Sujet: [Mission Yukiko] La vie de forgeron c'est pas une sinécure Dim 12 Fév - 21:21 | |
| MISSION DISPONIBLE | La vie de forgeron c'est pas une sinécure.| Citation: | Rang : D. Lieu : Rue du commerce.
| Spoiler: | | | Descriptif : Les forgerons du village ont besoin de mains. Depuis que Kirigakure est entré en Guerre, les fours chauffent nuit et jour et on peut entendre retentir les coups sur le métal incandescent à travers tout le village. Les ninjas vont avoir besoin d'un stock important d'armes en tous genres : kunai, shuriken, senbon, etc ... Or l'un d'eux s'est blessé et ne peut assurer ses fonctions. Vous êtes chargé d'être à leur service pendant un weekend le temps que ce dernier se remette sur pieds. Préparez vous à de longues journées et parfois de longues nuits. Attention, ces grands costauds n'aiment pas qu'on leur traine dans les pattes. |
|
Amuse-toi bien ;) _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
Sujet: Re: [Mission Yukiko] La vie de forgeron c'est pas une sinécure Lun 13 Fév - 14:18 | |
| Yukiko thème
Hmmm hmmm hmmm hmmmm hmmm… Alors que le soleil se levait Yukiko, posté sur le toit , chantonnait une chanson gravée dans sa mémoire, sans trop savoir d’où il la connaissait. Il restait les yeux fermés chantonnant pendant plus d’une heure laissant le soleil s’élever et sa chaude lumière l’entourer. Quand la chaleur atteignit ses yeux, Yukiko les ouvrit, il prit une grande inspiration et sauta dans la rue, il prit désormais la route du bureau du Mizukage afin de recevoir sa première mission.
Thème
Les deux mains enfoncées dans les poches et le visage caché dans dans son col, il arriva devant le bâtiment administratif. Il savait que sa première mission ne serait pas épique, et resterait comme une aide au village, sa motivation était proche de zéro. Yukiko arriva enfin devant le conseil qui attribuait les missions.
« Kimura Yukiko ! ? »
« Haa .. »
Yukiko s’avança vers eux et les salua, quand il releva la tête et croisa le regard de l’un d’eux ce regard de méfiance s’affichait sur la tête d’un des membres du conseil. Yukiko changea son regard se remplissant de haine et en fixant se dernier quand un membre reprit :
« Yukiko ! Prend ton ordre de mission et va servir le village, nous sommes en guerre je te rappelle. »
« Oui ! »
Yukiko prit son ordre de mission, salua avant de quitter la pièce puis frappa son poing contre un des murs du bâtiment.
* Encore ce regard.*
Avec cette incident il n’avait pas pris la peine de regarder quelle était sa mission, il ouvrit alors son ordre de mission qui stipulait :
| Spoiler: | | | Les forgerons du village ont besoin de mains. Depuis que Kirigakure est entré en Guerre, les fours chauffent nuit et jour et on peut entendre retentir les coups sur le métal incandescent à travers tout le village. Les ninjas vont avoir besoin d'un stock important d'armes en tous genre : kunai, shuriken, senbon, etc ... Or l'un d'eux s'est blessé et ne peut assurer ses fonctions. Vous êtes chargé d'être à leur service pendant un weekend le temps que ce dernier se remette sur pieds. Préparez-vous à de longues journées et parfois de longues nuits. Attention, ces grands costauds n'aiment pas qu'on leur traine dans les pattes. |
* Ohhh non, je le savais, en plus les deux jumeaux qui s’occupent de la forge son des débiles profond*
Thème
Yukiko se tapota le visage comme s’il voulait se réveiller, puis il regarda le ciel expira et prit la route de la forge de ces crétins de jumeaux. Arrivé devant la forge qui tournait à plein régime Yukiko alla trouver l’un des jumeaux et se présenta en lui expliquant la situation ,le forgeron lui répondit :
« pfeu, comme si on avait besoin de ça un soit disant ninja gringalet ne connaissant rien à la forge »
Yukiko s’inclina et répondit :
« Je ferais de mon mieux, désolé d’être une charge »
Etonné par sa réaction le forgeron lui indiqua où trouver un tablier et où il allait affuter les armes, kunais, shurikens, katanas, tout allait être coupant comme du verre. Cela arrangeait Yukiko qui voulait affuter l’arme de son père depuis quelques temps.
Les journées se succédaient avec leurs labeurs quotidiens et le fait que Yukiko devait supporter les deux lourdauds de la forge n’arrangeait rien. C’était des vantards idiots, malgré leurs 1m92 et leur 110 kilos c’étaient de vrais poules mouillées, Yukiko ne réagissait pas à leur provocation et dans le fond il n’était pas si mauvais que cela. Au moins ils ne regardaient pas Yukiko avec méfiance ou autre, cela lui suffisait amplement. Un matin, vers la fin de sa période de mission Yukiko surprit des hommes qu’il n’avait jamais vu allant en direction de la forge, ils étaient armés et très suspects ressemblant à une bande de voleurs et mercenaires. Qu’allaient-ils faire vers la forge ? Yukiko entama une filature et observa le groupe. Le chef de la bande alla parler à Chôga l’un des frères de la forge, Yukiko put entendre le chef menacer Chôga de lui faire des armes contre sa vie et celle de son frère.
La forge se trouvait à l’extérieur du village de Kiri dans un petit village tranquille, les shinobis n’auraient jamais pensés qu’un tel groupe se trouvait ici et Yukiko non plus. Chôga refusa de traiter avec le chef des bandits, ce dernier siffla alors pour appeler ses hommes qui se ruèrent vers son frère en plaçant leurs armes sous sa gorge. Le chef des bandits déclara :
« Nous allons prendre les armes que tu as ici, de plus ton frère va venir avec nous si tu ne nous ramène pas 150 kunais d’ici deux jours je considèrerais que la vie de ton frère ne t’importe pas ! »
Leur chef riait au éclat pendant que ces hommes embarquaient les armes, ils étaient six, leur chef s’arrêta à l’endroit où travaillait habituellement Yukiko, et trouva son épée qu’il avait laissé refroidir après l’avoir travaillée, il l’a pris avec un air de stupéfaction.
« Cette lame ou l’as-tu trouvée Chôga ? ! Répond ! »
« C’est juste un shinobi qui m’a demandé de la travaillée c’est tout » « Qui est-il ? Ne fait pas l’innocent ces lames sont utilisées par un clan déchue, par des chiens ne méritant pas le droit de vie. »
*De quoi parle t-il avec la lame de mon père, en tout cas je vais certainement pas laisser faire ça.*
« Je te le redemande qui est-il dit le moi de suite ou je tue ton frère »
« Mais je .. »
« Comme tu voudras »
Thème
~ Kiri Gakure no jutsu ~
Un épais brouillard entourait le groupe de mercenaire qui ne distinguaient plus leur chef, Yukiko apparut alors à côté de l’otage et dans la confusion pu extirper l’otage et le ramener aux côtés de chôga.
« Merci Yukiko »
« Bon sang, mais qui est tu ? Un shinobi de kiri ?! »
« Je suis Kimura Yukiko et ma mission m’empêche de vous laisser continuer votre trafic, de plus tu as quelque chose qui m’appartient »
« Quoi ? Cette lame est la tienne ? … Kimura hein ? Sale chien je vais te dépecer »
« Essaye donc »
Le bandit s’élança vers Yukiko avec son arme, il avait assez de force pour la manier et s’en sortait plutôt bien, ce n’était pas ce qui gênait le plus Yukiko, mais son regard. Encore ce regard en plus haineux même, Yukiko était inattentif et le bandit put se placer derrière lui en le transperçant avec cette puissante lame.
~ Kooriwana no jutsu ~
Yukiko se désagrégea en glace se retrouvant derrière le bandit avec un kunai sous la gorge de ce dernier.
Thème
« Tu crois que je n’aurais pas pris de précaution, maintenant à toi de me répondre comment connais tu mon nom ? »
« Le Hyoton, sale chien tu mérites la mort, comme tous ceux de ton espèce, ton village ne t’as rien dit ? Les traitres, je lâche ton arme et vais tout te raconter. »
Yukiko entendit alors un sifflement raser son oreille et le sang du bandit gicler sur son visage, une aiguille était enfoncée dans la tempe du bandit qui s’effondra sur le sol. Un shinobi apparut alors à côté de Yukiko, il portait l’uniforme de kiri et était masqué. Yukiko l’esprit confus regarda le shinobi les yeux interrogatifs. Le shinobi lui dit alors :
« Tu as bien travaillé Yukiko, grâce à toi j’ai pu avoir ce scélérat, n’écoutes pas ce qu’il t’a dit il était fou de toute façon, ta mission est terminée, va récupérer tes affaires et informer le conseil, adieu »
Le shinobi disparut dans les airs, qu’est-ce que ce bandit allait dire, pourquoi avait-il ce regard ? Yuiko resta bloqué incapable de bouger quand une main lui prit l’épaule.
« Yukiko ? Merci pour tout, tu es notre sauveur, désolé de nous être montré rustre parfois. »
Yukiko se réveilla et salua humblement les deux frères avant de récupérer son arme et de s’en aller au village.
« Reviens quand tu veux si tu as besoins d’arme »
Yukiko leur fit un signe de la main avant de disparaitre. Arrivé au village il fit son compte rendu de mission et interrogea le conseil sur les dires du bandit, le conseil lui répondit qu’il ne savait de quoi pouvait parler cet homme. Yukiko les salua et prit le chemin du retour toujours avec cette sensation d’être observé.
« J’aurais le fin mot de cette histoire »
FIN
Dernière édition par Yukiko Kimura le Lun 13 Fév - 17:14, édité 1 fois |
|  
 |
Sujet: Re: [Mission Yukiko] La vie de forgeron c'est pas une sinécure Lun 13 Fév - 17:12 | |
| Bien, demande d'ajout de chakra faite! (et par la même occasion, demande d'activation de la fiche de perso... xD)
[Inutile de répondre à la suite de ce message, il faut considérer ce sujet comme verrouillé] _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |