|
| |
<| Message | Auteur | Sujet: Les ninjas Blancs Sam 1 Sep - 22:18 | |
| Après avoir mangé des ramens avec Kuruku et passé l’après-midi à parler de la tranquillité de Tsuchi, car il est vrai que ces temps-ci il ne se passe pas grand-chose dans le village, Otokonohito retourna chez lui afin de se reposer. Il fut interpellé par une lettre jonchant le sol devant sa porte * On a probablement du la faire glisser sous la porte pendant mon absence … Oh mais c’est sûrement une mission du Kage ! * Il se hâte de prendre la lettre et de l’ouvrir le message ne venait pas du Kage, il n’était même pas codé. | Spoiler: | | | Déserte ton village et rejoins le groupe des ninja blancs !!
Etape 1-Constitué un groupe de ninja connu sous les ninja blanc. Etape 2-Faire une alliance avec l'Akatsuki.(ou autres si possible) Etape 3-Faire une armé et ramené de plus en plus de ninja. Etape 4-Déclaré des guerres et attaqué et conquérrir les villages. Etape 5-Dominé le monde. |
*Hmmm, encore un déserteur… en plus il veut former un groupe de ninja !? Je dois en informer TsuchiKage au plus vite.* Il prit une feuille et s’attela à la tache :
| Spoiler: | | | Chère TsuchiKage, Ayant reçu une lettre aujourd’hui même de la part d’un déserteur recrutant pour son groupe, nommé « les Ninjas Blancs », et n’ayant pu deviner si c’était une plaisanterie, je vous envoye son contenu : Déserte ton village et rejoins le groupe des ninja blancs !!
Etape 1-Constitué un groupe de ninja connu sous les ninja blanc. Etape 2-Faire une alliance avec l'Akatsuki.(ou autres si possible) Etape 3-Faire une armé et ramené de plus en plus de ninja. Etape 4-Déclaré des guerres et attaqué et conquérrir les villages. Etape 5-Dominé le monde [/color]
Pensez vous que je dois prendre contact avec ce ninja déchu afin d’obtenir des informations sur ce groupe? Merci de me prévenir au plus vite. Veuillez agréer, Kage, mes sentiments distingués. |
Après avoir codé et sellé le message, il l’envoya au Kage. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
Âge du Perso : 35 ans
| |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Dim 2 Sep - 18:32 | |
| Hitomi médita quelques instant sur le message qu'Otokonohito venait de lui faire parvenir. Ce n'était pas la première fois qu'un groupe de déserteurs menacait Tsuchi, mais c'etait la première fois qu'ils venaient directement les prendre dans le village. Et manifestement, ils agissaient à grande échelle... Il était hors de question de laisser les choses se passer comme cela.
Elle envoya une lettre aux trois ninjas de l'equipe 3, désirant leur confier une mission d'enquête sur ce sujet. Elle convoqua donc Otokonohito, Kuruku et Natsuki dans son bureau. |
| | |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Dim 2 Sep - 19:01 | |
| Aprés avoir suivit le mysterieux ninja de Kaminari, Kuruku alla vfaire une ptit sieste quand il reçu un message de Hitomi notre Tsuchikage.
- Un message! Alors Bla...Bla...Bla d'accord aprés IMPORTANT! Ok je crois que j'ai compris faut que je me rende chez notre Tsuchikage.
Kuruku verifia son materiel pour une éventuel mission et partit sans plus attendre. En passant devant le magasin de nouille, affamé il pris une portion de 100g pour la manger en chemin car il n'avait rien manger depuis hier et il falait des force pour attaquer avec sérinité l'éventuel mission.
- Bonjour m'sieur. Est'ce que je peux avoir une portion de 100g j'ai le ventre un peu creux vous comprenne les ninja de nos jour on pas la vie facile.
- A vous savez je connais bien les ninja moi meme quand j'etait petit je voulais etre un ninja et puis....Bla....Bla...Bla
- Mais nouille! Désolé pas le temps de parlez parce que je vais renconter pour la premiere fois notre Tsuchikage. Une autre fois peut-etre, qui c'est.
Le marchand de nouille nû pas le temps de répliquer que Kuruku était deja partit. Arriver devant la porte son coeur commencer a accelere c'est pulsion. Kuruku ouvrit la porte et vie une jeune fille ravissante au yeux bleu et au cheveux soyeux assis sur le siège du Kage il en déduissi donc que c'etait le Tsuchikage.
- Bonbonbonjour Mamadame. Je suis raravie de fafaire votre cococonaissance.(dit il plein de confusion)
Kuruku repris c'est esprit mais admirer tous autant la beauté de la jeune femme qui était assis sur le splendide fauteuil en cuir qui était disposser en face d'un énorme bureau en bois vernis.
- Opérationnel pour une mission mon capichef.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:21, édité 2 fois |
| | |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Dim 2 Sep - 21:19 | |
| [Hrp]Vu que nos messages à Kiri vont être effacés (Verros trouve que ça fait trop bordel et il n’a pas tord) Kuruku et moi-même sommes donc encore dans les ruelles sombre (je me base sur les derniers messages valides.)[/Hrp]
Après avoir fini de s’entretenir avec Enishi et avoir expliqué la situation à Kuruku, Otokonohito décida de passer chez lui pour préparer son équipement et accessoirement ranger sa bouteille. Il fut surpris de trouver une lettre à cette heure ci devant sa porte, mais lorsqu’il reconnu le sceau du TsuchiKage, il l’ouvrit et la décoda sans plus attendre. * Bon alors qu’est ce qu’elle dit cette lettre… venir au bureau... mouai… ordre de mission… et ... dans le but … niania … ok, bon j’ai plus qu’à me rendre au bureau.* Une fois devant le bureau du Kage Otokonohito frappa et entra. Il aperçu Kuruku puis tourna la tête en direction du fauteuil qu’utilisait le TsuchiKage et la vit enfin. C’était une jeune fille de taille moyenne, avec des cheveux bleutés. Elle le dévisageait avec ses deux grands yeux *T’as jamais vu de noir ou quoi? … mouai c’est possible…*. Elle n’exprimait ni joie ni tristesse, ses traits restaient … sérieux. « Mes respects TsuchiKage. Je suis Otokonohito Makkuro et je suis présent sur votre demande. » Voyant qu’il manquait Natsuki, Otokonohito remit ses mains dans les poches et s’adossa au mur juste à coté de la porte. |
|  
 Nombre de messages: 1781 Age: 23 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose. Fan De: Plop
| |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Lun 10 Sep - 23:12 | |
| Hitomi leva brièvement les yeux de ses dossiers pour dévisager les deux genins qui venaient d'entrer dans son bureau. Le premier était Kukuru. Elle eut un bref sourire devant son air timide et gêné. Elle avait été dans le même état à sa première mission. Son visage reprit son impassibilité habituelle. Elle se devait d'être un exemple pour ses ninjas. Un grand noir entra peu de temps après. Otokonohito, d'après ses dossiers. Une odeur d'alcool l'accompagnait. Génial, un adepte du poing ivre... enfin, elle espérait. Elle le fixa un moment puis, voyant qu'il gardait contenance, retourna à ses dossiers en attendant le troisième membre, une certaine Natsuki.
[...]
Une demi-heure plus tard, un bref soupir d'agacement franchit ses lèvres. Elle n'aimait pas les retardataires. Tant pis, il allait falloir faire sans.
Elle releva les yeux vers les deux ninjas, qui cachaient tant bien que mal leur ennui. Le son de sa voix claire trancha l'air comme une lame glacée, les faisant sursauter.
-"Puisque Natsuki ne daigne pas se montrer, nous allons faire sans. J'ai cru comprendre que vous aviez recu des messages vous invitant à quitter Tsuchi. Me les communiquer était la bonne chose à faire. Avez vous obtenu d'autres informations depuis lors? " |
| | |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Mar 11 Sep - 18:01 | |
| Ca faisait plus de 20 minutes qu’ils attendaient dans le bureau du Kage. Même si notre ninja aimait bien flâner dans les ruelles de Tsuchi et regarder les alentours sans but précis, il avait horreur de perdre son temps comme cela, dans un endroit confiné de surcroît.
Otoko’ restait adossé au mur les yeux fermés, il s’imaginait dans ces rues qu’il a tant de fois parcourues… « Puisque Natsuki ne daigne pas se montrer, nous allons faire sans. J'ai cru comprendre que vous aviez reçu des messages vous invitant à quitter Tsuchi. Me les communiquer était la bonne chose à faire. Avez vous obtenu d'autres informations depuis lors? » Cette intervention soudaine le fit sursauter et le ramena à la réalité.
Une fois remis de ce terrible choc émotionnel (*_*') il s’écarta du mur et pris la parole : « J’ai pris contact avec un dénommé Gakuya Enishi. » Il détourna légèrement le regard « En réalité c’est lui qui m’a interpellé dans les ruelles l’autre soir pendant que j'ach… hum me baladait ... enfin bref, tout ce que je sais, c’est qu’il a un rapport avec ce groupe car il était au courant pour la lettre. De plus il m’a demandé de venir aux quais de Kiri quand je le pourrais. »
Otoko’ n’en savait pas plus sur ce mystérieux ninja, mais il ne lui inspirait pas confiance … . |
|  
| |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Ven 14 Sep - 19:53 | |
| ( Je précise, je suis en Henge, dsl de l'incruste, si ca dérange, effacez mon mess )
Une jeune femme aux cheveux blancs entra dans la salle en passant par la fenêtre. Elle portait un pull over gris un peu moulant, des formes assez généreuses, et une veste de cuir noir. Ses cheveux long lui tombait juste au bas du dos. On reconnaissait les yeux d'Adrix. Celui ci avait décidé de ne plus venir au village sous sa forme masculine, c'était trop risqué.... Ses amis le considererait sans doute comme un traître même si ce n'est pas vraiment dans ce but qu'il avait rejoins les ninjas blancs, c'était surtout par curiosité en fait. Mais ce village restait sa maison et quite à passer toute la journée en transformation et à se faire passer pour une fille ! Tant pis ! Il resterait à ce village autant qu'il pourra ! Il esperait aussi retenir ses nouveaux collègues et les dissuader d'attaquer Tsuchi. Se rappelant que les menbres presant n'était pas censé le connaître, il se presenta, une fois de plus surpris par sa propre voix.
-Euh.... Bonjours ! Je suis une parente d'un des ninjas de votre village, Adrix. Sa soeur aîné pour être précise ! Vous ne m'avez sans doute jamais vu, j'étais parti m'installer a Kusa tout ce temps mais je suis venu vous informez de ce que j'ai vu.
Elle prit un air sérieux, Adrix ne se doutait pas qu'il arriverait aussi facilement à ne rigoler en inventant cette histoire de frangine. Il s'était toujours demandé ce que c'était d'avoir une grande soeur emmerdante et bien maintenant c'était fait ! Il était sa propre soeur !
-Mon frère, Adrix donc, a été capturé par un groupe de ninjas d'un village voisin. Je pense honnetement qu'il n'est plus de ce monde à partir de maintenant et étant le seul menbres de sa famille avec qui il ne s'était pas disputé, j'ai hérité de son appartement et je.... voudrai savoir si je... pouvais venir m'installer ici !
Il avait finit sa phrase avec un grand sourire, esperant vraiment réussir son coup. Il se demandait quand même ce que ca donnerait si il s'intallait.... Il faudrait s'habituer à etre une femme durant la journée, à se comporter comme tel, à aller dans les sources chaudes féminines.... Finalement ca avait certains avantages en fait de bien maîtriser le henge et d'y avoir joué durant toute sa scolarité ! |
| | |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Ven 14 Sep - 21:50 | |
| Une jeune femme venait d'entrer dans le bureau d'Hitomi. D'une façon pour le moins impolie, par ailleurs. Celle-ci se présenta comme étant la soeur aînée d'Adrix, qui était parti en mission à Konoha, mais qui devait s'être déplacé jusqu'à Akakaminari. D'après elle, Adrix avait été enlevé par des ninjas d'un autre village. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Hitomi. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de jouer au chat et à la souris... Elle prit sa voix la plus veloutée pour s'adresser à la jeune femme:
-"Hhhmmmm.... donc vous, qui étiez à Kusa, avez trouvé un moyen d'apprendre que votre frère, en mission à Konoha, s'est fait enlever par des ninjas adverses. Vous avez ensuite trouvé le temps de revenir jusqu'ici, d'on ne sais où, sans même prendre la peine de suivre les ravisseurs - je presume que vous les avez vu, etant donné que vous êtes au courant pour l'enlevement - pour connaître la cachette, préferant venir directement ici. Malgrès cela, vous trouvez le moyen d'arriver jusqu'à mon bureau sans vous faire repérer, ce qui indique un certain niveau et une bonne connaissance des lieux..."
Hitomi laissa planer quelques instants de silence, observant avec intérêt le visage de la jeune femme prendre une délicate couleur verdâtre. Quand elle estima que la marinade avait assez duré, elle reprit la parole, cette fois-ci d'un ton aussi froid que la glace:
-"Ce que vous ignorez, en revanche, c'est que j'ai les dossiers de tous mes ninjas dans mes archives. Et que par conséquent, je sais que Adrix n'a pas de soeur..."
Sur ces mots, Hitomi se leva d'un bond, tirant d'un geste fluide son katana du fourreau. Avec une précision mortelle, elle l'abattit sur le cou de l'intruse, s'arrêtant à quelques millimètres de la carotide. Une fureur glacée luisait dans ses yeux, donnant à son corps une aura froide. Lorsqu'elle reprit la parole, sa voix était comme un coup de tonnerre résonant dans le silence.
-"Vous avez l'audace de vous introduire dans mon bureau, de vous faire passer pour la soeur d'un de mes ninjas, et de faire tout cela avec un grand sourire? Votre vie vous importe assez peu, manifestement."
D'un signe de la main, elle ordonna à Otokonohito et Kuruku de prendre place derrière l'intruse, lui bloquant toute possibilité de fuite.
-"Maintenant, faisons les choses dans l'ordre. Vous allez répondre à mes questions de façon concise et précise. Vous n'ouvrirez pas la bouche, à part pour répondre. A la premiere encartade, vous perdez un membre - ou la vie. Et je n'hésiterai pas une seconde... Tout d'abord, je veux votre identité et les raisons de votre présence. Vous avez 20 secondes." |
| | |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Ven 14 Sep - 22:06 | |
| Adrix comprit vite qu'il était découvert.... oh pis merde, aprés tout il savait à quoi il s'exposait et se demandait ce qu'on lui ferait aprés ça. L'accuserait-on de trahison ici et chez les ninjas blancs ? Ils allaient peut être devoir s'exiler de Tsuchi et eviter les ninjas blancs sinon il se ferait tuer.... une vie de cavale... rien de très chouette... si il avait une vie du moins... Il aurait du mieux travailler son excuse ( Hs : Un peu volontairement bidon d'ailleurs XD ) !
-Olala, si on peut plus rigoler ici !
Dans un nuage de fumée et un p'tit "plouf" un peu ridicule, Adrix repti son apparance normal, l'air un peut géné, mais pas vraiment effrayé. Il avait l'habitude d'être dans des galères pas possible, même si celle ci battait des records, ce n'était qu'une de plus dans sa longue liste, au pire, il partirait en utilisant la transposition, un nuage de fumée ou autre chose, même si il avait honnetement peu de chances de fuir un Kage.
-Bon pour faire court, vous avez bien capté, c'est bibi ! J'étais tranquille à Konoha en train de faire ma mission, qui s'est vite transformé en baston d'ailleurs , merci les missions diplomatiques où on a pas le droit de se battre lorsque le village en question est attaqué.... et alors voilà, un bonhomme bizarre et arrivé, m'a choppé alors que j'allais me battre, m'a planté un kunaï dans la cuisse et emmener dans son repaire. Un groupe baptisé les "Ninjas blancs" voulait m'enrôler, ca avait l'air marrant alors j'ai dit ok même si j'avais pas spécialement l'intention de trahir le village. Cependant, juste aprés la réunion, je me suis dit que la nouvelle risquait de ne pas être.... super bien vue par le village et surtout pas vous en faite... Alors j'ai inventé en dix minutes une histoire compltement bidon, chui décidemment nul en impro et je suis là ! J'avais pas envie de devenir un traître et de devoir quitter le village pour ensuite me battre contre mes camarades, alors j'ai utilisé le Henge, je suis passé par la fenetre car je connais le batiment par coeur vu que je viens souvent regarder si il n'y a pas un p'tit quelquechose dans l'frigo. Vous avez malheureusement découvert qui j'étais, j'ai répondu a vos questions, vous allez vous énerver dans les trentes secondes qui suivent et je vais perdre ma tête en prime a tous les coups surtout que ca pourrait être comique si j'utilisais mon statut de menbre pour infiltrer les ninjas blancs mais sans tete ca va etre dure.
Il avait sortit la derniere phrase snas même y refléchir ni meme reprendre sdon souffle un seul instant, ct sortit tout seul, sous le coup du stress sans doute |
| | |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Ven 14 Sep - 22:41 | |
| Une jeune femme s’était tapée l’incruste dans notre réunion par la fenêtre. * Plutôt balèze la femme … * « Euh.... Bonjours ! Je suis une parente d'un des ninjas de votre village, Adrix. » * Commence mal, je connais pas de Adrix. * Après le petit récit de la jeune femme, Hitomi se mit à sourire … *C’est parti ! je vai compter les points.* « Hhhmmmm.... donc vous, qui étiez à Kusa, avez trouvé un moyen d'apprendre que votre frère, en mission à Konoha, s'est fait enlever par des ninjas adverses. Vous avez ensuite trouvé le temps de revenir jusqu'ici, d'on ne sais où, sans même prendre la peine de suivre les ravisseurs » *Un – zéro * « je présume que vous les avez vu, étant donné que vous êtes au courant pour l'enlèvement - pour connaître la cachette, préférant venir directement ici. Malgré cela, vous trouvez le moyen d'arriver jusqu'à mon bureau sans vous faire repérer, ce qui indique un certain niveau et une bonne connaissance des lieux » *Deux – zéro * « je sais que Adrix n'a pas de sœur » *Et voilà, trois – zéro. Victoire totale d’Hitomi … * Après avoir menacé l’intrus avec son katana, le Tsuchikage fit un signe aux deux autre ninjas. En un clin d’œil Kuruku se plaça de telle sorte que la jeune femme ne puisse sortir par la porte, et Otokonohito se mit derrière la miss pour l’empecher de prendre la fenêtre … du moins, intentionnellement.
Un nuage de fumée se dégagea de l’intrus et une fois dissipé on pouvait distinguer un ninja de Tsuchi, il se présenta comme étant Adrix et expliqua au Kage sa relation avec les Ninjas Blancs. Il débitait son récit à une vitesse folle et fini par une histoire de tête en moins… !?
*Ce jeune m’a l’air impulsif. Suivre des déserteurs sur un coup de tête… . M’enfin, je vais pas juger trop vite. Pour moi, tant qu’il ne leur a pas révélés d’indications sur notre village il n’est pas encore au stade de traite.*
Reste à savoir s’il leur a donnés des indications… . |
|  
| |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Sam 15 Sep - 11:23 | |
| Hitomi limita intérieurement sa réaction à l'apparition d'Adrix. Un ninja de Tsuchi avait décidé de trahir le village... intolérable. D'un autre côté, la situation présentait ses avantages.... de très grands avantages, en fait. Elle baissa doucement sa lame, l'éloignant petit à petit du cou du jeune ninja, observant l'espoir naître dans ses yeux. Puis, d'un geste brusque, elle traça une ligne sanglante sur sa poitrine. Le jeune homme tressaillit sous l'effet de la surprise et de la douleur. Le sabre avait déjà disparu dans son fourreau.
-"Cette blessure te marque comme un traître à Tsuchi. Aux yeux du monde, tu n'es plus ninja ici. Je te poursuivrai et traquerai personnellement à partir de la seconde où tu quitteras ce village. Ai-je été claire?"
Le visage du ninja était livide, une goutte de sueur coulait doucement le long de son cou. Elle y avait peut-être été un peu fort. Son ton s'adoucit.
-"Neanmoins... neanmoins, tu as avoué le pourquoi et le comment de cette mascarade... je vais donc te laisser une chance: tout ce que j'ai dit auparavant restera vrai - du moins, pour le reste du monde. Tu es donc chargé d'infiltrer les ninjas blancs, de saboter leurs plans, en particulier ceux concernant Tsuchi. Tu n'en seras que plus crédible... Tu voulais une mission marrante, en voilà une. Tu introduiras Otokonohito et Kuruku aux ninjas blancs. Ils te surveilleront, du moins au début. Oh, soit dit en passant, les ninjas de Tsuchi auront l'ordre de t'attaquer à vue et de te ramener vivant. Soit donc constamment sur tes gardes. Les conditions de ton retour à Tsuchi - debout et la tête haute, ou bien couvert de honte - ne dépendent plus que de toi."
Son regard se porta sur Otokonohito et Kuruku.
-"Je suis consciente de ce que je vous demande, aussi je ne vous forcerai pas à accepter cette mission. Je ne pourrai plus vous apporter d'aide une fois que vous serez partis, si ce n'est pour mener une action finale contre ce groupe. Acceptez vous cette mission?" |
| | |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Sam 15 Sep - 15:21 | |
| Adrix prit une tête qui ressemblait vaguement à ça lorsqu'il se releva aprés s'être prit le coup de sabre dans le torse => . Il avait repris son manque de sérieux habituel et parla avec le ton d'un enfant a qui on a confisqué un jouet-Z'êtes sévères avec mouah Tsuchikage-sama ! J'étais gentillement revenu au village alors que j'aurais pu m'en aller et on m'accueil a coup de sabre c'est pas très encourageant dit donc.
Puis il écouta le reste du discours, finalement content de ne pas avoir dévoiler d'infos sur Tsuchi aux autres.... et puis la joli cicatrice que ca allait lui faire faisait plutôt cool finalement ! Très classe l'énorme blessure, on peut raconter plein d'histoires a la gomme sur la provenance d'un truc pareil. Il ne broncha pas durant toute l'explication, puis il soupira lorsque ses ordres lui furent donnés-Alala.... j'me suis levé ce matin j'étais en parfaite santé et j'avais aucun ennemi.... maintenant j'ai les trois quarts du pays aux fesses et les seuls personnes qui vont pas essayer de me tuer sont celles que je dois saboter.... Y a des jours où on devrait rester couché.... Il s'appretait à partir une fois de plus par la fenêtre lorsque plusieurs détails lui revinrent en mémoire-Ah pis, pour vous prouver que j'ai pas l'intention de m'enfuir dés que vous serez aux toillettes.... J'vais vous dire les infos que j'ai récolté ! Il farfouilla un peu dans sa mémoire pleine de yaghourt, conscient que dés qu'il sortirait de la pièce, il aurait encore plus d'emmerdes à la clé-Alors déjà... les noms de tous les menbres des ninjas blancs ! Kay, qui est visiblement le chef, ,Shibi et Izaa, qui est d'ailleurs partie cherchez des infos sur son village. Dans le second groupe il y a Tsukishi,Gakuya et Keisuke... Y avait aussi un certain Nimino ou un truc dans le genre qui devait être le second je crois. Et ils ont l'intention d'attaquer Kaminari en premier en prenant l'apparance de ninjas d'un autre village ! Voila je crois que j'ai rien oublié |
| | |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Sam 15 Sep - 18:18 | |
| Hakuri, resté en retrait sans oser entrer lorsqu'il avait entendu l'échange entre la Tsuchikage et le traître du nom d'Adrix, était clairement ennuyé par la tournure que prenaient les évènements. Sans doute n'aurait-il rien dû savoir de cette affaire de ninjas blancs ; mais Hitomi l'avait convoqué pour cette heure-ci, dans son bureau. Mis involontairement dans la confidence, il ne lui restait qu'à en informer la Tsuchikage, et attendre le départ d'Adrix pour répondre à l'appel. Entendant qu'Adrix était sur le point de prendre congé, il risqua un œil vers l'intérieur de la pièce. Hélas pour lui, il croisa le regard de l'un des ninjas présents, le tout jeune Kuruku. Le colosse déglutit. Il aurait très nettement préféré que personne ne remarque sa présence avant que le problème ne soit réglé...
- Excusez-moi, Tsuchikage-sama, dit-il en entrant, aimant mieux se manifester lui-même plutôt que d'être pointé du doigt comme un intrus par son compatriote. Peut-être préférez-vous que je revienne à un autre moment ? |
| | |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Sam 15 Sep - 18:28 | |
| « Acceptez vous cette mission? » Otokonohito eu un petit sourire en coin. « Je l’ai accepté à la seconde où je vous ais envoyé la lettre. »
Adrix continuait ses explications … « les seuls personnes qui vont pas essayer de me tuer sont celles que je dois saboter.... » Soudain Otokonohito pris la parole « D’un, qu’est ce qui te fais croire qu’ils ne t’auraient pas tué une fois leur but atteint ? »Il avait prononcé ces mots d’un ton moqueur « Et de deux, profites en pour te rattraper un minimum gamin, en nous montrant que tu tiens à ton ex-village. » Une fois qu’Adrix eu fini de donner ses infos, Otoko’ fut surpris d’entendre les mots « second groupe » « Humm tu viens de parler de second groupe... Tu vas faire en sorte de nous intégrer, Kuruku et moi-même, dans ton groupe !Il fit une petite pause pour que ce tout jeune traître assimile bien ce qu’il venait de dire, puis renchéri juste après « Je te rappelle que tu viens de dépenser ton dernier joker et que par conséquent, tu n’as plus droit à l’erreur. »
Soudain Kuruku tourna la tête en direction de la porte, et un homme au physique titanesque entra.
Excusez-moi, Tsuchikage-sama, Peut-être préférez-vous que je revienne à un autre moment ? *C’est la fête aux intrus aujourd’hui… quoique ... il pourrait être utile pendant la mission * |
|  
| |  | Sujet: Re: Les ninjas Blancs Dim 16 Sep - 13:08 | |
| Gamin... Il l'avait traité de gamin... et en plus il lui donnait des ordres ! Adrix détestait qu'on le traite comme un mioche, ca lui donnait l'impression qu'on s'asseyait littéralement sur lui comme une mouche. Mais c'était pas le moment de gaffer et de s'énerver, mieux valait éviter de se reprendre un coup de katana, une cicatrice ca suffit, deux ca commence a faire trop !
« Je te rappelle que tu viens de dépenser ton dernier joker et que par conséquent, tu n’as plus droit à l’erreur. »
Adrix ne put s'empecher de réagir. Pas violemment bien sure, mais ca pouvait être rigolo. Juste derrière Otokonohito, qui était dos a la fenêtre, un autre Adrix apparut juste derrière lui, la tête à l'envers, les pieds accroché au rebord supérieur de la fenetre par une fine couche de chackra. Silencieusement, il lui tapota l'épaule, celui ci sursauta, n'ayant pas reperer el second Adrix et ayant toujours le premier juste devant lui il n'avait pas pensé a regarder derrière evidemment. Pile a ce moment là, l'Adrix qui était toujours dans la pièce s'écroula en une flaque d'eau : un clone aqueux ! Il s'était transposé avec son clone, qu'il aviat creer sur le toit avant d'arriver, juste aprés le coup de katana, lorsqu'il était a terre et se tenait le ventre. Il avait eu peur de s'en prendre d'autres, alors mieux vaux prévenir que guérir, il avait fiat l'échange et personne, sauf peut être le Tsuchikage n'avait rien remarqué. Il enleva son épaule et éclata de rire devant le sursaut de son partenaire puis reprit son sérieux.
-J'ai pas besoin de joker pour m'en sortir, ca fait des années que je me retrouve tous les jours dans des galères pas possible, le seul joker dont j'ai besoin c'est ce qu'il a dans ma caboche !
Il reprit son souffle et reconcentra son chackra, il aviat oublié qu'il était la tête suspendu a plus de trois étages de distance au sol. Malgré la cicatrice, qui le marquait, il avait repris son insolence et sa légéreté habituel.
-La question n'est pas si oui ou non je tiens à mon village, et non pas mon ex-village comme tu le dis, vieux ! C'est plutôt de mettre les choses au clair direct ! J'ai envie de retourner a Tsuchi, sinon je ne serais pas revenu depuis Kusa. Travailler ensemble, pas de soucis, au contraire ! Cependant, si vous me considérez plus comme un prisonnier ou un traître a surveiller que comme un coéquipier, je vous le dit direct que ca marchera pas entre nous ! Si on doit travailler en equipe et que vous ne me prenez pas comme un des votres, vous n'aurez aucune chance d'obtenir une quelconque coopération de ma part ! Si tu te considére comme mon goelier, tu peux croire que le jeune ouistiti que je suis echappera bien vite aux griphes de la vieille panthère que tu es ! ( dsl de la comparaison j'ai pas eu d'autres idées ) |
| | |  | |