|
| | Grève forcée de la faim *O* | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Grève forcée de la faim *O* Jeu 13 Mar - 17:35 | |
| Un son grave réveilla notre ninja en sursaut. Ce bruit qui résonnait dans chaque partie de son corps le tétanisant entièrement, mais il lui était impossible de déterminer sa provenance, comme s’il fut craché des profondeurs de la terre. Lorsque le grondement disparu enfin, la mémoire lui revint peu à peu, le combat perdu dans l’académie … il était encore sur les lieux, reste à savoir depuis combien de temps.
Otoko’ emprunta le premier trou dans le mur reliant l’école à l’extérieur du bâtiment pour s’extirper de ce cimetière. Cet homme faisait bien pale figure pour un ninja, son manteau en lambeaux, une partie du visage en sang ainsi que les jambes et les bras écorchés. Il lui restait bien sa sacoche, mais quelle utilité pouvait bien lui apporter un bout de ficelle et des morceaux de verre brisé. Même pas une goutte d’alcool à boire … * sale journée *.
Il prit quand même la précaution de s’éloigner des principaux axes du village : rue commerçante, académie, bâtiment principal… . Il marcha ainsi quelques minutes et c’est au détour d’une rue qu’un ninja l’interpella. Dans un premier temps Otoko’ crut se faire attaquer et adopta une posture qui s’approchait plus ou moins d’un combattant mais le bandeau frontal d’Iwa le dissuada de frapper … toute façon, aurait-il réellement pu asséner le moindre coup dans cet état ?
_Dieu merci vous êtes vivant, j’ai cru un moment … .
Le soldat un peu gêné ne termina pas sa phrase, il préféra entamer la raison de sa présence.
_Malgré notre situation déplorable, certaines missions ont réussit à filtrer à travers le village. Plusieurs groupes sont, en ce moment même, affectés à une tâche bien précise…
_Avant de continuer … as-tu un quelconque alcool à portée de bras ?
Le jeune ninja fut un instant désorienté par cette question, alors qu’il tentait de lui expliquer la situation de son village, de leur village. Mais après tout, le bras droit était réputé pour cette faiblesse face aux boissons. Il lui tendit donc une flasque opaque.
_Te…Tenez, il m’en reste dans cette petite bouteille.
Sans même regarder le généreux, il saisit le récipient et le vida aussitôt.
_Merci bien, maintenant tu peux continuer… je t’écoute.
_Pour faire court, vous avez été assigné à une nouvelle mission qui consiste à étouffer l’ennemi en le privant de ses ressources. Malheureusement, vu la rapidité avec laquelle les événements se sont enchaînés, je ne peux vous apporter de précision écrite. Votre équipe est composée de trois autres ninjas dont Sen, le chef d’équipe. Le point de ralliement est fixé aux fermes des montagnes. Sachez aussi que vous avez carte blanche pour mener à bien cet objectif… Certains villageois peuvent encore être sauvés, gardons espoir.
Ce messager s’éloigna à la fin de son discours, aussi vite qu’il était apparu. Décidément, le repos ne serait pas pour tout de suite. * Encore un qui croit en l’espoir … certains yeux s’ouvriront avec fracas un de ces jours *.
[…]
Après avoir suivit un itinéraire peu connu, du moins il l’espérait, notre ninja se retrouva près des fermes des montagnes, principal lieu où l’ennemi se réapprovisionnerait et surtout, lieu du ralliement. Ne voyant encore, aucun membre de l’équipe il estima nécessaire de boire encore un coup, de quoi se remettre d’aplomb pour quelques temps. Il prit garde à ne pas se faire remarquer par un quelconque adversaire, et rentra dans la première baraque. La porte en bois laissa échapper une plainte grinçante et le plancher craqua sous les pas de notre homme. Il aperçu enfin ce qui ressembler – de loin – à un buffet et après l’avoir fouillé, il en sortit enfin une bouteille de saké bas de gamme. * Ca fera l’affaire …*
Le jeune Makkuro jeta le cadavre cylindrique au sol et passa la tête par la fenêtre, dans l’attente de ses coéquipiers. Quoiqu’il en soit, un avantage certain se présentait dans cette mission … il pourrait enfin obéir à des ordres sans réfléchir pour autant, se laisser porter et suivre le mouvement. * Un demi-repos est toujours mieux que rien.* |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | Sujet: Re: Grève forcée de la faim *O* Mar 18 Mar - 17:13 | |
| Toshiro avait été lâchement battu par un ninja d'akaminari, Shinzo. A cause du combat, il s'était évanoui. Et quand il se réveilla, il était en dehors des frontières du village. Bizarement, il ne savait pas pourquoi. Un homme arrivant en courant vers lui, Toshiro ne savait pas ce qu'il voulait, mais savait qu'il était de son côté grâce au bandeau d'iwa qu'il portait sur son front. Il était habillé plutôt proprement, gentleman, même pour un ninja. Il portait un tee-shirt violet, et un pantalon-court bleu foncée. Ce dernier prit la parole:
-C'est bien vous, Toshiro?
-Oui pourquoi?
-Je viens vous faire part d'une mission qui consiste à étouffer l’ennemi en le privant de ses ressources. Mais vu la rapidité avec laquelle les événements se sont enchaînés, je ne peux vous apporter de précision écrite. Votre équipe est composée de trois autres ninjas dont Sen, le chef d’équipe. Le point de ralliement est fixé aux fermes des montagnes. Vous avez carte blanche pour mener à bien cet objectif… Certains villageois peuvent encore être sauvés...
Le ninja, où le porte-parole, partit en direction d'un endroit quelconque, sans importance pour Toshiro. Cela allait être sa deuxième mission. Soit, un grand évenement. Mais il fallait qu'il gardais la tête froide, il ne fallait pas s'exciter. Il partit donc, en direction des fermes des montagnes. Le voyage fut long et périlleux. Il y avait beaucoup de vent, beaucoup d'humidité, mais peu de soleil. Ce qui pouvait provoquer un malentendu pour un humain sensible, mais pas Toshiro. En passant par les fleuves où se dressaient des crocodiles, des caimans... Et dans certaines broussailles ou se trouvaient des serpens, cobras... Bref, pas le voyage le plus facile au monde... Il arriva donc au lieu prévu pour le regroupement. Il vut un ninja noir, qui était en train de boire de l'alcool. Cet homme, ça ne faisait aucun doute, était du village d'Iwa. En effet, Toshiro sentait une forte odeur d'alcool. Bien que le village d'iwa est réputé pour ses boissons alcoolisées, Toshiro n'aime pas ce genre de boissons. Mais on dirais que ces "camarades" les aiment bien. Toshiro reconnut le ninja alcoolo, s'étais celui qui était venu l'aider lors de la bataille contre les ninjas d'akaminari. Toshiro passa sa main sur l'épaule du ninja. Ce dernier poussa un gloussement. Toshiro prit la parole:
-Ils ne sont toujours pas là les autres? dit-il.
Toshiro attendait la réponse du ninja mais attendait aussi la venu des autres ninja du groupe... |
| | |  | Sujet: Re: Grève forcée de la faim *O* Jeu 20 Mar - 17:57 | |
| Après quelques heures passer à la fenêtre, guettant le moindre Iwajin potentiel, Otoko’ se résolu à s’asseoir à table, sortant une nouvelle bouteille du buffet pour passer le temps… . Il ne pourrait dire pendant encore combien de temps il resta dans cette pièce bientôt plongée dans l’obscurité, avant qu’une main ne vienne lui saisir l’épaule. C’est non sans sursaut qu’il reconnu le jeune Toshiro *Même pas capable de le prévoir … -_- salle journée*. _Ils ne sont toujours pas là les autres ?
Notre ninja regarda d’abord sa bouteille d’un air intrigué, puis son verre et enfin il parcouru la pièce du regard …*Non pas de lapin blanc, je ne suis pas saoul… il m’a vraiment posé cette question oO.* Les jeunes ont toujours une perspicacité hors du commun :_Bien sure qu’ils sont ici, regarde bien. Là, cette chaise, c’est en fait Kaien, et ce tiroir n’est autre que Sen … -_-.Mais bon, ce n’était pas vraiment l’heure d’ironiser, et de toute façon notre ninja n’était vraiment pas d’humeur. La nuit était presque tombée et ils ne pouvaient se permettre d’attendre plus longtemps. La guerre apporte son lot de mort, même parmi les meilleurs._Bon, on va pas glander ici indéfiniment. Donc on commence la mission au moins pour faire de la reconnaissance.Son regard s’arrêta un instant sur le ninja, cette tête lui disait vaguement quelque chose._Hum … T’es le jeune de l’académie n’est ce pas !? Je n’ai malheureusement pas pu étudier ta fiche en détail. Mais j’ai pu voir que tu maîtrisais l’eau dans l’académie … alors dis m’en plus sur tes capacités qu’on improvise une formation nocturne.Il arbora un large sourire niais comme à son habitude. Qu’est ce qu’il aimait ça … les formation à deux balles et son instinct lui disait que la prochaine sera dans le même ordre moisit que les précédentes. Tout en écoutant la réponse du gamin, il jeta un regard dehors, sans raison particulière. Peut être dans l’espoir de voir venir les anciens de la Choupi-Team. Ou bien pour vérifier qu’aucun Akakeux n’approchaient dans cette zone.
En dehors de cette baraque de bois, les fracas du village raisonnaient jusque dans les montagnes. Rappelant à chacun la férocité avec laquelle le village nourrissait la Mort. Un vent frais se leva et s’infiltra dans les champs, pliant les céréales au rythme d’une danse harmonieuse et coordonnée. Quel étrange monde, d’un côté l’Homme s’entretuant pour des raisons futiles et de l’autre, la nature continuant son cours, ne prêtant nullement attention à ces insectes insignifiants. En voilà une qui avait bien de la chance… .| Reisei a écrit: | Passant tel un coup de vent, un albinos sale et crasseux, en caleçon à pois roses criait à tue-tête – entre deux pirouettes pour le moins douteuses :
- La guerre est terminée, la Tsuchichose est morte ! Bêêêh ! Cessez tous les combats ! La guerre est terminée ! Coin coin ! Et la Tsuchichose est morte ! Pouet pouet ! Cessez les combats ! Ca ne vaut plus la peine ! Hihaaan !
Quelques pas derrière lui, tentant de rattraper le lapin sauteur, le regard noir de la suivante de la Tsuchichose permettait de confirmer la véracité de ces propos à quiconque aurait pu en douter.
HRP : Décidez d'agir ou d'ignorer ce message à votre guise. | |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
| |  | Sujet: Re: Grève forcée de la faim *O* Mer 2 Avr - 18:36 | |
| Le shinobi d'iwa prit la parole:_Hum … T’es le jeune de l’académie n’est ce pas !? Je n’ai malheureusement pas pu étudier ta fiche en détail. Mais j’ai pu voir que tu maîtrisais l’eau dans l’académie … alors dis m’en plus sur tes capacités qu’on improvise une formation nocturne.Toshiro était un peu surpris que le ninja lui demandait cela, mais en même temps, ce n'était pas à notre jeune ninja de mener la mission à bien, mais à des ninjas ayant plus d'experience. De plus, ce ninja était le bras droit d'iwa, ce qui n'est pas rien, mais allait il le rester, avec cette querre qui ne cessait pas... Toshiro répondit donc, à l'homme plus âgé que lui:
"Ben, moi je maitrise la terre ainsi que l'eau, comme tu me l'avais dit..."
Le vent souffla, on entendait le bruit des mouches (y en avait t-il vraiment^^), il y eu un blanc. Toshiro demanda à l'autre shinobi, quelle était ses affinités:_Mes affinités ? Le Doton ... et l'alcool. Mes techniques sont principalement axées sur la défense.Le shinobi garda un sourire d'inepte après avoir répondu au jeune Toshiro. Encore un alcoolo, pensa notre jeune ninja. Il était vraiment tous accro à la bière dans son village... Mais toujours est-il que la discusion s'arreta nette. Toshiro partit en direction de la baraque pour vérifier son équipement, ses kunais, ses parchemins explosifs... Puis, après, il fit un tour autour de la baraque pour voir si il n'y avait pas d'akakeux, apperament non... Il revient vers notre ami Otokonohito et prit la parole:
"Bon, alors, c'est quoi le plan?"
Mais le shinobi n'eut même pas le temps de répondre qu'il y eut un évenement.| Citation: | Passant tel un coup de vent, un albinos sale et crasseux, en caleçon à pois roses criait à tue-tête – entre deux pirouettes pour le moins douteuses :
- La guerre est terminée, la Tsuchichose est morte ! Bêêêh ! Cessez tous les combats ! La guerre est terminée ! Coin coin ! Et la Tsuchichose est morte ! Pouet pouet ! Cessez les combats ! Ca ne vaut plus la peine ! Hihaaan !
Quelques pas derrière lui, tentant de rattraper le lapin sauteur, le regard noir de la suivante de la Tsuchichose permettait de confirmer la véracité de ces propos à quiconque aurait pu en douter. |
Toshiro prit la parole:
"Hey, tu as entendu quelque chose?" |
| | |  | Sujet: Re: Grève forcée de la faim *O* Jeu 3 Avr - 23:00 | |
| Voilà que notre ninja se tapait des hallucinations au bout d’une bouteille seulement … son endurance s’aggravée de jour en jour. Il fut tout de même surpris de constater que le jeune shinobi avait été pris de visions troublantes, mais après tout, c’était un Iwajin lui aussi : Sake connecting people \o/.
_Hum non. Bon la stratégie… .
La terre et l’eau avait-il dit. Assez vague m’enfin, faudra faire avec. Eau terre, eau terre … Boue \o/. Avec de grandes chances ils tomberont sur deux jolies femmes prêtes à régler leur différent. Rien de tel qu’un ring de boue pour regarder le spectacle *o*. Finalement, il allait être utile ce gamin. Et dans l’hypothèse où les femmes se révèleraient être de gros gadjos bien bourrins comme ils savent les faire à Akakaminari … et bien, boue quand même, mais pour le coup, le spectacle se fera sans Otoko’. Là théoriquement, dans une série qui se respecte, le personnage aurait pu retracer tous ces évènements en seulement une fraction de seconde et reprendrait donc aussitôt le discussion. Autant faire pareil o/.
_… stratégie bouillasse ! Tu enlises tout ennemi potentiel sans te poser de question. Enliser ne veut pas dire tuer, donc en cas d’erreur, la situation est réversible. N’essaye pas non plus des gros raz de marée, c’est une perte de Chakra inconsidérée, une simple attaque ciblée suffit. De mon côté je tomberai sur l’ennemi s’il esquive ta boue. Conclusion on progresse en furtif et on se focalise sur les isolés… si on en trouve.
Yosha ! Toto et Gadoue avaient leur plan lamentable. De quoi leur permettre de tuer quelques Akakeux au même titre que les villageois morts à la pelle Non pas celle de Tsukiyomi oO si l’occasion se présentait. Il ne fallait toutefois pas perdre de vue l’objectif premier de cette missions : taper de l’alcool dans les baraques vides affamer les belligérants (hum ... non, mot trop classe pour les Akakeux.) On va dire les gros bourrins (ah, là c’est mieux).
*Furtif, furtif !* C’est donc tout sourire, le torse bombé et le dos bien droit que notre ninja sorti repérer les champs adjacents. Vous pensiez vraiment qu’ils allaient rester furtifs bien longtemps après une attaque de boue ? L’effet de surprise sera d’autant plus grand en voyant un abruti siffloter au milieu de cette guerre, et oui, chaque chose à son utilité, sauf peut être… euh non rien =). Otoko’ cru bon de commencer une petite chanson : _Le monde est une merveille … il y’a le jour et la nuit … il y’a la lune et le soleil … les étoiles et les bruits … lalalalilou … li… Ses magnifiques paroles chantonnées tel le roi et l’oiseau UoU furent brusquement interrompues par le craquement distinct des céréales écrasées. Notre ninja releva la tête pour identifier ce nouvel arrivant. C’était un homme chauve j’avais envi, me demandez pas pourquoi, assez gros d’ailleurs, d’où le bruit important de tout à l’heure, qui portait une armure légère au niveau des épaules et du poitrail. *Arf, c’est raté pour les bimbos dans la boue.* Qu'à cela ne tienne ! Il lui adressa tout de même un large sourire et commença à s’enfoncer sous terre pour disparaître complètement, laissant Gadoue seul face à l’homme. Bah oui, pensez pas qu’il va risquer sa peau noire si rare cirée ? Hahaha … -_- en première ligne… pas fou l’alcoolo héhé. Qu’allait-il advenir de l’autre ninja ? Le combat tant attendu entre Gadoue et Mr Propre allait-il enfin se produire ? ... tadada suspens -_-. |
|  
| |  | Sujet: Re: Grève forcée de la faim *O* Mar 8 Avr - 16:05 | |
| (HRP : Coucou Toto, incrustage non prévenu en cours. Moi aussi je t'aime ! \o/)
La réponse à cette intéressante question est non.
Si double hallucination il y avait eu, une part revenait sur ses pas – s'étant aperçue de la présence peu discrète de l'Akakeux. Silencieuse, Kagami Yuzuhara se coula derrière cette masse d'imbécillité musculeuse. Son sabre passa dans la gorge épaisse de M. Propre en un mouvement ferme, ouvrant proprement la carotide ; elle maintint sa tête chauve droite, pendant que les flots de sang s'écoulaient, puis laissa tomber le cadavre – littéralement. Manifestement, les Akakeux n'avaient pas envoyé que des troupes d'élite. Ils avaient également en réserve quelques idiots irrécupérables qui n'avaient pas encore appris qu'un ninja doit toujours surveiller ses arrières.
Kagami essuya son sabre sur les vêtements du mort et rengaina avec l'expression de la plus parfaite indifférence. Son regard glissa sur le jeune qui lui faisait face, bouche bée, et constata l'absence insolente de celui qu'elle cherchait.
- Toto, pas le moment de faire la taupe, signala-t-elle d'une voix brève. J'ai des nouvelles et pas des meilleures.
La taupe interpellée s'extirpa du sol – sous la forme, non pas d'une talpa leuantis ni d'un étudiant en maths sup, mais d'un jeune homme au physique difficilement négligeable, dans ce monde peuplé d'asiatiques et d'albinos bizarroïdes. Otokonohito Makkuro – le jeune homme tout noir et le très bien-nommé. Cette vision familière réchauffa un peu le cœur de Kagami. Son rival en alcoolisme était encore vivant, et comparé à d'autres, dans un état enviable. Elle désigna Toshiro d'un simple mouvement de tête.
- On peut parler devant lui ?
Devant l'acquiescement de son camarade, la jeune fille inspira un bon coup. Trop tard pour reculer, sa décision était prise – et tant pis pour l'albinos qu'elle commençait à apprécier. Otokonohito était second du village. C'était vers lui qu'il fallait se tourner.
- Le cinglé blanc qui cavalait par là a dit vrai. Hitomi est morte, l'Akakage reste. Le village est à moitié en ruines, et honneur ou pas honneur... A moins de cesser le combat, le peu de survivants et nous allons tout simplement crever comme des mouches.
Kagami s'aperçut qu'elle tremblait, malgré ses efforts pour rester maîtresse d'elle-même. Parler calmement était plus difficile qu'il n'y paraissait. Mais elle avait déjà pleuré ce jour-là quatre fois plus que dans sa vie entière... Elle n'allait quand même pas mourir par déshydratation ?
- ... En revanche, il n'est pas dit que tout soit perdu. Je ne sais pas qui est encore en vie, mais si on réunit les survivants en état de se battre, on doit pouvoir résister et chasser les Akakeux. Tu es avec moi ?
Elle accompagna ces derniers mots en tendant la main au Noir. Toujours en ignorant royalement Toshiro. Elle ne le connaissait pas, mais c'était clair : soit il leur serait utile, soit elle le découperait en apéricubes elle-même pour éviter les fuites. ^o^ |
| | |  | Sujet: Re: Grève forcée de la faim *O* Mar 8 Avr - 20:26 | |
| À peine à l’abris de Mr Bourrin en puissance, qu’une voix familière lui demandait déjà de sortir … *Gagami oO … aaaaaah* cri intérieur de panique.Que faire, sachant qu’il lui avait promis une bouteille à leur prochaine rencontre. Et qu’actuellement, son sac ne contenait que deux kunais, trois sparadraps , une note explosive , douze bouchons , une pincée de sel et un bledichef périmé… oO. et une bouteille, mais chut. Bref, que faire ???? Hein ? Sortir ? … Mouai c’est une possibilité. Après une vive discussion entre ses deux lapins blancs intérieurs, Toto se décida enfin à agir, et se dégagea de sa taupinière \o/ !
[Hop je saute les ctrl+c ctrl+v de rigueur pour ton discours gaga, mais je résume pour le lecteur assidu qui nous suit depuis le début (genre) : ça parle entre autres de mouches et d’albinos. Satisfait x) ?]
La Kage était donc réellement morte, ce qui impliquait que le village ne serait qu’un valet des vainqueurs. *Des larbins … pathétique.*. Otoko’ fixa la main tendue et tremblotante de la kunoichi. *Cette mort l’affecte plus que ce que j’aurais pensé.* Ce n’était pas son genre de réconforter explicitement les gens, et il ne voulait pas briser les efforts de la jeune ninja à dissimuler cette tristesse. Il sortit sa bouteille de la sacoche et lui plaqua dans la main avec un sourire en coin.
_Tu n’as donc pas oublié que je t’en devais une !?
Par la même occasion ça lui évitait de répondre à sa question. Il n’était pas sur qu’elle apprécie le fait qu’il ne soit avec personne excepté lui-même. Otoko’ referma son sac puis se tourna vers Gadoue, qui depuis l’arrivé de Miss Polka 2007, ne servait que de figurant.
_Toi, tu files sur le champ au village. Si les combats ont cessé, les blessés eux sont toujours là. Et ça m’étonnerait que les vainqueurs s’arrogent le droit d’achever les victimes. Surtout depuis qu’ils ont envoyé un émissaire albinos gueuler notre défaite.
Le ninja accepta et partit en direction d’Iwa, ou de ce qu’il en restait. Mais avant que Kagami ne l’interroge il se justifia de lui-même.
_Tout d’abord, si je l’ai envoyé au village c’est pour éviter les fuites. Non pas que je doute de sa loyauté envers Iwa mais les jeunes ont du mal à tenir leur langue sur les sujets sérieux. Bref, ta proposition de vengeance est tout à fait louable et justifiée. Akakaminari devra répondre de cet acte … mais pas pour l’instant. Il serait dangereux de replonger les villageois dans une vendetta, après les dégâts qu’ils ont subis, tant au niveau physique que sur le plan moral. Il n’y a pas de crainte à avoir, les ninjas d’Iwa resteront fidèle à leur village, tout comme les habitants.
Otoko’ avait une petite idée derrière la tête, tout droit inspiré d’un animal de Kokusho (genre). Une idée sur le long terme mais qui, il l’espérait, se révélerait payante.
_As-tu déjà entendu parler de la couleuvre à collier ? [Voix mode documentaire ON]C’est un type de serpent qui se fait passer pour mort dans le seul but de survivre[Voix mode documentaire OFF]. Nous allons adapter cette technique à notre situation, et allons tout simplement feindre notre reddition face à ce prédateur prétentieux.
La stratégie en elle-même était des plus basique en réalité. Et Akakaminari n’était pas non plus un village à prendre à la légère, il ne se composait pas uniquement de gros bourrins … quoique -_- il paraissait légitime d’en douter. Bref, l’idée de l’ex-bras droit ne se focalisait pas principalement sur une attente indéterminée. Il reprit ainsi la parole :
_Cependant, un village asservi, qui ne réplique pas, est louche. Il faudra donc assener de petites piqûres ciblées au village jusqu’à la frappe finale. J’entends par là, qu’il faudra frapper certains points stratégiques et faire revendiquer ces attaques par des groupes de résistants.
Il marqua une pause, essayant de réorganiser toutes les idées qui lui venaient. Et surtout afin d’éviter les quiproquo et autres contresens. Autant de manières différentes pour rétablir un village que d’habitants. Et dans chacune d’elles, des erreurs. Otoko’ espérait seulement que pour la sienne, l’erreur était amoindrie.
_Pour ma part, je n’ai pas la carrure pour assumer une quelconque responsabilité. Et ce type de vie commence à m’ennuyer, alors rien n’indique que je sois des vôtres par la suite…
Il préféra s’arrêter là pour les révélations. En effet cette vie l’ennuyait et il songeait depuis quelques temps à partir visiter d’autres régions, découvrir de nouveaux alcools !? Mais une ’’partie’’ de lui serait toujours ici, alors il aidera son village à sa façon.
Pour l’instant ce qui importait c’était de se rendre à Iwa et faire le point, connaître le nombre de morts, les blessés, entamer la reconstruction mais surtout, savoir les conditions du vainqueur.
_Trêve de blabla, on aura d’autres occasion d’en discuter, et avec d’autres personnes. Rentrons au village et tenons nous au courant de l’évolution du village, ce que compte faire l’Akakage. Nous aurons peut être à nous entretenir avec lui.
C'est la lutte finaaaleuuu ... |
|  
| |  | Sujet: Re: Grève forcée de la faim *O* Mar 8 Avr - 21:03 | |
| [Je tenais à dire que je censure ce topic, pour propos tendancieux, à l'encontre de la pauvre Betancourt...Bon trêve de connerie, il est bien de rire du malheur d'autrui, mais encore mieux de soutenir une bonne cause...] |
| | |  | | | Grève forcée de la faim *O* | |
|