AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Convocation générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Convocation générale Dim 28 Oct - 12:26

Meian s'affala dans son fauteuil. Les rapports étaient accablants. Certains faisaient état d'un loup monstrueux, d'autres d'une créature hybride disparaissant mystérieusement dans les ombres dès qu'on tentait de l'approcher, d'autres encore évoquaient un monstre sauvage et énorme. En tout état de cause, deux conclusions pouvaient être tirées: on ne savait pas ce que c'était, et c'était dangereux. Deux conclusions, qui, en général, n'allait pas très bien ensembles. Les paysans sous la protection de Tsuchi commencaient à avoir peur, il fallait agir.
Meian envoya des gardes chercher Kaien Suiteki, Otokonohito, Sen et Kenji Mizuno. Ces quatre-là n'allaient pas tarder à avoir un peu de boulot sur les épaules....

[HRP]Désolé pour le temps d'attente avant la mission. Ca se reproduira plus, promis.[/HRP]
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Convocation générale Lun 29 Oct - 13:04

Kagami avait suivi Toto jusqu'au bureau de la Kage que, de toute façon, elle comptait visiter au plus tôt. Sans nouvelles depuis l'examen juunin, Hitomi la croyait certainement morte : il importait de la détromper et de lui procurer l'immense joie de contempler son divin faciès à nouveau. Mais parvenus au principal bâtiment d'Iwa, les deux ninjas se heurtèrent à une porte fermée. Tiens ? Ce n'était pas dans les habitudes de la patronne de...

- Tsuchikage-sama règle actuellement une affaire extérieure, les informa une voix sèche derrière eux. Si vous voulez bien me suivre.

Kagami se retourna et découvrit la source de ce bruit désagréable : un jeune homme brun, à l'air aussi folâtre qu'une porte de prison, qu'elle reconnut comme étant Yamiyo Meian. L'une de ces quelques personnes qui ne lui avaient absolument pas manqué. L'adjoint de la Kage leur désigna son propre bureau, jouxtant celui de Hitomi, qui se résumait à une pièce étroite, sans autre ameublement qu'un secrétaire et une chaise – une seule. Kagami et Toto entrèrent et attendirent un moment ; Meian n'ajouta pas une parole, ne semblant déjà plus faire attention à leur existence.

- Et donc ? demanda la jeune femme, impatientée.
- Et donc, nous attendons que les autres shinobi convoqués arrivent. Soit dit en passant, vous n'en faites nullement partie.

Kagami s'interdit intérieurement de lui sauter à la gorge. Elle se contenta de l'affronter du regard, sans prendre la peine de cacher les pulsions de meurtre que le doux jeune homme lui inspirait.

- Yamiyo-san, je viens d'affronter pluie, vent, faim et voyageurs pénibles pour revenir de Kaminari à Tsuchi au plus vite et reprendre du service auprès de la patronne. Qui plus est, je sors à peine du coma, j'ai dû faire face à des membres de l'Akatsuki en route, le prix du shôchû a augmenté et je n'ai pas pu prendre de bain chaud depuis une éternité ou deux ; vous seriez donc gentil de ne pas me taper sur les nerfs. Si la Tsuchikage a besoin de ses ninjas, comme le suggère la convocation d'Otokonohito, je suis prête pour toute mission ; si ce n'est pas le cas, je tenais simplement à signaler mon retour, comme toute shinobi fidèle à son village. Une remarque à faire ?

Meian la regarda d'un air d'indifférence.

- Non.

Un silence tendu s'installa à nouveau. Oh mon Dieu. Pourvu que les autres arrivent vite.
Invité

MessageSujet: Re: Convocation générale Lun 29 Oct - 20:18

Ce n’est qu’une fois face aux portes du bâtiment de la TsuchiKage qu’Otoko’ s’aperçu de la présence de Kagami. Elle l’avait suivi sûrement pour rencontrer la patronne, quoi qu’il en soit, un homme brun et plutôt grand qui arborait un long manteau noir, leur indiqua de le suivre dans son bureau car Hitomi n’était pas en position de les recevoir. Notre ninja ne l’avait encore jamais rencontré dans Tsuchi, et pourtant son bureau était accolé à celui de la Kage, encore une de ses personnes préférant travailler dans l’ombre. L’homme était extrêmement calme, il les avait fait venir et ne leur prêter même plus attention, il se contentait de farfouiller dans quelques papiers et d’y griffonner certains mots.
En plus, son bureau était des plus vide, juste une chaise et un bureau… . Alors que la kunoichi montrer les premier signe de lassitude en débitant un récit de ses dernières aventures, Otoko’ s’assis dans l’un des coins pour attendre les autres ninjas convoqués.
« …comme toute shinobi fidèle à son village. »
Il fut tout d’abord surpris par ces mots, car il n’avait même pas remarqué de bandeau sur la fille, puis se rappelant que le sien était sous son manteau il replongea dans sa somnolence presque habituelle, en espérant que les autres ne tarderaient pas.

Un petit temps s’était déjà écoulé et les autres ne pointaient toujours pas le bout de leur nez, aux dernières nouvelles Tsuchi n’était pas remplie uniquement de paysans ou de commerçants. En tout cas, même si leur hôte n’était pas très accueillant, il n’émanait de lui aucune mauvaise sensation, s’était même apaisant, à croire qu’il devait se faire pardonner de quelque chose d’ignoble.
La tête d’Otoko ‘ glissait lentement vers le mur où sont épaule reposait dans le but d’effectuer un cour somme, ne serait-ce que quelques minutes pour rattraper ses nuits de retards. Cela faisait quelques soirs d’affilés qu’il se réveillait en sursaut sans pouvoir se rendormir par la suite. Alors que le temps commençait à paraître long, ses coéquipiers n’arrivaient toujours pas… .

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Convocation générale Lun 29 Oct - 21:19

Kenji avait vu arriver l'ordre de convocation avec interêt. C'était sa première mission à Tsushi. Il regretta presque, l'espace d'un instant, que les noms de trois autres shinobis soient accolés au sien sur le papier. Il était encore nouveau et aurait préféré profiter de cette escapade pour esplorer les environs. Quoique le mot d'explorer qui entendait une volonté de découverte ne convienne pas vraiment à son genre de ballades inscousciantes. Après réflexion, il était d'ailleurs préférable que d'autres viennent avec lui. Cela lui éviterait de se perdre dans ses pensées en chemin.

Il arriva devant le grand bâtiment administratif de Tsushi et annonça au garde qu'il voulait voir la Tsushikage. Celui-ci lui dit qu'elle était occcupée et le redirigea vers un autre bureau où devait l'attendre son adjoint.

Kenji toqua légèrement à la porte avant d'entrer et resta sur le seuil le temps de jeter un regard circulaire sur les occupants de la pièce. Il vit tout d'abbord le ninja noir qu'il avait vu une fois déjà, titubant dans les rues tard la nuit, alors qu'il rentrait lui-même d'une promenade tardive. Il y avait aussi une jeune fille qui affichait un visage contrarié. Enfin, derrière un bureau sobre, était assis celui qui devait être l'adjoint du Kage. Il paraissait parfaitement détaché de l'endroit où il se trouvait, son absence frisait l'impolitesse. Mais Kenji n'était de toutes façon pas très doué non plus en politesse aussi ne s'en formalisa-t-il pas.

"Bonjour, je suis Kenji Mizuno."
Kenji s'en tient là, ne cherchant même pas de réponse et s'adossa à un mur pour attendre le celui qu'il pensait devoir être le dernier arrivant.
Invité

MessageSujet: Re: Convocation générale Lun 29 Oct - 22:47

Deux gardes étaient partis récupérer Kaien dans son appartement, or il y eu quelques... difficultés . [Flashback] gow § :
Kaien passait le balais (le premier qui se moque c'est le balais où je pense), puis soudain (w00t) , un bruit plutôt assourdissant s'abbatu sur la porte , puis juste après la porte s'ouvrit d'elle même sans que Kaien eut besoin d'aller ouvrir . Pendant une fraction de seconde il croyait qu'on lui avait installer l'ouverture automatisé, mais nan . Deux grands murs (références aux types qui viennent chercher Kaien) apparurent devant Kaien . Le premier réflexe de Kaien , était pour lui de saisir son épée, pas de bol elle était à 3m derrière lui , il lui restait donc l'alternative du balais . Il ne remarqua pas les bandeaux frontaux, et donc les pris pour des "ennemis" . Passons . Il avait donc comme arme un beau balais et eux...ouais bah rien =p . Il commença à faire tourner son balais et un avec la voix rauque commença à rugir, ce qui fit sursauté Kaien tout de même .

-" Tu vas venir avec nous la..."

Kaien se souvint que dans une bande dessiné il avait lu exactement la même chose...une phrase aussi bidon et répliqua la même qu'il avait lu .

-" Nan j'ai pas envie !"

Le deuxième, qui avait l'air plutôt malade, et qui aurait pu faire un arrêt maladie , toussota et lui dit d'une voix cassé.

-" Keukeu (ouais c'est censé être un bruit de toux) , Meian-dono demande à te voir"

C'était dans ce genre de moment où l'on se sentait extrêment seul et extrêment stupide...Or...Kaien n'avait pas ce sentiment, il avait plus un sentiment de euh...Rien laissez tomber .[/Flashback]

Ainsi , Kaien arriva dans le bureau de Meian l'air de rien, il parcourut des yeux le bureau . Comme ça, il n'était pas seul... Assis derrière le bureau, Meian, puis le type au saké, Otoko... (rallonge)... puis deux autres personnes qu'il n'avait jamais vu . Il annonça ensuite son nom...histoire d'être poli...quand même =o

-" Salut, je suis Kaien Suiteki."

Il s'avança ensuite vers un des coins solitaire de la pièce et s'y adossa, et attendit .
Invité

MessageSujet: Re: Convocation générale Mar 30 Oct - 15:33

S'ensuivit ensuite l'arrivée d'une tronche maussade et mal réveillée, aux yeux cerné et à l'aspect terne. Tête qui venait d'apparaître dans l'entrebâillement de la porte d'un air plus blasé que jamais. Oui, la flemme.

"On m'a demandée."

Fit-elle expressément au type qui lui faisait face, et dont la seule chose qu'elle pouvait voir de sa hauteur était trop peu à son goût. Sur ce, elle le dépassa d'un geste dédaigneux (de toute façon il est clair que Sen ne peu éprouver du respect à tout ce qui pourrait la dépasser de quelques centimètres... Ce qui ne lui confère malheureusement pas un large éventail de choix...), et entreprit de rejoindre le bureau de la Kage seule. De toute façon elle n’allait pas s'éterniser ici, ou alors elle serrait de mauvaise humeur. Je veux dire encore plus.

Depuis la période (très embarrassantes) des montagnes, il était certain que Sen éprouvait bien moins de sympathie pour sa pseudo "chef" (dont elle n'a, finalement, fichtrement rien à foutre, et je me demande s'il est bien nécessaire de le préciser à chaque fois.). D'une, "parce qu'il faut savoir tuer sans haine"; de deux parce qu'elle l'avait interrompue dans SON combat à elle pour "briller"elle seule et uniquement. Et ça, elle ne pouvait pas le tolérer. Mais de nature bonne patte (haha), Sen s'était résolue à lui pardonner. Enfin pas sans rien en retour bien entendu.

>Rouh !<

"Tu as bien raison, Bert.
Mais maintenant tais toi, ça m'ennuierait assez que, de nous deux, on pense que c'est toi le porte parole."

Glissement de portes, quelques pas qui résonnent sourds sur le sol. Le type qui maintenant est derrière elle n'a pas le temps d'annoncer sa venue à la supérieure hiérarchique qu'elle est déjà dans la salle, à refermer les portes avec soins.

"Me voilà."

Il est clair qu'elle fut la dernière à rentrer, mais peu importe de toute façon il en faut toujours un, de dernier. Et puis faire bonne impression, lécher les bottes des supérieurs et tous ces trucs dégoulinants de bonne volonté, c'était des simagrées dont elle pouvait aisément se passer sans problèmes. Alors elle se contenta d'attendre, debout et droite, les bras croisés, après avoir salué d'un signe de tête las l'ensemble de la pièce.
Invité

MessageSujet: Re: Convocation générale Mer 31 Oct - 12:46

Meian contempla d'un air las le groupe hétéroclite qui s'étalait devant lui. Il allait avoir du mal avec certains. 'Fin bon, ils ne devaient pas être totalement baltringues on plus - tout du moins, il l'esperait.
Soupirant bruyamment, il tendit un ordre de mission à Otokonohito.

-"Ok, voilà votre boulot. Une.... bestiole, je vois pas d'autre mot, a pris la mauvaise habitude de venir manger les troupeux des paysans que nous protégeons, voire, de temps à autres, les paysans eux-même. Lesquels sont, du coup, un poil mécontents. Votre mission, que vous le vouliez ou non, est d'aller enquêter sur cette chose. Les problèmes majeurs sont qu'on ne sait pas où elle est, ce que c'est, ni à quoi elle ressemble précisément. Votre équipe sera constituée de Sen, Kaien Suiteki, Kenji Mizuno, et Otokonohito. Et je vais vous adjoindre.... hum... Kagami, qui a l'air de vouloir servir à quelque chose. Un peu de renfort ne fait jamais de mal. Besoin d'infos supplémentaires?"

Meian se cala confortablement dans son fauteuil, espérant qu'il n'y en aurait pas besoin.
Invité

MessageSujet: Re: Convocation générale Mer 31 Oct - 15:52

Les autres personnes concernées par cette mission faisaient leur apparition chacun leur tour dans la petite pièce de Meian. Ce dernier fournit un bout de papier à Toto avec les récapitulatifs de la mission et expliqua vite fait ce en quoi elle consistait. En gros fallait retrouver une ’’bestiole’’ un peu trop gourmande et l’équipe qui allait devoir s’en charger était composée d’un certain Kenji, du jeune enrhumé avec lequel Otoko’ avait partagé une bouteille de Shochu, de la chibi … >Rouuuh !!< Ainsi que de la mascotte Bert, de la videuse de Shochu et du meilleur, je veux bien sure parler d’Otoko’ (\o/ La foule est en délire \o/ « merci, merci »).
« Besoin d’infos supplémentaires ? »
Termina Meian tout en se laissant tomber au fond de son fauteuil. Otoko’ regarda de nouveaux le papier qui venait de lui être remis *… Pourquoi moi …*, c’est vrai ça ? Pourquoi lui ? Il se reposait paisiblement dans son coin avant de se faire réveiller par les piaillements de l’autre mascotte, j’ai nommé Bert et voilà qu’il se retrouver avec ce fichu papier dans les mains. Il scruta discrètement les personnes présentes et s’approcha tel un félin, près de Kagami pour lui glisser délicatement le papier dans la poche, une fois chose faite, il se replaça à côté de son mur et réfléchi un court instant à la mission.
Le mot bestiole était beaucoup trop vague, et il se décida à l’ouvrir enfin :

« Hum … Vous n’auriez pas d’autres infos sur cette ’’bestiole’’ ? Des paysans l’ont peut-être aperçue ? »
L’adjoint soupira une nouvelle fois et répondit d’un air ennuyé :
« Certains des rares témoins encore vivants, disent avoir vu une créature disparaissant dans l’ombre et d’autre estiment que s’est un loup monstrueux... . D’autres questions ? »
* On pourra le bouffer une fois mort ? * … Bah quoi ? On aura sûrement faim après l’avoir tuer… bon d’accord je la pose pas.
Otoko’ s’adossa à la porte pour qu’une fois les questions réponses terminées, la Dream-Team puisse enfin partir à la chasse au grand méchant loup.

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Convocation générale Mer 31 Oct - 20:01

Kaien se contenta simplement d'écouté . Il y eut une dernière personne qui était entrée après lui , et c'était une fille . Il était 5 donc...Pour traquer uniquement une bestiole...

- "[...] qui a l'air de vouloir servir à quelque chose. Un peu de renfort ne fait jamais de mal. Besoin d'infos supplémentaires?"

Il lâcha involontairement un baillement plutôt sonore à cet instant précis . Une bestiole qui en bouffait d'autres avec des humains .... Mouais mouais . Ca pouvait pas bien être dangereux comme bestiole (take corde) . Il se gratta la tête et murmurra

- "On pourrait peut être savoir où les "survivants" ont vu la bestiole pour la dernière fois, ce qui nous ferai gagner un temps considérable déjà , et surtout si vous avez plus d'infos concernant cette bestiole, de nous les transmettres. Je pense notament à ses caractéristiques, sa taille et tout le bordel, si cette bestiole à ou non des facultés humaine..."

Une fois qu'il a parler de la bête, il regarda de plus près ses "coéquipiers" . Il y avait donc Otoko, qu'il connaissait juste un peu , pour avoir bu deux verres avec lui . Mais les autres il ne les connaissait pas . Il eut cependant une sorte d'apperçu, de la dernière arrivante, 1m20 les mains levés sur un tabouret...Avec un air qui lui faisait passer un peu pour une schizo . Il dévia ensuite son regard sur l'autre type, qui devait être Kenji . Il ne l'avait ni entendu parler ni rien, il ne pouvait pas vraiment en déduire de son caractère . Il restait cette autre fille, qui visiblement avait une envie folle de se rendre utile...Il ne s'attarda pas non plus sur elle . Ré ajusta une ultime fois le foureau sur son dos et se réappuya sur le mur d'un air las et ennuyé .
Invité

MessageSujet: Re: Convocation générale Mer 31 Oct - 21:44

Ils seraient en fait cinq, pourquoi pas... La lecture de l'ordre de mission avait étée accueillie avec un enthousiasme délirant parmi les membres de l'équipe. Le ton monocorde et ennuyé de l'adjoint n'y était pas pour rien, mais ce n'était pas tout. Cette mission ne ressemblait à rien. On les envoyait chercher du côté d'un village, une bestiole, qui mangeait des gens, et des moutons. Super éxitant comme description.
Leur chef de mission, Otokonohito, demanda, sans conviction, quelques précisions. Il avait l'air de tenir la route, lui. La réponse fut plus que vague. Ensuite, une demande de celui qui s'était présenté comme Kaien Suiteki avait insupporté Kenji par son formalisme riddicule. Il s'attendait à présent à une autre réponse pourrie du genre j'ai pas d'information et non content de ne pas pouvoir en donner, je vous fais bien comprendre que je ferais rien pour en trouver. Il n'en seraient pas plus avancés et pas plus intéressés. Kenji se dit donc que ce n'était certainement pas la peine de rester ici plus longtemps et leva les yeux sur le reste du groupe en leur faisant comprendre par un léger signe de tête sa proposition.
Invité

MessageSujet: Re: Convocation générale Jeu 1 Nov - 12:14

Après avoir tous posté pour dire "je suis là et j'attends comme un con", nous postons à présent tous pour dire "je n'ai rien d'autre à demander et j'aimerais partir" xD Je vous aime les gens...

Suite du topic : ici.
Invité

Convocation générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut