Sujet: Inochigake, la quête (transite rumeur) [PV] Sam 19 Avr - 11:45 | |
| Pas ce genre de transit è_é
[hrp]Je poste à la place de Reisei, je me suis donc permis de le faire agir. (Malheureusement je n’ai pas son talent d’embrouille T_T, donc je m’excuse auprès de ses fans… Ah il n’en a pas ? \o/ yosha).[/hrp]
Des lapins blancs partout, mais pas des petits genre 20cm, non là c’était des bien gros, aussi grand qu’un humain. Voilà ce que voyait Otoko’ dans le bar du vieux. Des paires de dents un peu partout dans le magasin. Bizarrement, seul le proprio ressemblait … bah à lui. Entre deux verres, le jeune Makkuro débitait sa découverte de la veille à Kumo.
_Hey le vieux ! … Tu sais quaaaa ? Et bah *hips* mo…moi z’ai vu des chooozes. Nananan…nananana pas des la… des lapins blancs. Bwahahaha pas eux *burp* no…non.
En réalité, seulement trois personnes étaient présentes dans le magasin … enfin quatre. Un albinos venait de rentrer dans le magasin, et voulant se rendre jusqu’au comptoir, il fut agrippé avant par Toto… aïe le pauvre reste à savoir si je parle de Reisei ou d’Otoko x)
_Hey toi là ! Pourquoi t’es pas *hips* pas en lapin ?
_Oh, toi aussi t’aimes bien les cosplays ? Non vraiment ça m’enchante ! Parce que justement j’en avais un en lapin ! Avant j‘en possédant aussi un Neko mais j’ai du le prêter à quelqu’un d’autre. Mais c’est pas grave ! Si t’as le temps je vais le chercher et tu pourras le mettre hein ? En plus ça fera marrant sur toi ! T’es tout noir… oO Tiens, c’est vrai ça. T’es tout noir comme gars ? En fait peut être que t’es pas un gars O_O ?. Mais un lutin géant des glaciers de l’Est des prairies enchantées au pied de la montagne sacrée des grenouilles vertes ? À vrai dire j’en sais rien mais c’est possible, on va vérifier, est-ce que tu sautes ?oO double sens ? moi
_Oulala… je t’arrête tout de suite. *Burp* Moi je zaute pas ! Je fais l’amo…*Hips*. Par contre ton histoire de negrouille géééééante du mont pelé des givrés de Brest ne vaut *Hips* rien comparée à celle que z’ai vécu *Burp*. l’autre … l’autre jour ! BWAHAHA
Il tenta de se lever pour conter son récit mais se ravisa lorsque ses fesses furent irrémédiablement rattrapées par la chaise (oO).
_Bwoooh *O* kezkezai ? Tu vois Nokona *Hips* Konoha ? Et bah c’était pas là *Burp*… Maintenant tu vois Oto ? Nonnon pas moi… le pays … *burp* bah pas là non plus *Hips* [quelques instants plus tard]Tu vois Kumo ? YOSHAAAA c’est là !! *Buuurp* et bah z’ai dé…dé…dé.. hum … z’ai trouvé un TEEEEMPLE ^O^ héhéhéhé. Toutafay ! un temple. Mais pas zun temple de payday…nanananananana…naananan un vrai temple véridique en vrai pierre de caillasse et tout hein !? Maintenant tout de suite immédiatement, ze vais te dire un secret… abroche toi x)
Une fois à côté de son oreille il reprit de la voix la plus faible possible son récit.
_J’AI DECHIFFRE UNE FREEEESQUE !!!! Bwahahah ! Shuuuuut pas un mot aux z’autres hein !? Ni même deux è_é! *Hips* Ba la fresque elle m’a dit .. woui woui woui mOssieur ! Elle m’a dit qu’il y avait un bijoux \o/ Non pas un bijuu ! Ca on n’ai pas censé connaitreeuuuu *Buuurp* les monstres on z’en fish ><|||°> o__O ! Bah le bi… *Hips* bijoux c’est un pendentif superpower de la mort qui tue tout sauf toi !! OUEP \o/ Hahaaaa. On dirait pas comme ça mais *Burp* ze zui UN PEU bourré -_-.. Il redonne la vie quand t’es mort décédé définitevement. C’est pas kawaii ça ? *Hips* …
Il recula sa tête avant de lui faire heurter violement la table. Le vieux alors derrière son comptoir termina le récit du ninja plus tout à fait sobre.
_Mais en contre partie le pendentif vole quelque chose à l’utilisateur.
_Tu es au courant de quelque chose ?
_Non, je récite simplement ce qu’il ma contait lorsqu’il était encore sobre… .
Reisei sortit du magasin, emboîtant le pas aux autres clients voulant aussi quitter l’endroit. Il se rendit dans son bureau pour rédiger deux lettres identiques ayant pour destinataire Akakaminari. Depuis l’occupation, il n’était plus sur d’envoyer une seule fois le message. Les donnant à deux coursiers il leur indiqua d’emprunter impérativement deux chemins différents. Si l’un se faisait prendre, l’autre pourrait au moins donner le message.
[…]
Une bonne heure s’était écoulée depuis que les messagers étaient partis, quand l’un d’eux se fit prendre par un couple de mercenaire. Pas par ce genre de couple -__- Laissant l’homme pour mort ils recopièrent le message et partirent chacun de leur coté rendre un message à leur employeur respectif. Voilà une info qui allait enfin leur rapporter.
Pendant ce temps, à Iwa la rumeur s’était déjà répandue dans la rue commerçante. Non pas à cause d’Otoko’ … quoi que si, c’est lui la source … mais les autres clients ayant entendu (malgré eux) son récit ne purent se retenir de le dire à leurs amis. Et de fil en aiguille (enfin de bouche à oreille oO) … Bah la memerde hein !? |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
Sujet: Re: Inochigake, la quête (transite rumeur) [PV] Ven 14 Nov - 13:00 | |
| |
|  |