|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: étranges pupilles .... Dim 27 Mai - 19:51 | |
| Je sais que sur ce super forum des personnes sont experts en signification ,pouvoir ... il y a des personnes qui j'espère pourront répondre à cette question : Que sont exactement les yeux de Kurenai ? On t-il un pouvoir spéciale ....???? |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Dim 27 Mai - 20:38 | |
| Personnellement je ne pense pas.
Il y en a qui dise que le chef de l'akatsuki a les meme yeux. |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Dim 27 Mai - 20:51 | |
| Ouè moi aussi sur certain angles je vois pareil , mias sur s'autre je vois qui à des sharingan donc je s'ait pas trop ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Dim 27 Mai - 20:54 | |
| Je confirme: Le Leader n'a pas de sharingans et c'est vrai que l'air de ressemblance entre lui et Kurenai est frappant au niveau de yeux.... Cependant....je ne pense vraiment pas que les yeux de Kurenai et du Leader aient un rapport, mais il est clair que le leader à un pouvoir spécial! voilà mon avis.... |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 15:39 | |
| Pour kurenai je me suis toujours demandé qu'elle était ses yeux mais ya pas une réponse dans les HS?? je crois qu'elle a scéllé le pouvoir d'une fille en elle et que en gros elle lui a pris le pouvoir de ses yeux... enfin j'ais peut être pas tout compris lol!!
et pour le leader je pense que c'est un uchiwa mais qui serait devenu aveugle... oui c'est farfelu |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 15:55 | |
| Je n'en sais rien du tout, et en plus je n'aurai jamais cru capable de croire que Kurenai serait mon Leader, bref, impossible, pour moi ! |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 16:11 | |
| Et bien , moi qui pensais que les personnes de ce forum avez toutes les réponses à tout !^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 16:23 | |
| Ne te dis pas ça, tout simplement qu'a ta question, aucune réponse n'est valable... |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 16:29 | |
| Et puis les yeux de Kurenai et ceux du chef ne sont pas spécialement les meme au niveau des couleurs . Et oui il y a une explication dans les HS mais j'ai la flemme de regarder les HS depuis quelques temps . |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 16:35 | |
| roh peu etre peu etre^pas moi je dis les yeux de kurenai melange avec le sharingan ^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 17:02 | |
| Je crois franchement que les yeux ded Kurenaï et ceux du chef ont absolument rien à voir, je crois que c'est une simple coincidence et c'est tout. Mais c'est mon avis, rien d'autre. |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 17:58 | |
| Je plaide aussi pour la coïncidence Kiba, c'est effectivement bizarre que Kurenaï soit la seule personne de tout Konoha à avoir les yeux rouges sans être une Uchiwa. Je pense pas non plus qu'il y ait un rapport avec le leader de l'Akatsuki, il y aurait eu plus de chances avec Itachi puisque c'est un expert en Genjutsu et Kurenaï aussi. Enfin ce n'est que mon avis. |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 18:34 | |
| Pour moi c'est juste en fantaisie de Masashi Kishimoto, rien de plus  |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 18:49 | |
| |
|  |
|  |
Sujet: Re: étranges pupilles .... Lun 28 Mai - 19:32 | |
| Non, c'est tout simplement des lentilles...  Non, mais c'est vrai, j'avais jamais remarqué ce petit détail qui me frappe à présent, Kurenai, à de droles de yeux. Peut être qu'elle louche ?  |
|  |
|  |
|