Sujet: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Ven 11 Nov - 14:43 | |
| Tout a déjà été dit! Pour plus de précisions, référez-vous à ce lien: Relancement de l'activité.
Voici donc un exemplaire du formulaire qu'il vous faudra remplir ci-dessous:
- RP en cours: Ici vous mettrez les liens de vos missions ou encore de vos RPs en cours ainsi que leurs situations (en attende de réponse d'un autre joueur, bloqué, etc...). Si vous n'en avez pas... Qu'attendez-vous pour vous ruer sur une autre mission, d'élaborer une mission intervillage ou encore de vous joindre à l'une d'entre elle?
- Disponibilités: Jours où on est suceptible de vous croiser sur le forum, le temps dont vous disposez pour venir sur le forum, bref tout ce qui peut nous éclairer sur votre activité.
- Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum: Un simple oui suffit, d'autant que si vous postez dans ce topic c'est, j'ose l'espérer, pour relancer les choses. Oui? Dans ce cas let's go RP!
- Remarques ou idées éventuelles: À vous de jouer.
Le code de ce modeste formulaire:
| Code: | [list][*][b][u]RP en cours:[/u][/b] [*][b][u]Disponibilités:[/u][/b] [*][b][u]Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum:[/u][/b] [*][b][u]Remarques ou idées éventuelles:[/u][/b][/list] |
|
|  |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Ven 11 Nov - 17:03 | |
| - RP en cours:[/strike]Une petite balade en foret:Pv Krow
- Disponibilités:Impossible de donner des jour précis mais je passe en coup de vent tout les jours
- Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum: hakuna matata
- Remarques ou idées éventuelles: je manque cuellement d'inspiration depuis un an --' n
|
| 
 |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Ven 11 Nov - 17:15 | |
| Que te faudrait-il pour retrouver l'inspiration, à ton avis? De nouvelles missions ou une poursuite de la trame? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Ven 11 Nov - 17:47 | |
| Hmm je ne crois pas que ca vien du forum c'est plutot un problèmes psycologique...
Mais sinon Dan! avoir de nouvelles mission et tout serait génial, en plus on pourrait aussi réduire le nombre de participants pour certaines des missions existante pour suivre la trame de la guerre. Je m'explique certains ninjas voudraient faire une mission mais il n'a pas le rang requis ou il n'y a pas assez de ninja pour la faire et alors que par la guerre qui fait rage il y a moins de ninjas mais les missions restent toujours une priorité... Vous voyez ou je veux en venir!!! J'en suis sur que vous avez compris! |
| 
 |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Ven 11 Nov - 18:05 | |
| A Konoha, on considère déjà qu'à cause de la guerre, on est bien plus libre niveau choix des missions! J'ai ainsi fait une mission rang B étant Genin-expérimenté! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
|  
 |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Mer 14 Déc - 0:48 | |
| - RP en cours: Plein. Tous bloqués. Par moi.
- Disponibilités: Tous les jours, soit l'aprem soit le soir (je bosse en deux-huit), beaucoup plus rarement le week-end.
- Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum: Grave !! Et à botter les fesses des récalcitrants \o\
- Remarques ou idées éventuelles:
Allo Iwa ? Allo ? On se bouge les fesses, j'ai des idées à vous proposer : RDV dans les topics voisins ! |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |