| | [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] | |
|
<| Message | Auteur |
Sujet: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Ven 11 Nov - 14:42 | |
| Tout a déjà été dit! Pour plus de précisions, référez-vous à ce lien: Relancement de l'activité.
Voici donc un exemplaire du formulaire qu'il vous faudra remplir ci-dessous:
- RP en cours: Ici vous mettrez les liens de vos missions ou encore de vos RPs en cours ainsi que leurs situations (en attende de réponse d'un autre joueur, bloqué, etc...). Si vous n'en avez pas... Qu'attendez-vous pour vous ruer sur une autre mission, d'élaborer une mission intervillage ou encore de vous joindre à l'une d'entre elle?
- Disponibilités: Jours où on est suceptible de vous croiser sur le forum, le temps dont vous disposez pour venir sur le forum, bref tout ce qui peut nous éclairer sur votre activité.
- Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum: Un simple oui suffit, d'autant que si vous postez dans ce topic c'est, j'ose l'espérer, pour relancer les choses. Oui? Dans ce cas let's go RP!
- Remarques ou idées éventuelles: À vous de jouer.
Le code de ce modeste formulaire:
| Code: | [list][*][b][u]RP en cours:[/u][/b] [*][b][u]Disponibilités:[/u][/b] [*][b][u]Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum:[/u][/b] [*][b][u]Remarques ou idées éventuelles:[/u][/b][/list] |
|
|  |
|  |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Sam 12 Nov - 18:10 | |
| RP en cours : Quelle est la règle #1? [en attente de temps et d'envie pour poster] Disponibilités : Je viens tous les jours sur le fo, voir un peu ce qu'il s'y passe mais je ne peux, ni ne veux RP en ce moment, j'ai autre chose à penser. Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum : Pas pour le moment. Remarques ou idées éventuelles : Non. _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Sam 12 Nov - 18:56 | |
| - RP en cours: Euh j'en avais un avec Ariake il y a longtemps je crois...
- Disponibilités: J'ai cours de 8h à soit 17h soit 18h, et le soir je dois bosser.. donc, le mercredis après midi sont aussi pris par des cours, du sport, je n'ai donc que le samedi après midi et le dimanche... (sachant qu'en général je bosse tout le dimanche aprem..)
- Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum: Je peux rp... un peu...
- Remarques ou idées éventuelles:
Mew mew style, mew mew grace, mew mew power in your face ! *pointillés autour de moi*
Dernière édition par Hylin le Dim 20 Nov - 20:47, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 370 Nindô: Ne JAMAIS faire le jour même ce qu'on est pas sur d'être obligé de faire le lendemain.
 |
|  |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Mar 15 Nov - 16:58 | |
| RP en cours: Aie...Rp en cours dans le Désert (pas le temps de mettre le lien, j'éditerai dès que j'aurai du temps
Disponibilités: Rarement, jusqu'à ce que je récupère internet chez moi...
Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum: Oui, dès que j'aurai de nouveau internet
Remarques ou idées éventuelles: Bhen, je voulais juste m'excuser de mes trop rares présences...Je n'ai plus internet chez moi et ne peux passer ici que par le biais de l'ordi de l'école (han, pas bien !), c'est à dire pendant mes rares heures d'étude...Gomen ! _________________ Les loups ne hurlent pas. Ils chantent. Un chant long, doux, modulé, Une longue note filée Qu'ils se relaient pour psalmodier La gueule tendue vers le ciel Comme un hommage au Créateur. Il faut savoir les écouter. Apprécier la sauvage beauté de leurs litanies. Serment des Enfers
Pauvre âme égarée dans les ténèbres Tu fais le mal, et méprises ton prochain Ton Karma est souillé par le crime... Veux-tu...Goûter à la mort ?
Version Jap'
Yamini madoishi haware no kage Itou kizutsuke otoshimete Sore noborushiko no tameni... Ippen...Shinde miru ? |
|  
Nombre de messages: 108 Nindô: Je dépasserai sans cesse mes limites mentales et physiques.
 |
|  |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Ven 18 Nov - 15:10 | |
| - RP en cours: J'sais pas et j'm'en branle pour le moment
- Disponibilités: Come back, on avisera sur le tas
- Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum: ...
- Remarques ou idées éventuelles:
J'VAIS VOUS FAIRE BOSSER CULAY ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Lun 21 Nov - 4:48 | |
| - RP en cours: Aucun, je pense, il y a bon moment.
- Disponibilités: Well see
- Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum: Ça se pourraît bien, il y a un moment que je me dit qu'il faut que je reviennes au bercail.
- Remarques ou idées éventuelles: Faudrait bien que je fasse le diernier poste de mon RP avec Hylin... Trop d'événements se sont passés depuis pour que je le finisse.
|
|  
Nombre de messages: 310 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 |
|  |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Mer 23 Nov - 2:54 | |
| Wtf ? T'es encore en vie toi ? |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] Mar 3 Jan - 4:18 | |
| Je me permets de réactualiser mon état actuel par un nouveau message vu qu'un edit passerait à la trappe, et puis toute façon ça fera un peu d'activité! x) RP en cours : - Quelle est la règle #1? => Je crois bien que ça va être "THE RP FOR GEKI" (bon en fait ça l'est déjà). - 99 bouteilles sur un mur ... Disponibilités : Je viens tous les jours sur le forum (pour lire mes MP huhuhuhu) et je commence à retrouver l'envie de RP, de même pour l'inspiration. Par contre je me consacrerai beaucoup beaucoup plus à mon RP solo qu'au collectif (qui a l'air d'être au point mort d'ailleurs) ou à un autre, car il est bien plus important à mes yeux. Une fois que j'aurais assez avancé dessus je pourrais me pencher vers quelque chose d'autre. Es-tu prêt à RP afin de relancer l'activité du forum : Autant que je pourrais. Remarques ou idées éventuelles : Oui, je poste effectivement à 4h passées du mat' une veille de rentrée et je me fous de ce que vous penserez >< Une veille? Bah oui, on est mardi et ma rentrée c'est mercredi. Elle est poubelle la vie? _________________ °~° Thème °~° | Citation: | « Ne peuvent-ils la voir? La douleur d'un esprit faisant son possible pour protéger ses amis, ou la douleur d'une personne dont le lien avec un esprit était si fort, que lorsqu'il fut rompu son coeur fut brisé? Tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, ils se moquent de qui est blessé... » |
|
|  
Nombre de messages: 841 Nindô: Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé, mais le Prince avisé saura être craint tout en ne se faisant pas haïr.
 |
|  |
| | [Recensement: joueurs motivés priés de se manifester!] | |
|