Sujet: Entretien avec Mrs Kage oO [entre choupi et l'arrivée d'aka] Mar 20 Nov - 19:50 | |
| La petite troupe fut congédiée par Meian il devait avoir beaucoup de travail … -_- puis elle se dispersa une fois en dehors du bureau. Otoko’ prit le couloir menant chez la Kage mais hésita quelques instant avant d’entrer… D’un, il n’avait pas détruit toute trace de la bête et de deux, Hitomi était de bonne humeur O_O … . L’idée qu’il se fasse picorer les intestins par une bande d’hirondelles lui retournait l’estomac … héhé =). De plus, une nouvelle équipe avait apparemment était désignée pour faire des recherches sur Choupi. Il sortit la cocotte en papier de sa poche, anciennement l’ordre de mission qui a eu le malheur de passer dans les mains de l’autre schizophrène, et la déplia délicatement pour lire au milieu de toutes les fioritures administratives habituelles et obligatoires : « Votre mission, que vous le vouliez ou non, est d'aller enquêter sur cette chose. » C’était bien écrit, ils devaient enquêter sur le monstre et même si ce dernier était mort, leur mission n’était pas tout à fait finie. Enfin bon, la Kage l’avait décidé autrement alors pourquoi se plaindre quand d’autres bossent à votre place. À force de se tordre l’esprit dans tous les sens, il ne s’était même pas rendu compte que les gardes postaient dans le couloir le regardaient depuis un moment d’un œil amusé voir narquois. « Et dire que c’est lui le bras droit de Kage-Sama … un simple genin… même pas foutu d’ouvrir une porte oO » Les rires graves et saccadés des gardes extirpèrent notre ninja de sa pseudo somnolence. Et même s’il ne comptait pas se servir de sa nouvelle nomination pour forcer ces deux là à s’occuper de leur oignions. Il releva la tête et sans même se retourner leur adressa la parole : « Je vous rappelle que genin n’est pas synonyme de surdité… De plus, quand on rigole comme un phoque on évite de l’ouvrir. » Il venait de jeter un froid à en conclure par le silence qui en suivit. En même temps il n’avait pas tout à fait tord, l’autre avait vraiment un rire stupide.
Il se décida enfin à frapper et sans trop attendre de réponse, entra. Il se plaça près du bureau d’Hitomi et d’un geste de la main la salua, il prit la parole mais une pile monstrueuse de papiers attira son regard. « Wow ! Pire que chez Meian ! *Oups boulette … non pas les hirondelles non* hum… euh oui, bon j’viens vous déranger pour vous poser deux trois questions… Apparemment une autre équipe sera chargée de prélever des renseignements sur le monstre des montagnes donc si possible j’aimerai être tenu au courant de l’évolution de leur travail. Et complètement appart, hum… Vous ne sauriez pas par hasard où se trouve mon bureau ? … si il y en a un -_-… .» Le ciel nuageux cachait l’éclat de la lune, et de ce fait, la pièce paraissait beaucoup plus sombre malgré les quelques éclairages présent. Les cheveux lisses de la Kage ne renvoyaient qu’une sombre couleur bleue, ce qui lui donnait un air … apaisée et sage oO. Chose difficile à croire lorsque l’on sait ce qui est arrivé aux blancos dans la montagne.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:35, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
|
Sujet: Re: Entretien avec Mrs Kage oO [entre choupi et l'arrivée d'aka] Mar 4 Déc - 17:50 | |
| Hitooooooooooooo ... Il y a les termites d'aka qui squatent chez nous alors pourrais tu débloquer ce rp avant que mon perso ne meurt définitivement sur ta moquette -__-'
Ps: Dsl du double post (toute façon ça sera supprimé =) ). |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
|