Sujet: [Recensement RP!] Une nouvelle bataille en perspective? Ven 11 Nov - 0:11 | |
| [Tous les Konohajins sont invités à poster ici! Si vous considérez que votre personnage est indisponible, utilisez un PNJ, comme je le fais pour l'introduction!]
[Narration par un PNJ!] 
Je mâchouillais ma brindille. Devant moi se tenait la grande majorité des ninjas, aptes au combat, de Konoha. Derrière moi, je l'avais salué, se tenait le conseiller Tenga Kusagiri. En l'absence du Hokage, il assumait quelques tâches importantes. C'était lui qui avait voulu cette réunion, m'avait confié la tâche de l'organiser. Moi? J'étais un Juunin de Konoha. Rien de spécial, je ne fais pas de vague, mais je sais qu'on me respecte.
Je savais aussi que l'ANBU devait être derrière ça. Je le savais car ce genre d'ordres, ceux que je vais donner maintenant, ne sont pas anodins. Leur chef, à l'identité mystérieuse, devait surement m'épier à ce moment même. Je me suis même demandé pourquoi ils n'avaient pas clairement pris le pouvoir...
Ninjas de Konoha! L'heure est grave! Je commençais fort... Je sais que beaucoup d'entres vous ont participé aux dernières batailles. Je sais qu'elles ont été rudes, et que vous vous êtes battus avec l'honneur et le courage que tout shinobi doit avoir en lui. Néanmoins, les Kirijins se sont installés sur notre côte, et selon nos rapports, les positions sont bien défendues... Et à l'ouest, la frontière avec le Pays des Rivières est devenues très floues, des brigands rôdent, profitant des tensions avec les traîtres Sunajins! Deux de nos shinobis ont ainsi rencontrés de graves difficultés dans la région...
Nous ne pouvons nous faire marcher ainsi sur les pieds! Ainsi, pour redorer le blason de Konoha, je vous informe que nous allons former des escadrons de deux ou trois shinobis, qui partiront en reconnaissance à l'Ouest, pour y affirmer la suprématie de Konoha une nouvelle fois!
Nous allons maintenant procéder à la création des équipes...
[Fin de la narration PNJesque] [Début narration par Danny]
Le retour de mission de Danny, avec Kurara, avait été peu mouvementé. Mais la mission elle-même s'était avérée bien plus périlleuse que prévue. Ces brigands leur avaient donné du fil à retordre. Une fois revenus à Konoha, Dan s'était alors empressé de parler à ses supérieurs, du moins ceux qu'il avait pu trouver, pour les informer de la situation. A priori, cela leur avait donné une bonne raison pour redémarrer la guerre. Il ne savait que trop penser de cette annonce, comme surement la plupart de ses collègues dans la grande salle. Néanmoins, la présence du conseiller sur l'estrade, et la voix plutôt rassurante de ce Juunin jouaient bien leur role, et Danny finit par ce dire que, malgré tout ce que cela allait pouvoir engendrer de mauvais, c'était pour la bonne cause. Après tout, il l'avait vu lui-même: Konoha n'était plus du tout respecté la-bas, et c'était inadmissible. On ne pouvait laisser une telle image proliférer!
Danny O'Danny était donc résolu à participer à la suite du conflit, et coûte que coûte défendre son village!
[Voilà, à votre tour de poster un court texte, pour faire preuve de présence!
Pour plus expliquer ma démarche: je voudrais pouvoir redonner un sens à la trame de Konoha, qui patauge un peu! Avec des missions plus claires, un but plus précis, je pense qu'on va trouver plus de motivations, malgré le temps que nous prenne les cours! Il ne s'agit pas de faire un pavé à chaque fois, 10 lignes suffisent, 10 lignes pour faire avancer l'action, 10 lignes pour sauver le forum! Je ne veux pas abandonner NRPG, alors bougeons nous, tous ensembles!] _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 |
Sujet: Re: [Recensement RP!] Une nouvelle bataille en perspective? Ven 11 Nov - 10:46 | |
| A peine sorti de l'hospital il y a de cela quelques jours, que je me rendais compte de l'ampleur de la crise à Konoha. Le village qui traversait déjà une période critique a encore creusé plus bas qu'il ne l'était.
Jétais convoqué à une réunion réunissant les forces de Konoha, la situation devait être clarifiée. Aux yeux du monde nous étions passé du statut de village craint pour sa puissance au rang de faiblard inutiles. J'ai toujours détesté d'être pris de haut et je n'aurai aucun scrupule à démolir ceux qui nous mettrons des bâtons dans les roues. Kiri et Suna occupaient une place de plus en plus importante dans mon esprit, à tel point qu'à peine revenue de ma convalescence, j'étais prêt à remettre clairement en question leurs suprématie.
Konoha c'était fait avoir, à nous maintenant de leur faire payer au centuple ce qu'on a ressenti durant la guerre. Tous ces shinobis morts, ils doivent eux aussi avoir vengeance. Mes intentions ne sont peut-être pas nobles, mais on s'en fou !
A ma droite se trouvait un shinobi dont j'avais entendu parlé à mainte reprise pour son dévouement au village et ses capacités innées au taijutsu: Danny O'Danny. A vrai dire, j'entendais parfois plus de louanges à son égard qu'au mien, en cause mon caractère un brin ombrageux et non chalant qui en faisait flipper plus d'un. Ça faisait un moment que je voulais effectuer une missive avec lui, non pas parce que je suis devenu un adepte du travail en équipe mais parce que je me suis vite aperçu que si les forces Konoha ne tirent pas dans le même sens, se sera bientôt la fin...
"Nous ne pouvons nous faire marcher ainsi sur les pieds! Ainsi, pour redorer le blason de Konoha, je vous informe que nous allons former des escadrons de deux ou trois shinobis, qui partiront en reconnaissance à l'Ouest, pour y affirmer la suprématie de Konoha une nouvelle fois!
Nous allons maintenant procéder à la création des équipes..."
A ma gauche, une kunoichi semblait inquiète, elle était jeune et rayonnante, elle devait avoir tout juste 20 ans. Sentant mon regard, elle changeait l'expression de son visage et me regardait gêné tout en me disant:
"C'est nul, mais j'ai peur d'un nouveau conflit... et ce mal ?
Je lui posais doucement ma main sur son épaule, et lui de manière très conciliante, tout en voulant me donner un air d'assurance.
- C'est humain, il n'y a pas de honte à craindre une nouvelle guerre, dans cette pièce, chacun ressent cette situation différemment. - Avons nous une chance ? - On s'en sortira !" Murmurais-je avec une détermination sans faille.
Assit, le regard vif, j'écoutais tout en fixant le Juunin qui nous faisait un topo de la situation, les poings serrés et les jambes engourdies, je trépignais d'impatience et d'excitation à l'idée de chasser l'ennemi et de faire renaitre Konoha comme un phoenix... |
|  
Nombre de messages: 217 Nindô: Que le nom de Tsuki Ryuu fasse trembler le monde ninja !!
 |