|
| | [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Dim 13 Juil - 2:06 | |
| (HRP : je préviens que je commence dans les ruelles sombres, mais je poste ici pour ne pas faire deux posts, et au cas où personne ne me répondrait après ce premier post. Je terminerais le chemin de Shuyan dans les montagnes de tsuchi. )
A cet heure-ci de la soirée, Shuyan se promenait dans les ruelles sombres. Elle songeait à un moyen pour contacter la Résistance, enfin au moins un membre de la résistance. Après sa mésaventure avec ses parents ce fameux jour, au moins 1 an a passé et maintenant son tuteur avait définitivement quitté cette bonne vieille terre où règne le mal et la souffrance.
_ Ah si seulement ces espèces de Akakasssseee pouvaient disparaître d'un coup. Alors je n'aurais plus besoin d'essayer à rechercher ces f***** membres de la Résistance!!!
Bah que voulez-vous? Ca fait bien plusieurs jours qu'elle essayait de contacter un membre de la Résistance. Elle finissait par se décourager. Elle a très envie d'intégrer ce groupe particulier mais ne les trouvant pas, elle commençait à utiliser un vocabulaire qu'il ne valait mieux pas tomber dans les oreilles d'un Résistant, sous peine d'être considérée comme un Occupant. Bref et moi en tant que narratrice, je l'encourage même à continuer sur cette voie si elle doit encore continuer sa recherche. Je remuerais ciel et terre pour qu'elle trouve vite ces e******* de la Résistance; parce que là, je commence vraiment à en avoir assez de me bouger et passer des heures à raconter comment elle doit encore essayer de les retrouver!!!!! Ouuuuufffff!!!Ppppffffff!!!!Hmmmmpppffff!!!! Haaaa, je n'en peux plus. Euh....hmpff... attendez, ...je reprends ...mon ...soufffflleeee.....
Bon bref,- je remets un peu de contenance dans ma tenue- reprenons donc là où j'en étais.
Shuyan était en train de se demander où chercher la Resistance. Ses pensées finissent par voguer sur un point qui lui semblait essentiel et douteux : elle avait des doutes concernant tout les passants qu'elle croisait. Il y avait quelques jours encore...
Flashback :
A l'échoppe de Papy Sake régnait une ambiance assez joviale. Les gens discutaient et buvaient du Sake et autres boissons douteuses en tout genre. Shuyan entra dans l'échoppe, s'approcha du patron et lui demanda :
_Excusez-moi monsieur, est-ce que vous pouvez m'indiquer où ou comment trouver un Résistant??
Les personnes les plus proches de Shuyan se turent. Ils se regardèrent puis le patron lui lança :
_Hum... Mais de quoi tu m'parles là, mamz'elle??? Quel Resistant???? Il n'y a pas de Resistant contre la vente du Sake chez Papy Sake. Je comprends bien que tu sois contr'l'alcooooll mais il faut bien que je nourrisse ma tite famille. Si tu veux pas d'alcool, alors va t'amuser ailleurs fillette (je le rappelle, Shuyan paraît frêle et est menue).
Shuyan en resta coa, puis tenta :
_Mais je ne ...
Les gens autour (les plus proches de Shuyan) détournèrent rapidement leurs yeux et firent semblant de discuter d'autres choses (c'est ce qui semblait à Shuyan vu la rapidité à laquelle ils se sont détournés.) Elle regarda de nouveau le patron qui se détourna rapidement vers un autre client. Dépitée, elle repartit vers la sortie, la mine renfrognée. Mais elle pu entendre ceci :
_C'est la petite fille qui a fait face aux Akateux ce fameux jour. On peut peut-être lui révéler pour la R..., chuchota une voix.
_Non surtout pas malheureux, fait attention les gardes sont encore en patrouille ici. Le vieux papy lui a juste sauvé la mise. Sinon à cette heure-ci, je ne donnerais pas cher de sa vie, lui coupa une deuxième voix.
Shuyan sorti en se demandant que pouvait signifier cette discussion.
Fin flashback.
Donc reprenons le cours des choses : elle se trouvait maintenant dans les ruelles sombres, à se balader. En repensant à cette discussion, Shuyan se disait que les gens lui cachaient des choses ici. Maintenant en y repensant plus, elle était sûre que la Resistance se trouvait tout près d'elle, autour d'elle en ce moment même. Elle regardait les gens de ses yeux scrutateurs rouges lorsqu'elle ressentit un coup brusque dans le bras gauche. C'était un jeune garçon, pour ne pas dire un gamin, qui venait de la bousculer. Elle voulut le poursuivre pour lui donner une bonne leçon. Intérieurement, elle voulait extérioriser sa frustration en terrorisant ce gamin. Bah oui, c'est dans sa nature de s'en prendre aux autres lorsqu'elle est vraiment en colère, surtout lorsqu'elle pense que la personne ciblée le mérite. Dans notre cas, elle pensait que le gamin le mérite pour l'avoir bousculée sans vergogne. Mais voilà, une chose la retînt de poursuivre son objectif du moment. Un bruit de pas se fit entendre et par mesure de sécurité, elle se cacha dans l'ombre. Elle vit passer 3 hommes qui couraient furtivement. Elle se dit que ces hommes couraient après le gamin. C'est alors qu'elle mit les mains dans les poches pour sortir un kunai. Mais voilà, elle toucha une surface lisse et souple. Elle en sortit un bout de papier toute froisée. Surprise, elle se douta que c'était le gamin qui lui avait refourgué le papier. Elle en oublia la poursuite, le gamin et les poursuivants. Intriguée et exité, elle regarda le papier et y lut une inscription à l'encre rouge.
_ On dirait bien une lettre de mission, se dit-elle.
Le message était court et disait à peu près ceci :
De la R*** : mission rang B
Un groupe de 8 individus se faisant appeler La Guilde des Ombres attaque les fermes alentours. Leurs méthodes scandaleuses sont inacceptables. C'est pourquoi vous aurez le devoir d'aller retrouver cette organisation cachée dans une grotte, dans les montagnes de Tsuchi. Tuez leur chef et demandez à leur bras droit d'adhérer à notre cause. Si ils n'acceptent pas, alors promettez-leur la mort et la discrédibilité dans les mémoires des Iwajins.
Shuyan se demandait surtout la signifacation du R. Peut-être R... ésistance??? En tout cas, je l'espère pour elle.
_ Mais peut-etre que si je remplis cette mission, je pourrais alors enfin les rencontrer. Remarque, peut-être que je ne les trouverais pas en fin de mission, mais c'est ma seule chance de les rencontrer. Autant la tenter alors. Mais comment sortir du village de nuit???
Elle avait en effet l'intention de sortir de nuit pour effectuer cette mission. Mais malheureusement, des gardes se trouvaient aux portes du village, empéchant toute intrusion ou sortie. Elle eut alors une idée.
_ Kuchiyose no jutsu!
Elle venait d'invoquer Zéléon, son caméléon de petite taille. Celui-ci était maintenant tout en noir, camouflage parfait pour aller espionner les gardes et éventuellement espiionner l'arrivée de ce mystérieux ninja qu'elle devait rencontrer ce soir même. Ah oui, vous vous demander surement de quoi je parle en ce moment même. Et bien il y a quelques jours, Shuyan avait reçu un message venant de nul part lui indiquant un rendez-vous. Elle ne s'interesse pas particulièrement aux rendez-vous galants, voyez-vous. Mais ce qui l'interressa, ce fut une petite remarque qui indiquait que ce fameux ninja possédait des informations pouvant l'interresser. Elle présuma que ces informations devaient concerner la Resistance, mais elle n'était pas sûre. C'est d'ailleurs ce pourquoi elle était sorti se promener, puisque ce mystérieux ninja n'avait même pas daigner lui donner un lieu de rendez-vous. Vraiment, vous avez déjà vu ça?? Envoyer un rendez-vous à une fille sans indiquer le lieu. Mais c'est un scandale!!!! Il mérite le fouet, le baton, que dis-je, la torture, mouhahahaha... Lol, je reprends, je sais, je rêve beaucoup ^^. En tout cas, elle était sorti se promener, dans le but d'être contactée par cet inconnu.
_ Zéléon, va espionner ces maudits gardes et par la même occasion, préviens-moi si tu vois un gars louche qui me cherche.
Il faisait maintenant presque nuit noire, et elle attendait Zéléon depuis 10 minutes déjà, assise là sur un banc, à 500 mètres de la porte principale. Soudain, un bruit se fit entendre...
(HRP: là j'attends Yamazaru Yasaki) |
| | |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Ven 18 Juil - 22:46 | |
| L’enfant sortant de nulle part s’assit sur le même banc que Shuyan. Tel un rêve il était apparu sans bruit, ou presque. Les frottements des habits sur cette banquette de bois attirèrent l’attention de la jeune fille. Le regard carmin de cette dernière se posa sur Touya, et non sans gène, le gamin détourna les yeux. Dans cette position assise et en raison de sa petite taille il ne pouvait toucher le sol de ses pieds. Les mains sur les genoux et les jambes oscillants dans le vide, il prit la parole en premier :
_Désolé pour tout à l’heure, dans la ruelle… je n’ai fait que suivre les ordres tu sais !? J’m’appelle Touya ! Mais tu me connais peut être déjà ? Le plus grand voleur d’Iwa !
Il ponctuant la phrase en frappant fièrement sur son torse puis fixa à son tour la kunoichi tout en lui adressant un large sourire empli de malice enfantine…
_Y a un couv’ feu les soirs maintenant. Donc si on nous voit, ces abrutis d’adultes vont encore sonner l’alerte -_-. Ben moi j’ai pas envi de traîner plus longtemps ici, donc j’t’emmène au lieu de rendez-vous et j’me casse ! Suis-moi !
Sans attendre de réponse il bondit sur ses gambettes puis entama une course effrénée à travers les rues d’Iwa. Bifurquant sans prévenir à plusieurs reprises il crut perdre la jeune fille derrière lui. Mais c’était le seul moyen de passer à travers les patrouilles de l’Occupant. Après quelques minutes de parcours fou, l’enseigne au ’8’ horizontal apparut aux yeux du gamin.
Précédant Shuyan, le voleur entra dans le bar à peine remis du brouhaha quotidien. Il salua Papy Saké au comptoir puis pointa du doigt un noir cuvant son saké de la journée. Le vieux réveilla l’ivrogne et lui présenta la fille *oO Huh ? Le vieux se reconverti en agence matrimoniale.*
_Ta nouvelle coéquipière l’ami.
_P’tain Jae* ! Peut même plus se reposer pénard… .
(*Jae, prononcé Dji est le surnom du vieux que seul Otoko’ emploie pour le moment, et oui monopole de la nouveauté /o/)
_En plus ça sert à rien de se presser, il fait encore nuit…
_Fera jour dans deux heures Shusen’ !Rétorqua le gamin avant de déguerpir du bar.
Quant à la jeune fille, elle regardait la scène, muette. Notre ninja ne savait pas si c’était par peur, étonnement, curiosité ou simple lassitude et de toute façon il s’en fichait. Dans deux heures ils devront donc partir en mission… quelle mission… ah oui ! Celle dont lui avait parlé cet enfoiré de Iyoku. _La Guilde des peignes c… Il s’arrêta net en plein milieu de la phrase. Tenir un tel langage face à la nouvelle le décrédibiliserai instantanément. De toute manière, le noir doutait d’une quelconque crédibilité provenant de lui : sa réputation d’ivrogne écumant les fonds des bars le précédait à chaque fois. Autant des fois il aimait en jouer, autant il s’en serait bien passé à certains moments. Quoiqu’il en soit, l’instant n’était pas à l’attristement. *Deux heures … .* Il voulut se rendormir mais l’attention vermillon que lui apportait Shuyan l’en dissuada :
_Bon bon bon… ça nous laisse le temps de papoter tout ça. Les supérieurs t’ont nommée chef d’équipe pour la mission. Et les ordres sont les ordres donc à toi de voir pour organiser la mission. Quant à la façon de sortir du village, nos papiers suffisent à passer les portes de jour… . Tu veux parler de quelque chose en particulier ?
Et pour une fois il ne sorti ni bouteille, ni verre. L’envie de boire n’était pas présente pour ce jour. En réalité si ! Mais le pari qu’il passa avec sa femme, la veille, l’en empêchait, surtout en présence du Vieux. Il ne lui restait plus qu’à attendre deux heures, peut être que la petite lui parlera d’un sujet intéressant, qui sait. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Sam 19 Juil - 0:04 | |
| Shuyan se tenait maintenant debout, devant un grand type bizarre. Bah oui quand même, il ne fait que raler ce raoûl alors. Mais plus il ralait, plus elle le trouvait interessant.
_ Enfin je retrouve cette fameuse Resistance. Euh en tout cas un ivrogne, mais bon il fait tout de même parti de la Resistance! Depuis le temps que je les cherche. Je ne pensais pas trouver un energumène comme lui dans cette fameuse organisation, mais bon, tant qu'ils sont interessants, je ne suis pas contre...et blablabla...et blablabla...
Shuyan se parlait à elle-même à voix haute. C'est une de ses manies que d'énoncer clairement à voix haute ses propres pensées. Bien sûr elle ne fait pas attention à son entourage. C'est pourquoi les personnes disent qu'elle est franche et parfois blessante dans ses propos. Mais outre le fait qu'elle soit véritablement franche, la moitié du temps, c'est parce que dans des situations qui la dépassent, elle parle à voix haute à soi même; ce qui peut énerver bien des gens!
Dans cette situation, Shuyan avait oublié ce nouveau energumène, et resssentait le besoin d'énoncer clairement ses pensées désordonnées.
Après plusieurs minutes de méditation, elle entendit un bruit de grognement, ou peut-être un espèce de nouveau son martien qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'entendre. Mais dans tout les cas, elle n'arrivait pas à déterminer l'origine de ce son. Elle détourna les yeux pour voir devant elle le prétendu " coéquipier " qu'elle allait devoir se coltiner pour je ne sais pas trop quelle mision, qui s'était dans tout les cas rendormi à moitié.
_ Oh incroyable, il ronflait!!! (lol) Incroyable ce qu'un soudard peut émettre comme son.
Ce qu'elle dit suffit, à ce qu'il semble en toute apparence, à réveiller l'endormi enpoté.
_ En fait, je m'appelle Shuyan! Je ne sais pas qui sont tes supérieurs mais ils ont bien fait de me nommer chef d'équipe. Parce que honnêtement, je ne sais pas si tu serais à la hauteur, vu que tu ne sembles pas vraiment réveillé. Et un brin alcoolique.
Ah comme toujours, la franchise de Shuyan lui fera du tors un jour^^. Je la plains T__T.
_ Tu dis que les papiers suffisent pour sortir du village. Très bien. Mais de préference, je préfère agir de nuit une fois dans les montagnes. On ne sait jamais ce que les gardes là-bas peuvent nous sortir comme traquenards. Comme cette guilde est composée de 8 individus, il faudra qu'on dresse un plan d'attaque. Tuer leur chef ne sera peut-être pas si aisé. Je n'ai pas vraiment de questions à poser. Peut-être pourrais-tu te présenter et m'expliquer tes attaques et coups favoris, que je juge un peu tes capacités? Autant te le dire tout de suite, cette mission m'interesse beaucoup et je tiens à gagner cette partie de jeu.
Dans sa tête, elle entrevoyait déjà le moment de la rencontre, ce qu'elle pourrait raconter comme blabla et ce qu'elle pourrait sortir comme attaque. Elle voyait le rideau se lever pour révéler la cachette de la Guilde, le moment de sa victoire à elle, le moment de rencontre avec la Resistance... Bref la mission était aussi simple que ça, une vraie partie de plaisir en perspective...
|
| | |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Dim 20 Juil - 23:00 | |
| Ses paupières se fermaient un peu plus à chaque nouveau mot prononcé par la jeune fille. Après un bref passage dans l’obscurité, un lapin blanc accompagné d’une forte lumière blanche éblouit notre ninja. Je vous aurai bien conté le fruit de leur débat mais l’âge moyen du forum m’en empêche, vous m’en voyez navré.
Alors qu’il allait bientôt arracher la victoire à cette boule de poile, la braillarde aux yeux cerises le ramena dans ce monde rébarbatif, un monde qui n’offre que l’image d’un passé soit disant révolu… *Damned, j’allais l’avoir ce foutu lapin !!*
_En fait, […] tu sembles […] un brin alcoolique. _C’pas faux... . Oui, Otoko’ n’entend que ce qu’il veut. Toute façon, le reste ne fut que paroles superflues car évidentes. La petite reprit d’une élocution trop souvent entendue par le noir… la fameuse question du combat. Autant, la dernière fois il l’avait anticipée, que pour cette fois-ci Otoko’ n’avait rien vu venir. On va dire que sa vision est troublée par l’alcool /o/. Quoiqu’à vrai dire, il n’a pas spécialement beaucoup bu. La fatigue interfère plus que les quelques verres vides face à lui. C’est donc d’un ton las qu’il déversa sa réplique par cœur tel un comédien face à son public :
_L’on me nomme communément Otoko’, mais libre à chacun de trouver son surnom. Quant aux styles de combats, l’unique affinité en ma possession est le Doton, plutôt tourné sur le domaine défensif, mais rien n’est figé, chacun peut réussir à écrire sa propre partition. Sinon j’ai aussi percé dans le corps à corps avec une habilité au Taijutsu. Bref, du reste, je confère une certaine place à l’improvisation… . Car d’expérience, notre ninja savait éperdument que la plupart des plans ne pouvaient fonctionner sans improvisation. Quelques mots de la jeune fille marquèrent tout de même Makkuro : *Partie de jeu* Etait-elle bien consciente de la position du village dans cette guerre d’anonymat !? Certaine personne vivaient vraiment dans un monde idyllique, se divertissant de situations parfois tragiques. L’ivrogne n’était pas le plus endormi des deux… .
Il tenta par la suite de passer le temps par un petit discours sur l’utilité des lapins blancs dans un monde sans carotte, mais l’auditoire n’écoutait pas, ou le dissimilait bien car la fille semblait perdue dans ses pensées… . Heureusement, avec le RP on peut faire des ellipses spatio-temporelle /o/ youhou !! Du coup, le soleil levant imprégnait sa chaleur sur les murs des maisons, poussant les villageois à l’effervescence journalière. Des pas et les premiers boniments matinaux s’élevèrent des rues annexes au bar. L’heure était enfin venue de gambader dans la montagne pour faire cette ’’partie de jeu’’. Otokonohito noya son regard dans l’océan rouge de Shuyan et lui adressa la parole une nouvelle fois :
_La vie a repris dans le village, les portes pour la partie de jeu doivent être ouvertes... . |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
| |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Lun 18 Aoû - 16:11 | |
| Shuyan était perdue dans ses pensées pour quelques minutes lorsque ce fameux Otoko annonça :
_La vie a repris dans le village, les portes pour la partie de jeu doivent être ouvertes...
_Bon bah dans ce cas je vais récapituler un bref résumé; tu possèdes seulement l'affinité Doton et moi j'ai le Doton et le Futon. Mes techniques sont à la fois défensives mais majoritairement aggressives. Donc tu pourras toujours nous protéger. Si tu es fort au taijutsu, c'est un point non négligeable. C'est encore mieux si tu te bases sur l'improvisation, il n'y a que ça de vrai. Toute façon, les plans ça ne marchent jamais, mais constituent un bon point de départ. Alors disons plutôt que nous allons sortir du village maintenant, puis une fois dans les montagnes, on fera essentiellement de la collecte d'informations pour les attaquer de pleine nuit, si possible cette nuit même. A moins que tu possèdes dejà des informations sur leur compte?
Elle ressortit la lettre de mission et la relut... 2 minutes plus tard, concertation, méditation, analyse :
_ Eh bien, 8 individus, tu peux surement en mettre 3/4 à terre avec ton taijutsu, en tout cas, les tenir à l'ecart grace à tes defenses. Moi je peux en tenir en joue 3/4 grace à mes techniques futon. Quelques tempetes de vent ou alors un séisme. Ca me permet de les attaquer et de les tenir en écart en meme temps. Pour ce qui concerne le chef, je m'en occupe. Dommage qui faille le tuer, il aurait pu être utile en temps que main d'oeuvre, mais bon, la mission avant tout. Et blablabla...méthodes scandaleuses??? Qu'est-ce qu'ils ont pu faire pour mériter la colère de tes supérieurs Otoko??? D'ailleurs je n'étais pas au courant concernant leurs attaques. Maintenant je me demande où se trouve leur grotte. Hum, finalement il vaut mieux faire de la collecte d'info. (Elle en oublia de se poser une question existencielle : mais est-ce que Otoko sais où se trouve la grotte ?? ^o^ quelle empotée cette fille, je vouss juuurrre c'est fatigant d'être dans sa tête, j'en suis toute embrouillée que je ne c'est plus quoi écrire d'autre) .
Finalement, elle se dit qu'elle ferait mieux de chercher des infos au village. Et sans dire un mot, elle sortit par la porte vite fait. Elle se disait qu'elle devait vite collecter des infos avant la fermeture des portes. Elle avait oublié l'alcolo derrière elle. C'est dans cet état d'esprit qu'elle parcoura d'un pas effréné les ruelles, tout en demandant des infos aux passants. Mais tout ce qu'elle put obtenir en 20 minutes de tentatives, fut quelques remarques désobligeantes du style :
_ Ce sont des malotrus, des voleurs, mais que fabrique la police??? Et toi, qu'est-ce que tu fout ici, va plutot nous aider à les capturer!!!
Bon ben, ce n'est pas avec ça qu'elle va avancer dans sa démarche.
_ Non mais, et eux ils se sont regardés???? Ils font leur course tranquillement et me demande à moi d'aller les capturer??? Nan mais il m'ont bien regardé??? Une jeune fille toute frêle et innocente, ils ont pas honte ces vieux chnoques!!!! Ah, les vieux , je vous jure!!!!!
NDLR = Note De La Rédactrice :
Nan mais regardez comment qu'elle parle elle. Elle s'est cru où là??? C'est pas elle qui voulait botter les fesses à cette Guilde??? Maintenant elle manque de respect aux anciens. Aux personnes visées, veuillez accepter mes excuses les plus sincères. Hum, quoi??? Vous n'avez rien à faire de ma gentillesse...??? Euh...qu'est-ce.....que j'aille me faire f*****???? Ah d'accord, j'ai compris!! Bah je vous en prie, ce n'est r... .................. Euh... QUOI??? Nan mais allez tous bruler en enfer, il est déjà trop généreux de ma part que moi la rédactrice, je ne vous attribue pas un nez crochu, des boutons sous le menton et un cheveu sur le crane!!! Nan mais!!!
Bon blague à part, (O_o c'était une blague, sérieux??? La narratrice s'élance avec un marteau et chbbbiiimmmmmmmmggggg, et l'impudent qui a osé remettre en question sa blague s'envole dans les cieux) , elle partit furieusement vers une autre ruelle pour exploser sa colère sur d'autres vieux ch..... euh je veux dire vers d'autres passants.
Pendant ce temps... |
| | |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Lun 1 Sep - 16:49 | |
| [hrp] Pour l’état de l’occupation je me base sur celle de début de topique car irl ça va faire un mois mais dans le rp ça n’a pas changé ;).[/hrp]
Pendant ce temps, notre ninja reprenait connaissance… Shuyan n’y était pas allée de main morte avec son marteau (car oui, l’impudent qui a remis en question sa /o/ private joke /o/ n’était autre que Toto ... T_T). L’atterrissage fut étonnement doux et moelleux mais il ne compris que trop tard la situation. Un soldat de l’occupation, encore ébahi de voir son camarade écrasé par un grand noir, menaçait sans trop de conviction notre ninja avec un kamayari.
_L’en…l’ennemi tombe… des cieux maintenant !?
Le pauvre gars tremblait de plus en plus et sa lance ondulait bien près de la tête d’Otoko’. Valait mieux intervenir rapidement avant que la situation ne s’aggrave d’avantage… . Jouant de cette arrivée miraculeuse, notre ninja s’imposa d’une voix grave et solennelle :
_Les dieux m’envoie pour vous punir, vous et votre horde d’infidèles ! Que mon courroux s’abatte sur toi, tel l’épée vengeresse des traditions bafouées…
À cet instant précis, un marteau vint percuter le visage du pauvre soldat. *Je le savais !! Le manque d’alcool me donne des visions… Foutu pari ! * En réalité, la jeune kunoichi venait " d’exploser sa colère " (dans le genre violent… °_°’). Comme vous l‘aurez compris. Shuyan avait obtenu peu d’information sur les Ombres… pour ne pas dire aucune. _Meurchi pour le coup de main, enfin… de marteau plutôt.Lui dit-il en se relevant. Il tapota son pantalon pour en enlever la poussière du choc puis ils se dirigèrent tout deux vers les portes du village. Le noir marchait plus lentement que d’ordinaire, comme pour laisser à quelqu’un une chance de les filer. _Au fait, je sais toujours pas où se trouve leur gr… Elle arrêta son discours et resta figée, les yeux dirigeaient vers l’un des toit... _Toi aussi t’as remarqué !? En tout cas il n’est pas de chez nous. Lâcha Otoko’ dans un sourire de satisfaction… . Il n’avait pas souvenir que l’occupant procédait ainsi. En plus, avec l’incident précédent, si l’espion était Akajin, il serait intervenu sans attendre avec tout un peloton de gros bras sous ses ordres. Ce n’était donc, ni un occupant /o/, ni un résistant… _Je crois qu’on a trouvé l’un de nos amis les Ombres. Que décides-tu ? On le pourchasse à la barbare ou on l’approche plus finement ? Notre ninja glissa ses yeux jusqu’au caméléon de sa coéquipière, comme une invitation à son utilisation. *Grillé… ça doit être bon cette p’tite chose =)*… déprimante cette mentalité de goinfre -_-. |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Mar 2 Sep - 1:18 | |
| Me voici, me voilà, moi la narratrice et non pas Shuyan, pour vous annoncer ceci : et bien mon compagnon d'infortune, je ne pensais pas qu'Otoko se ferait envoyer valdinguer par la narratrice - c'est-à-dire moi- ,c'est vraiment marrant ça. Alors que toi, oui toi, tu m'a bien vu, je te pointe du doigt, alors que toi tu oses dire que c'est MA SHUYAN qui a envoyé TON OTOKO dans les cieux ^o^ . Malheureusement, je crois bien que le manque d'alcool te fait voir et raconter n'importe quoi. Otoko, montre-moi ton empoté de narrateur, que je lui fasse ravaler son erreur. Nan mais MA SHUYAN est DOUCE et GENTILLE. Elle ne ferait jamais de mal à une mouche.
Shuyan se retourne : hein???!!! quoi??§§??!!!! On m'a appelé??? Si ce sont encore les vieux chnoques, je vous envoie direct en enfer!!!!!!! Z'avez compris!!!!!!?????
Hum,...hum.... alors je disais mon cher narrateur, une fois la mission finie, ma Shuyan se fera un plaisir d'inviter Otoko boire un coup, d'accord??? Hem... ^o^"""" => T________T""" => [ ] kof kof ....
Dans tout les cas, Shuyan regarda d'un air douteux Otoko qui fixait son caméléon d'un air encore plus douteux.
-A quoi tu penses ??? Tu crois que Zéléon pourra nous aider dans cette mission c'est ça??? Je te préviens tout de suite, il est efficace pour infiltrer et récolter des infos, mais pour le combat, il est d'une nullité zéro, alors n'y penses même pas, finit-elle sa phrase en glissant un autre regard vers les toits.
Cinq minutes à passer à scruter les paysages toiteuses, puis :
- Ah mais bien sûr, tu crois tout de même pas que je vais le laisser filer ce gaillard!!! On le poursuit jusqu'à ce qu'il crève de la mort qui tue, une fois capturé, on le tortuera pour qu'il nous révèle les techniques secrètes de son chef, puis on le laissera crever de la mort qui tue, puis on lui arrache les vers du nez, puis on le recrévera de la mort qui tue et....
Stop!!!! On a compris, ça va c'est bon, t'es lourdes!!! On a compris, j'ai mal aux oreilles, j'ai mal à la tête, j'ai mal au crâne, j'ai mal au cerveau, j'ai mal à la cervelle ,j'ai mal aux neurones, j'ai ....
Tssss T__T, telle rédactrice, tel personnage...
- Ah mais il s'enfuit!! Vite il faut le courser comme des chacaaaaallllls, cria-t-elle en s'élançant sur les toits. Mais pourquoi il s'enfuit tout d'un coup????
Otoko la regardait, avec un regard qui disait du genre : Put'ain c'est normal qu'il s'enfuit, vu comment tu le fusillais du regard depuis cinq minutes, tsss. Mais bon, il préféra garder le silence, sous peine de voir la narratrice pointer le bout de son marteau (nan je ne te menace pas ^o^, yeux qui scintille ).
Ils arrivèrent bientôt près de la porte principale.
_ Mince, il va finir par nous échapper ce gugus, faut absolument qu'on le rattrape avant qu'il passe la porte. Mais, OOOOO , soudain, le mystérieux fuyard disparut dans les cieux,fiuuuu, plus rien, nada. Sans vraiment pouvoir le prouver, nos deux lascars avaient la nette certitude que le fuyard se trouvait juste derrière la porte, en train de s'enfuir vers les montagnes ni vu ni connu, qu'importe la méthode utilisée. _ Mince, plus le temps de passer par la porte, ces gardes vont nous ralentir, va falloir sauter vite fait bien fait ni vu ni connu par dessus la porte et illico prestooooooooo et ffiuuuppp, Shuyan lança un discret Dai Kamaitachi no Jutsu.
Une tempête se leva bientôt, aveuglant momentanément les gardes et gens alentours. Shuyan en profita pour nous sortir le grand jeu en s'enfuyant juste par la porte. Tss c'est quoi cette prouesse minable tant attendue par nos lecteurs???? Eux qui voulait savoir comment nos deux lascars allait passer la porte sans s'arréter, Shuyan nous sort un Hop et je passe simplement par la porte. Mais bon, heureusement (grrr) Otoko n'a pas sorti son dernier mot...
|
| | |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Ven 26 Sep - 23:46 | |
| Bah rebelote avec les postes, si tu les as sauvegardés, c'est le moment de les resssortir ;). Dans le cas contraire, suis ce que t'a indiqué Gagami par MP.
Ah si ! Ta Shuyan a déjà fait du mal à une mouche, j’étais là et Toto aussi. Alors hein, la sainte nitouche non merci… :p. Bref, apparemment Otoko’ doit donner son dernier mot !? Dans ce cas c’est mon dernier mot Jean-Pierre… oO
Bien entendu, sa petite technique leur permettrait de sortir du village, mais les conséquences de cette acte seraient désastreuses O_O ! Des tempêtes on connaît ça à Tsuchi, mais aussi subitement… il fallait espérer que cela passe pour un mystère climatique. Sa probabilité se voyait d’ailleurs augmenté par le fait que rien ne fut dérobé, cassé, brisé, fracassé, blessé, explosé, entaillé et plein d’autres mots finissant en ‘é’ (è_é sauf ça, bande de pervers !). Mais puisqu’il serait trop banal à notre homme chocolat de copier la sortie de son amie, il fallait innover un peu. Une flemme immense s’empara de lui quant à l’idée d’utiliser une technique pour passer sous terre… du déjà vu, ça devient barbant à force. Alors pour la peine il passera………… à reculons /o/. Hum ? C’est minable ? Oui bah on s’en fou, Otoko’ doit passer relativement vite afin d’éviter d’être distancé par Miss Bourrasque 2008. C’est donc emporté par son moonwalk, que notre jeune ninja (qui a quand même 24 balais maintenant o_O) percuta quelques passants, mais rien de bien méchant hein !? Un p’tit coup d’épaule par ci, un autre par là et paf ! Ca a fait des Chocapics ! Et accessoirement il se retrouva dehors. *Poupiloupilouuu… Hum, où qu’elle est la furieuse ?... Ah NOOOOON !!!* Et si ! Elle l’avait semé T_T triste sort que voilà. Du moins, ce qu’il croyait, car à peine se pensait-il abandonné, que le caméléon (plus que douteux soit dit en passant) dévisagea Otoko’ de ses yeux… non coordonnés oO. _Bwarf… j’suppose que je dois te suivre… Aussitôt compris, aussitôt reparti. Et oui, le PMU existait déjà avec en première position : Unknown Man, suivit de très près par Psychopathe Girl2, talonnée par Regard Divergeant puis enfin… se laissant désirer comme toujours, le PREMIER homme noir de Naruto que Kishi a honteusement copié pour faire son personnage moisi d’Ichibi è_é !! Bref, tout ça pour essayer de rattraper le petit espion, qu’est-ce qu’on ferait pas j’vous jure ! Et du coup, on se retrouve dans l’obligation de courir dans la pampa pendant plusieurs minutes au moins O_O ! Si ce n’est plus ! Mon black c’est pas le Jamaïcain des JO, alors comprenez mon agacement… après il va être fatigué, et il pourra rien faire si ils se font attaqués. Comme vous avez sûrement du remarquer… j’ai oublié ce que je voulais dire et je comble comme je peux mon oubli /o/. À cet instant je suis censé vous expliquer la théorie du chat beurré, à savoir, attaché une tartine beurré sur le dos d’un chat et le lâcher du 3ième étage… comment va atterrir cet animal ? Ventre ? Dos ? Bouillie ? Bref tout le monde s’en fou et moi le premier, donc je terminerai ce RP (torché) par l’arrivé de Toto aux côtés de Shuyan \o/ Mouhaha. _*Kof kof*… Me voilà ! Tadaaa ! .. Hum, et l’espion, où qu’il est ? Dans cette grotte ? Ou tu l’a poutré avant que je n’arrive ?
Thème sans rapport mais qui m’a accompagné en boucle sur ce rp O_O’ huhu. Vous savez maintenant dans quel état de stress j’ai écrit ce post. Ma copine en est encore toute traumatisée -_-‘ |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Sam 27 Sep - 15:58 | |
| Enfin, vous z'avez vu, ma Shuyan a battu le grand black champion du monde du saoûlage de sake...........................à la course evidemment!!!!! Bon bah à l'avenir, stress moins, mange une barre de céréale chocapic ( ça existe O_O ???) et saches que la narratrice s'est tordu de rire pendant 30 minutes en terminant de lire le post de son voisin ci-dessus. Je ne sais pas si c'est une grande thérapie qui pourrait marcher sur l'état psychotique de mon grand ami mais je m'en voudrais de dévier la mission sur une course de PMU, comprenez-moi, faut pas non plus que j'envoie le bras droit en congé forcé à cause de ma folie °(><)° , avis aux lectrices lecteurs ...
Donc reprenons...
_ Dites vous deux (elle regarde Zéléon et Otoko), z'avez l'air d'avoir couru le marathon. Vous êtes sûrs d'être encore en jeu?? Hors jeu???Crevés peut-etre???
Une paire de pouces pointèrent vers le ciel, l'air de dire : Nous sommes OK, nous sommes Opé. Ainsi que deux poses à la nice Gaï, à croire qu'ils ont été contaminés par Gaï sensei.
_ Bref, j'espère que vous ne vous êtes pas trop emballés pendant le chemin. Notre espion numéro 1 est entré dans cette grotte. Arrrggg, j'aurais trop voulu le torcher ce gars, mais il était bien trop en avance sur moi.
_ Dis plutôt que ce gars a remporté la victoire au championnat de course, dit Zéléon (et oui il parle, ça vous en jette un coin, hein!!O_O). Tss, je te l'avais dit, t'es encore trop nulle en course, laisse tomber ton rêve d'être élue miss Rapidegirl number 1 de je ne sais plus quoi 2008.
Il sortit une pipe qu'il fuma tranquillement, adossé à un rocher. Il (le crétin de caméléon) prit naturellement une teinte grise tachée de mochetés blanchâtres.
_N'importe quoi, renchérit Shuyan. Si j'avais pu l'apercevoir plus tôt, j'aurais pu le rattraper par la peau du cou et lui balancer mon poing dans la figure. Ca nous aurait fait un problème en moins. D'ailleurs, toi t'es bien arrivé après moi alors que tu étais à coté de moi tout à l'heure. ( Yeux naguillardes) Ne me dis pas que ...hohoho...
_ La ferme Shuyan, si j'ai été distancé par mon empotée de miss bourrasque 2008, c'est à cause de l'autre gugus qui jouait à sortir à reculons. Ensuite on s'est tapé un sprint pour te retrouver. Mais comme tu restait introuvable...U_U", et puis bien evidemment, c'est moi qui a gagné contre l'autre....><...
_ Mouais, tu peux toujours te la raconter, tu n'es qu'un lézard , tu ne peux pas battre l'autre saoulard car la force du sake est avec lui. Qui c'est si ces litres d'alcool n'aurait pas un effet ...
_Grrr n'm'appel' pas lézard!!!! Je suis un caméléon!! Un caméléon!!!!!!
_Ca ne fait aucune différence!!!! Aucune différence!!!! Grrrrr!!
_c'est que la donzelle me cherche des embrouilles!!!! Grrrrrr!!!!!! _Grrrrr _Grrrrr _.......
T______T" Toute façon, c'est pas mon problème, allez vous plaindre à ces deux idiots, toute façon, moi j'en ai marre, j'veux les boycotter. ...NA!.. /... Et miiinnnceeeee!!! Je ne peux pas faire ça, c'est moi qu'ai crée ces deux abrutis, en plus faut que je termine ma première mission, sinon je vais perdre ma crédibilité auprès des lectrices lecteurs et de toute la communauté nrpg. Bouhhhhh.......sniffff..... snifff...snifff... Courage courage, je leur ferais une bouche en forme de fermeture éclair la prochaine fois, ça me fera des vacances ( ce n'est que pur vengeance n'est-ce pas?).
_Fermez-là vous deux (deux paires de yeux maléfiques se braquèrent sur Otoko)! Il y a huit individus qui viennent de sortir.
_ Hum...q'est-ce qu'ils traficotent là? demanda Shuyan. Il y a deux gros sacs à ce que je vois. Tu crois qu'ils vont encore réaliser leur besognes quotidiens? demanda t-elle à Otoko. Ce sont peut-être des armes. Encore un sale coup pfff. Zéleon, tu t'infiltres dans la grotte et tu reviens pour nous prévenir si il y a encore d'autres individus. Si c'est le cas, il va nous falloir un plan d'attaque plus corsé.
Zéléon prit une teinte noire et se faufila jusqu'à la grotte en empruntant le chemin des ombres projetées par les rochers. Pendant ce temps, Shuyan et Otoko observaient la scène : un brigand assez baraqué portait l'un des sacs. Il portait un ensemble vert de la tête au pied. Le deuxième ninja portant l'autre sac était encore plus étrange; il portait un ensemble orange, surmonté d'une cape violette, le tout était vraiment ridicule. Se prenaient-ils pour des clowns O_o?? A vrai dire, je n'en sais rien mais vous voulez mon avis? Mieux vaut ne rien savoir. Ce deuxième gars était le plus grand du groupe et aussi le plus charismatique. Son crâne nu offrait au regard de quiconque une longue et fine cicatrice. Mais heureusement, les autres gars avaient l'air normal, juste une tenue quelconque de couleur terne et une morphologie banale au commun des mortels. Ils se réunirent tous autour des deux hommes aux sacs. Apparemment le plus grand leur donnait des ordres. Aux yeux de Shuyan, il fut évident que le plus grand était le chef, et le plus baraqué le bras droit. Soudain un cri s'éleva. Non, plutôt un couinement aigu et désagréable s'échappant de la grotte. Ce fut le déclenchement de la grande scène suivante. La scène suivante est nécessaire : en effet, c'est le moment pour partir à la rescousse du caméléon, arrêter le groupe, leur foutre la paté, tuer le chef et sauver les villageois. La scène finale, quant à elle, sera CAPITALE, bah oui, pour que Shuyan puisse enfin faire parti de la Resistance officiellement ( enfin si on peut parler d'officiel et de légalité pour une résistance), il lui faudra ramener le bras droit du coté de la resistance et la mission sera une réussite.
_ Mince, c'est Zéléon, siffla Shuyan. Je prends les deux gugus aux sacs louches et toi tu te débrouilles avec le reste. Et sans laisser le temps à son coéquipier de discuter, elle fit un bond vers l'avant et lança un Doton, Retsudo Tenshou. Un séisme arrêta la course qu'avait commencé certains brigands. Heureusement, personne ne parvint à s'enfuir. Le sol se craquela et se fendit en un endroit précis. Alors à ce moment là, deux terrains séparés par un fendillement se présentèrent à nos yeux, avec d'un coté Shuyan et les deux gars aux sacs, et de l'autre Otoko en prise avec les 6 autres hommes de mains de pacotille ^^.
_ Eh toi , le gars en vert,t'es le bras droit n'est-ce pas? demanda Shuyan. J'ai un marché à te proposer.
_ Eh la gamine, si tu veux passer un marché, alors c'est avec moi, le chef ! dit l'homme en orange.
*Comme je le pensais, le chef et le bras droit. Hohoho, ça devient intéressant* pensa Shuyan.
_M'ouais, je veux bien mais t'as l'air d'un clown, alors je dis pas, mais tu ne fais pas crédible, je ne fais pas de marché avec les clowns.
_Sale petite peste, tu vas morfler.
_ Et toi tu vas mourir...
|
| | |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Sam 27 Sep - 16:00 | |
| Il n’y avait pas trop de souci à se faire par rapport à ta crédibilité auprès des lectrices lecteurs de la communauté nrpg, puisque depuis l’épisode PMU je doute qu’il n’y ait encore des abonnés à notre folie /o/. Aller, je vais tout de même tenter un retour au sérieux… .
Comme vous l’avez constaté, cet abruti de lézard _CAMELEON !! Oui oui, donc cet abruti de caméléon s’était fait tapoter le bec _Ca n’a pas de bec mais un museau… Rooh, mais il va me saouler encore longtemps celui-là !? T’es censé être KO alors tu la plante grrrr ! Quoiqu’il en soit, la jeune Shuyan s’élança dans la gueule du loup avec comme seule stratégie : _FREE STYYYYLE !! -__- Toto se jeta à son tour de l’autre côté du terrain avec quelques secondes de retard sur sa coéquipière… . Sont-ils vraiment imprudents ? Croyez-vous ? Mouhaha, jeunes naïfs. Les 6 hommes au sourire carnassier encerclèrent lentement le noir, arme à la main. Leur surplus de confiance les aveuglait au point de ne distinguer l’évidence du piège. En même temps, avec leur supériorité numérique, ils n’avaient pas grand-chose à craindre. Ainsi, les premières passes s’échangèrent rapidement, et Otoko’ prenait garde à rester les poings fermés à chacune des esquives. Malheureusement pour lui, une longue lame vint transpercer son abdomen et arrêter ainsi ce bal nocturne. Sourire béant, le noir ouvrit enfin les mains avant d’exploser en un nuage de poussière. Le clone du noir laissa donc échapper deux petites boules qui, au contact de la terre, explosèrent à leur tour en deux gros voiles nuageux. L’épaisse fumée embruma la demi zone de conflit, et aveugla les six adversaires pour un court laps de temps. Moment propice à l’action pendant lequel notre jeune chuunin ensevelit une partie des Ombres. En effet, une partie seulement car deux d’entre eux avaient eu la présence d’esprit de changer de place. Les bougres ! Tandis que les quatre autres, assommés et enterrés jusqu’au cou avaient joué le jeu, eux préféraient gambader lors d’un combat… non mais vraiment cette jeunesse, j’vous jure… .
Le souffle de la nuit vint enfin balayer le mur nébuleux et laissa distinguer de nouveau le terrain. Jetant un bref coup d’œil aux alentours, Toto aperçu l’espion qu’ils coursèrent il y a quelques instants. L’homme encapuchonné se délectait du spectacle, assis dans le pan de la falaise. C’était louche qu’il ne vienne pas prêter main forte à ses coéquipier ou même à son chef et sous-chef. Manque de pot, le temps jouait contre notre noir, et les deux Survivors de la première attaque reparaissaient, plus déterminés que jamais. Le mystérieux homme intriguait de plus en plus notre ami, et les Chapi-Chapo l’empêchaient de se concentrer. Lorsque le premier le chargea, il esquiva d’un bref pivotement du buste et se retrouva au niveau de son flanc, de quoi lui asséner un rapide mais non moins efficace Karenken. Tordu de douleur, l’homme s’effondra en une longue complainte. Quant au coéquipier, malgré les ordres, Toto n’avait plus de temps à perdre. Sortant un Kunai se fut au tour de notre ami d’avoir l’initiative du combat. Après quelques échanges rapprochés des lames, l’Ombre enfonça sa dague dans l’épaule du ninja. Gardant l’arme dans son membre, le jeune Makkuro saisit la gorge du malheureux, et le sectionna au ventre. Lâchant progressivement sa prise, le gamin cagoulé alors pris de sursaut, se laissa glisser aux côtés de ses camardes, le regard vitreux et un fin trait rouge sortant de sa bouche. L’ancien bras droit venait de faire preuve d’une impatience flagrante. Sous prétexte d’un intriguant personnage, Otokonohito avait sacrifié une future aide sans se poser plus de questions que ça.
Mais ne voulant attendre d’avantage, notre chuunin pénétra dans la petite caverne à la recherche de Zéléon. Une sacoche posée sur une caisse ne cessant de remuer frénétiquement attira son attention. L’ouvrant prudemment, c’est avec soulagement qu’il y découvrit le caméléon, intact. _J’allais m’en sortir hein !? Crois pas que j’ai… _Ta maîtresse a besoin de toi dehors ! En réalité, il ne savait rien de la situation de Shuyan mais ça lui permit de voir le reptile s’extirper des lieux en un temps record °_°. *Rapide ces p’tites bêtes o__O* Des applaudissements résonnèrent subitement dans l’entre des Ombres. Ces clappements ironiques provenaient du non moins célèbre Unknown Man \o/. _Enfin descendu de ton rocher !? _Faut croire. La voix posée de l’homme étonna un instant notre ami. Ce ton ne présentait aucun signe d’hostilité, et rien qui puisse paraître agressif ou provocateur. Otoko’ comprit enfin l’identité de son interlocuteur : _Tu n’es pas qu’une simple recrue hein !? _Voyez-vous ça… Enfin compris !? _Faut croire… . On pouvait distinguer un léger sourire sous la cagoule du Bras droit des Ombres. Faciès partagé par notre ninja. Toutes les interrogations se résolvaient finalement : cet homme les avaient menés jusqu’à sa guilde dans l’espoir d’en prendre la tête. Le chef mort, elle lui reviendrait de droit, et la mission des Résistants correspondait parfaitement à ses idéaux. _Bon, on la fait cette association ? _Hin hin, faudra que tu traite avec la fille dehors. Contrairement à toi, je ne suis qu’une simple recrue. _Héhé, c’est ce qu’on dit… c’est ce qu’on dit. Sans ajouter quoique ce soit de plus, les deux hommes quittèrent la grotte pour voir ce qu’il en retournait du côté de Shuyan… .
[HRP] L’homme qu’on a poursuivit est bien le bras droit des Ombres, et ceux que tu combats sont le Chef et un mec se faisant passer pour le bras droit ;).[/HRP] |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Sam 27 Sep - 16:09 | |
| Le grand saoulard veut donc signifier par là que je n'ai plus à m'en faire de ma crédibilité parce que toute la communauté nrpg me prend pour une fofolle??? Ze vais tous vous anéantir, que celui qui n'est pas d'accord me met au défi, allez j'attends ma prochaine victime!!! Je lui promets au prochain post un nez crochu et un poil au menton. Hum...un air de déjà vu??? Mouais, peut-être... pas grave...
Voici venir le grand combat tant attendu par moi, peut-être pas par vous mais ça je m'en fiche. Encore une fois, je suis LA NARRATRICE alors j'ai les pleins pouvoirs dans ce post, mouhaha!!!
*Jetée de carottes sur la narratrice*, *bouhhhh*, * à bas la narratrice!!!!*, *sniff, je reste une incomprise... mais vous êtes tous des idiots ^o^, alors je m'en fiche * Qui dit pleins pouvoirs, dit...forçage à lire la suite de ce que J'ai envie de vous faire lire. Reprenons : la situation n'était pas des plus stable en ce qui concernait le combat. Zéléon est porté disparu et personne ne sait ce qui lui est arrivé. Otoko se retrouve bon gré mal gré à devoir se coltiner 6 guguss à l'air morne et inintéressant alors que Shuyan s'est gardée le meilleur pour elle : deux clowns qu'ont l'air vraiment marrant.
*Je vais m'amuser avec des pièces de choix pendant que l'autre s'ennuiera avec les 6 pov'es gars, hohoho*. Vous vous dites surement quelle pauvre tarée égoiste qui garde le meilleur pour elle, et quel pov' type à devoir subir de force les caprices de la damoiselle (non ce n'est pas écrit demoiselle, mais bien damoiselle, parce que je trouve ce mot plus classe^^, il me semble que ce mot vient du vieux français, mais n'en suis pas si sûre). Dans tout les cas, le rideau se lève à l'approche du combat, de la grande scène qui va en mettre plein la vue, bref que le spectacle commence!!!
_ Moi je vais mourir??? Z'avez entendu les gars??? Ca n'a pas un poil entre deux et ça veut me tuer!!! Hahahahaha!!!!! T'es drole gamine, tu m'amuses!!! Et je peux savoir comment c'est qu'elle s'appelle la demi-portion?
Shuyan, qui évidemment adorait les évènements imprévus et sortant de l'ordinaire, trouvait ce gugus interessant. C'était décidé, elle voulait s'amuser ici et maintenant. Alors elle n'allait surtout pas s'en priver. La fête allait pouvoir commencer... _ Dis-moi plutot comment toi tu t'appelles, que je sache qui je vais tuer en moins de deux, dit-elle, le sourire en coin.
_ Moi? Pourquoi pas, après tout, mon nom est assez connu pour te filer la tremblote. Ouvre bien grands tes oreilles. Mon nom est Kikujiro et j'ai pas besoin de connaitre ton nom pour savoir que tu vas me débarrasser le plancher sur le champ!! Ouste, et que ça saute!!!
_Kikujiro??? Eh, je te demande juste de me dire ton nom. Pas besoin de l'ouvrir pour me dire des conneries. T'es bouché ou quoi? Je suis celle qui va signer ton arrêt de mort et c'est vrai que tu n'as pas besoin de connaitre mon nom pour savoir que ton heure est arrivé. La vieille Mort trépigne d'impatience à l'idée que tu vas bientôt la rejoindre pour lui tenir compagnie.
_Mais qu'est-ce qu'elle me raconte comme débilités?? Je ne comprends pas mais ton blabla commence sérieusement à m'enerver. Ce que je sais, c'est que je vais me faire ta grande gueule. Sur le champ...
A partir de là, je vous avouerais que mon excitation est à son paroxysme. La mission approche à son terme et pour une fois, je suis contente que Shuyan puisse voir réaliser bientot son rêve d'entrer dans la Resistance, signe pour moi que je n'aurais plus à m'enerver à raconter comment Shuyan se démerde pour chercher la Resistance. En des mots plus facile à comprendre (faites avec, je ne peux pas faire plus simple, nan mais!!), moi la narratrice vais enfin prendre des vacances bien méritées dans les sources d'eau chaudes, j'en rêve depuis que je me retrouve de force à narrer les mésaventures de Shuyan. Ce n'est pas un boulot de tout repos, veuillez me croire je vous prie. Pour les plus lents de chez les plus lents d'esprit, je réexplique clairement en d'autres mots, une fois la mission accomplie, la Resistance se démerdera avec Shuyan, et moi je cours immédiatement faire ma valise. Est-ce clair ou j'explique encore une fois autrement? Hum? Quoi...vous voulez que je rée.... non, je n'ai pas envie, z'avez qu'à pas être aussi lents à comprendre. Moi je vais vite terminer la mission pour partir en vacances. Le dénommé Kikujiro fonça vers Shuyan, toutes griffes dehors, veuillez bien comprendre ici que c'est une expression. Evidemment que ce clown ne possède pas de griffes, sinon ce n'est plus un clown mais carrément un homme de foire O_O, manquerait plus que ça. Shuyan n'a pas de temps à consacrer au cirque, elle se doit de terminer sa mission. Il fit un vol plané pour se retrouver près de Shuyan qui, dans sa contemplation d'un homme orange au crane dégarni et cape violette faisant un vol plané à la Superman, n'eut pas la présence de réagir au tout début de l'attaque. En guise d'attaque, Shuyan eut droit à un coup de poing en direction de son visage.
* Hum, ce qu'il peut être galant ce gars, il n'hésite pas à viser le visage délicat d'une petite fille *
Kikujiro laissa échapper un rire de ...gamin??? qui vient à peine de recevoir son cadeau de noël. Son expression béat exprimait la stupidité de ce chef qui est ce qu'il est (c'est-à-dire chef) uniquement par son caractère cochon, et non grâce à sa force (va falloir que je fasse des phrases courtes, parce que là, je ne suis pas sûr que vous compreniez mes baratins longues sans queue ni tête). En clair, Kikujiro était devenu le chef grâce à son caractère.
_Mon gars, tu commences à m'ennuyer fortement. Ce n'est plus marrant, après tout tu n'es qu'un gringalet, ton coup de poing ne vaut pas la force d'un gars de 10 ans. Par contre tu viens d'écraser ma face et pour ça, je vais t'envoyer déguster les vers de terre.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Shuyan couru vers le chef en lançant un Kaze no yaiba (lame faite de vent). Une fine lame presque invisible, 10 centimètres de hauteur, se forma entre l'index et le majeur de la main droite. D'un coup de bras magistral, elle enfonça la lame entre les deux yeux de l'homme. Mais bien sûr, étant un membre de la Guilde des Ombres, ces brigands n'avaient pas la carrure ni l'expérience ni l'entrainement d'un ninja. Par contre ils excellaient dans l'agilité, la rapidité et la discrétion. C'est pourquoi lorsqu'il vit la demi-portion foncer sur lui comme une demeurée, rien dans les mains (aux yeux de Kikujiro), ce dernier n'avait pas pu anticiper l'attaque. Il croyait seulement que Shuyan fonçait sur lui pour lui donner un coup de poing. Comment une fillette haute comme 5 pommes (plus que trois pommes, attention, elle n'est pas une naine tout de même), pouvait espérer atteindre le grand et haut chef qu'il était???Il mesure quand même 1m90 de haut contre 1m65 pour Shuyan. Ce fut avec surprise que l'attaque porta ses fruits à travers le regard fixe du cadavre déjà mort. Pour Shuyan, ce fut un extrême sentiment de frustration. Mais comment pouvait-il mourrir si vite??? Le chef??? Elle n'avait pas encore pu s'essoufler que déjà la partie était terminée. Bah écoutes Shuyan, faudrait savoir, soit tu t'amuses, soit tu t'ennuies. Comme tu t'ennuyais, j'ai cru bon d'en finir très vite avec ce chef. C'est de ta faute, faut pas m'en vouloir. Dans tout les cas, Shuyan se retourna immédiatement vers le deuxième gugus, qui jusque là n'avait pas soufflé un mot. Elle avait dans les yeux un regard cruel, si cruel et gourmand, des étoiles dans les yeux, une langue passant sur les lèvres. Non et non, ceci est une image, une expression, Shuyan n'a pas d'étoiles dans les yeux. Ni de regard cruel. Mais cela aurait pu l'être, la situation était tout comme. Dans tout les cas, ce qui reste visible fut le regard gourmand de Shuyan envers sa proie. Elle avait besoin d'un joujou plus amusant. Hélas, elle ne devait pas tuer le sous-chef. Par contre, elle pouvait bien le tabasser disons deux ou trois coups avant de lui proposer un marché. Elle en avait tellement envie. En plus ce gars est un costaud, tout en muscles. Pas comme l'autre naze. Elle allait bien s'amuser...
*Commençons par lui donner un coup de poing. Après tout, ce n'est pas un ninja, juste un brigand qui se débrouille bien. Faudrait pas que ma lame le traverse lui aussi. Porter des coups visibles et directs...*
Elle lui fonça dessus avec pour objectif un coup de poing droit sur la tête. Mais voilà, fallait croire que cette journée soit un jour néfaste pour Shuyan. Il a fallut que ce grand costaud tout plein de muscles soit en vérité un faiblard. Voilà pourquoi lorque Shuyan lui fonça dessus, il prit peur face à cette petite fille à l'air frêle, l'air de dire : Au secours, mais qu'est-ce qu'elle me veut cette pauvre gamine tarée??? Bref un coup de poing sur la tête suffit à l'envoyer en séjour au milieu des comètes.
_Mince, que c'est rageant, mais réveilles toi, qu'est-ce tu fouts??? Fait pas l'imbécile avec moi, rhaaaa.............
Pendant qu'elle se démenait à secouer/baffer/ hurler sur le pauvre gars dans tout les sens, deux hommes apparurent à l'entrée de la grotte. Shuyan se retourna vivement vers les nouveaux venus, toutes griffes dehors, prête à dévorer quiconque se trouverait sur le sillage de sa folie naissante.
_Oh, Otoko, qu'est-ce que tu fouts là? Tu as fini avec tes adversaires?? Oh Zéléon, qu'est-ce qui t'es arrivé??? Tu n'as rien??? Elle serra le caméléon dans ses bras, prète à le broyer.
_Hummpfff, fe pfus fefirer,arrrggggll!!!
Ne tenant en aucun compte de l'appel au secours du caméléon, Shuyan continua à le broyer, le pauvre caméléon, comme je le plains. Le regard de Shuyan se dirigea vers le deuxième personnage oh combien sombre et sinistre sous cette capuche.
_Ah, Otoko, qu'est-ce tu fouts avec cet espion???
_Laissez-moi me présenter. Je suis le bras droit de ce minable que tu viens de battre. L'autre c'était juste un sous-fifre qui aidait à porter les sacs. Apparemment tu l'as prit pour moi, mais ce n'est pas de ta faute, fallait savoir qu'il n'était qu'un gros dur idiot. Dans tout les cas, tu es bien celle avec qui je dois traiter? Dans ce cas, il n'y a rien à dire, tout est clair. Vous voulez que la guilde se rallie à vous. Ca convient tout à fait à mes objectifs. Je serais le chef et je rencontrerais le votre pour sceller notre ralliement. Est-ce que tu as des objections?
Ce gars savait parler et allait directement droit dans l'objectif. Pas de blabla inutile. Pas de nom, juste "bras droit", pas d'objectifs révélés, ce gars voulait conserver ses projets pour lui. Dans tout les cas, ce gars reste bien mystérieux et dangereux sur le fait, pour la Resistance. Mais ça, Shuyan ne voulait pas s'enfoncer dans des problèmes politiques tordus et compliqués. Tant qu'elle accomplie sa mission, elle n'avait pas besoin de s'occuper du reste, comme le fait que ce gars pouvait être dangereux pour la Resistance. De toute façon, les situations tordues sont tellement rasantes. Shuyan préfère les choses simples. La Resistance s'occupera du reste.
_ Je n'en vois aucune, très bien, on fait comme cela.
En ce qui concerne Toto, je le félicite pour sa démarche^^. Cette situation me convient très bien.
|
| | |  | Sujet: Re: [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres Ven 26 Déc - 19:32 | |
| |
| | |  | | | [Mission] La chasse à la Guilde des Ombres | |
|