AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Sam 8 Déc - 10:51

Ne pas l’effleurer… mais ce malade serait capable de le faire par simple provocation. Nos deux personnalités instables risquait de faire un très bon duo au grand dépends des autres ninjas d’Iwa. Quand il me parlait, il parlait comme à un enfant sans doute pour me rabaisser ou tisser une certaine complicité, il étai vrai que d’apparence notre équipe paraissait faible, un gamin avec une mèche devant les yeux et un homme qui ne cessait de sourire, nous n’inspirions pas grand danger hors des combats…

La marche était longue et dure, Iwa était un village retranché au-delà des montagnes ce qui nous obligeait à gravir ces monts coûte que coûte. J’avais l’impression que des choses avaient changée, comme si des montagnes avaient été déplacées pour nous empêcher de passer. Une sorte de rempart naturel qui il est vrai ne nous rendait pas chose facile, les montagnes dépassées nous étions dans un no man’s land assez désertique où la terre argileuse craquait sous nos pieds. Les provisions que nous avions prises pour le voyage s’avéraient parfaites. Elles s’amenuisaient peut et nous pouvions tenir longtemps mais la chose qui nous manquait était de l’eau.

« Maboroshi, il va falloir accélérer le pas si nous ne voulons pas être en retard »

Nos réserves d’eau étaient basses, aucun humain n’aurait survécu avec si peux de breuvage et il était vrai que c’était dur de ce passer d’eau une journée mais nous avions eu une chance colossale quand il ce mit à pleuvoir. Certes c’était une petite pluie mais c’était agréable tout de même !

Nous arrivions à destination, Les contours du village d’Iwa ce faisait, mes souvenirs géographiques ne s’étaient pas trouvés erronés. Nous marchions en direction du village et passaient par-dessus le mur d’enceinte pour ne pas ce faire voir par quelconque garde encore en ronde. Nous marchions dans les rues et prirent quelques bouteilles d’eau histoire de nous désaltérer.

Un climat assez bon régnait dans Iwa, comme si les villageois ne ce doutait de rien. Ils allaient sans doutes tous mourir mais ils vivaient paisiblement en s’attaquant à leurs travaux journaliers tandis que je marchais avec Maboroshi en direction de ce bâtiment qui était l’Academie Ninjas…

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:33, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Sam 8 Déc - 12:54

[Mon prenom c'est Shinzô lol, mais tu peux m'appeler Gin]

Iwa, le pays de la roche, pays où la Terre était maîtresse des lieux, où l'eau n'avait pas vraiment ça place. C'était là que Kunou ainsi que Gin se rendaient. Ce village alors paisible devindrait finalement lieu de sang, de meutre et du vice humain. Chaque chose que le monde à créé sera détruit, tel est le destin de chaque chose en ce monde. SHinzô le savait, sur sa figure le même visage aussi expréssif qu'énervant se montrait en spectacle. Mais au fond de ses pensées Gin refléchissait à ses futurs actes, il se vidait de toutes émotions qui le perturberais dans sa quête.
Celà faisait maintenant un moment que les deux shinobis avaient entamés le route à travers cette ribembelle de roches et de chemins étroits. Sans eau, ils devaient se contenter de leur nourriture vu qu'ils s'étaient retrouvés sans eau. Cette situation aurait semblée désastreuse pour la plus part des gens, mais celà en firent facilement abstaction. GIn lors du voyage avait tout de même prit la parole plusieurs fois, tantôt pour agacer Kunou, tantôt pour le plaisir de créer du son, ou sinon il chantait tout le temps la même chanson. Cet air était triste, voir morose, danc celle-ci les paroles, parlaient d'un jeune garçon qui souriant tout le temps tua tout son entourage pour s'amuser.....
C'est juste avant d'arriver à iwa que une fine pluie s'abbatie sur ls ol sec et rèche. Les deux ninjas d'Akakaminari profitèrent de ce doux moment, où enfin il purent apprécier la douceur de l'eau
.

« Maboroshi, il va falloir accélérer le pas si nous ne voulons pas être en retard »

Ce fut l'unes des seules paroles que pronnonça Kunou lors de cet épique voyage. Gin en avait presque même oublié le timbre de sa voix tellement ses intervantions éaient courtes et rares. Surprit de celle-ci il prit un moment avant de répondre, tellement heureux d'entendre quelques mots sortir de la bouche de Kunou.

"Oya, tu as raison, et bien accélérons le pas alors, sinon nous aurons quelques petits soucis et je t'avoue que Khamsin me fait peur..."

Le ton qu'avais employé Gin semblait indéffinissable, une sorte d'ironie, accompagnée d'un air légèrement neuneu, voir autain. Ce mélange bien que troublant fit rapidement comprendre les réelles pensées de Shinzô.
Il arrivèrent enfin à iwa, le village était bondé de gens de tous âges; s'ocupant des enfants, du linge, de batîre une maison, de vendre des fruits. Les gens souriaient, ils étaient heureux, mais bientôt la fin allait s'approchait.....

C'était l'heure d'attendre le signale, tous deux étaient posté, le vent soufflait, et une pluie de sang allait pleurait
....
Invité

MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Ven 21 Déc - 4:05

http://www.narutorpg.org/ruelle-sombre-f40/promenade-t4711.htm#71636
Voilà le signal, c’est partit !
Donc l’alerte se déclenche environ 2minute avant, sachez en tenir compte !
Invité

MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Dim 23 Déc - 12:27

J’attendais avec Gin sur le pas de la porte, Khamsin ce faisait long et nous n’allions pas tarder à éveiller les soupçons, il est vrai que deux personnes sans bandeau frontal et avec un air assez atypique allait attiré l’attention.
Peu de temps après cette pensée un homme au bandeau frontal d’Iwa vint nous demander quelques comptes… Il nous demandais qui on était et à ce moment une fusée éclata dans le ciel et je sentis Gin frémir.

« Qu’est-ce que ?! »

« Qui nous sommes… Nous sommes la destruction de ton village »

A ce moment une lame vint lui transpercer la gorge et les passants environnant ce mirent à crier, la panique commençait à régner dans le village, et une colonne de fumée était présente au niveau de la porte principale tout prenait place, des souvenirs revenaient, cette attaque était similaire à celles que je faisais dans les autres villages durant ma jeunesse…

Il était tant de réagir et de faire le plan indiqué, je disais à Gin de rester derrière moi toute cette violence ambiante le faisait revenir… le Ghost il m’envahissait. Je défonçais la porte de l’Académie avec mon pied pour donner un certain style à l’attaque, il fallait terroriser pour mieux tuer.
Dans le couloir ce trouvait deux personnes qui discutaient et qui n’eurent rien le temps de faire car Gin et moi les avions tué quasi instantanément. Nous déambulions dans l’académie tuant tout sur notre passage mais je devais faire sortir les gens.

J’entrais dans une salle tandis que Gin lui entrait dans celle d’en face, il exécutât quelque chose d’assez puissant car j’entendais les marmots hurler de toute leur gorge tandis que moi j’utilisais le Karyuu Endan. Les bruits fusaient et les hurlements des gens à l’intérieure de cette fournaise trahissaient le fait qu’ils étaient en train de brûler vifs.

Après cette attaque plusieurs ninjas attaquaient de toute part tandis que les enfants partaient en courant de l’autre coté… la sortie secondaire.

« Je me présente je suis Kunou Kurushimi… votre bourreau ! »

Invité

MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Dim 23 Déc - 20:16

Un ninja bien impertinent vint aborder les hommes représentants Akakaminari sur les lieux. Il semblait arogant et le temps qu'il demande ne serai-ce que les deux hommes fabriquaient ici, un signale lumineux s'activa dans le ciel. Les gens d'Iwa ne comprirent pas directement en quoi consitait ce signal pourtant en quelques minutes tout devint clair dans leurs esprits. La guerre commença alors, le destin d'iwa était scéllé, le debut de la confrontation débutait, et la fin du village approchait. L'homme qui quelques secondes auparavant les avaient abordés fut rapidement mit hors d'état de nuire. C'est alors que Kunou emparait par une folie meutrière demanda à Gin de se tenir légèrement à l'écart, bien entendu Gin e put s'empêcher de frémir d'impatience, il attrapa un enfant par la gorge, lui lécha le visage avant de l'étrangler vigoureusement. Le corps alors devenu inerte de l'enfant tomba net sur le sol...
Les deux ninjas entrèrent dans l'academie, kunou avait créé par son entrée d'une scénique magistrale, une ambiance désastreuse pour les jeunes étudiants de l'academie... Dans la foulée de la peur émise, Gin et son coéquipié tuèrent rapidement les deux autres habitants de Iwa qui se tenaient dans le hall. dans un frémissement monstrueux, Gin prit la parole:

"Je ne veux en voir aucun sortir d'ici vivant...."

Ils entamèrent alors la destruction totale du lieux et des gens qui s'y trouvaient. Kunou emprunta une porte tandis que Shinzô lui s'occupait de celle d'a côté. Dès son arrivée le ninja à la cheveulure grisonante employa l'un de ses jutsus pour éliminer une dizaine de marmots qui gémissèrent sous la douleur éprouvée. La destruction commençait enfin, le sang afflua sous les coups des deux meurtriers. De l'autre côté, Kunou employa un jutsu qui se voulait d'affinité Katon, puisque l'on entendait les jeunots bruler vifs sous les flammes ardentes ainsi présentes. Des ninjas arrivèrent en cavale sur les lieux où le crime résonnait à travers les murs. Certains enfants tentèrent déspérement de s'enfuir par une porte située à l'opposée, mais devant eux apparu Gin armé de son sabre. Il en embrocha 3 d'un coup, les jettant directement sur les autres, puis écrasant la tête d'un autre sur un encadrement de la porte, du sang gicla sur les visages térrifiés des victimes apeurées. Celà était un vrai carnage, Gin découpa des bras des têtes, certains enfants se frappés même pour avoir un chance d'échapper à la mort qui se rapprochait.
Des ninjas commencèrent à affluer de toute par pour tenter de mettre hors d'état de nuire les deux hommes, mais en vaint. Gin les découppa, il rigolait de voir ses hommes se déchirer sous ses coups de sabre....

"Kunou, il n'y a personne de très puissant ici je suis déçu, mais je me console en écoutant le doux chant que nous offrent ses petits..."
Invité

MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Dim 23 Déc - 22:27

Cela faisait quelques minutes que Anzai et Yamato attendaient devant la seconde entrée de l'académie d'Iwa , ils avaient profités de l'inactivitée des lieux pour faire mieux connaissance , Anzai apprenant a Yamato qu'il était talentueux en taijutsu et Yamato lui apprenant qu'il était d'affinitée mokuton , une affinité qu'il était apparement le seul a posséder .
Une vive couleur rouge éclaira alors le ciel donnant l'ordre de commencer le carnage , car on ne pouvait pas appeler ça une bataille ! Anzai prit tout son temps , il concentra son chakra dans sa main et une flamme bleutée entoura celle-ci , Yamato lui pendant ce temps bloquerait l'entrée grace a sa defense mokuton , ainsi aucun des occupants de l'académie ne pourrait s'enfuir !
Anzai arriva vite dans un long corridor ou un enfant apparement terrorisé se précipitait prestement vers la sortie , a peine eut-il le temps d'apercevoir Anzai que son corps fut prit d'une incomprehensible fatigue , il s'engourdit et plongea dans un profond sommeil , Anzai finit la tache en lui coupant la gorge rapidemment , le sang coulait a flot sur le sol et un autre enfant glissa , il vit le corps de son camarade et comprit que c'était a son tour . Anzai recommença alors sa technique , l'enfant sombrant a nouveau dans un sommeil profond avant qu'il ne lui coupe la gorge comme il l'avait fait précedemment .
Un bruit sourd attira son attention , des flammes parcourerent le couloir et plusieurs enfants en flammes en sortaient hurlants a en faire éclater leurs poumons , certains se jetaient par terre et roulaient dans l'espoir 'éteindre les flammes qui consummaient leurs frêles corps .Mourrir brulé vif est la pire chose qu'être humain puisse endurer et des enfants subissaient ce chatiment car ils étaient les ennemis d'Akakaminari et c'est pour cela que Anzai saisit un banc d'une main et écrasa chaque enfant qui passait a sa portée avec ! Une atroce odeur de porc grillé emplie bientôt la salle et les cendres que produisait la calcineration des academiciens provoquaient une étrange brouillard .
Les silhouettes de ses coequipiers apparurent , un des deux ninja s'amusait a découper des enfants et des hommes avec son sabre tendit que l'autre attaquait grace a ses techniques katon les miserables victime de ce génocide . Anzai traina un corps derriere lui , l'homme avait encore du chakra et il esperait lui retirer la totalité , et se dirigea vers les deux ninja :

-Je suis Anzai Jouzetsu , j'ai été assigné a la seconde porte de l'entrée de l'académie et suit venu en renfort même si ce n'était pas forcement necessaire, un autre ninja se tient a l'entré et bloque le passage , évitant ainsi l'évasion des occupants de ces lieux ! Finnisons en vite s'il vous plaît ! Ne prenons pas notre temps , le kage et peut certains des autres ninja d'Akakaminari aurons besoin de nous après .

Sur ces mots Anzai finit d'absorber le chakra de l'homme et jeta son cadavre sur un enfant qui courait , le corps l'écrasant contre le mur ...

(J'ai posté ici avec l'accord de Khamsin , ce n'est pas une erreur)

Konoha

Masculin
Nindô: Les petits poissons peuvent en devenir des gros.
Fan De: Du nouveau design *_*

Description
Rang: Juunin
Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Dim 23 Déc - 22:49

Nous nous amusions comme des petits fous, Gin empilait les cadavres sur son sabre tandis que je m’amusais à transformer les enfants en torche humaines.
Les hurlements stridents des enfants excitaient Ghost, il prenait de plus en plus possession de moi comme si cette odeur de charnier ne faisait que de titiller ses papilles gustatives. Les hurlements continuaient et les cadavres s’accumulaient. Kunou et Gin où l’art de tuer sans user beaucoup de chakra.

Mais des enfants arrivaient à échapper à mon dragon et cette idée me chagrinait. Mais dans le fond du couloir un ninja avait pris un banc et éclataient les petits qui passaient à sa porté. Le son des os qui craquait et le bruit sourd d’un corps inerte qui s’effondrait étaient de toute beauté.

Les cendres associées à la fumée rendaient l’atmosphère assez irrespirable mais je m’y plaisais. Gin souriait comme à son habitude et le ninja qui avait évolué avec son banc s’approchait de nous, il tenait désormais un homme par le crâne et une flamme bleutée l’entourait. L’homme avait les yeux révulsés et un filet de sang mêlé à de la bave qui lui sortait de sa bouche.

Il nous adressa la parole :

« Je suis Anzai Jouzetsu , j'ai été assigné a la seconde porte de l'entrée de l'académie et suit venu en renfort même si ce n'était pas forcement nécessaire, un autre ninja se tient a l'entré et bloque le passage , évitant ainsi l'évasion des occupants de ces lieux ! Finissons en vite s'il vous plaît ! Ne prenons pas notre temps, le kage et peut certains des autres ninja d'Akakaminari aurons besoin de nous après. »

Après cette petite entrevue il éjecta le cadavre de l’homme contre un petit fuyard dont la boite crânienne explosa du au choc. Cette entrée en œuvre était assez violente et Iwa devait dors et déjà ce mordre les doigts d’avoir provoqué le courroux d’Akakaminari. Nous prenions un si grand plaisir à tuer que rien ne pouvait nous arrêter.

« Quelqu’un de puissant est proche… préparez vous à combattre ! »
Invité

MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Jeu 27 Déc - 21:18

« Je suis Anzai Jouzetsu , j'ai été assigné a la seconde porte de l'entrée de l'académie et suit venu en renfort même si ce n'était pas forcement nécessaire, un autre ninja se tient a l'entré et bloque le passage , évitant ainsi l'évasion des occupants de ces lieux ! Finissons en vite s'il vous plaît ! Ne prenons pas notre temps, le kage et peut certains des autres ninja d'Akakaminari aurons besoin de nous après. »

Une entrée fracassant provoquée par se jeune homme attira l'attention de Gin. Une attention précédement portée sur tous ses petits enfants qui gisaient désormais sur le sol. Le spectacle était donc finit? Non celà n'était pas possible. Il venez de faire rentrer en guerre Iwa et personne de chez eux ne réagissait. La fumée des corps brûlants ne les afflolaient pas? Ils en voulaient donc plus. Gin attrapa un jeune garçon, lorsque soudain son visage lui rappella quelque chose. Oui c'était ce garçon même que shinzô avait croisé tout à l'heure. La ninja aux services de Khamsin approcha son arme sur laquelle gisait du sang commença à découper légèrement le cou de l'enfant qui ne bougeait plus. Puis il le lâcha, le garçon prit de panique voulu partir quand au même moment Gin apparu en face de lui et lui planta son sabre dans le front. Le corps tomba lourd au sol, provoquant le dernier bruit qu'un enfant de cette academie avait commit.

« Quelqu’un de puissant est proche… préparez vous à combattre ! »

«Ah bon, tu entends quelque chose? Moi non. Mais, j'aimerais tant que tue ais vu juste car là tous sont morts, et ce n'étaient que des minots incapable se battre, ce n'est pas amusant... »

Sur le visage de cet homme se tenait toujours impassible et terrifiant son sourir. Quel homme d'autant plus horrible par ses meurtres, mais non la question n'était pas là. Ce qui gênait le plus Gin s'était de ne pas savoir pourquoi cette guerre était-elle apparue. En effe, il devait bien y avoir une raison, à tant de meurtre et de haine. L'envie elle même ne justifiait en aucun cas de telles méthodes.
Gin regarda l'homme qui était entrer, il le scruta délicatement avant de le reconnaître. Oui il avait vu cette personne dans le bureau de son Kake lors de la formation des équipes pour cette mission. Mais son coéquipier lui s'occupait de retenir les gens d'entrer. Pourtant la seule chose que voulait Gin à cet instant s'était que ces personnes en question rentrent se faire tuer...

*Que la phase finale commence...*

[désolé de ce très mauvais post. Mais le RP a été bloqué donc je voulais faire avancer les choses. Quoique je ne les fais pas avancer.^^]
Invité

MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Ven 4 Jan - 18:35

Toshiro avait été appelé en renfort dans cette zone là. Il s'y rendit et vit un massacre. Plein de jeunes d'académie étaient morts. Mais des hommes aussi, et des ninjas. Certain étaient cramés, d'autres coupés. Il avança encore et encore jusqu'à arrivait dans un long corridor. Ce ouloir était humide, et il sentatait une drôle d'odeur, un peu comme le cramé. Ici il y avait encore plus de mort. Il vit trois hommes. Ils étaient en train de parler à voix basse. Ils étaient tous les trois sans bandeau frontal. Chun se doutait que c'était eux qui avaient fait ce carnage.
Un était petit, les cheveux noirs sur son front, on ne voyait pas ses yeux, un autre avec un large sourire, on aurait dit que se n'était pas son vrai visage. Un autre ressemblait à un animal. Ses trois hommes avaient une envie de détruire que Toshiro ne comprenait pas.
Il ne fit aucun geste brusque. Ses adversaires le regardaient d'un drôle d'air, presque de pitié. Comme s'ils le plaignaient. Chun ne pouvait pas accepter cela. Il s'apprêta à faire une technique mais il se rappela que quelqu'un de Iwa lui avait dit qu'un renfort arriver. Alors, il prit son temps mais n'exécuta pas sa technique. Il dit
:

"Qui êtes vous? Et qui vous à envoyés?"

Aucune réponse... Il s'avança alors de quelques pas, puis prit un air renfrognent. Il fronça les sourcils. Un des hommes qui souriaient tout le temps sourit encore plus. Toshiro reposa alors, la même question pour gagner du temps.

"Je le répète, qui êtes vous et qui vous à envoyés!"

Chun attendait la réponse de ses adversaires...

[Hrp: Dsl du petit post, déjà j'avais pas trop le temps, et le rp était bloqué...]
Invité

MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Ven 4 Jan - 19:18

-Quelqu'un de puissant est proche ... préparez vous a combattre !

Le ninja venait de pronocer ces mots avec tant de convictions que Anzai lui même faillit craindre l'arrivée de la personne en question maisl'autre ninja répliqua d'une voix lasse qu'aucune personne encore n'aurait pu leur poser de probleme majeur , ce qui était vrai de toute évidence !
Mais l'arrivé d'un jeune ninja de Tsuchi attisa leur attente , il était frêle mais Anzai presentait du chakra considerable et donc une maitrise de ninjutsu .

-Qui êtes vous ? Et qui vous a envoyé ?

Anzai ne répondit pas , tout comme ses compagnons mais le ninja continua a poser sa question , il sseyait indeniablement de gagner du temps et d'autres ninja arriveraient sous peu si Anzai calculait bien la situation présente .

-Je le répète : qui êtes vous et qui vous a envoyé ?

Anzai se concentra et la flamme bleu qui entourait sa main droite foncit rapidemment , il courut a toute vitesse vers le ninja et arriva derriere son dos , il posa sa main sur son crane et son energie commença a baisser , sans attendre Anzai le prit et le jeta contre le mur où se tenait ses complices , il sortit son katana et mit en joue le malheureux :

-Sôt ! Crois tu que trois ninja ayant provoqué un massacre pareil aient tout simplement l'envie de te répondre ? Croit tu que tu ait une seul chance de survivre face a trois ninja comme nous , tu es tout seul !
Tes superieur , peut etre cette cinglée d'hitomi , t'a ou t'on envoyé ici en sachant que tu creverais !
Maintenant tu va me dire sagement quand arriveront les renforts et de qui il s'agit !

Anzai avait été net et précis , le ninja en face savait qu'il n'avait d'autre alternatives que de se confier pour éviter la mort !

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Dim 6 Jan - 18:31

Toshiro avait la lame d'un de ses adversaires sous la gorge. Ce dernier lui dit:

-Sôt ! Crois tu que trois ninja ayant provoqué un massacre pareil aient tout simplement l'envie de te répondre ? Croit tu que tu ait une seul chance de survivre face a trois ninja comme nous , tu es tout seul !

Tes superieur , peut etre cette cinglée d'hitomi , t'a ou t'on envoyé ici en sachant que tu creverais !

Maintenant tu va me dire sagement quand arriveront les renforts et de qui il s'agit !

Pour tes réponses: J'en sais rien! L'homme au masque (c'est comme ça que Toshiro l'appelle) était surpris qu'il ne sache rien et Toshiro en profita pour enlever cette lame et faire un bond en arrière. Les coéquipiers du type d'akatsuki n'avaient pas pris la peine de l'aider car il croyait qu'il pouvait venir à bout d'un ninja de Tsuchi simplement. Mais voici que Toshiro avait réussi à s'enlever des griffes de cet homme bizarre. Il sortit son épée, près à combattre.

*Il vaut mieux les affronter un par un. Espérons que les autres ne lui viennent pas en aide.* pensa Toshiro.

Toshiro fonça sur l'homme au masque. Il voulut lui asséner plusieurs coups d'épée mais à chaque fois, il réussissait à esquiver, mais pendant ce temps-là, il ne pouvait pas non plus attaquer. Bref, Toshiro vit qu'il ne pouvait pas l'avoir de cette façon. Il fit un saut en arrière et cria:

"Suiton, Suishoua (raz de marée)"

Toshiro avait pris la décision de faire cette technique car, déjà, il pourrait gagner du temps. En plus, il pourrait frapper les 3 hommes en même temps et il ne craignait pas de blesser quelqu'un d'Iwa car ces hommes sans coeur les avaient tous tués...
Bref, une grosse vague bleuâtre inonda tout le couloir et les hommes aussi. A la fin de cette attaque, il ne savait pas où étaient ces adversaires, ils avaient disparu. Il savait qu'ils ne les avaient pas tués, mais ils pouvaient apparaitre à tous moment, derrière lui, devant etc. Son attaque, en plus, n'était pas doté d'une puissance très forte puisqu'il était genin. Il avait, au moins réussi à gagner du temps.
Toshiro était calme, il ne bougeait pas, et attendait la réaction de ces adversaires. Ces alliés devaient arriver au plus vite s'il ne voulait pas se faire écorcher vif...

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:40, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Dim 6 Jan - 19:11

-Je le répète : qui êtes vous et qui vous a envoyé ?

Anzai avait voulu prendre un accendant sur le jeune homme qui par son arrivée pensait pouvoir arrêter les ninjas d'Akakaminari. Lorsque ce jeune homme arriva le visage de Shinzô s'émerveilla en pensant à se qui allait arriver. Un ninja d'Iwa, genin, seul face à 3 ninjas d'Akakaminari et d'autant plus, certainement les plus sadiques...
Les corps girsaient encore sur le sol recouvert de sang, des membres éparpillés et des cadavres carbonisés servaient de décor sinistre.

Soudain le jeune garçon s'échappa de l'emprise d'Anzai, de ce fait il prit son sabre en l'armant de tout son courage. SHinzô rigola face à ce qui attendait son adversaire. C'était une situation qui devait relativement être éffrayante pour Toshiro. Conscient de celle-ci il employa un jutsu à bon escient...
Le raz de marée engloutissa le couloir alors obstrué par les différents corps des gamins tués...
La petite vague s'approcha des hommes, noyant ainsi la moitié de l'espace qu'offrait le lieu...
Shinzô, suivant un bon timing, sauta sur la vague. En concentrant son chakra il put facilement l'esquiver en la surmontant... De ce fait il arriva par suprise sur le jeune Toshiro, qui occupait à lancer sa vague ne s'attendait pas à une riposte si rapide.
Maboroshi dégaina son arme favorite et trancha plutôt profondément l'abdomen du jeune garçon. Le sang luisait sur la lame meurtrière qui se tenait entre ses mains. IL regarda d'un air amusait le garçon quand soudain observant les cloisons du couloir. La quantité peut abondante de l'eau l'eau dans celui-ci lui avait permit de s'en tirer facilement. Il était évident que pour un genin, créer une quantité importante d'eau n'était pas chose facilement. POurtant cet exercice s'avérait plus évident pour GIn grâce à son affinité...

-Fuuton; Daitoppa...

Le puissant souffle d'air, avait envahit tout l'espace que mettait à leur disposition cet endroit. Mais le jeune homme ne s'était pas contentait de lancer un jutsu, en effet infiltré dans le puissant souffle, des dizaines d'aiguilles s'approchèrent de leur cible...
Bléssé et face à eux, Toshiro avait peut de chance de s'en tirer si personne ne venait....

[désolé du post pas à la hauteur, mais je n'avais pas d'inspiration là...]
Invité

MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Ven 11 Jan - 22:35

Avant de quitter la place, et de laisser les deux Iwajins s’occuper de la kunoichi, Otoko’ prit soin de traîner le corps inerte de Yahiko jusque dans le bâtiment principal. Le mettant ainsi sous bonne garde, c’était certes un bien grand mot mais ces deux Chuunins feraient l’affaire. Il s’engagea dans les ruelles pour se diriger vers l’académie, il traversait les chemins à toute vitesse, prenant appui sur les étales, charrues ou tout autre objet encombrant pour sauter sur les toits puis retomber aussitôt dans les artères d’Iwa. Otoko’ ne déviait que rarement, et emprunta le chemin le plus direct pour enfin, arriver face à l’académie.

Premier détail frappant, la porte était défoncée et un cadavre gisait à seulement deux pas de celle-ci. C’est donc avec précaution que Toto entra dans ce bâtiment où jadis il avait appris les rudiments de l’art ninja, désormais, ce bâtiment se rapprochant plus d’un tombeau que d’un lieu d’étude. La plupart des cadavres étaient des élèves et notre ninja déambulait parmi eux, à la recherche de leur(s) bourreau(x).
Mais au détour d’un étroit couloir, une femme interpella le jeune Makkuro :

_ Otoko’-sama !

Il fut plus que surpris d’être appelé ainsi et tourna la tête vers cette personne. C’était une jeune femme, légèrement plus âgé que lui arborant le bandeau d’Iwa. Elle reprit la parole d’un ton embarrassé.

_ Je suis professeur ici, mais j’ai une mauvaise nouvelle à propos des enfants … Nous n’avons pu cacher que la moitié, peut-être moins. Deux d’entre nous étaient partis chercher de l’aide, mais ils ne sont toujours pas revenus. Vous savez, ils sont tombez de nul part, pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? … Pourquoi nous ?

Cette Chuunin ne put continuer à cause de l’émotion. Otoko’ ne savait quoi lui répondre, il était tout aussi désemparé qu’elle… ils étaient tous désemparés. *Que cette journée soit maudite.* Tout deux entreprirent de rechercher des quelconques survivants mais un bruit provenant du hall leur capta l’attention. Un bruit se rapprochant assez d’un couinement suivit de gargouillis, une nouvelle victime.

Mais le temps d’arriver, un nouveau bruit retenti, celui-ci se produisit avec beaucoup plus de fracas, et de l’eau se déversa dans l’un des couloirs perpendiculaire au hall. Cette pièce avait la particularité d’être en forme de ’T’ avec quelques corridors la traversant. Nos deux ninjas se trouvant dans l’un de ses corridors aperçurent un autre shinobi du village situé en plein dans le Hall. La coéquipière d’Otoko’ risqua une œillade dans la pièce principale et distingua trois ennemis. L’un d’eux créa une forte bourrasque pour éliminer l’Iwajin. La femme ne perdit pas de temps et créa un clone, il courut vers Toshiro, l’attrapa par le collet et l’envoya dans leur corridor. La rafale explosa le clone au contact, et termina sa course sur le mur d’en face, dévastant au passage le plancher de bois et labourant la terre alors mise à nue. Puissant souffle pour sure.
Voyant que ce jeune ninja était blessé au ventre, elle lui plaqua les mains dessus, et un chakra vert s’en dégagea. *Voilà un jutsu plus qu’utile.* pensa Otoko’. Mais pour éviter que les énergumènes ne rappliquent, la kunoichi créa un nouveau clone et le fit partir dans le couloir d’en face, ainsi il traversa la pièce à toute vitesse et continua son chemin plus loin.

Toto savait que cela ne suffirait pas, mais nos trois ninjas avaient un avantage. L’ennemi ne pouvait savoir leur nombre exact. Il se transforma en la jeune femme grâce à un Henge et entra dans la pièce, kunai à la main. Le bras droit ne compterait pas laisser ces trois jeunots continuer leur petit jeu. Il prit soin de se placer sur la terre retournée, là ou la bourrasque était passée.
Dans le couloir, la kunoichi avait terminée de soigner Toshiro, et ces deux là se tinrent près à attaquer. Trois contre trois, dont une Chuunin, *Cela les changera des simples élèves.*

[hrp] Un peu de nouveau pour vous les gars, dsl s’il n’y a pas eu énormément d’action ici, mais Iwa est comment dire … en sous effectif. Au passage, vous auriez pu quand même parler des profs chuunin normalement présents dans une académie -__-. Pas grave, j'me vengerai avec la femme muahaha ![/hrp]

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Sam 12 Jan - 18:47

Anzai , qui avait une vision assez coriace , put apercevoir une main tirer le ninja et l'extirper de la technique Fuuton qui déchira tout le corridor , arrachant les cadavre des enfants et les plaquants contre le mur d'en face .
Ces coéquipiers n'avaient pas bougés , ils restaient là tout comme lui , a attendre que la technique prenne fin . Ceci fait Anzai fut le premier a réagir : en face d'eux , trois ninja d'Iwa ! Une femme et son clone , peut etre un professeur qu'ils avaient omis de tuer , et le ninja qu'Anzai avait menacé de son katana !

-Alors , voila les renforts !

Un silence s'installa , le silence avant la tempete , comme disait Zetsu !Anzai regarda intensemment lla kunouchi : elle parraissait etre la plus forte de la bande et Anzai devinait certaines capacitées au Taijutsu .

-Je m'occupe d'elle !

Anzai se concentra et la flamme bleutée qui entourait auparavant sa main droite réapparut , il se jeta sur la femme et ils echangerent chacun quelques coups , sans que les autres puissent réagir : les evenements arrivaient trop vite !
Au bout d'un moment Anzai réussit a prendre le poignet de son adversaire et put lui faire ressentir les effet du chakra Kyuushuu ! Le corps de son adversaire s'engourdit , il finirait pas etre mort de fatigue si ellle ne réagissait pas mais elle donna un coup lateral dans la jambe droite d'Anzai , ce qui le fit reculer de quelques pas . Son corps changea et fit place a un grand ninja noir , portant une grande veste jaune

-Hum ! Technique de Henge ! Passons aux choses sérieuses , tu es certes bon au combat mais évites ça !

Anzai prit son katana , un katana noir sur lequel résidait le blason des Uchiwa :

-Mikazuki No Mai !

La lame du katana ancestral apparu plusieurs fois aux yeux du ninja qui ne pouvait differencier la vraie des fausses !

Les autres n'avaient pas bougés , il était comme figés devant le combat qui se déroulait devant eux .

Konoha

Masculin

Description
Chakra:
550/1000  (550/1000)
MessageSujet: Re: Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16) Mer 16 Jan - 17:56

Le ninja d'Iwa, le compagnon de Toshiro, l'avait sauvé. Enfin, le compagnon, c'était un bien grand mot, puisqu'il ne se connaissait même pas. De plus, Toshiro était très jeune alors que le ninja d'Iwa n'en avait pas l'ère.
Le type d'akaminari se battait contre la kunoichi. Toshiro regarda le combat sans bouger. Il n'était pas seul, personne ne bougeait. Tout d'un coup, il lança un regard au type d'akaminari qui souriait toujours. Il regardait, tranquillement, le combat. Soudain, le type d'akaminari la tête vers Toshiro. Il vit que ce dernier le regardait. Il fit, alors, un sourire encore plus sadique que d'habitude. Tout était un peu embrouillé dans la tête de Toshiro. Il ne savait plus trop quoi faire. Attaquer, ou alors attendre...
Il n'en pouvait pouvait plus de rester comme ça. Il fallait qu'il fasse un truc. Ce n'était pas dans ces habitudes de rester comme ça, sans bouger.
Toshiro s'énerva. Il fonça sur Shinzo (ses compagnons l'appelaient comme ça), mais s'arrêta net. Ca ne servait à rien de foncer tête baissé. Alors il engagea le combat avec Shînzo, le type qui souriait toujours.
Il étaient un peu loin du combat du type d'akamari et de la kunoichi. Shînzo n'avait pas l're surpris de la réaction de Toshiro, en s'énervant. Son air provocateur devait en énerver plus d'un.
.

Ils commencèrent le combat. Le couloir était assez large. Shinzo avait l'ère très calme. Il était sûr de lui. Forcément, un petit comme Toshiro ne devait pas impressionner. Il avait un sabre à la main, toujours aussi souriant. Ca avait tendance à énerver Toshiro. Ce dernier pensa à un plan d'attaque. Il trouva un moyen. Il dit:

"Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)"

Tout le couloir se couva de boue. Mais cette boue, si on entrait dedans, on restait collé, vulnérable au attaque de l'adversaire. Toshiro ne savait pas si Shînzo avait éviter ou non. Cela ne le concerner pas. Toshiro enchaîna donc en disant:

"Suiton, Suishouha (raz de marée)"

Une grosse vague se déchaîna dans le corridor. Toshiro ne savait pas qu'elle était la position de Shînzo, mais elle ne devait pas être confortable. Car il ne pouvait pas éviter la vague et s'il évitait, ce qui serait étonnent puisque la vague prend tout le couloir entier, il retomberait dans la boue et ne pourrait en échapper. Mais à cause de cet enchainement, Toshiro perdu pas mal de chakra. Certe, il lui en restait encore.
Toujours est-il que Shinzo se trouvait dans une position très délicate...

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:13, édité 1 fois
Invité

Academie Ninjas: Entrée Principale (Topic Violent: -16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut