|
| <| Message | Auteur | Sujet: Ikari no Jutsu ! Lun 24 Mar - 18:22 | |
| | Citation: | [Techniques validées, conservation pour exemple] |
Voici ma nouvelle technique approuvée par le Conseil des Dix. Pour vous forcer à lire un peu les niaiseries que j'écris en RP, je garderais toutes les informations sur cette technique secrètes.
| Spoiler: | | | Shi no Kamen Aisu Ken - Hitomi Hyakka Seihou - Kukus Chakra Kyuushuu - Anzai Kugutsu - Kerun Doroku Gaeshi - Kemiru Haisekishou - Akumamaru Hirô - Khamsin Atsugai - Kokushi Mandara - Xiao Hei Kurogane Karada -Kakuzu Keisaigakure No Jutsu - Shinji |
Dernière édition par Ikari Reisei le Mer 10 Déc - 22:44, édité 2 fois |
| | |  | Sujet: Re: Ikari no Jutsu ! Jeu 4 Déc - 1:33 | |
|
Nouvelle technique de Ikari Reisei (approuvée par D. depuis presque six mois) :
Après le Masque de la Mort, voici le Masque de la vie ! (C'cool, hein ?)
Bref, les effets :
- Permet de régénérer une blessure, un membre, etc. à volonté en échange d'une énorme quantité de chakra et de beaucoup de temps (Peut faire repousser un bras par exemple, mais ça prendra plusieurs mois RP) - En échange d'une quantité variable de chakra (venant directement de la barre de chakra à droite), Ikari Reisei peut régénérer instantanément un membre/etc. - Permet de créer à partir d'un cadavre un "Clone de chair". La chair régénérée de Reisei est placée sur un corps mort qui devient un clone de Reisei. Il détient la moitié du Chakra de Ikari et ne peux pas se le régénérer (mais peut en recevoir en supplémentaire de la part de Reisei), il dispose de tout ce dont Reisei dispose (Techniques, etc.), nécessite plusieurs jours de préparation, est "unique" (un seul à la fois), doit être réellement "tué" pour s'effondrer, auquel cas il gardera l'apparence physique de Reisei. Peut parler, agir, se déplacer, etc. indépendament de Reisei bien qu'il reste en tout temps, soumis à ce dernier, à part ça, il est totalement indépendant et autonome. (Reisei ne récupérera cependant les informations qu'à la mort du clone)
Technique "validée" (depuis six mois -.-), le sujet est donc lock. Si vous voulez des précisions, MP.
Dernière édition par Ikari Reisei le Jeu 25 Déc - 18:17, édité 1 fois (Raison : Orthographe ^^") |
| | |  | Sujet: Re: Ikari no Jutsu ! Ven 2 Jan - 1:28 | |
|
Nous -je- avons eu la Mort puis la Vie, et quand la vie vient après la mort nous avons la Renaissance \o/
Bref, Runesansuki no Kamen (Titre changeable) a les effets suivant :
Quand Reisei est supposé mourir, son esprit quitte son corps et "vole" la place d'un enfant qui va naitre sous peu ou est en train de naitre. Dans ce nouveau corps, il garde toutes ses capacités; jutsus; techniques; niveau, mémoire, chakra; etc.
Avantages : - Original o/ (Bin... Ouai, vous en avez déjà des trucs comme ça ?) - Permet de garder ses avantages d'un corps à l'autre - Permet de donner du réalisme au RP (Combien de "duel épique" ne se sont pas terminé par "Et je m'en allais, épuisé, mais sans blessure grave -.-") - Donne de la cohérence aussi - Permet un large panel d'opportunitées RP
Défauts : - Inutile 99% du temps - N'apporte qu'un avantage RP mineur (vu que de toute façon, on est blessé uniquement si on le veut bien) - Ne "blesse" personne (j'vais pas gagner un combat avec ça de toute façon)
Vos avis, vos remarques (Mais surtout... Des arguments si vous êtes contre -.-) ?
Ps : Compte tenu des premiers avis (des admins, puis du CDD) cette technique sera validé sous peu à moins que quelqu'un n'ai quelque chose à redire  |
| | |  | Sujet: Re: Ikari no Jutsu ! Ven 2 Jan - 2:55 | |
| Une seule chose à dire: blasé =_=' J'ai 4 pages d'un début de background qui se base là dessus... T_T edit: désolé pour le flood et félicitation pour le génie d'une telle idée et son originalité  |
| | |  | | | |  | Sujet: Re: Ikari no Jutsu ! Sam 3 Jan - 17:34 | |
| J'approuve ce que vient de dire Anju. Le gamin de deux jours va sortir du bidon de sa maman. Se lever, courir et aller se battre contre des ninjas surpuissants ? Peut-être que ta technique serait mieux sur des enfants d'un âge déjà avancé 10-12 ans. Ce serait plus réaliste, à moins que tu ne veuilles pas RP pendant 4 ans en attendant que le gosse sache parler, courir, jouer au foot ... |
| | |  | Sujet: Re: Ikari no Jutsu ! Dim 4 Jan - 3:19 | |
| Juste pour l'information, car ça sert plus à rien, mais histoire de na pas laisser vous-qui-n'y-êtes-pour-rien, sans réponse : Il me semble qu'il y avait deux version potentiel au sujet de la croissance du gosse. 1) Une condition variable en rapports aux autres technique ou non. (Manger quelqu'un(en partie, genre un doigt), retrouver la mémoire. ect..) Qui aurait plus ou moins été établie en fonction de la mort. 2) Que l'enfant grandisse subitement pour prendre l'apparence de Rei, dans le ventre de sa mère. (En gros, césarienne de l'intérieure, le tableau est trop chou  ) Bref, ça sert à rien, mais voila xD |
| | |  | |