Sujet: Avatar Sam 1 Oct - 1:36 | |
| Bonsoir, j'ai vu que Kakuzu était mort dans le RP, or j'aime beaucoup le physique de ce personnage, j'aimerais savoir si il était juste possible de me servir de lui pour, pour mes images uniquement. |
|  |
Sujet: Re: Avatar Sam 1 Oct - 9:33 | |
| Pour une fois je vais prendre la parole (Savourez ce n'est pas souvent que cela arrive XP). Tu peux bien entendu prendre l'image de Kakuzu qui semble être un personnage que tu affectionnes, mais tu peux t'en faire un à la sauce NRPG, je m'explique:
Comme c'est le cas pour Kisame et moi-même, nous avons tous deux des liens plus ou moins forts avec pour l'un Kisame et l'autre Kakashi Hatake. Dès le début nous avons fait une fiche avec ce lien, par exemple je suis le fils de Kakashi, Kisame lui est le dernier possesseur de Samehada. Pour Kisame Ikagiso (le membre qui joue Kisame), ce n'est pas qu'un simple lien qu'il a tissé, si tu regardes son vava, tu verras que c'est Kisame lui-même, mais je t'invite à lire nos fiches pour comprendre un peu mieux ce que je veux t'expliquer.
En clair, tu peux tout à fait te faire un personnage lui ressemblant, avoir des liens avec lui, mais tu ne pourras dire que c'est le personnage en lui-même étant donné qu'il est mort . Quant aux techniques de ce dernier, là par contre je ne peux te conseiller, il faudra voir avec les admins si tu veux ressembler à deux gouttes d'eau à Kakuzu.
Sinon, je ne dirais qu'une seule chose pour finir, je trouve d'autant plus fun le fait de jouer un personnage inventé qui ressemble à un prédéfinie, mais ce n'est que mon humble avis. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ta validation, mais pour cela je te conseille de bien lire les règles =). |
|  |
Sujet: Re: Avatar Sam 1 Oct - 10:26 | |
| Je plussoie Kaname sur ce point: il est très fun d'incarner un personnage du manga revu à ta sauce! (Par exemple, je m'amuse beaucoup avec mon personnage - un remake de Kisame comme tu l'as compris - car j'ai plus de liberté d'action! Personne ne viendra me dire que c'est pas comme ça que j'aurai du réagir!)
Pour le cas Kakuzu, il est mort InRP si mes souvenirs sont bons, bien que je ne me rappelle pas comment. Pour son physique, je n'y vois pas de problème. Pour son Kinjutsu - le Jiongu - cela est plus problématique, mais pas totalement impossible en soi. Je laisse à la team admin le soin d'apporter des précisions supplémentaires.
Kisame. |
|  |
Sujet: Re: Avatar Sam 1 Oct - 14:06 | |
| Oula oula, merci de ces renseignements, mais je cherche juste à prendre le portait de Kakuzu, je cherche pas forcement à avoir de lien avec lui ou avoir hérité de ses techniques, mais maintenant que vous en parlez, pourquoi pas essayer, j'y réfléchirais, merci à vous deux ^^. |
|  |
Sujet: Re: Avatar Sam 1 Oct - 15:15 | |
| | Kidashi Imiari a écrit: | | mais je cherche juste à prendre le portait de Kakuzu. |
Pas de problème, tant qu'aucun lien apparent avec l'akatsuki ou les techniques de Kakuzu (torse nue pas exemple) n'est visible sur l'avatar. Bonne continuation. =)
Dernière édition par Sojiro le Sam 1 Oct - 15:47, édité 1 fois |
|  
 |
Sujet: Re: Avatar Sam 1 Oct - 15:46 | |
| Euh, les techniques de Hidan? Quoi? Quel rapport avec un avatar de Kakuzu?
Edit So' : Je me suis corrigé. |
|  |
Sujet: Re: Avatar Sam 1 Oct - 15:49 | |
| Je pense qu'il voulait parler des techniques de Kakuzu :p. |
|  |
Sujet: Re: Avatar Sam 1 Oct - 15:53 | |
| Oh, I see! Bah je dois quand même avouer que lorsqu'il utilise son Domu, il a un charisme de fou, maybon x') |
|  |