la méditation accomplie, celui-ci s'habilla pour une fois lentement et prit son temps pour assembler son arsenal ninja, nécessaire à une éventuelle mission. Cependant, cette fois si c'était mal partit... En effet d'habitude il "ressentait" une mission ou bien un messager aussi bien ninja que oiseau qui le réveillait. Cette fois là rien...
Au contraire lors de sa méditation habituellement sereine, il avait sentit quelque chose de malsain ,quelque chose qui le traccassait. Ookami ne savait quoi en penser...

Ookami décida, sentant le danger approcher de revetir l'habit de Shousan. Le danger n'était pas une chose en soit mais pour Ookami , si celui-ci ne recevait pas de mission , cela ne présager rien de bon comme Tsunade quand elle gagnait au Loto...
Ookami venait d'être "promu" aspirant Shousan. il n'était pas véritablement un Shousan mais plutôt, un ninja proche d'en devenir un.
Sa tenue ressemblait à celle des Anbus, un masque au visage, des coudières, un corset de protection, et des protections au niveau des tibias également et pour agrémenter le tout, un katana standard dans le dos.
Cette tenue était cependant diffèrente de celle des services secrets sous bien des points! Le masque de Ookami était accompagné d'ornements et de traits blanc ainsi que le Kanji du loup. Ookami avait décidé le loup et le blanc pour représenter le loup solitaire, majestueux et puissant.
Ookami se regardant dans le mirroir ne put s'empêcher de dire:

"C'est la classe quand même!"

Ookami redevenant sérieux ouvrit sa fenêtre et commença à courir de toit en toit. Il voulait comfirmer son appréhension et allant voir à la Tour Shousan. A toute allure donc, Ookami se reprochait de cette immense tour où se trouvait juste à côté, le batîment tout rouillé où son meilleur ami devenu son Taichou lui avait donné rendez-vous ainsi qu'aux autres membres de l'unité: "Tsubomi", composé de Yuki Nikko, Hankai, Naro et enfin de lui-même.
Perdu dans ses innombrables pensées, Ookami revint sur terre lorsqu'il vit enfin la tour des Shousan distinctement. Sautant enfin sur son toit, il ne vut personne...

"Bon ben peut-être que je me suis trompé..."

A ces mots une énormes détonation retentit...

"J'aurais mieux fait de me taire!"

Courant une nouvelle fois, mais cette fois le stress au ventre, celui-ci partit en direction de la fumée encore bien présente.
Au plus il s'approchait au plus il entendait du bruit, des cris, des sons de fer qui se croisaient, probablement des combats...
Ookami toujours à fond arrivait en plein dans le nuage de fumée, quand tout à coup des gens courant pour fuir mais la question était qu'est-ce qu'ils fuyaient?

Ookami dit alors, se tournant vers un villageois:

"Quest-ce qui se passe ici?!"

Le villageois tout secoué par la peur qui le tourmentait dit:

"Unn... Unn... Une femme est morteee... ainsi que deux personnes qui sont allés la secourirrr... C'est un monstre qui a fait cela"

"Un monstre? soit plus précis! De quel genre?!"

Le villageois repartit de plus belle laissant Ookami seul et sans réponse. Ookami perplexe continua sa route dans la sens inverse des habitants, rencontrant femmes, enfants et même des hommes apeurés...

*Si je suis le chemin inverse, je vais surement tomber sur l'auteur de cette mascarade!*

Ookami se demandait qui cela pouvait bien être pour commettre de telles abominations et mettre le village sans dessus dessous. Cette "chose" ne pouvait être que surpuissante pour maintenir aussi longtemps les autres ninjas du village.

En arrivant, Ookami distingua dans tout le flot de ninjas Six d'entre eux... A première vue ce n'était que des hommes tout à fait normaux, mais en regardant une nouvelle fois, Ookami vit qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui:

"Akatsuki ici!!" dit Ookami.

En effet ces six personnes portaient le manteau à motif de nuage rouge et de couleur noir . Juste ce manteau aurait fait frémir plus d'une personne .
Ookami recula d'un pas , sortit son katana et en observant de plus près il vit le magnifique et terrible Rinnegan dans les yeux de tous ceux qui portaient cette veste et les mêmes percings pour chacun .

"Les Pains!!! On pouvait pas tomber plus mal ..."

La fumée se dissipa pour de bon , Ookami put distinguer non loin de lui que tout les ninjas de Konoha étaient ameutés . D'un bond il s'empressa de rejoindre le groupe et vit de nombreux ninjas qu'il connaissait mais par n'importe les quels comme : Neji Hyuga , Yuki Nikko et un autre aspirant shousan Hankai .

A leur tête un homme dont Ookami n'avait jamais eu l'occasion de fréquenter , mais qu'il reconnut tout de suite d'aprés les rumeurs , c'était Yoshimi le chef des Shousans au terrible sabre avec lequel il avait fait tant de victimes ...
La présence de cet homme voulait dire que Konoha avait un problème . Mais ce qui surprit le plus Ookami ce fut l'attitude qu'avait ce ninja, il ne semblait pas normal . On lui avait dit qu'il avait tué toute sa famille et qu'a présent il avait tout d'un démon . En effet une aura malsaine se dégageait de lui si c'était cela son apréhension ce ne serait qu'une mauvaise interprétation mais si c'était les Peins Konoha courrait un grand danger.
Cependant le combat serait probablement plus équitable vu qu'il était six contre six. Mais allaient ils faire le poids contre Pain,rien n'était moins sûr...

Citation:
« Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha »
Ookami T-K.

Konoha

Masculin
Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha
Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir?
Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari

Description
Niveau: Hokage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Dim 2 Nov - 15:32

Une aura monstrueuse se dégageait maintenant du possesseur du rinnegan, il avait envie de tuer, tuer tous ces petits ninjas insignifiants qui se présentaient devant lui. Ils étaient maintenant sept à lui faire face, pensaient-ils que le nombre pourrait les sauver ? Sans doute, mais ils oubliaient surement qu'ils avaient à faire avec le chef de l'Akatsuki, un ninja avec le chakra d'Oshigaki Kisame le requin de Kiri, un dojutsu plus puissant que celui d'Itachi Uchiwa mort au combat, des techniques plus dévastatrices que celles de Deidara, une immortalité plus élaboré qu'Hidan et Kakuzu... Le ninja qui avait battu Hanzou la salamandre et qui avait pris la tête du village d'Ame en tant que Dieu tout puissant.
Face au ninja aux six corps, sept ninjas de Konoha, le village caché de la feuille réputé pour être le plus puissant de tous bien qu'il soit aujourd'hui plus faible que par le passé. L'un d'eux semblait assez puissant, il devait d'ailleurs être leur chef, c'était lui qui s'était montré très serein, très impertinent. A ses côté, Pein ne sentait aucun ninja capable de quoi que ce soit, une ribambelle de petit ninja insignifiants, surement des Genin et au mieux des Chunins...
Le premier semblait très rationnel il avait tout de suite penser à la façon d'appréhender le combat, ce ninja avait surement un bel avenir devant lui et c'était surement pour cela qu'il était présent.
Le deuxième était plus jeune, apparemment assez tendu, des oscillations de chakra qui se faisaient sentir fréquemment le trahissait, encore un futur bon ninja du village qu'ils envoyaient au casse pipe... L'Hokage n'avait donc rien compris, depuis le départ du ninja copieur, la jeunesse avait pris le contrôle du village et la rigueur et la sagesse n'était donc plus tellement présente, ceci se traduisait par l'envoie au combat de ninjas jeunes, trop jeunes...

D'ailleurs le troisième comme tous les autres devait être Genin, avec son épée brandis, il affichait une naïveté évidente car il paraissait complètement rassuré par la présence d'un autre shinobi...Celui-ci devait être un Hyuuga car il avait d'or et déjà activé son dojutsu maudit, le byakugan. Pein avait entendu parler de ce dojutsu, c'était le moins puissant de tous, bien loin derrière l'étendue des pouvoirs du Rinnegan ou du Sharingan à trois branches comme celui des Uchiwa. Toutefois, il avait l'avantage de procurer une vision plus précise, il lui permettait de voir la circulation du chakra dans le corps, voir à 360°, très loin, que d'avantaes qui ne lui servirait pas à grand-chose contre Pein car le combat ne lui permettrait pas d'utiliser sa capacité à bon escient, de toute façon il ferait au pire partie des premiers éliminés..De plus, il semblait complètement idiot...

Kakuzu n'avait rien à voir la dedans et de plus Dieu n'était pas Kakuzu...

« Je tiens à vous préciser que Kakuzu n'a pas été tué par Konoha mais par Miyamura...Ne vous approprié pas les choses qui ne sont pas les vôtre.. »

Alors qu'il répondait au Hyuuga, il regardait également en direction des deux derniers arrivants, l'un deux était arrivée un peu en retard mais assez rapidement, il ne portait pas la même combinaison que les autres mais un simple uniforme de shinobi, un katana assez long dans son dos laissait présumer qu'il favoriserait le combat au corps cependant tout de suite après être arrivé il joignit ses mains et resta ainsi, probablement pour riposter ou se protéger au cas où le chef de l'akatsuki attaquerait...Pas vraiment confiant, il semblait toutefois prêt à s'engager corps et âme dans le combat tout en sachant que, tout comme les autres, il n'aurait qu'une chance infime de s'en sortir.
Le dernier opposant devait être le plus grand, c'était également un membre de l'unité spéciale car il portait le même uniforme. Par contre, lui avait un masque blanc avec des oreilles de loup...tout de suite Pein pensa à Hatake Sakumo, l'un des plus puissants ninjas de Konoha qui eut existé, aussi puissant que son fils Kakashi. Mais ce n'était pas lui car il n'avait pas les cheveux blancs, un chakra d'un tout autre niveau, d'une qualité bien inférieure à un Jounin, il portait également un petit sabre dans le dos...

Plus Pein regardait ses opposants plus il se demandait où était le grand Konoha qui avait contribué à faire grandir Nagato par l'intermédiaire de Jiraiya, à part le substitue d'élite que représentait ce ninja avec une aura malsaine, les autres n'était que des ninjas de second rang... Que pouvait bien avoir eu dans la tête l'Hokage en envoyant ces shinobis.
A ce moment Pein pensa à Konan qui errait toujours dans la ville à la recherche du Kyuubi, elle avait surement du se faire remarquer mais elle n'aurait aucun problème pour fuir car elle était la ninja la plus volatile qui pouvait exister, se transformant en milliers de petits bouts de papier en une seconde, personne ne pouvait l'empêcher de fuir, pas même Pein, elle était la reine pour cela et c'est aussi pour cette raison qu'elle était la seule à pouvoir suivre le Dieu qu'elle vénérait car elle pouvait être autonome au milieu de la désolation que pouvait créer le possesseur du rinnegan..
Une fois ces pensées misent de côtés, Dieu était près au combat, il s'était déjà positionné de façon à engager la bataille, chacun des corps savait ce qu'il devrait faire, Tendou voulait la gloire et il l'aurait car chacun des autres royaumes étaient entièrement dévoué à sa cause : la souffrance.
Le but était de se débarrasser rapidement des gêneurs et d'attaquer le plus puissant par la suite, non pas qu'ils lui poseraient problème, mais il pourrait s'appliquer à le faire souffrir en n'étant pas dérangé. Alors que certains avaient déjà joins leurs mains pour riposter, d'autres avaient activé leur dojutsu ou bien sortis leurs armes. Pein lui, allait passer à l'action, ce qu'il voulait, c'est Kyuubi et pour cela il devait s'entretenir avec l'Hokage bien que celui lui paraissait bien à côté de son rôle de dirigeant de village.

*Débarrassons nous du Hyuuga dans un premier temps, il nous voit, même de l'intérieur cependant il ne pourra pas comprendre aussi facilement ce qui lui arrivera. Shuradou et Gakidou allez-y pendant que Tendou vous couvrira, Chikushoudou invoque le caméléon d'abord pour que ningendou combatte avec et le loup pour qu'il combatte les autres ninjas, Jigokudou reste là à contenir le plus puissant d'entre eux tu auras l'aide des autres si tu en a besoin mais ce ne sera pas le cas. Allons-y*

Shuradou et Gakidou se mirent en mouvement, le second en première ligne tandis que le premier avait déjà déboîté l'un de ses bras pour le projeter sur le Hyuuga. Gakidou arriva au corps à corps avec sa lame noire et commença à combattre Neji en plus. Chikushoudou invoqua d'abord le caméléon qui disparut avec Ningendou puis le loup qui alla se frotter au grand ninja avec un masque de loup et aux deux plus posé qui avait été très rationnel, les deux premiers arrivés. Jigokudou, le royaume des êtres en enfer commença son travail de contenance sur leur chef, une aura monstrueuse se dégagea de lui et un monstre apparu devant celui-ci, il était le seul à le voir et le seul à ressentir son omniprésence. Pendant ce temps, Tendou et Chikushoudou veillait au bon déroulement du combat en étant près à intervenir au cas où. La bataille était lancée, elle ne serait surement pas épique, mais elle serait toutefois celle qui révèlerait la puissance de Pein, le Dieu d'Ame.

Dernière édition par Pein le Ven 7 Nov - 13:32, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Ven 7 Nov - 22:30

Ookami étant arrivé le dernier en "renfort", il s'efforça d'évaluer la situation...
D'un côté l'Akatsuki avec le plus puissant membre de cette organisation: Pein et ses six corps qui possèdent tous le puissant et mystérieux Rinnengan.
De l'autre, les ninjas de Konoha avec son unité spécial les Shousans et quelques membres lui étant encore inconnus...
La tension était à son paroxysme, les ninjas du village étaient en positions pour se battre tandis que les "Peins" ne bougeaient pas. Néanmoins celui-ci semblait malgré son caractère inexpressif, un peu pensif ou plutôt il observait quelque chose ou quelqu'un. Aprés que Ookami ait bien regardé ce qu'il fixait, il pensa:

*Merde... En réalité c'est moi qu'ils fixent depuis que je suis arrivé! Surement pour me juger de manière visuelle...*

Le regard de ce ninja rénègat changea alors de direction se penchant vers Neji...
Il semblait avoir remarqué le puissant Dojutsu qu'il possédait et devait penser à la manière de le rendre inutilisable...

A ce moment Neji dit alors avec le plus de sang-froid possible de façon à certainement intimidé le shinobi adversaire:

Ces quelques paroles suffirent à vexer Pein qui toujours sur le même ton dit:

« Je tiens à vous préciser que Kakuzu n'a pas été tué par Konoha mais par Miyamura...Ne vous approprié pas les choses qui ne sont pas les vôtre.. »

Ookami ne comprenait pas le sens de ces paroles, car il n'était pas encore Genin quand Kakuzu le ninja immortel fut tué par cette soi-disante Miyamura. Cependant elle devait être puissant pour avoir réussi à éliminer quelqu'un comme Kakuzu qui est immortel...

Pein ne parlant plus, la situation était de plus en plus tendu et le combat semblait de plus en plus proche... Bientôt ils n'allaient plus faire que parler, ils combattront ce "Dieu de la souffrance" afin de l'empêcher de porter atteinte au village caché des feuilles et ainsi ne pas lui faire atteindre son but:
La capture du célèbre "Réceptacle" Naruto Uzumaki qui abrite en lui le Bijuu à neuf queues Kyuubi.

Par le passé le démon renard avait fait souffrir le village de Konoha exactement comme Pein voulait le faire en ce moment même... Cela ne ferait que plus de malheur pour des habitants et un village déjà bléssés dans leur esprit par cette catastrophe.
Néanmoins à cette anecdote s'ajoutait une pointe d'espoir... Un héros était apparu et avait scellé le démon à l'intérieur de Naruto afin de sauver le village. Aujourd'hui c'était la même chose un "espoir" non plutôt des "espoirs" allaient mettre fin à cette machination. Les Shousans étaient là pour ça de plus leurs grades signifiaient: "Espoir"...
Coincidence certainement pas! Eux seul pouvaient encore faire quelque chose face au danger menaçant.

*Je ne vous laisserez jamais faire du mal au village! Je le protégerais quoi qu'il en coûte!*

Ookami plus determiné que jamais assura sa position et attendit la suite.
Dans le même moment, Ookami vit que l'expression du Pein semblant être le chef de ceux-ci venaient de changer...

Les Peins se mirent enfin en mouvements. Celui qui portait un genre de casque avec des clous déboîta son bras et le lança en direction de Neji. Au même instant un autre plus gros sortit une lame noire et commença un duel au corps à corps...
Toujours sur le même rythme, la seule femme du groupe invoqua un caméleon véritablement monstrueux qui disparut dans le mouvement avec un Pein plus filiforme et maigrichon. Elle invoqua un loup également.
Un Pein plus costaud et plus carré sortit à son tour et se jeta sur Yoshimi tandis que la femme Pein et le chef ne bougeaient pas semblant suivre les combats du regard...

Le loup bondit sur Ookami qui avait suivi l'action du regard.

"Je me sens vexé là! A moi on m'envoit un simple animal sans cervelle! Vous me prenez vraiment pour un faiblard ou un imbécile..."

Ookami sortit son épée et bloqua la morsure lui étant destinée... Le coup néanmoins puissant il recula sous l'impact.
N'ayant pas son "armure" habituelle, il pouvait se déplacer plus librement.
Il fit reculer l'animal d'un mouvement de bras et dans le même geste apparut dans son dos.

*J'ai gagné...*

Il balança son bras mais le loup semblant avoir des yeux derrière la tête sauta en l'air et profita de l'impulsion du saut retomba et essaya d'écraser Ookami.
Par réflexe celui-ci venait d'utiliser sa vitesse impressionnante pour esquiver l'attaque.

*Si il n'a pas d'angles mort alors je vais voir s'il peut suivre ma vitesse...*

Ookami augmenta celle-ci à un tout autre niveau... Il apparaissait rarement presque invisible, mais au bout de quelques secondes, Ookami apparaîssait en reflet.

*On va voir s'il arrive à me voir désormais...*

Les "Ookamis" se jetèrent ensemble et assènerent un coup de katana bien placé afin de tuer la bête sur le coup...
Mais ne voulant pas se ressoudre à se faire battre, celle-ci esquiva de nouveau et parvint cette fois à le plaquer au sol...
Ookami était en mauvaise posture... La bestiole l'écrasait de la totalité de son poids et commençait à détruire sa tenue de Shousan...
L'animal ouvrit alors la bouche pour s'apprêter à le croquer.

*Je peux pas mourir maintenant...*

Il enleva son masque de loup laissant apparaître ses cheveux blancs et sa cicatrice ainsi que ses yeux de même couleurs ne laissant transparaître aucune émotions...

"Puisque tu veux me manger, mange ça!"

N'ayant pas les mains bloquées, il fit le plus vite possible des signes et cracha:

"Katon, Gokakyuu no Jutsu!"

La boule partit directement dans la bouche de cette pauvre bête. Elle mourrut peu de temps à prés relachant sa proie...

"Non mais! Tu crois que c'est toi qui va me bouffer!"

Ookami se releva et de manière automatique se remit en position de combat non pas sans mal aprés avoir affronter cette affreuse chose... Mais il attendait la suite...

Citation:
« Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha »
Ookami T-K.

Konoha

Masculin
Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha
Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir?
Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari

Description
Niveau: Hokage
Chakra:
50/50  (50/50)
Techniques:
MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Dim 23 Nov - 16:21

L'un des jeunes ninjas qui faisaient face à l'invocation du loup était rentrer en action, après avoir vu qu'il ne passerai pas en taijutsu, il envoya après quelques secondes de combat une boule de feu dans la bouche du monstre. Alors qu'il cru pendant un instant avoir battu la bête, celle-ci démultiplia ses têtes, provoquant alors la surprise de ses opposants...
Tandis qu'il devenait de plus en plus frustré, Pein, tout à coup, ne ressentit plus la présence de ses compagnons dans le village, alors que le chakra de Konan s'était petit à petit éloigner, tout comme celui de Deidara, Kakuzu, lui, disparu instantanément ce qui ne présageait rien de bon...
Sans paniquer, Tendou demanda aux autres de ce préparer... Il s'arrêta l'espace d'un instant, se bloqua totalement, figé... Yoshimi était face à Jigokudou, les genins face au loup, et les autres face à Gakidou et Shuradou, ils étaient tous largement occupés... Quand tout à coup...

Tendou fit signe aux autres: ils disparurent. Dans l'instant qui suivi, une onde de choc monumentale se propagea sur le lieu du combat annihilant totalement toutes les structures présentes et projetants ses opposants à une distance incroyable... Il ne perdit pas une seconde de plus, se tournant vers l'endroit où Kakuzu semblait avoir disparu, il partit...
Une fois sur place, il trouva un champ de combat impressionant, dévasté, une lande lunaire, des cratères, des traces de feu, d'eau... Kakuzu avait dû décuplé toute sa force, son opposant ne venait donc surement pas de Konoha... Alors qu'il constatait autour de lui les dégâts sans trouver une trace du ninja disparu, il aperçu par terre la bague du très certainement défunt nukenin...

*Après Sasori, la disparition d'Itachi, Kakuzu...*

L'Akatsuki, organisation décimée, Pein allait rentré à Ame avec l'objectif de regarnir ses rangs des ninjas les plus effrayants de ce monde... La fin n'était pas encore venu.

[minuscule RP mais je suis en révision d'examen, désolé je n'ai pas beaucoup de temps =s]
Invité

MessageSujet: Re: *Flashback* Pein contre Konoha Mar 25 Nov - 18:22

Mission terminée, merci Pein!

Gains chakra:
Ookami => 30 + 10 (Activité plus que satisfaisante pour ce topic!!)
Saky Otsiko => 30
Daiki => 30
Yoshimi => 30
Neji Hyuuga=> 30
Hankai=> 30 + 10 (qualité RP toujours excellente)
Yuki Nikko => 30

[Rei no Edit]Chakra Attribué aussi bien à Pein qu'aux Konohajins
Invité

*Flashback* Pein contre Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut