| | Un mars quand ça repart... oO | |
|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 29 Jan - 18:49 | |
| |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 29 Jan - 18:51 | |
| Merci encore pour tout ton dévouement  Toto et Gilbert resteront gravés dans nos coeurs \o/ Je prendrai bien soin d'Iwa, soit en assuré, alors j'espère qu'on pourra se croiser sur msn entre remps  |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 29 Jan - 19:03 | |
| |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 29 Jan - 19:46 | |
| Bonne continuation à toi ^^ Réussis ce que tu veux entreprendre et patati et patata... Je n'ai jamais entendu du mal de toi, c'est que tu devais être un gars bien alors... bonne chance pour ton futur !!! |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Sam 18 Juil - 13:32 | |
| Et un mars quand ça revient... Je ne compte pas faire un long discours sur ce retour, simplement l'envie de rejouer avec mon p'tit Toto m'a décidé à revenir sur ce forum. Certaines choses ont changé, d'autres non, quoiqu'il en soit je suis bien ici dans le but de RP et de me détendre o/. Plusieurs mois se sont écoulés depuis mon départ et je comprendrais parfaitement de ne plus être intégré à Iwa. C'est à vous de décider si je peux resquatter le bar de mon bon vieux Papy Saké :p.
Sur ce, à bientôt dans les montagnes alcoolisées (je l'espère) ><. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Lun 27 Juil - 11:23 | |
| Rythme de visite réduit jusqu'à fin Aout. (Ça sous entend aussi aucun RP de ma part). |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 19 Aoû - 12:38 | |
| Pas là du 20 (donc demain) au 25 Aout (inclus). |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 19 Aoû - 12:48 | |
| Tant mieux, tombeur de roches ! *seppuku*  |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 26 Aoû - 22:16 | |
| Bwarf, c'était que des petits cailloux ><. Re-absent pour les deux prochains jours (Jeudi et Vendredi). |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 28 Aoû - 23:15 | |
| Demain je suis dans mon nouveau chez moi mais pour le moment j'ai pas d'internet. Faut que je règle ça, je ne sais pas combien de temps ça peut me prendre mais dans tous les cas je l'aurai à mon école dans le courant de la semaine. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Jeu 3 Sep - 9:06 | |
| Histoire de prévenir : j'ai fait la demande d'abonnement et ma ligne internet sera effective dans le courant de la semaine prochaine. Désolé pour ceux que je bloque :/. Le premier scénario commencera dès mon retour ;) (dsl pour l'attente Miaka). |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Ven 4 Sep - 12:02 | |
| Vu que j'ai internet dans l'école je peux tout de même poster mes réponses dans le RP. |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 9 Sep - 14:37 | |
| La ligne internet existe enfin chez moi wouhou \o/... mais j'attends de recevoir mon identifiant et mon mot de passe... par la poste -_- sont pas rapide à la poste x_X.
Bref, donc dans le doute (je ne sais pas si je les aurai à temps) donc je préviens que de Vendredi à Dimanche, je ne serai pas là du tout (week-end d'inté de l'école oblige ^o^). |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Mer 9 Sep - 18:25 | |
| Cool Otokonohito-chou =)
Tu m'as manqué ='( XD
Reviens vite =) |
| |
|  |
Sujet: Re: Un mars quand ça repart... oO Lun 14 Sep - 14:50 | |
| J'ai survécu au WEi /o/, mon estomac moins... x_X. Bref, ça va devenir une habitude que je poste ici à chaque passage, mais j'ai toujours pas mes codes d'accès *se pend* (en même temps ils m'avaient dit 2semaines, et elles ne sont toujours pas passées xD). À côté de ça mon pc portable a eu le droit à un petit allée retour chez monsieur dépanange (disque dur qui bug). J'attends qu'il le répare \o\.
Donc plutôt que de faire patienter d'avantage les iwajins, je vais lancer le scénario du village. Je reste dispo par MP hein, je passe via la salle info de l'école. Mais pour les RPs c'est la mémerde car jusqu'à maintenant je les préparais chez moi et les postais ici (vive les clefs usb o_O). Du coup, Raimei tu peux considérer notre entrainement comme mis en pause et te référer au topic approprié dans le village. |
| |
|  |
| | Un mars quand ça repart... oO | |
|