| | Un mars quand ça repart... oO | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Sam 4 Sep - 16:45 | |
| Absent pour quelques jours encore. Retour très certainement Mardi o/. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 22 Oct - 17:23 | |
| Enfin une semaine de vacances depuis... depuis un sacré moment (x__X 9 mois T_T) ! Alors des absences à répétition sont à prévoir, j'ai pas de date, ça se fera selon les envies et les soirées mais une grosse baisse de passage pour les 7 prochains jours o/.
Sur ce, bonnes vacances (à ceux qui en ont). |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 15 Déc - 22:31 | |
| J'en profite maintenant que j'y pense : fêtes de fin d'année en approche du coup pas du tout présent les deux prochaines semaines, sauf 2-3 jours entre noel et le jour de l'an (histoire de faire une pause entre bouffe et boisson... ><). |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 5 Jan - 1:02 | |
| Cette absence durant les vacances se prolongera ad vitam eternam. Je n’aurai (n’ai) plus le temps de passer et le RP ne m’amuse plus tant que ça à présent. Je tiens tout de même à m’excuser auprès de Chocho, Datenshi et Kaneko avec qui je ne pourrai pas mettre en place l’idée du Yokai (vous pouvez d’ailleurs vous l’approprier si vous avez la motivation), de Sojiro avec qui je ne pourrai pas terminer la mission en cours et une deuxième fois auprès de Chocho et Sojiro (décidément, je vous aurai emmerdés jusqu’au bout) pour l’organisation et la gestions des "12".
J’ai passé de bons moments sur ce forum et avec ses membres. Et j’espère que chacun s’amusera ici, Nrpg est un jeu après tout. Bon RP à tous !
Ps : pour mes deux nains Utaro|Umetaro (le mystère pas si mystérieux sur ce double compte est levé) je laisse bien entendu les dirigeants de Kiri décider de leur sort inRP.
|
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 5 Jan - 1:55 | |
| Wow... On a beau dire que je suis maso', je dois avouer que cette fois-ci, l'arrachage de coeur de ton départ passe pas très bien.
Enfin... Merci pour tout ce que t'as fait Otoko', t'as été un grand (alcoolique) môssieur (alcoolique) de début jusqu'à la fin.
Bonne continuation à toi \o/ |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 5 Jan - 2:24 | |
| Toi, c'était donc toi Utaro|Umetaro je regrette maintenant de ne pas mettre dépêché de finir mon RP pour commencer celui à Kiri. C'est que je voulais RP avec toi moi ! Le projet Yokai me donnait une perspective, un but et surtout collait tellement à l'histoire que j'aimerai développer pour Datenshi. Comment faire maintenant sans quelqu'un comme toi, quelqu'un avec tes épaules pour porter un tel projet ? - Comment ca je me repose entièrement sur toi ? - Ton départ m'attriste et aussi étrange que cela puisse paraitre me démotive pour la suite. J'espère secrètement que tu ne pourras pas résister à l'appel du Rp et que tu nous reviendra. En attendant je te souhaite bon vent et une bonne année 2011 \o/
Putain je suis trop dégouté sa maman !
Dernière édition par Datenshi Adauchi le Mer 5 Jan - 15:34, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 120 Age: 25 Nindô: Je suis l’ombre, Je danse et je tue … … mais d’abord je sauve mon cul ! Date d'inscription: 08/08/2010
|
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 5 Jan - 10:13 | |
| Arf, si ça c'est pas une mauvaise nouvelle...
Que dire, à part bonne continuation dans ta vie active, et pour te dire j'ai adoré suivre ta progression InRP, c'était très sympa et marrant o/
(Que l'âme d'Oto' rejoigne celle de Gilbert, Kaien et Kagami :'( ) |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 5 Jan - 11:54 | |
| Je ne te connaissait pas si bien que ça Otoko', mais adieu o/ Ça va faire bizarre de voir invité a la place de Otokonohito désormais ~~ (Ps : Geki avait trouvé pour les nains  ) (c'est MINUSCULE, mais je suis pas doué pour les adieux --') |
|  
 Nombre de messages: 385 Age: 16 Localisation: Avant j'avais une maison, mais plus maintenant Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain. Loisirs: Rp Fan De: Bleach*bave*
Est-il nécessaire d'exprimer une adoration pour des membres du forum comme le font certains?*Je ne cite personne...*
Invité, deux solutions, ou tu me dit ce que je veux, je te laisse tranquille et tout le monde est content, ou bien je te fais parler, et je suis content.
Hello Invité I want to play a game ~~
You can live or die but it'll not be funny if you live so you'll die ~~
Invité si tu tiens vraiment a faire deferler la puissance de ta haine... dénoue la ficelle. Cependant, nul ne sais ce qui t'arriveras une fois le noeud défait ~
Raimei l'@ffreuse o/
L'@rang outan
Majo-Shaolin-chan
Yuu-kun
Karakura-chan
Neko-chan
Yoshimi-sama Date d'inscription: 17/04/2010
|
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 5 Jan - 14:15 | |
| Tu nous quittes vieux Sage?! C'est qu'il était temps pour toi de tourner la page malheureusement et je pense que personne ne pourra t'en vouloir pour ça. Il arrive qu'à un moment on soit obligé de faire des choix et te concernant je ne pense pas que tu l'aies fait dans la précipitation, mais bien en prenant le temps de peser le pour et le contre! Je te souhaite bien du bonheur pour cette année 2011 et qui sait, peut-être nous reviendras-tu un jour? ;)
Bonne continuation! _________________ ♫ Fiche ♫ Historique ♫ Techniques inventées ♫ Background ♫| Citation: | | « ♫ Je suis le formateur & le protecteur de ce grand arbre qu'est Konoha ♫ » Ookami T-K. |
|
|  
 Nombre de messages: 1942 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
|
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 5 Jan - 14:20 | |
| Comment dire... fait chier, quoi !! Le meilleur joueur de NRPG qui nous lâche... j'vais aller déprimer un peu, tiens _________________ | Citation: | "La rêverie nous a conduits où nous sommes aujourd'hui; très tôt au cours de notre évolution, nous avons appris à laisser notre imagination si bien vagabonder qu'elle a bientôt ramené des souvenirs."
Sir Terry Pratchett |
|
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 5 Jan - 15:51 | |
| Comme l'a dit Hylin, j'avais trouvé pour les nains mwahahahahaha...
J'ai pas le coeur à m'en vanter, je suis déprimé à cause de tous ces gens qui nous quittent! Surtout les anciens quoi é_è
Bon bah bonne continuation, et puis... voilà... _________________ °~° Thème °~°| Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 6 Jan - 17:54 | |
| Comment mal commencer 2011 ? Merci Toto !
Non sérieusement, c'est certain que c'est vraiment dommage. Mais c'est ton choix et on le respecte (même si on espère te revoir un jour). Bonne continuation dans la vie ! o/ Et je l'espère, on l'espère tous d'ailleurs, te revoir prochainement. Tu vas nous manquer. T_T Et puis pour une fois, la dernière, je me permets un bisous. A la prochaine. _________________  |
|  
 Nombre de messages: 488 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
|
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 6 Jan - 21:54 | |
| Chez moi on dirait, enculé il se barre ça fait gavé chier putain. Mais on est sur nrpg, je me contenterai d'un oh putain le con... Tu vas nous manquer, j'espère simplement que ça n'encouragera personne à faire comme toi à cause de la tristesse. Puis franchement, quitter le forum à 945/1000... EPIC FAIL. Peut être bientôt, sait-on jamais. Bonne continuation, bon courage pour tout et vive la vie ! _________________ Profanateur, impur, blasphémateur... Je te prendrai la vie si tu oses passer le seuil de mon pays. Le traitement qui t'es reservé ne sera pas différent de celui des autres, tu auras droit à un procès équitable avant d'être executé. |
|  
 Nombre de messages: 581 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
|
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 2 Mar - 23:47 | |
| Une simple envie de revenir voir c’qui se passait sur ce forum, curiosité quand tu nous tiens. Et ma conscience m’a rappelé à l’ordre en me signalant mon manque cruel de politesse la dernière fois. Sur le coup du départ j’avoue ne pas avoir voulu m’étaler ni répondre pour chaque message ni chaque MP mais la moindre des choses aurait été de vous remercier pour ceux-ci qui m’ont fait (font toujours d’ailleurs) énormément plaisir. Même sans se connaître réellement, y a des mots, comme ça, qui vous touche. Alors merci : ) !
Sans pour autant reprendre le RP, je pense passer furtivement de temps en temps, histoire de lire certains rp ; je reste curieux de l’évolution que vont subir certains personnages.
EDIT : Hinhinhin, 1000/1000, plus de EPIC FAIL. À croire que les intérêts existe aussi dans l'univers shinobi ;p. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 3 Mar - 6:44 | |
| Han, d'ailleurs j'avais zappé ton post de départ.. et je demande à Kaneko, la semaine dernière : "Oto' il revient quand..? Il est absent depuis longtemps." x_x
En tout cas, c'est vraiment dommage, y'a vraiment un gros vide sur NRPG depuis ton départ.. content que tu passe furtivement de temps en temps, toutefois! |
| |
|  |
| | Un mars quand ça repart... oO | |
|