| | Un mars quand ça repart... oO | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mar 16 Aoû - 23:23 | |
| |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 17 Aoû - 0:15 | |
| Apprends la chanson du limousin et on en reparle. J'ai eu quelques wei pour m'entrainer ;). |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 17 Aoû - 0:32 | |
| C'est moi ou ça flood ?
Ok, je sors => [] |
|  
Nombre de messages: 372 Nindô: Qu'importe que le chat soit noir ou blanc, du moment qu'il attrape la souris.
 |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 17 Aoû - 1:31 | |
| |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 1 Sep - 23:51 | |
| Absent sur plusieurs jours dès demain soir. J'poste à mon retour Mei ;). |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 2 Sep - 0:40 | |
| |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Lun 19 Sep - 12:05 | |
| |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 7 Oct - 0:50 | |
| Mon ordinateur a explosé \o/... *sbaf*.
Toto, Paku Paku, Utaro|Umetaro et Kyo tirent une pseudo révérence. Pourquoi "pseudo" ? Tout simplement parce que je continuerai à poster occasionnellement (et avec plaisir) des RP ici, mais tout comme j'ai pu l'écrire dans mon dernier RP via Kyo, je me tourne vers quelque chose d'autre que ce forum (et que le RP en général). Je n'ai pas envi d'aider à remonter l'activité (fouettez moi si vous le souhaitez) pour qu'au final elle se recasse la gueule quelques mois plus tard. NRPG est un peu en cycle fermé, l'activité oscille de plus en plus et même si je m'en contenterai à présent, j'aime autant prévenir qu'il ne faut plus compter sur moi quant à la dynamique du forum (s'il a fallu compter sur moi un jour xD).
Bref, tout ça pour dire que non je ne quitte pas définitivement le forum mais que je me bornerai à répondre aux différents RP où je suis et à d'éventuels questions que l'on me poserait (oui c'est clairement un abandon de motivation qui s'est vue trop souvent tirée à son maximum). Pour le reste, je ferai avancer ce que j'avais en tête à un rythme totalement aléatoire (fonction de l'humeur).
C'est tout NRPG qui se retrouve dans une inertie malsaine et non pas quelques joueurs isolés. Alors ne pensez pas que je vise quelqu'un en particulier, je me place d'ailleurs également en tant que fautif de l'inactivité du forum (la preuve en est, je baisse les bras). Sur ce, au plaisir de vous lire ;).
ps: en réalité, je n'ose pas avouer que je suis arrivé à la fin des changements d'avatars, alors je préfère partir pour pas que cela ne se remarque °°... *se pend*. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 7 Oct - 1:17 | |
| OMG !!! Je vais t'aider. Pour la simple est bonne raison que mon activité se résume au changement d'avatar, actuellement. Haha.
Au plaisir de te lire encore, To'. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Lun 14 Mai - 13:54 | |
| Ouahou, que ça sent bon le neuf ici. P'tit passage en coup de vent (un papillon a repiqué ma curiosité ^^) pour jeter un oeil à ce que devient nrpg et aussi pour tirer mon chapeau à ceux qui ont remanié tout ça, belle V2 bravo à vous ;). |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Lun 14 Mai - 16:57 | |
| T'es bien le premier à juste venir pour poser un commentaire agréable T.T
Bonne continuation à toi ^^ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Lun 14 Mai - 17:25 | |
| Merci a toi, c'est vrai qu'ils ont bien bossé! |
|  
Nombre de messages: 117 Nindô: Quand je skie nu je laisse trois traces dans la neige
 |
|  |
| | Un mars quand ça repart... oO | |
|