|
| | [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! Sam 23 Aoû - 23:54 | |
| [Narration par Jiraya.] La vallée de la fin… Un lieu mythique dans l’histoire de Konoha. C’était ici que s’était affronter Hashirama Senju et Madara Uchiha. En souvenir de ce combat légendaire, deux statues à l’effigie de ces deux grands shinobis ont été dressées à cet endroit.
Je me situais sur la statue d'Hashirama Senju, premier Hokage et fondateur du village de Konoha. En face, se tenait la statue de Madara Uchiha, le plus puissant shinobi qu’est connu l’histoire de son clan. Entre ces deux monuments, une magnifique cascade arpentait l’immense falaise à la hauteur des deux effigies. Sur chacune des statues, on pouvait apercevoir un énorme trou, creusé suite au combat de Naruto contre Sasuke, le jour où ce dernier avait décidé de déserter le village. Pauvre Naruto… Il était seul à présent, car Sakura avait elle aussi choisi de quitter le village afin de retrouver Sasuke au village d'Oto. L’amour était une chose incroyable… Une fois trouvé, chaque personne serait capable de faire n’importe quoi pour ne pas le perdre.
Cela faisait plus d’une heure que je patientais au somment de la statue. Pourquoi attendais-je ici ? Ah oui ! J’avais rendez-vous avec Obito Uchiha. Minato ne m’avait pas menti à son sujet. A l’époque où mon élève était encore en vie, il n’arrêtait pas de me parler de ses propres disciples, surtout d’Obito, en qui il avait placé tant d’espoir. Et il eu raison ! C’était le seul membre du clan Uchiha à être resté sur le droit chemin parmi les trois possesseurs du sharingan encore en vie. Cependant, Minato me parlait souvent de sa ponctualité. Il était toujours en retard… C’était il y avait dix-huit ans. J’avais l’impression que c’était hier qu’il était sous les ordres de Minato. Les années passaient vraiment vite… Mais cette journée passait lentement !
Il faisait très chaud… Habituellement, les jeunes femmes se baignaient souvent dans ce fleuve par un temps pareil, mais personne à l’horizon, et je m’ennuyais. Si aucun individu n’était présent, c’était pour une simple et bonne raison. Un gros combat allait se dérouler ici même ! Obito Uchiha contre moi. Hier après-midi aux sources chaudes, alors que je récoltais des informations, il m’avait demandé de l’entraîner. Je n’avait pas compris pourquoi, parce qu’il était tout de même assez expérimenté. Après avoir insisté, il m’avait convaincu en m’affirmant que d’affronter un des trois sanins de Konoha lui procurerait beaucoup d’expérience. Mais, à présent, j’avais plutôt l’impression d’avoir été berné… Obito avait la réputation de n’être jamais ponctuel, mais de là à être en retard de plus d’une heure... Le rendez-vous était fixé à seize heures, et en regardant la position du soleil, il était… quinze heures et demie ?!! Alors j’étais arrivé en avance… J’étais tellement absorbé par l’écriture de mon livre, que je n’avais pas été assez attentif à l’heure. Vu l’heure qu’il était, j’aurais pu boucler l’écriture de mon livre, et l’envoyer à l’éditeur.
Soudain, des bruits de pas retentirent ! De l’autre côté de la rivière se tenait un jeune homme sur la tête de Madara Uchiha, c’était Obito, et il était en avance ! Tout en lui souriant, je le saluai :
« Pour une fois, tu es en avance Obito ! Autrefois, à l’époque de Yondaime, tu n’étais pas aussi ponctuel… Quoi qu’il en soit, es-tu prêt à m’affronter ? »
Dernière édition par Jiraya le Mer 8 Oct - 21:09, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! Lun 25 Aoû - 18:30 | |
| Un jour pas comme les autres dirais-je en temps normal, mais ce temps est désormais révolu pour ma part. je me rendais compte de jour en jour, mon niveau était toujours le même, un niveau de faible. Après l’abandon de Deidara où j’ai bien faillis y passer pour de bon, je me promis de continuer à avancer égalant les plus grands. Après deux semaines de convalescence, la veille de mon retour de l’hôpital, je me dirigeais vers un endroit mythique de tous… Mon bras droit encore bandé par les blessures causées par le nukenin d’Iwa : Deidara-san. Je ne portais rien d’autre que quelques bandages sur moi, et par-dessus une petite cape couvrant mon torse et mon dos, elle était évidemment blanche. J’avais récupéré mes armes : Kunais, Shurikens, Pilules militaires, et sans oublier mon katana Uchiwa. J’étais sorti de cette convalescence sans aucune fatigue, ce qui était un bon point. Alors que je marchais, je me remémorais la visite de Jiraya-sama dans ma chambre d’hôpital... Je voulais que ce ninja légendaire de Konoha m’entraîne, pour progresser encore et encore… Et puis si j’ai une lueur d’espoir je demanderais a Kakashi-san de me faire son élève pour progresser avec lui. J’étais fort, j’avais lutté contre Deidara mais ça ne me suffisait pas. La soif de pouvoir quelque chose que tous les ninjas possèdent, mais apparemment, les shinobi appartenant au clan Uchiwa ont ce sentiment encore plus développé que chez les autres. Je ne suis pas le premier Uchiwa en quête de pouvoir, Madara-sama l’a était, tout comme Itachi après lui et enfin Sasuke.
*Serais-je le prochain ?*
Je marchais tranquillement, je n’avais pas utilisé le sharingan depuis le combat conter Deidara, mais j’avais élaboré quelques plans d’attaque et de défense. Je savais pertinemment que la copie du sharingan ne serait d’aucune utilité contre Jiraya-sama. J’allais sûrement perdre, sauf si je gagnais même qu’un dixième de la force et de l’état d’esprit que je désire acquérir. Je n’étais plus très loin des deux statues légendaires s’élevant dans le pays du feu. Je décidais d’accélérer le pas en voyant le soleil avancer encore un peu plus dans le ciel. Le combat durerait peut-être trois longues heures, j’avais une très grande quantité de chakkra, une très grande rapidité, une très grande résistance physique et une bonne endurance, mais malheuresement ma force n’était pas du tout exceptionnelle, au quasi-contraire de ma façon d’utiliser le katana de mon clan. Certains pensent que je suis vantard lorsque je montre mes points forts, mais mon but est de faire connaître ma vraie valeur aux yeux du monde entier. Je me rendais compte parfois de mon changement, le Obito que tout le monde connaissait a celui d’aujourd’hui, le changement me faisait parfois peur à moi-même. Mais j’en étais quelque part un peu fier. Là où je me rendais, deux ninjas s’étaient affrontés après Madara-sama et le premier Hokage, Sasuke et Naruto. Deux genins bien connus ici, à Konoha. Les statues que je vis de loin avaient véritablement perdus de leur splendeur, des trous un peu partout sur la surface rocheuse des statues. Un détachement se fit voir au dessus de la tête du premier Hokage fondateur de Konoha, une longue crinière blanche tombant jusque dans le bas de son dos. Je souriais, il acceptait donc ma requête d’entraînement. Je sautais d’arbres en arbres, et disparus, refaisant surface sur la tête de Madara-sama. J’avais un genou posé à terre, la tête baissée, un poing posé au sol. Je prenais cette posture par respect pour ce vieux mais très grand homme a qui on devait du respect. Je relevais timidement la tête, écoutant ses paroles :
« Pour une fois, tu es en avance Obito ! Autrefois, à l’époque de Yondaime, tu n’étais pas aussi ponctuel… Quoi qu’il en soit, es-tu prêt à m’affronter ? -Les gens changent Jiraya-sama… Cette époque est révolus comme l’ancien Obito d’il y a quelques mois. Pour ce qui est du combat, je vous remercie d’avoir accepté… Et oui je suis prêt à vous affronter !» En fait je n’étais pas encore parfaitement prêt, je me relevais alors faisant face de loin a Jiraya-sama, ce terrain n’était favorable a aucun de nous deux si on regardait bien… De la terre et de l’eau un peu partout, lui et moi connaissions le Katon… Ce qui laissait comme fin assurée, un beau combat, peut-être fallait-il le mettre dans les annales. J’enlevais ma cape révélant mes bandages parfois souillés d’un sang encore chaud. Je m’étirais rapidement, rattachant par la suite ma lame argentée dans mon dos nu. J’allais connaître un séjour peu sympathique au pays de la douleur du combat face à ce sannin. J’avais des chances de le battra fallait-il encore que je puisse trouver et exploiter les ouvertures ! Je n’avais pas peur de ces crapauds même Gamabunta, je pourrais voir a l’avance chaque faits et gestes ! Il pouvait appeler qui il voulait. J’étais plus rapide que lui, le sharingan me donnait un avantage certain, mais l’expérience accumulée au combat lui était par contre favorable indiscutablement. Je me retournais vers le Sannin et lui fit comprendre que j’étais prêt, la lueur de mon sharingan éclat au fond de mes yeux. Il était déjà épié de tous les côtés ! |
|  | |  | Sujet: Re: [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! Ven 29 Aoû - 14:19 | |
| [Narration par Jiraya.] Accroupi, un genou à terre, Obito releva sa tête. Il me répondit :
« Les gens changent Jiraya-sama… Cette époque est révolus comme l’ancien Obito d’il y a quelques mois. Pour ce qui est du combat, je vous remercie d’avoir accepté… Et oui je suis prêt à vous affronter ! »
Il se releva et enleva sa cape qui cachait des bandages qui étaient légèrement trempés de sang. Je vis dans ses deux yeux une lueur d’un rouge éclatant. C’était ses sharingans ! Évident, il allait les activer face à moi… Heureusement, je savais parfaitement dissiper les Genjutsus d’un simple sharingan. Cependant, le seul problème était que le sharingan pouvait prévoir à l’avance tous les gestes de l’adversaire, et ainsi copier toutes ses techniques qu’il exécutait face à lui. J’allais devoir compter sur l’expérience que j’avais acquise durant mes longues années en tant que ninja, pour pouvoir déjouer les facultés de ce puissant Dôjutsu. Ma grande quantité de chakra et ma puissance me seront d’une grande utilité pour ce combat. Je ne savais pas encore de quoi était capable Obito, mais ce combat promettra d’être très intéressant.
Quelque temps avant son arrivé, j’avais préparé les lieux afin d’anticiper toutes sortes de surprises. Le sharingan n’était pas une chose à prendre à la légère. La personne qui était sur la tête du premier Hokage n’était pas réellement moi. C’était un crapaud quelconque que j’avais invoqué pour qu’il prenne mon apparence. Le sharingan pouvait voir le flux de chakra de son adversaire, mais en aucun cas percevoir les méridiens et les cavités de chakra comme pouvait le faire le byakugan. Il était donc impossible pour Obito de savoir que la chose qu’il regardait était en réalité un crapaud. Cependant, ce dernier ne pouvait pas se battre à mes côtés. Etant donné qu’il avait vidé plus de la moitié de son chakra pour sa métamorphose, il servira simplement de leurre. Ensuite, j’avais invoqué Gamatabi qui se situait à quelques mètres derrière Obito transformé en un simple petit caillou. Si j’avais choisi de poster ce crapaud à cet endroit, c’était parce qu’il était un expert en Taijutsu et que le Taijutsu ne requiert aucune utilisation de chakra. Pourquoi évoquais-je le mot « chakra » ? C’était parce que l’utilisation de la technique de métamorphose avait beaucoup trop consumé le chakra de Gamatabi. En ce qui me concernait, je me situai juste en dessous du menton de Madara Uchiha, prêt à attaquer Obito. Ces petits préparatifs m’avaient coûté un huitième de mon chakra, mais cela en valait la peine. Obito était un membre de l’Anbu, grade qu’il ne fallait pas prendre à la légère…
Je vis Gama (la grenouille quelconque) se gratter le menton. C’était un message codé qui signifiait qu’Obito était prêt, et par conséquent, qu’il avait activé ses sharingans. Je lui répondis d’un signe de tête pour lui affirmer qu’on pouvait commencer le combat. Gama se gratta cette fois-ci la tête. Cela voulait dire que c’était à Gamatabi de jouer. C’étaient des signes simples mais ils étaient très discrets pour communiquer. Rapidement, Gamatabi repris son apparence normale à travers un nuage de fumée. Puis, sans perdre de temps et d’un geste vif, il sortit son sabre de son protège et le dirigea sur Obito par derrière. Allait-il le toucher ?
*** |
|  | |  | Sujet: Re: [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! Ven 29 Aoû - 17:08 | |
| Mmmh tout ça était bien joli, mais Jiraya-sama prenait bien soin de ses préparatifs, mon clone analysait déjà le Jiraya d’en face, et rien ne laissait transparaître un ninja même un étudiant comportait plus de chakra que ça. Le vrai Obito était plus loin que le lieu où se regardait l’être inconnu presque dépourvus de chakra et mon clone de feu, la situation était tellement bizarre que je commençais déjà a analyser la situation à l’aide de mon sharingan et de mon cerveau, j’avais déjà vécu des situations bizarres, mais ce qui se faisait face n’étaient rien d’autres que des avortons, mon clone avait un dixième de ma force mais il était tout de même redoutable, je me demandais bien ce qui était a la place de Jiraya, il aurait pu utiliser un clone mais il n’en avait rien fait. Malin Jiraya, mais ça aurait marché avec n’importe quel ninja ne possédant pas de Dojutsu ! Du haut de ma falaise lointaine, je souriais à la scène, je ne pouvais communiquer à mon clone aucune information, ce qui me força a partir vers le lieu du combat pour me dissimuler dans les alentours et pouvoir lutter face au grand sannin. Alors que mon clone s’apprêtait à attaquer, je fus stupéfait de l’explosion se produisant derrière celui-ci… Je fus surpris de voir sortir un crapaud avec un léger air de samurai, des épaulières, des coudières et des genouillères en métal de protection ! Je disparaissais et réapparus stoppant totalement la course de la grenouille qui s’était élancé vers mon clone, je me trouvais sur son épaule, du sang sur mon sabre, et sur le sol… j’avais tranché en partie le muscle du crapaud, le sabre gigantesque était retenu machinalement par le crapaud pour ne pas qu’il tombe au sol. J’étais sur lui comme si je bronzais, comme si de rien n’était. Mon clone regardait toujours le faux Jiraya-sama, et disparut lui aussi. Réapparaissant derrière le faux Jiraya, la pointe d’un kunai vint effleurer le cou de Jiraya est une explosion de fumée se fit. Une minuscule grenouille apparut, je souriais à sa vision, si petit et si téméraire, j’aurais pus lui trancher le cou d’un seul mouvement ! Une goutte de sang minuscule coula le long du dos de la petite grenouille. Mon clone était de l’autre côté de la rivière, chacun sur une statue. Mais je perdais vite mon sourire, rangeant mon katana, je sautais dans les airs, pour me retrouver plus loin, derrière le crapaud au katana… « Pas mal Jiraya-sama ! J’ai pus analyser votre tactique assez tôt, maintenant vous pouvez sortir, ou je devrais vous faire sortir … »
Aucune réponse très bien, le clone ayant identiquement reproduit mon allure physique, se mit à chercher déjà des yeux le ninja légendaire ! Il me fallut plusieurs minutes pour le retrouver, sa position me fit rire, le clone me transmit sa position, et chacun de notre côté nous nous élancions sur lui, l’encerclant, je descendais rapidement vers l’oreille de Madara Uchiwa. Alors que mon clone se laissa tomber entre les deux visages des statues, faisant en quelques sortes un saut de l’ange, je me trouvais au dessus des joues maintenant, passant devant le regard de Madara, et me laissa descendre vers la mâchoire, mon clone lança plusieurs shurikens, et kunais cinq, un peu partout autour de lui ! Lui bloquant quelques issues de secours, mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, mon clone se rattrape sur l’abdomen de Madara et saute le long des corps des deux hommes de pierres remontant vers Jiraya, moi, pendant ce temps là je passais près de Jiraya et d’un mouvement de main, suivit de plusieurs d’une dizaines d’autres ! Je lançais au final : « Katon : houzenka no jutsu ! »
Une dizaine de boules de feu partirent en tout sens et se dirigèrent vers Jiraya-sama, je laissais ma chute libre se perpétuer jusqu’à mon clone qui faisait le sens inverse, ce dernier remontait le long du crâne de Madara ! Moi je ralentissais ma course et me retrouvais sur la surface aqueuse de la cascade ! Scrutant les moindres mouvements de Jiraya ! Qu’avait-il fait ? Où était-il ? Par quoi continuerait-il ce combat de titans ! De grands… C’est toujours la même chose, lors de chaque combat, je retrouve mon ampleur, déploies mes ailes, pour frapper fort et précis ! Et ce duel ne ferait pas exception, je ne doutais pas du tout que l’adversaire au plus haut rang ne soit sortit sans aucune écorchure ! D’en bas, je créais un clone, une illusion, ce qui ne coûtait rien en chakra, presque le néant ! Il décolla haut dans les airs pendant que je me cachais sous l’eau ! Je m’élançais vers le ciel, volant presque grâce a la puissance de mon saut vers le haut, mon katana a la main, je me sentais prêt… Il ne savait en rien que c’était un clone mais j’allais ne lui laisser aucune chance ! je murmurais avec un regard presque fou de joie:
« Ça commence ! »
|
|  | |  | Sujet: Re: [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! Sam 27 Sep - 0:00 | |
| [Narration par Jiraya.] [HRP – Tu voulais que j’invoques Gamabunta, mais j’ai trouvé mieux que lui =) ]J’entendis une légère explosion. Gamatabi venait certainement de reprendre son apparence normale et d’engager le combat. Quelques instants plus tard, à ma plus grande surprise, je vis au loin sur la statue de l’Hokage, Obito qui était apparut subitement derrière le jeune Gama qui n’eut pas le temps de réagir tellement la vitesse du jeune Uchiha était élevé. Le jeune crapaud qui avait été blessé par une simple éraflure, reprit son apparence normale à travers un nuage de fumée. Ma petite mascarade venait à présent de prendre fin. Je n’avais pas été assez prudent lors de ma préparation… J’avais inconsciemment invoqué un crapaud qui n’avait même pas l’équivalent de ma quantité de chakra. Quelle erreur stupide… Cependant, comment Obito avait-il réussi à vaincre mon crapaud Gamatabi qui était non seulement un expert en Taijutsu, mais aussi un épéiste de haut niveau ? Que lui était-il arrivé, lui qui était si fort ? Le jeune Gama m’avait pourtant affirmé que tout se passait comme prévu selon notre plan, et que Gamatabi était bien derrière Obito à quelques mètres de lui. Quelque chose ne tournait pas rond, je ne savais pas quoi, mais je n’aimais pas ça… Une voix très familière s’écria au dessus de ma tête :
« Pas mal Jiraya-sama ! J’ai pus analyser votre tactique assez tôt, maintenant vous pouvez sortir, ou je devrais vous faire sortir … »
C’était la voix d’Obito ! Pourtant, Obito était en face de moi, sur la tête de Hokage le premier, et je ne l’avais pas vu un seul instant bouger ses lèvres pour dire ces mots. Une seule explication me vint à l’esprit. Le Obito qui était de l’autre côté du fleuve était forcément un clone, et un clone consistant si je considérais le fait que le jeune Gama avait été touché. A cet instant, je compris comment Gamatabi s’était fait battre aussi facilement. Il avait été attaqué par surprise ! Le combat promettait d’être rude… Soudain, le clone du Uchiha fit s’élança dans les airs, faisant en quelque sorte un saut de l’ange. Sans perdre de temps, il lança en ma direction, des shurikens et des kunais et le vrai Obito ou peut-être encore un clone, qui sait, formula :
« Katon, houzenka no jutsu ! »
Une dizaine de boules de feu partirent dans toutes les directions. Avec les shurikens et ces boules de feu qui se dirigeaient vers moi, j’étais totalement encerclé. Sa maîtrise du feu était vraiment parfaite. Obito méritait bien le nom de Uchiha. Instinctivement, je fis quelques signes incantatoires d’un geste vif. J’avais fait une permutation avec un rocher. A présent, je me trouvais au sommet de la cascade, sur le fleuve, caché derrière un énorme rocher qui m’empêchait de suivre le courant. De la haut, je pouvait tout voir : Gamatabi, blessé, qui disparu à travers un nuage de fumée, le jeune Gama égratigné par un kunai qui observait le combat, un Obito qui se situait au dessus du crâne de Madara, et un deuxième Obito qui s’élevait dans les airs avec une grande impulsion. En dessous de la tête de Madara, à l’endroit où j’avais été attaqué, je pouvais apercevoir de la fumée et des rochers qui s’entassaient. En observant le Obito qui était dans les airs, je m’aperçu qu’en dessous de ses pieds, aucune trace d’eau n’étaient visibles. Ce n’était pas normal après un saut pareil… je décidai donc d’invoquer le jeune Gama pour le consulter, parce qu’il avait tout vu du haut de la tête de l’Hokage. Cette invocation paraîtra comme une retraite du crapaud. Après m’être entaillé le pouce droit, je fis des signes incantatoires avec mes deux mains, puis apposai ma main gauche sur mon épaule droite. Un petit nuage de fumée se forma alors sur cette dernière laissant apparaître un crapaud vêtu de la taille de ma tête. L’amphibien s’exclama d’une voix vieillarde :
« Jiraya ! Pourquoi faut-il toujours que tu m’invoques à l’heure de la s… ! »
Les flammes, les shurikens et les kunais arrivèrent sur nous à grande vitesse ! Avant que l’attaque n’ait le temps de nous atteindre, le vieux crapaud retint sa respiration, puis souffla en direction de ces derniers. La puissance du souffle était surprenante ! Les kunais s’arrêtèrent nettement dans leurs lancé et le feu s’éteignit comme s’il était une illusion. Il ne restait à présent plus qu’une énorme fumée condensé qui nous encerclait. Normalement, l’affinité du vent était plus faible que celle du feu, mais le vieux crapaud maîtrisait parfaitement l’utilisation du senjutsu. Il pouvait rivaliser avec cette hiérarchie naturelle grâce aux techniques surpuissantes que procurait le senjutsu.
« Désolé Fukasaku-sama, mais j’avais besoin de vous pour ce combat. Et sachez que l’heure de la soupe aux insectes est dans une heure. Vous avez le temps… »
Je lui expliquai rapidement que mon adversaire n’était autre que le jeune Obito Uchiha qui maîtrisait le feu comme une allumette, et qui avait une vitesse qui rivalisait avec celle du son. La fumée était toujours aussi présente. Fukasaku-sama me demanda alors :
« Le dernier survivant du Clan Uchiha à être resté sur le droit chemin aurait choisi de suivre les traces des deux frères ? »
Il était vrai qu’il ne connaissait pas les raisons de ce combat. Je lui expliquai donc la situation :
« Non, il est toujours aussi clean qu’auparavant. Il a d’ailleurs été nommé Kyuudaime Hokage ! Ce combat est en réalité un entraînement. Cependant, le jeune Obito a crée un ou peut-être même plusieurs clones consistant. Ces clones possèdent donc forcément le sharingan. Et ce battre seul contre plusieurs possesseurs de ce puissant Dôjutsu n’est pas une mince chose à faire, même pour moi qui est un des grands sanin de Konoha. Enfin bref… Commençons de suite le combat ! »
En effet, la fumée commençait à se dissiper. Je pouvais apercevoir Obito dans les airs me faisant face. Mais… Pourquoi m’attaquait-il de cette manière alors qu’il ne pouvait faire aucun mouvement dans les airs ? Etait-ce un piège, ou bien tout bêtement une erreur de jugement ? Je me préparais alors à exécuter une technique. Mais avant que je ne puisse faire le moindre signe incantatoire, maître Fukasaku s’écria :
« Laisse ! Je m’en occupe ! »
Le vieux crapaud sortit sa langue de sa bouche, et la dirigea sur Obito. La rapidité du mouvement était incroyable. Etant donné que le jeune Uchiha était dans les airs, il ne piuvait faire aucun mouvement. Cependant, ce dernier passa au travers de la langue du crapaud ! Fukasaku-sama m’interpella donc :
« Un simple bunshin… Un clone inconsistant ! »
Mais où était le vrai ? Je ne voulais prendre aucun risque. Si je me déplaçais, je pourrais être attaqué à tout moment. J’étais toujours sous la tête de Madara. Fukasaku-sama me suggéra :
« Invoques aussi la vielle m'man… Tu auras besoin d’elle… »
Je ne compris pas sur le coup, mais je fis ce qu’il m’avait demandé. Sans me mordre le pouce qui était déjà en sang, je refis les mêmes signes incantatoires que pour invoquer le vieux crapaud, puis apposa ma main sur mon épaule de libre. Un nuage de fumée apparu par la suite, laissant apparaître la femme du vieux crapaud…
« Ah ! Te voilà m’man ! Pourrais-tu nous aidés à combattre un jeune Uchiha et le trouver s’il te plait ? »
La femme du crapaud accepta, et se concentra pour trouver Obito et ses clones. Je n’avais utilisé qu’un quart de mon chakra, ceci devrait être suffisant pour vaincre le jeune Hokage ! De sa voix perçante, la femelle s’écria :
« Trouvé ! Ils sont deux en tout… L’un est sous l’eau et l’autre est juste au-dessus de notre tête… Bien ! Commençons ! »
Après s’être arrangé, Fukasaku-sama souffla d’un vent puissant, tranchant et fin, en direction du Obito qui se trouvait au-dessus de nous. L’air rejeté par le crapaud transperça d’une vitesse incroyable la tête de Madara Uchiha à l’endroit exact où sa femme lui avait ordonné ! Comme Obito ne s’y attendais pas à se qu’on l’attaque par-dessous à travers la statue, il ne se sortira pas indemne de ce vent tranchant. Pendant ce temps, j’observais les eaux du fleuve à la recherche du moindre mouvement qui pourrait trahir la position d’Obito Uchiha, Kyuudaime Hokage ![Infos sur les 2 crapauds : Je les utilises très rarement contre des ennemis puissants, comme toi par exemple qui possède le sharingan. Fukasaku-sama à l’affinité du vent et sa femme celle du feu. Ils sont capables d’utiliser un puissant genjutsu sonore. Les deux crapauds sont capables d’utiliser le senjutsu. Ils ont donc tout comme moi et Naruto une énorme réserve de chakra.]*** |
|  | |  | Sujet: Re: [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! Jeu 2 Oct - 17:29 | |
| Alors que je me trouvais dans l'eau je pouvais sentir que mon clone inconsistant avait été repéré, il devait s'attendre a me voir paraître de partout. Mais alors que je regardais bien, je pus détourer la langue visqueuse qui avait essayé d'attraper mon clone, une langue aussi longue ne pouvait être un crapaud connaissant les techniques de Jiraya le Sannin. Il avait donc invoqué une autre de ses créatures amphibiennes... Très bien, je devrais encore agir, alors que je voulais faire bouger le clone se trouvant au dessus de Jiraya, un rayon traversa la tête de Madara-sama, transperçant la statue et à la fois mon clone qui explosa engendrant un léger tremblement dans l'eau, je savais que je devais partir de ma position au plus vite, je réfléchissais, je n'avais plus beaucoup de souffle, alors que je cherchais, je me rappelais de mon don héréditaire, cette pupille, ce Dojutsu! Le sharingan... Je pouvais entrevoir Jiraya, il n'avait plus vraiment la même apparence physique, je souriais, et sortais de l'eau, deux grenouilles assez laides à ses côtés, je fis des signes de mains et alors que des flammes régnaient encore sur le sommet du crâne de la statue, je lançais mon jutsu des clones de feu! Ils apparurent sur l'eau, et alors, à ce moment là, Jiraya fit une erreur stupide, j'attirais son regard vers le mien, et celui des grenouilles sur ceux des clones, moi-même et les deux êtres de flammes ayant prit mon apparence, nous criâmes d'une voix unisson:
« Sharingan no Genjutsu! »
Les deux grenouilles furent stoppés net comme Jiraya, ils se trouvaient TOUS dans mon genjutsu... Mais pour chacun des ninjas que ce soit Jiraya ou ses crapauds, ils se croyaient seuls. Ils ne voyaient plus rien de cohérents dans le monde où il se trouvaient, ils flottaient au-dessus des flammes, la chaleur leur paraissait réel, la sueur dégoulinant sur chacun d'eux à flots! Je ne paraissais pas à leur vue, je restais dissimulais dans l'obscurité, ils ne voyaient que des yeux rouges, flottant autour d'eux, il y avait une bonne quarantaine d'yeux. Soudain, alors que ils commençaient à tous s'y faire, je lançais immédiatement la vraie attaque. Une centaine de Obito apparurent, autour d'eux, puis soudain, ils crièrent tous d'une voix et une seule voix, le timbre de voix caverneux:« Karenken »
Tous les ninjas se jetèrent dessus en même temps, Jiraya, et ses deux crapauds ne savaient pas du tout lequel était le vrai, tout redevint réalité, le ciel redevenant bleu, le sol redevenant de l'eau... Ils furent projetés dans l'eau, je n'avais fait aucun autre clone, et chacun des trois ninjas s'étaient pris une rafale minimum de 30 coups de poings concentrés, en force comme en précision. Si il avait évité tous les coups, il était donc le plus grand ninja du monde, ce que je doutais! Il y avait ce Pein, mon but est de l'anéantir, lui et son organisation, pour écarter la menace de Konohagakure. Le sujet n'était pas au bon moment, je devais me concentrer sur Jiraya-sama! Je ramenais mon regard sur lui, ressortant de l'eau, je lui souriais, je savais que il avait subit des dégâts mais ce n'était rien de grave pour lui! Ce mode Ermite que je connaissais très peu m'était de souvenir que il résistait assez bien aux coups! Mais cela puisait énormément de chakra, par contre, les deux crapauds ne me disaient rien qui vaillent! Je reprenais une posture de combat, lui faisant signe d'utiliser un peu son potentiel incroyable! Je sortis mon sabre, le pris à l'envers, pour pouvoir faire suivre la lame de mon avant-bras et lui faire suivre mes mouvements. Si il n'était pas idiot comme il en a tout le tmeps l'air, il n'attaquera pas de face, ne voyant qu'il réfléchissait un peu trop longtemps, je lançais d'un clone derrière lui:« Katon Gokakyuu no jutsu! »
La boule de feu arrivait derrière lui, alors que le troisième Obito restait bien fixe, son sabre prêt à être dégainé, quel était le vrai malheuresement? C'était la dur tâche de mes clones, lequel était le vrai dans tous ces Obito endiablés... |
|  | |  | Sujet: Re: [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! Jeu 2 Oct - 21:15 | |
| Salut Obito Je poste pour te dire quelques erreurs que tu as faites. Pour commencer, je ne suis pas en mode sennin, cette technique n'est pas encore dans mon répertoire, je n'ai fait qu'invoquer les deux crapauds qui eux peuvent utiliser le senjutsu (L'invocation ne m'a pas couté beaucoup de chakra ce sont des petits êtres vivants). Ensuite, le mode sennin ne puise pas énormément de chakra comme tu l'as dis dans ton post. Quand on utilise le senjutsu, on utilise la même quantité de chakra sauf qu'on y ajoute le chakra de la nature, ce qui rend la technique surpuissante. Pour terminer, je suis le seul à regarder dans ta direction, mes deux crapauds sont occupés avec ton clone qui a été détruit mais eux ne le savent pas encore, du moins ils voudront vérifier si leurs travail à porté ses fruits. Ils ne peuvent donc pas être pris dans ton Genjutsu. Donc voilà a+  Préviens-moi quand tu édites |
|  | |  | Sujet: Re: [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! Mer 8 Oct - 16:15 | |
| Abandon, comme tu le sais Jiraya, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, tu es un adversaire de choix  Je voulais vérifier ton niveau, c'est fait, je dois dire que tu mérites assez bien ton grade de Sannin... Jiraya-sama, Merci et Désolé à la fois... |
|  | |  | Sujet: Re: [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! Mer 8 Oct - 21:08 | |
| Ok, ce n'est pas grave, je comprend, tu es Hokage, donc tu as beaucoup de responsabilité.
A locker. |
|  | |  | Sujet: Re: [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! Dim 30 Nov - 18:16 | |
| |
|  
Nombre de messages: 593 Nindô: DeoXD SaId : Tsuki : I'M THE KING OF THE WORLD !!!
 | |  | | | [Abandon] Entrainement: Obito Uchiwa vs Jiraya ! | |
|