AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Au voleur !! [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Au voleur !! [Flashback] Dim 15 Juin - 21:16

Quelle drôle musique il entendait là, bruit répétitif et grave exerçant une vibration jusqu’au plus profond de vos entrailles. Le son guidait les âmes perdues à travers l’épais nuage du tabac brûlé. Car le manque de luminosité empêchait toute identification des personnes présentent. Qu’importe, les vagues de foule rythmaient le chemin à emprunter pour sortir du labyrinthe humain.
À l’aide de son Manaudou no Jutsu ; Otoko’ arrivait plus ou moins à progresser dans un tel environnement. Ses mouvements fluides : bras droit retourné, lancé du coude gauche, le rapprochaient de la sortie divine. Lorsque enfin les portes célestes de la liberté s’offraient à lui. Ni une ni deux, il saisit leur poigné et se jeta hors du tumulte. Le contraste lumineux l’aveugla quelques instants et quelle surprise eut-il en découvrant face à lui, non pas un, ni même deux… mais TROIS lapins blancs, huh O_O!? Le premier à s’avancer fut celui qui portait son slip rouge au dessus de collants bleus, mais il dépassa Toto et entra dans la pièce sombre et bruyante (oO?). Le second, habillé tout de noir, respirait difficilement :

_Luke…

_Hum non, moi c’est Toto.

_Ah, excusez moi…

Puis il disparut en un sublime *PLOP*… Notre ninja fixa le dernier des lapins blancs :

_Je suis l’élu : appelle moi Néo … oO

_Bon, vous comptez me sortir tous vos registres cinématographique là ?

_Roh, si on peut plus déconner dans ta tête… Bref, c’est l’alerte chez toi !! Y a plus d’alcool O_O VIIIIIITE abruti, fonce chez le vieux !!

*Oh putain !* Etre réveillé par son inconscient était vraiment difficile. Il se prépara en hâte et rejoignit le magasin du vieux.

[...j’vous passe les détails de leur entretien o_O…]

Bouteille(s) en poche, notre cher ami è_é oui l’est très cher !! longea une rue étonnement bondée pour retourner à son appartement.

_Outch, pardons … pardons .. outch, Hey gaffe ! Laissez passer, livraison en cours… aïe, doucement...

Ce n’était vraiment pas son jour… ni le leur à en juger par la tête dépitée qu’ils tiraient. Chacun s’affairant à une tache…*Mais pourquoi tous aujourd’hui é_è!!!* De plus son sac pesait lourd (Bah quoi ? Fallait bien qu’il fasse le plein !) Supportant comme il pouvait la charge sur l’épaule il avançait. Non, sans Manaudou no jutsu… .

_Pardons ! ... roooh... pfff ‘scusez moi... Outch, fais gaffe gamin...

*Vraiment, ces jeunes qui ne font même plus attention… Huh ! Mon sac ?* Cette fois, à en juger par la légèreté de la besace, Otoko’ venait de se faire tirer des bouteilles… oui bon, il s’étaient déjà fait voler des trucs, mais jamais de l’alcool :’(… Sacrilège ! Il se retourna et rebroussa chemin, voyant au loin le gamin de tout à l’heure. Le pourchasser ? Hum non, il n’allait pas partir dans une course poursuite inutile et sans fin. Notre ninja bifurqua par une ruelle annexe, évitant ainsi tout bain de foule. Remontant beaucoup plus rapidement la rue, il atteignit enfin un embranchement. Le petit passerait forcément par là (bah oui, sinon ce poste n’a aucun intérêt… -_-), il posa donc son sac délicatement sur l’un des mur et s’adossa à côté. Otoko’ se trouvait juste au tournant, donc lorsque le chapardeur le verra, il sera trop tard pour l’esquiver *Krkrkrkr*. L’hypothèse se matérialisa et l’enfant passa enfin le croisement, regardant derrière lui si sa victime le poursuivait…

_C’est moi que tu cherches ?

Sur l’instant, le petit se stoppa net, les yeux grands ouverts, cherchant à comprendre comment l’homme l’avait rattrapé. Son hésitation fut brève car aussitôt arrêté, aussitôt reparti. Le voleur pivota sur la gauche du noir et couru droit devant. Pourtant, notre ninja ne broncha pas… Il venait de laisser passer ses précieuses bouteilles sans bouger !? Jetant des coups d’œil par-dessus l’épaule, le gamin s’en était bien rendu compte, et il fut même surpris de voir sa victime sourire… ça sentait l’arnaque !
En effet ! C’en était une muhaha x). Débouchant d’une ombre, le grand noir se plaça face à l’enfant, et le laissa lui rentrer dedans. Après un magnifique ricoché, l’enfant se retourna pour comparer les deux noirs… O_O identiques… ils étaient similaires oO?. Complètement désorienté le jeune balbutia :

_Com... Comment as-tu fait ?

Otoko’ dégaina un kunai et avança vers l’enfant apeuré, son heure était-elle venue ? Mourir pour de l’alcool ? Triste destiné.

_Regarde !

Sans rien dire de plus, il envoya l’arme en direction de l’autre noir. Lorsque le projectile entra en contact avec la cible, cette dernière explosa en un nuage grisâtre…

_Simple clone… gaki. Quel est ton nom ?

_Pfff, tu crois que j’vais t’le dire, poivrot è_é !

Notre ninja lui tendit une main amicale pour l’aider à se relever, mais le gamin déclina l’aide en écartant son bras. Il se releva tout seul, lui faisant bien remarquer qu’il n’avait besoin de personne… de toute façon il n’a jamais eu besoin de personne. Et pourquoi cet homme l’aidait alors qu’il venait de lui voler deux bouteilles ? Finalement, son nom n’avait pas de réelle importance, mais sa gène augmentait petit à petit :

_Tou...Touya... j’m’appele Touya ! Vous allez.... m’emmener à l’occupant M’sieur ?

_oO ? À cause de l’alcool ? Hum, oui... mais non. Ton habilité est sans pareil… arriver à voler de l’alcool à un poivrot n’est pas chose facile. Que dirais-tu de travailler pour quelqu’un ?

_Comment ça ? Pour toi ?

_Noon, Je n’ai pas l’étoffe d’un patron xD. Tu travailleras pour l’un de mes amis. Si tu le souhaites, tu pourras voler l’occupant ou toute autre personne susceptible de les aider. Et ce que tu voleras, tu le donneras à quelqu’un de confiance. En contre partie, mon ami te nourrit te loge et te paye. Tant que tu voles l’ennemi d’Iwa, et que c’est de la nourriture, tu pourras le garder… comme un pourboire. Quand dis tu ?

_Donc j’continue de voler… et en plus on me paye pour ça !?

_Voilà.

_Pourquoi pas… mais pas d’arnaque, sinon vous entendrez parler du meilleur voleur d’Iwa è_é !

Cette nouvelle recrue serait d’une grande aide pour la résistance. Hormis sont côté prétentieux et désinvolte, ce petit est -comme beaucoup d’autres jeunes- l’avenir du village. Tout sourire, Otoko’ abandonna le jeune avec les deux bouteilles et partit en direction de son sac, quelques mètres plus loin. Touya craignait de ne plus avoir de contact avec l’homme et le questionna en conséquence :

_Et comment je vais reconnaître ton pote !? Ho !

_C’est lui qui te contactera de toute façon… .

_Au fait, ton nom c’est quoi ?

_Bwarf, il n’y a pas 36 noirs à Iwa, tu le trouvera bien assez vite.

La nouvelle recrue acquiesça sans forcer et partit de son côté, les bouteilles à la main … O_O

_Hoo ! Tes bouteilles ?? Reviens !

Il n’eut pour seule réponse qu’un long rire. Otoko’ possédait un sac plein et pouvait grappiller chez le vieux de toute façon. Cet alcool lui servira de premier pourboire. Dans sa ruelle vide, Touya souriait enfin, il pourra être utile à quelqu’un, aider les gens tout en effectuant la seule chose qu’il savait faire. Sa vie prenait un nouveau tournant : Touya, le plus grand voleur d’Iwa. Ainsi il repartit cœur vaillant dans un bar, revendre ses bouteilles.

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au voleur !! [Flashback] Ven 29 Aoû - 23:27

Verrouillé & archivé.
Touya wa kawaii gaki desu ne \o/
Invité

Revenir en haut Aller en bas