AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

kikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: kikou Sam 29 Sep - 17:26

mon nom est ashkroff kakunoa

TECHNIQUES

Suiton Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken

Suiton Suijinheki

Suiton Suiryuudan No Jutsu

Suiton Suikoudan no Jutsu

Suiton Mizu Bunshin No Jutsu

Voici mon histoire

Par un jour de brume trois ninjas du village de Kiri s’entraînaient pour le tournoi de sélection des chunins au lancer de shurikens et à la maîtrise des techniques de Suiton. C’est alors qu’ils virent surgir du brouillard, un panier d’osier dans lequel se trouvait un coussin rouge brodé d’or et au centre un bébé :un garçon. Les trois genins amenèrent l’enfant au Kirikage qui désigna arbitrairement une famille pour s’occuper du garçon. Il ne restait qu’a lui trouver un nom. Il laissa ses nouveaux parents choisir. Ces dernier choisirent un prénom qui ne serait jamais imité même si il n’était pas a consonance japonaise. Ashkroff.

-Recommence.
La voix du Sensei claqua comme un coup de fouet et ignora l’état de son élève qui essayait depuis plus de six heures d’affilé de marcher sur l’eau comme l’avait fait si aisément Kajeninjen Sensei au début de l’après midi. Il commençait a se faire tard et Ashkroff n’avait pas encore réussi a faire un seul pas sur la surface bleue sans se retrouver trempé jusqu’aux os. Il posa un pied pour la énième fois sur l’eau et …ne se mouilla pas. Ses semelles se trouvaient immergées mais seule la plante de ses pieds touchait le froid miroir ondulant.
Un accès de joie bondit en lui mais il veillait tout de même à ne pas relâcher sa concentration. Il interpella son Sensei mais ce dernier ne répondit pas il afficha seulement un sourire satisfait et lui fit signe de revenir et lui glissa ces mots :
-Demain tu appendra la technique du Suiton, Suiryuudan No Jutsu, une redoutable arme face a tes adversaires. Cependant fais attention car ce Ninjutsu peux te vider de ton chackra et tu va vite savoir que ça n’est pas une bonne expérience.
L’adolescent de quinze ans fit la moue, sera chaleureusement la main de Kajeninjen et couru informer son père qu’il avait réussi a contrôler son chackra correctement et qu’il allait apprendre une nouvelle technique. Il mangea en vitesse et couru se mettre au lit.
Pour lui demain était un grand jour, pour sa vie entière demain était un grand jour.

Le lendemain, lorsqu’il se réveilla, notre héros était plein d’entrain et il se dépêcha de prendre son petit déjeuner et arriva au point de rendez-vous fixé par son Sensei qui, déjà attendait impatiemment son élève.
-Est-tu prêt ? Questionna le maître.
-Je suis fin prêt.
Dans ce cas commençons.

La leçon fut horrible mais après une journée de dur labeur, le garçon réussi a maîtriser la technique au prix de plusieurs dizaines d’échecs et s’écroula de fatigue sous le sourire de son Sensei.

Lorsque Ashkroff se réveilla il ne put dire combien de temps il avait dormi mais il savait que quelque chose ne tournait pas rond et il décida de se lever pour savoir ou il était. Il se trouvait sur une route a Kiri il en était sûr mais il n’y avait l’habituelle agitation. Les gens étaient en costume noir et se dirigeaient vers le cimetière. Il resta en retrait et attendit plusieurs heures et, lorsque tout le monde fut parti, il s’approcha des tombes et vis avec horreur les noms de son père, sa mère, son Sensei et le sien. Il se retourna et couru aussi vite que sa force lui permis. A la fin de cette course folle, il s’écroula dans une vaste prairie.
Il était perdu.

voila voila et le plus important :bonjour à tous et merci au Kage de m'accepter.
Iruga

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kikou Sam 29 Sep - 18:06

Hey preum's!
Bienvenue parmis nous dans notre humide mais néanmoins chaleureux village! asuma
bravo pour ton Background qui est super bien écrit! (enfin je trouve><)
Invité

MessageSujet: Re: kikou Sam 29 Sep - 18:19

Bienvenue à Kiri (deuzz' xD)
Invité

MessageSujet: Re: kikou Sam 29 Sep - 18:48

Bienvenue à Kiri, j'éspere que tu t'y plairas.
Et c'est vrai que ton histoire est bien et bien écrite wink.
Bon courage et à bientot. smile
Invité

MessageSujet: Re: kikou Sam 29 Sep - 20:15

Welcome to Kiri no kuni!
Tu es en team 5, ton chef est Hokuzo!
Invité

MessageSujet: Re: kikou Sam 29 Sep - 20:47

Je vais peut-étre paraître noob mais ou est ce que je vois qui sont les membres de mon équipe ?
Iruga

MessageSujet: Re: kikou Sam 29 Sep - 22:07

Vas dans le bureau du Kage et ensuite dans team de Kiri.
Toutes les équipes du villages sont répertoriées ici wink.
Invité

MessageSujet: Re: kikou Lun 1 Oct - 16:57

Tu a changé d'equipe, tu est encore avec Hokuzo, mais je suis le chef :p !
Bienvenue a Kiri, bon rp ! Si tu a besoin d'aide: -> Mp !
Invité

MessageSujet: Re: kikou Lun 1 Oct - 19:35

Snif je suis plus chef dommage xD Bienvenue dans mon équipe ^^
Invité

MessageSujet: Re: kikou Lun 1 Oct - 19:49

Bienvenu à Kiri^^
Yamada

kikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut