|
| | Verros Kaguya's jutsu, the new! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Verros Kaguya's jutsu, the new! Dim 16 Déc - 19:10 | |
| Edition:
Bon et bien, voilà enfin ma nouvelle technique qui cette fois-ci sera la finale et la -je pense- acceptable...
Nom français: Pulsation de phalange: Niveau supérieur
Nom japonais: Shikotsumyaku: Joukyuu
Explication rapide: Les Kaguya ont un don héréditaire nommé "Shikotsumyaku", très pratique mais provoquant la mort de ses porteurs par une maladie sanguine inconnu, lié aux os apparemment. Pour Verros, il a miraculeusement obtenu le don, mais sans la maladie apparentée. Et il a étudié son propre pouvoir, il a réussit à trouver comment est formée la masse osseuse supplémentaire, c'est ainsi qu'il peut expérimenter à fond son don, tout en produisant plus de masse osseuse.
Effet: Principalement, cela permet d'utiliser avec beaucoup plus de précision mais surtout, cela permet de produire beaucoup plus de masse osseuse, d'os.
En clair:
1-Cela permet la création de bouclier d'os personnel, ou petite armes. 2-Aussi, cela peut produire un petit mur d'os ou encore, d'envoyer une attaque d'os tel un petit dragon relativement puissant (peut-être dévié par une bonne attaque comme un dragon élémentaire).
Pour les points négatif, c'est assez simple, plus la technique est activée/utilisée plus il devient difficile de combattre par manque de chakra. En gros, elle peut être utilisé à pleine puissance pendant 10 minutes.
[Je pris les personnes de me donner leurs réactions par mp s'ils le désirent. Sauf pour les administrateurs bien évidemment !]
Ps: Pour la justification rp, je la posterai dans mon BG, mais je veux savoir d'abord si elle sera accepter ou pas. Merci!
Dernière édition par Verros Kaguya le Jeu 18 Déc - 20:49, édité 1 fois |
| | |  | Sujet: Re: Verros Kaguya's jutsu, the new! Lun 17 Déc - 21:29 | |
| C'est puissant en sorte que c'est beaucoup plus dur qu'un dragon normal, un poil plus rapide et surtout, tant qu'il est pas "cassé", je peux continuer de le controler.
Pour l'animal, j'ai regardé et il faut bien garder a l'esprit que seulement ses os sont apparantet il faut que cela ressemble à la créature...
Je continue de regarder...
J'ai trouver le sombral, c'est un cheval sans chair ni peau avec des ailes...
Bon ben j'ai regardé tout les animaux et j'ai rien trouver de mieux que de prendre à la place du dragon un sombral sauf qu'à la place de la queue, le corps se termine en enorme que comme un dragon, je vous envoie une image retouché dés que possible! Il garde aussi la lueur rouge dans les yeux!
A la place du signe du dragon j'executerai le signe du serpent puis du cheval!
Enfin le nom définitif est:
Hone no Kuroiumahane (Cheval sombre ailé d'os)
Le principe reste le même! |
| | |  | Sujet: Re: Verros Kaguya's jutsu, the new! Mar 18 Déc - 20:20 | |
| J'ai aussi pensé à Renji! Bon en fait le sombral n'est pas une bonne idée... Je prend donc au final exactement la même chose que j'ai décrit en premier mais avec le bankai de Renji en apparence! Comme ca je peux faire une image! Au niveau de la taille ce sera plus petit et j'execute comme signe seulement le dragon.
Et je pourrai évidement beraucoup moins bien le manier puisque c'est une attaque et pas une invocation (je garde l'invoc pour mes 2500 messages invoquer une amrée de squelette ninja! Gniark gniark!)
Niveau pour controlez la créature, je n'ai pas besoin de la toucher ni d'être en contact avec la chose puisque un peu de mon sang est deversé dedans et des os que je créé et elle sera plus facile à détruire (juste plus dure qu'un dragon elementaire normal) .
Voili voila!
La c'est vraiment ma décision final! Le nom c'est Serra no Shisetsu (envoyé de Serra, c'est ma mére dans le rp). |
| | |  | Sujet: Re: Verros Kaguya's jutsu, the new! Dim 2 Mar - 19:59 | |
| La réflexion est un plat qui se mange quand elle est bonne (oulà je deviens fou? o_O).
Voila la technique qui m'a pris du temps de réflexion, elle va combler mon point faible: les genjutsus et pour cela, quoi de mieux qu'un petit dojutsu? Vous inquittez pas, il est pas si puissant que ça ^^ et en plus je ne sais pas sicela va être accepté!
Mais j'essaie (Admin, lisez tout je vous prie):
Nom français: Oeil de saphir.
Nom japonais: Safaiagan (quatres "a" en un mot, ça le fait non? ^^)
Description: Pour l'activer, je dois simplement dire "Safaiagan". Mon oeil noir devient bleu foncé (l'iris le devient aussi mais pas le blanc de l'oeil). Si jamais j'utilise ma technique de l'homme ivre avant, l'oeil sera rouge à la place de bleue, cela bridera le pouvoir.
Effet: Tout d'abord, lors de l'activation, cela ne prend pas de chakra mais cela m'en donne un peu aussi bizard que cela puisse paraitre, en fait, c'est la force de l'eau de Kiri qui me donne ce petit peu de chakra qui servira pour le faire marcher, après, cela prend sur mon chakra. Cela me permet d'être quasiment invulnérable à tout genjutsu, les seul genjutsu qui peuvent à la rigueur passer sont ceux produit par le mangekyou sharingan, mais il faut que je regarde dans les yeux l'adversaire, la technique du doigt ne sera pas assez puissante. Ou encore le noir absolue, qui me fera voir sombre et non tout noir! Evidement, le chakra pris varie selon le genjutsu (un simple genjutsu de base me prend presque rien, une illusion du sharingan me fatigue beaucoup et je fuirai certainement, si cela arrivait). /!\ Attention: Cela ne me permet en aucn cas de produire quelques genjutsu que ce soit, et il n'y a aucune capacité apparenté au sharingan ou au byakugan! Un petit détail, ces yeux me permette simplement d'augmenter ma puissance et de me ressourcer en chakra si je n'utilise pas la capacité normal (sachant que j'ai peu de chakra naturelement, cela me permettra surtut de me battre plus longtemps!).
Il n'y aura pas de stade deux ou je ne sais quoi, les deux seule forme possible sont la bleue (normal) et la rouge, après avoir bu, pourvoir bridé!
Accepté?
Ps: Je ferai un rp à Kiri pour expliquer d'ou cela vient etc... |
| | |  | Sujet: Re: Verros Kaguya's jutsu, the new! Mer 3 Déc - 20:42 | |
| Bon et bien, voilà enfin ma nouvelle technique qui cette fois-ci sera la finale et la -je pense- acceptable...Nom français: Pulsation de phalange: Niveau supérieur Nom japonais: Shikotsumyaku: Joukyuu Explication rapide: Les Kaguya ont un don héréditaire nommé "Shikotsumyaku", très pratique mais provoquant la mort de ses porteurs par une maladie sanguine inconnu, lié aux os apparemment. Pour Verros, il a miraculeusement obtenu le don, mais sans la maladie apparentée. Et il a étudié son propre pouvoir, il a réussit à trouver comment est formée la masse osseuse supplémentaire, c'est ainsi qu'il peut expérimenter à fond son don, tout en produisant plus de masse osseuse. Effet: Principalement, cela permet d'utiliser avec beaucoup plus de précision mais surtout, cela permet de produire beaucoup plus de masse osseuse, d'os. En clair:1-Cela permet la création de bouclier d'os personnel, ou petite armes. 2-Aussi, cela peut produire un petit mur d'os ou encore, d'envoyer une attaque d'os tel un petit dragon relativement puissant (peut-être dévié par une bonne attaque comme un dragon élémentaire). 3-Enfin, cela permet de créer jusqu'à (grand max) 3 clones d'os. Ce dernier point, je n'y tiens pas particulièrement parceque ça fait vraiment un truc à part. Après réflexion, je retire ce point afin d'équilibrer la technique. Pour les points négatif, c'est assez simple, plus la technique est activée/utilisée plus il devient difficile de combattre par manque de chakra. En gros, elle peut être utilisé à pleine puissance pendant 10 minutes. [Je pris les personnes de me donner leurs réactions par mp s'ils le désirent. Sauf pour les administrateurs bien évidemment !]Ps: Pour la justification rp, je la posterai dans mon BG, mais je veux savoir d'abord si elle sera accepter ou pas. Merci! EDIT: Si cela est accepté, serait-il possible de mettre mes techniques de cette façon là: | Citation: | x Yanagi no Maï x Tsubaki no Maï x Karamatsu no Maï x Teshi Sendan x Suiken no jutsu x Shikotsumyaku: Joukyuu |
|
| | |  | | | Verros Kaguya's jutsu, the new! | |
|