|
| | Hinata et Yahiko [La place devant la tour] | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Mer 12 Déc - 18:51 | |
| Hinata et Yahiko avait quitter le batiment tu kage ils s'aprochèrent de la porte une fois parti Yahiko fixa Hinata et fit un signe de tête il commenca par partir en courent ca capuche sur ca tête bougent avec le vent,Hinata était en train de courir près de lui il la fixa par moment et s'arreta il voulait être sur qu'il ne lui arrivent rien une ci jolie Yyuuga avec lui magnifique,les deux shinobi avait quitter la frontière. qui mener à Akakaminari.
[b]''Bon Hinata ont ne doit pas ce faire repéré c'est l'essentiel au moment ou Khamsin donnera le signal nous pourrons commencer bon on feraient mieux de ce dépècher''[/b]
Yahiko ne voulait pas faire le sérieux Hinata lui apporter une certaines attirance mais,il ne voulais pas tros ce lier pour lui l'amitier n'était plus rien depuis son histoire.il Fonça rapidement la kuniochi avait un air calme elle n'était pas bavarde Yahiko ne préferait rien dire.une fois arriver à la frontière menant à Iwa Yahiko continua sa route iwa lui rapeller tant de souvenir,une fois arriver les deux shinobi s'aperçut qui n'avait plus de garde d'autre shinobi du village avaient du netoyer le passage il entra calement parcourant les toits discretement une fois arriver devant la tour du kage Yahiko ce placa en possition.
''Hinata utilise ton byakugan il pourra nous aider à détecter nos ennemis,protège bien les allentours tu as de la chance d'avoir une telle vision bref en tant que Hyuuga tu dois posséder le juken je paris et même les poings du Hake non?" |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Jeu 13 Déc - 16:44 | |
| C'était la première foie que Hinata partait en mission pour son "nouveau" village. Pour cette mission elle faisait équipe avec Yahiko. Ils venait de quitter le bâtiment du Kage et allait bientôt passer les frontières d'Akaminari.
-Bon Hinata ont ne doit pas ce faire repéré c'est l'essentiel au moment ou Khamsin donnera le signal nous pourrons commencer bon on feraient mieux de ce dépêcher.
Hinata acquiesça d'un signe de tête. Elle avait depuis longtemps pris l'habitude de ne pas trop parler. Les deux ninjas avançaient a vive allure. Ils approchainet maintenant de la frontière de Iwa. Le lieux ou allait se dérouler la mission. Hinata ne connaissait pas très bien les détailes du plan alors elle se contentait de suivre les ordres de son coéquipier.
-Hinata utilise ton byakugan il pourra nous aider à détecter nos ennemis, protège bien les alentours tu as de la chance d'avoir une telle vision bref en tant que Hyuuga tu dois posséder le juken je paris et même les poings du Hake non?
Hinata s'exécuta. Puis lui répondit:
-Bien sur que oui, vu que je suis l'héritière du clan. Même si je pense que après se qui c'est passer ils vont me trouvé un remplacent. Si non rien a signaler.
Le fait de parler des événement qui c'était passer et qui l'avait amené à quitter son village l'attristait. Hinata acquiesça d'un signe de tête. Elle avait depuis longtemps pris l'habitude de ne pas trop parler. |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Ven 21 Déc - 4:07 | |
| http://www.narutorpg.org/ruelle-sombre-f40/promenade-t4711.htm#71636 Voilà le signal, c’est partit ! Donc l’alerte se déclenche environ 2minute avant, sachez en tenir compte ! |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Mar 25 Déc - 20:57 | |
| Yahiko qui avait la tête ailleurs regardant la Jolie Hinata dont il commencer par être Love d'elle il la fixa de haut en bas il aprècier voir la kuniochi elle est si belle avec ca longue cheuveulure noir blueté ses jolie yeux blanc et sa belle tenue,Son bandeau d'Akakaminari sur le coup.Yahiko voulait lui parler mais il était timide,il avait peur de ce faire recaler avec un jolie''Tu me prend la tête'' ou plutôt ''Tu me gonfle,tu n'est pas mon style,tu est tros moche,parle à ma main''Bref il y penser.Un moment des cris se fit entendre de Yahiko et une sorte d'alarme commenca par sonner.Le signal était donc la Yahiko commenca par s'occuper des villageois,leur jettant plusieurs shourikens dans la tête il ne perdu pas de temps,il fixa Hinata qui avait l'air d'avoir peur de tuer les gens, mais il le faillait tels était l'objectif de la mission.
''Hinata n'est pas peur j'avoue que c'est horrible de faire ca mais on est obliger''
Yahiko toruna sa tête vers le batimen il resta la et vu des etudiants il trancha leur tête avec un kunai sa capuche toujour sur sa tête il enchaina des attaques pour tuer des gens,il entra dans le batiment sans perdre de temps et commenca par tuer des gens avec un air de méchanceter tout ces crimes lui rappela des moments du passé avec tout les gens morts par les combats,mais il s'arreta vite d'y penser et continua ses meutres,de nombreuse victime était entrain d'agoniser sur le sol,Yahiko n'esperait pas rencontrer la Tsuchikage car n'ayant plus la force qu'il possedait dans le passer il fut pour le moment faible,son manteau qui fut noir commenca par se remplir de tache de sang qui s'éparpillait dans les environs. |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Mer 26 Déc - 15:53 | |
| Lorsque le signal retentit se fut la panique total. Les civils partait dans tout les sens voulant se mettre en lieu sur, pendant que les ninjas du village pris au dépourvu essayait de s'organiser de manière efficace, sans vraiment y parvenir. Pendant se temps Hinata est sont coéquipier passèrent à l'attaque. Yahiko réagit de suite, il commença à attaquer les passant paniquer, lançant des projectiles dans toutes les direction. Il remarqua toute foie que Hinata avait elle plus de mal a se mettre en route. Il se tourna alors vers celle-ci et lui dit que à lui non plus sa ne lui plaisait pas mais que on avait pas le choix! La Hyuuga essaya alors de se motivé.
*Il est vrai que je n'ai pas trop le choix! C'est tué ou être tué!*
Elle commença alors elle aussi à attaquer le villageois et pour que sa luis soit mois difficile, elle les tuaient à distance à l'aide kunais qu'elle tirait entre les deux yeux pour que ses victimes ne soufre pas. C'était une mort immédiat. Elle laissait aussi une chance aux plus petits de s'en sortir tirant de préférence sur des personne d'âge mur. Mais tout ça n'empêchait pas la kunoshi de se sentir coupable.
*Les pauvre certain n'ont même pas le temps de voir se qui leur arrive!*
Plus sa avançait plus sa lui était difficile. Elle n'avait pas l'habitude de tuer des innocents. Durant son service à Konoha sa ne lui était jamais arrivé! |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Mar 1 Jan - 22:35 | |
| Le Génin d'Akakaminari le village créer par l'Akatsuki qui réside dans d'inombrable tunnel,qui est plutôt du genre futuriste accueillant des shinobi à l'Ame terrible qui ne connaît presque pas la peur un village contrôler par Khamsin le jeune Shinobi portant toujours un étrange capuche de couleur orange cachant son petit visage dans l'ombre de cette dernière,Yahiko qui avait eu de longue années d'entraînement et de combat pour devenir fort n'avait aucune crainte de tuer des adversaires,des enfants,des innocent aucun.Il était accompagné de cette Hyuuga qui avait un air vraiment terrible les cris ce faisaient entendre par les villageois du village.
Yahiko continua de tuer ses ennemies avec sourire à la bouche continua dans sa longue progression d'attaque du village il porter toujours sa veste noir cachant son village la veste devenez de plus en plus tacher par la couleur rouge du sang,le couloir devenez un vrai champs de guerre des Chunin qui était plutôt faible ce faisaient éjecter par la force d'Hinata et d'autre par la lame tranchante du brun au yeux gris,il mélanger sa force avec sa vitesse pour atteindre un résultat plutôt impressionnant du sang voilait de partout les têtes tombaient à leurs pieds,Hinata avait un peu peur mais continua quand même Yahiko lui n'y penser même plus il tua.Sans aucune hésitation les villageois. |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Jeu 3 Jan - 17:46 | |
| Kenji et Kaien étaient partit se placer lorsque un son très distinctif retentit, un son continu et strident, connu de tous les villageois : l’alarme. Ce bruit, qui ne signifiait rien de bon, se répercuta dans chaque rue en un court laps de temps. S’en suivirent alors une pagaille monstrueuse, un sifflement et une forte lumière rouge dans le ciel.
Otoko’ jeta un bref coup d’œil autour de lui et aperçu plusieurs nuages de fumées s’élevant de la ville, un à la porte principale, un autre à l’académie, et certains disséminé non loin des deux premiers. Une frappe éclair, Iwa venait de se prendre une frappe éclair. Mais avant que la plupart des gens ne soient pris par surprise il fallait réagir. Il fit quelques signes au Chuunin, qui était resté avec lui, pour qu’il applique le ’’protocole’’. Ce dernier rentra dans le bâtiment principal et en ressorti peu de temps après avec quelques autres ninjas, un groupe se dirigea vers l’académie et l’autre vers la porte principale.
Notre ninja tenta de rejoindre Kenji et Kaien mais des cris de détresse se firent entendre de l’autre côté de la place. Des villageois ensanglantés débarquèrent d’une rue adjacente en balbutiant des récits de massacre, Otoko’ leur indiqua de s’abriter dans le bâtiment de la Kage et se dirigea vers le ou les auteurs de ce massacre. Au bout de quelques mètres il put constater par lui-même l’ampleur de la tuerie, les coupables se tenaient en face de lui : une jeune fille aux yeux livides et un rouquin plus âgé. Ils n’avaient pourtant pas l’air terrifiant au point de massacrer des enfants. *Encore des gens complexés par leur manque de force ?* Un homme fit irruption au milieu du triste spectacle et comme les autres, il hurlait … -_-’ notre ninja envoya un kunai pour parait l’arme destiné à la tête du braillard (il fait que criait mais ça reste un Iwajin donc un client potentiel d’alcool =) ). L’homme ne demanda pas son reste et s’enfuit vers la place. La parade surprise leur avait enfin attirée l’attention. * J’aurais peut être dû rien faire moi …* Il repensa au pauvre Bontenmaru qui devait s’emmerder sec dans sa rue froide, il se mit à hurler son nom pour qu’il rapplique. « BONTENMARUUU !» Voyant le manque de gentillesse des deux autres zouaves Toto leur sourit le plus amicalement possible =) et recula de quelques pas.
[hrp]Bref retour pour que vous puissiez frapper autre chose que des villageois ;)[/hrp] |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Ven 4 Jan - 17:01 | |
| Bontenmaru était toujours dans la ruelle ou l'on l'avait asigné, il entendait les hurlements des victimes, mais ne pouvait bouger, c'etait l'ordre. Puis il fut interompu dans sa meditation par un cri lointain, qui semblait presque un murmure. « BONTENMARUUU » C'etait la voix de Otokonohito Sama. Précipité par l'appel de l'action Bontenmaru court vers l'origine du son. Autour de lui dans le sens inverse courrait les villageois pour se refugier au bureau du Kage. Apres quelques minutes de couse effrénée je me retrouvais au coté de celui qui m'avait appellé. Il faisait face a deux ninjas de Akaminari, surement les auteurs de ce massacre. Le premier etait un grand rouquin, et la seconde, oui c'etait bien ca, une Hyuuga.« - Salut vous deux, surtout toi la, la petite au yeux blancs, la noble famille des Tokugawa n'aime pas les traitres je m'occuperais personnelement de toi. Compte a toi poil de carotte je pense que Otokonohito sama t'accordera bien 5 petites minutes pour s'occuper de toi.Prêt a combattre, Hidetada adopta la position de combat des Tokugawa, son sabre brillant d'une douce lumière violete. « - Votre chemin s'arrete ici, dans l'antre du Serpent des roches D'Iwakagure. »Je tournais la tete vers Otokonohito lui offrant un leger sourire. |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Sam 5 Jan - 14:41 | |
| Il y avait de la fumé un peu partout, des débris de boit, verre, et tout sorte de chose qui planait dans les aires. Des personnes qui partait dans tout les sens, tandis que les ninja du village essayait de faire de leur mieux pour le protéger.
Sur le sol au tour des cadavres se formait des flaques de sang. Des personne mourantes qui essayait d'attraper le gambes de se qui courait a fin de les obliger à les aider, ce qui ne faisait que faire empiré la situation. Les personnes qui tombait à terre se faisait écrasé par les passant qui ne pensait que à leur petit personne.
La tuerie continuait ainsi déjà depuis un bonne demi-heure. Ça devenait de plus en plus horrible, et de moins en moins supportable pour Hinata qui n'avait jamais eut se genre de mission dans le passé. Quand quelqu'un dévia en fin l'un de ses kunai qui visait un homme qui voyant sa fin arrivée ne saissait de hurlé. Il fut bien content d'être sauvé.
Hinata se retourna alors pour voir qui avait contré son coup. Elle vit alors un homme d'âge avancer, un ninja du village, qui cria alors:
- BONTENMARUUU
A peine quelques seconde plus tard, arriva un autre homme portant le bandeau du village arriva. Le ninja se plassa au coté de l'autre. Il faisait maintenant fasse au deux ninja de Akaminari. L'arrivant se tourna vers Hinata et dit:
- Salut vous deux, surtout toi la, la petite au yeux blancs, la noble famille des Tokugawa n'aime pas les traîtres je m'occuperais personnellement de toi. Compte a toi poil de carotte je pense que Otokonohito sama t'accordera bien 5 petites minutes pour s'occuper de toi.
Il se mit alors en position de combat.
* Déjà considérée comme un traître.... *
Se qui faisait le plus peur à Hinata n'était pas encore arrivée. Car se qu'elle redoutait le plus se serai d'avoir à affronter un ninja de Konoha.
La Hyuuga se mit alors a son tour en position de combat prête a paré les coups.
( Heureusement que vous êtes arrivé tué des villageois sa devient vite lassant lol)
|
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Sam 5 Jan - 20:43 | |
| Bontenmaru voyait la jeune fille se mettre en position de combat, une position bien particulière.
« - voilà donc la posture du poing souple de Konoha, depuis le temps que je voulais m'y frotter...Nous verrons si la reputation de ton clan, que dis je, ton ancien clan est justifié. »
*Ses dons hereditaire lui offre un avantage direct au corps a corps, autant la maintenir a distance autant que possible, le ninjutsu est préférable.*
Bontenmaru dessina une croix dans le sol.
*La terre est assez maniable ici, tan mieu*
Il inspira remplissant ses poumons d'airs, puis apres quelques signes incantatoires.
- Doku Gazu !!
Bontemaru souffla un epais nuage de gaz de poison violet, et en profita pour user de son Doton, Shinjuu Zansho.
*Dans le sol j'ai un avantage. Du moins bien plus qu'a découvert, je dois eviter le corps a corps. Le poison devrait au mieu l'affaiblir assez pour que je l'affronte de près et au pire la divertir le temps de mettre en place une attaque efficace. * |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Dim 6 Jan - 20:33 | |
| Les cris ainsi que les multiples explosions continuaient, mais dans la rue où se trouvais les quatre ninja était maintenant vide à l'exception d'une multitude de cadavres qui formaient d'énormes flaque de sang.
- voilà donc la posture du poing souple de Konoha, depuis le temps que je voulais m'y frotter...Nous verrons si la réputation de ton clan, que dis je, ton ancien clan est justifié, dit Bontenmaru.
Tout de suite après ça, il exécuta une suite de mouvement sur le sol, quand il se releva Hinata put voir que le tout fessait un croix. Bontenmaru sembla réfléchir durant quelques instant puis il exécuta une suite de signe incantatoire.
- Doku Gazu !!
S'en suivi un énorme nuage violet qui avançait dans la direction de Hinata.
* Du poison...! *
Tourbillon divin!
La kunoshi se mit alors à tourner sur elle même à une très grand vitesse. Ça empêchait le poison d'aller vers elle, mais elle ne pouvait pas continuer jusqu'à que le poison se soit entièrement disperser. Il lui fallait trouver une autre sortie. Hinata s'aida alors de la vitesse à la quelle elle tournait pour se propulser à bonne distance, son saut aurait ainsi plus de puissance.
Quand elle se trouva enfin à bonne distance, et que le gaz ce fut dispersé Hinata se rendit conte que son adversaire avait disparu.
Byakugan!
La technique du Byakugan permettait au Hyuuga d'avoir une vision de tout se qui les entoure, une vision de 360° et ceux sur une très longue distance, c'est de cette façon quelle pu localiser Bontenmaru qui se cachait sous-terre.
* Si je me sert de clones, il ne saura sûrement pas reconnaître la vrai des fausses...! *
La Hyuuga fit alors une suite de signe avec ses mains, se produisit alors un pop accompagner d'un nuage de fumé. On pu alors voir que il n'y avait plus une, mais quatre Hinata.
Toutes quatre se séparèrent, pour attendre que Bontenmaru attaque.
Pendant tout se temps le coéquipier de la Kunoshi, lui, se battait contre le second ninja de Iwa. |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Lun 7 Jan - 18:14 | |
| De l’arrivée de Bontenmaru s’en suivit un choix d’adversaire et le début des combats. Otoko’ s’était vu attribuer le rouquin quand à son coéquipier, il se réserva la soit disante ’’traîtresse’’, une distinction trop banalisée et trop vite attribuée au goût de notre ninja. Bref, pendant que les deux tourtereaux compter fleurette à coup de gaz lacrymo et de toupie humaine, le roux et le noir n’avaient encore rien tenté. * La flemme de bouger ... j’vais attendre que Bonten termine la fille et qu’il vienne enchaîner le rouquin. *
Mais en cherchant son ami autour de lui, Otoko’ ne vit que quatre kunoichi oO? Et sont adversaire. * 5 contre 1 ? En fin de compte, je fuis ! … bon D’accord j’attaque -_-.* Petit problème pour notre ninja, l’autre avait une jolie lame dans les mains =( et lui que des bouteilles … =P. Il fallait donc trouver un moyen de l’en séparer, et pour se faire, rien de mieux que les bonnes vieilles méthodes : lui taper sur la tête jusqu’à ce qu’il la lache.
Le terrain était recouvert de cadavres et de flaques de sang rendant la terre vaseuse. Piochant dans sa sacoche, Toto en sortit un kunai enroulé dans une note explosive et l’envoya à seulement quelques mètres entre lui et l’ennemi. Lorsque l’explosion détonna dans la rue, une fontaine de boue s’éleva et occulta l’espace d’un instant les deux adversaires. Notre ninja murmura *Doton, Shinjuuzanshou no jutsu* et en profita donc pour s’ensevelir. *Ils vont penser que c’est la spécialité des Iwajin entre Bonte et moi oO? * Sentant enfin son adversaire au dessus de lui, il lui attrapa une cheville et l’employa pour jaillir de terre juste derrière lui. Otoko’ se trouvait désormais à porté de tir =), et tenta de lui décocher une jolie patate dans la tête. Tous ce qu’il récolta, fut un magnifique bide. Le rouquin venait d’esquiver cette attaque et se retira du corps à corps. Les placent étaient maintenant inversée mais la situation restait la même, enfin presque. Otoko’ sentit un picotement très distinctif au bras gauche, son adversaire lui avait apparemment laissé un cadeau, une jolie coupure.
De nouveau, Toto lança un kunai explosif entre les deux shinobis, mais cette fois il visa un petit tas de cadavres, plus prêt du rouquin que de lui. Puis ferma les yeux comme pour se recueillir. *Soeurette, demande leur de me pardonner pour ce que je m’apprête à faire.* Telle une personne revenant à la vie, ses paupières s’ouvrirent en un instant et la note explosa. La fontaine qui en décolla ne fut pas composée uniquement de boue ou même de sang. Mais aussi de morceaux humains : bras, jambes, bustes … tout ce qui avait la légèreté de voler face à l’explosion. De nouveau les hommes furent voilés l’un de l’autre mais Otoko’ ne s’enlisa pas sous terre cette fois. Il préféra attaquer de front en surgissant du mur morbide, prêt à faire déferler ses poings. Les deux ninjas étaient très proche l’un de l’autre, encore quelques dizaines de centimètres et le nez du rouquin ferait ami ami (ou à Miami …. -_-) avec le poing du black. Il comptait bien sure jouer avec l’effet de surprise, pensant que l’adversaire l’attendait une nouvelle fois sous terre et n’ayant pas prévu une telle audace. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
| |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Lun 7 Jan - 18:38 | |
| Caché sous terre Bonten réfléchit quelques minutes.
*Voyons, Quatre Kunochis, aucun moyen de connaître la vraie, je ne peux pas me baser sur ma chance (surtout sur la mienne -_-). Logiquement, les clones n'ont pas de réel consistance, et sont donc simplement des leurs innofensif, contrairement a mes Doton Bushin, hum oui j'ai une idée. Créer quatres bushins est trop épuisant en chakra, mais en crée un qui resterait immobile forcerait la veritable Hinata a se demasquer, vu que c'est la seule a pouvoir attaquer, ou bien si elle envoie les bushin pour crée diversion, je verrais bien laquelle est resté a l'ecart...Et a ce moment la j'interviendrais en la mettant sous cloche !*
Saisissant la terre dont il était entouré (forcement etant enseveli..) il malaxa son chakra puis murmura.
Doton, Bunshin no Jutsu !
Un double de Bontenmaru jailli du sol. Et resta immobile, levant son bras droit et faisant signe au quatres ninja d'approcher.
« Je vous attends. »
Concentré sous terre, le véritable ninja lui aussi, attendait patiemment que le piège se referme... |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Lun 7 Jan - 19:05 | |
| Yahiko qui en avait plus que marre de tuer des civils étant faible commenca par souler Yahiko celui ci voulait de vrai adversaire avec qui combattre de vrai personne à tuer ou mettre K.O Cela n'était pas de ses Habitude d'un coup un ninja plutôt commique Vetu d'une tenue jaune un peux Riducul pour Yahiko qui ce posa quelques petites questions.Il avait de longs cheuveux noir attaché et des yeux plutôt bleu clair Yahiko fut un peux impréssioner de sa tenue.Mais quand il cria Bontamaruuuu Yahiko ce demanda est-ce que ce Ninja et fous?
>Une banane MIAMMMMMM >< <
Mais un étrange Ninja arriva vetu d'un Kimono noir des longs cheuveux noir et un sabre accrocher à sa ceinture,Yahiko resta prêt d'Hinata mais l'étrange ninja commenca par lui parler celui ci avait une envie de l'affronter ce qui ne géna pas Yahiko.Il allait s'occuper du Garçon au costume de Banane,Yahiko le fixa dans les yeux quand celui ci l'Attaqua avec une attaque Doton,Yahiko l'esquiva et lui fit une taillaide au bras une jolie coupure au bras.Le ninja lanca une pluie doton avec des bras et des jambes.Yahiko esseya de l'esquiver mais tomba par terre betement.Le Rouquin ce releva Avec un regard Méchant vers ce personnage au costume Banane.Il fit quelle que signes et dit *Raigeki no Yoroi* Une armure de foudre ce forma autour de Yahiko celui ci dit au personnage costume banane.
>Aucun respect pour les Morts Vilain garçon >< <
Tu va payer pour ma jolie veste qui à couter chère tu c'est qu'il ma fallut du temps pour cette veste Roooooooo Avant de t'eplucher dit moi quelle est tom nom,Banane? |
| | |  | Sujet: Re: Hinata et Yahiko [La place devant la tour] Lun 7 Jan - 23:48 | |
| Le contact fut bref, mais cela suffit à envoyer l’homme à terre, dans le sang qu’il avait lui-même fait verser. Le combat aurait pu se terminer en frappant l’adversaire à terre, mais ce dernier se recouvrit d’une sorte d’armure blanche assez instable, provoquant des arcs dans un proche périmètre. Un périmètre où se trouvait malheureusement Otoko’, un arc se propagea dans l’air humide jusqu’au torse de l’Iwajin, l’éjectant ainsi de l’autre côté de la rue. Le corps traversa la porte d’une battisse et atterrit enfin sur une table de bois. Le nuage de poussière, provoquait par le choc, s’évacua là où Toto était passé à l’allé. Juste avant ce fâcheux épisode, le rouquin lui avait adressé la parole, mais il n’eut pas le temps de répondre. À vrai dire, il ne comptait pas y répondre de toute façon, cette manie qu’avait les ninjas de parler pendant le combat l’ennuyait encore plus que le combat lui-même. Les paroles ne sont que futilités et fioritures alors que la tête seule doit dominer. Et le fait de ne pas satisfaire l’ennemi d’un dialogue le réjouissait. D’autant plus si cela irriter ce même ennemi.
La douleur qui paralysait le corps d’Otoko’ se dissipa plus rapidement qu’il ne le pensait. L’esprit encore embrouillé par le choc, il sortit donc des gravas à la recherche du rouquin. À première vue, ce dernier n’avait pas bougé, peut être un clone ? Non, sinon il se serait fait attaquer dès sa sortie. Bref, tant mieux pour lui, fallait profiter de la nonchalance de l’adversaire, de plus, chaque échec était une nouvelle information à prendre en compte. (En espérant qu’il n’y ai pas trop d’échec … -_-)
Il fit mine de trébucher et s’aida d’une main pour se relever, notre ninja en profita pour placer discrètement une note explosive au sol, sait-on jamais ce qui peut arriver. Piochant dans sa sacoche, Otoko’ jeta une poignée de makkibishis sur son côté droit, neutralisant ainsi les attaques sur ce flanc. Cependant, le jeune Makkuro ne possédait pas d’attaque longue distance, ce qui réduisait ses possibilités de combat. Et tout comme l’esprit prime sur les paroles, la stratégie prime sur la force. Finalement, il trouverait bien un moyen de se débarrasser de cette carotte. Le premier plan était déjà en place, si l’ennemi charge, il n’aura qu’à se décaler et le laisser sauter sur la note. Encore fallait-il que l’autre attaque. Sinon ? Bah sinon il improvisera sur le tard.
Il n’osa pas quitter son adversaire du regard, de peur de rater un mouvement, mais les bruits alentours ne présagés rien de bon à Iwa. Vu les circonstances plus que douteuses des différents nuages de fumées, ceci n’était autre qu’une guerre. Une guerre qu’Iwa n’était pas prêt à affronter. Et puis tous ces points stratégiques frappé simultanément : la place, l’entrée, l’académie... *L’académie !!* Otoko’ réalisa enfin l’ampleur du possible carnage. Bien sure il y avait les professeurs, de bon chuunins. Mais ils auraient très bien pu être submergés. Il n’espérait qu’une chose, que la plupart des enfants ai eut le temps de se mettre dans la cache, et que les assaillants ne les trouvent pas… .
Quant à Bontenmaru, il venait juste de faire surface. Un contre quatre… plutôt inégal comme combat. * Plus vite je termine ce combat, plus tôt j’irai l’aider…* |
|  
| |  | | | Hinata et Yahiko [La place devant la tour] | |
|