|
| | Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) | |
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Mar 4 Déc - 18:50 | |
| (Pour commencer, je signal que ce combat va être dans le même genre que celui Salek et Shino ^^ Fallait bien que je me mette au niveau de Otokonohito  ) Lors de la dernière réunion de tout les Kage, le Kazekage et la Tsuchikage avait eu un désaccord au sujet d'une bouteille de Sasuke. La dispute s'était envenimé jusqu'à une provocation en duel. Personne ne sait exactement qui avait lancer ce défi, les deux étant completement ivre. La date du duel arriva et malheureusement, aucun des deux shinobi ne put y participé. Byakko avait eut un coup de flemme et Hitomi avait trop fêté la veille (encore plus que d'habitude ><). Résultat, ils décidèrent chacun de leur coté d'envoyer leur bras droit, les types malchanceux qui avait la très lourde tache de rattraper leur très nombreuse incompétence...-La vache, mais il en met du temps... Mais après tout, c'est un ninja d'Iwa, le village des Arukouruchuudokukanja (un long mot pour dire alcoolo ^^)L'homme-scorpion de Suna était assis au milieu du terrain, l'air ennuyé, en train de se nettoyé les oreilles avec son dard. Il avait été décidé que le combat serais mener sur un terrain neutre, soit Konoha. Et comme a leur habitude les équipes d'entretient-d'arène-de-combat-de-Konoha avait fait un boulot bordélique. Les arbres étaient morts depuis longtemps, le sol portait le marque de tout les combats qui avait précédé.*Moi aussi, je me prendrais bien un petit coup de Sake... J'aurais qu'à lui en piquer, il en a surement sur lui, cet Otokonitoto... non, Ototokihito... euh...Otosonomi? Non, non, Otoru... euh.. Otome? Euh... je vais finir par me rappeller...*(Je me demande si quelqu'un va traduire les deux dernier Oto  )
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:01, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Mar 4 Déc - 20:24 | |
| (Pour ma part se sera du RP habituel oO ? gné ?)
Apparemment les Kages de Suna et d’Iwa avaient envoyé leurs bras droits respectifs il leur reste le gauche au moins -__- pour un duel des plus inutiles. Partir à la chasse au scorpion … quelle saleté cette bestiole. Le rendez vous était fixé à Konoha, le pays préféré des gentils ninjas ayant la volonté du feu ... pour notre ninja seule la volonté du Saké comptait =) . Tiens, en parlant de Saké, sa sacoche croulée sous le poids des bouteilles et donc, à chaque pause fallait lâcher du leste. Et la première halte ne se fit pas attendre, une fois arrivée aux portes d’Iwa, Toto demanda la direction de Konoha à l’un des gardes tout en se vidant une petite bouteille (bah quoi, faut bien un prétexte pour qu’il s’arrête non ? bon ok). L’arrêt suivant s’effectua sans but réel, juste l’envie de vider une nouvelle bouteille =). À vrai dire le sentier tangué dangereusement et les arbres se transformaient peu à peu en danseur de polka… . « Gné ? Gaga qu’est ce que tu fais ici ? » Depuis sa prestation aux Choupi-all-star-contest fallait bien qu’elle s’entraîne -__-‘. Quelques arrêts plus tard, semant bouteilles et bouchons sur son chemin notre digne Iwajin oublia la direction de Konoha, mais peut-être que les autochtones l’aideraient. « Hey, pssiiit, petit lapin ! *hip* petit lapin blanc *buurp* le zemin de nokona, tu connais ? *hip*, Hein petit lapin ? Tu vas répondre repas sur pattes !? *hip*… » Je vous passe les détails fâcheux de la fin de leur entretien, l’autochtone peu bavard ne se décida pas à répondre et la faim se faisant sentir … la suite … un bon barbeuc =), il comprenait mieux la volonté du feu maintenant.
Bon bon, ça fait beaucoup de lignes pour pas beaucoup d’action tout ça… en même temps rien qu’avec le titre du topic fallait s’en douter -__-.
Après diverses péripéties Toto était tombé sur la famille du lapin blanc… :3 notre ninja arriva enfin au point de rencontre. L’autre super nova (facile c’est vrai) avait sortit son dard (hum hum …). Oto’ s’approcha de l’arthropode et engagea une petite discussion histoire d’être poli. « Oioi ! moi c’est Otokotono .. euh non c’est Otohinkonito .. oO ? non plus .. Attend pars pas ça me revient… C’est Otoko’nianiania !! Et toi c’est ? euhh … Il jeta un bref coup d’œil à la salle de présentation… ’’tu as le salut du scorpion de suna’’…’’tu as le salut du scorpion de suna’’…’’tu as le salut du scorpion de suna’’…’’tu as le salut…’’ nianiania c’est bon j’ai compris ! le morpion de suna non ? »
(Si je choppe la pelle de Tsukiyomi tu vas ramasser pour l’affront d’otoru et d’otome sale crabe èé !) |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Mar 4 Déc - 20:41 | |
| Hitomi passait dans le coin. Les yeux vitreux, elle laissa tombée le cône de papier délicatement roulé qu'elle tenait à la main. Un type bizarre avec une queue bizarre se tenait au milieu d'une arène bizarre, en disant des trucs bizarres. Elle l'entendit parler de son second (son second à elle, pas celui du type bizarre qui, maintenant qu'il avait arrété de prendre des couleurs flashy, se révélait être le second de Suna).
-"Hey, toi, le type bizarre! Si tu appelles encore Toto "jeune fille" ou "être inférieur", je te fais manger des sardines au chocolat chaud!"
Puis elle repartit, allant comater ailleurs. |
|  | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Mer 5 Déc - 15:26 | |
| -Et toi, t'es le pauvre type qui doit sortir la kage d'Iwa de son coma les lendemains de veille, c'est à dire, chaque matin?
Nova avait totalement ignoré l'intervention précédente de la folle. Comment avait-elle sut? Il s'agissait là uniquement de ses pensés. Tentant d'oublier les divagations de cette ivrogne, il se concentra sur le fier représentant et le modèle de tout les ninja d'Iwa. Un alcoolo déjà complètement ivre depuis un bon moment. Nova n'aurais pas le moindre problème à le localisé s'il venait à tenté de se dissimuler tellement l'odeur d'alcool était fort. Pour tout dire, il empestait le mauvais Sake d'Iwa (là, j'attaque un truc que je devrais peut-être pas ^^'). Décidant d'en finir au plus vite, Nova lanca trois kunai sur l'ivrogne. |
|  | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Mer 5 Déc - 18:49 | |
| Un grand lapin blanc vint interrompre leur discussion pour s’en prendre au jeune scorpion *oO Lapin blanc ?* mais cette coupure ne fut que de courte durée, le lapin reparti en faisant des roulades vers la sortie de l’arène. La main de notre ninja glissa délicatement dans sa sacoche pour en sortir une nouvelle bouteille, puis une fois vidé, son cadavre partit rejoindre ses copines aux pieds de l’homme chocolat. Vision d’horreur … le bras droit de Suna se transforma peu à peu en chimère : une queue de scorpion, des jambes de criquet et une tête de lapin blanc *oO Lapin blanc ?*. Otoko’ se baissa rapidement pour lire les mises en garde sur la bouteille qu’il venait de boire quand trois sifflements se firent entendre au dessus de sa tête, n’y prêtant guerre attention il se mit à déchiffrer les écritures… ’’Il n’y a pas de mise en garde sur les bouteilles d’Iwa, donc si tu lis ceci c’est que tu es bourré \o/ (ps : Les petits lapins blancs sont tes amis)’’. *oO Lapin blanc ?* . Quand à la chimère, elle était déjà en position d’attaque, ses deux grandes dents en avant. Il fallait donc passer à l’action (enfin !) mais comment faire, sachant que les carottes ne faisaient pas partit de l’équipement d’un ninja. Un clone suffira à le perturber le temps que Toto trouve une stratégie digne d’Iwa … =). De la fumée entoura notre ninja et lorsque celle-ci fut dissipée, un petit lapin blanc se tenait à ses cotés *oO Lapin blanc ?* vous aussi vous avez remarqué que ça fait 4 fois que je l’écris =) . « Roger, occupe toi de la chimère !» ordonna-t-il à son rabbit. Celui-ci, bond après bond, arriva non loin de Novateur, prêt à en découdre sans retenu. Qu’allait-il bien se passer oO ? D'un côté, un lapin contre une vision d'alcoolique et de l'autre côté ... un alcoolique qui décuve |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Mer 5 Déc - 20:53 | |
| *Là, c'st vraiment la chance des alcooliques... C'est donc ça, la force du village de la pierre soûle?*Voyant que Otokonohito avait éviter ses kunai en se baissant pour ramasser une bouteille, le scorpion se renfrognit. Puis, vint la terrible attaque du lapin blanc... Enfin, c'était la vision que l'alcoolique avait. Il s'agissait enfaite qu'un espèce de mutant. Un mélange d'un lapin blanc et d'un Otokonohito. Puisqu'il s'agissait d'une clone, lui aussi semblait soûle et avancait lentement en titubant. Le scorpion du sable attendit tranquillement en fesant ses signes incantatoires.-Ultimate Kuchyose! Tsukiyomi Kin no Shaberu!Armée de la légendaire pelle d'or de Kiri, Nova fit rapidement un hachi du lapin mutant. Sans pitié, il chargea ensuite l'alcoolique avec la ferme attention de lui faire subir le même sort. Malheureusement, il glissa sur une des bouteilles qui trainait au sol et ce fut le sac qui transportait le Sake de Otoko' qui pris. Tout ce bon alcool d'Iwa qui se répendait sur le sol, quel gachis...(Visiblement, c'est moi qui est chopper la pelle de Tsukiyomi le premier  ) |
|  | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Jeu 6 Déc - 16:08 | |
| Le lapin se battit avec bravoure mais son ennemi avait l’une des armes les plus puissantes de ce forum... la LPT (Légendaire Pelle de Tsukiyomi) se fut au tour d’Otoko’ de se renfrogner … *Arf, coiffer au poteau -_-…*. Le lapin explosa en un nuage de carottes -_- (minute de silence pour Roger le rabbit blanc en chocolat ...).
Mais que cela ne tienne, le rempart de cadavres de bouteilles protégeait notre ninja de toute attaque frontale et l’effet escompté se produisit. L’arthropode qui tentait de frapper l’ami des lapins, glissa sur une bouteille et son coup explosa le LSO (Légendaire Sac d’Otoko’) quoi ? Moi aussi j’veux un objet légendaire ! . Le précieux liquide qui s’en déversa, imbiba le sol de l’arène. * Enfer et damnation !! Mon élixir préféré T_T * Alors que Toto tenta de récupérer le plus d’alcool possible, ce barbare de scorpion voulu le frapper de nouveau avec la pelle. Chance inespérée, Tsukiyomi l’aveugle intervint pour récupérer son objet et en profita pour donner un petit coup sur nova «On demande la permission pour utiliser cet objet sacré ! »[…] *on frappe à la porte, le narrateur va ouvrir et découvre un aveugle levant une pelle [-bruit sourd d’une pelle sur la tête-] « On ne fait pas bouger les persos des autres ! Décidément ces deux là…» notre narrateur préféré revient comme il peut face à son écran et s’attelle à la correction de son récit *[…]
Bon bah, Tsuk’ n’intervint pas, mais Nova se relève pas non plus =). Il était temps pour Toto d’invoquer les monstres de l’ancien temps que les anciens bras droits avaient scellé il y a dix ans de cela, plaçant ses mains sur le sol il prononça le jutsu interdit … * Kuchyose, Teletubbies no jutsu ! *| Spoiler: | | |  |
Ces immondices sortirent d’outre tombe pour effrayer de nouveau le monde des ninjas. Le premier, le plus grand, dégageait une aura violette et violente, pour le deuxième, vert comme l’herbe, des bruits stridents sortaient de sa bouche *gnignigningi*. Se fut au tour du troisième de sortir, jaune comme le sable de Suna mais ne vous méprenez pas, il est bien plus puissant et sérieux que les ninjas du désert (boulette ?). Ces trois énergumènes se placèrent autour de Nova pour préparer l’arrivée de leur confrère et maître, Little Red qui comme son nom l’indique… était petit et rouge -_-. Un tremblement se fit sentir et ce nimbo rougeau apparu dans l’arène. Il marchait lentement (dû à ses petites jambes à vrai dire) et un sentiment de haine et de vice s’en dégageait. Lorsque le cercle fut complété autour de l’homme scorpion, Violet entama une incantation des plus horribles, un chant funèbre que les autres suivirent avec entrain. « Tinkiwinki… » « Dipsy… » « Lala … » « Poooo … » Pour finir tous en cœur… Hééhooo !! Même pour leur invocateur, ce chant était un supplice, alors que pouvait ressentir l’homme écroulé par la douleur et la peur… . |
|  
 | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Ven 7 Déc - 21:25 | |
| (  Que répondre à ça?) Nova écartilla les yeux en voyant la contrattaque de l'ivrogne. Cette invocation avait fait apparaitre des créatures tout droit sorti de l'Enfer. Le scorpion perdit toute couleur en entendant le chant mortuaire du quatuor démoniaque. Tombant à genou, tout tremblotant, il enchaina les signes incantatoires. Iwa n'était pas le seul à avoir combattu et scellé un mal ancien.(c'est pas juste, je suis lucide, j'ai pas d'hallucinations à raconter -_-)-Il faut combattre le feu par le feu, le mal par le mal! Kuchyose, Caillou no jutsu!| Spoiler: | | |  |
-Chez nous, à la maison C’est moi le grand garçon J’aime ça toucher à tout J’m’appelle Caillou
Autour de moi c’est tellement beau Tous les jours, y’a du nouveau J’trouve des amis partout J’m’appelle Caillou
Déjà, ce nouveau chant en plus du chant du quatuor, les oreilles de Nova commencèrent à saigner. Les abominables créatures occupé entre-elle, le jeune chunnin réussit à quitter le cercle, juste à temps. Autant de chakra maléfique au même endroit perturba la trame même de l'univers. Les créatures s'auto détruire littéralement.
-Ça, tu va le regretter amèrement. Ninpo! Technique ultime contre les ninja d'Iwa! Désoûlement no jutsu!
Un chakra jaune enveloppa la main de Nova et il courut vers Toto. Un seul contact avec ce chakra et finit les vapeurs d'alcool qui encombrait le pauvre petit cerveau du ninja de la terre.
(I love your Nindô ) |
|  | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Sam 8 Déc - 9:37 | |
| C'est quoi ce truc n'importe koua ?! Si je voulais pas faire de duels de duel contre chacun de vous je vous laisserais même pas finir, mais allez-y !! Donnez-vous en à coeur, Renji vous donne sa bénédiction. (Vous pouvez donc vous marriez xD) |
|  | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Dim 9 Déc - 20:36 | |
| ( Si je réalise mon nindo, grosse fête à Iwa pour tout le monde, sauf l’Akatsuki … dsl c’est pas une soirée travestie ni poisson cru ni plante verte (mis à part Rex). -hé psiit, les Admins sont dans l’Akatsuki -O_O' haha c’était pour rire, bien sure que vous pouvez venir …. Open bar pour tous … comme d’hab quoi. )
Quel chant horrible et démonique ces petites bestiole pouvaient créer ! Pensant avoir assister au pire Otoko’ se réjouit de la fin proche de leur chant. Sauf que Nova aussi connaissait une monstruosité, une monstruosité générant les mêmes effets dévastateurs. L’équivalent de la malice et du vice enfantin ! O_O aah mon dieu ! Un être juvénile et angélique s’interposa entre ses quatre autres ennemis.
/ Faites vos jeux ! Prenez les paris ! Ce soir grand match, Les démons multicolores contre le Shinigami Caillou. *Dong* Et c’est partit pour un match enflammé, ohlalala quel début difficile pour le blondinet, à quatre contre un le pauvre se fait détruire les oreilles ! Mais quelle erreur ! Sans oreille il ne craint plus leur chant… retournement de situation, avec sa quantité de couplés, gueule d’ange ruine les espoirs des Teletubbies. Le public commence à jeter des gobelets sur le ring, mon dieu, voilà que les vieux jètent leur prothèses. Ouille ouille ouille, Little Red se prend une jambe gauche, c’est le K.O net. Bon je pense que nous pouvons déclaré match nul et je vous rend l’antenne. /
L’homme scorpion se releva, ces chants plus qu’horrible venait de s’achever dans un dernier *TADA* machiavélique. Il ne perdit pas de temps, il se rua sur Otoko’ et se dernier pu apercevoir un Chakra jaune englobant ses mains … un jutsu bien connu et surtout redouté de tout Iwa, le Désaoulement no Jutsu … rien que le nom fait froid dans le dos. Il fallait esquiver à tout prix car au moindre contact et … NAAA tandis que cet abruti de Toto rigolait à la vu d’un lapin géant creusant un trou, l’autre traître lui attrapa le bras droit jeu de mot =) … bon d’accord -__-. C’était trop tard pour Otoko’, Nova s’écarta avec rapidité car les effets pouvaient vous réduire à l’état de légume. Notre ninja se convulsa tel un pantin démembré, faisant tourner ses bras autour de la tête, une crise d’épilepsie ? Non, l’effet tecktonik !! Bien sur les lapins blancs l’encadrèrent et se mirent au Jump Style… - Mais, minute… comment se fait-il que même désaoulé, Toto se tape encore des hallucinations ? -Bwa tu sais, c’est comme obélix, il est tombé dans le shochu lorsqu’il était petit =). Il garde les hallucinations. -Ah ok. Bon reprenons… Certes notre ninja était content de voir ses amis lapins sauter avec lui, mais ce n’était pas l’heure de se démembrer un bras donc il arrêta illico cette danse farfelue pour continuer son combat féroce face à ce mi-homme mi-arthropode. Sa dernière invocation lui avait consommé la quasi-totalité de son chakra, faire venir des monstres de l’ancien temps demander beaucoup d’énergie alors il fallait recharger les batterie autrement que par l’alcool =). « Tu as fait une grave erreur, maintenant que je ne suis plus saoul *hip* je peux recharger mon chakra grâce à ma dernière trouvaille… * Blancos no jutsu * » Nimino apparut aux cotés de Toto et lui insuffla sa quantité phénoménale de Chakra (c'est-à-dire l’équivalent de celui d’un dieu). Il était maintenant opérationnel pour toute dépense exceptionnelle d’énergie. Pas même la LPT n’aurait pu le stopper. Il fallait agir et vite, farfouillant dans son LSO il en sortit cinq nouvelles bouteilles !! Et oui, le Légendaire Sac d’Otoko’ créait des bouteilles à volonté. Sauf que cette fois ce n’était pas pour les boire, cela n’aurait eu aucun effet après le jutsu de Nova. Non cette fois c’était pour attaquer l’adversaire. Ces bouteilles étaient remplies d’alcool à plus de 120° (kr kr kr merci nimino !). Il posa avec précaution des notes explosives dessus et les envoya sur Nova, si ce liquide le touche, il risque d’être grièvement brûlé par cette liqueur corrosive. Les cinq bouteilles virevoltèrent en direction du Scorpion de Suna.
Quant aux lapins … « ON S’EN FOUT !! » … Tant pis pour vous. |
|  
 | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Mar 11 Déc - 16:42 | |
| Visiblement, malgré l'effet du désoulement no Jutsu, l'autre abruti avait encore des hallucinations. Commençant à en avoir raz-le-bol de se battre contre ce bouffon.
*C'est quoi, cette connerie de dernière trouvaille? Surement un truc de lapin qui a rapport à ses hallucination...*
Visiblement, le jeune chuunin n'était pas tombé bien loin de la vérité. Le Blancos no Jutsu avait fait apparaitre une autre créature cauchemardesque. Il songea lui aussi à répliquer de la même manière, mais utiliser son Elhadeuf no Jutsu serai de la pure folie. C'est l'univers entier qui risquait d'être détruit s'il fessait cela. Perdu dans sa réflection, un mouvement de la part d'Otokonohito attira son attention. L'alcoolo venait de lui lancé des bouteilles d'alcool. Nova n'avait pas vu les parchemins explosifs et il ne savait pas non plut le degres de l'alcool. Tout ce qui lui importait, c'était que c'était des bouteilles d'alcool d'Iwa. Ce simple fait comportait un risque pour sa vie. Enchainant les signes incantatoires, il utilisa son jutsu de défense suprême.
-Ninpo! Usagi no Tate! Le bouclier de lapin!
Un véritable mur de lapins blancs apparut devant Nova, le protégeant de l'attaque. Les bouteilles éclatèrent sur le "mur" qui pris immédiatement feu.
*Je savais que l'alcool d'Iwa était une arme de destruction massive en soit, mais là...*
Nova avait l'attention de se débarrasser rapidement de son adversaire. À l'abri derrière son mur en flamme, il enchaina à nouveau les signes incantatoire. En continuant, il sortit de derrière le mur.
-Genjutsu! Un monde sans alcool!
La vue d'Otokonohito se brouilla quelques instants, puis il se retrouva dans les rues d'Iwa. Mais rapidement, il se rendit compte que quelques chose n'allait pas. Il n'y avait pas le moindre bar, pas le moindre ivrogne qui cuvait son vin dans les rues, bref, Iwa ressemblait maintenant à un village tout a fait sain et en bonne état. |
|  | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Mar 11 Déc - 18:21 | |
| Les petits lapins blancs enflammés ne laissaient paraître aucune douleur oO? Comme si le feu n’était qu’illusion… Le lapin torche du milieu entama un chant particulier pour ce jour particulier : « Joyyyyyyy… » Ses compatriotes de la carottes O_O’ phrase à éviter dorénavant s’élancèrent à leur tour avec leur petites voix aigues : « yeux anniversaire ! No-vaaaaa ! Joyeux anniversaire no-vaaaaa […] AAAAAAH » Ayant marre de leurs voix stridentes Otoko’ venait de leur balancer de nouvelles bouteilles explosives … *Haha, j’savais bien qu’ils allaient gueuler ses repas sur pattes ! N’avaient qu’à pas m’trahir pour protéger l’autre scorpion èé* Mais cette vision plutôt joviale des méchouis revisiter à la mode lapin, se troubla pour laisser place aux rues d’Iwa… *oO Gné ? Che passa ?* Otoko’ déambula quelques instants à la recherche de son adversaire pour en venir à la conclusion suivante : il avait réussi une téléportation miraculeuse \o/ . Il aurait bien pu s’assoupir sur un toit ou aller acheter de l’alcool chez le vieux mais un attroupement soudain l’en empêcha. Se faufilant à travers la foule il arriva enfin au centre de ces remus. Des ninjas emmenaient de force, hors de son stand, un homme. Ce dernier avait laisser échapper un dernier cri avant de se faire assommer : « Le champomy vaincra !! » Le champomy oO ? Tu m’étonnes qu’il se fasse embarquer… il faisait honte à Iwa ce bougre… champomy -__- Otoko’ s’éloigna en rigolant et pris la direction des ruelles sombres.
[…]
Il se dépêcha d’entrer chez le vieux et attendit, comme à son habitude, au comptoir que l’autre papi lui ramène une bouteille. Ça pour lui ramener une bouteille, il ne fut pas long mais quelle bouteille ! O_O Toto ferma ses yeux un bref instant et les rouvrit telle une personne prise d’hallucinations… « non … Non …. NOOOON !! » Son cri se répercuta dans le magasin et fit fuir quelques clients. Le vieux, pensant comprendre l’attitude du ninja, lui expliqua ce changement brusque de produit : « Ne te mets pas dans tout tes états gamin, notre fournisseur habituel n’exporte plus alors on a demandé à ’’Joker’’ mais le goût reste le même =) » « Mais c’est un jus de fruit !!! » « Bah oui, tu veux que se soit quoi ? Quand même pas de l’alcool ? Haha quelle sottise. De plus… » La vieil homme débita les bienfaits des jus joker telle une publicité bon marché : « Joker vous propose une grande variété de jus, de cocktails de fruits et légumes sélectionnés et fabriqués avec le plus grand soin. Les recettes concoctées par Joker vous garantissent une qualité nutritionnelle et gustative. Découvrez dès maintenant la gamme de jus de fruits et légumes Joker. Le Joker 100% Pur Jus, Le Joker Le Fruit, le Joker Pulpéa ou encore le Joker Vital. »| Spoiler: | | |  |
Notre ninja s’évanouit une première fois… Il ne se réveilla que quelques minutes plus tard, dans la rue du commerce. Il se releva et scruta les gens alentours… aucun d’eux n’étaient nets (faut se baser dans le référentiel Iwajin), ils marchaient droit, personne n’étaient vautré à terre. Quand aux magasins … O_O’ des échoppes bio jonchaient la rue et les bars parallèles … DISPARUUUUUUES bars parallèles, barres parallèles … hahaha … haha … bon -___-‘ Toto tomba une nouvelle fois dans les pommes. Mais pour ce coup-ci, ce fut devant le bâtiment du Kage qu’il refit surface. Il se précipita dans le bureau de sa patronne, voir si elle décantait de la dernière soirée arrosée… Comme vous vous y attendez tous, la Kage était tout ce qu’il y a de plus sobre. Il se retint pour ne pas perdre connaissance et la regarda des plus étonné. Voyant sa tête d’ahuri elle ne pu s’empêcher de lui expliquer la situation … mais avant, elle se transforma en lapin blanc ! oO. « T’as pas l’impression que sa cloche ? Abruti vas ! C’est un Genjutsu de l’autre arthropode … elles sont passées où ces carottes … » Le lapin vaqua à ses occupations et Toto réfléchit à un stratagème pour se sortir de cet univers démoniaque. Il n’avait qu’à rentrer dans leur jeu, boire leurs cocktails et c’est en s’y adaptant qu’il pourra briser cette technique … De cette fine réflexion s’en suivit une course effrénée vers le magasin du vieux. La porte s’ouvrit avec fracas, et notre ninja dégluti, non sans rancœur, la bouteille Joker qui n’avait pas bougée. Petit à petit, les gens s’estompèrent et les bâtiments avec eux. L’arène de Konoha réapparu ainsi que le monstre qui avait engendré ce monde sans alcool : Nova. Il vit avec joie que certains lapins couraient encore dans tous les sens, telles des torches vivantes. Quoiqu’il en soit pour ces lapins, Nova aller payer pour cette attaque. Otoko’ plaqua une main au sol et plongea la deuxième dans sa sacoche, attrapant ainsi une … (roulement de tambour …) une bouteille ! -__- * Kekkai Doru Domu no Shochu * Un dôme de terre se créa autour de Nova pour l’englober. En même temps que les parois convergeaient vers le sommet, la demi sphère se remplissait de Shochu. « Tu te noieras dans ce même alcool que tu as tenté de prohiber dans mon village ! » |
|  
 | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Mer 12 Déc - 17:21 | |
| Durant tout le temps qu'avait durée le genjutsu, Nova avait observé Otokonohito de loin avec un air amusé. Il aurait put dissiper le genjutsu à tout moment pour mettre un terme aux souffrance du ninja, mais l'anthropoïde voulait voir jusqu'où il irait pour s'en sortir. Et il ne fut pas déçu et très surpris. Voir un ninja d'Iwa pour du jus de fruit, ça valait le détour Surpris à un point tel, qu'une fois le genjutsu dissipé, il ne put réagir et se fit prendre par la technique. Rapidement, il eut de l'alcool jusqu'au genou.-Je dois dire que je suis impressionné. C'est la première fois qu'un ninja d'Iwa réussit à s'échapper à mon genjutsu. En général, ils perdent la tête. Mais au sujet de cette technique, je la connais, si on oublie son coté Iwaienne. Et tout bon ninja connais la parade à ses propres techniques.Nova enchaina les signes incantatoires avec lenteur. En aucun cas il ne devait faire d'erreur. Il s'agissait de son plus puissant genjutsu. Il plaqua alors ses mains sur la parois du dôme de terre, utilisant la capacité absorbatrice de chakra des parois pour atteindre Otokonohito. Il avait maintenant de l'alcool jusqu'au torse.-Genjutsu! Tu-as-le-salut-du-scorpion-de-Suna no jutsu!Aussitôt, dans l'esprit en manque d'alcool d'Otokonohito, des milliers de voix retentirent en même temps, en répétant la même phrase.-Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. Tu as le salut du scorpion de Suna. |
|  | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Jeu 13 Déc - 17:16 | |
| Ces quelques mois passés sur le forum de présentation ne lui suffisaient pas à supporter la redondance acharnée de ces phrases. ’’ Tu as le salut du Scorpion de Suna ’’ en apparence ces termes ne présentent aucun danger mais regardez les de plus près… Tout d’abord, comment savoir de quel scorpion il parle, Suna étant entouré de sable, les scorpions abondent dans cette région. Ensuite, d’où un scorpion arrive à saluer oO? Un lapin blanc encore je peux comprendre mais un scorpion ? Avec son dard ? Que nenni, arme trop précieuse pour être divulguée si facilement. Les voix qui raisonnées dans la tête d’Otoko’ lui bouffaient littéralement son attention, l’obligeant à s’attarder philosophiquement sur la phrase de Nova. Une seule échappatoire… rompre le contact avec l’arthropode. Sans tarder, notre ninja s’écarte du dôme et désengagea son jutsu. Il y était presque, l’alcool était monté jusqu’au cou de son adversaire, ne lui laissant qu’une faible partie d’air. Mais trop tard, le dôme se désagrégé et l’alcool qui en découlait, nourrissait une nouvelle fois le sol de l’arène. (Chanceuse cette arène =)). Toto remarqua à l’autre bout de l’arène quelques lapins blancs, rescapés du dernier barbecue, qui passaient le temps. * Un arme à porté de main =)* pensa-t-il. Notre ninja s’élança dans leur direction et une fois sur place, en attrapa quelques-uns. Quatre jolis lapins crétins pendaient en dessous des mains de notre ninja, il les approcha de sa tête et leur murmura quelques mots. Sans trop savoir pourquoi (enfin ... pour le lecteur =) ) ces débilos coururent en direction de Nova, les yeux injectés de sang et la baves aux lèvres. Tous prêt à le bouffer ! (kr kr kr)
Mais qu’est ce qu’il leur a dit ? |
|  
 | |  | Sujet: Re: Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) Jeu 13 Déc - 20:50 | |
| Tout à coup, une équipe d'Anbu entoura Toto, l'air menaçant.-Otokonohito, bras droit de la Tsuchikage, vous êtes en état d'arrestation pour avoir fournit de l'alcool à un mineur. Veuillez nous suivre sans résistance.(Quoi? Comment ça, j'ai pas le droit? Zut alors... Bon, on en était où déjà?) Nova avait échappé de peu à une noyade dans les mauvaise cuvée d'Iwa. Son jutsu avait fonctionné et le dome se désagrégea. Se laissant tombé à genou, il soupira de soulagement. Puis vint l'attaque des lapins. L'anthropode ne savait pas ce l'autre gugusse avait fait, mais il commençait à en avoir assez. Au moment où ils arrivèrent devant lui, il se pencha à leur niveau et poussa un hurlement à glacé le sang. Les lapins perdirent leur pelage avant de s'effondré au sol, raide mort. Il faut dire qu'un scorpion n'utilise que rarement une brosse à dent -Je crois qu'il est temps d'en finir. Je commence à en assez de...Nova fut interrompu par le sol qui commençait à tangué. Et un bruit sourd et saccadé commença à ce faire entendre. Un bruit similaire à un... hoquet! L'arène était soule! |
|  | |  | | | Le scorpion de Suna vs l'alcoolo d'Iwa (Terminer) | |
|