Sujet: La Boite à Idée d'Iwa! Lun 5 Mar - 23:44 | |
| Voilà notre nouvelle boite à idée toute propre  Voilà un topic du genre "grosse boîte à idée" /o/... . Ici vous pouvez : Poser des questions sur Iwa. Poser des questions sur une mission. Poser des questions tout court... (du coup les deux du dessus servent à rien x_X). Proposer tout ce qui vous passe par la tête (tant que ça a un rapport avec Iwa hein -_-). Prévenir la fin d'une mission. Demander une aide quelconque. Venir consulter les dernières mises à jour. Bref, vous pouvez y poster ce que vous souhaitez et y lire les mises à jour importantes o/. |
|  
 |
Sujet: Re: La Boite à Idée d'Iwa! Mer 7 Mar - 11:24 | |
| Petite question...
Pourquoi le village d'Iwa est-il si inactif ? Est-ce dûe à la guerre inrp ? Ou à la restructuration du forum ? Parceque je crois que ce forum dure depuis 4 ans ^^ |
|  
Nombre de messages: 76 Nindô: Percer les secrets du monde et de la vie.
 |
Sujet: Re: La Boite à Idée d'Iwa! Mer 7 Mar - 19:19 | |
| Disons que le forum était très en délcin depuis septembre dernier. Une fois devenu admin, j'ai nommé des modos, vidé le hrp, remis en place le RP... Pour ce qui est de Iwa, il a été mal géré, avec des trames à mon avis trop complexes. De plus, il avait deux membres importants: Otokonohito et Kaneko. Or, le premier a dit qu'il ne viendrait plus, et le deuxième l'a fortement sous-entendu! Et pour ce qui est des juunins, ils sont aussi partis  Et maintenant? Eh bien mes chers genins: vous êtes la prochaine élite de Iwa! Nous allons remettre ce village sur pieds, et pour ça, il faut que pleins de nouveaux membres, donc voter sur les topsites, participer, et réussir au prochain exam chuunin! Je compte sur vous  |
|  
 |
Sujet: Re: La Boite à Idée d'Iwa! Mer 7 Mar - 21:59 | |
| Je comprends mieux  Je vais tenter de rester constant et de faire de mon mieux, donc si je compte bien on est pas plus de 5 (actifs) dans Iwa c'est ça ? ^^ |
|  
Nombre de messages: 76 Nindô: Percer les secrets du monde et de la vie.
 |