AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Otokonohito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Otokonohito Jeu 19 Juin - 23:27

LE 500ème MESSAGE ICI MEME !
=========================

Je tiens tout d’abord à remercier tous les topiques à flood où j’ai participé, sans quoi, rien de tout cela aurait été possible *o*. Puis Tsuk’ qui a eu l’ingénieuse idée de créer une galerie \o/. Et enfin Gilgamesh, car grâce à sa technique de porte + épées : la mienne à de grande chance de passer \o/ Marchi à tous !!!!! Je remercie également les admins car comme tout bon lèche-botte qui se respecte, je me devais de le faire.

\o/ Kaisou No Shochu \o/
(littéralement : Les Shochus du Souvenir)

En réalité la technique, ici finalisée, est prête depuis décembre-janvier donc s’il y a des remarques (constructives) je suis tout ouï.

- Comment l’utiliser :
Ingérer l’une des trois bouteilles de Shochu selon l’effet voulu =). Chacune des bouteilles ne fait que 10cl, une gorgée. (Autant dire des petites doses rapides à prendre). Petite précision, les bouteilles se trouvent à l’intérieur de la veste de Toto, contrairement aux grosses bouteilles de Shochu et de Saké qui se trouvent dans sa sacoche. De plus elles sont entouré de cuir ’’mou’’, donc sauf cas exceptionnel (dont je serai le seul à décider mwahaha), elles ne se casseront pas \o/.

- jutsu
Il y a 3 alcools différents et chacun d’eux affecte Toto d’une manière différente (quelle logique -_-).

-Le premier est le Ruou Tiêt Dê, c’est un mélange très spécial entre le Choum, le Shochu et le sang de l’utilisateur. (À noter que le choum est l‘un des alcool les plus fort => jusqu’à 80°. Qu’en réalité c’est du sang de chèvre ou de bouc qui est utilisé et qu’il n’y a pas de Shochu dans le réel Ruou Tiêt Dê). Bref, après avoir bu la petite dose de cet alcool Otoko’ ne ressent plus la douleur (vous pouvez donc le baffer à volonté \o/). En plus de l’effet anesthésiant, une sorte d’aura d’ivresse se dégage de l’utilisateur. Les personnes présentent dans un rayon de plusieurs mètres se voient affectées par cet effet d’ivresse, l’alcool étant à 80° même les personnes tenant l’alcool ou/et ayant Suiken ne peuvent y réchapper. Les personnes atteintes sont donc dans un état de confusion c'est-à-dire qu’elles ont des problèmes pour se repérer, une mauvaise appréhension des distances et sont aussi prises de vertiges. Mais pour ceux qui ont Suiken (ou qui sont connu pour boire beaucoup) les effets sont amoindris, un peu comme si j’activais votre suiken.

-Le deuxième est le Calpis No Shochu, celui-ci est composé de Shochu est de Calpis (quelle surprise …) petite description pour le calpis : à base d’eau, de lait écrémé et d’acides lactiques. Il est lui aussi alcoolisé (très peu : 4%). Donc pour le faire, il suffit d’avoir ¾ de Shochu pour ¼ de Calpis. Bien, passons aux effets : alors celui-ci augmente la vitesse et la force de l’utilisateur.
_Je frappe plus fort, je cours plus vite…
_Et tu fais des phrase plus longues … hum bref j’arrête le Naheulbeuk.

En gros, mon perso augmente son niveau en Taijustsu. (L’équivalent d’un lotus de Lee)

-Enfin le troisième, le Mei Kuei Lu en réalité c’est un alcool chinois à base de sorgho et de riz (le sorgho est aussi une céréale). Mais pour le rp, Otoko’ y rajoutera du Shochu Ko. Ce mélange d’alcool une fois ingéré lui permet de contrôler ’’parfaitement’’ le Doton donc toute la terre l’entourant. Il peut ainsi manipuler la moindre parcelle de terre autour de lui, lui donner la forme, la densité ou la taille qu’il souhaite. <=ça c’est dans le théorique x) mon perso étant spécialement assidu à l’école aura auuucune difficulté à l’utiliser *o*… (c’était du second degré pour ceux qui n’auraient pas encore compris -_-).

- Aspects :
_Pour tous : le tatouage dans le dos d’Otoko’ et sur son épaule émettent une lueur rouge. Mais vu que mon perso ne se balade pas à poil, quasi impossible de s’en rendre compte.

_Pour Ruou Tiêt Dê : l’aura d’ivresse se caractérise par un voile marron translucide qui l’entoure. Se rapprochant un peu d’une évaporation de chakra. Il y a aussi une forte odeur d’alcool, très forte, trop forte ... -_-.

_Pour Calpis No Shochu : rien ne change (mis à part le tatouage bien sure), d’où la difficulté de s’en rendre compte avant une attaque directe.

_Et pour le Mei Kuei Lu : Son Chakra marron l’entoure. Des petites particules de terre ’’tourne’’ autour de lui, comme un flux ininterrompu. Genre à la DBZ, les cheveux aux vents (l’Oréal in da place).

- Effets négatifs :

*Pour Ruou Tiêt Dê : L’odeur d’alcool empêche toute attaque discrète. Les alliés peuvent aussi être touchés par l’effet d’ivresse. Double tranchant, il faut être sûre de son utilisation. Après l’utilisation mon perso à la grosse gueule de bois XD Il vous attaque d’ailleurs à coup de vomi par la suite .. bon c’était bidon ok =>[].

*Pour Calpis No Shochu : moins prononcé que l’ouverture des portes, en gros Otoko’ a mal aux muscles après l’avoir utilisé, ça l’empêche d’esquiver les trucs rapides, donc c’est mort pour un combat. C’est le genre de technique de dernier recours parce qu’après, difficile de parer des attaques.

*Et pour le Mei Kuei Lu : Diffèrent selon le niveau d’Otoko’. Mais pour les débuts, durée très réduite et une grande difficulté d’utiliser ses autres techniques Doton à la fin de cette technique là. C'est-à-dire, qu’après cette technique, seul le combat à l’arme ou au poing lui servira. De plus cette bouteille lui demandera beaucoup de chakra. Epuisement non pas physique mais intérieur … oO? Grosse consommation de chakra quoi !

- Conclusion :

Pour l’instant il est impossible à Otoko’ d’enchaîner ne serait-ce que deux de ses bouteilles. De plus il s’efforce de ne l’utiliser que très rarement car à force d’ingérer ces fortes doses, l’alcool le détruit de l’intérieur petit à petit : (dépendance aggravée, possible hallucinations même sobre …). C’est donc un jutsu à double tranchant.

______
Otokonohito a écrit:
Edit: grillé par Khams'.
Pour la durée: infinie muhahaha.. ou [...] RAAAAH MAIS ARRETEZ DE TOUS POSTER AVANT MOI XDDD.
Bon la durée de ma tech s'estompe au bout de 2posts max. Mais l'effet (si vous êtes touché avant la fin de la tech) dure plus longtemps. Comme une gueule de bois = même la bouteille vidé t'as quand même envie de gerber après. Là c'est pareil, donc je dirai 4posts pour l'effet.

Dernière édition par Otokonohito le Ven 15 Juil - 21:25, édité 3 fois

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Otokonohito Lun 11 Jan - 19:41

Technique des 1000 mess (avec le 1000ième message ici même le grattage de mess se fera jusqu’au bout niahahah/o/)

\o/ Gensou no Shochu \o/
(littéralement : Shochu de l'illusion)

- Comment l’utiliser :

Partager une bouteille de Shochu avec la personne sur qui l'on souhaite utiliser le jutsu. Après quoi il suffit de le regarder dans les yeux pour que l'illusion commence. En réalité un verre chacun suffit, mais il faut que ce soit le même alcool, en l'occurrence du Shochu-Ko.

Jutsu :

Comme son nom l'indique, c'est un genjutsu /o/ moi n'aussi j'veux illusionner è_é. Il permet à l'utilisateur (mon Toto \o/) de rentrer dans l'esprit de la « victime » pour plusieurs raisons possibles (nihahaha). Soit pour obtenir des informations sur son passé, soit pour connaître ses intentions, ou encore pour discuter avec lui sans que personne ne puisse entendre ni même s'en rendre compte.

Aspects :

• De l'extérieur : Les gens qui sont amenés à croiser ces deux personnes pendant le jutsu, ne verront que deux ivrognes un verre dans la main, une bouteille pas loin et le visage écrasé contre la table. Tout simplement parce qu'une fois l'illusion lancée, l'utilisateur, comme la cible, sombre dans le sommeil. Forcément le corps se décontracte et tombe là où il peut xD (portez des casques \o/). Comme à chaque fois qu’Otoko’ boit de l’alcool, ses tatouages dorsaux apparaissent (cf. bg), s’il est torse nu, vous pouvez distinguer ses tatouages… rien de bien exaltant ^^.

• Pour la victime : Sa représentation mentale (son lui d'illusion quoi) se retrouve dans un lieu familier ou totalement inconnu. Cette partie reste au bon vouloir de la victime. Toto pourra cependant y incorporer certaines choses s'il arrive à les trouver dans la tête et la mémoire de la victime, s'il ne trouve rien, il n'ajoutera rien (ni peur ni joie ni peine... ). À noter toute fois qu'il y aura accord via MP au préalable pour savoir quoi trouver dans la tête de la cible.

• Pour l'utilisateur : Il se retrouve dans un long corridor comportant plusieurs portes. Celle qui se trouve tout au bout lui permet d'apparaître face à la victime (toujours des représentations mentales des deux personnages). Les autres portes, certaines seront verrouillées avec l'incapacité de les briser, d'autres pourront être forcées, et d'autres déverrouillées dès le début. Quoiqu'il en soit, ces portes latérales correspondent à la mémoire de la victime, plus on approche de la porte finale plus on se rapproche du présent. En clair, les premières portes à disposition d'Otoko' seront tout simplement l'enfance de la victime.
    À chaque fois qu'il ouvre une porte, l'utilisateur vois une scène lui permettant de comprendre (ou non xD) l'évènement.
    Je vais donner un petit exemple pour que vous compreniez mieux : je piège Wanda dans ce genjutsu. Dans l'une des pièces où mon perso entre, il découvre la petite Wanda, un cornet de glace dans la main et sa boule de parfum sur le sol. La petite Wanda est toute triste (en même temps ça se comprend, c'était une boule au blédichef) mais ce n'est que l'un de ses souvenirs. Grâce à ce qu'il voit, Otoko' va recréer par la pensé sur la victime, une scène où elle fait tomber sa boule de blédichef. Conclusion, elle est triste et pleure. Mouhahahaha, je suis sadique o/.
    Une fois que l'on sort de l'illusion, les deux personnages se souviennent de tout. Wanda se souvient d'avoir perdu la boule à l'instant... (huhu jeu de mot) et Otoko', d'avoir vu la petite Wanda (dans son enfance donc) avoir perdu une boule de glace. De plus, aucune blessure physique dans l'illusion n'est ressentie à l'extérieur (pour de vrai). Mais l'inverse peut se produire, si pendant que je fais mon illusion, quelqu'un m'entaille un doigt (allez savoir pourquoi), dans l'illusion j'aurai le doigt qui saigne.

- Effets négatifs :
  • Vous l'aurez compris, le plus évident des points négatifs est l'incapacité de l'utiliser en combat. Oui, je me vois mal faire « Pouce ! On se met autour d'une table et on boit un verre » à mon adversaire... -__-.
  • En tant que Genjutsu, si je tombe face à une personne forte dans ce domaine (ex Raimei lorsqu'elle sera Juunin) toutes les portes seront fermées, je n'aurai donc aucun contrôle pour modifier l'environnement de ma cible, et seul le dialogue sera accessible. Voire pire, je reste bloqué dans le corridor si la victime arrive à verrouiller la dernière porte (c'est horrible °_°).
  • Si l'un des deux est réveillé, l'autre aussi /o/ personne ne reste coincé tout seul dans ce genjutsu ^o^.
  • Bien que ce soit Otoko' qui créé l'illusion, à force de s'en servir il augmente les chances de se taper des hallucinations étant sobre (alcool plus illusion ne font pas bon ménage).
  • Une fois dans la technique, mon corps réel est tout autant à découvert que celui de ma victime. Sachant que nous sommes tout deux inconscient, nous pouvons être blessés durant notre sommeil (même si ça risque de nous réveiller).

- Conclusion :
Pour sortir du genjutsu il faudra un peu plus qu'un simple Kaï... par contre le coup d'être à deux (dont l'un à l'extérieur de la technique) peut marcher... à la condition qu'il sache que nous sommes dans un genjutsu (rien n’est moins sur ^^). Deux gens ivres n'ont jamais été considérés comme prisonnier d'un jutsu XD (sinon les Iwajins seraient de puissants maîtres de l'illusion nihéhéhé è_é).

Autre point important en rapport avec ma technique des 500mess. Je souhaite préciser que je la contrôle bien mieux (normal, j'ai gagné en chakra *o*). De plus, bien que le fait d'en aligner deux d'affiler reste très très risqué, ça ne m'est plus impossible. (Même si honnêtement je pense pas en arriver jusque là un jour... ).

- Justification :
Cf. mon Background (la fin hein) /o/

Kaneko a écrit:
Rien à redire, c'est parfaitement développé. Technique validée \o/

Ookami a écrit:
C'est que ça ressemble à mes Kaikogan tout ça! /o\ Enfin tu as su trouver une chouette utilisation de ce genre de technique tout en conciliant ton pêché mignon: l'alcool! Rien à redire c'est validé.

Otoko' a écrit:
Ma justificaiton RP : 21 septembre
Ta création du Kaikogan : 26 septembre
J'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes XD

Dernière édition par Otokonohito le Ven 15 Juil - 21:25, édité 2 fois

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Otokonohito Mar 30 Mar - 17:45

Technique des 1500mess/800chakra (en l’occurrence, grâce aux 800 de chakra).

\o/ Gaiken no Shochu \o/
(littéralement : Shochu de l’apparence)

Comment l’utiliser :
Toto verse un peu de Shochu dans une petite coupelle, fait flamber l’alcool et inhale les vapeurs, comme pour rentrer en transe. Son apparence se mue peu à peu en un visage, un corps différent. Il ressent et contrôle cette mutation jusqu’à ce qu’elle soit figée pour les 48 prochaines heures.

Jutsu :
C’est une sorte de Henge parfait \o/. L’apparence physique de mon perso est totalement modifiée : couleur de peau, yeux, cheveux, habits, voix, taille, poids, âge… enfin, vous avez compris.
Mais outre l’aspect physique, cette technique lui permet de modifier la perception de son chakra par d’autre. Je m’explique :
Tous les utilisateurs de Dojutsu et certains autres perso peuvent sentir ou voir le chakra de leur adversaire (ou de leur ami). Grâce à cela ils peuvent jauger la puissance de la personne mais également si elle est à tendance violente ou pacifique (cf. Karin qui dit percevoir un chakra noir dans Sasuke… enfin j’crois).
Bref, cette technique me permet de moduler mon chakra pour soit :
- Le faire disparaître aux yeux de tous.
- Le réduire (considérablement ou peu).
- Le faire apparaître comme un chakra noir/blanc/neutre/c’que vous voulez.
- Mais aussi l’augmenter (en apparence), une sorte de bluff contre l’adversaire (même si celui-ci j’compte pas forcément m’en servir ^^).
Ainsi, les autres perso ne pourront tout simplement plus savoir ni qui je suis ni si je suis puissant ou non. Ils verront ce que j’ai décidé qu’ils voient (via cette technique)

Aspects :
- De l'extérieur : comme dit précédemment, le physique change et il sera décrit dans mes post lorsque j’utilise cette technique, il suffit aux intervenants du même topic de le lire pour savoir à quoi mon perso ressemble.

- De l'intérieur : idem, je décrirai la taille et la nature de mon chakra lorsque j’utiliserai le Gaiken no Shochu.

Effets négatifs :
- Les conditions pour pouvoir l’utiliser sont assez simples mais contraignantes. Bah oui, je ne vais pas m’amuser à me transformer en plein milieu d’une rue genre personne ne me voit… -__-. Il faut donc trouver un endroit isolé qui puisse me permettre d’utiliser la technique, le temps qu’il faut, sans me faire remarquer.
- La durée de la technique peut être un effet négatif comme un effet positif. Tout dépend du contexte. Elle dure 48 heures avec l’incapacité de la stopper avant les deux jours. Le retour à la normal se fait quel que soit l’état de mon perso : inconscient, en train de dormir, de manger, de discuter, occupé aux toilettes (il est humain après tout)… etc etc.
- Ca n’a rien d’une technique de combat. Cependant, elle ne m’empêche pas d’utiliser mes autres techniques. Le problème si je le fais face à une personne qui voit mon chakra : elle va se douter qu’il y a une arnaque dans l’histoire. Par exemple, je fais le henge parfait pour apparaître sans aucune trace de chakra (un paysan lambda /o/ « j’aime les patates ! »), mais face à l’adversaire en question, j’utilise une technique Doton. Très vite spotted que je suis bien plus qu’un paysan mangeur de patates !

Conclusion :
Cette technique est un Henge parfait, rien de compliquer à comprendre dessus si ce n’est de bien lire mon post où je l’utilise pour ne pas décrire mon perso comme le grand noir d’Iwa lorsqu’il ne l’est plus… -_-. Donc dissociez bien ce que vous savez en tant que joueur et ce que votre perso sait !

Justification :
Comme d’hab’, cf. mon Background.

Indications supplémentaires :
Kaneko Hige a écrit:
Avec ça tu deviens le feinteur ultime \o/ T'as moyen de modifier ton odeur ? (ça t'éviterait d'avoir à prendre des bains XD)
Hey, mon perso n'aura plus à se laver \o/ du temps gagné pouvant servir à dormir ou picoler un peu plus /o/ Great ! Bref, oui j'peux modifier mon odeur. Par contre je ne peux pas modifier mes 5 sens (ouïe, vue, odorat, toucher et goût). C'est comme un gros déguisement \o/.
Kaneko Hige a écrit:
J'ai une question, en fait : qu'est-ce qui se passe si quelqu'un d'autre essaye d'inhaler ton alcool (çui-là ainsi que tous les autres) ? oO
Nothing ! Sinon ça perdrait tout le côté atypique pour mon perso ><. On n'a qu'à supposer qu'il incante dans sa tête en même temps qu'il inhale, alors à moins que l'autre gars qui inhale incante les mêmes mots : il se détruira juste le nez \o/.

Dernière édition par Otokonohito le Ven 15 Juil - 21:25, édité 4 fois

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Otokonohito Jeu 3 Juin - 14:32

Technique des 2000mess/1000chakra (en l’occurrence, grâce aux 1000 de chakra).

\o/ Fumetsu no Shochu \o/
(litt. Shochu de l'immortalité... rien que ça ><).

Comment l’utiliser :
Un peu dans le même style que le Gaiken à vrai dire. Isolé de toute gêne humaine, Toto dispose cinq coupelles autour de lui (les cinq pointes d’une étoile), des récipients remplis de *roulement de tambour* Shochu /o/ qu’il enflamme (oui, il devient pyromane). En tailleur, au centre, Toto entre en méditation et parvient ainsi à dissocier son « âme » de son corps.

Jutsu :
Cette technique va lui permettre de s’extirper de son enveloppe charnelle et de se « balader » un peu partout ^^. Techniquement il peut rester une éternité à l’extérieur de son corps, mais ce dernier reste sujet aux besoins vitaux de tout homme : boire, manger, se vider, dormir… . Donc s’il reste plusieurs jours sans son corps, ce dernier risque de tomber malade et à terme, de pourrir. L’esprit de Toto ne pourra alors jamais retourner dans son corps (mais un autre… nihahaha).

Via cette technique donc, l’esprit ou l’âme (appelez ça comme vous voulez) de Toto se dissocie de son corps. Comment se déplace-t-il ? En flottant, je garde le bon vieux cliché des fantômes qui volent et traversent les murs (ça m’a toujours fait marré, autant s’en inspirer).

Mais ça sert à rien dans un combat ? Retourne jouer avec tes petits kunai et laisse les grands s'amuser comme ils le souhaitent. Totalement inutile dans un duel, certes, mais ça va me créer de nouvelles opportunités dans le RP /o/. Sous sa forme d’esprit, Toto ne peut être vu des vivants (vous imaginez la panique sinon). Cependant il peut entrer en contact avec eux via leurs songes, leurs rêves. Outre ceci, il peut croiser les âmes d’autres esprits, des personnes mortes, qui eux par contre le voit parfaitement bien (car également des esprits).

Aspects :
- De l'extérieur : Comme je l’ai dit plus haut, aucun être vivant ne peut le voir. Cependant, il y a toujours quelques exceptions modérées. Par exemple les animaux, ils « sentent » clairement une présence sans savoir pour autant ce que c’est. De même pour les aveugles, qui ne peuvent pas pour autant déterminer qui ou qu’est-ce, ni même où cela se trouve exactement dans la pièce, simplement une impression d’être regardé. Et derniers chanceux : les religieux (les fervents, pratiquants, uniquement). Et quelque soit la religion (shinto, bouddhiste, etc etc… ).

- Dans les rêves : Cela dépend de Toto en réalité. Il peut vous apparaître tel qu’il est réellement, ou bien à travers des analogies qui vous parlent, des images. Il peut même converser avec vous.

Effets négatifs :
Il n’y a pas d’effets négatifs à proprement parlé, comme mes deux précédentes techniques, celle-ci n’est en rien prévue pour un combat. Il y a tout de même certaines limites :
- Si Toto reste trop longtemps hors de son corps, il ne pourra y retourner.
- Lorsqu’il est sous sa forme d’esprit, son corps reste vulnérable (bien que vous n’aurez jamais l’occasion de trouver son corps ^^, faut pas rêver non plus… ).
- Les persos qui le voient dans leurs rêves, ont un réveil difficile car mal dormi (Haha ! ça vous apprendra).

Conclusion :
Casper le gentil fantôme s’incruste sur NRPG o/. Toto peut croiser d’autres esprits, leur parler, vous emmerder dans vos rêves, s’y faire passer pour un prophète (« la fin est prooooche » héhé les cons), traverser les murs, flotter à très grande vitesse pour rejoindre n’importe quel endroit, rentrer dans les rêves de n’importe qui (de mon côté, je demande par MP avant de venir vous pourrir vos soirées), se rincer l'œil dans les Onsen féminins et enfin, vivre éternellement sous cette forme s’il le souhaite. Autant dire que dans quelques temps je compte bien en profiter ^o^.

Dernière édition par Otokonohito le Ven 15 Juil - 21:25, édité 4 fois

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Otokonohito Sam 28 Mai - 21:37

Ce n'est pas une technique mais une arme particulière !

\o/ Bâton d'Obsidienne \o/
(Lit. Bâton d'Obsidienne... xD)

Type :
Un bâton en pierre noire légèrement plus grand qu’Otoko’. Composé de roche, il est lourd sauf… lorsque Toto le porte \o/ vive les fictions !

Comment l’utiliser :
Il suffit de faire circuler son chakra dans le bâton. L’arme est liée à Toto, donc il est le seul à pouvoir l’utiliser. Si un autre s’en empare, ça sera un vulgaire bâton de pierre (assez lourd d’ailleurs)

Particularité :
Onde de choc, voilà à quoi sert ce bâton. En concentrant son chakra à l’intérieur, Toto peut créer une onde de choc. Selon le chakra utilisé, le choc est plus ou moins violent, mais même s’il le blinde comme un porc, ça ne peut pas causer la mort.

Aspect :
Bah… c’est un bâton en roche noire quoi… . Et l’onde de choc, on ne voit que ce qui est déplacé (poussière, pierres, feuilles, etc…) et on la ressent si on se la prend.

Conclusion :
Un bâton ordinaire pour tous mais qui offre un petit effet de style à mon perso.
Rp de justification > ici < et > là <

Dernière édition par Otokonohito le Ven 15 Juil - 21:32, édité 3 fois

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Otokonohito Lun 18 Juil - 1:08

\o/ Mu no Genso \o/
(lit. L’Elément du Néant)

Et il est où l’alcool là ?
Heu… pour une fois y’ en a pas °°. Navré, je mets mon perso au sevrage *sbaf*.

Comment l’utiliser :
Tendre la main et y penser très très fort ? J’ai jamais été fan des mudras, du coup cette technique n’en nécessite pas. C'est une aptitude plus qu'une technique.

Jutsu :
« Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme »… ou pas !
Ce jutsu ou aptitude permet de créer de la terre à partir de rien (on peut considérer que c’est une matérialisation de son chakra) !

Le Katon et le Fuuton bénéficient déjà de cette particularité mais pour le Doton, il faut poser sa main sur de la terre déjà existante pour l’utiliser (et sur l’eau pour du Suiton). Cette technique est donc un moyen de contourner cette obligation.

Toto ouvre sa main, « vise » un endroit et peut y créer de la terre compacte ou meuble. Cette création reste tout naturellement sujette à la gravité donc s’il lui prend subitement l’envie de se créer une plaque de terre au-dessus de la tête, le résultat sera une joyeuse bouillie \o/.

J’anticipe la question du « jusqu’à quelle distance tu peux en créer ? » : dans un rayon d’une vingtaine de mètres tout au plus. Et pour la quantité : techniquement il n’y a aucune limite sinon la puissance du joueur, je peux sans prétention dire que mon perso fait partie des plus puissants et peut par conséquent créer une quantité assez gigantesque si l’envie l’en prend. Pour autant, plus c’est gros plus ça demande du Chakra et je ne souhaite pas le fatiguer pour rien… sauf pour me la péter devant des PNJ hin hin hin \o/.

Aspects :
Rien. Hormis la terre qui est visible lorsqu’elle se crée.

Conclusion :
Mon perso crée de la terre où il le souhaite et comme il le souhaite. Après, s’il veut la contrôler, il devra user de ses autres jutsu. Cette technique n’est en rien une technique de contrôle !

Justification :
L’unique affinité de mon perso est le Doton (non, l’alcool n’est pas considéré comme une affinité… c’est bien dommage d’ailleurs). Depuis le temps qu’il use du Doton, il est devenu maître en la matière. Cette aptitude est une évolution naturelle de ses capacités, qu’il découvrira dans une prison, RP à venir.
RP posté : suivre > ce lien <.

Dernière édition par Otokonohito le Mar 23 Aoû - 23:46, édité 1 fois

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Otokonohito Lun 18 Juil - 12:18

Citation:
« Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme »… ou pas !

Objection votre honneur! Si tu transformes ton chakra pour faire de la terre, c'est une transformation, pas une création! Hahahaha! 8D

Mais heu, ça peut sembler stupide comme question...Mais pourquoi ne pas avoir créé l'affinité "alcool"?
Je sais, c'est débile dit comme ça, mais ça pourrait être de l'alcool pur, donc un mélange de Suiton et d'une espèce de Fuuton mais pas totalement (à 1/2 pour chaque précisément, c'est du Ranton), ou une combinaison dans ce genre, qui te serait donc totalement personnelle (seul toi a l'aptitude pour maîtriser cette affinité, puisque toi seul l'a créée)...Non..?
Bon Razz

Alors, si j'ai bien compris, il peut choisir la densité de la terre, non? Mais la densité, si je ne me trompe pas, affecte aussi la masse totale de ta terre...Donc tu te bases plus sur "avec x chakra je créé tant de kilos de terres", ou "avec x chakra je créé tant de m³ de terre"?

Tu as dis dans un rayon de 20 mètres...Mais au sol? Je veux dire, à quelle hauteur la terre peut-elle apparaître?

Aussi, si elle retombe non-loin de toi, elle peut provoquer un petit séisme. N'y a-t-il pas de risque qu'elle s'abîme?

Et peux-tu créer de la roche genre...Diamant? *0*
Invité

MessageSujet: Re: Otokonohito Lun 18 Juil - 13:26

"Kisame" Ikagiso a écrit:
Objection votre honneur! Si tu transformes ton chakra pour faire de la terre, c'est une transformation, pas une création! Hahahaha! 8D
Bienvenue dans le monde magique de Naruto xD.

Citation:
Mais heu, ça peut sembler stupide comme question...Mais pourquoi ne pas avoir créé l'affinité "alcool"?[...] ...Non..?
Non. C'pas une affinité. Gérer l'alcool comme mon perso le fait n'est en rien une affinité, c'est plus une signature, sa façon à lui de gérer son chakra. Si on devait créer des combinaisons d'affinités connues pour chaque trip des personnages, on en finirait jamais. Mes techniques d'alcool n'ont strictement rien d'unique ou d'exclusif, si d'autres en veulent, ils le peuvent parfaitement du moment que c'est cohérent ;). Mais pour en revenir au Mu no Genso, ça n'est que du pur Doton, pas d'alcool là dedans.

Citation:
Alors, si j'ai bien compris, il peut choisir la densité de la terre, non?
En théorie (en pratique aussi du coup xD), puisqu'il crée de la terre.
Citation:
Mais la densité, si je ne me trompe pas, affecte aussi la masse totale de ta terre...
En effet, tu ne te trompes pas.
Citation:
Donc tu te bases plus sur "avec x chakra je créé tant de kilos de terres", ou "avec x chakra je créé tant de m³ de terre"?
Je me base sur : "plus c'est dense, plus c'est compliqué à créer".

Citation:
Tu as dis dans un rayon de 20 mètres...Mais au sol?
Un rayon marche aussi dans l'espace hein ^^.
Citation:
Je veux dire, à quelle hauteur la terre peut-elle apparaître?
Bah, 20m... c'est une demie-sphère quoi.

Citation:
Aussi, si elle retombe non-loin de toi, elle peut provoquer un petit séisme.
Tout dépend de la quantité créée. Mais oui, si c'est gros et que c'est haut, forcément ça va faire du bruit.
Citation:
N'y a-t-il pas de risque qu'elle s'abîme?
"Abîmer" oO? Le principe de cette aptitude est d'avoir de la terre à portée de main pour l'utiliser ensuite. Quelle soit dure, meuble, effritée, cassée, en petit morceau ou en un seul gros bloc ne change rien au fait que c'est de la terre, donc utilisable avec l'affinité doton.

Citation:
Et peux-tu créer de la roche genre...Diamant? *0*
Non non. C'est exclusivement de la terre comme t'en trouve dans un jardin... un jardin sans diamant.

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Otokonohito Lun 18 Juil - 13:47

Tu vises puis tu créés, mais faut-il que ton personnage cible du regard ou de l'esprit ? Par exemple, peut-il créer de la terre sous la terre ?

Nukenin

Masculin
Nindô: Vivre pour manger.
Loisirs: Manger gras, sucré, salé.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Otokonohito Lun 18 Juil - 14:21

Faut qu'il voit où il en crée. Et s'il y a déjà de la terre, j'vais pas le fatiguer à en créer XD.

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Otokonohito Mar 23 Aoû - 23:45

Rp de justification par ici : clic.
Pour faciliter la tâche, voici c'qu'il faut copier coller siouplait, une âme charitable ... XD
Code:
土 Shinjū Zanshu
土 Doro Gaeshi
土 Kekkai Dorō Dōmu
土 Mu no Genso
体 Karenken
体 Suiken
酒 Kaisō no Shochu
酒 Gensō no Shochu
酒 Gaiken no Shochu
酒 Fumetsu no Shochu

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Otokonohito Lun 29 Aoû - 22:19

Une âme charitable a eu pitié de toi, c'est MAJ Laughing

Iwa

Masculin
Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée
Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
Loisirs: Glander seul ou accompagné
Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Otokonohito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut