| | Un mars quand ça repart... oO | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Dim 20 Sep - 17:05 | |
| Wahou \o/ C'est bon, j'ai reçu mes codes d'accès \o\ |o| /o/. Conclusion : j'ai internet dans mon p'tit studio et j'suis de nouveau dispo pour absolument tout (Rp, gestion, pourrissage de boite mp, etc etc... ). |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 25 Sep - 17:14 | |
| Absent demain (oui ça ne fait qu'un jour, pourquoi poster ?) Bwarf, pour gratter un message xD. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 16 Oct - 22:14 | |
| Moins présent jusqu'à mercredi prochain (boulot en augmentation xD). |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 22 Oct - 15:54 | |
| Pas là de vendredi à Mardi. Dsl de n'avoir pu motiver les Iwajins à RP un peu plus ces derniers temps. N'attendez pas mon accord pour lancer des RP les gens, gogogo \o\. Kaneko a autorisation de vous fouetter pour que vous fassiez vos missions/FB/RP en cours ou en commenciez certains. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 12 Nov - 20:19 | |
| J'étais absent en début de semaine et je vais l'être de nouveau pour la fin ><. Du coup, je répondrai aux RP dans le courant de la semaine prochaine ;). |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 26 Nov - 15:34 | |
| Pas là de vendredi jusqu'à... hum lundi ?
ps: votez de ma part dans les top-sites xD. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 11 Déc - 18:12 | |
| J'vais faire court >< : - Pas là ce weekend (comme bcp d'autres w-e). - Pas/peu présent la semaine prochaine (partiels). - Pas/peu présent pendant les vacances de Noël (pendant la semaine qui comprend noël et le jour de l'an ^^). - Très peu présent à la rentrée (semaine de partiels).
Voilà voilà, sinon vous inquiétez pas les Iwajin, je vous prévois quand même un p'tit truc histoire d'occuper ceux qui seront là /o/. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 27 Jan - 17:41 | |
| Absent depuis quelques jours et je le serai jusqu'à lundi prochain (semaine bde oblige /o/). Mais aux vues de c'qui ce passe sur le fofo en ce moment, j'ai pas raté grand chose xD. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 19 Fév - 23:26 | |
| Absent Lundi et Mardi, pour les autres jours, je serai plus ou moins là. Toujours dispo pour des questions, mais il faudra attendre un temps de réponse légèrement plus long qu'à l'accoutumé pour les RP. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Lun 1 Mar - 22:01 | |
| Pas possible de RP avant Samedi, l'étape 2 du tournoi et la clôture du RP avec Sashi seront légèrement retardés. Désolé o/. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 21 Avr - 0:03 | |
| Activité RP et investissement légèrement réduits pour les 6-7 prochaines semaines (oui ça fait beaucoup, et alors ? ^^). Sachant que je n'ai pas énormément de RP en cours et que j'y suis bloqué pour l'instant, ça ne posera très certainement aucun problème ><. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 21 Avr - 7:41 | |
| Va y prend, prend des vacances  Il faut bien de temps en temps x) |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Sam 29 Mai - 11:37 | |
| | Otokonohito a écrit: | | Activité RP et investissement légèrement réduits pour les 6-7 prochaines semaines | J'arrive dans la dernière semaine, toujours en partiels (et les plus gros pour le coup) donc je limiterai mes RP au topic de Take et Hanashi si je dois y poster, sinon vu que mes autres RP engagés sont FB ou simple plaisir, ça ne posera pas de problème si j'y réponds dans une semaine ;).
EDIT : Mais je serai assez présent pour l'administration d'Iwa et le HRP type CdD et CdN. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 4 Juin - 20:03 | |
| Réponses à mes RP à partir de lundi soir, mes partiels sont finis alors forcément il risque d'y avoir quelques jours d'indisponibilité *sifflote*.
Bon courage à ceux qui sont encore en exam' ou qui les commencent o/. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 18 Juin - 17:03 | |
| Pour juillet Aout : présent uniquement les soirs, même si je compte pas poster tous les soirs hein ! L'été est la seule période où j'peux voir (toute) ma famille et mes amis d'enfance (bon d'accord, y a aussi noël, mais chut) alors forcément, le peu de temps que me laisse mon boulot ne sera pas tourné pleinement sur le fofo (manquerait plus que ça x_X).
D'ici là (donc jusqu'à fin juin), j'ai beau être en vacance je serai pas extrêmement présent sur le forum, surtout pour mes RP en fait.
Par contre, que ce soit maintenant ou pendant l'été, je reste dispo à la gestion du village et le HRP qui va avec /o/. |
| |
|  |
| | Un mars quand ça repart... oO | |
|