AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Dim 2 Déc 2007 - 20:17

Koru avait pris toutes les remarques des autres ninjas de son village en considération. Maintenant, il se demandait si la mission serait une réussite ou bien un grand fiasco. Cela, seul l'avenir le dirait pensait Koru. Il aurait pour coéquipière Ryuuketsu Shukiro, une ninja manipulatrice d'air, tout comme Koru. Les combinaisons de leurs techniques allaient être époustouflantes sûrement. Koru pensait et méditait encore sur le plan d'action. Il avait bien sûr convenu à une technique de Henge pour faire diversion mais, il ne passerait pas par les portes du village, trop risqué, à moins de prendre l'apparence d'un ninja d'Iwa se trouvant à l'extérieur en veillant à ce qu'il ne puisse revenir au village avant un moment. Sans prendre consultation avec R yuuketsu, il décida d'opter pour la première option en jugeant le fait que certaines personnes pourrait reconnaitre le ninja et lui poser des questions insolites...
lL recontra Ryuuketsu au portes d'Akakaminari ainsi que tous les autres shinobis du village caché du Nuage Rouge, prêt à entrer en action. Il se séparèrent en groupe de deux comme convenu et Koru sourit à Ryuuketsu. Ils sautèrent d'arbre en arbre pendant plusieurs heures, sans dialecte, comme si ils étaient des robots créés pour faire cette mission. Koru n'engagea pas la conversation, trop absorbé par ses pensées diverses que proposait la mission. Un mission qui ne sera pas de tout repos devait être préparée à l'avance...
Koru pensa à ce qui se passerait, une fois le signal donné. Une guerre sans merci commencerait entre les deux villages et l'avance qu'avait le village caché du Nuage Rouge serait de courte durée une fois que les shinobis du village caché des Roches seraient mis au courant, d'ailleurs Koru se demandait où en étaient les ninjas d'Iwa au niveau du conflit, savaient-ils qu'une geurre allait éclater incensemment sous peu. Rien n'est moins sûr, tout du moins, pour l'instant. Koru regardait de temps à autre la jeune shinobi, muette, regardant toujours vers l'avant, elle avait hate d'arriver, ça c'est sûr!
Ils étaient maintenant porche du village ennemi et ils décidèrent ensemble de passer au dessus de la muraille d'Iwa no kuni. Cela se compliquait, en effet, deux ANBUS étaient présents à l'endroit où ils devaient passer, en trainde surveiller le terrain près de la muraille... Koru fit un rapide tour et vit que c'était l'endroit le moins bien protégé. Il se demanda un instant comment se débrouillaient les autres équipes du village, avait-elle déjà réussi à pénétrer dans l'enceinte du village, quelle tactique avait-il adopté. Enfin, une ouverture se proposa aux deux shinobis, l'un des ANBUs partit se reposait quelques instants, l'endroit très calme selon lui... L'erreur fut remarquée également par Ryuuketsu et ils passèrent sans soucis au dessus de la muraille. Le Henge qu'il avait utilisé était banale, ils avaient la même apparence qu'avant sauf que leur bandeau étaient ceux d'Iwa. Il se dirigèrent en marchant vers le bureau du Tsuchikage, l'air légèrement tendu...
Ils virent enfin le bâtiment de la Tschikage et il se postèrent à l'ouest de la place se trouvant devant le bureau d'Hitomi-sama...
Koru regarda de l'autre côté de la place, l'arrivée de l'équipe n°5...
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Lun 3 Déc 2007 - 20:52

HRP [mon perso est un garçon ]

Une fois que les équipes furent terminées et les derniers ordres donnés, les ninjas d'Akakaminari prirent la direction de Iwa. Lorsque ceux-ci arrivèrent aux abords du village, les équipes se reformérent et chacune partit de son coté suivant les instructions reçues précédemment.

Ryuu fit un signe à Koru et tout deux se faufilèrent discretement au sein du village ennemi ils avaient pu déceler une ouvertures après avoir fait le tour d'une partie du village. En effet deux anbus surveillaient un espace assez large ce qui ne leur permettaient pas de regarder partout, qui plus est l'un deux avait eu la bonne idée de s'éclipser un moment. Il se dirigèrent alors vers la place située devant la tour du Kage se dissimulant le plus possible en passant par des ruelles sombres ou sur des toits plus bas que les autres. Quelques minutes furent suffisantes pour y arriver. Ryuu et son partenaire s'arretèrent un peu avant la place dans une ruelle proche de celle-ci sur un des cotés.

Il appuya son épaule droite contre le mur et oserva la place et ses alentours, heureusement celle-ci n'était pas fort peuplée, quelques villageois passaient ici ou là sans trop s'attarder. Ce qui inquiétait davantage Ryuu, c'était les gardes postés non loin de la tour et qui'ils leur faudrait affronter. Après quelques instants il se tourna vers Koru.

"Voila, nous y sommes, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le signal du kage."

Dit-il puis il continua ...

"Je vais te faire un bref descriptif de mes techniques afin que l'on puisse en associer avec les tiennes si besoin est.

J'utilise trois techniques futon ; Daitoppa me permet d'éjecter un vent puissant par la bouche, Kaze no Yaiba est une lame de vent quasi imparable et Tatsumaki no jutsu crée un cyclone tranchant capable de perforer même les armures les plus fortes.

Quant à mes deux techniques raiton, il y a Ikazuchi no Kiba grâce à laquelle je peux controler les éclairs et les abbatre sur ma cible et Rairyuu no Tatsumaki qui crée un dragon d'électricité qui s'effondre sur l'adversaire.

Maintenant renseigne moi davantage sur les tiennes."

Conclut-il, en le regardant tout en jetant des coups d'oeils vers la place.
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Mar 4 Déc 2007 - 20:00

[Ok mais, c'est parce que tu avais le symbole féminin à côté de ton avatar]

Koru écouta très attentivement les renseignements fournis par son coéquipier, Ryuuketsu Shukiro.

Citation:
"Je vais te faire un bref descriptif de mes techniques afin que l'on puisse en associer avec les tiennes si besoin est.

J'utilise trois techniques futon ; Daitoppa me permet d'éjecter un vent puissant par la bouche, Kaze no Yaiba est une lame de vent quasi imparable et Tatsumaki no jutsu crée un cyclone tranchant capable de perforer même les armures les plus fortes.

Quant à mes deux techniques raiton, il y a Ikazuchi no Kiba grâce à laquelle je peux controler les éclairs et les abbatre sur ma cible et Rairyuu no Tatsumaki qui crée un dragon d'électricité qui s'effondre sur l'adversaire.

Maintenant renseigne moi davantage sur les tiennes."

Il maîtrisait des techniques Fuuton comme Koru plus particulièrement la technique de Daitopa no jutsu, que Koru utilisait souvent. Koru imaginait déjà les combos qu'aurait lieu entre les deux ninjas d'Akakaminari. Bien, maintenant c'était à lui de renseigner Ryuuketsu sur ses techniques assez similaires:

"Bon, je vais maintenant te renseigner à mon tour sur mes techniques brièvement:

J'utilise également trois techniques de type Fuuton: Daitoppa no jutsu qui me permet comme toi de propulser un grand souffle puissant avec ma bouche, Kamataichi no jutsu, une technique créant une ou plusieurs rafales de vent très puissantes, se manifestant en tornade ou ouragan et efin Dai Kamataichi no jutsu qui est une version plus puissante du Kamataichi...

Mes autres techniques sont Doton, l'une s'appelle Shinjuuzanshou no jutsu ou technique de la décapitation, me permettant de m'enterrer sous terre et attrapper mon adversaire pour l'emprisonner dans le sol et Doroku Gaeshi qui créait un mur de terre à partir du sol, si je concentre mon châkra dessus, il devient très puissant...

Sinon, je fais généralement des stratégies d'attaques autres en créant des pièges avec mes armes et mes fils, je te préviens juste.

Maintenant tu en connais plus sur moi, attendons le signal de Khamshin-sama..."

Il sourit à son nouveau coéquipier
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Jeu 6 Déc 2007 - 20:38

(Par le plus grand des hasards je passais par là et j'me suis dit, tiens, si je leur disais le bonjour =) )

Depuis sa nomination, Otoko’ travaillait tard quasiment tous les soirs pour ranger toutes la paperasse et n’avait pas encore goûté aux bons côtés de cette promotion, à croire qu’il n’y en avait pas -_-. Dernièrement, il venait d’hériter d’une jolie petite pile de dossier, traitant de certains ninjas d’Iwa, à étudier puis à classer. C’est lorsqu’il transféra l’un de ces papiers d’un bureau à un autre qu’un Anbu l’interpella.
« Excusez moi Otoko-sama. » ouai bon j’en profite et alors…
Tout en regardant la fiche qu’il tenait entre ses mains il lui fit signe de continuer
« Avec mon coéquipier nous venons de remarquer deux ninjas n’appartenant pas au village et essayant d’y entrer, j’ai fait comme si de rien était
(genre) pour venir vous prévenir, donc afin d’éviter tout soupçon je dois retourner au mur d’enceinte ouest. »
Les problèmes recommençaient, il y a quelques jours c’était Choupi et maintenant ce sont des taupes pensant entourlouper des Anbus … . Il fallait faire une petite équipe vite fait, pour retrouver les deux squatteurs. Se replongeant dans sa fiche il relut le nom du ninja y figurant : ’’Bontenmaru’’. * En voilà déjà un =)* Les intrus n’étaient apparemment que deux, mais un troisième plus malin aurait très bien pu échapper à la vigilance des Anbus. Pour éviter tout problème inutile il fallait être minimum quatre. Un nom lui vint tout de suite à l’esprit … Kaien =) l’obliger à se réveiller si tard enchantait notre ninja * Ça lui apprendra à me cramer un bras (kr kr kr kr)*. Plus qu’un et l’équipe serait prête, il se souvint de cette jeune fille qui avait un pigeon comme compagnon : Bert !! .. Ah non ça c’est le pigeon =)… euh Sen, voilà !

Otoko’ griffonna sur trois bouts de papier un message indiquant l’objet de la convocation, et l’endroit du rendez-vous. Puis alla trouver un garde (malchanceux) dans le couloir, il lui remit les bouts de papier et lui ordonna d’aller les donner aux personnes concernées, en l’occurrence : Bontenmaru, Kaien et Sen. Pour sa part, Toto sortit une bouteille de Saké pleine d’une cachette et la glissa dans son sac =), car depuis qu’il avait investi les lieux, plusieurs murs et trappes dissimulaient son alcool fétiche.

Dehors, le vent soufflant plus que d’ordinaire obligea notre ninja à refermer entièrement son manteau, dissimulant ainsi son bandeau à la taille. Il espérait que les trois acolytes ne seraient pas trop longs, le fait de finir comme glaçon ne l’enchantait pas vraiment.

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Jeu 6 Déc 2007 - 21:00

Comme tout les soirs, Bontenmaru restait dans la modeste maison qu'il avait réussi a louer. Il se reposait dans l'attente d'action , étendu sur son lit il profitait d'un silence trop rare a son gout. Puis la vitre de la porte laissa entrevoir un garde d'Iwa, hésitant un peu *peut être un piège ><*, il ouvrit.

-Otokonohito-Sama désire que vous le rejoignez devant son bureau, il a précisé que c'était urgent !

- Otokonohito... Le bureau, le soir, urgent... Ca sent bon la mission ca =).

Rapidement, Bontenmaru attrapa une veste kimono assez épaisse (pas chaud dehors ><), puis son épée, ferma la petite maisonnette et se hata a grands pas vers son rendez vous. Il y trouva donc le bras droit du Kage, qui l'attendait en vidant une bouteille tranquillement. (et oui faut se réchauffer :/)

- Me voila, que puis je faire pour vous ?

* Les choses deviennent intéressantes...*
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Jeu 6 Déc 2007 - 23:45

"Tadam ! Et moi alors ?"

Une tête à l'envers venait de sugir du linteau supérieur de la fenêtre. Elle fut aussitôt suivie d'un corps svelte qui atterit en douceur dans le bureau du second sous le regard mi-surpris, mi-furieux du propriétaire qui s'était brusquement retourné, repeignant ses murs au soshu.

"Kenji ! Qu'est-ce que tu fous là ?"

"Et bien ils m'ont laissé sortir plus tôt de l'hopital où tu m'avais traitreusement enfermé, en m'extorquant la promesse de ne pas tordre le cou de Kaien. Cela dit, il y a plein d'autres façons de mourrir... Après autant de temps à n'ingurgiter que des médicaments, je me suis dit que quelque chose de plus fort ne me ferrais pas de mal. Mais une fouille approfondie de mes poches m'ayant révélé sans la moidre pudeur leur honteuse légerté, je me dirigeait vers ton bureau pour, tout en trouvant par l'obtention d'une mission le moyen de les remplir, trouver à me réchauffer le gosier. Ta réputation en ce domaine n'est plus à faire et ta récente promotion doit te permettre tous les excès financiers. Mais, t'entendant dicter ta lettre, je me suis caché pour écouter, non à cause d'une vile curiosité mais d'un sens prononcé du devoir qui craignait à raison que ton amitié pour moi ne m'épargna une mission dangeureuse. "

Sur cette longue tirade, Kenji repris son souffle laissant à Otoko le soin d'essuyer ses murs avec une brusquerie qui trahissait son agacement.

"Désolé pour la déco, mais la pièce te sera plus fidèle comme ça non ? smile

Alors, je fais quoi moi ? "
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Sam 8 Déc 2007 - 18:23

En cette belle soirée, Kaien était chez lui, ne savant rien de ce qu'il passait chez lui, la maison dont il avait hérité assez éloigné de la capitale . Il essayait d'en savoir plus à propos de ce tatouage , et il sentait par moment que ça le brulait . Mais il savait que ce tatouage était son avenir, et il devait s'entrainer à maitriser cette technique que Nezumi , lui même... Lui avait dévoilé . Il se souvenait parfaitement de tous les mouvements de son adversaire à ce moment là, il avait énormement de sceau à effectuer, et parfois avait du mal à s'en souvenir . Il malaxait en continue son chakra, tentant de réussir à produire ce son horrible qu'il avait entendu . Mais cela lui était impossible... Mais d'un coup un type arriva, un type d'Iwa , un ninja . Il avait l'air en sueur, il devait avoir beaucoup courut . Il se leva avant même que shinobi frappa à la porte et l'ouvra à la volée . Vu le papier, la qualité de celui ci, cela venait carrément du bureau du Kage .
"Kaien Suiteki? Je suis là pour vous..."
Commença t'il , or Kaien lui arracha le papier des mains, le lisit rapidement . Il saisissa son épée , claqua la porte et s'enfuit rapidement en direction du bureau de rallonge-kun . Une fois sur place, il avait vu des types qu'il n'avait jamais vu dans le village. Il n'avait pas le temps de s'arrêter pour eux, il se pressa directement dans le bureau d'Otoko . Une fois arrivé il défonça la porte, et entra . Kenji et Otoko était là, ainsi qu'un type qu'il n'avait jamais vu . Un autre ninja d'Iwa certainement. Il ferma la porte et vit que la poignée était resté dans sa main.

"Euh...désolé pour la porte...Pire encore, qu'est ce qui se passe? Pour m'envoyer un ninja chez moi c'est soit pour une mission importante, soit une attaque..."

Il s'arrêta soudain...Une attaque...Les types qu'il avait vu...Il regarda Otoko et Kenji successivement, il leur fallait agir et rapidement...
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Dim 9 Déc 2007 - 19:17

Du Shochu fraîchement ramené de chez l’autre vieux retapissait un mur du bureau d’Otoko’, l’imprégnant d’une douce odeur fruité, en tout cas c’est comme ça qu’il le percevait =)… Quel gâchis quand même. D’ailleurs notre ninja ne retint que quelques mots de la tirade de Kenji.
* je me dirigeait vers ton bureau pour […] trouver à me réchauffer le gosier […] je fais quoi moi ?* Toto essaya de retrouver son calme … NON MAIS VRAIMENT !! UNE BOUTEILLE TOUTE NEUVE … bon bon.

« Toi ? T’as fini par sortir de cet hôpital =). Bwa, tu serviras bien à quelque chose, t’es ajouté à la mission. »
Il sortit une nouvelle bouteille d’on ne sait trop où et se servit un nouveau verre. Quant à l’autre, hors de question de lui pardonner le récent gaspillage. Pour se réchauffer le gosier il attendra la fin de la mission.
Le liquide se déversa dans le verre pour atteindre la limite parfaite … le rebord =). Mais lorsqu’il porta avec délicatesse cette eau de vie distillée aux lèvres, la porte s’ouvra avec fracas. Nouveau sursaut pour Otoko’, nouvelle douche pour le mur … * RAAAH !! Mais ils ont quoi aujourd’hui ?* Un petit sourire de frustration se crispa sur son visage. L’homme qui venait de défoncer littéralement la poignée n’était autre que Kaien, ce dernier s’exclama à son tour :

« Qu'est ce qui se passe? Pour m'envoyer un ninja chez moi c'est soit pour une mission importante, soit une attaque… »
Il hésita un moment se demandant comment aller réagir Kaien s’il lui répondait que c’était uniquement pour l’ennuyer et qu’il pouvait retourner chez lui (kr kr kr kr) mais il se ravisa =(

« Ou simplement parce que je ne vais pas me taper le trajet jusque chez toi !? Bon vu l’état de mon bureau, nous allons attendre les autres dehors Et oui parce qu’à la base j’avais écrit que j’étais dehors !! -_-
»
Les trois ninjas se postèrent à l’entrée pour attendre leurs coéquipiers et Bontenmaru ne tarda pas à les rejoindre, alors Otoko’ entama la discussion d’un ton très faible.
« Il n’en manque plus qu’une. * Mais vu sa motivation ça risque de prendre du temps =( * Tant pis, je vous briefe maintenant, on n’a plus le temps. Des petits malins ont cru bon de s’introduire dans le village par le mur d’enceinte ouest =). Un Anbus en a validé deux mais ils peuvent être plus. On va donc partir à la chasse à la taupe Lâchez Hitomi, je ne parle pas de ce genre de taupe. Bien sure nous n’allons pas nous balader en ligne et ratiboiser tout le village. Il marqua une petite pause et reprit avec un ton totalement différent, il parla avec force
« HAHA Hiro ! Ça me rappelle cette vieille histoire avec ton chien ! »
Les autres le regardèrent ahuris, ça y est, notre Toto national est définitivement fou ? Du genre schizophrène il enchaîna de nouveau avec un ton faiblard
« Ne vous inquiétez pas, je vais bien. C’est uniquement pour éviter tout soupçon sur notre regroupement. Qui vous dit qu’ils ne nous observent pas en ce moment même ? Bon passons, pour couvrir un plus large champ plus rapidement, on va faire quatre groupes de un oO gné ? on va faire deux groupes de deux. Kenji avec Kaien =) (Attends la fin de la mission avant de lui tordre le cou), vous vous rendrez dans les rues les plus près à l’ouest et bah Bontenmaru et moi nous chercherons un peu plus profondément à l’ouest du village. Faites semblant de rigoler !»

Pendant que les trois autres s’exécutèrent, il sortit des bouts de parchemins remplis de kanjis et signes loufoques. « Voici trois notes de position. C’est le même principe que les notes explosives. Vous la placez où vous voulez et vous l’activez. Une forte lumière rouge s’en dégagera et un trait lumineux montera au ciel durant un court instant. Ne l’activez que si vous trouvez les deux zigotos d’accord ? Bon, si vous n’avez pas de questions vous pouvez y aller. »
Alors qu’il partit de nouveau à rire (à croire qu’il ne sait faire que ça pour simuler une discussion -_-) la porte du bâtiment s’ouvrit et un chuunin fit irruption dans le groupe, et sur le même ton forcé qu’Otoko’ il engagea la discussion :

« Ah, les gars merci de m’avoir aidé à ranger je vous doit une fière chandelle, vous pouvez rentrer sans problème maintenant. »
Toto lui tapa l’épaule et s’exclama :
« De rien ! puis lui chuchota Si vous voyez Sen, une petite ninja avec un pigeon, dites lui de se rendre au mur ouest en ligne directe.
L’homme acquiesça d’un signe de tête et se posta face à la porte.
Le regard d’Otoko’ se porta sur Kaien qui apparemment voulait en placer une depuis tout à l’heure.

« Euh, les deux dont tu parles, je suis quasiment sure de les avoir vu à l’ouest de la place entrain d’attendre. »
Notre ninja pencha la tête en avant pour se concentrer et réfléchir un moment … * Ils attendent alors qu’ils se sont introduits avec succés, en tout cas c’est comme ça qu’ils doivent le percevoir… ils attendent … mais quoi ? *
« Changement de programme, on ne ratisse plus rien. Ça fait beaucoup de temps entre le moment où l’Anbu m’a prévenu et celui que vous arriviez, beaucoup de temps pour une si petite distance entre le mur ouest et le bureau. Donc, je mettrais ma main à couper qu’ils ne changeront pas de position d’ici peu. Kaien tu connais leur position, tu vas t’y rendre avec Kenji par le sud de la place, contourne les en gros ! Bontenmaru et moi nous allons … non, Bontenmaru tout seul, tu vas te cacher plus au nord de la place, quant à moi, je reste à parler avec vous chuunin. Kenji et Kaien vous leur tombaient dessus, l’un dans le dos et l’autre par le sud. S’ils fuient vers la place, je les bloque. S’ils fuient vers le nord Bontenmaru les bloque et actionne une note. Enfin, s’ils ne bougent pas, vous actionnez une note et on rapplique. N’en actionnez qu’une seule, pas la peine de gaspiller. »

Ce dernier mot lui rappela le contenu de sa bouteille qui devait encore nourrir le mur en ce moment. Il tomba dans une déprime intérieure … une si bonne bouteille … .
Au, moins son plan tenait la route, les taupes n’avaient aucun moyen de fuir, sans compter que Sen devait se rappliquer aussi. Une fois capturé, la section de torture s’occupera d’eux.

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Mer 12 Déc 2007 - 22:02

Otoko parlait, leur exposant son plan de la mort qui tue , pgm of doom t'peux pas test . Il saisissa la note du truc qui fait GPS sans technologie, la mit dans sa poche et regarda Kenji . Certes ils avaient commencé un plan pour pieger les taupes, mais il leur fallait un "sous plan" . Un sous plan autrement dit quelque chose pour bien prendre par surprise les taupes, du moins les attraper...

"Kenji, j'irai directement sur eux, tant qu'à toi , tu iras dans leur dos au cas où ils comptent jouer aux tapettes... Comme le jeux avec les taupes qui sortent de leurs trous et qu'on doit les tappers ... Bref . On fait ça immédiatement, si jamais ils ne courent pas, j'enclencherai cette note . Si jamais ils s'enfuient, je l'enclencherait aussi mais avec une intensité qui sera plutot aveuglante... Une question? Nan toute façon on a plus le temps .

Il courut en direction des taupes number one and two , la tête chargée d'idée, il contourna quelques arbres qui était sur son chemin et réfléchissait en même temps à l'approche la mieu adapté ... Par exemple à celle j'me la joue cool et j'sors un truc dans le genre "Yo ça va comme vous voulez? Pas pour longtemps !" . Ou encore celle du type qui sait rien "Vous êtes nouveau dans l'coin ou vous faites du tourismes?" . Mais encore celle du type enthousiame qui sortirai un truc du genre "Hey bandes de bouffons, j'vais vous bottez le train !" Mais encore... celle du trisomique qui se ramène pépère, tribuche et dit d'une voix de gros bouffon "Heu...salut?" . A peine qu'il finissa d'y réflechir qu'il aperçut leur silhouette . Il fallait être prudent à ce moment là. Bien qu'il les avait aperçut, vu qu'il était dans l'ombre des batiments, eux n'ont pas dû le voir . Il saisissa deux fils (un fil , deux fils? =o?) et les retira de sa poche. On y découvrit plusieurs shurikens et kunais qui étaient reliés entre eux . Il s'approcha d'eux doucement et discretement, puis lança ces deux ensembles d'armes sur eux, en loupant volontairement les cibles, c'est à dire à leur pied . Il s'avança lentement vers eux et tira sur les fils qu'il tenait encore vers lui et leur dit d'une voix calme :

"Yo, alors on fait du tourisme comme ça? Je vous propose deux choses, soit vous vous tirez rapidement du village sans montrer les crocs..."

Les kunais et shurikens voletèrent autour de lui et il poursuivit...

"Soit...je serai dans l'obligation de vous envoyez dans les pénombres du village, un coin charmant où le fouet reigne . A vous de voir ."

Et ses armes voletèrent de plus en plus rapidement autour de lui d'un air plutôt menaçant . Il avait même froncer les sourcils pour leur montrer qu'il rigolait pas *o*
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Jeu 13 Déc 2007 - 22:49

Haarg, Otoko était finallement plus sournois encore comme assistant du Kage que la Kage (louée soit-elle) elle-même, son insolence était punie...
Enfin, cela permettrait peut-être de découvrir un nouveau Kaien. Kenji allait ouvrir la bouche pour demander à celui-ci s'il n'avait pas quelque chose à boire, on n'allait pas se battre la gorge sèche à Tsuchi quand même, mais il n'en eut pas le temps. Son coéquipier avait déjà commencé à établir leur plan et Kenji était trop dépité de cette brusque entrée en matière pour protester.

"Kenji, j'irai directement sur eux, tant qu'à toi , tu iras dans leur dos au cas où ils comptent jouer aux tapettes... Comme le jeux avec les taupes qui sortent de leurs trous et qu'on doit les tappers ... Bref . On fait ça immédiatement, si jamais ils ne courent pas, j'enclencherai cette note . Si jamais ils s'enfuient, je l'enclencherait aussi mais avec une intensité qui sera plutot aveuglante... Une question? Nan toute façon on a plus le temps ."

*Heu, si, mais bon, tant pis*

Il jeta un regard noir à Otoko qui riait bêtement derrière son bureau et suivit le déchainé. Pendant le trajet, Kaien avait l'air absorbé par d'intense réflexions dont Kenji ne doutait pas qu'elles ne souffrissent aucune interuption aussi se tut-il.
Arrivé à un carrefour, son coéquipier l'arreta d'un bras lui montrant deux sihouettes en mouvement qui n'avaient pas l'air d'avoir oublié d'acheter du lait. Kenji, toujours troublé par sa sobriété lui glissa:

"Ce sont eux, la laiterie est fermée cette nuit, les nocturnes ne se font que le jeudi."

Kaien lui jeta un regard inquiet puis leva les yeux au ciel et s'avança pour entreprendre les intrus avec une apostrophe bien sentie. Kenji lui chuchota qu'il restait en arrière, caché, et pensa que cette fois, ce ne serait pas son tour d'aller au carton.

"Yo, alors on fait du tourisme comme ça? Je vous propose deux choses, soit vous vous tirez rapidement du village sans montrer les crocs... Soit...je serai dans l'obligation de vous envoyez dans les pénombres du village, un coin charmant où le fouet reigne . A vous de voir ."

Kenji posa les mains au sol, prêt à lancer une attaque doton.
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Ven 21 Déc 2007 - 4:06

http://www.narutorpg.org/ruelle-sombre-f40/promenade-t4711.htm#71636
Voilà le signal, c’est partit !
Donc l’alerte se déclenche environ 2minute avant, sachez en tenir compte !
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Dim 23 Déc 2007 - 20:49

HRP: Juste pour savoir, quels sont les postes que je dois prendre en compte?
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Dim 23 Déc 2007 - 21:08

Dernier post de Kaien et Kenji, mon post
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Mer 26 Déc 2007 - 11:55

Au bout de plusieurs minutes, Koru constata que Ryuuketsu l'avait sûrement entendu mais, il était resté dans sa bulle et ne répondit pas à Koru. Koru haussa des épaules en soufflant silencieusement et regarda le terrain. Il voyait à l'autre bout, la deuxième équipe d'Akakaminari. Koru continua de scruter le terrain pour voir si leur présence semblait parraître suspecte ou si ils ne s'étaient pas encore fait remarquer. Le vent souffla un peu plus fort et Koru voyait cela comme un signe que quelque chose de peu plaisant allait se produire. En effet, il y avait la guerre encore inexistante mais, c'était autre chose qui allait se passer pour Koru et Ryuuketsu. Et là, Koru vit ce qui allait le contrarier. Trois ninjas discutaient en les regardant par moment et les pointant du doigt. Leur présence était remarquée sans aucun doute. Koru se tourna alors vers Ryuuketsu et lui dit:

"Nous avons été repéré. Nous n'avons pas moyen de fuir sans mettre en péril notre mission mais, on ne peut attaquer ou se défendre tant que le signal n'aura pas été donné... Il faut quand même se préparer à utiliser nos techniques, de préférences Fuuton pour dégager le terrain dès que le signal sera donné. En attendant, restons discrets mais, pas du genre qui cache quelque chose, il faut qu'on soit dédaigneux... Vraiment dédaigneux"

Koru souffla sous le coup de la pression et sentit sa température grimper à cause du stress. Il reprit rapidement ses esprits et regarda les trois ninjas s'avancer un peu plus des deux ninjas du village caché du Nuage Rouge. Ils avaient l'air de réfléchir à une tactique comme si Koru et Ryuuketsu étaient de grands ennemis. Koru recula brusquement en entraînant Ryuuketsu quand quelques kunaïs et shûrikens leurs foncèrent dessus. Koru remarqua que le ninja au cheveux bruns avait volontairement raté sa cible, il voulait les effrayer et les prévenir de leur arrivée. Les kunaïs et les shûrikens se mirent à tournoyer autour du ninja et il dit:

"Yo, alors on fait du tourisme comme ça? Je vous propose deux choses, soit vous vous tirez rapidement du village sans montrer les crocs... Soit...je serai dans l'obligation de vous envoyez dans les pénombres du village, un coin charmant où le fouet reigne . A vous de voir ."

Koru n'était pas impresionné mais, il ne savait quoi répondre quand une occasion se produisit: le signal fut donné, des artifices rouges retentirent en haut d'Iwa no kuni. Les ninjas détournèrent leurs regards tandis que Koru échangea un regard avec Ryuuketsu. Ils pouvaient désormais attaquer leurs ennemis à leur guise. Koru fit:

"Fuuton, Daitoppa"

Un grande rafale apparut à partir de la bouche de Koru et s'écrasa sur une motié de la place, emportant les habitants et ninjas pour dégager le terrain...
Invité

MessageSujet: Re: Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau] Jeu 27 Déc 2007 - 20:15

Ryuu laissa son partenaire terminer sa phrase avant de décrocher son regard de celui-ci. Il avait été attiré par un éclat de lumière. Plus loin dans l'obscurité de la ruelle, il apercu la devanture d'un magasin apparemment à l'abbandon. Un bout de vitrine détaché pendait quelque peu et laissait apparaître distinctement leur reflet. Son coeur fit un bond lorsqu'il apercut son reflet dans la glace. Sa "phase de transformation" s'était définitivement achevée. Il possédait désormais un oeil jaune et un oeil noir. remarquant que le noir ne voyait rien il mis un bandeau dessus et se retourna vers Koru.

"Je ... "

Espérant que celui-ci ne soit pas trop troublé par ce changement il ouvrit la bouche pour le rassurer ... c'est alors qu'il sentit non loin une présence ennemie. Il se retourna, des ninjas d'Iwa certainement se dirigaient vers la ruelle. Koru l'en avertit inutilement. Ryuu se prépara à agir discretement lorsqu'il dut faire un écart avec Koru afin d'éviter quelques kunais envoyés dans leur direction.

"Enfin, on va pouvoir s'amuser un peu, je commencais à fatiguer ici."

Ils étaient trois, leur silouhette se détachant assez aisément sur la place, Ryuu s'appreta au combat. Le premier ninja, entouré par des kunais voletant autour de lui parla. Ryuu esquisa un sourire froid et cynique.

"Tu rejoindre les morts d'Iwa avant de m'avoir effleuré ..."

Koru pris les devant mettant ses mains aux sol il lanca la première attaque. Ryuu suivit rapidement, lancer une seconde attaque du même type aussi vite amplifierait la puissance de la premère. Il composa quelques signes rapides et posa les mains au sol.

"Futon, Kaze no Yaiba!"

Une lame de vent quasi imparable s'enchaina derrière l'attaque de Koru provoquant une tempête d'une violence énorme. Une fois son attaque lancée il sauta sur le toit le plus proche pret à parer l'attaque ennemie.

HRP [sorry pr les fautes ms la jsuis un peu à la masse je ferais mieux au prochain post]
Invité

Koru Kanuhimo et Ryuuketsu Shukiro [Place devant le Bureau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut