|
| | Après l’effort le réconfort… [RP libre] | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Après l’effort le réconfort… [RP libre] Jeu 11 Oct - 16:03 | |
| Après s’être retiré de la baston des montagnes… – « Gros fuyard !! » - « Tais-toi ! C’est moi le narrateur ! » Je disais donc … Après s’être retiré de la bataille des montagnes, Otoko’ s’était rendu chez le vieillard au Saké. Faut bien se réapprovisionner en carburant de temps en temps. À peine avait-il franchit la porte que son vieil ami l’accosta : « Tiens tiens jeunot… j’ai deux p’tites nouvelles qui pourraient t’intéresser. » L’homme le pris par l’épaule et l’emmena au fond du magasin puis tout en cherchant une bouteille de Shochu il lui conta ces histoires. « Je viens d’apprendre à l’instant que notre très chère Kage venait d’annihiler cette racaille de ‘’ninjas blancs‘’ se trouvant dans les montagnes. Et l’autre nouvelle, certes moins importante à tes yeux, mais deux voyageurs viennent d’arriver à Tsuchi. » Il marqua une pose et fixa Otoko’. « L’un d’eux à six bras !! Hahaha, étonnant non ? » Ce petit vieux avait un sens de l’humour assez particulier… . En tout cas, l’info sur les ninjas blancs ravissait Otoko’ au plus haut point. Mais après avoir appris la manière dont ils sont morts, il admis que la Kage n’était pas à prendre à la légère. Même si elle paraissait jeune et frêle, elle pouvait s’avérer très violente… et glauque O_O’. « Merci bien… mais comment as-tu eu ces infos ? » Le vieillard sourit d’un air taquin : « L’important n’est que le résultat n’est-ce pas ? Tu apprendras bien vite que les étapes intermédiaires n’ont guère de valeur. » Otoko’, d’un air vaincu, déposa l’argent sur le bureau, pris sa bouteille puis se retira des ruelles sombres pour aller la déguster dans un tout autre endroit, un peu plus chaleureux. Ce n’est pas que ces ruelles lui déplaisaient… mais on ne peut pas dire que se soit très accueillant.
Emmitouflé dans son manteau, Otoko’ était maintenant assis sur une petite place publique, dans le coin commerçant de Tsuchi, il buvait son Saké tout en pensant à ces deux infos. * Je suis parti trop tôt et j’ai raté le meilleur de la baston. Quel boulet ! * * Six bras !? Il doit être balèze au jeu du tape-taupe ce mec... . *
Le niveau de la bouteille descendait petit à petit tandis que sa chaleur corporelle augmentait pour atteindre un état de bien être, le vent froid de Tsuchi et la chaleur de l’alcool faisaient une bonne moyenne en fin de compte. Il fit une petite pause et admira le spectacle, tous ces gens qui se pressaient pour faire leurs courses, lui qui était tout le contraire ne pouvait s’empêcher de sourire. Prendre son temps, se reposer, contempler les montagnes et boire était ses activités les plus violentes qu’il pouvait s’imposer, et à vrai dire, cela lui convenait parfaitement. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | Sujet: Re: Après l’effort le réconfort… [RP libre] Sam 20 Oct - 15:35 | |
| Suiteki Kaien's Arrival *bruit de trompette* ... (Il sort d'où le trompettiste? Vas y jarte <.<' *coup de pied au train* ) Bref oublions ce désagrement...Donc Kaien était donc la Rue du commerce pour acheter de quoi se nourir, évidement ... Il entra alors dans la boutique et commença ses achats , jusque la rien de normal? Si vous voyez quelque chose d'anormal vous pouvez consulter un psy °° . Il arriva devant la caissière et lui déposa tous ses achats... Il n'avait pas encore regardé son visage mais fixait plutot son corps, toujours la même dégaine, mouvements totalement identiques les uns que les autres, et ce , valable pour tout...La caissière avait brutalement cessé de bougé et regarda les yeux de Kaien, ainsi que la direction de son regard pour découvrir sa propre poitrine. Elle le dévisagea, et rajouta 25% de plus dans le prix total de ses achats et lui dit gentillement en souriant :
"Au plaisir de vous revoir !!!" -"Tu parles...elle m'a brulé la moitié de mes économies c'te sorcière ..."
Il était partit pour retourner chez lui et vit à sa droite un homme (huh) à l'air étrange ... Qui tenait une bouteille de Saké . Accessoirement, il pensa à un alcoolo, voir un sans abri peut être... Il s'arrêta de marché et le regarda plus précisement et découvra sur lui un bandeau frontal de Tsuchi . Alors comme ça il était un ninja... Puis un homme hurla soudainement:
-"BON TU VEUX BIEN TE BOUGER TU BLOQUE UN PEU TOUT LE MONDE !"
Il se retourna et vit une queue de gens assez longue, Kaien ne s'en était pas rendu compte mais il était dans un passage assez étroit... Il se poussa rapidement , donc s'approchait du ninja et s'excusa auprès de l'homme qui avait hurlé. Il arriva enfin devant le ninja au saké et le contempla . Il s'était posa sur le même banc et le fixait d'un air niais. Il commença :
- "Yo, euh...je m'appelle Suiteki Kaien et..."
Il sentit l'odeur de l'alcool et il éternua :
- " Et suis également ninja à Tsuchi et..."
L'odeur de ce liquide alcoolisé lui piquait de plus en plus les narines et ré éternua :
- " Et ... comme tu peux le constaté, je suis légèrement enrhumé ..."
Il éternua de nouveau et se précipita pour parler cette fois ci :
-" ET JE ME DEMANDAIS SI T AURAI PAS UN MOUCHOIR?!"
Kaien n'y pouvait rien, si ce village montagnieu était froid... l'alcool n'avait rien avoir avec mais que voulez vous? =D |
| | |  | Sujet: Re: Après l’effort le réconfort… [RP libre] Sam 20 Oct - 18:29 | |
| * Non, y a pas à dire … il doit vraiment être balèze au jeu du tape-taupe …* Son regard pensif fut extirpé par l’arrivé d’un jeune ninja de Tsuchi. Ce dernier, qui arborait un kimono noir et portait une épée dans son dos, le dévisageait, comme la plupart des gens rencontrant notre ninja pour la première fois. Le regard du jeune en kimono s’arrêta un bref instant sur le bandeau de Tsuchi qu’Otoko’ attachait à sa taille. * Il ferait bien d’avancer avant de se faire engu… * « BON TU VEUX BIEN TE BOUGER, TU BLOQUES UN PEU TOUT LE MONDE. !! » * Erf, trop tard -_-‘ * Sans même s’en rendre compte, l’autre ninja s’était incrusté à ses côtés et le fixait d’un air niais ou dubitatif … non, niais! Et le pauvre n’arriver même pas à finir ses phrases sans éternuer et dégueulasser la table devant lui … . « ET JE ME DEMANDAIS SI T’AVAIS PAS UN MOUCHOIR ?! » Tout en lui tendant de quoi se moucher, Toto se présenta à son tour : « Tu m’en vois ravi … il marqua un temps de pause pour se remémorer le nom de son interlocuteur, mais la mémoire de lui revenant pas, il avisa … Nasaux oO, moi c’est Otoko’ » Il préféra s’arrêter à ce diminutif pour lui éviter la grandeur de son nom… . Tournant la tête vers la bouteille, tristement, il se résolu à lui céder un verre. « Bois un coup, ça te réchauffera ! » Il lui cola donc le verre face à lui et retira sa main précipitamment avant de se la faire laver par l’homme-douche. Et préféra préciser que cet alcool n’était pas très fort, et qu’il pouvait par conséquent, boire sans crainte d’effet secondaire.
« Au fait, c’est la première fois que je te croise. Ça fait longtemps que tu es ninja ? » * Arf, boulette … je peux pas connaître la totalité des gens de Tsuchi et en plus ça ne fait pas longtemps que je suis genin, alors avant de connaître tous les visages des collègues… .* Il se racla la gorge est repris : « Oublis la dernière question… Raconte moi plutôt pourquoi tu as voulu devenir Ninjas ? Si cela ne te dérange pas bien sûre. » Il se resservit un verre pour la n-ième fois et se tourna vers le jeune ninja, attendant que ce dernier lui compte ses déboires et peut-être son passé. Otoko’ aimait bien connaître le passé des gens qu’il rencontrait et qu’il risquerait de revoir. Non pas par curiosité mal placée mais pour pouvoir cerner les autres, savoir ce qu’ils ressentent et comparer par rapport à son propre passé. Bien sûre, il ne forçait pas la main et laissait libre choix aux gens de lui dévoiler des événements pas toujours faciles à avouer. Car à leur place, il ne dirait rien … en tout cas pour le moment. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
| |  | Sujet: Re: Après l’effort le réconfort… [RP libre] Dim 21 Oct - 14:54 | |
| Kaien accepta le mouchoir et...se moucha... (tention l'action de roxor §) mais bref . Ses poussées de morves qui lui picotaient le nez semblaient s'être calmés - « Tu m’en vois ravi … Nasaux oO, moi c’est Otoko’ »
Il accepta ainsi le verre que lui tendit Otoko, et commença à boire par petite gorgée . Ainsi s'appellait-il Otoko...Mais il avait dit "Nasaux" ... il voyait pas vraiment de quoi il faisait référence mais peu importe.
- « Au fait, c’est la première fois que je te croise. Ça fait longtemps que tu es ninja ? »
Question existentielle avait-il pensé...Il ouvrit la bouche puis répondre mais Otoko le coupa.
- « Oublis la dernière question… Raconte moi plutôt pourquoi tu as voulu devenir Ninjas ? Si cela ne te dérange pas bien sûre. »
Pourquoi avait-il envie de devenir ninja, c'était une bonne question, il vida d'un trait l'alcool que lui avait fournis Otoko . Il eu un temps de réflexion et débuta :
- " Mmh, bonne question, au départ j'avais pensé à devenir ninja uniquement pour servir le village... Mais cette vision des choses à entièrement changé lors de l'examen Genin . Ma tutrice, celle qui s'est occupé de moi toute ma vie comme je n'avais aucun parents, a été tuée ce jour là . Désormais j'ai décidé de devenir Ninja pour une raison globale, protéger le village , et pour une raison plus personnelle, retrouvé celui qui a tué ma tutrice, et l'envoyer six pieds sous terre .
Il agitait son verre, pour voir le peu d'alcool qui restait dans son verre tourné à grande vitesse, il regarda ensuite à tour de rôle Otoko et son verre , se gratta l'arrière du crane et demanda :
- " Et toi? La raison...Non, voir Les raisons, pour lesquelles tu es devenu ninja? "
Il tendit son verre à Otoko afin de lui demandé s'il voulait bien lui en resservir... Il avait préféré lui répondre que partiellement, car dans tous cela, se cachait encore une autre raison pour laquelle il est devenu ninja . |
| | |  | Sujet: Re: Après l’effort le réconfort… [RP libre] Dim 21 Oct - 17:08 | |
| « Désormais j'ai décidé de devenir Ninja pour une raison globale, protéger le village , et pour une raison plus personnelle, retrouver celui qui a tué ma tutrice, et l'envoyer six pieds sous terre . » Protéger le village … il s’y attendait, réponse logique que tout ninja appartenant à un village lui aurait répondu. N’importe quel homme veut protéger son habitat. Mais sa volonté était aussi animée par la vengeance, un acte engendré par un mélange de frustration et de haine. Otoko’ ne pouvait comprendre qu’une partie de ce que ressentait Kaien, la vengeance ne lui était pas familière, car vouloir se venger de la nature serait stupide. « Et toi? La raison...Non, voir Les raisons, pour lesquelles tu es devenu ninja? » Il tendit son verre en direction d’Otoko’ pour lui faire comprendre qu’il pouvait lui servir une deuxième tournée. * Snif, ma chère bouteille … périr si vite. Je n’ai qu’à faire comme si je n’avais rien vu héhé. * Mais bon, Kaien avait descendu le premier verre d’un trait sans aucune grimace, chose plutôt rare dans ce pays, il pouvait donc lui en offrir un nouveau. Il secoua la bouteille et remarqua le peu d’alcool qui restait, juste de quoi faire un verre et demi. Il se résolu à déverser se breuvage exceptionnel dans SON verre muahaha (comment ça radin ? … bon d’accord.) Il versa donc dans le verre de son interlocuteur puis se réserva le privilège de finir la bouteille, mais à vrai dire, un demi verre n’est pas vraiment privilégiant… . Gardant le verre à moitié vide (ou a moitié plein oO ?) entre les mains, il se justifia à son tour. « Je voyais les ninjas comme des personnes plus ou moins libres, pouvant dormir aux frais d’la Kage tout en gardant une certaine classe. Mais maintenant je m’en rends compte que même si je passe mon temps à paresser, ça doit venir de ma poche... Sauf peut être pour l’alcool. » Il marqua une pause avant de prononcer sa dernière phrase et sourit. Il était vrai qu’il essayait la plupart du temps de mettre le coût de l’alcool dans le budget des missions. Mais maintenant qu’on lui avait raconté le sort des ninjas blancs dans les montagnes, il y réfléchirait à deux fois avant d’arnaquer la Kage. * Pas envie de finir avec un élevage d’hirondelle dans le bide … .* La bouteille était vide et la nuit commençait à tomber sur Tsuchi. La pénombre se propageait à travers les rues du village et prenait peu à peu le dessus sur la lumière du jour. Les nuits à Tsuchi étaient synonymes de vent froid, alors avant de finir enrhumer comme l’autre ninja il préféra se retirer. « Bon, Nasaux se fut un plaisir de parler avec toi mais il commence à faire de plus en plus froid alors j’vais rentrer. D’ailleurs tu ferais bien d’en faire autant avant d’avoir le pif trop rouge. » Tout en rangeant la bouteille dans sa sacoche il s’adressa une dernière fois à Kaien : « Au plaisir de te revoir dans Tsuchi. » Un petit clin d’œil en guise d’au revoir et en route pour les ruelles sombres. Il avait pris le sens contraire de son appartement volontairement. Il fallait remplir pour la n-ième fois cette bouteille de Shochu. * À peine achetée que déjà vide … ça commence à me revenir cher cet alcool. Bon, avec un peu de chance je baratine l’autre vieux et il me la refourgue gratos pour toutes ses années de fidélité.* |
|  
| |  | Sujet: Re: Après l’effort le réconfort… [RP libre] Ven 26 Oct - 21:54 | |
| Kaien avait remarqué un mouvement d'hésitation de la part de Otoko lorsqu'il lui avait servit son second verre, le mouvement n'avait certes pas été flagrant, mais Kaien était plutôt doué dans l'étude des frémissements des muscles... Une fois son verre remplit , il agita l'alcool comme à son habitude et le finis d'un trait une nouvelle fois, c'était comme de l'eau...
- « Je voyais les ninjas comme des personnes plus ou moins libres, pouvant dormir aux frais d’la Kage tout en gardant une certaine classe. Mais maintenant je m’en rends compte que même si je passe mon temps à paresser, ça doit venir de ma poche... Sauf peut être pour l’alcool. »
C'était la première fois qu'il croisait un flemmard comme ça , flemmard certes mais alcoolo en plus... Certes celui ci avait l'air pas mal amusé sur le fait que Kaien soit enrhumé, mais Kaien l'était encore plus vis à vis de cet individus ... Il reposa "soigneusement" son verre...
- « Bon, Nasaux se fut un plaisir de parler avec toi mais il commence à faire de plus en plus froid alors j’vais rentrer. D’ailleurs tu ferais bien d’en faire autant avant d’avoir le pif trop rouge. »
(Je lui aurait volontié dis la même chose mais quand même...Mais c'est en effet vrai que vaudrait mieu que je rentre chez moi plutôt que de camper ici ...)
Il se leva et rajusta le foureau de son épée histoire qu'elle ne le dérange pas trop quand il marche . Il se moucha une fois de plus dans le mouchoir qu'on le lui avait donné , le plia et le rangea dans une poche . Otoko se releva et lui dit apparement comme signe d'aurevoir :
- « Au plaisir de te revoir dans Tsuchi. »
Et celui ci, fit à Kaien...un clin d'oeil...assez euh...bref . Kaien leva sa main droite et se retourna et dit d'une voix calme . - "Ouais à plus tard, je pense que l'on va pas tarder à se revoir..."
Il partit ensuite dans la direction de son appartement pour certainement ne plus caillé =o |
| | |  | | | Après l’effort le réconfort… [RP libre] | |
|